AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[FB] En Territoire Ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FB] En Territoire Ennemi  Vide
MessageSujet: [FB] En Territoire Ennemi [FB] En Territoire Ennemi  Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:48





[FB] En Territoire Ennemi  Raizel10


Recherche et Découverte


    Bien avant la création de son équipage, Rosenkreuz fit un petit tour sur l'île de Season Town. Il ne savait pas pourquoi il se rendait dans un tel endroit ! Il avait entendu beaucoup de rumeurs sur ce bout de cailloux. Il était en quête de certaines réponses et peut-être quelques membres. Il avait en tête de créer son propre équipage et de se rendre sur Grande Line pour vivre de nombreuses aventures. Hélas, pour l'instant, il n'était qu'un pirate seul sans partenaire ni navire. Un simple vagabond mélancolique avec les rêves d'un fou. Il devrait certainement recontacter la charmante demoiselle qu'il avait rencontré dans le royaume de Goa. Il se souvenait encore de ses méfaits dans cette royauté. Il avait mis son épée au service d'un jeune soldat de la rébellion. Ensemble, ils avaient renversé le gouvernement en place et donner une véritable leçon de vie aux riches de cette monarchie. Hélas, la marine s'en était mêlée et le groupuscule avait dû faire face à de terrifiants combattants. Rosen se souvient encore de la rouste qu'il s'était pris contre un agent du gouvernement ...



    Son premier intérêt fut de rejoindre l'ancien domaine printanier du défunt roi que l'on nommait "Le Héros". Edward voulait voir de ses propres yeux ses fleurs rarissimes. Il voulait enfuir cette image au plus profond de son être, afin d'en faire un souvenir chaleureux. Season Town était une île assez bizarre. Son climat changeait tous les mois, ne laissant qu'un court moment d'adaptation. Il fallait être prudent dans ce genre de situation, on pouvait rapidement perdre la vie à cause de mère nature. Il semblerait que d'étranges animaux peuplent cette faune et flore aussi changeante. Pourquoi n'être pas partit à la conquête de ces mystères plus tôt ? Notre héros ne devait certainement pas être le premier étranger à franchir le seuil d'entrée de cette île. Certes, les conditions de vie étaient des plus difficiles, mais cela pouvait être surmontable pour un grand aventurier. Il devait avoir autre chose qui freinait cette découverte.



    Puis, Rosen repensa au dirigeant de cette île. Il s'agissait d'un noble mondial, il comprenait maintenant la difficulté des découvertes. Il avait gagné une bataille, il y a bien des années, et c'était promulgué roi en exécutant le précédant. Encore un lâche au pouvoir, un caprice de gosse ... Ed' n'aimait guère ces nobles. Un jour, il anéantirait leur règne et tout ce qu'il en suit. Il trouverait la véritable histoire du monde et serait chassé pour cela. Le gouvernement mondial ce donnait tellement de mal pour cacher cette vérité. S'ils se donnaient tellement de mal, c'est qu'il y avait quelque chose d'important à découvrir. C'était une très bonne motivation pour se mettre en quête de cette histoire. L'ancien Seigneur des Pirates avait certainement caché le récit avec son trésor ... Rosenkreuz trouverait le moyen de s'allier à d'autres pour découvrir cette vérité. Il ne serait point à la recherche du titre suprême, mais simplement de l'histoire qui intéresse tant. Pourquoi ? Car notre Supernova est un grand curieux. Il a toujours soif de connaissances et ne s'arrêtera pas jusqu'à sa mort.



    Edward se mit alors en quête de rejoindre l'endroit de ses convoitises. Il était à la recherche des ruines printanières. Il interrogea quelques civils, mais tout le monde fuyait aussi vite que le vent à chaque divulgation de l'ancien vestige. Les citoyens étaient terrifiés à l'idée d'entendre ce nom. La plus part étaient très fin et n'avait plus que la peau sur les os. Ed' n'avait encore jamais rien vu de tel. La misère et la pauvreté était monnaie courante dans ce pays. Il devait affreusement maîtriser ses nerfs pour ne pas foncer tête baissée dans le château de cet imbécile. Il était d'humeur à tordre le cou d'un noble mondial, mais il risquerait de creuser sa propre tombe en commettant cet acte de barbarie. Il savait que les nobles mondiaux étaient protégés par les Amiraux en personne. Commettre le moindre affront envers eux et vous vous retrouviez avec un Amiral sur les talons. Rosen n'était pas assez fort pour tenir tête à un tel titan. Il n'était qu'un simple pirate commettant quelques méfaits sur les Blues.



    Après des heures de marche et de recherche, Edward tomba nez à nez avec les ruines. Un coup de chance ? Certainement, mais à sa grande déception ... il n'y avait aucune fleur. Il avait certainement choisi la mauvaise période pour aller les observer. Dommage ! Il était fortement déçu, mais tout cela lui avait permis d'en apprendre un peu plus sur l'atmosphère qui régnait dans ces lieux. Rosen continua tout de même sa petite inspection, il voulait découvrir les plus de choses possibles sur ces ruines. Hélas, la lune n'était pas pleine et la pénombre de la nuit ne lui permettait pas d'observer tranquillement. Heureusement pour lui, notre homme-lumière pouvait aisément y remédier.


| Senkô |


    Un large flash de lumière émergea dans la paume de notre pirate qui éclaira la moitié du ciel. Un très bon moyen de se faire voir à des kilomètres ! Il mit quelques secondes et réussit à réduire la technique pour ne laisser que son index éclairer les alentours. Ainsi, il formait une petite zone de lumière de quelques mètres. Il commença à fouiller les alentours. Il n'y avait pas grand chose à en tirer. Il n'y avait que des tas de gravats et des ruines. Même pas l'ombre d'un vestige exploitable, pourtant contre toute attente, il trouva une petite fleur cachée dans l'ombre d'un pilier. Il s'agissait d'un rose bleuâtre qui reluisait à la lumière du soleil et de la lune. Elle brillait de mille feux et son parfum était d'un douceur exquise. Edward griffonna quelques notes sur un carnet et continua son expédition nocturne.



