AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Bagarre à Grey Terminal [PV Falcon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 24
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
MessageSujet: Bagarre à Grey Terminal [PV Falcon] Ven 12 Juil - 11:57



Bagarre à Grey Terminal


J'avais repris la mer depuis maintenant prés d'une semaine. J'avais à présent traversé quasiment traversé tout East Blue, mais la fin du voyage, devant me mené à Hoshikame pour y rencontrer l'amiral en chef me semblait encore très loin.
L'ensemble de l'équipage tournait au ralentit. Après avoir essuyé trois jours de violentes tempêtes, il faisait à présent une chaleur écrasante sur le pont, au grand malheurs des matelots qui devaient s'activer à la tache, et au grand plaisir des officier qui pouvaient profiter du beau temps.
J'étais l'un des seul à bord à ne pas être incommoder par cette chaleur étouffante. En effet, étant composé de sable, je sentit à peine la hausse de la température.
J'avais décider de profiter du soleil radieux pour préparer une barbecue sur le pont. Avec l'aide de quatre matelots avec lesquels j'avais sympathisé, nous nous chargeâmes d'installer tout le nécessaire.

Lorsque j'arriva sur le pont, les bras chargé de viande, prête à grillée, j’aperçus Angy, qui était en train   de lire un livre, allongée sur une chaise longue, vétut d'un maillot de bain et d'un paréo.
Elle qui était d'habitude si sérieuse, il semblai qu'elle se laissait enfin un peu aller. E ne put m’empêcher de jeter un coup d’œil à sa poitrine voluptueuse retenue dans les bonnets C de son maillot de bain. Ne souhaitant pas me faire pincer à la matter, je détourna le regard à contrecœur.

Une fois le barbecue installé, je mis la viande sur le feu. L'odeur qui se dégageait avait attiré tout les matelots des alentours, qui avait abandonné leur poste pour voir ce qu'il se passait.

-Hey regardez moi ça les bleus!! Voila comment on fais une entrecôte de monstre marin!! Douze minutes de chaque coté, vous faites trois aller retour, ah ah c'est bon!!

Puis je saisit l'énorme pièce de viande par l'os et m'exclama:


-Bon les bleus! Qui qu'en veut???!!

Il semblait que tout le monde en voulait car ils avaient commence à crier mon nom. Ils ne devaient pas être habitué à ce genre excentricité. Je commença alors à distribuer la bidoche. Je jeta un coup d’œil à Angy, elle ne semblait pas vouloir se joindre à nous, et pour une fois, je décida de ne pas aller l’embêter.

Il semblait que notre déjeuner avait attiré des visiteurs incongrus. En effets, une horde de mouette géante s'étaient mis en tête de se joindre au casse croute, il n'en était pas question !


-Feu à volonté !!!!

Un matelots me regarda de travers en me demandant :

-Euh Sergent vous êtes sur ?? Ce ne sont que des piafs ah ah !

La bidoche était en jeu, et ce bleu osait discuter mes ordres ! Je m'apprétta à lui passer un savon lorsque je vis l'une de ces mouettes s'envoler avec le plus gros morceau. Sans vraiment réfléchir je me jeta dessus, m'accrochant au steak que la bête tenait dans ses sert. Elle me trainât sur plusieurs mètres avant de s'envoler, mais je ne lâcha pas prise. E me retrouvait donc dans les aires, accroché à un stupide volatile. Angy avait du arrêter de lire puisque je l'entendit hurler:

-Nan mais c'est pas vrai, comment il c'est retrouver la haut cet idiot!!!
-Angyyyyyyyy!! Viens m'aidez au lieu de m'engueler!!!!!!!!!!!!!

Ne pouvant rien faire, car si la bestiole me lâchait, je tombait à la mer, je décida de voir où celle ci allait me conduire, et je descendrai à la première occasion.

