AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Fiche technique de Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
avatar
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 24

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
MessageSujet: Fiche technique de Ketsueki Lun 22 Juil - 20:30

One Piece History
Fiche Technique


~ Kyookoo Ketsueki






Nom : Kyookoo
Prénom : Ketsueki
Surnom : Ormas, le faucon de tonnerre
Age : 27 ans
Race : Humain (amer-indien)
Lieu de Naissance : Une île de South blue
Camp : Pirate - Storm Born
Fruit du Démon ou Arme : Guro guro no mi
Profession : Capitaine
But : Devenir le seigneur des pirates pour être l'homme le plus libre sur terre
Autres : Je pisse à la raie de l'humanité !




~ Explication du FDD / Armes



Goro Goro no Mi | Fulguro-fruit : Ketsueki a mangé le fruit de la foudre. Depuis lors, c'est un homme électrique. Il est la foudre incarnée et peut compter sur sa vitesse et sa puissance lors des combats. Qu'il attaque aussi bien à distance qu'au corps à corps. Il s'agit d'un logia les plus puissants et des plus terribles. De plus, le fruit est capable d'agir comme un défibrillateur sur le cœur de son possesseur.


~ Vos Techniques

Citation :

Nom de la technique : Volt Vari
Description : Ketsueki place ses mains au dessus et en dessous de la tête de son adversaire et y fait passer un courant électrique!
PF requis : 0 – 20 PF = L'intensité du courant est très faible, une cinquante de volt, mais suffisante pour ralentir les réactions de son adversaire.
20 – 50 = Le voltage est plus puissant proche de cent cinquantaine volt, le ralentissement dur plus longtemps et est plus prononcé.
50 – 100 = Le voltage est pratiquement à trois cents volt. Les gens de faibles constitution ne le supporterons pas et tomberont dans les pommes (sous entendu, les très faibles PNJ). Pour les autres, ils leur faudra du temps avant de se ressésir.
100 – 300 = Le voltage est maintenant proche des milles volts. La tétanie est pratiquement total, les mouvent sont épisodique, saccadé et demande un gros effort à la personne ciblé.
300 – 500 = Le courant est proche des cent milles volts. Il paralyse les nerfs optique des cibles qui survivent à l'impact électrique directe, les privant ainsi de leur vision pour un moment plus ou moins long.
500 – 1000 =  Le courant électrique qui frappe la tête de la cible de Ketsueki est très puissant. Un million de volt. Les poumons de la cible sont bloqués pendant un instant plus ou moins long en fonction de sa résistance. Entraînant la mort sur les être faibles ou faisant perdre conscience à une partie des plus forts.
+ 1000 = La technique atteint les vingts millions de volts. Il n'y a que peu de personne au monde capable de résister à cette puissance, les autres meurent directement sous l'impact electrique.. Les connections nerveuses sont totalement bloqué, et cela peut entraîner la mort chez bon nombres de personnes.
Autre :

Citation :
Nom de la technique : Thunder dance
Description : Ketsueki se sert de la vitesse de la foudre pour se déplacer et ainsi parcourir de longue distance très rapidement.
PF requis : 0 – 50 PF = Il ne cours plus mais se « téléporte » sur de très courtes distance à très haute vitesse. Il n'a pas encore atteint son potentiel maximum mais égale la vitesse du son.
50 – 300 = Il se téléporte à la vitesse de la foudre, donc celle de la lumière sur des moyennes distances en s'aidant des nuages. Il peut donc rapidement couvrir des petites îles.
300 – 1000 = Il se téléporte à la vitesse de la foudre, donc celle de la lumière sur des longues distances, sans l'aide des nuages. Il peut donc rapidement couvrir des grandes îles.
+ 1000 = Il peut en plus, en atterrissant, étendre l'action de sa foudre pour infliger de puissant dégâts électrique aux personnes présentes sur la zone d’impact, capable de détruire un bateau plutôt solide.
Autre :


Citation :
Nom de la technique : Gloam Paddling
Description : Ketsueki utilise la chaleur produite par sa foudre pour transformer le métal en le faisant passer de l'état liquide à l'état solide très rapidement. Plus le métal est conducteur, plus la technique est efficace.
PF requis : 200
Autre : Les trois métaux les plus conducteurs sont : l'argent, le cuivre & l'or.

