AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander D. Rasenborg
Bandit
Bandit
avatar
Messages : 9
Points d'activités : 25
Age : 26
Localisation : Yar !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 40
Points de popula' [PP] : 40
Divers:
Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Vide
MessageSujet: Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 14:18


JE PROUVE QUE C'est MA FICHE. WILLAMS V. MICHAEL !




Dernière édition par Alexander D. Rasenborg le Ven 9 Aoû - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Vide
MessageSujet: Re: Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 16:55

— Ce n'est que le début de ma suprématie intellectuelle —



« La sagesse et la connaissance sont les véritables reines de ce monde, si tu ne sais rien, tu n'iras pas très loin dans ce bas-monde »
Falcon D. Roy × Alexander D. Rasenborg

Ryûshiro, plus communément appelé "l'île du Dragon Blanc", cela s'expliquerait de par le fait que tout d'abord l'île à la forme d'un Dragon et que dans un second temps il y neige en permanence, d'où le nom de "Dragon Blanc". Je m'y rendais au cours de mon voyage initiatique pour approfondir mes connaissances et car on m'avait raconté qu'il y avait la présence d'une stèle contenant des écritures que personne n'arrivait à déchiffrer, si c'était bien ce que je pensais, c'était une stèle de Ponéglyphe, peut-être le début de ma quête de la vérité que je recherchais tant. Lorsque j'y repensais, je recherchais ces stèles pour trouver la stèle "ultime" si j'osais le dire ainsi, le Rio Ponéglyphe pour balancer à mon géniteur toute la vérité, sans aucune pitié et pleine face.

Accostant sur l'île aux alentours de minuit vingt, je cherchais désormais un endroit où passer la nuit, certes j'avais un manteau qui me tenait chaud mais je ne pense pas pouvoir garder l'envie de chercher quoi que ce soit si je m’écœure dès le début. Enfin bref, après avoir tournée je voyais un bar ouvert où il y avait un sacré vacarme. Je décidais de m'y rendre pour voir si je ne pouvais pas gratter plusieurs bouteilles pour passer a nuit à rechercher cette foutue stèle. A l'intérieur, j'observais ce qu'il y avait, deux hommes qui se tapaient dessus pour je ne sais quelle raison et je m'en fichais complètement à vrai dire.

Hé barman, passe-moi trois quatre bouteilles de ta meilleur boisson aux saveurs inconnues si tu vois ce que je veux dire.
Désolé monsieur, mais à vrai dire... La dernière bouteille est en possession de cet homme là-bas qui se bat...

Je soupirais, c'était le dernier établissement encore ouvert à cette heure-ci et sa dernière bouteille était entre les mains de deux idiots qui se tapent dessus et qui n'y allaient pas de main morte. En plus dès que j'étais entré, le mec à la chevelure grise avait lâché une phrase qui ne m'avait pas beaucoup plu, et j'allais lui faire du sale, juste pour la bouteille et aussi parce que j'aimais pas sa gueule. Je me levais et craquais mes phalanges, bondissant sans prévenir vers l'homme qui affrontait celui que je n'aimais pas trop, un gros coup de poing plus tard et il se retrouvait dans le décor, je me retournais en direction de l'homme qui possédait la dernière bouteille de rhum.

Alors, à ton tour mon petit....

Revenir en haut Aller en bas
Alexander D. Rasenborg
Bandit
Bandit
avatar
Messages : 9
Points d'activités : 25
Age : 26
Localisation : Yar !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 40
Points de popula' [PP] : 40
Divers:
Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Vide
MessageSujet: Re: Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 17:56



Je venais d'arrivée sur cette île à l'improviste, notamment à la recherche de membre pour un futur équipage. Ma visite s'annonçait bien avec cette fête particulièrement arrosée ! Mais étant donné que maintenant je me retrouvais comme d'habitude à devoir taper sur quelqu'un, ce n'était pas vraiment mon but ici, mais bon si cela devait se passer ainsi. Résumons un peu la situation. Alors que je me battais avec un homme rien que pour une bouteille de saké, je venais de lui faire sa fête quand son père avait enfoncé la porte du bar pour vouloir venger son fils, il était juste évanoui, mais quand même bien amoché.

