AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Ze Dream Team est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Ze Dream Team est dans la place ! Ven 19 Juil - 2:04



On est une dream team ou pas?



Cool un concours con !


Thème de Baka:
 

L’épopée que je vais vous raconter, se passe il y a peu de temps, soit il y a sept mois. Bien entendu, comme vous le savez. Je n’avais pas encore ce style de débile mental tatoué ! Mais bien un mec surhabillé avec une cagoule, qui a une tache qui change. A l’époque. J’avais abandonné tous les boulots que je faisais, soit chasseur de prime, serveur, postier … pour me concentrer sur une seule chose … La recherche d’un équipage révolutionnaire. Ainsi, je parcourais les îles, afin de récolter des informations sur ces groupuscules.

Un jour, alors que je voyageais, à bord d’un simple navire de marchand d’alcool, avec les membres d’équipages, je m’étais voué de sympathie. Vu qu’ils étaient fort gentils et que leur livraison, m’intéressait (Non ! Je ne suis pas un ivrogne !). Alors qu’on approchait d’une île. Ces personnes-là me disaient, que j’avais seulement 10 jours, avant qu’il reparte. Sinon, ils allaient m’abandonner sur cette île et sachez, que le boat-stop n’est pas mon point fort. Vu que la plupart des marins, me trouvent trop louche pour m’emmener avec eux … Et oui ! Qu’est-ce que vous voulez ! On ne peut pas avoir tout ! Mais bon, je n’étais pas à plaindre, j’avais déjà un certain style, alors que d’autres sont en train de chercher le leur. L’île où nous accostions, était Champion Island … Et oui encore un bout de terre avec un nom bizarre et vantard ! D’ailleurs, pourquoi s’appelait-elle comme ça ! J’avais demandé à un habitant que j’avais croisé sur les quais. Il m’avait dit, qu’ici naissait de grandes personnes. Et que souvent ces dernières, devenaient de hauts gravés dans la Marine, de grands pirates ou de grands champions dans un domaine particulier … Etrange n’est-ce pas ? Après, tout on dit que ces gênes coulent dans les veines ou sont stockés dans l’ADN. En tout, cas ce n’était pas un mec comme moi, qui était fils d’éleveur de monstres, qui allaient devenir quelqu’un de respectable ! Afin de compléter ce malus. Je m’entraînais d’arrache-pied, afin de booster les capacités, que j’avais avec mon logia.

Bref, revenons à nos moutons ! Après avoir marché quelques mètres. J’arrivais dans le centre de la ville. Ici se regroupait beaucoup de la population de Champion Island, vu qu’on était un jour de marché. Voulant gouter leur spécialité locale. Je m’asseyais à une échoppe temporaire et commandait, le célèbre breuvage de Dieu, soit un mélange d’armagnac, de liqueur de fruit de la passion et de vin sucré. Cela était relativement bon et fort. J’accompagnai cela de quelques charcuteries. Etant un très grand gourmet. Cela se mariait parfaitement. Alors, que j’étais en pleine pause de dégustation. J’entendis quelqu’un criait. C’était l’animal principal du marchait. Il parlait du concours des champions. L’équipe de 3 qui le gagnera, aurait le droit de s’appeler la Dream Team de l’an 14, ainsi qu’un beau paquet de berrys. N’étant pas fort riche en ce moment. Cela m’intéressait. En plus, si je tenais à rester 10 jours, il fallait que je me paye l’hôtel, la bouffe, les marchands qui me transportaient et les extras. Ainsi avec l’idée de gagner ce tournoi. Je me levais de ma chaise et laissais sur le comptoir où j’avais mangé de l’argent, afin de payer ce tavernier occasionnel, que ce soit pour la bouffe ou pour le pour-boire.