Citation :
Nom de la technique : Thunder body
Description : Ketsueki améliore la réactivité de ses réflexes en augmentant son potentiel d'action (PA), il peut donc mieux suivre les mouvements et esquivé plus facilement !
PF requis : 20 – 50 = Les réflexes de Ketsueki sont vif, rapide et aiguisé ! Il voit plus clairement les actions.
50 – 100 = En améliorant le potentiel d'action de ses bras, il peut facilement intercepter un coup de lame direct par exemple.
100 – 300 = Ketsueki peut réagir aux balles qui sont dirigé contre lui et les éviter, au cas où le fait d'être en foudre ne suffirait pas !
300 – 500 = Ketsueki entoure son corps de foudre pour pouvoir bouger plus rapidement et bénéficier de la protection de la foudre. Il se déplace ainsi à la vitesse de la lumière sur de très trus courtes distance.
500 – 1000 =  L'armure est encore plus forte. Elle dégage maintenant une énorme quantité d’éclairs et quiconque s'en approche et toucher par ses attaques. Les éclaires sont relativement puissant, ils sont capable de détruire une petite maison.
+ 1000 = Ketsueki devient la foudre incarné. Il prend la forme d'un immense faucon électrique. La foudre qui le compose est chargé à une dizaine de million de volte. Un battement d'aile est capable d'anéantir une toute petite île.

Autre :

Citation :
Nom de la technique : Kali
Description : Ketsueki dégage une chaleur d'une telle intensité que toute forme d'énergie qui l'entoure est annihilée.
PF requis : 0 – 50 = L'onde de choc est plus lumineuse que violente. Éblouissant les cibles proches de Ketsueki
50 – 100 = L'onde de choc est plus lumineuse et plus puissante. Les gens de faibles constitution ne pourront pas garder leur armes et les lâcheront. De plus, les attaques matériel (balle, sabre...) dirigé contre Ketsueki seront déviés.
100 – 300 = L'implosion atteint de nouvelle proportion de puissance. Elle est maintenant capable de souffler des petites maisons en bois.
300 – 500 = C'est maintenant des maisons plus solide et des petit bateau qui peuvent être soufflé.
500 – 1000 = C'est maintenant les attaques de types non physique qui sont volatilisé par l'explosion (flamme, glace...)
+ 1000 = L'explosion est retentissante. Une ville entière n'y résite pas, alors je ne vous parle même pas de ses habitant...
Autre :

Citation :
Nom de la technique : El Thor
Description : Ketsueki projete un éclair qui part de son bras.
PF requis : 0 – 50 = L'éclaire n'est pas très puissant, il est chargé à une petite centaine de volt.
50 – 100 = Le pouvoir electrique de l'éclaire est beaucoup plus puissant. Il est pratiquement chargé à un milieur de volt. Les personnages de très faibles consitution (sous entendu, PNJ très faible) n'y résisteront pas, de même que les habitations en bois.
100 – 300 = Le choc electrique est plus puissant. Il est partiquement chargé à mille cinq cent volts. Capable de détruire des petites habitations et de provoquer de puissantes brulures sur les cibles toucher, en plus de géner leur mouvement.
300 – 500 = L'éclair est chargé à pratiquement cent mille volt. Ketsueki peut maintenant utilisé la foudre de son attaque pour se déplacer.
500 – 1000 = C'est maintenant des éclaires d'un million de volt qu'il envoie. Les cibles touché seront très gravement brulé et pratiquement totalement tétanisé. De plus, le corps est maintenant soumis à des mouvements involontaire (impossibilité de lacher quelque chose, pas en arrière...)
+ 1000 = La charge electrique est maintenant proche des vingts millsions de volts. Peut de personnes sont capable de résister à ce genre de charge electrique. Et si malgré tout, elles y survivents, elles seront très très griavement brulé, sur l'extérieur et l'intérieur de leur corps. Ainsi que d'énorme difficulté de mouvement résultant d'une tétanie total !
Autre :

