AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Danny Hebner Vs Drake Ellitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Danny Hebner Vs Drake Ellitor Dim 6 Mai - 15:27

Une guerre: Tout ce qu'il me faut pour me défouler !!!

Danny courut à toute vitesse entouré des soldats de la marine. Tous se dirigeait vers les pirates mais chacun d'eux savait que l'ennemi qui se tiendrait devant eux n'allait pas se laisser faire. Dans sa poche, Danny avait une bouteille d'alcool ainsi qu'un gros cigare que le colonel Shaft lui avait donné quand ils se sont rencontrés. Il avait promis de boire cette alcool et de fumer ce cigare quand il aurait capturer une prime supérieure à 100 000 000 de berrys. Selon lui, aujourd'hui allait être un jour inoubliable car il allait capturé son tout premier pirate grandement primé. Il faisait preuve d'un immense orgueil mais également d'une grande assurance et d'un optimisme à tout épreuve. Aujourd'hui, les évènements allaient peut-être prouver le contraire mais ça il n'y pensait vraiment pas, la défaite ne faisait pas partie de son vocabulaire.

Il aperçut après avoir couru quelques secondes les premiers pirates commençant à l'attaquer avec des fusils. Sans aucune once de peur, Danny transforma la totalité de son corps en diamant puis en frappa violemment un avec son poing. Celui-ci valsa en l'air et atterrit au sol tel un sac de farine qui tombe au sol. Pour lui, cette grande guerre s'arrêtait là. Regardant le somptueux envol de son ennemi, un homme tenta de l'attaquer par derrière avec une dague, mais Danny eut la chance d'avoir son épée accroché au dos. Il avait pu par chance parer l'attaque. En entendant le tintement de l'arme, le chasseur se retourna et attrapa violemment sa cible avant de la jeter en l'air. Quand il la vit retomber, il dégaina son épée et l'empala tel un espadon.

Sur ses lèvres on pouvait voir son sourire sournois, et sur ses yeux, son regard de démon. Il était comme un enfant joyeux avec ses copains, Il ne s'était pas assez amusé et voulait continuer. La seule différence était que lui n'avait pas de parents lui interdisant cela, ils avaient déjà quittés ce monde. Chaque jour il ne pouvait s'empêcher de penser à eux, mais en combats, seul la cruauté envahissait et contrôlait son esprit. Dans un élan de folie, Danny se rua sur un pirate et le transperça lâchement par le dos. Les yeux se tournèrent vers lui et une dizaine de pirates s'attaquèrent immédiatement à lui. Par instinct, Danny rengaina son épée et s'attaqua à eux avec comme seule arme son corps, assuré de sa victoire. Il les frappa avec les poings puis para le choc des attaques grâce au fruit qu'il a mangé, le Daiya Daiya no mi. Son fruit lui donnait un avantage considérable qu'il exploitait au maximum en étant sans pitié avec ses ennemis.

Mais très vite, l'ennui s'empara de lui. Les ennemis qu'il affrontait était tous des nulards, incapable de porter courageusement le nom de pirate. Tout en les massacrant avec ses poings et en les tranchant avec sa lame, il continuait son petit massacre quand soudain son regard se perdit vers un homme qui venait de transpercer un ennemi par le dos avec sa lame. Danny retourna à son combat et vit qu'un homme tenta une attaque lâche dans son dos. Sans aucune pitié, le chasseur le prit et l'envoya au sol, puis il dégaina de nouveau son épée et transperça le corps de sa victime. Quand il regarda sol, il pouvait voir le reflet de ses yeux démoniaque sur la flaque de sang, qui sortait du corps de la pauvre victime. En regardant mieux, il vit un grand monstre de paille posté derrière lui. Son allure était plus qu'étrange mais donnait fortement envie à Danny de le combattre:

"C'est quoi ce truc en paille ? tu veux une dérouillé sur place, t'as devant toi l'homme qui te faut!!!"Lui dit-il avec ses lèvres sournoises

Ne préférant pas attendre sa réponse, Danny sauta en l'air et transforma ses mains en diamant puis l'attaqua à la tête en criant le nom de sa technique:


"Diamond Fist"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Danny Hebner Vs Drake Ellitor Dim 6 Mai - 16:22

"C'est quoi ce truc en paille ? Tu veux une dérouillée sur place, t'as devant toi l'homme qui te faut!!!"

