AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Fiche Technique Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 6
Points d'activités : 30
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 400
Points de popula' [PP] : 110
Divers:
MessageSujet: Fiche Technique Zack Jeu 11 Juil - 13:44

~ Amghar Zack





   
Nom : Amghar
Prénom : Zack
Surnom : Bunny Boy
Age : 24 ans
Race : Homme-Lapin
Lieu de Naissance : Inconnue, Mais a vécu au Royaume De Drum
Camp : Autre
Fruit du Démon ou Arme : Seulement son corps
Profession : Explorateur/Scientifique/Médecin
But : Ecrire des encyclopédie sur son exploration du monde et découvrir ce qui se cache derrière le siècle perdu.
Autres :




~ Explication du FDD / Armes



Aucune arme pour le moment. Cependant Zack combat essentiellement au corps à corps en utilisant divers styles d'arts martiaux en plus de ses aptitudes en tant qu'Homme-Lapin. Zack possèdent pattes postérieures, très musclées qui lui permettent de se propulser en bonds très rapides lorsque c'est nécessaire. Il peut se déplacer à une vitesse de 60 km/h en moyenne et atteindre 80 km/h en pointe et peut aussi faire des bonds de de plusieurs mètres à la verticale (c'est ce que peuvent faire les lièvres et les lapins). Son style de combat sera donc aussi essentiellement basé sur les coups de pieds. Il est don très agile et très rapide au corps à corps ainsi que de posséder une force supérieur à celle des humains, proche de celle des hommes poissons.


~ Vos Techniques



0 - 50 PP : Vous savez retenir le nom des principaux médicaments et maladies, mais c'est pas demain que vous serez le plus grand médecin de tout les temps. Vous savez également faire des points de suture grossier. Vos soins ne sont pas efficaces, et il vous faut encore persévérer.

50 - 100 PP : Vous avez bien travaillé, et vous connaissez un peu mieux les médicaments et maladies. Vous commencez même à essayer de recréer des médicaments en suivant les recettes du livre de médecine que vous avez acheté.  Vos points de suture sont mieux faits qu'avant, car vous avez pris en dextérité et en pratique. Vos soins sont plus efficaces qu'avant.

100 - 200 PP : Vous avez encore acquis de nouveaux noms, de nouvelles formules et de nouveaux enseignements. Vous avez assimilé les bases de la chimie médicale et vous êtes capable de produire de meilleurs médicaments. Vos points de suture sont maintenant bien dessinés sur la peau de vos patient, mais il reste encore du chemin. Vos soins sont très efficaces sur les petites maladies, mais vous n'êtes pas encore prêt pour soigner des fractures où même des maladies plus agressives.


200 - 300 PP : Votre savoir n'est pas à blâmer, car vous avez un niveau de médecine convenable pour quelqu'un qui n'a pas suivi d'études, et même dans le cas contraire. Vos médicaments sont efficaces, et vous songez à passer à un niveau supérieur, les antibiotiques. La chimie pour les débutants n'est pas un livre qui vous intéresse, car vous commencez à essayer vos propres dosages. Vos points sont parfaitement dessinés pour des petites ouverture, mais vous allez bientôt approchez le moment où il faudra recoudre des organes, patience.

300 - 500 PP : Votre niveau est celui de Chopper sur Drum. Vous pouvez soigner la plupart des maladies infectieuses, et vous connaissez la majeure partie des maladies qui sévissent sur les mers. Vous savez réparer des fractures, et vous avez enfin trouvé un livre qui recense la plupart des recettes qui vont vous permettre de créer des antibiotiques. Les vaccins sont la prochaine étape, alors que vous commencer les opérations à l'intérieur du corps, pour des choses minimes car vous n'êtes peut être pas encore prêt à opérer un poumon perforé et plein de plomb.

500 - 700 PP : Les vaccins vous ont dévoilés leurs secrets, et vous avez même compris comment doper le corps de vos coéquipier. Votre connaissance dans la chimie est digne d'un grand médecin, et c'est d'ailleurs ce que vous êtes. Vos opérations à l'intérieur du corps peuvent être plus difficiles qu'auparavant, vous êtes suffisamment entraîné pour. Ressouder des os où placer des prothèse est un jeu d'enfant pour vous. Vous n'êtes plus un débutant.

700 - 1000 PP : Vous êtes capables de créer toutes sortes de produits stimulant le corps. Ce dernier n'a presque plus de secret pour vous, à part une zone très complexe que vous n'avez jamais abordé, le cerveau. Peu de personnes vous égale dans ce que vous faites, et vos opérations sont très précises. Vos camarades de route peuvent être heureux de vous avoir, car ils ne risque quasiment rien à vos côtés.

1000 PP + : Si la perfection existait, vous l'auriez atteinte. Et oui, vous êtes maintenant l'un des plus grands médecin que cette terre ait portée. Vous êtes capable de soigner presque toutes les maladies connues, et vous pouvez opérer n'importe quelle partie du corps ! Félicitations, vous êtes l'homme qui garantie une très longue vie à son équipage.


