AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Bataille En Mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Bataille En Mer ! Mar 16 Juil - 10:40








“ Combat En Mer Froide ! „




B A T A I L L E !


Enfin le départ. Les membres de l’équipe d’intervention spéciale avaient embarqué sur le navire de guerre de la marine qui devait les emmener le plus rapidement possible jusqu’à High West. Juste avant le départ malheureusement le vice-amiral Tsume s’était rendu compte que la gestion de la base allait lui prendre énormément de temps, tant bien dans la formation des nouvelles recrues que des différentes missions à organiser avec les nouveaux soldats. Gensui Makkura jugeant que Tsume était plus précieux au sein de sa base que durant cette mission il lui avait donné l’autorisation de rester sur place pour s’organiser tranquillement. Ellana avait également indiqué qu’elle risquait de prendre congé quand la situation l’obligerait à se retirer. Elle était tout de même directrice du CP9 et avait donc elle aussi ses propres responsabilités, chose que l’amiral en chef pouvait comprendre parfaitement.




Bref le navire avait rapidement atteint les mers de Grand Line, l’horizon était à son beau fixe et absolument rien ne présageait une future altercation. L’amiral en chef lui se trouvait sur la passerelle du navire, devant et songeur, les vagues martelaient avec fracas la coque du navire. Une berceuse violente qui avait eu le don plongé le marine dans des vieux souvenirs. Il pensait également à la mission qu’il avait confiée à un vice-amiral de confiance au sujet d’une stèle de poneglyphe qui devait être ramené à Ohara. Oui, être amiral en chef n’était pas une chose aisée, il fallait penser à tout et également tout diriger sans fausses notes. La moindre erreur de jugement pouvait être fatale pour les hommes qui étaient sous son commandement. Et puis la Justice Divine que Makkura voulait instaurer ne devait pas être entachée d’erreur et d’imperfection, il se devait d’être intraitable et vigilant à chaque instant.




Tout autour de Makkura, les soldats de la marine s’occupaient principalement du bon entretien du navire, l’île de High West était maintenant proche et il fallait s’activer à préparer les vivres et autre broutilles du genre pour le voyage. Cependant quelque chose d’étrange avait interpellé la vigie du navire. Avec des jumelles depuis là haut sur le troisième mat, le marine venait de repérer une ombre imposante qui s’approchait d’ici. En regardant plus minutieusement, la vigie pouvait apercevoir ensuite clairement un gigantesque navire. Pas de doute il venait de prendre en ligne de mire le navire de guerre de la marine. Des canons étaient même sortit. Tout en émois, la vigie hurla à l’attention de l’amiral en chef qu’un navire était proche et qu’il avait des intentions vraisemblablement hostiles. Makkura d’un saut ahurissant se projeta vers le mat en déposant un pied dessus pour ensuite se projeter encore une fois afin de rejoindre le soldat.




Il saisissait la paire de jumelle des mains du marine pour ensuite regarder lui-même afin d’évaluer la situation. En bas sur le pont et sur la passerelle tout le monde était en alerte. En regardant dans les jumelles, Makkura pu s’apercevoir qu’il s‘agissait d’un vaisseau de bataille énorme. Puis en y regardant d’encore plus près il venait de repérer un pavillon noir. Et pas n’importe lequel, il s’agissait du pavillon du célèbre Yonkou Morathi ( Fiche PNJ ici pour plus d’informations : http://www.op-history.net/t3925-3-yonkou-morathi-katos ). S’agissait-il de lui en personne ? Impossible de le savoir. Makkura immédiatement d’un saut venait d’atterrir une nouvelle fois sur la passerelle. D’un geste de la main il venait d’ordonner à un lieutenant de la marine de réunir les troupes sur la passerelle. La situation était urgente et il devait immédiatement mobiliser ses forces pour préparer une attaque imminente. Une fois que tout le monde serait réunit l’amiral en chef était prêt à dévoiler son plan d’attaque puisque la bataille était proche et inévitable :



« Messieurs nous devons faire face à un gros poisson. J’ai pu voir qu’il s’agissait du pavillon noir du Yonkou Morathi, le géant d’Erbaf. Je ne sais pas si c’est lui en personne mais nous allons immédiatement attaquer. Cette soudaine apparition de leur part n’est pas due au fruit du hasard, ils essaient de nous bloquer. Voilà le plan, je vais geler la mer afin de stopper net l’avancé de leur navire. Une fois que ceci aura été fait l’équipe d’intervention spéciale seulement se dirigea hors du navire pour progresser sur la glace afin que nous nous approchions de la cible ? »



« Nos ennemis feront sans doute pareil. Prenez garde et si la glace venait à se briser sous le choc des combats, vous appliquerez la stratégie de base : batte immédiatement en retraite. Nombreux d’entre nous sont des utilisateurs de fruit du démon. Concernant nos assaillants, ils sont puissants et issu du peuple d’Erbaf ! Préparez-vous soldats ! »


Suite à ses mots immédiatement Makkura passa à l’action. D’une force surhumaine et de sa seule main droite, il jeta l’immense ancre par-dessus bord. Une fois l’ancre jeté, l’amiral en chef sautait à son tour et attrapa au dernier moment la chaîne qui maintenant la lourde charge. Une fois correctement maintenu, il tendit son bras pour toucher légèrement l’eau de mer du bout de son index et de son majeur pour finalement déverser un froid glaciale. Son corps était devenu d’un blanc et d’un bleue presque lumineux. La glace qui jaillissait de son corps venait littéralement de congeler la totalité de l’ancre. Le Hie Hie No Mi venait de déployer le pouvoir de la glace. Le froid givrant se répandait maintenant sur la surface de l’eau pour s’étendre de plus en plus rapidement en gagnant d’avantage de mètres, non en gagnant d’avantage de kilomètres ! La glace finit par atteindre également le navire adversaire et la totalité de la coque fut congelé. Makkura se stoppa là, il n’était pas nécessaire d’en faire d’avantage :