    Un léger bruit de buisson attira l'attention de notre pirate. Il y avait quelque chose dans les parages. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Il pouvait s'agir d'une bête tout droit sortie de ses pires cauchemars, la garde royale, un pauvre citoyen, un bandit, bref il y avait tant de possibilité que notre Supernova ne prit même pas le temps de s'y intéresser. Il continua encore quelques secondes à tourner dans les ruines, mais le bruit semblait le suivre à la trace. Cela commençait tout doucement à lui taper sur le système. Il augmenta la puissance de son flash et posa ses fesses sur un rocher.


C'est bon, montre toi maintenant ...


Codage by Makkura & Eddie. Don't touch please !!

Revenir en haut Aller en bas
Jin'ichi Kintarô
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Jin'ichi Kintarô
Messages : 48
Points d'activités : 556
Localisation : South Blue - Ancienne base de Sayuki / East Blue - Orange Town / North Blue - Île du Chaton / East Blue - Season Town / Grand Line - Hoshikame > Shirokame

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 397
Points de popula' [PP] : 435
Divers:
[FB] En Territoire Ennemi  Vide
MessageSujet: Re: [FB] En Territoire Ennemi [FB] En Territoire Ennemi  Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:02



[FB] En Territoire Ennemi  Coyote_Starrk_4_by_artbunny


C'était une journée assez banale comme les autres, Jin'ichi Kintarô était à présent en cours de récréation, s'il aurait pu le dire ainsi. Il avait finit son devoir plutôt que prévu, et entre-temps, il avait entendu parlé d'une île qui l'intriguait plus que tout. Cette île en question se nommait Season Town. Drôle de nom en effet. Tout ce qu'il savait à propos de cette dernière ce n'était autre les conditions saisonnières là-bas changeaient tous les mois contrairement aux autres îles d'East Blue ainsi que cette île était dirigée par un Dragon Céleste, soit le Gouvernement Mondial. C'est cette particularité de cette île qui la rendit par la suite une île touristique. Le port qui se situait au quartier Estival ne passait point inaperçu.

Notre jeune héros ayant voulu passer par hasard là-bas en compagnie de son frère n'eut jamais le temps, dû à ce dernier qui était le plus souvent pris par ses devoirs en tant que Marine, vu qu'il avait rapidement évolué dans la hiérarchie. La solitude ne lui faisant aucun effet, le détenteur du fruit du démon avait décidé d'aller faire un tour solitairement de son plein gré et vivre une expérience hors du norme. Il avait décidé de réserver l'embarcation qui allait à l'île tard le soir, aux alentours de vingt-trois heures, car ça serait le moment le plus calme, aucun enfant serait éveillé pour foutre le bordel et il aurait pu récupérer pleinement de son énergie à l'aide d'un petit somme.

Arrivé sur le port, l'officier de la Marine comprit rapidement pourquoi cette île était une île touristique, en effet, même la nuit, le port en question était tellement magnifique, avec plusieurs décorations par-ci, par-là, et illuminé par ses multiples vaisseaux lumineux de toutes les couleurs qui reflétaient sur la mer donnant ainsi un sentiment de tendresse. En regardant rapidement la carte qui se situait à la côte, il se trouvait dans le quartier Estival et la saison qui y régnait en ce moment même n'était autre que le printemps, c'est-à-dire là où les fleurs, la nature et toute la merde qui va avec commence à refaire surface.

Ce dernier avait suivit son instinct et s'était rapidement dirigé vers le quartier Printanier, là où résidait autrefois le roi qui était assigné à un héros. Cependant depuis qu'un Dragon Céleste dirigeait cette île, c'était la merde. Le quartier Estival était l'endroit où résidait les plus riches tandis que le quartier Hivernal était l'endroit, entre-autre, des clochards. Kintarô, quant à lui, avait décidé de se diriger vers l'ancienne baraque du héros aussi connu sous le nom des Ruines Printanières. Elle avait été détruite par le Dragon Céleste en question, car c'était du passé. Kintarô avait réussi à apprendre tout cela à travers de nombreuses entrevues concernant Season Town dans la bibliothèque de la Marine.

De son point de vue, son opinion vis-à-vis des nobles ne changera jamais après sa mission avec Sting ainsi que son assistance dans le Royaume de Goa. C'est peut-être un chien du Gouvernement, mais il suivra avant tout son propre chemin. Arrivé rapidement à l'entrée du quartier Printanier, il aperçut à perte de vue ce qui semblait être les ruines de la demeure du roi et se précipita, enfin c'est encore un très grand mot pour notre jeune Kintarô, étant un fainéant de première classe, il alla aussi rapidement que possible là-bas.

Soudain, quelque chose lui attira sa concentration, lorsqu'il fut sur place. En effet, il aperçut un léger vaisseau lumineux au loin... Il n'était pas le seul dans le coin ; sûrement un touriste avec sa lampe torche ou encore un archéologue. Notre jeune héros avait décidé de lui suivre discrètement en laissant une certaine distance avec ce dernier. Cependant, son camouflage fut vain au bout d'une dizaine de minutes, et encore lorsque la lampe torche augmentait de plus en plus d'intensité, jusqu'à l'éblouir.  



