AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

2# Amiral Akawani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: 2# Amiral Akawani Lun 1 Juil - 10:24



Amiral Akawani




~ Carte d'identité  :

Nom & Prénom : Miyashi Kazuki
Lieu de naissance : Shell Town
Âge : 59 ans
Fruit du démon : Aucun, un Marteau qu'il manie avec une force surhumaine lui suffit amplement pour terrasser ses adversaires.
Haki : Maitrise parfaite du Haki de l'Armement, maîtrise moyenne de l'Observation et faible maîtrise du Conquérant.
Points de forces : 1400PF
Points de popularités : 1400PP

~ Histoire :

Kazuki est un soldat, l'armée c'est tout ce qu'il connait. Pour lui, rien ne vaut une bonne bataille ou un beau combat. Depuis qu'il est en âge de tenir une arme, il s'entraîne avec acharnement. Lorsqu'il intégra la Marine, il se distingua rapidement par sa force hors du commun. Fils d'un Vice-amiral, il était de son devoir de prouver sa valeur à son père, ce qu'il fit avec brio.
Il a obtenu ses galons sur le front, toujours en première ligne pour les missions les plus dangereuses. Sa vie, il en a fait cadeau à la Marine depuis longtemps. Toujours prêt à affronter la mort au nom de la Justice, il ne reculera devant aucun combat. En revanche, il ne risquera jamais la vie de ses hommes inutilement. C'est ce qui fait de lui un grand soldat de la Marine et un combattant respecter.
Malheureusement les qualités de cet homme son caché par son impulsivité et sa colère. Il s'énerve facilement et lorsqu'il s'emporte… c'est un véritable ouragan. Peu de personnes sont en mesure de l'arrêter lorsqu'il est dans un état de rage. D'ailleurs, l'Amiral Kiiroji est le premier pour énerver Kazuki, qui se laisse avoir à chaque fois. Ces deux là sont rivaux depuis leur début dans la Marine. Ils sont sans cesse en train de se disputer, mais lorsqu'il faut combattre, ils s'avèrent être redoutable à deux.
Ce qui fait la force de l'Amiral Akawani, c'est qu'il ne lâche rien et il donne tout à la Marine. Il est le pilier le plus brutal de la Marine, peu de personne peuvent prétendre lui résister en force. Il donnerait sa vie pour l'Amiral en chef Falcon, qu'il respect énormément malgré la différence d'âge. D'ailleurs, son âge ne semble pas avoir d'effet sur sa force ou sur son impulsivité. De plus, sa loyauté sans faille est très respectée, que ce soit dans la Marine ou bien au Gouvernement Mondial.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org

2# Amiral Akawani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Règles & Compagnie :: PNJ du forum :: PNJ Marines-