« Freezing !! »



Pirate : « Commandant Barlog ! Nous sommes bloqués ! Ils ont réussit à répandre de la glace par le biais d’une magie ! »

Commandant Barlog : « Abrutit ! Il s’agit sûrement d’un fruit du diable, n’oubliez pas que notre adversaire est l’amiral en chef de la marine ! Montrons lui comment les géants d’Erbaf se battent ! On saute sur la glace et on charge tous en même temps ! »


On pouvait les entendre clairement depuis l’intérieur de l’habitacle de leur navire tellement leurs voix étaient puissantes. L’équipage des géants envoyé par le Yonkou Morathi n’était absolument pas découragé par la manœuvre de l’amiral en chef. Bien au contraire, les guerriers géants d’Erbaf étaient particulièrement motivés pour foncer droit vers le navire de guerre de la marine. Les géants aux nombres de dix jaillissaient par dessus-bord. L’immense navire à côté faisait pale figure face à la corpulence de ces colosses. En tête, le commandant Barlog qui ouvrait la course, la glace se fissurait sous les pas des guerriers massifs. De son côté l’amiral en chef déposa pied sur la glace et fit signe à l’équipe d’intervention de descendre à savoir : Sting, Helyo, Eden Gaki et Jin’ichi Kintarô. Makkura craignait que les dégâts soient conséquents pour les marines, le seul qui avait réellement une solide expérience était le phénix Sting. Mais pas de panique même si ses soldats plongeaient dans la détresse il n’hésiterait pas à intervenir pour les aider.




Les deux camps chargeaient l’un envers l’autre, pour gagner du terrain et faire le plus de dégât possible, l’amiral en chef allait prendre de vitesse son groupe avec une technique de son invention. Contractant les muscles de ses jambes il s’écria alors : « Skating Ice ». Suite à cela on pouvait voir des patins de glace se former sous les pieds de l’amiral en chef. En effet il avait eu l’idée d’utiliser l’art du patin à glace pour se mouvoir plus rapidement sur son terrain de glace. Prenant des directions diverses et imprévisibles, l’homme de la marine approchait vers l’un des dix géants pour se propulser ensuite dans les airs en un saut magistral afin d’atteindre la tête de sa cible pour ensuite attaquer en lançant son fameux « Fumikomi Geri » : un coup de pied écrasant visant le sommet du crâne. Le géant d’Erbaf fut immédiatement cloué au sol sous la puissance titanesque de Makkura qui venait d’en finir en un coup.




Il n’en restait plus que neuf, neuf géant prêt à stopper net l’avancé de la marine. Le chef de ce groupe, le commandant Barlog justement se précipita sur l’amiral en chef tandis que les huit autres se jetaient sur Helyo, Gaki, Sting et Jin. Chacun d’eux devrait se surpasser pour combattre ces géants guerriers. De son côté Makkura engagea un combat au corps à corps contre son adversaire. Les coups fusaient de toute part jusqu’à ce que les deux adversaires arrivent à s’entrechoquer pour se distancer l’un et l’autre. Ils étaient à une bonne vingtaine de mètre de distance. Le commandant Barlog était réellement un géant puissant puisqu’il tenait tête à Makkura avec fougue et puissance. Cela faisait bien longtemps que l’amiral en chef n’avait pas rencontré d’adversaire aussi fort et il en était presque ravi. Le géant finit par s’adresser directement à Makkura afin de lui énoncer clairement ses motivations :



« Gensui Makkura ! Nous avons ordres de ne pas te laisser passer ! Notre chef Morathi-Sama ne souhaite pas que tu enquête sur ces affaires. Ce que nous faisons avec le Roi de Wonderful Island ne te regarde absolument pas ! »



« Je suis prêt à t’épargner toi et tes hommes si vous faite demi-tour maintenant ! Que décides-tu !? »


S’écria-t-il sur un ton autoritaire et hautain. La carrure et la prestance du géant en faisait froid dans le dos, il était véritablement impressionnant et très charismatique. Au même moment le guerrier d’Erbaf avait dégainé une hache et une masse gigantesque dans chacune de ses mains, il se doutait bien que l’amiral en chef ne reculerait pas et il avait raison. Makkura se contenta d’esquisser un simple sourire, montrant qu’il était déterminé à aller jusqu’au bout. La bataille entre les géants et la marine ne faisait que de commencer. Qui l’emporterait ? Une chose était sûre, il y aurait de l'action et peut être même des rebondissements inattendues.














Codage fait par Byby. Ne pas recopier. Merci !

_____________________________________________________


Dernière édition par Gensui Makkura le Mer 17 Juil - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 24
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
MessageSujet: Re: Bataille En Mer ! Mar 16 Juil - 12:39



Des invités inopportuns
 


Je me trouvait à présent sur le navire de l'amiral en chef, au cotés des membres de l'équipe d'intervention dont je faisait partis, se rendant à High West.
Le vice amiral Tsune Azakeri ainsi que la chef du CP9 Ellena Shiwara avait du s'absenter au derniers moment, rappelés par leur devoir.