L'homme aux yeux de sang que Drake avait remarqué avait enfin capté le regard que le monstre de paille lui lançait depuis quelques secondes déjà. Et au lieu d'engager le combat en se ruant sur lui, comme tout les soldats que Drake avait jusqu'à maintenant vaincu, l'assassin à la solde du gouvernement sauta en l'air. Vu de dessous, le charpentier avait l'impression que ses mains avaient changées d'aspect. Elles étaient translucide, comme une pierre précieuse. Quel fruit étrange pouvait bien posséder son adversaire? Captivé par son étrange ennemi, il oublia même de parer le coup, ce qui n'était pas très grave quand on connaissait l'énorme potentiel de défense du pouvoir du vaudou. Le choc fut énorme. Si Drake s'était retrouvé dans sa forme normale, sa colonne vertébrale se serait rétractée et il n'aurait plus de cou. Seulement le charpentier des Indian's Pirates savait se défendre, et au moment ou sa grosse carcasse tombait à terre, il saisit un cheveu et se l'enfonça dans le bras, et lorsqu'il heurta le sol, une poupée en sortit, et un des pirates qui avait eu le malheur de laisser Drake Elitor lui prendre cette particule d'ADN décéda. Peut importe de qui il pouvait s'agir, l'important pour l'enfant du vaudou était de rester en vie. La poupée de paille se releva, sans doute à la grande surprise de son adversaire, et lui dit :

"J'ignore qui tu es et ce que tu veux, mais sache que si tu me blesse, tu risque la vie des personnes de ton camp. Prêt à prendre ce risque?"

Drake se rua sur son adversaire, tout ses clous en avant, et au moment de l'impact, il sentit que le corps de son adversaire était dur, comme si il était recouvert d'acier. A cause de l’inefficacité de son attaque, il recula, sortit son calepin à probabilités et calcula la chance qu'il avait d'infliger des dégats physiques : 12.5%, il fallait se montrer rusé.

"Mais qui es-tu bordel? C'est quoi ce pouvoir de taré?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Danny Hebner Vs Drake Ellitor Dim 6 Mai - 17:51

Enfin un adversaire intéressant !!!

Le poing serré, l'attaque de Danny fit mouche mais il n'eut la possibilité de lui donner qu'un seul coup. Cela cependant lui suffisait à se défouler. Ce monstre allait inaugurer ses victimes côté "monstres" dans son carnet de victimes, il allait être sa première cible. Il pouvait voir la fumée qui se créa autour du monstre, qu'il avait frappé quand celui-ci s'écrasa au sol. Le chasseur de primes se laissa retomber et atterrit au sol sur ses pieds en regardant l'amas de fumée où se trouvait sa victime. Dans ce petit brouillard, il put voir une grande et épaisse ombre se lever. Il savait évidemment qui se trouvait dedans et montra un sourire des plus effrayants sur ses lèvres. Enfin, il avait trouvé un adversaire capable de résister à ses coups. La dernière personne capable de ça, qu'il avait rencontré était le colonel Shaft, l'homme qui l'avait accompagné ici. Il était finalement content de l'endroit où le binoclard l'avait emmené.

Le grand monstre de paille s'éleva à nouveau devant lui, pour son plus grand bonheur. La curiosité vint en même temps que sa joie, comment pouvait-il avoir la forme de géant de paille ? Comment avait-il résister à son puissant coup ? Beaucoup de questions résonnaient dans sa tête mais aucune ne les détournaient de son objectif principal: Défoncer toute personne se mettant devant son chemin. Le géant de paille venait justement de le faire, Danny n'avait donc pas le choix. Son prochain ennemi était donc cette monstruosité. Le monstre le regarda de sa grande taille puis lui dit:

"J'ignore qui tu es et ce que tu veux, mais sache que si tu me blesses, tu risque la vie des personnes de ton camp. Prêt à prendre ce risque?"

