AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

7# Commandant Kabuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: 7# Commandant Kabuno Mer 3 Juil - 18:15



Commandant Kabuno




~ Carte d'identité :

Nom & Prénom : Kabuno
Lieu de naissance : Île des hommes-poisson
Âge : 32 ans
Fruit du démon : Karaté des Hommes-poissons, une Guitare.
Haki : Haki de l'observation lvl 1
Points de forces : 400PF
Points de popularités : 400PP

~ Histoire :
Kabuno est un Homme-poisson de type requin tout droit débarqué de l'île des hommes-poissons. Il était dans la Garde Royale au départ, mais suite au débarquement de la Marine sur son île, il a décidé de les rejoindre. Sa maîtrise du Karaté des hommes-poissons faisait de lui un grand combattant. Il en est de même maintenant qu'il est dans la Marine. Il a réussi à se hisser au grade de Commandant sans mal, mais on ignore son histoire. Il raconte une vie différente à tout le monde. Pour certains, il vient d'une famille de cirque, pour d'autres, c'est le fils d'un redoutable corsaire. Il aime raconter un tas d'histoire le concernant, sans jamais savoir laquelle est vraie ou non. Il est d'un tempérament assez festif et joyeux, un peu trop peut-être. Kabuno ne prend rien au sérieux, même pas son boulot. C'était déjà le cas sur son île. Du coup, on a du mal à croire qu'il mérite son grade. Certains racontent qu'en réalité il est un Roi des Mers, c'est pour cette raison qu'il raconte tant d'histoire. Ce serait aussi l'explication de son grade. Il n'en est rien, il n'a rien à voir avec un Roi des Mers. Il est simplement très long à se lancer, mais une fois au coeur de la bataille, c'est un véritable requin. Lorsqu'il n'utilise pas son Karaté, c'est son étrange guitare qui fait le boulot. Elle envoie des ondes sonores, un peu comme celle de certains poissons. Sauf que là, il peut s'en servir pour brouiller les sens de son adversaire ou le rendre sourd. C'est une arme redoutable, mais il aime surtout en jouer.
Il est Commandant, recruté par Tsume Azakeri pour servir sous ses ordres à Hoshikame. Il est chargé de l'entraînement et de l'encadrement des troupes. Ainsi que de l'accueil des jeunes recrues. C'est un personnage excentrique. C'est un duo très explosif avec Natsume Mako, dans tous les sens du terme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org

7# Commandant Kabuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Règles & Compagnie :: PNJ du forum :: PNJ Marines-