AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Quatre ans, c'est long!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 24
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
MessageSujet: Quatre ans, c'est long!! Lun 1 Juil - 16:49




~ Quatre ans, c'est long!!


~ Sommeil agité et réveille difficile



Helyo se redressa, ses yeux le brûlaient, sa tête allait exploser, pas de doute, la gueule de bois était sévère. Après s'être rapidement habillé, et avoir croqué dans un sandwich de la veille, le Sergent sortit de sa cabine. Cela faisais trois semaines qu'il n'avait mis pied à terre. Lui et le reste de l'équipage avaient été envoyé pour ramener un terroriste réfugié sur un île de grand line, au QG de la marine pour qu'il y réponde de ces crimes. Cela n'avait servit à rien vu que l'homme c'était donné la mort dans sa cellule, sur le chemin du retour, après s’être pendu avec le poiles de son dos..
Le travaille était terminé, et l'ensemble de l'équipage semblait profiter d'un peu de calme. Cependant, la mer en décida autrement...
Un terrible ouragan se leva, tout l'équipage fut mobilisé, mais un véritable tsunami s’abattit sur le bateau, qui sombra, des centaines d'hommes à son bord.

Après avoir dérivé pendant prêt de trois jours, un corps vint s'échouer sur la rive d'une étrange petite île. Le corps se mit a bouger, puis a se redresser. Il remis ses lunettes sur son nez, pansa très brièvement ses blessures, et se mis en route afin de trouver de l'aide.
Après plusieurs heures de marches Helyo fut obliger d'admettre que la situation était désespéré. Il avait parcourut a pied tout un désert de sable, pour se retrouver devant un désert de glace. Préférant la partie «chaude» de l'île il rebroussa chemin en quête d'un abris ainsi que de nourriture. La chaleur  étant de plus en plus lourdes, Helyo commençait a voire trouble...
Ce fut alors que deux créatures sortirent de sous le sable brûlant et foncèrent droit sur Helyo. Ces créatures avaient l'apparence d'un scorpion recouvert d'émeraude, de la taille d'un taureau.
Voyant ce deux monstres arriver sur lui, Helyo jura à haute voix:

-Putain de merde!!

Il ouvrit son manteau, et en tira une baillonnette, qu'il gardait toujours dans sa poche intérieure, et qui par chance était resté à sa place durant la dérive en mer.
Le combat s'engagea; Le deux créatures étaient rapides, de plus, elles plongeaient sous le sable avant d'attaquer ce qui obligea vite notre héros à anticiper chacune des attaques, tout en faisant attention aux énormes pinces des montres.
Helyo saisit la première occasion qu'il vit! Il grimpa sur le dos de l'un des scorpions après avoir esquiver l'une de ces attaques. Cela eu l'effet escompter puisque que l’autre monstre planta son dard dans le premier. Son arme à la main, Helyo sauta sur l'autre, dans le but de faire un doublet, mais il faillit se faire couper en deux. La mort de la première créature semblait avoir rendit hystérique la deuxième. Elle n’arrêtait pas d'attaquer, avec toujours autant de frénésie, et l'état de notre marine naufragé ne pouvait lui offrir le luxe d'un combat trop long. Dés qu'il en vie l'occasion, Helyo contre-attaqua avec une droite directement dans la face de la bestiole, ce qui l'envoya immédiatement au tapis à quelques mètres de là.
Notre héros eu alors un coup de chaud, sa tête tournait, il avait de plus en plus de mal à respiré..

Helyo ouvrit alors les yeux.

Il se trouvait dans une pièce sombre, allongé sur un lit plutôt confortable et soigneusement bordé. Une chandelle posé sur un chevet a coté était la seul source de lumière.
Helyo essayait de comprendre ce qui lui arrivait. Qu'elle était ce rêve qui lui avait semblé si réel, ou était il et comment était il arrivé là ?

Mais il ne pouvait réfléchir correctement, il avait l'esprit bien trop embrouillé, comme si son cerveau c'était transformé en purée bon marché.

Helyo aperçut ces lunettes posé a coté de la lampe. Il les mis et put enfin observer correctement les alentours. Son corps était recouvert de bandages, et vu la douleur qu'il avait lorsqu'il bougeait le bassin, il devait avoir quelques côtes de cassée.
Ses vêtements étaient à l'autre bout de la pièce, pliés et rangés sur une chaise, mais la douleur otat vite à Helyo l'idée d'aller les chercher.


-Les médecins disent que vous avez eu du bol, M Brownstone! Vous ne devriez pas vous agitez comme ça...