Danny se ficha complètement de ses paroles et lui répondit en rigolant arrogamment. Il fut peut-être gêné par sa réponse ou avait-il cette idée en tête, Danny ne le savait pas, mais son ennemi passa à l'attaque en transformant ses mains en clou afin de le transpercer. Par précaution, Danny transforma tout son corps en diamant afin de se protéger. Inefficace, l'homme recula et sortit un calepin où il se mit à y faire d'étranges choses, quand il vit sur son visage, un aspect d'inquiétude qui fit des plus plaisirs à notre chasseur. Afin de connaître son secret, l'homme lui demanda:

"Mais qui es-tu bordel? C'est quoi ce pouvoir de taré?"

"Y'a des salons de thé pour bavarder. Si je suis ici moi, c'est pour combattre, décapiter, tuer !!!!" Finit-il en riant.

Danny ne dit pas les informations à propos de son fruit, il ne voulait pas prolonger la discussion alors qu'il avait devant lui la possibilité de combattre un adversaire des plus intéressants. Au sol se trouvait, le précédent ennemi qu'il avait transpercé avec sa lame. Sans aucune scrupule, il attrapa sa victime et vit que son hémorragie sanguine ne s'était toujours pas terminé. Notre chasseur s'en contrefichait et l'utilisa comme projectile en le lançant sur la tête du monstre de paille. Pendant qu'il volait, on pouvait voir le sang giclait en l'air et atterrir au sol tel la pluie en hiver ou en printemps. Danny profita de sa diversion pour transformer son bras en diamant et lançait au sol une de ses attaques qui consistait à frapper son ennemi avec son bras:


"Diamond Rush"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Danny Hebner Vs Drake Ellitor Lun 7 Mai - 17:28

"Y'a des salons de thé pour bavarder. Si je suis ici moi, c'est pour combattre, décapiter, tuer !!!!"

Là, l'homme à la peau indestructible venait de marquer un point. Sur un champ de bataille, on se bat, et on évite la parlotte. Il fallait que Drake arrête de balancer à voix haute ses pensées, cela pourrait lui causer des dégâts trop importants, ou pire encore, la mort. En revanche, si il s'en servait habilement, il pourrait tendre un piège à son ennemi...

En attendant, son adversaire avait ramassé le corps inerte et froid d'un pirate, le leva au dessus de sa tête et le lança en direction de Drake. Le pauvre pirate était apparemment blessé d'une entaille profonde au sabre, car du sang sortait de la blessure en faisant comme une pluie d'un funeste rouge. Cette fois c'était officiel, cet homme n'était pas un marine, mais un tueur à gage recruté pour l'occasion. Le charpentier leva ses bras, et au lieu d'empaler le pirate sur ses clous comme il eut tout d'abord envie de faire, il eut une bien meilleure idée : profiter du fait que cet homme allait de toute manière mourir pour s'en servir de bouclier déviateur. Avec une infinie précaution, il attrapa le cadavre comme un rugbyman attraperait un ballon, et fit bien attention à faire rentrer du sang entre sa paille. Désormais, un choc pouvait être dévié. Ce fut pile au moment opportun, car l'homme à la peau imperméable de toute blessure s'était déjà rué sur lui en criant :

"Diamond Rush"



Un bras de diamant le faucha au niveau de ses cuisses, le faisant s'écrouler en avant. L'homme avait en criant son attaque prononcé le mot diamant. Drake ne rêvait pas, il était en train d'affronter un homme qui pouvait se changer en l'élément physique le plus solide du monde. Deux fruits spécialisé dans la défense opposés dans cette bataille, ce combat allait être épique ! Le cadavre lancé par l'homme diamant absorba le choc, et décéda. Une seule option s'offrait au charpentier pour espérer sortir vainqueur de l'affrontement : obtenir une parcelle d'ADN de la joaillerie ambulante. Déterminé à parvenir à ses fins, Drake décida d'utiliser la même stratégie de distraction que son adversaire, et chopa un marine qui était derrière lui et de dos, l'empala avec ses clous de la main droite, toujours en prélevant son sang, et le projeta. Il se rua ensuite à la poursuite du cadavre, et alors qu'il était à quelques mètres du bijou humain, sauta en l'air, et alors qu'il se trouvait au dessus de lui, avança une de ses mains en priant pour qu'il puisse saisit au moins un fragment capillaire, et peut-être si la chance était de son coté le blesser avec l'effet de surprise.