Il semblait que nous n'allions pas tarder à arriver à destination car les matelots s'activaient afin de boucler les derniers préparatifs. Quand à moi je tournait en rond sur le pont. Tout cela manquait cruélement d'action à mon goût. Rongé par l'ennuie, j'avais trouvé place sur l'une des barriére du pont, je surplombait la mer, admirant la vue et tripotant nerveusement ma lame des doigts.



La vigie donna alors l'alerte. Un navire se dressait devant nous. Je crut d'abord que c'était l'un de nos bâtiments de guerre, mais après avoir emprunter les jumelles d'un matelots passant à proximité, je remarqua le pavillon noir. Et pas n'importe lequel, il semblait que c'était l'un des quatre Yonkou.

Je sentait la panique qui commençait à s'emparer des hommes, mais l'Amiral en chef réagis au quart de tour, donnant ses directives, et élaborant un plan d'attaque en quelques secondes. Je comprenait à présent pourquoi ce type était chef des armées. Son sang froid et sa réactivité dans ce genre de situation imprévu était tout à son honneur. J'étais décider à faire une bonne impression, je m'apprétta donc à suivre le plan à la lettre.
D'un simple geste, l'Amiral en chef glaça la mer des alentours, piégant ainsi le bateau énnemis dans la glace. J'était quelque peu impressionné, mais cela ne semblait pas être le cas des géants, qui avaient mis pied à terre, décidés à combattre.


Comme nous l'avais ordonné Makkura, nous décendîmes du navire, prêt à faire bouffer la justice à ses pirates par tout les orifices.

Notre supérieur ne nous attendis pas et munis de patins à glace qu'il venait de se confectionner, il fonça tête baissé. Je partit à sa suite, ne voulant pas rester à la traine. Il y avait dix géant, nous étions cinq,je me chargea donc d'en prendre deux.
Je me servit du pouvoir des sables pour me déplacer rapidement et ainsi esquiver les grands coup de massues et de haches, que mes adversaire se faisaient une joie de m'envoyer.

Je devais faire attention car ces idiots étaient très bien capable de faire céder les glace, et un plongeon aurait été fatal pour moi.Ne désirant pas prolonger ce combat, je décida de m'attaquer au plus petit des deux géants.


Je lui fit front, et lorsqu'il abattit sa massue sur moi, je la bloqua sous une épaisse couche de sable. Il éssaya de dégager son arme, et j'en profitât pour monter le long de son bras. Je créa alors trois serpents de sables qui vinrent frapper violemment mon adversaire, le déstabilisant.
J'étais à présent sur son épaule. Profitant du fait qu'il vacillait après avoir essuyé ma précédente attaque, je fit apparaître un gigantesque main de sable qui vint frapper mon adversaire en plein visage, le propulsant face contre terre. Je sortis alors ma lame et en fini avec lui d'un coup de sabre dans la nuque.


Je me tourna alors vers le deuxième géant, bien décidé à lui faire connaître le même sort.
Je le pointât du bout de mon sabre, manipulant du sable dans ma main droite et je lui dit :


-De quel droit osez vous mettre en travers de notre route ! On va vous envoyer par le fond bouffer les crevettes saloperies de pirate !!

Je chargea alors. Celui là semblait bien plus costaud que l'autre, et j'avais dut le mettre sacrément en rogne car il chargea également tête baissé, brandissant son imposante hache.

Le combat s'annonçait rude..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bataille En Mer ! Mar 16 Juil - 16:49


Et maintenant des géants..

Je soupirais, je soupirais du fait que cette mission s'annoncerait beaucoup plus difficile que prévu sans la présence d'Ellana Shiewara et de Tsume, c'était dommage, avec eux deux dans nos rangs, c'est sûr qu'on aurait eu peu de surprises mais là. A la limite, je pouvais encore me relier à Jin'Ichi mais celui-ci était tellement fatigué après la guerre au sommet qu'il passait la majorité du temps libre qu'il avait à dormir, mais là je ne savais pas ce qu'il faisait et il fallait bien le dire, je m'en fichais un peu. Alors que l'Amiral en Chef était posté à l'avant du navire, moi je me trouvais à l'opposé, assis en tailleur, l'air las, fatigué et déçu de ne pas avoir refait une mission avec mon ami Chat. Nous nous dirigions donc vers High West, pour prendre le ballon-poulpe afin de gagner les îles Célestes, des îles dans le Ciel, je ne m'y étais jamais rendu et avec cette mission, ça allait être une première. Lorsque j'y repensais je me posais plusieurs questions, du genre : à quoi ressemblent les habitants là-bas, étaient-ils déjà humains dans un premier temps ? Toutes ces questions dont je n'ai aucune réponse et qui devront attendre que j'arrive tout là-haut.

C'est alors qu'une alerte fût donnée, je me retournais lentement, observant ce qu'il se passait, on aurait dit qu'on allait bientôt faire escale, ou en tout cas s'envoler vers d'autres cieux. Alors que je m'étirais deux membres de l'équipe d'intervention spéciale avaient pris des jumelles, c'étaient un sergent du nom d'Helyo si je me rappelais bien et l'Amiral en chef lui-même. En parlant d'Amiral en Chef, celui-ci nous rassembla de manière urgente sur le pont, je m'y rendais d'un pas lent et fatigué mais bon, la situation semblait extrêmement urgente alors pas le temps pour rêvasser. Arrivé sur le pont en face de l'homme le plus important de la Marine, il nous expliqua qu'un équipage des frères Yonkous géants était sur notre route, à la bonne heure ! Un plan avait été mis en place, geler la mer pour stopper la progression du navire ennemi, et ensuite l'équipe d'intervention devait aller leur régler leur compte à ces grands hommes, que du simple ! J'avais déjà une certaine expérience des batailles juste avec celle de Marineford et je doutais fortement qu'il y ait quelqu'un du niveau de Noria dans l'équipage des géants, Jin'Ichi aussi avait participé et avait mis à mal l'un des Commandants du Yonkou Kusojiji, il devrait pouvoir s'en sortir sans mon aide.

