AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

6# Colonelle Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: 6# Colonelle Natsume Mer 3 Juil - 18:14



Colonelle Natsume




~ Carte d'identité  :

Nom & Prénom : Natsume Mako
Lieu de naissance : Water Seven
Âge : 25 ans
Fruit du démon/Armes : Mako possède une force surhumaine et utilise un mélange de technique : Corps-à-corps, Couteaux de lancer, sabre.
Haki : Combattif lvl 2
Points de forces : 600
Points de popularités : 500

~ Histoire :
Mako est la fille d'un Dragon Céleste, mais ce dernier est un homme impitoyable et sans coeur. Il se croit tout permis et il est souvent la cible de rumeurs. Comme l'esclavage, les meurtres gratuits et autres. Lorsqu'elle était plus jeune, elle a dû apprendre à vivre avec le regard des gens. Plus elle grandissait, moins elle avait de sympathie pour son père. Sa mère étant morte lorsqu'elle était très jeune, Mako n'avait plus que son père. Seulement ce dernier, voulait faire de sa fille une noble exemplaire. La jeune fille préférait s'entraîner aux techniques de combat. Vers l'âge de seize ans, elle annonça à son père, son désir de rejoindre la Marine. Ce dernier était catégorique, jamais sa fille n'irait dans la Marine. Il avait peu d'estime pour ces "sous-fifre du Gouvernement", comme il les appelait. Au départ, Mako respectait la décision de son père, mais face à ses actes sans coeur, elle craqua. Un jour, une violente dispute éclatât. Dans sa colère Mako manqua de tuer son père. C'est la première fois qu'il la voyait dans cet état, mais aussi la dernière. Il ne protesta plus et il laissa sa fille rejoindre la Marine. Depuis ce jour, la jeune Mako à complètement renier son père et la noblesse mondiale.
C'est sur le champ de bataille qu'elle fit une rencontre plutôt étrange. Celle de Tsume Azakeri, alors simple Lieutenant de la Marine. Elle a tout appris de lui et de ses techniques. Mako est de base, une jeune fille un peu cinglée, par conséquent, elle est du genre "Groupie excentrique" envers Tsume Azakeri. Ce qui ne semble pas déranger ce dernier, au contraire, ça le fait souvent rire. Aujourd'hui elle est d'ailleurs sous ses ordres à Hoshikame, elle la seconde. C'est elle qui s'occupe de la base en son absence. Elle est très intelligente et c'est une as de la manipulation, par conséquent, elle est assez redoutée, surtout par les hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org

6# Colonelle Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Règles & Compagnie :: PNJ du forum :: PNJ Marines-