AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Fiche technique Leck Demonis [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leck Demonis
Capitaine pirate
Capitaine pirate
avatar
Messages : 10
Points d'activités : 45
Premier Haki : Aucun

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 77
Points de popula' [PP] : 81
Divers:
MessageSujet: Fiche technique Leck Demonis [Fini] Dim 28 Juil - 13:36

One Piece History
Fiche Technique


~ NOM & PRÉNOM






Nom : Demonis
Prénom : Leck
Surnom : Le faucheur d'âmes
Age : 19ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : Royaume de Goa
Camp : Pirate (Allié à la révolution)
Fruit du Démon ou Arme : Kage Kage no mi
Profession : Cuisinier / Capitaine Pirate
But : Devenir shichibukai et renverser le gouvernement mondial de l'interieur.
Autres : Prince de Momoiro.




~ Explication du FDD / Armes


Kage Kage no mi | Fruit de l'ombre:
Le mangeur de ce fruit voit son ombre s'animer sous ses pieds et peu lui ordonner tout ce qu'il désire. De plus cette même ombre peu sortir du sol et prendre un corps tangible, ce fragmenté ou même changer de forme. L'utilisateur peut a tout moment changer de place avec son ombre de façon partiel ou entière. Le pouvoir du Kage Kage no mi permet également de saisir n'importe quelle ombre, et muni d'une arme tranchante l'utilisateur peu dissocier l'ombre du corps de la personne. Si une personne est dissocier de son ombre celle-ci ce vois consumer au soleil (a la façon des vampires). Chaque ombre possède les caractéristique physique et aptitudes de son propriétaire, si une ombre est introduit dans un corps ce dernier (vivant ou mort) gagne les capacités de l'ancien propriétaire de l'ombre [sur une personne vivante hors l'utilisateur du fruit de l'ombre, il es possible de cumuler une à deux ombres pour des personnes lambda]. Si l'ombre est introduite dans un objet ou un mort ce dernier s'anime et obéie a l'utilisateur du fruit de l'ombre. Si l'ombre de l'utilisateur entre dans l'ombre de quelqu'un ce dernier pourra le contrôlé à ça guise et même changer de forum de son corps (si la personne est vivante et si les formes donner par l'ombre son impossible pour le corps humain alors le corps les reproduit quand même mais les blessures lier a ce changement de forme est également produit).


○ 0 à 50 PF = Sais faire sortir son ombre du sol et changer de place avec elle de façon partiel ou entière.
○ 50 à 100 PF = Sais a présent changer de forme de son ombre et la fragmenter.

○ 100 à 200 PF = Sais à présent couper une ombre de son corps d'origine et en acquérir la force (ou la faire acquérir a un allier)
○ 200 à 300 PF = Sais à présent entrer son ombre dans l'ombre des gens afin de manipuler leur corps.
○ 300 à 500 PF = Sais à présent animer les choses non animée (objet genre tapis, tableau et autres comme moria) et créer une armés de mort plus ou moins puissante, en y assimilant une ombre d'un être vivant préalablement coupé.
○ 500 à 700 PF = Sais à présent assimiler une multitude d'ombre dans son corps et devenir géant.
○ 700 à 1000 PF = Sais à présent faire assimiler des ombres a d'autre ombre pour augmenter leur compétence et leur taille de façon considérable.
○ + 1000 PF = Sais à présent utiliser les ombres des autres comme étant la sien (ombre de pnj ou de PJ. Et il les maitrises comme s'il s’agissait de la sienne, à savoir les fragmenter et les changer de formes) et utilise plusieurs techniques citées au dessus en même temps.


○ Techniques peu puissantes = 10 à 100 PF
○ Techniques de puissances moyennes = 100 à 300 PF
○ Techniques puissantes = 300 à 500 PF
○ Techniques Très puissantes = 500 PF et + (infini)

~ Vos Techniques



Okama Kenpo :

Techniques peu puissante :

Okama Kenpo Art Esthétique n°44 injection de botoxe
Frappes avec le bout des doigts l'ennemie à grande vitesse. Ces frappes sont aussi fortes qu'un coup de poing normal.
PF: 20

Okama Kenpo Casse noisette !
Frappe les bijoux de famille avec un coup de pied (peut être utilisé avec Ballerina shot)
PF: 10