La mer gelée et l'Amiral en Chef parti en créant des patins à glace pour avancer plus vite - par ailleurs, j'en concluais qu'il avait mangé le Fruit de la Glace, faut pas être une lumière pour ne pas comprendre - le Sergent le rejoignit en utilisant le pouvoir des Sables, alors lui avait mangé le Fruit du Sable c'est ça, et bien, on a une belle brochette de mangeur de Fruit du Démon là. Je n'attendais pas Jin'Ichi car nos adversaires étaient au nombre de 10... Enfin de 9 maintenant vu que Gensui Makkura venait d'en éliminer un à la vitesse de l'éclair. Donc on devait en prendre deux chacun, je m'envolais alors en traversant la mer glace à vitesse grand V et en commençant à tournoyer, j'utilisais tout de suite l'une de mes technique sans perdre de temps : la Perceuse du Phénix. Je réussissais à transpercer la jambe de l'un de mes adversaires qui avaient voulus sauter pour éviter, il tomba dans un énorme vacarme et la glace commençait à trembler, fallait que j'en finisse avant qu'il ne pète la surface sur laquelle on marchait, parce que sinon, on serait mal.

Mon adversaire direct se relevait et me chargea mais avec une lenteur, c'en était presque affligeant, je décidais de prendre les devants pour éviter de perdre trop de temps avec lui et j'utilisais mes serres pour lui griffer les yeux, sans oublier au préalable d'esquiver son coup de hache, ce serait bête de recevoir un coup imprégné de Haki maintenant héhé, il tomba de nouveau sur le sol et redressais désormais simplement le haut de son corps. Je finissais le géant en le transperçant au niveau du coeur avec ma Perceuse du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Gaki
Agent de liaison
Agent de liaison
avatar
Messages : 25
Points d'activités : 161

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 182
Points de popula' [PP] : 222
Divers:
MessageSujet: Re: Bataille En Mer ! Ven 19 Juil - 1:18


 ◊◊◊ Questions existentielles et glace sanguine !! ◊◊◊    







Il était enfin l’heure d’embarquer, ça avait été vraiment long de poiroter à attendre que Makkura nous présente la raison de notre mission. Malgré cette attente pénible, le navire de la Marine voguait désormais sur les mers de Grand Line, fière et imposant, à l’image du Gouvernement Mondial. La fierté déjà bien visible de l’Eden Gaki avait véritablement explosé lorsque celui-ci avait embarqué à bord du bateau, il était bien décidé à rendre justice et à bien figurer face à ses supérieurs et notamment devant Ellana, sa magnifique supérieur, elle aussi membre du gouvernement. Il l’avait dalleur aidé à prendre des gâteaux à l’odeur irrésistible et pour une fois c’est la gente féminine qui était venue à lui et non pas le contraire. En effet la magnifique créature avait souhaité s’isoler avec notre héros, s’en doute pour permettre d’établir un premier contact amical, mais vous connaissez le jeune agent, pour lui ce n’était qu’une tactique d’approche et rien d’autre. C’est donc plongé dans ses songes, qui étaient bien évidemment focalisé sur la fine silhouette de la brune à talons, recouverte de cette magnifique robe rouge que notre jeune héros commençait ce voyage qui s’annonçait plein de rebondissements.


L’Eden Gaki c’était installé sur la tête de proue du navire, une cigarette à la main, il observait au loin, calme et pensif, étant encore trop éloigné du groupe pour rejoindre les personnes qui le suivraient dans cette aventure, il se contentait de fixer la mer qui lui offrait un spectacle qui l’apaisait. Les minutes défilaient les unes après les autres et il n’y avait rien à se mettre sous la dent, que des moussaillons qui lavaient le parterre du bateaux, à bien le regarder il semblait tous répéter une sorte de chorégraphie que chacun maitrisaient à la perfection. Le jeune homme regarda alors autour de lui, il avait reconnu le jeune homme appelé Helyo qui semblait assez sympathique et une autre personne aux longs cheveux blanc qui semblait énigmatique.


Alors que l’agent gouvernemental regardait ses compagnons d’infortune, un homme criât, apparemment alarmé de quelque chose, tous les regards le scrutèrent, alors que l’Amiral en chef ce projeta à sa hauteur, il semblerait bien que l’action se profilait à l’horizon. Après avoir constaté de lui-même, Gensui Makkura réunit tout le monde pour leur faire le topo de la situation. Il semblait bien que ce bateau appartenait à l’un des équipage aux ordres du Yonkou Morathi, un gros morceau en somme, il allait falloir se donner à fond pour mettre les gaillards qui naviguaient sur celui-ci hors d’état de nuire.