"Claw Experiment"



Dernière édition par Drake Elitor le Mer 9 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Danny Hebner Vs Drake Ellitor Mar 8 Mai - 14:00

Un Sorcier ???

Danny avait mis dans son bras, la force avec laquelle il pouvait mettre K.O les petites sous-fifres de la marine et les matelots en un coup. Sa lâche et honteuse diversion avait marché, il avait touché son adversaire pendant que celui-ci avait attrapé le cadavre, qu'il avait lancé. Le monstre de paille s'écroula au sol devant lui, après sa brillante attaque mais bizarrement cet épouvantail comme s'il n'avait subi aucun dégâts. Mais le plus étrange était qu'il avait vu le cadavre cracher du sang au moment de l'impact avec le monstre de paille et cela le tracassait. Le chasseur l'avait déjà remarqué et commença à y prendre de l'importance. Il semblait avoir le pouvoir de dévier les dégâts qu'il recevait sur une autre personne d'après ce qu'il avait conclu. Pour lui, cela sortait tout droit d'un livre de conte de fées qu'il avait lu quand il était jeune. *C'est un sorcier où quoi ? Comment il peut faire ça ?* Pensa l'homme-diamant intrigué. Cette homme l'intriguait, mais ce qui était certain, c'est qu'il avait en face de lui un adversaire résistant et qu'il allait enfin dévoiler une grande partie de ses capacités.

Chacun des deux combattants avaient ses propres objectifs, celui de Danny était de se débarrasser de l'épouvantail qu'il l'avait défié. Cependant il n'avait pas la moindre idée de la façon avec laquelle il pourrait infliger des dommages à à ce déviateur d'attaques. Ces attaques physiques ne semblaient pas marcher, alors que pouvait-il faire face à lui. En tapotant sa poche, une idée lui traversa l'esprit mais il n'avait la certitude que cela fonctionne, alors il préféra la garder pour plus tard.

Perdu dans ses pensées, son adversaire attaqua le premier en utilisant la même stratégie que lui, il s'était débarrassé d'un soldat de la marine en le poignardant avec ses clous puis l'avait lancé en direction du chasseur. Son instinct lui disait que ce géant de paille n'aurait pas eu de meilleur idée que d'employer la même stratégie que lui. Il allait sûrement l'attaquer par le bas comme lui en l'envoyant comme diversion. Danny s'accroupit pour esquiver le jet d'humain mais ne vit pas sa cible. Il en conclut que son ennemi allait attaquer par en haut. Il se releva donc brutalement en utilisant sa technique en voyant son ennemi attaqué par les airs presque lui tout à l'heure. Il n'avait pas trop fait attention au nom de la technique:


"Diamond Hair"

Danny transforma toute sa chevelure en diamant afin d'arrêter net l'attaque de son antagoniste. Puis une fois l'attaque arrêtée avec ses cheveux diamantés, il transforma sa main en diamant et prit la mâchoire de sa cible pour l'écraser au sol tel un marteau qui frappe le sol:

"Diamond Throw"

Caché dans l'amas de fumée qu'il venait de créer, il décida de tenter une attaque finale, sans savoir s'il s'était relevé de son attaque. Il sauta en l'air et transforma la totalité de son corps en diamant et se laissa tomber de tout son poids sur sa cible. Danny voulait offrir à sa victime un aperçu de ses meilleur techniques. C'était l'une de ses attaques qu'il n'utilisait que très rarement. Qu'allait-il faire face à son puissant assaut ? Ca il l'ignorait.

"Diamond Meteor"



HRP: Si problème MP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Danny Hebner Vs Drake Ellitor Mer 9 Mai - 16:57

"Diamond Hair"


Et merde. L'instinct de son adversaire avait fait échouer le prélèvement. Comment attraper un cheveu de diamant? La main cloutée de Drake ricocha face au crane de diamant, et le monstre poupée se prépara à recevoir le choc de sa chute en s'installant un nouveau fragment d'ADN dans son corps de paille maudit des eaux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que son adversaire lui saisirait le menton d'une de ses mains sertie de pierre précieuse et enfoncerai sa tête dans le sol d'une boue rougie par le sang qui avait déjà trop coulé.

