~ Explication du FDD / ArmesGura Gura no mi : Fruit de la Secousse : Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouvent sur leur passage. La force de ces dernières varie selon le désir de l'utilisateur et elles peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.
Urumasa : http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/c156.0.403.403/p403x403/533484_447459115301355_157480903_n.jpg
Ce katana faisant
soit disant partit des sabres des 50 est très spécial pour deux causes. La première est le fait que la lame fasse plus d'un mètre de long ( 1m20 pour être précis ). De ce fait, la maitriser est très difficile. L'autre cause de sa spécificité, c'est que le dos de la lame est formé d'un alliage spéciale à base de magma refroidit, mais surtout... en forme dentelé. De ce fait, la lame peut tronçonner lentement. Bref, pour résumer, une arme digne des 50 tranchante à souhait bien qu'elle n'en soit pas une.
Tachi Hiryuu Souseiji Akai : : http://25.media.tumblr.com/tumblr_lutkyp1EjW1qdviero1_500.jpg
L'épée nommée Tachi Hiryuu Souseiji Akai est une lame de qualité banale sauf qu'elle peut se séparer en deux parties égales. Outre ce petit tour de passe-passe, la lame est forgé dans un métal classique qui a tendance à noircir quand la lame est proche d'une source de chaleur. Elle ne résiste donc pas contre des lames de qualité.
~ Vos Techniques Gura Gura no mi : 0 – 20 PF = La création de secousses est d'ors et déjà possible, cependant les secousses ne sont pas des plus destructrices. Elles arrivent à étourdire les personnes touchées à bout portant en forçant ce qui fatigue l'utilisateur. Entre chaque secousses s'écoule une durée de une minutes. ( rayon des secousses 5m)
20 – 50 = Les secousses sont plus puissantes, mais pas impressionnantes. Elles peuvent faire reculer des gens si le coup est à bout portant si la personne est lourde et voler pas très loin si la personne est légère. ( rayon des secousses 10m)
50 – 100 = Les secousses commencent à prendre de la puissance. Les bâtisses de faibles consistances ( bois léger, murs peu épais ) se craquent si loin du point d'origine des secousses, se brisent si les coups sont proches. ( rayon des secousses 20m).
100 – 300 = Les secousses sont violentes voir meurtrières à bout portant, mais dangereuse à distance. les ondes de choc sont intenses. Les bâtisses de moyenne consistances sont facilement détruites ( beton peu épais ) et celles de faible consistance pulvérisés. ( rayon des secousses 30 m )
300 – 500 = Le pouvoir de destruction est impressionnant. Les bâtisses de bonne résistance ne tiennent pas facilement, les coups sont dévastateurs. Ils commencent à pouvoir créer des agitations sur l'eau tellement les secousses sont puissantes. ( rayon des secousses 50m )
500 – 1000 = Le pouvoir des secousses est presque incomparable au niveau destruction. Les secousses font tomber des bâtisses facilement aussi résistantes soient-elles ( si plusieurs coups donnés faut rester humble, ex Le QG de Marinford pas détruit en un coup, mais genre 6-10 ). Les alentours tremblent intensément les mers pouvant s'agiter fortement comme lors de tempêtes. ( rayon des secousses 100m )
+ 1000 = Un pouvoir de destruction presque sans limites. Les bâtisses tombent comme des cartes selon les coups et les matériaux, les alentours peuvent être déformés grandement et en mer, création de tsunamis aisément. ( rayon des secousses 200m )
FDD : Nom de la technique : Breaking fistDescription : Cette technique consiste à donner un coup de poing qui briser l'air provoquant une onde de choc qui fonce droit devant soit. Selon la maîtrise du fruit, le coup est plus ou moins puissant.
Nom de la technique : Breaking kickDescription : Cette technique consiste à donner un coup de pied en ajoutant à celui-ci le pouvoir du gura gura no mi, provoquant une légère secousse lors de l'impact.
Nom de la technique : Breaking SlashDescription : Cette technique consiste à donner un coup d'épée où le pouvoir du gura est concentré. De ce fait, ce coup brisera l'air et déploiera un importante secousse horizontal capable de repousser sur de grandes longueur et sur une grande largueur.
Pf requis : 300
Nom de la technique :
Breaking blastDescription : Cette technique consiste se concentrer pour envoyer une onde de choc, maîtrisée. De c fait, celle-ci n'est pas des plus énorme, mais sa puissance est comme concentrée. Cette technique envoie donc une onde de choc en ligne droite.
Pf requis :
400 : Permet d'envoyer une onde ( 1m de large / 1 de hauteur ) sur 30 m de long. La force de frappe est telle qu'elle peut faire écrouler en plusieurs coups des bâtisses importantes.
600 : Permet d'envoyer une onde ( 1,50m de large / 1,50 de hauteur ) sur 50m de long. La force de frappe est telle, que des bâtiments imposants tels que des Q.G peuvent être détruit immédiatement sur le coup est à bout portant.
900 : Permet d'envoyer une onde ( 2m de large/ 2mde hauteur ) sur 100 m de long et pulvériser presque tout sur son passage si le coup est à bout portant.