Contrairement à certain membre d’équipage, sur le visage desquels on pouvait aisément lire de la peur et de l’angoisse, l’Eden Gaki était ravi et très excité à l’idée de pouvoir enfin faire couler le sang sur ses gants d’un blanc immaculé. La violence qu’il avait eut l’habitude de côtoyer durant toute son enfance lui manquait cruellement parfois, surtout depuis qu’il avait quitté son ile natale. Il regrettait toutefois l’absence imprévu de celle qu’il avait rencontré un peu plus tôt dans la journée, mais il se doutait qu’ils auraient l’occasion de se revoir plus tard.


Suite à son discourt, l’Amiral en chef utilisa son fruit du démon pour geler la mer et ainsi bloquer le bateau adverse dans une épaisse couche de glace, il n’y avait désormais plus qu’à plonger en dehors du navire pour lutter vaillamment ! C’est d’ailleurs ce que chacun des membres de l’équipe d’intervention firent, les uns après les autres, avec comme meneur Makkura qui utilisa une technique pour former des patins et gagner ainsi en vitesse. Il fut suivit du reste de groupe avec comme à son habitude, l’Eden Gaki qui fermait la marche. La répartition des adversaires c’était faite naturellement et les combats commencèrent très vite sur la glace.


L’agent gouvernemental se devait de trouver au plus vite les points faibles de ses adversaires, car il semblait être le seul de la troupe à posséder un fruit du démon ne l’avantageant pas pour des combats contre des géants. C’est munit de ses poings américains que le jeune homme s’élança en direction du premier ennemie qui arrivait plaine bale, munit d’un grande hache que celui-ci brandissait en l’air. Alors qu’ils allaient arriver en contact, l’Eden Gaki se laissa glisser sur la glace de façon à passer entre les jambes de son premier opposant. Le géant avait bloqué son arme dans la glace et alors qu’il essayait tant bien que mal de la sortir de son entrainte glacial, notre jeune héros s’élança en direction de son adversaire et s’aida du corps de celui-ci pour s’élancer en hauteur et retomber violemment sur le crane du géant qui, propulsé par le choc, s’écrasât sur le côté tranchant resté en dehors de la glace, ce qui le fendit en deux.


Satisfait de cette première effusion de sang qu’il venait de provoquer, l’agent gouvernemental ne put anticiper le coup de batte métallique du second géant qu’il avait, il faut bien l’avouer, un peu oublié. Heureusement pour lui son second opposant était déjà moins imposant que le premier et son coup manquait un peu de puissance. Il fut malgré tout propulsé une dizaine de mètres plus loin. Alors que l’Eden Gaki crachait un caillou de sang qui témoignait de la puissance du coup que celui-ci avait subi, l’immense créature s’approchait du cadavre qui jonchait sur la glace et s’écriât :]



« Tu as butté mon petit frère enfoiré je vais te le faire pailler, la prochaine fois je ne te louperais pas ! » Sa colère était flagrante, en plus de ses veines qui étaient devenues apparente sur son visage et de ses yeux qui sortaient de leurs orbites, le géant serrait les dents ainsi que son arme. Alors que le jeune héros avait un plan pour finir en beauté, il ne put résister à l’envie de taquiner son adversaire, avec ses petites questions dont il est le seul à connaitre le secret. «  Non sérieux c’est ton petit frère ! Tu vas me vexer à force de dire des conneries, il est plus grand que toi ! HA mais je comprends mieux, vous n’avez pas le même père c’est ça ? Comme je te plein, Tu as hérité de celui qui avait la plus petite ! Mais dit moi, il y a une question qui me titille l’esprit, combien mesure un micropénise de géant ? Tu devrais être au courant de ça toi et puis si tu hésites demande à ton père ! »


Excédé par les propos de son ennemi, le géant chargea celui-ci plein de haine, tout à fait ce que voulait le jeune homme.        


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Re: Bataille En Mer ! Ven 19 Juil - 10:52








“ Knock Up Stream ! „




U n e _ M o n t é e _ A u x _ E n f e r s !



Les combats faisaient rage sur la banquise improvisée par le pouvoir de l’amiral en chef. Il semblerait que Makkura ai beaucoup sous-estimé le potentiel de chacun des membres de l’équipe puisque tous sans exception se débrouillait très bien mis à part Jin qui avait finalement était mit K.O par l’un des géants. D’ailleurs immédiatement des soldats de la marine étaient descendu pour aller le chercher pour ensuite le faire hisser jusqu’à bord sur une civière afin qu’il soit pris en charge pour être convenablement soigné. Revenons au commandant Barlog le chef de cet équipage de géant sous les ordres du Yonkou Morathi. Il avait donné le choix à Makkura de faire demi-tour. Il ne manquait pas de toupet et d’audace et bien évidemment l’homme de la justice divine n’en ferait rien. Il était même encore plus motivé pour en finir le plus rapidement possible. Donnant sa réponse par un geste de la tête signifiant clairement non, il esquissa ensuite un sourire hautain pour énerver d’avantage son adversaire.




Le géant agacé et en colère finit par se jeter corps et âme en direction de Makkura pour tenter de lui asséner un coup de hache. L’amiral en chef imbiba son poing du haki de l’armement pour ensuite dévier la hache de manière énergique. La gigantesque arme allait se loger dans la glace bien plus loin. Mais ce n’était pas finit, le géant venait d’abattre de son autre main un puissant coup d’épée verticale. Makkura imbiba ses deux mains du haki de l’armement pour bloquer la pointe de l’immense lame avec ses deux mains. Une fois maintenu entre ses deux paumes de main d’une contorsion violente il brisa la lame en deux. Le capitaine des géants était maintenant désarmé mais ce n’était pas pour autant qu’il allait abandonner. En effet le commandant Barlog lançait une série de coup de poing à grande vitesse pour tenter d’écraser le marine des hautes sphères. Mais encore une fois c’était mal connaître l’amiral en chef de la marine qui avait plus d’un tous dans son sac lui aussi dans ce genre de combat.