Revenons à nos petits moutons, je venais de me faire propulser sur le mur de la taverne quand un homme venait d'entrer dans celle-ci avec un air complètement m'enfoutiste, il avait tenté de commander deux ou trois bouteilles de sakés, mais la dernière avait été prise par moi, à son grand désagrément. Pris par la rage il frappa MON adversaire et le propulsa dans le décor, en gros il l'avait envoyé valser. Énervé, il me traita de petit....

Quoi ? Moi, petit ! Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas sorti une telle remarque, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase roumain ! Alors avec vitesse je me dirigeais vers l'homme cicatrisé pour lui donner un coup de poing dans le ventre, puis j'enchaînais avec un coup de poing sur la joue gauche, puis je me retirais du corps-à-corps en faisant quelques saltauts arrières, j'avais pour but de reculer afin d'utiliser ma technique « Punchborg » mes bras se dirigeait droit vers mon nouvel ennemi.

C'est alors que le père de celui que j'avais buté se releva et il était juste en face de moi et il allait me donner un coup de poing sur le torse, alors grâce à mon ingéniosité j'utilisais ma technique « protect » J'avais réussi à parer le coup de l'homme puis j'en terminais avec lui avec un simple coup de pied sur le visage sur la côte qui le fit valser dans le décor, encore. Il était temps de passer aux choses sérieuses avec mon adversaire principal, ce mec qui venait d'arriver !

« Toi tu vas prendre chère ! »

Spoiler:


Dernière édition par Alexander D. Rasenborg le Mar 16 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Vide
MessageSujet: Re: Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 18:32

— Ce n'est que le début de ma suprématie intellectuelle —



« La sagesse et la connaissance sont les véritables reines de ce monde, si tu ne sais rien, tu n'iras pas très loin dans ce bas-monde »
Falcon D. Roy × Alexander D. Rasenborg

Mon adversaire ne semblait pas vraiment apprécier le fait que je l'appelle "petit" et en même je m'en fichais au plus haut point, je n'étais pas pour créer des affinités avec le premier gus arrivé. Non, moi j'étais là pour une mission personnelle et j'avais besoin de boire pour pouvoir passer la nuit bon sang, y'avait aucun hôtel d'ouvert, d'ailleurs je savais même pas s'il y avait des hôtels sur cette île ou quoi que ce soit du style. Enfin bref je reportais mon attention sur mon adversaire, prêt à accueillir son offensive sans jamais oublier de regarder en direction de l'autre papy que j'avais envoyé valser dans un des murs du bar.

La première offensive fût lancée, à ma grande surprise mon adversaire s'approchait au corps-à-corps et essayait de m'en placer une bonne, c'était mal me connaître tiens. Avant qu'il n'arrive à mon niveau je retirais mon manteau et l'envoyais au barman, lui faisant de s'en occuper parce qu'elle était un peu sale, je le rémunérerais plus tard bien évidemment. Mon adversaire arrivait rapidement à mon niveau et, n'ayant pas le temps de préparer une garde adéquate, ce fût avec agacement que je me pris son poing dans l'estomac, bizarrement son coup était extrêmement lourd, comme si j'avais été frappé par une barre de fer. C'est alors qu'en relevant la tête, je vis qu'il voulait enchaîner en me mettant un de ces dangereux poings pleine tête.

J'esquivais alors son coup de poing en baissant le haut de mon corps vers le sol, m'offrant une position assez spéciale, c'est dans cette position que j'avais décidé de contre-attaquer en envoyant un uppercut qui devait mettre KO mon adversaire, mais c'était sans compter sur son agilité. Il recula en faisant quelques saltos et mit de la distance entre nous deux. Sans plus attendre il pointa son poing dans ma direction, quoi ? Il pensait que son poing quitterait son bras ou qu... Oh putain ! Son bras venait de quitter son corps et ma réaction un peu tardive, je mis une garde en croix pour encaisser et me fis repousser avec violence en dehors du bar. Je me relevais, retirant la neige qui était sur mes vêtements et je souriais, il en avait des ressources ce petit gars mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas humain.

J'entamais alors une course folle, je venais de penser à une technique incroyable à l'instant, simplement de faire en sorte que ma main possède la même puissance de pénétration et de destruction qu'une lance, une lance sacrée... Alors que j'arrivais rapidement face à mon adversaire, je venais de trouver le nom pour cette technique, un nom qui en jette comme la technique que j'utilisais, je l'envoyais alors.

Shinsei no Yari
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Vide
MessageSujet: Re: Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un début d'aventure mouvementée ! [Feat : Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-