+1000 : Permet d'envoyer une onde ( 3m de large / 3 m de hauteur ) sur 150 m de long et permet de balayer tout sur son passage sur 125m, les bâtisses résistantes ou très résistantes à 150m tremblent et se fissurent aisément.
Nom de la technique : TsunamiDescription : Cette technique consiste à donner deux coups sur les côtés. Si l'endroit est situé proche de la mer, les coins alentours se verront chamboulés. Selon la puissance, de vrais murailles d'eau peuvent se former et engloutir la zone à moins de briser les murs d'eau ( congélation, évaporation ou briser via une autre secousse ).
Pf requis : 800
Nom de la technique : Upside DownDescription : Cette technique consiste à " attraper " l'air pour tirer dessus d'un coup sec. Via le gura gura no mi, les secousses seront d'une telle force, qu'on aura l'impression que le haut devient bas et le bas devient haut. La technique est si puissantes que les mers peuvent être "déchirées" en plusieurs morceaux. Toute la zone devient instable ( même un géant peut perdre l'équilibre );
Pf requis : 1000
Itoryu : Nom de la technique : Iai suiheino / Iai suichokusen ( coup rapide Horizontal / Vertical ) Description : Cette technique consiste à dégainer un sabre rapidement, donner un coup vertical ou horizontal et rengainer en un éclair. Cette technique exige force et précision pour avoir un bon effet.
PF requis : 20
Nom de la technique : Polka remise Description : Cette technique consiste à donner plusieurs coups droits en usant de la pointe de la lame pour transpercer les victimes.
PF requis : 25
Nom de la technique : Gavotte Bond AvantDescription : Cette technique consoste à foncer vers l'adversaire en mettant l'arme devant soit pour transpercer tout ce qui se trouve devant soit.
PF requis : 35
Nom de la technique : Koukasuru maeno ( Plongeon avant )Description : Cette technique consiste à foncer en s'abaissant un maximum pour gagner en esquive puis au dernier moment de donner un coup en profitant d'une possible ouverture chez l'ennemie.
PF requis : 45
Nom de la technique :
Tornado Slash Description : Cette technique consiste à donner un coup circulaire en tournant sur soit même afin de blesser des ennemis qui nous entoure. Le principal point faible est que l'angle mort de la personne est le pooint d'ouverture de la " tornade " ( Tornade étant juste une comparaison pour décrire la façon de faire ).
Pf requis : 200
Nom de la technique : Shishi Sonson ( La danse du lion )Description : Cette technique consiste à se concentrer pour donner un coup à un moment précis lorsqu'un adversaire charge. L'attaque est capable de couper rocher et acier;
PF requis : 200
Nitoryu : Nom de la technique : Nigiri ( Deux coupes ) Description : Cette technique consiste à donner deux coups de sabres en un en frappant avec deux lames tenues de manière parrallèle.
PF requis : 20
Nom de la technique :
X-GardDescription : Cette technique consiste à croiser ses armes pour former un x et intercepter un coup. Plus la force de la personne est forte, plus l'attaque paré peut être puissante ( dans la limite du raisonnable ). L'attaque peut être amélioré * en croisant les lames et en mettant les côté tranchants en avant afin de provoquer de légers dégâts si la personne attaquait au corps à corps.
Nom de la technique :
X-SlashDescription : Cette technique consiste à prendre une double garde haute avec ses katana puis frapper rapidement en formant un x. Le point de croisement dans le x est le point visé où les dégâts seront concentrés. Ce coup peut tuer si donné sur un point vital ET que la personne est faible physiquement ( pnj uniquement ).
Pf requis : 250
Nom de la technique :
Twice Tornado Slash Description : Cette technique consiste à donner un coup circulaire en tournant sur soit même afin de blesser des ennemis qui nous entoure. A différence que là, deux lames sont utilisés de façon parallèle ( ex une à l'est, l'autre à l'ouest ) afin de réduire l'angle mort lors de la rotation.
Pf requis : 350
Nom de la technique :
Needle attackDescription : Cette technique consiste à utiliser polka remise avec deux sabres afin de doubler les effets donnant l'impression d'envoyer des aiguilles à bout portant. Cette attaque peut être dangereuse si vraiment portée à bout portant.
Pf requis : 400
Nom de la technique :
Crab SlashDescription : Cette technique consiste à approcher l'adversaire puis une fois proche de lui tenir une lame en dessous de sa tête avec le tranchant vers le tête ( vers le haut donc ), tandis qu'une autre lame se retrouvera au dessus de sa tête avec le tranchant vers la tête ( vers le bas donc ). Cette technique consiste donc à abaisser simultanément les lames pour faire un coup comme une guillotine.
Pf requis : 450
Nom de la technique :
X-BreakDescription : Cette technique consiste à donner un x slash tout en ajoutant aux lames le pouvoir du gura no mi afin de créer une onde sismique en forme de x capable de frapper et faire effondre des murs résistants. Donné sur l'eau, la mer peut se voir repoussé légèrement sur les côté.
Pf requis : 650
~ Technique spéciale Nom de la technique :Description :PF requis :Lien d'apprentissage :Nom de la technique :Description :PF requis :Lien d'apprentissage :