Un homme vêtu d'un uniforme blanc sortit alors de l'ombre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 24
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
MessageSujet: Re: Quatre ans, c'est long!! Lun 1 Juil - 19:36



~ Des réponses et des questions

Cette homme était brun, les cheveux mi-long, au minimum Colonel au vu du nombre de décorations qu'il arborait fièrement sur son uniforme.

          -Je me présente, je suis le Colonel Sungers!Un navire de pécheurs vous à trouver sur une île aux envieront de Calm Belt! Vous aviez disparut depuis plus de quatre ans au large de Grand line! Vous avez pas mal dérivé sûrement. Ne vous inquiétez pa, on vous a emmener a l’hôpital de la marine de Sell Town, sur East Blue, vous êtes en sécurité !

Helyo était chamboulé. Il essayait tant bien que mal de recoller les morceaux, mais il n'y arrivait pas! La dernière chose dont il était sur de se rappeler avait été l'embarquement de lui et ces hommes au retour de leur mission...

       -Je suis désolé Colonel, je ne me souviens de rien...

Visiblement sa réponse n'avait pas surprit son interlocuteur:


      -L'île sur laquelle on vous a trouvé et des plus étrange. Nous avons envoyé des hommes sur place,dans l'espoir de trouver d'autres rescapés et ce qu'on a découvert n'est pas banal. Aux premiers abord il n'y a personne sur cette île à par quelques grosses bestioles bisard, mais nous avons trouver des traces de vie indigène, et visiblement très violente...

Helyo ce demanda si tout ça n'était pas une farce! Il demanda alors:


       -Comment est-ce possible? Si ce que vous dites est vrai ou étais-je tout ce temps?

Le Colonel fit un pat en arrière, prit une chaise, et s'assit avant de répondre:


       -On vous a retrouver dans un bloc de glace mon grand! Sa explique sûrement votre amnésie, et l'état  dans lequel et votre corps en ce moment.

La nouvelle fit un choc à notre héros. Bien que cela expliquait tout, il avait toujours du mal à y croire. Sans lui laissé le temps de souffler, le Colonel reprit la parole :

       -Une dernière chose, voyez vous nous avons eu quelques soucis pour vous ramener... en un seul morceau je veux dire... Avez vous mangé un fruit du démon ?

Helyo, qui avait entendue de ces fameux fruit deux ou trois fois dan sa vie lui répondit :


       -Non! Enfin pas que je sache!! dit il avec un léger rictus.

       -Pas que vous sachiez n'est ce pas? Votre séjour sur cette foutu île à donc été plus productif que vous ne semblez le pensez. Voyez vous, nous n'avons pu nous empêcher de remarquer que votre corps réagis au moindre choque, en se décomposant en sable, puis en se reconstituant quasiment instantanément. Vous avez visiblement manger un fruit de type Logia...


Tout cela n'avait aucun sens!Pourquoi n'avait il aucuns souvenirs! Si il avait belle et bien mangé un tel fruit, cela voulait dire qu'il n'avait pas uniquement joué au glaçon durant ces années... Mais que c'était il réellement passé là bas?

Le Colonel se leva:


        -Mais bon, vous êtes en vie, c'est déjà pas mal, et je suis sur que nos médecins vont vite vous remettre sur pied! Reposez vous Caporal...


Puis il sortit de la pièce, laissant notre héros seul avec ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 24
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
MessageSujet: Re: Quatre ans, c'est long!! Lun 1 Juil - 23:58



~ Et on reprend du service!


Trois semaines après s’être réveillé a l’hôpital de Shell Town, Helyo avait presque complètement récupéré. Il avait due subir de lourds traitements, ainsi qu'une rééducation très éprouvante, mais il était de nouveau sur pied, prêt à reprendre du service. Il avait même était contacté par le Colonel Sungers, qui lui avait transmit de nouveaux ordres de mission mettant officiellement fin à sa convalescence.
Depuis qu'il s'était réveillé, Helyo n'avait cessé de repensé à tout ce qui lui était arrivé, et avais essayé, en vain, de trouver des réponses. Malgré tout ces efforts, il ne parvenait pas à se rappeler quoi que ce soit.
Il avait également prit le temps de faire connaissance avec ses nouveaux pouvoirs. La puissance du fruit des sables était gigantesque, presque effrayante! Helyo se devait de maîtriser un tel pouvoir ,même si il ignorait totalement comment il avait obtenue celui-ci.