    " Yare, yare... On peut dire que la discrétion c'est vraiment pas mon truc tss... Pourrais-je savoir qu'est-ce que tu fais ici, à une nuit si tardive, tu sais pour un archéologue, faire ses recherches en pleine nuit ce n'est vraiment pas très pratique.  Au passage, si tu pouvais baisser la luminosité de ta lam-... "



Il s'était soudain arrêté de parler. Son regard s'était rué sur ce qui semblait être sa lampe torche mais ce n'était hélas guère une lampe torche. La lumière qui émanait de ce mystérieux personnage sortait de son index... Il ne rêvait pas. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Il vint rapidement à la conclusion que c'était un utilisateur de fruit du démon, il n'y avait aucun doute là-dessus...



Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
Zabior Kamedoshi
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 24
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
[FB] En Territoire Ennemi  Vide
MessageSujet: Re: [FB] En Territoire Ennemi [FB] En Territoire Ennemi  Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:20




~ Jour de chance ?~

______________________________________________________________________________




IL y a quelques temps, à vrai dire un sacré bout de temps, au début de ma carrière de chasseur, je n'étais pas très for et je ne maîtrisait pas vraiment mon sabre. Néanmoins j'étais beaucoup plus motivé à l'époque, je faisais des choses que je n'aurai jamais osé faire maintenant. Tiens, ça me rappelle une histoire, laissez-moi vous la racontez...


Season Town, une île réputée pour son changement constant de climat. Pourquoi ais-je décidé de m'y rendre alors que beaucoup de personnes étaient mortes là-bas et que la misère et la famine était monnaie courante ? Pour l'aventure, la curiosité, mais plutôt l'aventure à vrai dire. Et puis il y avait ici un domaine printanier qui avait appartenu au "Héros" et ce domaine possédait des fleurs les plus rares, enfin c'est ce qu'on disait.


Cette île était sous le contrôle d'un Dragon Céleste, et ça c'était une information dont je devais me souvenir. Mais il y avait une chose que j'appréciait tout particulièrement sur cette île, c'était sa beauté. Le changement de climat constant était certes, nuisible pour la vie d'autrui, mais cela offrait un paysage tellement... artistique, c'était tout simplement sublime. Mais je n'étais pas venu pour la beauté du paysage...


Le Domaine printanier n'était plus qu'un amas de ruines, et c'était bien dommage. J'aurai tellement aimé savoir à quoi ressemblait la demeure dans son état d'origine.Mais ce n'était plus qu'un Vestiges du passé. Mais je tenais néanmoins à m'informer sur cette demeure. Je me promena quelques heures ainsi au large de l'île posant diverses questions à ses habitants, mais dès que j'abordait le sujet du Domaine Printanier, ceux-ci s'en allèrent immédiatement.


Voyant que je n'obtiendrai aucune réponse de leur part. Je pris la décision de rechercher l'emplacement du domaine moi-même, j'obtiendrai sûrement plus de réponses. Mais ça ne s'annonçait pas très bien. L'île était plutôt grande et en vue du climat qui y régnait, je me doutais que mère nature ne me laisserait pas trouver son emplacement si facilement. Pourtant, après quelques temps de recherches, je tomba sur des ruines...


Je n'étais pas certain que ces ruines étaient-celles que je recherchaient, mais c'était les seules que j'avais trouvé, alors autant les explorer. Je mis mon épée en bandoulière sur mon dos puis je repris ma route, en quête d'objets où de flore "spéciales". Après quelques minutes de recherches pas très poussées, j'entendis des voix. Curieux, je m'approcha discrètement des voix que j'avais entendu puis je vis deux personnes discutant....


Soucieux de ne pas me faire repérer, je resta à bonne distance en étant caché derrière des buissons, je ne voulais qu'on me repère. Je profita de ma position pour observer les personnes. Tout deux étaient des hommes, plutôt grand à l'allure athlétique. Pourtant je fus captivé par la torche de l'un deux. L'un des hommes portait une lampe qui.... C'est alors que mes yeux s'écarquillèrent. La lumière émanait de l'index de l'individu...


Le premier choc passé, je tendis l'oreille pour écouter ce qui se disait, avec un peu de chance, j'obtiendrai des informations sur ces ruines. Mais j'étais trop loin pour les entendre, je pris la décision donc de m'approcher de quelques pas, au risque de me faire repérer. Niveau discrétion, je n'étais pas un champion et avec mon sabre qui se cognait par terre et mes bottes qui couinaient au moindre pas, disons que ce n'était même pas la peine de me cacher....









(c) by Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB] En Territoire Ennemi  Vide
MessageSujet: Re: [FB] En Territoire Ennemi [FB] En Territoire Ennemi  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:09






Retrouvailles


J'étais sur le navire de l'équipage de Masshiro Shingen, mon capitaine désormais et j'étais entouré de tous mes amis, que ce soit Ginjô la poiscaille, Scarlett la démone ou encore l'intenable Puncho. Je me sentais bien à respirer l'air frais de l'océan après une lourde bataille qui avait eue lieu à Season Town, une bataille qui avait marquée mon esprit et je pense ceux de toutes les personnes présentes sur ce navire, nous avions gagnés avec énormément de difficultés. Cette idée que j'ai faillit y passer m'énervait au plus haut point et je me sentais dans l'obligation de m'entraîner encore plus, j'avais quelqu'un à battre moi. Cela me faisait soudainement repenser que ce n'est pas la première fois que j'ai faillit me faire tuer à Season Town, loin de là, une histoire passionnante que je m'amusais à me remémorer.