Okama Senpuu
Leck saute sur l'ennemie en  tournant afin de frappés l'ennemie au niveau du visage.
PF : 60

Techniques de forces moyennes :

Okama Dai Senpuu
Pareille que le Okama Senpuu, à la différence que Leck saute sur l'ennemie pour donner qu'un seul coup de pied à l'horizontale puis fait tourné son autre jambe (de haut vers le bas) à toutes vitesses pour frapper au niveau de l'épaule et des artères l'ennemie (brise l'épaule)
PF: 100

The break-in foot
Leck frappe tellement rapidement sur les genoux de ses ennemies qu'on ne voix pas qu'il les frappes (sauf personnes plus forte que Leck, mais ne dit pas qu'il arriverons a l'esquiver si l'écart n'est pas important)... Les genoux sont brisés. Nécessite un face à face (de style provocation assez proche avant un combat).
PF : 50

Okama Kenpo Princess Pointes
Frappe l'ennemie avec une pointes (coup de pied avec le boue uniquement) dans l'estomac, ensuite une pirouette arrière et effectuer afin de frappé le menton.
PF : 60

Rolling Aersthétique
Techniques d'esquive du Okama Kenpo, si l'utilisateur est dans les airs il tourne sur lui même afin de ce déplacé a sa convenance pour esquivé une attaque. Pour ce fait Leck créer une ombre qui le pousse et le fait tournée.
PF: 110

Parfume Female
Leck pause ses mains au sol et tourne en donnant des coups de pied sur les divers ennemies qui l'entour. une fois dégager il fait des cabrioles afin de ce rapprocher des divers ennemie un a un et leur donner un coup de pied supplémentaire.
PF : 110

Techniques Puissantes :

Okama Kenpo Art Esthétique n°45 nouveau visage !
Identique au n°44 mais cette fois si avec les pieds, inutile de dire qu'une coup de pied brise la roche.  Cette techniques frappe tellement fort que le visage, se trouve alors déformé (ou sublimé si la personne était moche a l'origine)
PF : 220

Météor Percution Kick (okama kenpo)
Saute très haut dans les airs et commence a virevolté dans tout les sens a très grand vitesse en retombant. Au moment de tombé sur l'ennemie il se stabilise et concentre tout son poids et la force de rotation dans sa jambes et frappe l'ennemie, ce coup brise la roche (fissure et explose quelques brides).
PF: 400

Ballerina Shot !  
Leck se fait tourner à plein régime sur la pointes des pieds et se dirige comme une toupie sur l'ennemie, au dernier moment Leck se stoppe et donne un violant coup de pied à la verticale (Bas vers le haut) avec toute la force de la rotation.
PF :380


Techniques du Faucheur :

Techniques peu puissantes :

Raesping Soul
Leck feint le fait de vouloir trancher l'ennemie au niveau de la tête et au dernier moment dirige son attaque sur son ombres afin de la dissocier du corps de son propriétaire. (Pour ce fait il pose un pied sur l'ombre de l'ennemie pour transmettre son pouvoir de saisi des ombres).
PF : 200

Techniques de Forces moyennes :

Tornado Mower
Identique a « Ballerina Shot » mais sans le coup de pied final et exécuté avec une faux. (donc ont a toutes les chances de se faire trancher en s'approchant de la « tornade »)
PF: 350

Shinigami Hamer
Frappe avec le dos de la faux avec violence, comme s'il s'agissait d'une batte de baseball.
PF: 240

Techniques du Kage Kage no mi :

Techniques peu puissantes :

Tamashi no Kyoumei [résonance des âme]
Leck utilise une ombre exceptionnellement puissant pour s'attribuer ses aptitudes ou l’attribuer a un cadavre ou un allié. [ses ombres exceptionnel ne peuvent provenir que de Jouer "PJ"] L'assimilation de ces ombres dur 10 min (Leck peut absorbé ce genre d'ombre autant qu'il à de PF, noté qu'il faut déjà qu'il en possède autant)
Liste des ombres en possession de Leck (cette liste est hors ombre pnj sans réel valeur):

  • Nom Prénom : Profession aptitude de combat.