---------------------------------------------------------


○ 0 à 50 PF = Vous vous découvrez ..
○ 50 à 100 PF = Vous commencez à mettre au point des techniques dangereuses. Votre puissance ne peut dépasser celle de Sanji contre Kuroobi.
○ 100 à 200 PF = Vous maîtrisez votre jambe/poing, malgré le peut d'expérience que vous avez. Votre puissance ne peut dépasser celle de Sanji contre Mr. 2
○ 200 à 300 PF = Vous vous êtes fait une réputation et votre puissance commence à faire peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Sanji contre Wanze.
○ 300 à 500 PF = Vous êtes désormais quelqu'un de puissant et la puissance de votre jambe/poing fait peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Sanji contre Jabura. Vous pouvez envoyer des coups de poing/ de pied/ de pénis (oh wait) d'air, similaires au lame d'air mais avec des dommages percutants au lieu de tranchant.

○ 500 à 700 PF = Vous maîtrisez parfaitement votre membre de prédilection ! Votre puissance ne peut dépasser celle de Sanji contre Oz.
○ 700 à 1000 PF = Vous êtes désormais un gros poisson et vous faites peur à tout le monde.
○ + 1000 PF = Vous avez beaucoup d'expérience et votre puissance peut dépasser la puissance de Sanji à Punk Hazard.






 Le Busou-Shoku ou Haki de l'armement


Aussi appelé Couleur de l'Armement ou Haki Combatif, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Esprit Combatif ». Il permet d'améliorer sa propre défense pour se protéger des attaques adverses, d'augmenter son attaque ainsi que celle d'une arme quelconque et enfin de toucher un utilisateur de Fruit du Démon, plus particulièrement utile pour les Fruit du Démon de type Logia.


Niveaux

○ Niveau 1 : Faible maîtrise, vous pouvez simplement renforcer vos coups et vos armes. [400 PF REQUIS]
○ Niveau 2 : Maîtrise moyenne, vos coups sont plus puissants et vous pouvez toucher les logias. [600 PF REQUIS]
○ Niveau 3 : Maîtrise parfaite, vos coups sont encore plus puissants, et en plus de toucher les logias, vous pouvez recouvrir votre corps d'une matière noire aussi solide que l'acier qui renforce votre résistance physique. [900 PF REQUIS]
○ Niveau 4 : Vous pouvez maintenant, en concentrant votre énergie, dresser des boucliers capables de dévier les attaques devant vous. Plus vous êtes à l'utiliser, plus le bouclier est puissant .. [+900 PF + Niveau 3 + 300 PA REQUIS]



Nom de la technique : Knytave Flash (poing éclair)
Description : Il place ses deux mains l'une contre l'autre en position semblable à la brasse, puis il les sépare violemment afin que le frottement d'air fasse voler droit devant soi une sorte de boule d'air condensé qui écrase plus qu'elle ne tranche au contact d'une cible, pour plus de précision Zack accompagne le coup de son poing pour améliorer l’allonge et la puissance de frappe.
PF requis : 300 PF
Autre : Technique à longue portée.


Nom de la technique : Flying Kick
Description : Zack frappe dans le vide droit devant lui de toute ses forces avec la puissance de ses jambes afin d'envoyer des coups d'air à distance. On peut voir des jambes qui s'envolent vers l'ennemi à grande vitesse, mais il s'agit donc de coup d'air. (même chose que les lames de vents sauf que l'effet est "percutant" et non "tranchant").
PF requis : 350 PF
Autre : Technique à longue portée.


Nom de la technique : Mae Geri
Description : envoyer un surpuissant coup de pied de face qui peut se donner soit avec la balle du pied, soit avec le talon (forme kekomi) ou le dessus du pied (kingeri).
PF requis : 20 PF
Autre : Technique de base.


Nom de la technique : Uraken Zuki
Description : En concentrant toute ses forces dans son poing droit et de manière rectiligne avec une rotation du poignet de 90° : Zack donnerait trois surpuissants coups de poing, deux au niveau de la mâchoire du côté gauche et le dernier du côté droit afin de briser la mâchoire de son adversaire par le déséquilibre des coups donné au niveau du visage. La position du poing est verticale à l'arrivée du troisième coup et amorce donc une relâché de puissance soudaine à la dernière frappe qui multiplie le coup par deux. Cette attaque demande une habile technicité dans le geste du poing pour une performance optimale.
PF requis : 40 PF
Autre : Technique moyennement élaborée.


Nom de la technique : Kung Fu Style : Tiger
Description : Le style animalier du tigre est un type d'art martiale qui est le plus axé sur la force physique. Sa technique de combat consiste à attaquer avec puissance. La majorité des coups du tigre visent à effectuer une forte attaque externe. Les mouvements sont courts, secs, vifs et très durs.La pratique du style du tigre permet de renforcer le squelette et de développer la résistance et la musculature. Ce style est effectué en repliant les doigts vers la paume de la main pour imiter une patte de tigre pour griffer et autre.
PF requis : 40 PF
Autre : Technique élaborée.