Après quelques minutes de marche, j’arrivais devant l’endroit où se passait la compétition. Malheureusement pour moi, je ne fus pas le premier arrivé. Vu qu’il y avait au moins 20 personnes devant moi. A cause de ça. Je n’attendus pas seulement 5 ou 10 minutes. Mais bien une bonne demi-heure. Afin de ne pas m’emmerder. Je jonglais avec mes machettes. Faisant attention, de ne pas me planter avec un. Vu que je ne savais pas encore bien maitriser mes pouvoirs. Bien entendu, comme mes « voisins » avaient peur que je les blesse, ils reculaient … Pffff bande de peureux ! Je suis un expert, pas un amateur ! Ainsi ses 30 minutes me paraissaient devenir seulement 20. Quand ce fut à mon tour de m’inscrire. L’homme qui inscrivait les noms sur un papier, me disaient qu’un homme ayant déjà gagné ce tournoi, ne pouvaient pas se représenter. Et il avait peur qu’avec mon déguisement, je sois un arnaqueur. Afin de lui prouver le contraire. Je pinçais mon bras, puis tirais la main qui le tenait, afin de diviser mon membre sous forme de fils. Un peu écœuré par cela, il me demandait quel était mon nom. Je lui répondais, que c’était Fukashi Baka. Encore une fois ! Le pauvre homme eut les yeux qui sortir des orbites, ne comprenant pas comment des parents, pouvaient appeler leur fils comme ça. Or, il avait tort, c’était plus un surnom qu’autre chose. Une fois qu’il eut fini de marquer mon pseudonyme sur sa longue feuille blanche, il me donnait un numéro, qu’était le « 42 » et me disait de ne pas le perdre. Avec ce jeton, j’avançais jusqu’à arriver dans une gigantesque salle d’attente, afin d’attendre les consignes.



[HRP] Comme j’ai dit dans mon rp’, je ressemble encore à Rorschach (cf image en haut du post’[/HRP]



CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Fukashi Baka le Ven 19 Juil - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ze Dream Team est dans la place ! Ven 19 Juil - 2:45

— Ce n'est que le début de ma suprématie intellectuelle —



« La sagesse et la connaissance sont les véritables reines de ce monde, si tu ne sais rien, tu n'iras pas très loin dans ce bas-monde »
Falcon D. Roy × Fukashi Baka x Alexander Corvin

"Champion Island, l'île des Champions !", ouais, un slogan douteux pour une île douteuse, soit-disant des Champions, des hauts-gradés de la Marine ou encore des personnalités connues à travers toutes les mers étaient nés ici, pfeuh, n'importe quoi. Je me disais que ceux qui croyaient ce genre de balivernes étaient vraiment simple d'esprits, le fait que si cela avait été la vérité, déjà la population aurait été beaucoup plus grande, et je pense que des personnes déjà influentes ou bien des clochards auraient voulus faire des enfants ici, juste pour voir l'avenir de l'enfant être radieux... à leurs yeux bien sûr. Moi, j'avais atterri ici non pas par hasard mais bien parce que les légendes urbaines m'intéressaient, j'avais aussi décidé de prélever quelques échantillons d'ADN de ceux qui naissent sur cette île afin de voir si celui-ci n'avait pas subi une modification quelconque après s'être exposé à l'air de l'île dès la naissance.

C'est vrai que quand j'y repensais, faire ce genre de recherche montrait que je portais un certain intérêt pour cette île, qui sait ? Peut-être était-elle vraiment une poule aux oeufs d'or ! Haha, je me pinçais la joue après avoir pensé à ma connerie, fallait vraiment être idiot pour croire qu'une telle île renferme une sorte de trésor de puissance que l'on obtient dès la naissance, la preuve, mon paternel n'était pas né ici, pourtant il était bien le Chef des Armées gouvernementales et de loin l'homme le plus fort au Monde ! Enfin bref, pourquoi est-ce que je pensais à cela maintenant, avais-je des doutes sur ce que je pensais moi-même ? Impossible, ce n'était mon genre. C'est en prélevant la quantité d'une petite seringue de sang d'un nouveau-né de deux jours que j'arrêtais de penser à cela, je ferai cette expérience, juste pour soulever le doute que j'avais dans le coeur.