Le choc fut absorbée comme prévu par le pauvre homme qui avait mis en péril sa vie en croisant le chemin du charpentier. Mais à force de trop tirer sur son pouvoir, le corps de Drake ne pouvait plus supporter la transformation en poupée géante, et il redevint l'humain qu'il était avant de commencer la bataille. Il pouvait encore continuer à faire ses poupées, mais elles seraient moins efficaces qu'avant, et il lui faudrait manger les fragments de code génétique, ce qui n'était jamais une expérience agréable. Profitant de la fumée qui le camouflait, l'homme vaudou avala le contenu de son sac de prélèvement, qui contenait des cheveux, mais aussi d'autres choses encore plus dégoûtantes comme des rognures d'ongles ou du sang. Drake chercha des yeux son adversaire, et entendit au dessus de sa tête :

"Diamond Meteor"


Il était trop tard pour esquiver. Drake le savait, mais il tenta quand même. Au lieu de se faire écraser tout le corps en position verticale, le fait que le charpentier pirate eut sauté lui préserva le haut de son corps, mais ses deux jambes furent broyés par l'énorme boule de diamant, tout droit tombé du ciel. Le choc allait prendre quelques trentaine de secondes avant de se dévier, et Drake encaissa en hurlant sa douleur. Jamais quelque chose d'aussi lourd lui était tombé dessus, et les dégâts étaient terribles. Les os de ses deux jambes étaient en miettes, et comme s'était la première fois qu'un adversaire lui causait autant de souffrance, il ignorait si les multiples fractures allaient se transmettre, ou si seul la douleur allait partir, faisant de lui un homme insensible en dessous de la ceinture. Dans le désespoir, le pirate tenta vainement de griffer le crane de son opposant. Un choc pareil allait forcément faire des dégâts, même pour un homme diamant. Tout en hurlant, il griffait inlassablement le corps qui reposait sur lui, dans le mince espoir d'en prélever une quelconque goutte de sang lors de sa remétamorphose en humain de chair et d'os.
Ces trente secondes parurent les plus longues de la vie de Drake. Enfin, la douleur partit, et à sa grande surprise, les fractures aussi, mais que partiellement. Ne sachant trop comment, le jeune pirate se dégagea et réussit aux prix de mille souffrance à se remettre debout, et tenta de s'enfuir. Ce combat était perdu pour lui, trop blessé, combattre devenait médicalement dangereux. Ne se préoccupant même pas de son adversaire, il fuit lâchement en priant pour que l'homme diamant ne se relève pas de son attaque suicide.

Alors qu'il avait déjà fait quelques pas, il choisit de se retourner, et lança à son adversaire :

"Fuir serait la meilleur chose à faire pour moi, mais ce n'est pas mon genre ! Mon capitaine m'a engagé en pensant que je serais un bon combattant, et je vais lui prouver qu'il avait raison !"

A peine eut-il fini sa phrase qu'a nouveau il se rua sur son adversaire, le corps empli de poupées déviatrice, prêt à combattre à mains nues un adversaire à la volonté aussi intangible que son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Danny Hebner Vs Drake Ellitor Dim 13 Mai - 17:39

Continuer ou abandonner

Sa fulgurante descente ne le fit pas voir la cible pendant l'assaut, c'était là le plus grand défaut de cette puissante technique, il ne pouvait visualiser sa cible qu'avant de porter son attaque diamantée, alors il était mieux de l'utiliser quand sa cible est au sol. Sous sa forme "invincible", il put sentir un violent impact qui fut basculer la chose qu'il avait touché. Il s'écrasa ensuite au sol tel un météore venant de l'espace. Sa chute fut brutale, il espérait s'écraser sur le monstre de paille afin d'amortir sa chute mais quand il le regarda, il vit qu'il n'avait touché seulement les jambes de sa cible. Danny était conscient que son coup avait sérieusement diminué la vitesse de son ennemi toujours au sol, c'était donc pour lui le moment d'en finir avec ce type.

Alors qu'il marchait calmement en ayant dégainer son sabre, sa victime se leva, les jambes tremblant après qu'il ait reçu le Diamond Meteor de plein fouet. Notre chasseur en était drôlement stupéfait de la résistance physique de cette homme, mais de plus, il put voir enfin la tête de l'homme qu'il affrontait. Cela lui permis enfin de répondre à une question qui tournait dans sa tête depuis un bon moment: Est-il un monstre ? Non, il avait certainement mangé un fruit du démon, le fruit de la paille ou un truc dans le genre, Danny ne savait pas exactement, mais cela lui suffisait largement .