Cependant le piaf ne me demanda pas mon avis, et c'était mis en tête de me faire lacher prise, et il y parvint très vite. Heureusement pour moi, la terre ferme se trouvait en dessous. Je fit donc une chute de plusieures mètres, amortit par le pouvoir des sables, et je me retrouva au beau milieu d'une immense décharge. Des clodos ayant vu mon arrivé me dévisageaient, et ne semblaient pas comprendre comment je pouvais encore être en vie. E leur fit un sourire en me relevant et regarda autour de moi. L'endroit était sinistre, et l'odeur insupportable. La vie mêlée aux ordures, et apparemment cela convenait à certains...




Je me mis en route. Les autres devaient être à ma recherche, et il n'allait surement pas tarder à venir me chercher. De là ou j’étais  arrivé, il n'y avait que la décharge, il était donc logique que mes collègue arriveraient également par là, je devais donc rester dans les envieront.

Une bagarre éclatât alors à seulement quelques mètres de là ou je me trouvait. Une quinzaine de personnes avaient commencé à se mettre des coups sans que je sache vraiment pourquoi et cette bagarre grandissait au fur et à mesure que des gens passait par la si bien que la mêlé comptât très vite une trentaine de combattants. Je ne souhaitait pas y prendre part, mettant suffisamment battu ces derniers temps, mais cela constituait un passe temps comme un autre, bien que je n'approuvait pas cette débauche de violence. Je m'assis donc à proximité et observa la brutalité humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bagarre à Grey Terminal [PV Falcon] Ven 12 Juil - 14:36

— Ce n'est que le début de ma suprématie intellectuelle —



« La sagesse et la connaissance sont les véritables reines de ce monde, si tu ne sais rien, tu n'iras pas très loin dans ce bas-monde »
Falcon D. Roy × Helyo Brownstone

Le Royaume de Goa, un royaume composé uniquement de nobles, ses habitants font partis des hautes sphères de la société humaine, ils sont comme on dit dans l'Archipel Shabaody, les "élus des humains". Et encore, il n'était en haut de la chaîne alimentaire, loin de là, au-dessus d'eux se trouvait encore plusieurs catégories de nobles, il y avait des nobles affiliés de près ou de loin à des Rois de petits ou grands pays, les Rois eux-mêmes et enfin, le summum de la classe des nobles, ceux qui peuvent faire appel aux forces les plus dangereuses de la Marine que sont les Amiraux et leur puissance destructrice.

Enfin bref, avant de pouvoir pénétrer dans l'enceinte dans ce Royaume où les nobles pullulaient comme des fourmis dans une fourmilière, je pénétrais dans ce qu'on pourrait appeler "la face de cachée" de l'île. Ceux qui n'y viennent et qui en ont entendus parler pensent sûrement que c'est un paradis... il n'en est rien. Autour de cette forteresse qui composait la muraille du Royaume, une décharge géante était là, détruisant le paysage de par les ordures et autres merdes qui étaient présentes.

Et j'étais là, à regarder ce qu'il se passait devant moi, avec un énorme tonneau rempli d'une boisson énergisante : du rhum. Je passais devant des sans-abris et leur faisais signe de me suivre, que j'avais une surprise pour eux. Ceux qui me suivirent ne furent pas déçus, je sortais une multitude de chopines de mon sac et je leur distribuais un à un. J'ouvrais mon tonneau et commençais à leur distribuer un à un. D'autres arrivaient au loin et je leur disais d'aller voir dans ma barque, car il devait me rester encore 5-6 tonneaux que j'avais prévu pour plus tard mais bon, pas le choix.

Soudainement, une bagarre éclata alors que la petite fête organisée battait son plein entre deux hommes gigantesques, qui devaient faire dans les 2 mètres 70, une bagarre de Titan quoi. Je me décidais de les séparer mais cela ne fit que faire grandir la bagarre, je venais de jeter de l'huile sur le feu et désormais c'était une battle royale qui était en train de se dérouler sous mes yeux. Et en plus je voyais un agent de la Marine qui s'asseyait en observant ce que je m'amusais à nommer "la sauvagerie des hommes", ce côté animal qui ne ressort que lorsque l'on doit se protéger ou lorsque l'on s'énerve. Je décidais d'aller titiller cette tête de gland de soldat en le provoquant, peut-être que sa face d'abruti qui fait semblant d'observer avec un semblant d'intelligence disparaîtra. J'arrivais devant lui et fit mine de lui servir une bonne pintade et à la place je lui balançais la chopine pleine de liquide, avec le sourire toujours, pour bien le provoquer et je lui disais.