La mer m'avait entraînée à Season Town, ma barque avait fait naufrage et j'avais perdu conscience suite à un énorme orage. Je m'étais réveillé deux jours plus tard dans un hôpital dans ce qu'on appelle le "Quartier Printanier" de Season Town, j'avais reçu ces informations par l'infirmière qui s'était chargée de me sauver, une sacrée jolie fille dis donc.

Enfin bref, je lui avais demandé de me donner un endroit où je pourrai m'entraîner sans que personne ne vienne me déranger. Elle me disait que le mieux était de se rendre dans les ruines du "Héros" de l'île qui était mort désormais, je n'essayais pas d'en savoir plus mais je sentais que c'était un sujet sensible pour elle car elle l'avait annoncée avec de la tristesse dans la voix. Après avoir visité un petit peu l'île je me rendais dans les ruines de ce "Héros" qui se trouvaient être dans un endroit complètement paumé par rapport au reste de la civilisation de l'île, ce n'était pas plus mal tiens.

L'infirmière m'avait prévenue qu'il était dangereux de pénétrer cet endroit le jour car si quelqu'un me voyait, il irait le rapporter au Dragon Céleste qui dirige l'île en échange d'une grosse somme d'argent, et là je serais mort c'était sûr. J'avais donc attendu la nuit qui ne tarda pas à tomber avant de pénétrer ces ruines, j'étais muni d'une simple torche avec une flamme extrêmement petite. J'avançais sans m'arrêter droit devant moi et je voyais une fleur à mes pieds, elle était d'un bleu magnifique et semblait être la seule végétation ici, c'était assez désolant.[i]

J[i]'avançais encore et toujours et je vis un homme qui s'était caché derrière un buisson, alors que j'arrivais dans son dos pour lui faire une petite frayeur, je m'apercevais qu'il n'était pas tout seul. En effet deux autres hommes se faisaient face, l'un semblait éclairait l'endroit de par son doigt et cela me choquait au plus haut point. Le second me semblait familier et je le reconnus de par sa dégaine de mec qui a l'air d'en avoir marre de ce qu'il est en train de faire. C'est alors que je me dirigea devant lui pour en quelques sortes gâcher la fête, je n'oubliais de rester poli et je saluais l'homme qui se cachait.


Hey salut toi !

J'arrivais désormais à côté de l'homme brun qui devait sûrement m'avoir remarqué et je m'apprêtais à lui parler lorsque je remarquais qu'il n'avait plus son sabre, la dernière fois, il m'avait sacrément éclaté la dernière fois mais depuis je m'étais entraîné et je comptais bien le défier une nouvelle fois.

Hey toi, je te reconnais t'es celui qui m'a battu la dernière fois ! Il est où ton sabre ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et c'est qui le mec qui arrive à faire sortir de la lumière de son doigt ?



Revenir en haut Aller en bas
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FB] En Territoire Ennemi  Vide
MessageSujet: Re: [FB] En Territoire Ennemi [FB] En Territoire Ennemi  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:48





[FB] En Territoire Ennemi  Raizel10


Rencontre Inattendue


    Edward se trouvait dans la région d'East Blue. Il parcourait tranquillement le domaine printanier de Season Town. Il avait réussi à observer un mystère de l'île. Il avait pris quelques notes sur cette fleur rare. Cette belle rose avait longuement attiré son regard, mais ses recherches ne tournaient pas totalement autour de cette question. Il était également à la recherche de vestiges. Il aurait aimé trouver un ancien livre ou des archives du précédant roi. Ed' avait en horreur les nobles mondiaux. Il n'avait aucun intérêt à trouver des informations sur le roi actuel. Il ne prêterait jamais serment devant un être aussi abject ... Il ne baisserait jamais l'échine devant un tel tyran. Les nobles mondiaux asservissaient les plus faibles et prenaient tous les autres de haut. Ils étaient l'origine du monde actuel. Une gangrène à l'échelle planétaire prônant la domination et l'esclavagisme.



    Rosenkreuz avait une sale horreur de l'esclavagisme. Il l'avait déjà réprimé et puni à plusieurs reprises. Il n'allait certainement pas s'arrêter en s'y bon chemin ! Il serait, un jour, un grande de ce monde et il arriverait à abolir l'esclavagisme dans une petite sphère du globe. Rosen avait hâte de rencontrer des hommes-poissons. Il avait hâte de découvrir leur monde. Il voulait les voirs libre et épanouis. Même, s'il craignait également leur haine envers les humains. Il avait déjà été témoins d'une vente d'esclave. Il l'avait directement transformer en bain de sang. Un jour, il arriverait à avoir assez d'influence pour abolir cette tendance au moins sur une seule île du nouveau monde.




    Alors que notre héros inspectait les alentours, une personne approcha du périmètre. Rosenkreuz l'avait promptement découvert. Il augmenta son flash pour l'éblouir et gêner sa vision. Il coupa d'un coup sa technique. La nuit reprit rapidement ses droits et la pénombre masque le visage de notre pirate. Ed' n'arrivait qu'à visualiser une légère silhouette devant soi. Il espérait que ce soit le même cas pour son interlocuteur. Il ne pouvait que ce fier au son de sa voix. Ses muscles étaient rigides et son corps crispé. Il était sur ses gardes. Notre supernova ne passait pas partout inaperçu et il voulait cacher son identité le plus longtemps possible. Il disposait de la plus grande prime des Blues au-dessus de son crâne. Chaque rencontres pouvaient partir au quart de tour avec l’appât du gain. Rosen devait toujours être sur ses gardes et se méfier du moindre étranger.