Il avait utilisé au dernier moment le niveau ultime du haki de l’armement en créant un bouclier invisible à l’œil nue pour stopper net les coups du géant. Une fois totalement  arrêté, Makkura en profita pour se jeter sur le commandant Barlog afin d’utiliser une technique de son répertoire. Le « Winter Sleep ». Technique liée à son fruit du démon qui lui permettait de congeler entièrement son adversaire afin de le mettre dans un état d’hibernation. Il avait commencé par lui geler les jambes et petit à petite la glace avait endolorit ses muscles pour finalement l’endormir et l’immobiliser totalement. Le commandant Barlog était maintenant hors d’état de nuire. Mais ce n’était pas encore finit, l’amiral en chef cette fois-ci avait pris en chasse le géant qui avait mit KO le marine Jin. Encore une fois il allait utiliser son fruit du démon au profit de la justice afin d’obtenir la victoire. De ses deux mains une immense quantité de glace se générer à grand vitesse. Quelque chose d’énorme allait définitivement anéantir la cible.




Et en effet, l’amiral en chef utilisa son fameux et surpuissant « Hie Arrow » qui consistait à former une immense flèche de glace pour ensuite la lancer droit vers son adversaire. Et il avait fait mouche en transperçant le géant qui avait finit par s’écrouler lourdement au sol en fissurant la glace de toute part. Il ne restait plus grand-chose des hommes du Yonkou, Makkura tourna les talons pour finalement rejoindre le navire, il pensait qu’il n’était plus nécessaire de rester puisque ses hommes se débrouillaient très bien sans son aide et puis après tout ils avaient besoin d’accumuler de l’expérience sur le terrain. Cependant au moment même où Makkura avait décidé de rejoindre le navire, un tremblement puissant venait de résonner. La glace commençait à se briser de toute part, on pouvait déjà voir l’eau qui engouffrait l’épaisse couche de gèle. Quelque chose de mauvais allait se produire et ça Makkura pouvait clairement le sentir. Se retournant rapidement en direction de ses hommes il s’écria alors de vive voix :




    « REVENEZ A BORD VITE !!!! »



S’écria-t-il en s’adressant à Helyo, Eden et Sting. Les tremblements devenaient de plus en plus puissant c’est alors qu’un jet d’eau surgit soudainement à plusieurs mètres du navire de la marine. Le jet d’eau venait littéralement de réduire en miette le navire des géants en un instant. Il s’agissait des fameux knock up stream. Un phénomène naturel qui formait de gigantesque colonne de vent pouvant faire monter l'eau vers le ciel. C’est alors que plusieurs petites colonnes d’eau s’élevaient maintenant par dizaine. Instinctivement l’amiral en chef venait de congeler toute la coque du navire avec toute la solidité de la glace qu’il pouvait fournir. Il avait crée une épaisse couche de glace afin d’être protégé au cas où si le navire était percuté par une colonne d’eau. Et finalement ce qui devait arriver, arriva. En effet une surpuissante colonne d’eau venait de jaillir en un instant sous le navire de guerre de la marine qui fut soulevé comme d’un rien. Le jet à haute pression avait même réussit à détruire toute la glace crée par Makkura et pourtant la glace était très épaisse.






Fort heureusement la glace avait tout encaissé et la coque du navire n’avait rien eu, mais le pire était à venir. Le navire était maintenant dans les airs à plus de 250 mètres au dessus de la mer toujours soulevé par l’immense colonne d’eau. A bord du navire on pouvait voir des soldats de la marine passer par-dessus bord pour retomber lourdement en mer. C’était la mort à coup sur. Le navire gigotait dans tout les sens. Makkura avait faillit lui aussi tomber par-dessus bord mais au dernier moment il s’était rattrapé en s’accrochant sur la rampe du navire. Si lui il pouvait presque tomber, il craignait que les autres aussi. L’amiral en chef réfléchissait à quelque chose qui pourrait les aider. Même si la situation était extrêmement rude, il avait tout de même le temps de réfléchir et de garder son sang froid. Il avait finalement trouvé, l’amiral en chef de sa main droite créa un immense dôme de glace qui recouvrait toute la partie ouverte du navire. Ainsi plus aucun homme ne tomberait par-dessus bord à cause des surpuissantes turbulences. Mais la glace ne tiendrait pas longtemps avec ces chocs alors Makkura allait donner des ordres :



« Helyo ! Renforce mon dôme de glace avec ton sable maintenant !! »



« Eden ! Sting ! Jetez les objets encombrant dans la cale du navire, à une telle vitesse n’importe quel objet qui vous percutera sera fatal ! »


Le navire se trouvait au sommet même du knock up stream, donnant l’impression d’être sur mer au beau milieu de l’œil d’un cyclone. Et tandis que Makkura et Helyo se chargeraient de maintenir chacun leur dôme respectif qui devait recouvrir toute la partie du navire, Eden et Sting devait jeter tout objet encombrant afin d’écarter tout danger quelconque. Ce voyage devenait un vrai enfer et le surpuissant Knock up stream continué de faire monter le navire de guerre de la marine vers les cieux, l’équipage de la marine se trouvait maintenant à plus de 2000 mètres de hauteur par rapport à la mer et il ne cessait de monter de plus en plus haut. Jusqu’ou est ce qu’il s‘arrêtait ? Et surtout ou est ce que tout ceci finira ? Pour le moment l’avenir était incertain. C’était une épreuve difficile pour tous et même l’amiral en chef jamais de sa carrière n’avait eu l’occasion de voir un tel phénomène. Voilà pourquoi il voulait à la base atteindre High West. D’autant plus qu’au fur et à mesure de la monté, le navire commençait à se morceler sur certaine partie. Autrement dit il était presque au point de rupture.