Alors, on s'amuse ? C'est marrant à regarder peut-être ? Moi aussi je trouve ça très drôle !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 24
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
MessageSujet: Re: Bagarre à Grey Terminal [PV Falcon] Ven 12 Juil - 15:22


 
Le guignol qui cherchait des noises

J'étais à présent complétement trempé. Sentant la rage monter en moi, je releve la tête et fixe des yeux l'abrutit ayant osé faire ça.
Il arborait un large sourire, et semblait fiére de lui. Il ajouta :

-Alors, on s'amuse ? C'est marrant à regarder peut-être ? Moi aussi je trouve ça très drôle !

Je n'en revenait pas. Le monde était donc remplit d’abrutis. Un bagarre éclatait à quelques mêtre de ce guignol, et pourtant il venait me provoquer, alors que pour une fois, je me tenait tranquille. Gardant tant bien que mal mon sang froid, je me leva afin de me mettre à ça hauteur. Je passa ma main sur mon corps, absorbant le liquide qui me ruisselait dessus. Je n'avais pas envie de me battre, de plus, j'avais eu des ennuis suite à mon combat avec le dénommé Gorgio puncho qui avait fini par prendre la fuite, et mes supérieurs m'avaient demandé de me tenir tranquille jusqu’à mon arrivé à Hoshikame. Et je comptait bien suivre les ordres.

Au fond je plaignais ce type, qui n'avait certainement rien de mieux à faire que de chercher les embrouilles, jusqu'aux jours où il tomberais sur plus fort que lui. De plus, j'étais un soldat de la marine, je ne faisait pas partit des gens cherchant la puissance à tout prix et étant prêt à tout pour se faire respecter et craindre comme on en trouvait partout, y comprit dans l'armée. Il était de mon devoir de protéger la population, pas de la mettre en danger, je décida donc de tourner les talons en ajoutant :

-Ouais c'est très marrant. Mais je trouve ça nettement moins drôle depuis que t'es là, pourtant t'as une tête de rigolo ah ah !!

Et je partit dans la direction opposé. Cet avorton ne valait pas la peine que je m'occupe de lui. Je restait néanmoins sur mes gardes prêt à accueillir ce vaut rien, si l'idée lui venait de m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bagarre à Grey Terminal [PV Falcon] Ven 12 Juil - 18:37

— Ce n'est que le début de ma suprématie intellectuelle —



« La sagesse et la connaissance sont les véritables reines de ce monde, si tu ne sais rien, tu n'iras pas très loin dans ce bas-monde »
Falcon D. Roy × Giorgio Puncho

Le fait est que je venais de l'arroser comme une plante, mais je ne l'avais pas arrosé avec un petit peu d'eau de fontaine, non de loin de là, le petit bonhomme de la Marine était complètement trempé d'alcool, de rhum plus précisément et ce, jusqu'aux os ! Je voyais alors l'énervement marcher, normal car d'après mon livre qui dit : "Mouiller une personne à son insu est le meilleur moyen d'attiser sa colère vers vous." et c'était le cas de le dire, il avait la tête des mauvais jours mais il n'attaquait pas, il avait une sacrée maîtrise de soi et c'était tout à son honneur. Je ne comptais pas en rester là malgré tout, j'allais forcément l'avoir, si je tentais de lui placer un coup, je suis sûr qu'il essaierait de répondre par la violence à son tour.

Alors qu'il me disait qu'il trouvait cela très marrant avec une certaine pointe de sarcasme non dissimulée,  il se retournait et commençait à s'en aller en faisant semblant de m'ignorer. J'en profitais donc, je me glissais derrière lui en espérant qu'il ne m'ait pas vu et commençais à utiliser des Flickers, des gauches envoyées comme des fouets faisant très mal à la cible et je le regardais en souriant, s'il se retournait il allait vraiment s'énerver et il allait vouloir se battre.