Je finissais ce que j'avais à faire avec mon petit sac rempli d'échantillons de nouveaux-nés ici présent et de nouveaux-nés un peu plus âgé provenant d'une autre île, j'avais réussi à convaincre en leur faisant que j'étais un éminent scientifique de la Marine, juste quand je disais mon nom de famille leurs visages s'écarquillaient et ils me laissaient faire mon boulot sans poser de questions. J'avais donc fini tout ce que j'avais à faire et j'arrivais sur la grand place là où plusieurs stands nous proposant de devenir plus fort en deux-trois leçons magiques et d'avoir des biscottos aussi gros que ceux de Giorgio Puncho ! Je m'amusais après avoir fait cette superbe rime et je descendais de faire la queue pour participer à un tournoi en équipe de trois, ça risquait d'être intéressant et je savais que plusieurs participants étaient nés sur l'île et ne l'avaient jamais quittés, cela me donnerait l'occasion de voir si leurs capacités sont vraiment boostés.

La queue fût relativement longue, une heure trente pour moi, c'était vraiment galère, je faisais passer le temps en prenant des renseignements sur ce qu'il se passait généralement lors de ce tournoi, je ne savais rien d'intéressant, j'apprenais qu'il y allait y avoir des défis par groupe de trois et qu'il fallait gagner, enfin bref, un truc super chiant quoi. Je me sacrifie au nom de la science aujourd'hui.... Enfin arrivé au comptoir d'inscription, on me demanda mon nom, je donnais un faux pour éviter d'avoir des problèmes, dans ce tournoi je m'appellerai Bernard Thomford, nom assez moche mais bon, je passerai inaperçu. Je possédais désormais le numéro "97", sale chiffre. Je rangeais mon jeton précieusement pour éviter de l'égarer et ne pas avoir fait toute cette queue pour rien, il fallait maintenant attendre que toutes les personnes se soient inscrites, et il y avait foule...



Dernière édition par Falcon D. Roy le Sam 20 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Corvin
Capitaine pirate
Capitaine pirate
avatar
Messages : 31
Points d'activités : 121
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 20

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 631
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
MessageSujet: Re: Ze Dream Team est dans la place ! Sam 20 Juil - 18:26






• Le chiffre de la bête ..

---------------------------------------------------------------------------------

L’ile des champions ? Alors que j’étais dans une simple taverne ou trainait la plupart des petits brigands d’East Blue, le nom de cette ile attira mon attention. Un vieil homme à la longue barbe était debout sur une table pour raconter l’histoire de cette ile. Apparemment, ce lieu serait le lieu de naissance des plus grandes personnalités de ce monde, autant bien au niveau de la marine que de la piraterie, le légendaire barberougeavecdespoixvert lui-même serait né là-bas, rendez-vous compte ! Bien sûr, l’homme avait trop de rhum dans l’estomac pour dire la vérité, mais ce que je savais sûr, c’est que plusieurs concours étaient régulièrement organisés avec des prix souvent juteux et un peu d’argent ne me ferais pas de mal, c’est pour cela que j’ai décidé de participer à un de ces fameux concours. Seul petit problème, je ne savais ou cette île se trouvait, ce qui je dois l’avouer était plutôt embêtent si je voulais m’y rendre. Bref, ce petit soucis aller vite être régler car l’homme ivre sur la table devait bien savoir comment faire pour se rendre sur cette fameuse ile. Me levant alors de la chaise que j’occupée depuis le début de la soirée, je me suis lentement dirigé vers la table du centre, celle ou l’homme dansait joyeusement en chantant des obscénités que même un démon ne dirais pas. Arrivant donc à sa hauteur, je lui ai poliment demandé comment faire pour m’y rendre, chose que je ne faisais pas souvent. AU lieu de me répondre comme toute personne normale, le vieil homme fit quelque chose qu’il n’aurait jamais dû faire, il me cracha dessus en me disant d’aller me faire e****** par mon b***** de père, une chose qui passa vraiment très mal. De une, parce que je ne connais pas mon géniteur et que je cherche à le tuer et de 2 car je hais qu’on me manque de respect. J’ai alors fais la chose qui me semblait la plus appropriée pour cet individu, j’ai attrapé son poignet et je l’ai fait fondre tout en écoutant les cris de douleur de la victime et de terreur des autres personnes dans le bar. Après quelques secondes de cri intense, il finit par me donner enfin le trajet vers l’ile, ce n’était pourtant pas si compliquer.

