AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

0# Chef des Armées - Falcon D. Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: 0# Chef des Armées - Falcon D. Flynn Lun 1 Juil - 11:18



Chef des Armées, Falcon D. Flynn




~ Carte d'identité  :

Nom & Prénom : Falcon D. Flynn
Lieu de naissance : Alabasta
Âge : 41 ans
Fruit du démon : Aucun, il combat avec un Bisento, fait d'un étrange acier blanc dit incassable. L'arme est aussi fait avec du Granit Marin.
Haki : Maîtrise parfaite des trois Haki.
Points de forces : 2100PF
Points de popularités : 2200PP

~ Histoire :

Flynn s'est engager dans la Marine pour venger la mort de son père, qui fut tué par son propre frère, alors qu'il était Colonel. L'avancée de Flynn dans la Marine a de quoi inspirer plus d'un soldat, en peu de temps il est devenu un élément indispensable. Il s'est rapidement révélé être un excellent combattant, alliant stratégie et puissance, c'est un leader né. Lorsqu'il fut propulsé au grade de Colonel, il prit en chasse l'équipage de son oncle pour venger son père. Il traqua et tua un par un chaque pirate de l'équipage, jusqu'à leur Capitaine. Le fait qu'il ait attendu le grade de Colonel n'est pas dû au hasard. C'est un symbole, un ultime hommage à son père. La fin de cet équipage lui valut le respect de tous et c'est à partir de là que sa légende commence.
Une fois sa vengeance accomplie, il se concentra sur sa carrière. Il y avait une grande rivalité entre lui et Gol Roger, l'ancien Roi des pirates. C'est ce qui poussait Flynn à se surpasser, car à chaque affrontement, Roger avait le dessus. Lors de leur dernier affrontement c'est Flynn qui prit le dessus sur le Roi des pirates, permettant ainsi son arrestation. Il était Vice-amiral à ce moment et il fut gradé au rang d'Amiral. Falcon D. Flynn accompagna son vieux rival à l'échafaud, les deux hommes se respectaient énormément en tant qu'adversaire.
Deux ans après la mort de son grand rival, Flynn fut nommé Amiral en Chef, son prédécesseur ayant prit sa retraite. Ce prestigieux poste lui permit d'asseoir un peu plus sa réputation. Il est respecté par les soldats, mais craint par ses ennemis. Personne n'a encore réussi à le faire plier, il a même sût obtenir le respect du Gouvernement Mondial. Son objectif en tant qu'Amiral en Chef est d'améliorer l'image de la Marine. Il veut une Justice juste et impartiale. Il a combattu Gol Roger pendant des années et il sait que tout pirate n'est pas mauvais, comme tout Marine n'est pas forcement bon.
Flynn est un meneurs d'hommes respecté et il suit de très près la progression des valeurs montantes de la Marine. Il souhaite que la nouvelle génération hérite de la même volonté que lui. C'est un chef charismatique et puissant, un leader incontesté au sein de la Marine. Si on devait lui trouver un défaut ce serait... l'alcool, oui tout homme à un défaut.
Depuis deux ans, il a cédé sa place d'Amiral en chef, pour rejoindre le prestigieux poste de Chef des Armées. Il nomma en premier lieu l'amiral Akawani, mais ce dernier refusa pour céder sa place a son disciple, Gensui Makkura. Falcon respecta son choix et il accorda toute sa confiance au talentueux Makkura.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org

0# Chef des Armées - Falcon D. Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Règles & Compagnie :: PNJ du forum :: PNJ Gouvernement-