Dans ma main il y avait une seconde chopine de rhum je comptais lui renverser pleine tête alors qu'il était censé se retourner une seconde fois pour cette fois-ci le foutre en rogne et lui balancer une de mes techniques favorites "Jigoku no Dageki" qui consiste à balancer un coup de pied circulaire, j'avais choisi de le lui placer pleine tête. Espérons qu'il se mange bien toutes mes attaques dans la tronche pour que je puisse en finir rapidement car il m'a l'air sacrément coriace.

Techniques utilisées et non-décrites
Spoiler:
 

HRP|Donc je te résume la chose : vu que t'es retourné là je t'envoie d'abord une série de gauche, ensuite logiquement t'es censé te retourner (après si tu veux pas tu le fais pas XD) et à ce moment-là (et même si tu te retournes pas d'ailleurs) je t'envoie encore du rhum pleine tête et j'enchaîne directement avec la technique dont la description est sous spoiler juste au-dessus. Tu peux choisir de tout esquiver mais attention, tu ne pourras pas manger le coup pleine tête sans recevoir de dégâts, je te rappelle que t'es trempé. Wink|HRP

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 24
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
MessageSujet: Re: Bagarre à Grey Terminal [PV Falcon] Ven 12 Juil - 21:12

Helyo Brownstone a écrit:
Je passa ma main sur mon corps, absorbant le liquide qui me ruisselait dessus.
  HRP: Donc je suis belle et bien sec (j'avais prévus ce que t'allait faire)
Dailleur si je peut me permettre, trouver mon point faible  au piff comme ça, sans même avoir vu mes pouvoirs ... chapeau..!! un peu trop chanceux non? x) (même si ton perso à pas conscience de ça c'est quand même pas mal^^)






J'avais tourné le dos, décidé à m'en aller. Mais ce lâche en profitât pour m'attaquer dans le dos. Étant toujours sur mes gardes, je me défendit.



-Suna Wall
Spoiler:
 


Je ne put m’empêcher de lui faire remarquer :
-Tu m'attaques dans le dos, j'admire ton courage !


Je me demandai ce que me voulait ce type, il était idiot ou quoi ? Comme pour répondre à ma question, il repassa à l'attaque, cette fois avec une choppe dans les mains, qu'il semblait décidé à me vider dessus. Mais bien qu'il était rapide, je le dépassait aisément en vitesse grâce au fruit des sables. J’évitai le liquide et lorsqu'il fut à mon niveau, je contrattaqua :


-Suna Kick Down
Spoiler:
 


Je repris de la distance avec mon adversaire. Tant pis pour lui, il m'avais mis en rogne.
De plus, Angy devait être à ma recherche, il n'allait pas tarder à avoir un débarquement de marine dans le coin. Et ce type qui continuait à faire le malin, sans même me donner une seule explication.. Visiblement ma tronche ne lui revenait pas, et j'étais bien décidé à graver mon visage dans sa mémoire.


-Je ne sais toujours pas qui tu es ni ce que tu me veut, mais t'as fait une connerie blanc bec ! Je vais te renvoyer jouer avec les tétons de ta mère...


Sans lui laissé un instant je passa à l'attaque :


-Suna Way


Spoiler:
 


La lame de sable se dirigeait tout droit vers mon adversaire. Je ne le lâchait pas des yeux afin d'être certains que mon attaque atteigne sa cible. De plus, il avait à présent vider ses deux verres, cet idiot était donc à sec.


