AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[F-B] Une rencontre hasardeuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Gaki
Agent de liaison
Agent de liaison
avatar
Messages : 25
Points d'activités : 161

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 182
Points de popula' [PP] : 222
Divers:
MessageSujet: [F-B] Une rencontre hasardeuse ! Mer 24 Juil - 20:04


◊◊◊ Un médecin hors la loi ?! ◊◊◊







C’était une belle journée qui avait commençait, le soleil, en bon roi des cieux, surplombait la mer, majestueux et puissant qu’il était ! Celui-ci veillait à ce que chaque petits mortels puissent être caressé par l’un de ses rayons, tel une mère qui veille au chevet de son enfant. Cet astre magnifique avait donné la pèche à notre jeune agent gouvernemental qui avait était chargé d’une mission par ses supérieurs. En effet alors qu’il venait d’être accepté dans les rangs de l’organisation la plus puissante de ce bas monde, il avait pour ordre de traquer et de tuer un sabreur du nom de ChrisTaline qui avait élu refuge dans une petite ile portuaire de South Blue.


Après deux jours de bateau, lors desquels Eden avait endossé le rôle de navigateur, pour ainsi éviter d’attirer l’attention sur lui et donc d’échapper aux éventuelles questions quant à la raison de sa venue sur l’ile, il accosta enfin sur ce petit bout de terre pour le moins agréable. En effet même si on était loin du charme que pouvait offrir les grandes iles alentours, ce petit ilot avait sut faire de sa nature verdoyante et de sa simplicité une véritable arme pour captiver les touristes. Alors que le long et éprouvant voyage venait de se terminer et après le débarquement de tous les touristes, le capitaine avait réuni tous ses hommes pour les féliciter du travail accompli et leur donner carte blanche pour le week-end. Le jeune home bien qu’il savait pertinemment qu’il ne remettrait plus les pieds sur ce navire avait tout de même assisté à cette petite cérémonie dans un souci de transparence.


Une fois le navire quitté, le jeune homme déambula dans les rues afin de chercher l’hôtel dans lequel un agent de liaison l’attendait pour lui remettre ses dernières consignes. Fort de son sens de l’orientation, le garçon arriva très vite dans le bâtiment où il avait rendez-vous et suite à un bref entretient avec le gérant de celui-ci il entra dans ce qui allait être sa demeure le temps d’une mission. A peine entré dans cette petite pièce, à la décoration plutôt rustique, un homme lui exposa précisément ses objectifs et lui délivra des informations sur son adversaire. Quelques minutes plus tard le jeune héros était seul dans la pièce et préparait son équipement pour sa sortie nocturne.


Suite à une petite sieste bien mérité, il quitta sa chambre en faisant bien attention à ne laisser aucune traces sur son passage, car il se devait d’être le plus discret possible pour cette tâche, il allait agir dans l’ombre comme à son habitude. Une grande fête éclatait dans les rues depuis le début de la semaine, c’était un évènement local très réputé qui attirait des milliers de curieux chaque année. L’Eden Gaki pouvait ainsi profite de la foule plutôt danse pour s’y fondre et échapper à d’éventuelles complications.


Ralentit par la multitude de passants qui ne cessaient d’aller et venir dans tout les sens comme si la cérémonie n’allai pas tarder à fermer ses portes, il fut plus laborieux que prévu d’atteindre l’adresse du chasseur de prime qu’il avait pour ordre de tuer. D’ailleurs cette situation prêtait à sourire, en effet c’était un peu le coup de l’arroseur arrosé ! Forte heureusement pour notre jeune agent, la résidence de celui-ci était à l’écart du village et l’exécution allait pouvoir se faire sans témoins gênants pour compliquer l’opération.


Alors qu’il s’approchait pas à pas de la petite maison dans laquelle une faible bougie posée à la fenêtre éclairait un petit séjour, l’Eden Gaki enfilait ses gants blancs, prêt à tuer son adversaire et clore cette mission qu’il considérait bien trop facile pour lui. Sachant que l’homme était agonisant, il fit irruption dans la pièce comme si de rien n’était, armé de ses poings américain. La pièce à vivre était calme et il n’y avait aucun signe de vie dans la cuisine, c’est alors que son regard fut attiré par la lumière qui s’échappait des bords d’une porte qui se trouvait au fond de la maison, sans se poser de question, il ouvrit la porte. Alors que celle-ci venait de s’ouvrir, il tomba nez à nez avec deux hommes, le premier, sans doute Chris était inconscient sur son lit, alors que le second qui semblait lui procurer des soins c’était retourné en direction du jeune homme, surpris par cette irruption spontanée. Pour éviter un quelconque quiproquo, Eden lança sans trop tarder :



« Agent du gouvernement, j’ai pour mission de juger l’homme qui est allongé et qui répond au nom de Chris Taline, je vous demanderais de bien vouloir quitter les lieux sur le champs ! »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[F-B] Une rencontre hasardeuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-