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FT du Serpent

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C.O.B.R.A
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MessageSujet: FT du Serpent Lun 22 Juil - 14:53

One Piece History
Fiche Technique


C.O.B.R.A






Nom : N/A
Prénom : N/A
Surnom : COBRA
Age : 34 ans organiques, 3 semaines synthétiques
Race : Cyborg
Lieu de Naissance : Shinsekaï, base scientifique gouvernementale
Camp : Gouvernement
Fruit du Démon ou Arme : Implants Udjet 4 / Jehuty 3 & 4 / WISP 6 / Disquettes Anubis
Profession : N/A
But : N/A
Autres : N/A




~ Lexique scientifique


Autonomie : L'autonomie désigne la durée de fonctionnement des parties synthétiques de COBRA, elle est illimitée en temps normal car elle puise dans ses générateurs pulmonaires et que la fusion des tissus lui permet de fonctionner via ses cellules organiques, en gros il fonctionne grâce à la nourriture, la boisson et le repos, comme un humain normal. Mais en combat, il puise alors dans l'énergie stockée dans son coeur mécanique et ses puces WISP 6. L'autonomie en combat est de 4h, c'est énorme, mais voilà : Chaque technique comptée dans un de ses Listings décroit son autonomie par la durée indiquée, il doit donc surveiller ses réserves, sous peine d'endommager irrémédiablement ses circuits et organes.

Listing : Ce sont les panels de techniques auxquels a accès COBRA. Il est nécessaire de savoir que, sans exo-combinaison, il ne peut utiliser que le Listing Alpha.

Exo-combinaison : Ce sont des tenues, parfois proches d'un vêtement, parfois d'une armure, elles peuvent se "linker" à COBRA et lui permettre d'augmenter ses capacités. Il en existe 3 à ce jour.
Une exo-combinaison aérienne encore inutilisable car en développement et trop coûteuse en carburant.
Une exo-combinaison que porte constamment COBRA. Elle lui offre la possibilité d'utiliser le Listing Beta.
Une exo-combinaison sous marine encore en developpement.

Implants Udjet 4 : Ce sont des implants oculaires. Ils permettent de voir à un angle égal à celui d'un humain normal, mais également de voir en Infrarouge et en vision thermique. Il est possible d'ajouter un Mod pour discerner les Ultraviolets, mais l'intérêt est limité et COBRA ne possède donc pas l'ajout.

Implants Jehuty 3 & 4 : Le Cyberacier Jehuty est un muscle cyborg. Autrement dit c'est un acier traité qui peut s'allonger et se contracter grâce à des circuits souples qui reçoivent des signaux du cerveau. Sa puissance est énorme, largement supérieure à celle d'un muscle organique. Le nombre détermine la puissance du cyberacier et sa résistance, 4 étant la dernière version sortie.

Implants WISP 6 : Les implants WISP 6 sont des puces électroniques. Elles régulent l'action du coeur mécanique. Elles possèdent également les données nécessaires pour "linker" COBRA à une exo-combinaison et lui permettre d'utiliser son potentiel à fond. Elles possèdent aussi un petit secret qui sera dévoilé plus tard...

Disquettes Anubis : Ce sont des Mods. De petites cartouches qui s'insèrent dans un port sur la paume ou le dos de la main et permettent d'utiliser un pouvoir. Avec la naissance des fruits artificiels, le savoir acquis pour faire ingérer un fruit à un objet inanimé, et l'avancée scientifique du gouvernement, il faudra peu de temps avant que les Disquettes Anubis ne deviennent une part intégral de l'armement du cyborg, elles sont pour l'instant uniquement en développement.


~ Listings et détails


Listing Alpha

Citation :
Nom de la technique : PCB Overdrive
Description : COBRA conduit l'electricité produite par ses circuits jusque dans ses mains et électrocute un ennemi
PF requis : 100 PF = 220 Volts, etc...
Autre : Le voltage mortel pour un humain normal est entre 220 et 240, un humain NORMAL, donc presque personne dans One Piece. On va dire que ça fout un PNJ KO à 200 PF et que ça stun un joueur à 400 PF. -15 min d'autonomie par utilisation.


Nom de la technique : Spike Storm
Description : COBRA envoie une pluie de fléchettes ou de balles vers l'ennemi, elles peuvent sortir du coude, des doigts ou de la paume.
PF requis : Fléchettes de base = 50 PF
Fléchettes Paralysantes (produit anésthésiant) = 100 PF
Fléchettes Stun (Taser) = 250 PF
Balles = 15 balles tous les 250 PF
Autre : D'autres seront développées plus tard. -5min d'autonomie par utilisation


Listing Beta

Citation :
Nom de la technique : Disquettes Anubis
Description : Utilisation des Disquettes Anubis, il n'en existe qu'une pour le moment :
Anubis Anchor : La disquette envoie une minuscule fléchette capable de pénétrer les matériaux les plus solides. Une fois ancrée, la fléchette s'ouvre, s'incrustant fermement dans la zone pénétrée. Un petit fil en métal d'à peine un millimètre de diamètre relie la fléchette à la disquette, il est EXTREMEMENT résistant et dur, et peut conduire l’électricité, excellent potentiel en conjonction avec PCB Overdrive ou en tant que grappin. Portée maximale : 20m
PF requis : Dépendamment du mod :
Anchor = 150 PF
Autre : -5min d'autonomie par utilisation


Nom de la technique : Turbo Boost
Description : COBRA utilise les roquettes dans ses jambes et à l'arrière de la combinaison pour accélérer brutalement sur une distance variable.
PF requis : 500km/h = 300 PF, etc...
Autre : -20min d'autonomie par utilisation, voire plus si une distance de 100m est dépassée.


