AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Nouvelle recrue ! [FB PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Corvin
Capitaine pirate
Capitaine pirate
avatar
Messages : 31
Points d'activités : 121
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 21

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 631
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
MessageSujet: Nouvelle recrue ! [FB PV Mar 16 Juil - 13:13






• Embrouille ..

---------------------------------------------------------------------------------

La journée venait à peine de commencer, mais le soleil tapait déjà contre mon crane. Il faut aussi dire que la gueule de bois que j'avais n'étais pas très bonne et n'arrangeais pas mon mal de crane monstrueux. J'étais dans une vielle chambre d'hôtel miteuse, quelques cafards trainant mort sur le sol donnaient une impression de saleté encore plus prononcé que l'état crasseux des murs blancs devenus marron après quelques expériences dont je préfère ne pas entendre parler pour le bien de ma santé mentale. Après quelques secondes de vide total, mes yeux commencèrent doucement à s'ouvrir s'habituant de nouveau au soleil qui passait par la fenêtre de la chambre. Après une minute durant laquelle j'ai fait le vide à l'intérieur de moi-même pour me lever de ce lit bon marché, j'ai enfin trouvé le courage de me mettre sur mes deux jambes. Une fois debout, je fis craquer les os de mes doigts et de ma nuque afin de me réveiller et de faire quelques petits étirements pour ne pas avoir trop mal aux membres, même si la nuit que j'avais passée dans ce lit bas de gamme pouvait laisser quelques séquelles physiques.

Une fois que mes membres endoloris se calmèrent légèrement, j'ai tout de suite quitté la chambre, ne voulant pas attraper une quelconque maladie bizarre et incurable, avec la chance que j'ai j'aurais chopé une toute nouvelle maladie qui m'aurait transformé en poisson et vu que je ne peux pas nager, je ne vous dis pas la merde dans laquelle j'étais ! En sortant de la chambre et en refermant la porte, je pouvais mieux observer l'endroit que j'avais trouvé charmant étant ivre mort. En fait, l'endroit était peu ragoutant, des rats courant dans les couloirs et des ordures qui jonchent le sol, il faut vraiment que j'arrête la boisson moi, à chaque fois je me réveiller dans des endroits glauques. Heureusement pour moi, le reste de l'ile n'était pas identique à l'auberge bien au contraire, le reste était presque charmant, les femmes discutaient entre elles pendant que les enfants jouaient dans la rue, bref, tout ce que je hais. Si j'avais étais dans mon état normal, je me serais fait un plaisir de faire disparaitre se sourire de leurs visages, mais j'avais trop mal à la tête pour penser à un génocide en fait.

La matinée était alors déjà bien entamée, les différentes boutiques étaient ouvertes laissant s'échapper de leurs vitrines des odeurs sucrée et savoureuse qui faisait gargouiller mon estomac vide depuis quelques jours déjà. Bien sûr je n'avais pas d'argent sur moi, j'avais tout laissé sur mon bateau, ce qui était bien ma veine franchement, j'aurais pu au moins amener de quoi me payer un croissant ! Enfin, ce n'est pas grave, il me reste assez de monnaie pour m'acheter un thé dans un bar, cette boisson m'aidera à combattre les effets de l'alcool. Après une intense recherche qui ne dura pas plus de quelques secondes, je vis le bar idéal pour mon entreprise, un petit endroit à l'écart des autres boutiques, un coin charmant apparemment. L'intérieur du bar était l'intérieur typique d'un établissement de ce genre, plusieurs tables rondes ou les gens jouaient aux cartes ainsi qu'un bar en bois assez propre, ce qui était un véritable exploit il faut le dire ! Après un rapide coup d'œil à la salle et aux personnes présentes, je me suis assis au comptoir et sortant la monnaie que j'avais, j'ai commandé un thé à la menthe connu pour ses vertus apaisantes.

Alors que mon thé était chaud devant moi, j’ai porté le verre à mes lèvres tout en commençant à boire le liquide sucrée qui se trouvait à l’intérieur. La boisson qui descendait dans ma gorge me faisait un bien fou, cela me faisait presque oublier mon mal de tête du à l’alcool. Malheureusement pour moi, je ne voyais pas le bataillon de la marine qui encerclait le bâtiment car le barman venait de me balancer pour quelques pièces, quelle belle enflure. Je ne vous dit donc pas ma surprise quand en sortant du bar, une trentaine de fusils commencèrent à me mettent en joue, je me suis encore fourré dans une galère monstre moi..


---------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelle recrue ! [FB PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-