Nom de la technique : Kung Fu Style : Snake
Description : Le style du Serpent est l’un des plus dangereux pour l’adversaire, car il permet de porter des coups dévastateurs en ne prenant que peu de risques et en ne mobilisant que peu de force. Les attaques du serpent sont quasiment toutes internes et consistent à attaque des parties très fragiles du corps humain, comme les yeux, la gorge ou le nez. Le pratiquant du Serpent doit donc être très calme et posé durant un combat. Les attaques du serpent se font souvent avec les doigts en immitant la tête d'un serpent, permettant d’appliquer la force sur une petite surface, et d’accentuer la douleur. Le Serpent est l’exact opposé du Tigre. Le style du Serpent est basé sur la force interne et les coups sont de types perforants.
PF requis : 50 PF
Autre : Technique élaborée.


Nom de la technique : High Kick !
Description : Un coup de pied surpuissant lancé directement au niveau de la tête, plus précisément au niveau de la tempe ou même des oreilles.
PF requis : 40 PF
Autre : Technique de base.


Nom de la technique : Rabbit Peace
Description : Il s'agit d'une attaque puissante qui consiste à contracter les muscles du bras droit au maximum et focaliser sa force sur deux doigt pour forme un signe de la victoire ou de la paix indiqué (il forme un V avec ses doigt et frappe avec toute sa puissance). Il peut également faire un Double Rabbit Peace.
PF requis : 80 PF
Autre : Technique élaborée.


Nom de la technique : Rabbit Million Peace
Description : Même chose que le Rabbit Peace sauf que cette fois-ci Zack utilise ses deux bras et envoie une centaine de coup à très grande vitesse (semblable au gatling gun de Luffy en faite)
PF requis : 100 PF
Autre : Technique élaborée.


Nom de la technique : Kung Fu Style : Mantis Fist (technique de la mante religieuse)
Description : Le sang froid de l'animal inspire l'impossibilité de compromis et la rationalité telle la mante religieuse sa technique a une nature énergique et sauvage. Pour déborder l'adversaire, les saisies au bras sont enchaînées par des techniques de haut en bas sous tous les angles. Le but étant d’imiter les mouvements d'une mante religieuse.
PF requis : 50 PF
Autre : Technique élaborée.


Nom de la technique : Kung Fu Style : Monkey Fist (Style Du Singe)
Description : L'art martial externe du singe est probablement la plus connue, tout en étant imprévisible et inattendue pour l'adversaire, par : Ses changements de directions abruptes, sa légèreté apparente, et sa variation entre attaque et défense. Des mimiques et des positions très basse imitent les grimaces du singe. Les frappes sont très courte et très rapide. Des notions d'acrobaties sont indispensables. Ce style consiste à porter des attaques très rapides dans les points vitaux. Ses blocages sont souvent près du corps, avec les coudes. Ses parades sont acrobatiques.
PF requis : 50 PF
Autre : Technique élaborée.


Nom de la technique : Kung Fu Style : Zui Quan (Boxe De L'homme ivre)
Description : Zui quan (zuì quán / 醉拳 "le poing ivre", aussi traduit parfois en boxe de l'homme ivre) est un des styles de kung-fu dont les gestes ont été inspirés par une personne ivre. Ses mimes exagérés, ses brusques changements de rythme, ses déséquilibres et ses chutes volontaires, en font une pratique très déstabilisante pour l'adversaire. La grande particularité du style est de trouver sa force, le courage et la capacité de faire très mal, dans la faiblesse du pratiquant, par l'utilisation du déséquilibre de son propre corps, et la non résistance aux saisies de l'adversaire ainsi que par l'identification à une personne ivre (on chante en titubant, on tient des propos incohérents, pour désorienter l'autre). L'histoire ne précise pas si tous les maîtres étaient alcooliques, en revanche on les décrit soit comme poètes, voyageurs, sages.
PF requis : 90 PF
Autre : Technique élaborée.


Nom de la technique : Bunny Punchi
Description : Zack concentre toute sa force dans son seul poing droit. Une fois au summum de sa concentration il se jette sur l'ennemie pour le frapper de plein fouet. L'effet du coup à un effet à retardement il n'agit que dix secondes plus tard. Une fois frappé par le coup le corps de la cible se voit mitrailler de plusieurs coups.
PF requis : 200 PF
Autre : Technique très élaborée. Un exemple de la technique pour se faire une petite idée ici :




~ Technique spéciale


Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Lien d'apprentissage :

Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Lien d'apprentissage :

[/color]



Dernière édition par Amghar Zack le Ven 12 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Points d'activités : 30
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 400
Points de popula' [PP] : 110
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zack Ven 12 Juil - 11:50

Fiche technique terminé en attente de validation please.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zack Ven 12 Juil - 19:27

J'adore Monsieur Rabbit et le personnage Smile Juste attention, parfois tu as tendance à écrire Makkura à la place de Zack. Sinon tout est bon pour moi ...

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Points d'activités : 30
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 400
Points de popula' [PP] : 110
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zack Mar 23 Juil - 16:24

Rajout de l'arbre de progression pour le métier de médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zack Mar 23 Juil - 17:54

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique Zack

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: FT-Autres-