Helyo devait encore rester trois jours à Shell Town, il était prévu qu'il embarque avec un équipage, à la suite de quoi, il reprendrait sa vie de militaire.
Étant totalement rétabli, et ayant du temps à tuer, notre marine décida d'aller à la découverte de  l'île.
Son nouveau don lui permettant de se déplacer plus rapidement, il visitât plusieurs village et en profitât pour manger une escalope dans l'un des meilleures restaurant de l'île.
Son attention fut retenue, lorsque,dans le milieu de l’après midi, notre héros croisa une sublime jeune femme. Elle était d'un roux flamboyant, les cheveux lui tombant sur les fesses,  les yeux d'un vert émeraude, le traits du visage si fin qu'on aurait pu croire ceux d'un ange... Elle était magnifique.

Discrètement, Helyo commença à la suivre. Ne voyez pas quelques chose de pervers, notre héros préférait attendre le bon moment pour aller l'abordé. Malheureusement, le bon moment, il pouvait toujours l'attendre.
En effet, après avoir suivit cette délicieuse inconnu une dizaine de minutes, celle ci entra a l'intérieur d'une banque, avec 3 hommes qu'elle venait apparemment de rencontrer dans la rue, tous armés jusqu'au dent. Au début, Helyo ne comprenait pas ce qu'il se passait...
Ce fut les coups de feu tirés qui alertèrent notre héros.
En plein milieu de l’après midi, la banque devait être pleine de monde, Helyo devait agir, la vie d'otages était en jeu, et cette ville était bien trop éloigné d'un avant post de la marine pour une intervention rapide. Il allait enfin pouvoir mettre en pratique ses nouveaux pouvoirs.

De ce qu'il savait, les balles ne pouvaient pas le blesser, il décida donc d'entré par la porte principale. Il la poussa d'un grand coup de pied, ce qui fit une entré fracassante. Deux des hommes étaient derrière les caisses, en train de vider les coffres, tandis que l'autre hommes ainsi que la ravissante demoiselle tenaient des armes et menaçaient les otages.

La demoiselle s'exclama :


-C'est quoi ce bordel! T'es qui tu veux crever???

Dans la rage, elle fit feu avec son arme à plusieurs reprises sur le Caporal, qui ne bougea pas d'un pouce.Comme il l'avait prévu, les attaques n'eurent aucuns effets, bien que la jeune femme eu vider son chargeur.

-Nan c'est pas possible, c'est quoi ce type ?! s'exclama l'un des hommes aux caisses.

A présent tout le monde était tourné vers Helyo, les cambrioleurs commençaient à s'inquiéter, et les otages commençait à espéré.

-Je m'appelle Helyo Brownstone, et je ne peut pas vous laissez commettre ce vols... C'est dommage pacque tes trop bonne!!!! Si t'as envie d'une visite conjugale en prison, je jure devant dieu que je répondrait présent, mais en attendant vous allez me suivre, et il n'y aura pas de blessés !

La jeune femme, qui semblait outrée s'écria:

-Explosez moi ce batard!!!

Cette fois, les quatre vandales avaient fait feu, et Helyo répliqua :

-Suna Block !!

Un violent torrent de sable jaillit alors des mains du caporale qui envoya la jeune femme contre le mur, qui se brisa sous le choc. Helyo se servit de son pouvoir pour accélérer son mouvement, se déplaçant sur une fine couche de sable qu'il produisait. En une seconde, il se retrouva derrière les guichets, a coté des deux hommes en train de vider les caisses. Il les saisit alors par la gorge, et les vida de l'eau de leur corps, les laissant dans un état de déshydratation avancé.
Le dernier des hommes, qui avait assisté à toute la scène s'enfuit en courant. Helyo, sans se presser sortit en le suivant, et après lui avoir laissé de l'avance, lui lança:


-Suna Cell !!

Helyo posa ses mains au sol, projetant une traîné de sable, qui fonça sur le fuyard, et lui bloqua les jambe une fois au contact.

Les renforts arrivèrent une dizaine de minutes après, pour embarquer les quatre malfrats.
Dans cette histoire le seul regret d'Helyo, était de ne pas avoir accosté la jeune femme avant son braquage... qui sait, elle aurait peut être dit oui...

De retour à la base, Helyo fut le héros de la soiré! Il avait réussi à déjouer un cambriolage, sans faire de blessés, et le tout, sans avoir l’impression de forcer. Car il en était sur à présent, ces quatre années l'avais rendu plus fort.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quatre ans, c'est long!!

Revenir en haut Aller en bas

Quatre ans, c'est long!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Shell Town-