Codage fait par Byby. Ne pas recopier. Merci !

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/
Messages : 50
Points d'activités : 377
Age : 24
Localisation : Grand Line : Skypiéa

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 289
Points de popula' [PP] : 262
Divers:
MessageSujet: Re: Bataille En Mer ! Ven 19 Juil - 14:04






Je faisait à présent face au deuxième géant, Celui fonçait sur moi, me martelant de coups de haches, que j’esquivai sans grande peine garce au pouvoirs des sables. L'un de mes collègues venait d'être envoyé au tapis, et avait immédiatement été pris en charge. Je devais abréger mon combat, au cas ou la situation dégénérerais encore plus.

Levant une quantité de sable impréssionnante, je bloqua les jambes de mon adversaire, qui fut alors immobilisé. Il continuait pourtant à donner des coups de hache dans le vide, il ne semblait pas avoir comprit que cela ne pouvait marcher contre moi. Me servant une nouvelle fois de mes pouvoirs, je lui envoya dans le visage une multitude de lames de sables. Je me propulsa alors à sa hauteur et lui donna le coup fatal avec ma lame. Le géant s'écroula au sol dans un immense grondement fissurant la glace.
Le sol commença alors à se briser de toute part, et l'amiral en chef nous ordonnait de revenir immédiatement au navire, cela ne présageait rien de bon.

-On s'arrache !!

Une gigantesque colonne d'eau vint alors briser le bateau des géants en mille morceaux et menaçait à présent celui du gouvernement.
Note navire fut alors propulsé dans les aires, protégé de la désintégration par le pouvoir de notre Amiral en chef. La glace qu'il avait crée n'allait cependant pas faire longtemps au vue de la préssion du courant marin, qui nous avaient soulevé plusieurs dizaine de mètres au dessus du sol.
L'amiral créa alors un gigantesque dôme de glace dans le but de protéger l'équipage et me demanda de le renforcer avec mon sable. Je m’exécutât, invoquant un torrent de sable venant solidement consolider le dôme de Mukkura, que j'essayait à présent de maintenir en place.

-Amiral en chef, la pression est énorme, je sais pas si ça va tenir.

Je n'avais jamais vu ça de ma vie. Tandis que le navire continuait à s'élever dans les aires, je redoutais de plus en plus la chute, craignant que notre dernière heure ne soit arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bataille En Mer ! Ven 19 Juil - 19:42


On s'envole !


Sacrés géants, ils ne savaient pas quand s'arrêter, le second qui me faisait face me balançait des énormes coups de hache mais qui étaient extrêmement lents, trop facile à esquiver pour moi quoi. Alors que j'évitais un énième coup de mon adversaire qui semblait commencer à s'énerver et à envoyer des coups beaucoup trop amples pour être considéré comme dangereux, je voyais Jin'Ichi se faire mettre KO par son adversaire. Je voyais rouge, alors que je commençais à courir en direction de celui qui avait osé le toucher, je me rappelais de mon adversaire du moment et sautais instinctivement sur le côté pour ne pas me prendre un énorme coup dans le dos, je ne voulais pas être le seul à me faire blesser. Voyant que Jin'Ichi était en train d'être évacué sur civière, je redirigeais ma colère vers le géant qui m'avait empêché de rejoindre mon frère, j'avais décidé de le faire souffrir pour s'être mis sur ma route.

Je matérialisais alors mes ailes et m'envolais pour arriver à la hauteur de son visage, je matérialisais alors le reste de mon corps et esquivais un coup de hache vertical, j'en profitais pour lui lacérer le visage avec mes griffes, je le voyais souffrir et je me délectais du fait qu'il ait aussi mal. Malgré tout, il fallait que j'aille vérifier l'état de santé de mon frère, je n'avais pas le temps de m'amuser. Alors que je sortais mon sabre d'officier de la Marine pour lui planter dans le crâne, un bruit sourd inattendue bloquait mon mouvement. En effet un énorme jet d'eau venait de détruire le bateau géant des Pirates violemment, j'écarquillais les yeux et j'entendais l'Amiral en Chef hurlait que nus devions regagner le bateau au plus vite. Oubliant totalement le colosse sur lequel je me trouvais je m'envolais, j'arrivais sur le bateau jusqte après l'homme qui se faisait appeler Helyo et l'Amiral en Chef.

Ce qui devait arriver arriva et nous étions propulser dans les airs, je me demandais comment nous avions faits pour que le bateau ne se soit pas fait détruire avec cet impact, je regardais et je voyais la coque gelée, c'était donc l'oeuvre de l'Amiral en Chef qui venait d'utiliser son Fruit pour consolider la coque, et donc éviter qu'elle ne soit détruite. Il donna ensuite les ordres lors de notre montée, après avoir créer un dôme de glace pour éviter que d'autres personnes ne tombent, il demanda à Helyo de le renforcer avec son fruit du sable et à l'homme appelé Gaki et moi-même de jeter par dessus bord, ce que nous faisions après qu'il nous ait laissé une petite ouverture dans son dôme de glace, après l'avoir fait, je faisais en sorte d'attacher Jin'Ichi pour éviter qu'il ne se fasse trop mal, il était KO, il fallait bien faire quelque chose.

