AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

• Histoire & événements de Hoshikame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: • Histoire & événements de Hoshikame Lun 1 Juil - 11:25








~ Informations :

Nom de l'île : Hoshikame
Localisation : Grand Line
Dirigeant : Tsume Azakeri
Camp : Marine
Dangerosité (0 est le moins dangereux et 5 est le plus dangereux) : 4

~ Description de l'île  :

Hoshikame est une île assez particulière, de par sa forme tout d'abord. Une imposante montagne en son centre et de longues corniches autour. Elle ressemble à une étoile de mer, mais elle est aussi imprenable que la carapace d'une tortue. C'est de là qu'elle tire son nom, Hoshikame (Etoile + Tortue). Elle se situe juste au-dessus d'une cascade de plusieurs kilomètres. Il y a une ville sur cette île, qui part de l'est de l'île, jusqu'à l'ouest en passant par le nord. Autant dire une grande ville et elle fait les trois quarts de l'île autour de la montagne. Elle porte le nom de Shirokame, pour ses bâtiments d'un blanc immaculés qui semblent trôner sur le dos de la tortue. Sur d'autres corniches, on peut y trouver une forêt.
Il y a huit ans de ça, l'Amiral en chef Falcon fit construire une Base Marine sur la face sud. Elle devait représenter la force de la Marine sur Grand Line. Six ans après le début de la construction, elle fut enfin achevée. Ce fut difficile, car la cascade a été séparée en deux pour permettre l'entrée des navires. Ces derniers, peuvent même passer sur la partie supérieure de la mer. C'est une base à la pointe de la technologie. Possédant au cœur de la montagne, une prison, des laboratoires, un restaurant ou encore les appartements des officiers. C'est un endroit incroyable et incontournable pour les jeunes soldats de la Marine. En effet, la base de Hoshikame est avant tout un centre d'accueil et d'entraînement pour les jeunes recrues. L'Amiral en chef souhaitait proposer un point de repère pour tout jeune Marine qui débarque. Cette base envoie des soldats sur les Blues, ainsi que sur Grand Line. Elle est l'un des joyaux de la Marine et l'une des base les plus importantes, mais elle est surtout réputée pour être imprenable.

~ Evénements de l'île  :

Il y a 25 ans - Une grande bataille eut lieu sur cette île, opposant l'Amiral en chef Falcon au Roi des Pirate Roger. La bataille fut violente et déterminante, car Falcon repris le contrôle de l'île aux pirates. On raconte que c'est dû à leur affrontement si l'île possède aujourd'hui cette apparence hors du commun.

L'an 14 - L'ancien Contre-amiral en fonction sur cette base ayant pris sa retraite, un nouveau dirigeant fut nommé. Il s'agit d'une valeur montante de la Marine "Grade" Tsume Azakeri. Le courage et la détermination dont il a fait preuve lors de la bataille de Marinford, lui ont valu cette place de choix. C'est un honneur et un privilège qui lui fut accordé pour ses faits d'armes. Il sera un symbole pour les futures recrue et il sera la tête de proue de la nouvelle génération.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org

• Histoire & événements de Hoshikame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Hoshikame-