Alors qu'il se rapprochait peu à peu de lui, il le vit courir avec douleur dans la direction opposé. *Serait-il en train de fuir ?* Se demanda t-il. La puissance de Danny était-elle si écrasante ? Danny n'accepta son acte de lâcheté et se mit à le poursuivre mais il tomba à genoux au bout de trois pas. Le Diamond Meteor lui avait causé beaucoup plus de dégâts qu'il imaginait et les premiers symptômes se firent sentir. Il avait abusé du Daiya Daiya no mi et son corps n'allait pas supporté bien longtemps tout ça. Il releva les yeux puis vit finalement sa cible revenir avec fierté. Pour ne pas lui faire honte, il se releva et rengaina son épée, puis il regarda et l'entendit dire:

"Fuir serait la meilleur chose à faire pour moi, mais ce n'est pas mon genre ! Mon capitaine m'a engagé en pensant que je serais un bon combattant, et je vais lui prouver qu'il avait raison !"

*Avais-je bien entendu Capitaine* S'interrogea t-il. Si c'était le cas, il était impératif pour lui de le battre s'il voulait affronter ce fameux capitaine. Ces paroles lui avaient donné confiance en lui, il avait la chance de pêcher un capitaine, s'il le battait. Enfin, il avait trouvé un but pendant un combat. Danny se ficha de son corps et décida d'utiliser son corps jusqu'à l'extrême limite voir même la transgresser.

Devant lui, plusieurs poupées poussèrent autour du corps de la cible. Ce n'était pas la première fois qu'il les voyait, il les avait déjà aperçu mais n'en avait pas accordé une grande importance, cependant il ne connaissait toujours pas leurs effets. Pour lui elles avaient un effet dangereux , il devait s'en débarrasser avant qu'elles ne lui posent problème et seul une technique pouvait l'aider à se débarrasser toute à la fois. Son adversaire bien décidé se rua sur lui afin de le frapper ou de la plaquer. S'il voulait un combat de sumo, il serait servi. Danny attendit qu'il soit prêt de lui, puis il enleva sa blouse et s'élança à son tour afin d'attaquer, il utilisa:


"Diamond Lizard"

Il transforma tout son corps en diamant et ses poils en petits pics diamantés afin de transpercer toutes les poupées de son ennemi. Les deux hommes entrèrent violemment en collision et une intense lutte commença devant les yeux de certains spectateurs ébahis de ce combat. La force des deux hommes étaient à peu près égales, ils avançaient et reculaient tous les deux tenant leur ennemi par leur corps. Il vit soudainement la force de son ennemi vacillait, ses jambes allaient certainement le lâcher. Danny en profita pour s'accrocher à l'homme-poupée afin de vérifier s'il n'en trouvait pas. Il lui perfora avec un petit trou ses poupées avec ses pics espérant qu'il ne lui reste plus. Ensuite, il transforma ses cheveux en diamant et attaqua son adversaire avec:

"Diamond Hair"

Il pointa ses cheveux vers son torse puis les enfonça ses cheveux tel un millier d'aiguilles. Là, c'est sûr il avait senti le coup passer et n'allait certainement pas se relever. Danny n'avait pas fortement enfoncé ses cheveux afin de le laisser en vie. S'il l'avait fait, il aurait peut-être touché son estomac et son état s'aggraverait. Danny ne laissait d'habitude pas ses ennemis qu'il battait en vie, il était une bête impitoyable mais exceptionnellement il le laissa en vie pour la simple raison qu'il avait besoin de lui pour informer son capitaine qu'il serait le prochain sur la liste. Il fit quelques bonds pour reculer et enfila son blouson par terre puis il regarda la malheureuse victime à terre et lui dit:

"Tu m'as bien diverti, merci. D'habitude, je t'aurais tué mais sache que si je t'aie laissé en vie c'est uniquement pour que tu dises à ton capitaine qu'il est le prochain sur la liste, lui par contre il ne survivra pas."