PF: 150

Shadow Shield [Bouclier d'ombre]
Les ailes ce rétractes tout au tour de Leck pour le protéger de n'importe quel attaque. [combos avec Cru-aile]
PF: 100

Brick Bat
L'ombre de Leck se fragmente en chauve souris sorti tout droit "d'un monde Toon" (il on pas l'apparence de chauve souris mais plus d'un cartoon de chauve souris), elle morde l'ennemie jusqu'au sang sans le moindre état d'âme.
PF:40

Brick Bat circus
Lance des chauves souris d'ombre qui fonce sur l'ennemie et le mordent en restant accrocher a celui ci. Suite à cela les chauves souris battent des ailes tellement fort que l'ennemie ce voie faire des tour sur lui même (Tête en haut, puis tête en bas dans le sens des aiguilles d'une montre) puis elle fonce contre un mur pour plaquer l'adversaire. (perte de l'orientation à cause de l'effet de tournoiement)
PF:50

Doppelman
Liber son ombres pour qu'elle combatte a ses cotés comme un être humain (mais invincible car ce reforme si détruit contrairement a l'utilisateur).
PF: 0

Kagemusha
Contrairement au Shadow assimilation, cette techniques requiers l'utilisation de Doppelman, cela donnera au adversaire de Leck d'affronter un logia. Leck pourra partiellement ou entièrement transférer son corps dans l'ombre et l'ombre dans son corps a distance.
PF: 60

Shadow Killer
Leck met son ombre DANS le sol et la fait se déplacer furtivement sous les pieds de son ennemie. Là, elle surgit brusquement et prend une forme de tête de mort capable de mâcher un homme.
PF: 100.


Techniques de Forces moyennes :

Mirroir Shot
Avec Doppelman Leck exécute des enchainements de coups de pied totalement parallèle avec son ombre, laissant l'ennemie entre deux pris en sandwich, le choc des coups son parfaitement synchronisé ce qui brise les os au moment du double impact. laissant des dommages considérables là où ils frappent.
PF : 120

Shadow Embroidery [Tissage des ombres]
Leck contrôle la texture des ombres afin de lancé des lianes d'ombre solide dans la direction qu'il veux. Sert a immobilisé ou empalé .
PF : 180

Claw Shadows [Griffe Ombre]
Leck fait apparaître des griffes d'ombres qui lui fait tous les bras. Les griffe fond environ 10 cm de long et peuvent s'agrandir a des mesure disproportionné. (Attaque proche et mi-distante, s'allonge jusqu’à 10m)
PF : 100

Shadow Guillotine
L'ombre de Leck prend la forme d'une guillotine et tranche que qu'il a piéger. Généralement utilisé avec Doppelman afin de bloqué un membre de l'ennemi avant de ce transformer en guillotine.
PF: 110

Shadow Puzzle
Après avoir utilisé le doppelman afin d'attraper son adversaire grâce a son ombre. Celle ci ce transforme en créature tentaculaire et aiguise ses bras comme des lames avant de ce refermer sur son adversaire et le découpé en morceau. D'où le Puzzle dans le nom.
PF: 210

Shadow Narrow-minded [ombre mesquine]
L'utilisateur fragmente son ombre, et en introduit un fragment dans l'ombre de ses adversaires. Au cour du combat Leck frappe ses ennemies avec des "membres d'ombre" sortant directement des ombres ennemie.
PF : 80

Shadow Storm [ombre tornade]
Sous les pied de Leck, l'ombre fait pousser une dizaine de lianes (constituer d'ombre cela va de sois) et les fait tournoyer au tour de Leck sous forme de spirale ascendante. Cela permet de trancher un adversaire, le repousser et/ou parer plusieurs attaques (corps à corps, épée, balle de revolvers etc...).
PF : 150

Logia Shadow
Dissimule son ombre quelque part. Suite à cela Leck transforme certaine parti de son corps en ombre et les fait bouger a la manière d'un logia. (Techniques basé sur le changement de place avec son ombre). Cela lui permet de dupé un ennemi facilement impressionnable. (Peu servir de support, par exemple allonger son "bras pour frapper ou saisir quelque chose assez loin [mi-distance max]).
PF : 200

Techniques Puissantes :

Fashion Shadow [Mode d'Ombre] (jeu de mot entre Mode, la tendance vestimentaire, et mode le statue)
Leck fusionne avec son ombre, afin d'avoir une couche d'ombre rigide comme l'acier et ce déplacé de façon furtive (ne pas être vu dans l'ombre). (toute les autres capacités lier au fruit du démon son inutilisable pendant ce mode sauf avalé des ombres) [info : Boost la résistance ]
PF: 400