Citation :
Nom : Éclair de force
Description : Ketsueki tend ses mains en avant et du bout de ses doigts des éclaires s'échappent pour aller frapper ses adversaires. Le but de cette technique est de causé des dégâts interne.
PF requis : 0 – 50 : Deux éclaires sont projeté chargé à cent volt chacun, les dégâts ne sont pas énorme, léger ralentissement musculaire.
100 – 300: Quatre éclaires sont ainsi projetés à un millier de volt chacun, la personne touché commence à vraiment le sentir passé. Des membres peuvent être paralysé.
300 – 500:  Six éclaires sont lancés à cent mille volt chacun. De graves brûlures peuvent alors survenir et la paralysie total.
500 – 1000 : Huit éclaires cette fois. A un million de volt chacun ! Les dégâts commencent à être interne, toujours en brûlant la peau de l'adversaire. Les organes peuvent maintenant être touché.
1000 + : Dix éclaires de plusieurs dizaine de millions de volt ! Le physique de la personne peut être altéré s'il est exposé trop longtemps à la charge électrique et s'il y survie... Les organes sont gravement touché, la peau brûle ainsi que les muscles. Si la mort ne vous prend pas, vous l'auriez préféré ! C'est la technique la plus cruel de Ketsueki !
Autre:

Citation :
Nom : Ruée de la tempête
Description : Ketsueki prend la forme d'un éclaire et se jette sur ses adversaires les traversant ainsi et les électrocutant au passage !
PF requis : 0 – 50 : Ketsueki peut se projeter sur une dizaine de mètre à la vitesse du son. Quand il se matérialise, le lien électrique qu'il a crée entre les choses qu'il a traversé inflige une décharge d'une centaine de volts.
100 – 300: Ketsueki est maintenant plus rapide et peut se projeter plus loin environ quinze mètres, il atteint pratiquement la vitesse de la lumière et le lien électrique ainsi créer envoi une décharge de plus d'un millier de volt.
300 – 500: Il se déplace maintenant à la vitesse de la lumière, si bien qu'on a l'impression qu'il se téléporte. Mais il ne peut pas maintenir la ruée sur plus d'une quinzaine de mètres. Les décharges sont cette fois chargé à pratiquement
500 – 1000 : Il peut maintenant se projeter à plus de vingt mètres facilement. Pour des éclaires chargé à un million de volt...
1000 + : La projection est maintenant limité à cinquante mètres, mais plus le lien est long, moins les décharges seront puissantes ! Tout les 5 mètres supplémentaires, les éclaires qui dans un périmètre de vingt-cinq mètre à partir du point de départ serraient chargés à vingt millions de volt, perdront cinq millions de charge.
Autre:

Citation :
Nom : La forge de foudre
Description : Ketsueki utilise sa foudre pour se fabriquer des armes qu'il a utilisé jadis sur son île. Plutôt pratique pour le combat corps à corps comme à distance.  
PF requis : 0 – 50 : Ketsueki peut seulement créer un arc et des flèches. Les flèches seront chargé à une petite centaine de volt.
100 – 300: Notre pirate peut maintenant créer des tomahawk et des lances. De plus, la charge électrique des armes augmente à un millier de Volt.
300 – 500: Ketsueki peut combiner le Gloam Paddling à cette technique pour adjoindre des fragments de métaux à ses créations. Ainsi il peut rajouter une lame sur sa hache de foudre ou des têtes à ses flèches et ainsi de suite. Une arme de secours quand la foudre ne suffit pas ! Les éclairs sont maintenant de cent mille volt.
500 – 1000 : Les armes sont maintenant chargé à plus d'un million de volt. Ainsi, elles peuvent aisément détruire des habitations et Ketsueki peut s'en servir pour se déplacer. A la manière du El Thor
1000 + : L'orage qui descend sur terre ! Les éclaires lancés laissent des petits cratères à l'impact. Les métaux (sauf sabre des 21 & 12 ainsi que le Granit marin) fondent sur l'impact. Les créations électriques sont chargés à plus de vingt millions de volt. Mortel sur la plus part des gens.
Autre: Ketsueki ne peut créer qu'une arme à la fois et ne peut pas changer à volonté.

~ Haki

Citation :
Haoshoku Haki :
Description : Aussi appelé Couleur du Conquérant ou Haki des Rois, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Intimidation ». Il permet de projeter une terreur capable de faire s'évanouir les esprits faibles. Cette terreur peut se projeter sur une cible particulière, un groupe de personnes ou encore sur une zone.
Niveau maitrisé : ○ Niveau 1 : Faible maîtrise, vous pouvez simplement intimider les personnes plus faibles que vous.
○ Niveau 2 : Maîtrise moyenne, vous pouvez faire évanouir vos adversaires plus faibles que vous, mais simplement dans les moments difficiles.
○ Niveau 3 : Maîtrise parfaite, vous pouvez faire évanouir qui bon vous semble du moment que ces personnes sont plus faibles que vous.