Il se retourna et marcha afin de continuer cette palpitante guerre. Ayant oublier de lui dire un truc, il se retourna et lui dit dernièrement en le regardant froidement:

"Hé, au fait. J'ai tout mon temps pour le trouver, pas besoin de cette guerre. S'il me cherche, dis-lui de cherche Devil Eyes !!!"


Si problème MP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Danny Hebner Vs Drake Ellitor Dim 13 Mai - 23:03

Alors qu'il courrait à bout de forces en direction de son adversaire, celui-ci enleva sa veste, et lui aussi se mit en mouvement. Alors que les deux forces de la nature allaient entrer en collision, l'homme aux yeux rouges cria alors :

"Diamond Lizard"


Tout le corps de l'homme se mit à scintiller, et à nouveau, chaque centimètre carré de son corps était en diamant. Il avait bien calculé son coup, car deux secondes plus tard, la rencontre fatale eut lieu. Drake se heurta à la puissance et la froideur de l'homme bijoux, et un petit cercle de poussière s'éleva. Certains combattant quittèrent même quelques instant leur propre combat pour observer le pirate enturbanné, à bout de force, et aux jambes à deux doigt de casser affronter un homme qui venait de chuter de plusieurs mètres, ayant un corps quasi indestructible. C'est sur que l'affiche avait de quoi être impressionnante, sans compter sur le fait que cet assaut allait être ultime pour l'un des deux hommes.

Drake sentit que quelques chose transperçait toutes ses poupées : les poils solidifiés servaient d'aiguilles au tueur professionnel. Les poupées dans lesquels l'homme vaudou puisait ses forces se désactivèrent petit à petit, et l'épuisement le gagna. Jamais il avait poussé son corps à une limite aussi extrême. Avant ce petit incident, le charpentier était de force égale avec son adversaire : dés que l'un reculait, s'était pour mieux gagner du terrain la seconde d'après. Mais malheureusement, le nombre de poupées arriva à un niveau critique, et les jambes du pirate flagellèrent, et il réunit presque toute ses forces juste pour se maintenir debout. Son adversaire en profita, et lui asséna le coup de grâce : Un coup de boule endiamanté dans le torse.

L'enturbanné sentit chaque cheveux le lui traverser le torse comme si on lui plantait une centaine de milliers d'aiguilles. Il faillit perdre connaissance, tant le choc était violent. Lorsque le démon aux yeux rouge se retira enfin, laissant du sang s'écouler des multitudes de plaies au torse du pirate, Drake tomba à genoux, honteux d'avoir perdu son premier combat sous l'autorité de son capitaine. L'affront et la douleur étaient si grands que des larmes roulèrent sur les joues du monstre vaudou, réduit désormais à l'état d'homme avec un immense trou au thorax. Il tomba face contre terre, toujours conscient, et pu voir son adversaire ramasser sa veste avant qu'il ne se mette à le regarder :

"Tu m'as bien diverti, merci. D'habitude, je t'aurais tué mais sache que si je t'aie laissé en vie c'est uniquement pour que tu dises à ton capitaine qu'il est le prochain sur la liste, lui par contre il ne survivra pas."

Ainsi Jinkai serait le prochain? Le charpentier s'en moquait. La honte de s'être fait battre lui donnai pour l'instant envie de quitter l'équipage afin de s’entraîner seul, comme il l'avait toujours fait, mais peut-être que son esprit était juste embrouillé par la faiblesse de son corps. Le gagnant de la rencontre se retira, et avant de partir, il ajouta :

"Hé, au fait. J'ai tout mon temps pour le trouver, pas besoin de cette guerre. S'il me cherche, dis-lui de chercher Devil Eyes !!!"

Drake le ferait peut-être avant de quitter l'équipage, si il le faisait. Seul, couché au milieu de milliers d'autres cadavres, Drake perdit connaissance, toujours plongé dans ses incertitudes.

Fin du RP, m'apportant une excuse pour quitter Jinkai si il ne se connecte plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Danny Hebner Vs Drake Ellitor Lun 14 Mai - 7:09

Très bien combat clos, je vais vous donner vos points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danny Hebner Vs Drake Ellitor

Revenir en haut Aller en bas

Danny Hebner Vs Drake Ellitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Ohara-