Ce combat n'allait pas trainer et ce gosse allait prendre une belle branlé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bagarre à Grey Terminal [PV Falcon] Sam 13 Juil - 1:07

— Ce n'est que le début de ma suprématie intellectuelle —



« La sagesse et la connaissance sont les véritables reines de ce monde, si tu ne sais rien, tu n'iras pas très loin dans ce bas-monde »
Falcon D. Roy × Helyo Brownstone

Voilà ce que j'attendais, qu'il s'énerve ! Il avait désormais les nerfs et je savais qu'il allait exploser, la série de Flickers que je lui envoyais ne faisait pas mouche, mon adversaire semblait m'avoir observé et attendu et donc, il pensait m'avoir tendu un piège. Ce qu'il ne savait pas c'est que je venais de balancer le contenu de mon verre pleine face mais, à ma surprise il esquivait avec... aisance ?? Il utilisait la vitesse du sable ? Je venais à peine de percuter qu'il avait arrêter mes Flickers avec un mur de sable. Là, j'étais vraiment tombé dans une merde...

Mon action achevé il arrivait dans mon dos à grande vitesse et je réussissais à le suivre des yeux alors que je concentrais mon "Jigoku no Dageki" je l'utilisais pour faire un coup circulaire arrière vers le dernier endroit où il devait être, et nos pieds se rencontrèrent dans un choc terrible. Je fus tout de même repoussé et je roulais sur plusieurs mètres et je me remettais sur mes pieds. Il m'adressa la parole en me disant que j'avais fait une énorme erreur en le provoquant. Et même si c'était le cas ? Je décidais de répondre à toutes ses attaques verbales.

T'es un agent de la Marine non ? Si tu voulais te retrouver dans ce merdier, t'avais qu'à te pointer au milieu de cette bagarre et l'arrêter, j'aime pas trop les observateurs inutiles....

C'est alors qu'il reprit son offensive, une lame de sable sortit de je ne sais où et fonçai vers moi, je l'esquivais d'un pas sur le côté et, alors que j'allais démarrer pour lui placer un gros coup, je ressentis une énorme douleur dans le dos, qui me força à cracher une gerbe de sang. Je m'écroulais et je restais à terre quelques secondes, le temps de reprendre mon souffle et de réfléchir à une stratégie pour l'abattre lui et son pouvoir du sable, car oui, j'avais bien remarqué que le sable qui m'attaquait par sa volonté. Je me relevais et les clochards arrêtèrent de se battre, moi j'avais besoin de faire quelque chose pour pouvoir l'atteindre mais quoi ? Je n'en savais rien et je choisissais d'utiliser ma technique qui arrêtait le temps de l'adversaire, le "Corckscrew" et je comptais enchaîner grâce à ma technique "Jigoku no Genkotsu"

Techniques utilisées et non-décrites
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 24
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
MessageSujet: Re: Bagarre à Grey Terminal [PV Falcon] Sam 13 Juil - 12:55


 
Une proposition plus que correct


Mon attaque avait atteint ma cible, blésant mon adversaire au dos. Vu le sang qu'il venait de cracher, il devait à présent être dans un sale état. Il me reprochait de ne pas être intervenue dans la bagarre, d'avoir laissé les gens se battre... Je lui répondit légèrement agacé par la naïveté de sa remarque :

-Nan mais tu trouves que j'ai une tronche de baby-sitter ??! J'suis pas la pour empêcher tout les pechnos du coin de se foutre sur la gueule !!

A ma grande surprise ce gosse repassa à l'attaque. Décidément, même si je trouvais ses motivations super naze, il fallait bien lui reconnaître qu'il avait la hargne ce mec là. Il n'abandonnait pas et semblait prés à se relever jusqu'à en crever, et j'était bien décidé à ne pas en arriver là.

D’après ce que je voyais, il n'y avait aucune trace de quelconque liquide ni sur moi, ni sur mon adversaire. Je restât donc en place. Je voulais voir ce que valait vraiment ce bonhomme, il me suffisait de me dématérialisé au moments du contact, comme je savais si bien le faire.

Après m'avoir envoyé un coup au niveau du cœur, il enchaina avec un autre au niveau de mon plexus. La puissance de ces attaques firent voler mon sable sur plusieurs mètres en arrière.