    Une autre personne entra en scène. Il semblerait qu'il y est du monde dans le coin. Il n'y avait quasiment plus de lumière ... Edward avait complètement annulé sa technique depuis plusieurs minutes. La nuit avait repris son train de vie et on pouvait déjà entendre le son des chouettes. L'autre intervenant semblait simplement plus petit en taille. Il connaissait l'autre étranger, il parlait d'un ancien duel. Hum ... c'était plus que suffisant pour comprendre quelques détails. Notre pirate avait à faire à deux épéistes, sauf que l'un des deux avait égaré sa lame. Invraisemblable, un épéiste donnerait son âme au diable pour conserver sa lame dans la tombe. Rosen préféra garder son identité secrète pour l'instant. Les ténèbres étaient de son côté sur ce coup.


Je ne suis qu'un simple aventurier du dimanche. Navré de vous avoir ébloui avec ma faculté. Par contre, si vous voulez combattre ... Il faudrait mieux le faire en silence pour ne pas attirer la garde royale. Avec un faisceau de lumière j'ai réussi à attirer deux ou trois personnes ici, alors je vous explique même pas ce que donnerait avec un combat.


Codage by Makkura & Eddie. Don't touch please !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB] En Territoire Ennemi  Vide
MessageSujet: Re: [FB] En Territoire Ennemi [FB] En Territoire Ennemi  Icon_minitime1Mer 17 Juil - 3:27






Temps de montrer mes progrès !


Mon interlocuteur ne voulait pas répondre il semblerait, peut-être le fait de lui demander où était son sabre avait réveillé de mauvais souvenirs ? Passons, le fait est que l'homme que j'avais débusqué derrière le buisson pensait ne pas être cramé alors que je venais juste d'indiquer sa position à toute la foule, c'était juste hilarant de voir à quel point les gens peuvent être stupides des fois. L'ancien sabreur qui était à mes côtés ne semblait pas capter la situation et il ne bougeait, je m'amusais à lui mettre des petites gifles pour qu'il se réveille mais aussi pour le provoquer car j'étais devenu beaucoup beaucoup plus fort depuis notre dernière rencontre et ça il allait le sentir c'était sûr. J'avais aussi vu, grâce à la lumière qui était sorti du doigt de l'homme tout à l'heure, que la personne cachée portait aussi un sabre, cela ferait donc trois sabreurs ? Intéressant.

Je reportais alors mon attention sur l'homme, ou la femme d'ailleurs je n'avais pas vraiment fait attention et en plus je n'avais pas bien pu voir, juste en silhouette qui me faisait face et je ne voyais pas si elle avait de la poitrine ou non ([FB] En Territoire Ennemi  2738171527), mais je savais qu'il possédait un pouvoir qui ne venait ni du ciel, ni de la terre, enfin que je veux dire la terre je veux parler de là où je me trouve, enfin parmi les hommes quoi. Les personnes qui assistaient à cette scène d'un gars simplet qui se fait des déductions à soi-même et qui s'embrouille lui-même devait s'amuser, ou bien se moquer, ou encore être désespéré, enfin je m'en fichais quoiqu'il arrive car l'homme-lumière venait de me faire une proposition alléchante, celle d'un combat ! Je n'allais sûrement pas refuser.

Hey homme-lumière... Ou femme je sais pas. Enfin bref, tu parlais d'un combat ? Ici, en plus sans bruits, laisse-moi rire moi quand je combats c'est du 100% hurlement...

C'est sur ces paroles que je dégainais mes deux sabres et que je concentrais une grosse quantité d'énergie, il cherchait la bagarre, il allait l'avoir le monstre. A ce moment-là je me rappelais de mon combat contre le Chat noir de la Marine Tsume Azakeri, une lourde défaite avait suivie cette affrontement mais à mes yeux, j'étais ressorti vainqueur. En effet, quasiment personne qui a osé le défier n'est sorti vivant, c'était une chance et en plus, j'avais énormément appris auprès de lui et je lui en étais reconnaissant. Je durcissais mon regard et envoyais ma technique en direction de l'homme.

Nittoryuu Iai : Ryû no Hōkō
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew M. Corso
Rebelle
Rebelle
Bartholomew M. Corso
Messages : 6
Points d'activités : 60

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 75
Points de popula' [PP] : 85
Divers:
[FB] En Territoire Ennemi  Vide
MessageSujet: Re: [FB] En Territoire Ennemi [FB] En Territoire Ennemi  Icon_minitime1Sam 20 Juil - 16:53