Après être sorti du bar, je me suis directement dirigé vers le port, dans l’espoir de trouver un navire qui pourrait m’emmener jusqu’à bon port. Et puis même je n’en trouverais pas, je tuerais un capitaine et je réquisitionnerai son navire pour une traversé faisant fondre les récalcitrant, une bonne idée non ? Enfin, je n’aurais pas à faire ça vu qu’en arrivant au port, un bateau de croisière emmené quelques visiteurs sur cette ile car un très grand tournoi par équipe aller bientôt débuter, une véritable aubaine pour moi en fait, j’arriverais pile au bon moment pour participer et remporter une jolie somme d’argent, le plan parfait. Et si je perds, je volerais simplement l’argent du vainqueur, je suis un pirate après tout, je me fiche pas mal de la loi ! La traversée fut assez calme, les membres de la « croisière » passaient leur temps à boire et à jouer aux cartes en perdant tous leurs argents contre moi, quelle belle brochette d’abrutit, même pas capable de se rendre compte que je triche depuis le début et aucun d’entre eux ne trouve étrange qu’il y à quinze as dans un seul de carte, comme quoi l’alcool et le meilleur ami d’un arnaqueur ou alors ils sont juste complétement con, c’est une théorie à approfondir aussi. Après une énième partie de carte truquée, je me suis enfermé dans ma cabine dans l’optique de lire plusieurs livre sur la science, j’essayais en ce moment de crée une potion hallucinogène, je la testais sur les passager et pour le moment, la seul réaction de leur part et une rupture de leurs bras qui tombe sur le sol comme ça, sans sang et sans douleur, une potion qui peut être pas mal pour l’amputation, mais cela n’a pas vraiment les effets que je désirais ! La traversée durait maintenant depuis une semaine, le fêtard commençaient enfin à être fatiguer et j’avais la paix pour ma potion qui c’était très légèrement améliorer, elle faisait toujours tomber un membre, mais le sujet pensait maintenant être un poulet, il y a du mieux quand même !

Quelques jours plus tard, le navire arriva enfin à destination, l’ile des champions, un véritable lieu de touriste ou beaucoup de saltimbanque essayaient de gagner un peu d’argent, une vraie bande de roumain ! Bref, je ne suis pas ici pour faire du racisme envers ce pauvre peuple mais pour m’inscrire à ce tournoi par équipe qui ne fut pas difficile à trouver, des panneaux géants indiquaient sans cesse la direction des bureaux d’inscriptions. Sachant maintenant ou ils étaient, j’ai commencé à visiter le marché et à faire le plein de provision pour le tournoi et surtout pour pouvoir préparer ma potion que j’ai intitulée : amputa-pouletosiris, elle ampute un membre et fais croire qu’on est un poulet, une invention drôle à utiliser, c’est marrent de voir un homme picorer son propre bras tombé à terre. Après avoir fini mon petit marché, je me suis rendu directement à l’inscription donnant mon nom et récupérant le n°666, le chiffre du diable, un jolie chiffre ! Après avoir remplie toute la paperasse qui stipulait que le staff du tournoi n’étais pas responsable de mort possible, je me suis rendu dans la salle principale ou il y avait foule, attendant de voir ce qui aller se passer.


---------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ze Dream Team est dans la place !

Revenir en haut Aller en bas

Ze Dream Team est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-