AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

3# Amiral Kiirokiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: 3# Amiral Kiirokiji Lun 1 Juil - 10:25



Amiral Kiirokiji




~ Carte d'identité  :

Nom & Prénom : Masamune
Lieu de naissance : Logue Town
Âge : 54 ans
Fruit du démon : Paramecia, Fruit des aiguilles
Haki : Maitrise parfaite du Haki de l'Observation et de l'Armement
Points de forces : 1400PF
Points de popularités : 1200PP

~ Histoire :

Masamune fut surnommé à ses début "Le Génie" ou encore "Le Prodige", puis plus tard "Le Stratège". Ces surnoms ne sont pas dû au hasard. Masamune fut le plus jeune à rejoindre la Marine. Son intelligence impressionnante a rapidement fait de lui un atout précieux. Au départ, il rejoint la Marine par défaut, car il trouve les journées longues et qu'il s'ennuie. Il se découvre rapidement un talent inné pour la stratégie militaire. Il devient en peu de temps, un stratège hors pair.
Il a toujours été en compétition avec son ami et rival, Kazuki. L'association de ces deux là sur le terrain était un véritable enfer pour les ennemis. La force alliée à l'intelligence, donnait une tout autre dimension aux combats. Bien sûr, pour qu'ils soient sur la même longueur d'ondes, il fallait qu'ils ne se disputent pas. Ce qui était parfois très compliqué, même pour leur supérieur. Depuis leur rencontre, ces deux là ne cesse de se chamailler et Masamune n'hésite pas à pousser Kazuki à bout. Ils sont toujours en compétition.
Ses talents en stratégie lui on permis de se hisser dans les plus hauts grades de la Marine. C'est un atout de poids dans la lutte contre la Piraterie. En tant qu'Amiral, il reste un personnage très mystérieux et calme, sauf quand Akawani est dans les parages bien sûr. Le problème c'est qu'il prend tout à la légère, ce qui pose parfois de léger problème. Il a tendance à faire le minimum et à s'en contenter. Malgré ses faits d'armes impressionnants, il n'a jamais su montrer l'étendu de son talent.
L'Amiral Kiirokuji à été approché par le Gouvernement de nombreuses fois, pour être recruter. Il a toujours refuser leur invitation, sa loyauté et son dévouement vont à l'Amiral en chef. Il est le pilier stratégique de la force de la Marine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org

3# Amiral Kiirokiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Règles & Compagnie :: PNJ du forum :: PNJ Marines-