[FB] En Territoire Ennemi  320521KomamurasBankaiWALLPAPERbyRahlie




La nuit venait de tomber sur la petite ville de Season Town et presque aucune lumière n’était présente pour éclairer les ruelles. Pour pouvoir se repérer assez aisément, il fallait soit avoir de la chance, soit une bonne vue. Dans mon cas, c’était les sens qui gagnaient le duel. Etant un homme-bête, je disposais de sens particulièrement aiguisés, deux ou trois fois supérieurs aux hommes lambda. Ce soir-là, j’avais décidé de passer la nuit à rêvasser sur le toit d’une petite auberge dans laquelle j’avais l’habitude d’aller. Les gens y étaient très sympathiques et en tant qu’habitué, on me faisait de bonnes réductions. Une gourde de saké à la main et un pain garni posé près de moi, dans un petit sac en papier, je regardais la rue juste en dessous. Depuis quelques minutes déjà, plusieurs personnes étaient intervenues, de tous types. Un homme semblait mal à l’aise face à la situation. Je l’avais remarqué à sa façon de parler, d’agir, mais surtout aussi aux crispations de son visage. Qui était-il pour se sentir aussi mal ? J’allais sans doute le savoir au fil de la discussion qu’il pouvait avoir avec un jeune homme, sûr de lui. Cependant, une chose était sûre, cet étrange garçon disposait de pouvoirs surnaturels, ceux d’un Fruit du Diable, tout comme moi. Cependant, le sien ne lui permettait pas le même genre de choses. En effet, d’après ce que j’avais déjà pu voir, il était en mesure de créer des faisceaux lumineux. C’était donc un pouvoir de création, alors que dans mon cas, il s’agissait plutôt de transformation. Après tout, en ce monde, tout le monde savait qu’il existait trois types de Fruits du Diable.

▬ Tu es recherché par le Gouvernement ? C’est pour cela que tu agis si prudemment ? Si tu es quelqu’un de puissant, tu ne devrais pas avoir autant de crainte à leur égard…

Terminant ma prise de parole, je descendis d’un bon lourd, provoquant par la même occasion un léger tremblement et un petit cratère profond de quelques centimètres sur le sol. Les bras le long du corps, je regardai en face de moi, leur visage. Je n’étais pas là pour me battre contre eux. Je n’avais aucune idée de leur force et surtout, je n’avais pas pour habitude de me jeter dans la gueule du loup. Ils étaient peut-être même beaucoup plus puissants que je ne pouvais l’être. Je me contentais donc de rester là, immobile, la douce brise du soir caressant ma fourrure. Je pris finalement la parole une seconde fois, pour m’informer de la situation actuelle.

▬ Vous avez parlé de Garde Royale, juste avant. Pensez-vous vraiment qu’elle va venir ici ? Pour qu’elle se déplace, il faut que la cible en vaille la peine. Tu dois vraiment être quelqu’un d’important toi…




Revenir en haut Aller en bas
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FB] En Territoire Ennemi  Vide
MessageSujet: Re: [FB] En Territoire Ennemi [FB] En Territoire Ennemi  Icon_minitime1Dim 21 Juil - 13:35





[FB] En Territoire Ennemi  Raizel10


Embuscade !


    Edward venait de faire la rencontre d'une drôle de bande. Il ne savait pas quoi en penser, mais il préférait agir prudemment. La visibilité n'était pas bonne et il n'avait aucun visuel sur ses interlocuteurs. Bizarrement, l'atmosphère commençait à être tendue. Pourtant, il y avait mésentente sur le contexte. Ed' pensait que les deux sabreurs allaient s'affronter, il n'avait aucun intérêt à débuter un combat contre l'un des étrangers. Il était juste là pour faire quelques recherches sur cette île. De plus, il s'était fait passer pour un civil. Donc le petit jeune attaquait un innocent de face. Rosen avait le sourire jusqu'aux oreilles. Il ne savait pas à quoi s'attendre de son adversaire du jour. Les autres avaient fuis les lieux, il ne restait plus que notre héros et l'autre zigoto. Il prit ses sabres et envoya directement de lames d'air dans sa direction. Notre Supernova ne prit même pas la peine d'esquiver l'attaque. Il resta sur place et ne bougea pas d'un pouce. Les lames passèrent au travers de son corps sans lui occasionner le moindre dégâts. Son corps était fait de lumière. Sans granite marin ou haki, il était impossible de toucher son véritable corps.



    Notre pirate voulut directement répliquer quand une autre personne entra dans la zone de combat. Son corps était lourd et sa voix roque. L'homme était simplement curieux et ne semblait pas être agressif. Ed' reprit doucement son calme et resta de marbre. Qui pouvait-il être ? Il augmenta la densité de la lumière dans la paume de sa main, pour éclairer, légèrement, les alentours. Il en avait marre d'être dans le noir et de ne voir que le bout de son nez.


| Senkô |


    Sans même avoir le temps de répondre à son interlocuteur. Un tir se fit entendre au loin et le corps du petit sabreur tomba raide sur le sol. Un trou était visible dans son crâne et du sang maculait le sol sablonneux. Edward bondit sur l'étranger et le plaqua au sol. Les balles sifflèrent à ses oreilles. Notre héros n'avait pas attiré la Garde Royale grâce à sa renommée. Il s'agissait d'une dictature ! Le moindre écart de conduite était sévèrement punis. De plus, les pirates n'étaient pas trop appréciés dans le coin. Les bruits de pas étaient de plus en plus fort. Une escouade avait dû être détachée pour cette mission. Le roi avait dû envoyé un petit groupe pour constater les faits. Ed' devait s'en débarrasser avant que les renforts n'arrivent. Il pouvait facilement retourner à son navire ... mais cet homme ! Il ne pouvait pas le laisser tout seul. Puis, il fallait se rendre à l'évidence : notre pirate aimait bien cogner dans le tas.


Je me nomme Edward V. Rosenkreuz ... j'espère que tu sais te battre le jeune ! Va falloir en découdre avec ces types pour pouvoir prendre la poudre d'escampette.


