AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Vide
MessageSujet: Shiwara Fusaaki [Fiche Technique] Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 19:15

One Piece History
Fiche Technique


~ NOM & PRÉNOM


Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Kit110




Nom : Shiwara
Prénom : Fusaaki
Surnom :
Age : 40 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : Alabasta lieu de naissance /Ohara l'île d'origine
Camp : Révolutionnaire
Fruit du Démon ou Arme : Un sabre de rang 50, il n'a rien de spécial, mise à part qu'il est plus résistant qu'un sabre normal.
Profession : Archéologue
But : Trouver sa fille
Autres :





~ Arbre de progression


○ 0 à 50 PF = Je découvre le sabre.
○ 50 à 100 PF = J'ai compris le concept, je peux trancher mes adversaires.
○ 100 à 200 PF = Malgré le peux d'expérience que j'ai, je commence à maîtriser mon sabre.
○ 200 à 300 PF = J'arrive à créer des lames d'air et je peux aussi couper l'acier, c'est la classe.
○ 300 à 500 PF = Je me suis fait une petite réputation et désormais mes lames d'air commence à prendre des formes intéressantes.
○ 500 à 700 PF = Je peux quasiment tout trancher et couper, je maîtrise parfaitement mon sabre. Je peux également faire des techniques effrayantes, comme des ondes d'air très tranchant.
○ 700 à 1000 PF = Même sous la mer, j'arrive à utiliser mon sabre et créer des tourbillons très dangereuse. je peux également faire des tornades d'air tranchant, découper des navires etc..
○ + 1000 PF = La taille de mes techniques sont énormes .. Je suis le sabreur le plus puissant.

~ Explication du FDD / Armes



Nom de l'arme : Muein
Description : A première vu, c'est une canne en bois, mais enfaite à l'intérieur de cette canne se trouve un sabre fin et très tranchant. Celui-ci ne peut couper, mais peut quasiment tout trancher. Il est très léger et vraiment très facile à le manier. Il a une pouvoir assez spécial, c'est le fait de faire appel aux fleurs. Il suffit d'envoyer un coup horizontal à l'adversaire, pour qu'une énorme vague de fleurs concentré se dirige vers l'ennemi. Evidemment ce ne sont pas des fleurs ordinaires, vu qu'ils sont la particularité de détruire tout ce qui se trouve sur leur passage. N'importe qui ne peut pas faire cela, il faut évidemment avoir une grande expérience dans ce domaine. On l'appel le sabre du destin, car d'après Fusaaki "si l'adversaire est à sa porté, le sort de celui-ci est entre ses mains." Contrairement à certains sabres, celui-ci ne réduit pas la vitesse de Fusaaki, vu qu'il est vraiment très léger. Généralement, si les fleurs sont nombreuses, elles prennent la forme d'une onde rougeâtre.
Type : un sabre
Faiblesse : La rouille comme tous les sabres, une grande quantité de feu peut affaiblir les fleurs et enfin pour finir pour faire une énorme quantité de fleurs, il faut au moins 10 secondes ce qui n'est pas très pratique lorsque l'on est sabreur.


~ Vos Techniques






 Le Busoshoku Haki

Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Kizarus_kick_redirected

Aussi appelé Couleur de l'Armement ou Haki Combatif, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Esprit Combatif ». Il permet d'améliorer sa propre défense pour se protéger des attaques adverses, d'augmenter son attaque ainsi que celle d'une arme quelconque et enfin de toucher un utilisateur de Fruit du Démon, plus particulièrement utile pour les Fruit du Démon de type Logia.


Niveaux

○ Niveau 1 : Faible maîtrise, vous pouvez simplement renforcer vos coups et vos armes. [400 PF REQUIS]
○ Niveau 2 : Maîtrise moyenne, vos coups sont plus puissants et vous pouvez toucher les logias. [600 PF REQUIS]
○ Niveau 3 : Maîtrise parfaite, vos coups sont encore plus puissants, et en plus de toucher les logias, vous pouvez recouvrir votre corps d'une matière noire aussi solide que l'acier qui renforce votre résistance physique. [900 PF REQUIS]
○ Niveau 4 : Vous pouvez maintenant, en concentrant votre énergie, dresser des boucliers capables de dévier les attaques devant vous. Plus vous êtes à l'utiliser, plus le bouclier est puissant .. [+900 PF + Niveau 3 + 300 PA REQUIS]






 KAZAKAMI (La lame du vent)

Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Lame10

Description : D'un mouvement rapide, Fusaaki porte un coup de sabre sur son adversaire ou autres choses. Cette tellement s'en va tellement rapidement que personne ne la voit venir. Elle peut facilement couper un énorme rocher en deux, même l'acier. Malheureusement elle n'a pas encore la force de rivaliser face au granit marin. Malgré sa rapidité, si l'ennemi est sur ses gardes, il peut facilement l'esquiver.
PF requis : 400 PF
Autre : Fusaaki peut également combiné avec son Haki de l'armement afin de toucher facilement les logias.


FUURYOKU (La force du vent)

Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Lameho10

Description : Fusaaki porte un coup de sabre horizontal, deux secondes après avoir fait le mouvement de la technique. Une lame de se forme, visible à l’œil nue, rapidement elle va frapper sa cible. Cette technique ne tranche pas et ne coupe pas, elle frappe en plein fouet la cible et lui inflige beaucoup de dégât. Sur une zone large, la technique peut malheureusement être facilement esquivé.
PF requis : 400 PF
Autre : Fusaaki peut également combiné avec son Haki de l'armement afin de toucher facilement les logias.






 TORNEEDO

Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Tornad10

Description : Fusaaki tourne sur lui même en faisant des ronds avec son sabre, quelques secondes après, il crée une tornade d'une taille moyenne avec son sabre et celui-ci terrasse tout sur son passage. Efficace pour se débarrasser d'un bon nombre de soldats en un instant.
PF requis : 700 PF
Autre : Il peut également combiné avec son haki pour rendre la tornade plus puissante. (Zoro fait à peut près la même technique pendant l'arc de l'île des hommes poissons.)


Onde

Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Onde10

Description : Fusaaki fait tourne sur lui même en faisant un tour avec son sabre et il envoie une onde tranchante  sur sa cible. Très efficace pour entrer dans bâtiment en force ou encore infliger une blessure à un utilisateur de logia. Il faut quelque seconde pour faire le mouvement, mais une fois le mouvement terminé, la technique elle va très rapidement sur sa cible. Efficace pour surprendre aussi.
PF requis : 500 PF
Autre : Il peut être combiné avec le haki.






 NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :






 NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :






 NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :






 NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




~ Technique spéciale






 NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :






 NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :






 NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




One Piece History
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Vide
MessageSujet: Re: Shiwara Fusaaki [Fiche Technique] Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Icon_minitime1Mar 23 Juil - 15:33

Finish pour le moment. Ces techniques peuvent être fait qu'avec mon sabre de rang 50. Celui de rang 21 je l'ai pas encore, donc je mets pas encore les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Vide
MessageSujet: Re: Shiwara Fusaaki [Fiche Technique] Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Icon_minitime1Mar 23 Juil - 17:56

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Vide
MessageSujet: Re: Shiwara Fusaaki [Fiche Technique] Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Shiwara Fusaaki [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: FT-Révolutionnaires-