~ Technique spéciale


Citation :
Nom de la technique : Lightning plasma
Description: Ketsueki concentre une partie de son pouvoir électrique dans son bras, pour le relâcher dans une série de violent et ultra rapide petits éclaires.

Pf Requis : 300 PF : Il faut un poste pour concentrer l'énergie avant de pouvoir la lancer. Il peut ainsi lancer cinq cents éclaires qui sont aussi puissant que des coups de poings. Les éclaires ne sont pas encore à leur vitesse maximal malgré leur essence électrique, ils peuvent se déplacer un peu plus vite que la vitesse du son. Après avoir lancé cette technique, le bras l'ayant utilisé sera hors d'usage et vulnérable pour deux poste. De plus, il est très difficile d'être précis avec cette technique et la quasi totalié des coups seront porté à côté de la cible.

500 PF : Il faut toujours un poste pour concentrer l'énergie. Cette fois, c'est sept cents cinquante éclaires qui sont lancés et à leur vitesse maximal, celle de la lumière. Cependant, même si leur vitesse et leur nombre ont augmenté, la puissance des coups, ne l'a pas fait. Elle est toujours égale celle d'un bon coup de poing. Le bras ayant lancé cette technique sera hors d'usage et vulnérable pour un poste. De plus, il est toujours difficile d'être précis avec cette technique, mais les éclaires peuvent maintenant être dirigé, mais plus de la moitié reste trop incontrolable !

700 PF: Il peut concentrer l'énergie et attaquer dans le même poste. C'est maintenant mille éclaires qui sont lancé à leur vitesse maximal. La force est maintenant égale à celle d'un coup de pied et peut occasionner certains dommages lié à l'électrocution (paralysie, brulure, spasme...) en fonction du nombre d’éclair encaissé. Le bras ayant utilisé cette technique sera hors d'usage pour un poste mais ne sera plus vulnérable. La technique gagne un peu en précision et les éclaires peuvent être concentré sur une cible de taille moyen, c'est à dire, d’environ trois mètres, trois mètres cinquante, les coups concentré dans ce périmètre restent cependant trop peu précis, de fait de leur vitesse et de leur nombres.

Nombre d'utilisation par combat : 2

Lien d'apprentissage : Déjà apprise

Citation :
Nom de la technique : Lightning Bolt
Description: Ketsueki concentre une partie de son pouvoir électrique dans son bras, un peu comme le Lightning plasma, sauf qu'il a appris à maitrisé cette concentration et réussi à la conserver un peu plus long pour créer un impact dévastateur.

Pf Requis : 700 PF :  Même s'il arrive à rapidement concentrer l'énergie pour le Lightning plasma, il lui faut un tour complète pour cette technique. Ketsueki relâche alors toute la puissance électrique contenu dans son bars dans une violente explosion qui a la force de détruire pratiquement une ville complète. Cependant, son bras sera complètement paralysé pour deux tours et il n'aura plus ses avantages de logia sur cette partie de son corps pendant un tour.  

900 PF : Il lui faut toujours un tour pour concentrer l'énergie électrique dans son bras. Ainsi, quand il relâche la puissance, c'est maintenant une petite île qui est complètement ravagé, c'est la technique ultime du capitaine pirate. La zone d'impact reste parcouru par le courant et le ciel et des éclaires peuvent être amené à tomber. Son bras restera inutilisable pour cette fois deux tours et ne pourra pas utiliser ses avantages de logia sur cette partie du corps durant ces deux tours.

1100PF: La puissance atteint son paroxysme, mais il a toujours besoin d'un tour pour concentrer l'énergie. La puissance a augmenté et une île moyenne peut maintenant être ravagé. De plus, contrairement aux versions précédentes, cette technique peut maintenant être lancé, comme si elle prennait la forme d'en éclaire géant. Cepandant, la version lancé conservant la puissance du pallier inférieur, tandis que la version corps à corps pourra ravager une île de la taille de Marine-ford (Barbe blanche STYLE Very Happy). Son bras sera complètement paralysé et demandera des soins médicaux pour être réutiliser, malgré tout, il sera privé de ses avantages de logia trois tours.