Shadow Fighting [Combat d'ombres]
L'ombre de l'utilisateur ne sort pas du sol, mais bénéficie du pouvoir qui permet de toucher les ombres. Grâce à ça, L'ombre de Leck frappe l'ombre de son adversaire, ce qui permet d'occasionner des dégats a l'ennemie sans que Leck n'est a bouger ET sans que cela sois forcement compréhensible pour la cible. Si l'ennemie ne comprend pas la ruse il pourrait penser que Leck utilise de la télékinésie. Cette techniques ce base sur la capacité a modeler le corps d'un ennemi par rapport a son ombre [voir manga exemple : Oz ball].
PF: 500

Shadow Game [le jeu des ombres]
il s'agit d'une utilisation spécial du Kagemusha, Leck fait entrer son dopplman dans l'ombre adversaire sans en modifier le corps de ce dernier. Là Leck échange partiellement son corps avec son ombre pour frappé avec des armes tranchante (faite d'ombre) son l'ennemi directement en sortant de son ombre. [forme plus dangereuse que "ombre mesquine"]
PF: 200

Cru-ail
L'ombre de Leck se transforme en ailes de chauve-souri, ce qui lui permet de voler, les ailes son très rigide et tranchante il s'en sert pour attaquer et se défendre.
PF: 200

Punishment of Pale [Supplice du pal]
Les chauves-souris [brick bat] se regroupes en certains points de la zone dans les airs et ce transforme en pieux géant, qui empale les ennemies.
PF: 430

Shadow Ball
Leck crée une sphère d'ombre à taille humaine et il l'utilise de différente façon. Comme support d'atterrissage, pour écraser un ennemi, pour emprisonner quelqu'un, pour ce protéger d'une explosion etc...
PF : 300

Extension Shadow
Leck utilise son ombre attacher à ses pied comme une extension de celle-ci. Ce qui permet de frapper à mi-distance avec ses "jambes". il peut également demander a son ombre de le propulser en avant (lui prend appuie sur son ombre et elle le pousse) ce qui augmente considérablement sa vitesse de course (semblable au Soru du rokushiki).
PF: 390

Army of the deaths
Leck tue a tout va, et arrache des ombres a des gens innocent. Là, il introduit des ombres dans les cadavres et leur ordonne de lui obéir tel une armée. Enfin il les utilises pour combattre à sa place. Cette armée est "indestructible" car ne sens pas la fatigue.
PF: 500

Techniques très puissantes :

Shadow Asgard
Leck tranche les ombres des ennemie et les avales en quantité pour accumulé leur puissance et leur aptitude et devient un géant monstrueux. Il peut fracassé une île en deux.
PF: 700

Shadow Asgard Doppelman
Après le Shadow Asgard Leck fait appel a son double d'ombre aussi géant que lui pour combattre avec lui.
PF: 800

~ Technique spéciale


Nom de la technique :Shadow Manipulation [Manipulation des ombres]
Description :
L'ombre de Leck entre dans l'ombre d'un ennemie. Grâce à cela, Leck peut manipulé la personne comme un pantin et forcé son corps a suivre les mouvement de l'ombre. (si l'ombre devient un lampadaire le corps le devient aussi).
PF requis : 300, Capable de manipuler une personne. (nécessite son ombre entière)
PF requis : 500, Capable de manipuler deux personnes. (nécessite la moitié de son ombre pour chaque personnes)
PF requis : 700, Capable de manipuler trois personnes. (nécessite 1/3 de son ombre pour chaque personnes)
Restriction : Selon le niveau de la technique il sera impossible d'utiliser certaine technique nécessitant l'ombre de Leck. (niveau 1 : utilisation impossible, niveau 2 : utilisation réduite, niveau 3: utilisation quasi total. Si l'ombre n'est pas utiliser entièrement)
Lien d'apprentissage : Aucun pour le moment.