Je me re-matérialisa et je sentait comme une démangeaison au niveau du torse. Ce type manquait d'entrainement, mais il semblait déjà ne pas être qu'un simple vandale comme il y en avait tant par ici. Il avait l'aire de tenir à m'affronter mais pour son propre bien, je devais essayé de la faire changer d'avis. Je le mis donc au courant de ma situation :

-Tu sais blanc bec, la douce Angy et mes collègues de la marine ne vont pas tarder à arriver pour venir me récupérer.

Et tant qu'a faire, je décida de bluffer :

-Ils m'ont dalleurs appelé via Den Den Mushi quelques instant avant que tu ne commence à te prendre pour un homme. Ils devraient arriver d'ici une dizaine de minutes tout au plus, tu ne devrais pas rester là...et Angy à même dit que je lui manquait beaucoup !!

Je ne sais pas pourquoi je parlas d'Angy à ce moment là, j'étais surement trop prit dans mon mensonge pour pouvoir m’arrêter.

*Non loin de là, sur la bateau de la marine, Angy fut parcourut d'un frisson à lui glacer le sang*

Ce n'était pas mon genre de tout miser sur le bluff, j’allai donc montrer un peu plus mes pouvoir à ce jeune homme, afin qu'il puisse prendre la bonne décision.
Je leva trois amas de sables, prés à utiliser l'une de mes techniques favorites:

-Suna Third Down
Spoiler:
 

Mes trois serpents de sable étaient dressés, mais je ne les envoyas pas. Je voulais seulement intimider mon adversaire, en espérant pour lui qu'il accepterai ma proposition.

Je vint me placer au milieu des trois figures reptiliennes et je prit la parole :



-Écoute gamin, t'as l'aire très fort, mais pour l'instant tu ne peut pas rivaliser avec moi. Tu ne préfères pas qu'on arrête là pour aujourd’hui et qu'on reprenne ce combat lorsque tu seras devenues un plus costaud?
On va dire que ce qui c'est passé, c'était qu'un mal entendus, on va oublier tout ça et chacun va repartir tranquillement d'où il vient... Qu'en dis tu ?

J'étais sur mes gardes, prêt à lui envoyé mes trois amas de sables au moindre mouvement suspect. J'avais fait ce que je pouvais pour lui, et si il avait une once d’intelligence, il accepterait ma proposition.


HRP : Voila, donc si tu acceptes, nos chemins se séparent , et si tu refuses, considère que je lance mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bagarre à Grey Terminal [PV Falcon] Sam 13 Juil - 15:28

— Ce n'est que le début de ma suprématie intellectuelle —



« La sagesse et la connaissance sont les véritables reines de ce monde, si tu ne sais rien, tu n'iras pas très loin dans ce bas-monde »
Falcon D. Roy × Helyo Brownstone

Est-ce qu'il se foutait de moi ? Etait-il en train de me faire une mauvaise blague ? Je n'en savais rien. Il osait dire qu'il n'avait pas que ça a faire à arrêter les combats entre tous les pequenots du coin, mais j'aurai alors une simple question pour lui : qu'est-ce qu'est censé faire un agent de la Marine ? Je me rassurais en me disant que peut-être il était le seul abruti de soldat à penser comme ça, comme un idiot de première catégorie. Si aucun agent ne faisait son job, à quoi servait l'édifice qu'était la Marine, à quoi avait servi mon paternel dans cette affaire. Je décidais tout de même de lui répondre pour essayer de lui rabattre son caquet.

Tu sais, si tu ne veux arrêter tous les "pequenots" comme tu les nommes si bien de se battre, tu ferais mieux de changer de ta voie, si tu veux être libre tu n'as qu'à devenir Pirate haha !

Je m'amusais, je rigolais de lui alors que j'étais vraiment mal en point et lui n'avait aucune blessure. J'utilisais alors mon Corkscrew et mon adversaire n'avait pas bougé, il venait de manger mon coup sans n'avoir rien eu à faire, son corps s'était juste transformé en sable que j'avais repoussé sur plusieurs mètres avec mes deux attaques. Il se matérialisa alors de nouveau et commença à m'adresser la parole pour me dire que ces collègues allaient arriver, enchaînant qu'ils allaient arriver d'ici dix minutes.