Nombre d'utilisation par combat : 1

Lien d'apprentissage : Pas encore apprise


Citation :



One Piece History
Fiche Technique

_____________________________________________________


Merci à James pour l'avatar <3


Dernière édition par Kyookoo Ketsueki le Mar 23 Juil - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
avatar
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 24

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ketsueki Lun 22 Juil - 21:41

Rajout de :

Citation :
Nom : Éclair de force
Description : Ketsueki tend ses mains en avant et du bout de ses doigts des éclaires s'échappent pour aller frapper ses adversaires. Le but de cette technique est de causé des dégâts interne.
PF requis : 0 – 50 : Deux éclaires sont projeté chargé à cent volt chacun, les dégâts ne sont pas énorme, léger ralentissement musculaire.
100 – 300: Quatre éclaires sont ainsi projetés à un millier de volt chacun, la personne touché commence à vraiment le sentir passé. Des membres peuvent être paralysé.
300 – 500: Six éclaires sont lancés à cent mille volt chacun. De graves brûlures peuvent alors survenir et la paralysie total.
500 – 1000 : Huit éclaires cette fois. A un million de volt chacun ! Les dégâts commencent à être interne, toujours en brûlant la peau de l'adversaire. Les organes peuvent maintenant être touché.
1000 + : Dix éclaires de plusieurs dizaine de millions de volt ! Le physique de la personne peut être altéré s'il est exposé trop longtemps à la charge électrique et s'il y survie... Les organes sont gravement touché, la peau brûle ainsi que les muscles. Si la mort ne vous prend pas, vous l'auriez préféré ! C'est la technique la plus cruel de Ketsueki !
Autre:

Citation :
Nom : Ruée de la tempête
Description : Ketsueki prend la forme d'un éclaire et se jette sur ses adversaires les traversant ainsi et les électrocutant au passage !
PF requis : 0 – 50 : Ketsueki peut se projeter sur une dizaine de mètre à la vitesse du son. Quand il se matérialise, le lien électrique qu'il a crée entre les choses qu'il a traversé inflige une décharge d'une centaine de volts.
100 – 300: Ketsueki est maintenant plus rapide et peut se projeter plus loin environ quinze mètres, il atteint pratiquement la vitesse de la lumière et le lien électrique ainsi créer envoi une décharge de plus d'un millier de volt.
300 – 500: Il se déplace maintenant à la vitesse de la lumière, si bien qu'on a l'impression qu'il se téléporte. Mais il ne peut pas maintenir la ruée sur plus d'une quinzaine de mètres. Les décharges sont cette fois chargé à pratiquement
500 – 1000 : Il peut maintenant se projeter à plus de vingt mètres facilement. Pour des éclaires chargé à un million de volt...
1000 + : La projection est maintenant limité à cinquante mètres, mais plus le lien est long, moins les décharges seront puissantes ! Tout les 5 mètres supplémentaires, les éclaires qui dans un périmètre de vingt-cinq mètre à partir du point de départ serraient chargés à vingt millions de volt, perdront cinq millions de charge.
Autre:

Citation :
Nom : La forge de foudre
Description : Ketsueki utilise sa foudre pour se fabriquer des armes qu'il a utilisé jadis sur son île. Plutôt pratique pour le combat corps à corps comme à distance.
PF requis : 0 – 50 : Ketsueki peut seulement créer un arc et des flèches. Les flèches seront chargé à une petite centaine de volt.
100 – 300: Notre pirate peut maintenant créer des tomahawk et des lances. De plus, la charge électrique des armes augmente à un millier de Volt.
300 – 500: Ketsueki peut combiner le Gloam Paddling à cette technique pour adjoindre des fragments de métaux à ses créations. Ainsi il peut rajouter une lame sur sa hache de foudre ou des têtes à ses flèches et ainsi de suite. Une arme de secours quand la foudre ne suffit pas ! Les éclairs sont maintenant de cent mille volt.
500 – 1000 : Les armes sont maintenant chargé à plus d'un million de volt. Ainsi, elles peuvent aisément détruire des habitations et Ketsueki peut s'en servir pour se déplacer. A la manière du El Thor
1000 + : L'orage qui descend sur terre ! Les éclaires lancés laissent des petits cratères à l'impact. Les métaux (sauf sabre des 21 & 12 ainsi que le Granit marin) fondent sur l'impact. Les créations électriques sont chargés à plus de vingt millions de volt. Mortel sur la plus part des gens.
Autre: Ketsueki ne peut créer qu'une arme à la fois et ne peut pas changer à volonté.

_____________________________________________________


Merci à James pour l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ketsueki Mar 23 Juil - 12:06

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ketsueki

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: FT-Pirates-