Nom de la technique : Turbo Punch / Turbo Kick / Turbo Hit
Description : COBRA utilise l'accélération d'une roquette un très bref instant pour augmenter la puissance d'un coup.
PF requis : 300 PF
Autre : -10min d'autonomie par coup porté.

Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Autre :


Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Autre :


~ Mods spéciaux


Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Lien d'apprentissage :

Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Lien d'apprentissage :



One Piece History
Fiche Technique


Dernière édition par C.O.B.R.A le Mar 23 Juil - 2:55, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: FT du Serpent Mar 23 Juil - 2:52

Fiche terminée pour l'instant.
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MessageSujet: Re: FT du Serpent Mar 23 Juil - 12:15

PCB Overdrive : tu peux oublier le "On va dire que ça fout un PNJ KO à 200 PF et que ça stun un joueur à 400 PF" ... Si tu tombes contre un Pnj ou un PJ plus puissant que toi, ton courant électrique ne fera que le chatouiller.

Turbo Boost : 500km/h = 300 PF palier trop élevé par rapport au niveau de PF.

Rajoute un arbre de progression, que tu adaptes à tes capacités.

Pour toutes les techniques, ajoute une progression sur les PF's.
De 0 à 50PF : non maîtrise
De 50 à 100 PF : donne un coup de poing
De 100 à 250 PF : coup de poing plus rapide ... enfin tu as compris le principe. Tu pousses au minimum jusqu'à 1000 PF. Si tu comprends pas, n'hésite pas à looker la FT d'un autre.
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MessageSujet: Re: FT du Serpent Mar 23 Juil - 12:27

Edward V. Rosenkreuz a écrit:
PCB Overdrive : tu peux oublier le "On va dire que ça fout un PNJ KO à 200 PF et que ça stun un joueur à 400 PF" ... Si tu tombes contre un Pnj ou un PJ plus puissant que toi, ton courant électrique ne fera que le chatouiller.

Turbo Boost : 500km/h = 300 PF palier trop élevé par rapport au niveau de PF.

Rajoute un arbre de progression, que tu adaptes à tes capacités.

Pour toutes les techniques, ajoute une progression sur les PF's.
De 0 à 50PF : non maîtrise
De 50 à 100 PF : donne un coup de poing
De 100 à 250 PF : coup de poing plus rapide ... enfin tu as compris le principe. Tu pousses au minimum jusqu'à 1000 PF. Si tu comprends pas, n'hésite pas à looker la FT d'un autre.

Mdrrrr.

Je connais les FT t'en fais pas.

PCB Overdrive : Les PNJ bien sûr, je compte pas foutre Sayuki KO à 200 PF, je parle de la petite friture.

Turbo boost : Dans ce cas, donnes moi ce que tu penses être un "palier convenable"

Je vais pas mettre jusqu'à 1000 PF pour un basique coup de poing propulsé par une roquette. Il faut 300 PF pour arriver à synchroniser la combustion du moteur et l'angle d'attaque tout ça, ça ne va pas plus loin.
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MessageSujet: Re: FT du Serpent Mar 23 Juil - 12:35

Sans arbre de progression la FT ne sera pas validé, ça marche comme ça maintenant ^^ Faut s'y faire !

Sinon ce qu'à dit Ed' est juste, si le PJ ou le PNJ a plus de PF que toi, que t'en ai 200 ou pas, il s'en tape ! Donc faudra nuancer !

300PF je dirais... 100-120Km/H ce qui est déjà énorme dans le monde OP faut faire gaffe ! Des F1 y'en a pas...

Et je le re-dis, il te FAUT un arbre de progression !

_____________________________________________________


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MessageSujet: Re: FT du Serpent Mar 23 Juil - 12:40

100km/h c'est énorme dans One Piece?

Les mecs ils se téléportent limite et tu trouves que 100km/h c'est beaucoup?

Bah elle sera pas validée mdrrr qu'est-ce que tu veux que je te dise.
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MessageSujet: Re: FT du Serpent Mar 23 Juil - 12:41

Bah pas de combat contre les PJ pour toi :DLes règles c'est pour tout le monde !

Pour des bas pallier, c'est énorme ! Surtout pour un cyborg ! Faut garder ça à l'esprit, ça monte en puissance !

_____________________________________________________


Merci à James pour l'avatar <3
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MessageSujet: Re: FT du Serpent Mar 23 Juil - 14:51



En effet il faut obligatoirement faire ton arbre de progression.
Après pour le mp d'hier, on a discuté avec le staff et malheureusement, tu ne pourras pas avoir les 6** PF que je t'avais dit. Donc tu commenceras avec 380.

Ensuite, normalement au départ, ton cyborg peut avoir des bêtes de capacités, faut faire tout ça inrp. Pour la vitesse, j'avoue que 100km/h c'est énorme, dans one piece peut de personne se déplace rapidement. Encore moins au début ^^

Enfin bref, modifie ce qui a été dit, ajoute ton arbre de croissance et je validerais ta fiche.

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MessageSujet: Re: FT du Serpent

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