Nom de la technique :Tenkû Haja Shimimôryô [trad : Trésor du Ciel, libération des Esprits du Mal ] :
Description :
Après avoir amasser des centaines d'ombre (via plusieurs RP et les stocker sur son navire par exemple), Leck les appeler et leur demande de foncer DANS ces ennemie, un humain normal ne peut en supporter que 1 voir 2 un homme puissant 10 [ps luffy est une exception en vu de son corps élastique]. L'assimilation d'une ombre peut être assez douloureuse si elle n'est pas voulu. Cela dit la cible ce voix octroyer les aptitudes de l'ombre, c'est pourquoi Leck en utilise des centaines pour cette attaques afin que l'ennemie n'est pas le temps de les utiliser. Une attaques pas facile a esquiver en vu du nombre d'ombre.
Description des ombres durant l'attaques : Forme de boule "spectrale" volante fonçant sur l'ennemie, les ombres son toutes regroupé et ce déplace comme une trainé linéaire (tous plus ou moins les uns derrières les autres quoi).
Effet sur la cible : Douleur à chaque assimilation, et si le cota d'ombre est dépasser, une perte de conscience survient à cause de la douleur trop forte [évanouissement : PNJ 3 ombre, pour les PJ, 4 ombre pour 200 PF]. Don de certaine aptitude de combat a la cible, mais ce dernier n'en as pas forcement conscience tant qu'il n'a pas essayer de faire l'action [donc si il assimile un sniper, il saura que cette aptitude est de l'ombre que lorsqu'il tirera avec un flingue.]
PF requis : 700 PF, une centaines d'ombre manipulable.
PF requis : 900 PF, environ cinq cent d'ombres manipulables.
PF requis : 1100 PF , un millier d'ombre manipulable.
Restriction : 1 fois par combat.
Lien d'apprentissage : aucun pour le moment.


Nom de la technique : Bestiary of the shadows
Description :Techniques basé sur l'assimilation des ombres, Leck assimile des ombres dans son ombre pour la rendre géante et lui offrir plusieurs aptitude qu'il ne possède pas. Là, il la fragmente en plusieurs petites ombres (petite pour un géant) et leur donne des formes variantes ressemblant à de vrai "démon" (monstres à 4 patte, sur deux, avec des ailes, des lianes etc...) ainsi il créer une petite armé indestructible [moins il y a de monstres plus les monstres son fort].
PF requis : 1100 PF, 20 créatures maximums (de 500 PF à 600 PF chacun).
PF requis : 1300 PF, 25 créatures maximums (de 600 PF à 700 PF chacun).
PF requis : 1500 PF, 30 créature maximums (de 700 PF à 800 PF chacun).
Lien d'apprentissage : aucun pour le moment.

[/color]



One Piece History
Fiche Technique


Dernière édition par Leck Demonis le Mer 31 Juil - 15:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
avatar
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 24

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche technique Leck Demonis [Fini] Dim 28 Juil - 20:39

Pour le FDD :

Faut changer la description et t'en tenir à celle qu'on a faite nous, elle détermine les limites de ton fruit, faut donc pas la changer !

L'arbre :

○ 300 à 500 PF = Sais à présent animer les choses non animée et créer une armés de mort plus ou moins puissante.
○ + 1000 PF = Sais à présent utiliser les ombres des autres comme étant la sien (ombre arracher) et utilise plusieurs techniques cité au dessus en même temps.

300 à 500 PF : Faudrait expliquer un peu mieux ce pallier là ! De même pour le +1000 ^^


Tamashi no Kyoumei : Vu les contrainte pour le joueur, la prise d'ombre PJ est a limité, selon l'accord du joueur en question justement ! Et avec possibilité de la récupérer sans que ça soit la croix et la bannière pour lui (c'est quand même super gênant en rp je le répète) mais je te fais confiance sur ça Wink

Brick Bat : Ok

Brick Bat circus : Explique ça mieux, j'ai pas compris où tu veux en venir et comment cette technique est possible !

Shadow Assimilation : Refusé

Doppelman : Ok !

Kagemusha : J'aurais monté les PF, 3-400PF pour les changements partiels !

Mirroir Shot : Euh... J'vois bien le principe, mais faut reformuler, les vibrations tout ça... C'pas top ! T'as juste à bouriner avec l'ombre, ça suffit !

Shadow Manipulation : Technique spé !

Shadow Embroidery : Ok

Claw Shadows : Doucement sur le "disproportionné" hein ! Une attaque corps à corps voir mi distance mais pas trop non plus, donc à modifier !