    Le symbole de la Garde était visible sur les manteaux des mercenaires. Les soldats formaient une stratégie en cercle, afin d'occulter la moindre porte de sortie à nos deux compères. Edward était impatient d'en découdre et de voir se que l'étranger avait dans le ventre. Il espérait également que celui-ci ne parte pas en courant comme un lâche. Rosen détestait les lâches et il serait certainement pas très fier de devoir lui tordre le cou. Les soldats étaient mené par un officier de grade supérieur. Hum ... On aurait dit les galons d'un commandant. Dommage ! Le roi ne se déplacerait pas pour une simple bagarre au coin d'une rue. Il avait envoyé une petite escouade, pas de quoi satisfaire les envies de notre héros. Les hommes se mirent en position de tir. Ed' ne bougea pas d'un pouce, il voulait d'abords voir les facultés de l'étranger.


Spoiler:


Codage by Makkura & Eddie. Don't touch please !!

Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew M. Corso
Rebelle
Rebelle
Bartholomew M. Corso
Messages : 6
Points d'activités : 60

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 75
Points de popula' [PP] : 85
Divers:
[FB] En Territoire Ennemi  Vide
MessageSujet: Re: [FB] En Territoire Ennemi [FB] En Territoire Ennemi  Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:39



[FB] En Territoire Ennemi  320521KomamurasBankaiWALLPAPERbyRahlie




La discussion s'était rapidement écourtée entre les deux hommes que j'avais rejoint. L'un d'eux, le plus jeune, qui semblait sûr de lui comme jamais, tomba au sol d'un coup sec. On avait pu entendre un bruit sourd, une balle avait été tirée tout prêt d'ici. D'ailleurs, ce jeune homme en avait été la cible. En effet, gisant sur le sol, il nous était possible d'admirer le trou qui avait été fait à l'arrière de son crâne. Pauvre garçon. Finir sa vie si facilement et si jeune, après avoir fait son malin... Malheureusement, la mort était envisageable chaque jour et ce, dans n'importe quelle situation. C'était quelque chose que chaque aventurier se devait de savoir et surtout d'en être conscient comme de sa propre existence. Détournant les yeux de ce corps inerte, je remarquai plusieurs hommes, arrivant vers notre position. Une grande troupe de soldats vint nous encercler, ne nous laissant aucune échappatoire possible, ou tout du moins pas de sortie facile à emprunter. L'homme avec lequel j'allais coopérer s'appelait donc Rosenkreuz. Rosen était plus simple à prononcer et surtout plus rapide.


▬ Appelle moi simplement Corso. Je ne suis peut-être pas encore très puissant, mais je pense pouvoir être en mesure de leur mettre une certaine raclée...

Terminant ma phrase, je marchai lentement en direction d’un long réverbère d’une matière similaire au fer ou à l’acier et je l’empoignai d’un coup sec, mon corps grandissant à une vitesse impressionnante. En à peine quelques secondes, je faisais six mètres de haut et ma peau était devenu totalement dorée. Avec la force que je venais d’acquérir, je soulevai le réverbère, le déterrant complètement du sol, m’en servant comme d’une arme blanche. Je m’élançai alors en direction des hommes tenant des fusils dirigés vers nous. Ils se mirent à tirer sur moi mais je pus encaisser les quelques balles qui m’atteignaient avec la dureté de ma peau, mais également grâce aux mouvements que je faisais avec le morceau de métal. Plus ils tiraient et plus je me rapprochais. Leur tête se levait au fur et à mesure. Ils se rendaient enfin compte de ma grandeur.

▬ Nous ne sommes pas là pour faire joujou avec des soldats comme vous, messieurs. Hors de mon chemin !

D’un puissant coup sur le côté je balayai les soldats se trouvant autour de moi. Ils furent expulsés en l’air pour certains, d’autres contre les murs environnants. Je les regardai tous avec un sourire narquois sur les lèvres. Mon confrère allait peut-être maintenant passer à l’assaut, à son tour. J’attendais de voir ça avec impatience.

 


[/color]


Dernière édition par Bartholomew M. Corso le Ven 26 Juil - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FB] En Territoire Ennemi  Vide
MessageSujet: Re: [FB] En Territoire Ennemi [FB] En Territoire Ennemi  Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:06





[FB] En Territoire Ennemi  Raizel10


Titan !


    Nos deux compères étaient encerclés par l'ennemi. Ils ne savaient plus trop comment gérer la situation. Pourtant, une seule solution s'offrait à eux. Ils devaient combattre et anéantir ce groupuscule. Edward était connu pour sa grande prime et sa puissance montante. Il n'était pas le plus puissant personnage sur les Blues, mais il savait déjà causer des dégâts à son niveau. Il ne sous-estimait aucunement son partenaire. Tout le monde avait débuté sur cette terre. Ed' avait commencé avec la force d'une mouche et avait livré de nombreux combats. Il en avait perdu une grande partie, mais l'essentiel était d'apprendre de ses erreurs. Il avait perdu contre des Titans, comme le Vice-Amiral Makkura. Cet homme aurait pût le tuer ce jour-là. Sa force était d'une extrême puissance et il n'avait rien pût faire contre l'officier. Il avait également perdu beaucoup de nakamas durant ses aventures. Rosen commençait à se sentir de plus en plus seul ... Un fin tragique pour un pirate qui désirait simplement créer une grande famille.