Je sais que tu bluffs, tu me parles de Den Den Mushi mais tu n'en portes pas un seul sur toi... Certes ils vont venir te chercher ou toi tu vas retourner auprès d'eux c'est une évidence, mais ne t'inquiètes que cela ne leur prendra que 10 minutes pour te retrouver dans cette décharge...

C'est alors qu'il posa ses mains sur le sol et "invoqua" trois serpents de sable qui restèrent là à m'observer tandis que je préparais ma défense pour les contenir et trouver une faille. Il enchaîna alors en m'adressant de nouveau la parole, il me proposait un marché : celui de m'en aller et de faire comme-ci rien ne s'était passé et de nous affronter de nouveau lorsque je serai plus fort. Toutes façons c'était soit ça, soit je me faisais éclater devant tout le monde. Je marchais alors en direction des clochards et de là où se trouvait les boissons, j'avais bien compris qu'il n'aimait pas être mouillé mais je ne savais pas si je pouvais utiliser cela pour l'atteindre et je préférais éviter de prendre des risques inutiles. J'avalais une nouvelle chopine de bière d'une traite et je me retournais, en lui adressant la parole.

Quoi ? T'es encore là, allez tires-toi mais sois-en sûrs. Je deviendrai plus fort et je trouverai le moyen de te toucher, toi et ton corps fait de sable et ce jour-là, ne t'attends à aucun traitement de faveur de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 24
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
MessageSujet: Re: Bagarre à Grey Terminal [PV Falcon] Sam 13 Juil - 16:20


 


Mon coup de bluff ne semblait pas avoir marché comme je l'espérait, preuve que je mentais très mal, cependant la démonstration de mes pouvoirs avait visiblement convaincu mon adversaire de cessé cet affrontement idiot.
Il m'avait à présent tourné le dos, et c'était dirigé vert un fût appartenant au brigands qui se bagarraient, et se remplis une chope qu'il descendit d'un traite.

Je détruisit mes sculptures de sable, content que mon adversaire ait entendus raison.
Cependant il ne put s’empêcher de me parler comme si c'était lui qui m'avais mis en déroute. Il espérait surement m'énervé, ou tout simplement il ne voulait pas perdre la face... Je décida de ne pas prendre en compte son insolence et de lui répondre tout simplement:


-Des promesses, des promesses... Je t'attendrais blanc bec !


Les envieront était couvert de sable, et un bon nombre de brigands avaient suivit avec grand interet notre affontement. Je passa devant eux, les ignorants totalements. Ils me dévisageaient comme si ils voyaient on monstre, et aucun ne broncha. Je rammassa mes quelques affaires et jeta un dernier coup d’œil a mon adversaire, le défiant du regard. Je voulais qu'il grave mon visage dans sa mémoire avant que je parte.

Je reprit donc ma route vers la côte. Après une petite demie heure de marche, j’arrivai enfin à destination, et par chance, le navire de la marine venait d'accoster.
L'ensemble de l'équipage semblait soulagé de ne pas avoir à mener des recherches, et moi, j'étais soulagé que l'on ne me passe pas un savon pour ce contretemps.
Angy fut la premiére à venir à ma rencontre :

-Nan mais vous vous rendez compte du temps qu'on à perdue avec vos anneris.. !!

Je lui répondit d'un aire gêné que je n'y était pour rien, mais elle semblait s'en moquer, continuant à m'engueuler. Je ne l'écoutait qu'a moitier, repensant au jeune homme que je venais d'affronter. Peut être avais-je fais une erreur en l'épargnant ? Peut être allait il devenir un grand criminel.. ? Je chassait cette idée de ma tête, préférant me dire que ce n'était qu'un gamin faisant quelques érreures de parcours...

De toute façon c'était trop tard pour pensez à cela, je lui avait donné une chance, et seul l'avenir me dirait si j'avais eu raison ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bagarre à Grey Terminal [PV Falcon]

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre à Grey Terminal [PV Falcon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Royaume de Goa :: Grey Terminal-