Shadow Guillotine : Validé, mais attention les "ablations de membres" sur les PJ ! Faut qu'il soit d'accord sinon il sera blessé mais gardera son intégrité physique, tu comprendras pourquoi ^^

Shadow Puzzle : La même chose que la technique d'au-dessus Wink Mais j'pense pas que l'auto-mod' soit le problème, juste un petit rappel !

Fashion Shadow : Technique spé, un peu limite je trouve...

Shadow Fighting : ré-explique ça, c'pas clair XD

Shadow Game : J'serais tenté de dire oui moi, possible uniquement que sur des gens ayant des plus petits PF que toi !

Cru-ail : Ok

Punishment of Pal : Ok

Tenkû Haja Shimimôryô : Spé aussi ! Mais c'est à limiter en fonction des PF, plus le mec sera fort, plus sont corps sera différent (logia par exemple) plus t'auras du mal à l'avoir comme ça, plus il t'en faudra et s'il est beaucoup plus puissant que toi, il pourra s'en débarrasser et les contrôler tranquillement ^^

Shadow Asgard : 650 PF

Shadow Asgard Doppelman : Spé aussi XD

Bestiary of the shadows : Pareil, ça ressemble à une techique spé !

Par contre, tu peux faire seulement trois techniques spéciales, qui sont à valider ailleurs Wink

Okama Kempo : Les techniques sans utilisation du fruit seront moins puissante qu'un combattant normal. Cependant, le boost d'ombre te permet de compenser Wink

Okama Kenpo Art Esthétique n°44 injection de botoxe : faut relativiser la vitesse, donc un peu plus d'explication, mais ça va.

Okama Kenpo Casse noisette : Ok

Okama Senpuu : Nope pour l'explosion de roche sans boost d'ombre !

The Seasickness : Refusé, ça contrôle trop l'adversaire ça... Pour un effet discutable XD

Okama Dai Senpuu : La même que pour l'okama senpuu, ça sera plutôt faible sans boost d'ombre !

The break-in foot : Les genoux seront pas forcément brisé, ça peut être évité, et on te verra forcément faire... T'es un utilisateur de fruit, pas un combattant de haut niveau !

Okama Kenpo Princess Pointes : Ok


Rolling Aersthétique : Faut changer l'explication c'est... particulier ! Iva l'utilise en balançant un canon de cil, chose que tu peux pas faire ! Bon clay fait des entre-chat, utilise ça plutôt je pense.

Parfume Female : Ok, mais le combo peut être interrompu, attention dans le rp !

Techniques Puissantes :

Hasangi : particularité des combattant, tu peux pas y avoir droit (mais ça peut se remplacer par une ombre, je dis ça je dis rien).

Ganmen Spectrum : Refusé ça, particularité combattant et même là, c'est plus dans la tech' spé !


Okama Kenpo Art Esthétique n°45 nouveau visage : Boost d'ombre nécessaire et la chérurgie-esthékick à limiter aussi...


Météor Percution Kick (okama kenpo) : Nope, trop haut niveau de combattant ça !


Ballerina Shot : Ok


Techniques du Faucheur :

Raesping Soul : faut tirer sur l'ombre il me semble pour la récupérer, donc j'pense pas que ça soit possible ^^

Shield of the death : Nope nope nope XD

Mower Slide : refusé aussi XD C'est un peu... particulier comme truc ^^

Techniques de Forces moyennes :

Tornado Mower : Ok

Sharft : Refusé, les lames d'air c'est la spécialité des utilisateurs de sabre, tu pourras pas en faire toi !

Shinigami Hamer : C'tout con ça, validé XD


_____________________________________________________


Merci à James pour l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leck Demonis
Capitaine pirate
Capitaine pirate
avatar
Messages : 10
Points d'activités : 45
Premier Haki : Aucun

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 77
Points de popula' [PP] : 81
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche technique Leck Demonis [Fini] Mar 30 Juil - 15:36

Fini les modifications. (pour la description du kage kage no mi, je ne l'ai pas modifier car même si ce son deux description différente écrite par deux personne différente tout les points aborder son similaire en tout point.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
avatar
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 24

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche technique Leck Demonis [Fini] Mer 31 Juil - 14:28

Validé

Sauf pour les tech' spé, faut passer par et elles doivent être sur ce modèle

_____________________________________________________


Merci à James pour l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique Leck Demonis [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique Leck Demonis [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: FT-Pirates-