    Corso voilà son nom ... un homme de grande taille qui possédait un pouvoir bien particulier. Il était capable de transformer son corps en une immense statue de bouddha. Edward avait eu connaissance de ce fruit et il s'agissait d'une forme très rare de zoan. Actuellement, le jeune rebelle ne maîtrisait pas complètement ses facultés. Mais dans quelques temps, il serait un grand adversaire digne de ce nom. Rosen avait eu de la chance en mangeant le logia de la lumière. Ce fruit lui offrait tout un panel de possibilités. Parfois, il prenait le temps de rêver à une autre vie s'il avait simplement ingurgité un autre pouvoir. Il ne serait certainement pas l'homme qu'il est à présent. Il serait certainement devenu pirate, mais n'aurait peut-être pas survécut aussi longtemps sur les mers hostiles.



    L'énorme daïbatsu faisait des ravages avec sa taille de géant. Il écrasait ses ennemis sous le poids de ses poings. Les hommes hurlaient de peur, mais redoublaient d'efforts sous le fouet de leur chef. Le commandant était la cible de choix, hélas il y avait trop d'ennemis. Ed' pourrait facilement se téléporter au-dessus de lui et le pulvériser dans un flash lumineux. Hélas, il laisserait Corso à découvert et il risquerait de se faire attaquer dans le dos. Pas le choix ! sur ce coup, Rosen allait également faire peur à ses mercenaires. Une longue accumulation de lumière se forma au sein de son corps. Sa silhouette était devenu une ampoule jaunâtre. Puis soudainement, cette silhouette se mit à grandir jusqu'à prendre la taille d'un géant d'Erbaaf.


| Kyojin no Tsuyo-sa |


    Rosenkreuz dépassait largement son partenaire de plusieurs tailles. Sa silhouette était complètement faite de lumière. Puis, il passa à l'offensive laissant s'abattre la colère du Titan. Ses poings martelaient les rangs ennemis faisant victime sur victime. D'un revers de la main, il balayait une dizaine d'adversaires. Les hommes voltigeaient dans les airs et retombaient lourdement dans la forêt. Les cadavres étaient suspendus dans les arbres. Les gardes royales avaient beau tirer sur la plus grande des deux cibles. Les balles et les boulets de cannons ne faisaient que passer à travers la silhouette de notre Supernova.


Réduisons les en purée !!!


Codage by Makkura & Eddie. Don't touch please !!

Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew M. Corso
Rebelle
Rebelle
Bartholomew M. Corso
Messages : 6
Points d'activités : 60

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 75
Points de popula' [PP] : 85
Divers:
[FB] En Territoire Ennemi  Vide
MessageSujet: Re: [FB] En Territoire Ennemi [FB] En Territoire Ennemi  Icon_minitime1Ven 26 Juil - 9:23



[FB] En Territoire Ennemi  320521KomamurasBankaiWALLPAPERbyRahlie




Une bonne partie des soldats venait d’être balayée par mes coups de lampadaire et leur nombre était de plus en plus faible. A vrai dire, une bonne vingtaine avait été annihilée pour le moment. Si j’avais été un peu plus puissant, j’aurais tous pu les mettre hors d’état de nuire, cependant c’était encore loin d’être le cas. L’homme avec lequel je m’étais allié pour cette bataille, Rosen, me regardait avec un certain étonnement. Il était vrai que voir un Zoan Mythique était rare, voire presque impossible. En effet, ce type de Fruit du Diable se trouvait être encore plus unique que les Logia. Tout à coup, alors que je posai le lampadaire au sol, continuant tout de même de la tenir en son centre, mon compagnon s’illumina très intensément. Il en était éblouissant. J’étais obligé de fermer les yeux pendant un instant. Et, après quelques secondes, cette lumière s’agrandit, encore et encore, me dépassant largement en taille. C’était impressionnant. Rosen avait prit la forme d’un géant, tels ceux d’Erbaaf. En voyant cela, je fus très surpris, mais rapidement un sourire se dessina sur mon visage camouflé par le casque que je portais. Suite à cette transformation, il utilisa ses facultés, décimant les rangs ennemis avec une facilité déconcertante. Je n’en croyais pas mes yeux. Après mon passage, il restait encore une trentaine d’adversaires et cet homme, en seulement quelques coups, venait de les envoyer valdinguer. Lui lançant alors un regard, levant la tête vers le haut, je répondis, l’air sérieux.


▬ Il faut que l’on s’occupe du Commandant. Ça ne va pas être une partie de plaisir, en particulier pour moi. Mais je suis certain que tu es capable de beaucoup de choses et j’ai confiance. Donc allons-y.

J’empoignai avec force le lampadaire que je tenais encore en main et je le pointai en avant. Je me mis enfin à courir légèrement, du moins à la vitesse d’un géant de 6 mètres, prêt à frapper le commandant tel un bélier. Malheureusement, il eut le temps de se déplacer pour ne pas prendre tous les dégâts prévus. De ce fait, il fut seulement effleuré par le lampadaire, mais c’était suffisant pour arracher un morceau de son vêtement. Même en étant aussi grand, je devais conserver une certaine vitesse. Je devais m’entraîner dur pour cela et j’étais bien conscient qu’en combat en un contre un, je n’avais probablement aucune chance contre celui-ci. Levant rapidement la tête au ciel, je prononçai quelques mots.

▬ Je dois vraiment devenir plus fort si je veux un jour pouvoir atteindre le Nouveau Monde et devenir quelqu’un de renommée mondiale. Et surtout, si je veux avoir une chance de participer à la destruction du Gouvernement Mondial.




[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FB] En Territoire Ennemi  Vide
MessageSujet: Re: [FB] En Territoire Ennemi [FB] En Territoire Ennemi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FB] En Territoire Ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Season Town-