Putain les mecs, faut vraiment qu'on survive à cette merde pour que j'aille botter le cul aux mecs d'en-haut vu comment je suis saoulé là...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Gaki
Agent de liaison
Agent de liaison
avatar
Messages : 25
Points d'activités : 161

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 182
Points de popula' [PP] : 222
Divers:
MessageSujet: Re: Bataille En Mer ! Ven 19 Juil - 22:02


 ◊◊◊ Les Frères d’armes ◊◊◊    







Où nous étions nous arrêté… Ha oui, la charge féroce du géant sur notre jeune héros, qui plein de fougue et d’entrain c’était déjà fait son frère, mais attention je vois les mauvaises langues, je dirais qu’il l’a tué et non pas… Enfin bon vous voyez quoi, non je préfère préciser pour les médisants (comme String) qui pourraient voir le vice tout de suite. Enfin bon, quoi qu’il en soit, un gros bébé de plus de deux-cents kilos qui fonce sur vous c’est une expérience un peu particulière croyez-moi, surtout si on rajoute à ce gros bébé une taille avoisinant les deux mètre. Sans doute pas très habitué à réfléchir, ce qui, il faut l’avouer, n’est pas le propre d’un géant d’Erbaf, se ruer sur l’Eden Gaki qui l’avait, bizarrement, vexé, allez savoir pourquoi, ils voient le mal partout ces géants ! Sérieux pire que des religieux, on parle de sexe et hop, ça part au quart de tour. Mais revenons-en à nos moutons, alors que le gaillards avait commencé sa course, bien décidé à exploser le crane de notre jeune guerrier, celui-ci avait lui aussi commencé une course, mais bizarrement celui-ci se dirigeait vers l’extrémité de la banquise artificielle.


Forçant ainsi le colosse à s’éloigner des hommes qui évacuaient l’un de ses camarades visiblement blessé, son plan était ensuite très claire, aller là où la glace était très fragile pour que celle-ci craque sous le poids du gros bébé. Pas franchement sure à cent pourcent, le plan avait le mérite d’éviter toutes complications au cas où d’autre coéquipiers seraient mis hors combat. Alors qu’il arrivait à un endroit ou la glace semblait plutôt glissante et fragile, l’Eden Gaki qui avait une grosse longueur d’avance pris le temps d’utiliser ses points américains comme de pics qu’il attacha grossièrement à ses pieds pour éviter de glisser sur le sol gelé et ainsi neutraliser tous risque d’être emporté malencontreusement par le géant lors de sa chute.


Alors que notre jeune héros profitait de la distance pour charrier encore plus la bête qui s’apprêtait à fondre sur lui, celui-ci ne cessait de lui répondre avec des injures, vraiment que des gougea ses géants ! Alors que l’immense guerrier avait sauté dans les airs pour amplifier la force de son coup lors de l’impact, l’agent du gouvernement concentrait toutes ses forces dans ses jambes pour se propulser le plus loin possible de l’impact. Au moment où le titan ne pouvait plus modifier sa trajectoire, le jeune homme bondit le plus loin possible de la zone d’atterrissage de celui-ci. Un gros bruit sourd se fit entendre, puis presque instantanément un morceau de glace se brisa, engouffrant le pirate au service du Yonkou Morathi. Satisfait du résultat final de ses combats, l’Eden Gaki ne put s’empêcher de laisser transparaitre un petit sourire en coin et de lâcher une phrase le glorifiant.


« Goliate : 0, l’Eden Gaki : 2 »


Alors qu’il commençait à rejoindre les autre, un bruit terrible surgit de derrière lui, il pensa d’abord à une scène du genre le géant qui explose la glace et revient vénère genre gros warrior ou encore tel un phénix qui renait de ses cendres, mais pas du tout, c’était un  knock up stream. La panique suivit directement tous les hommes, alors que Makkura rappelait les guerriers victorieux en urgence, les hommes à bord du bateau courraient dans tous les sens. Il fallait faire vite, l’Eden Gaki suivit String et Helyo et manqua de peu la catastrophe, car alors qu’il venait de rentrer dans le bateau, ce fut au tour du robuste navire de la Marine d’être emporter dans une immense colonne d’eau qui s’élevait en direction des cieux. Alors que la violence du choc avait propulsé notre héros en l’air, celui-ci se rattrapa de justesse au mat du bateau. Alors que certain Marines passaient par-dessus bord, Makkura décida de créer un dôme de glace pour protéger ses hommes, aidé ensuite par Helyo, ils nous avaient enfermé dans une bulle solide pour nous protéger. C’est alors qu’il ordonna à Eden et à String de jeter par-dessus bord tous ce qui n’était pas nécessaire et trop lourd.


Ni une ni deux, nous nous exécutâmes, tous les barils trop lourds étaient projetés par-dessus bord dans un petit trou qu’avait improvisé Makkura avec l’aide d’Helyo. Alors que le plus important avait été débarrassé du navire, le jeune homme vit String s’occuper du soldat mis KO par l’un des géants, conscient du fait qu’ils devaient s’entre aider il vint lui prêter main forte. Décidemment ce périple s’annonçait vraiment semé d’embuches !    



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bataille En Mer !

Revenir en haut Aller en bas

Bataille En Mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Sur les mers de Grand Line-