Alexander CorvinCapitaine pirate Messages : 31 Points d'activités : 121 Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4) Age : 27
| Sujet: FT d'Alexander [END] Sam 13 Avr - 9:19 | |
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Nom : Corvin Prénom : Alexander Surnom : Sinistro Age : 30 ans Race : Humain Lieu de Naissance : South Blue Camp : Pirate Fruit du Démon ou Arme : logia du magma Profession : Médecin But : Autres :
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~ Explication du FDD / Armes○ Magu Magu no mi | Fruit du Magma : Le corps de celui qui le mange se transforme en magma. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme et pouvant causer de gros dégâts. Le "feu", lui même, peut être brûlé.
0 - 20 = faible maitrise du fruit il peut recouvrir un doigt avec du magma 20 - 50 = maitrise supérieure, il est capable de recouvrir son bras 50 - 100 = plus grande maitrise du fruit, il peux recouvrir son corps 100 - 300 = il peut maintenant projeter son magma 300 - 600 = formation d'objet fait de magma possible 600 - 1000 = puissance d'attaque plus grande et maîtrise améliorée 1000 et + = maîtrise parfaite du fruit
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Le Busoshoku Haki : Aussi appelé Couleur de l'Armement ou Haki Combatif, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Esprit Combatif ». Il permet d'améliorer sa propre défense pour se protéger des attaques adverses, d'augmenter son attaque ainsi que celle d'une arme quelconque et enfin de toucher un utilisateur de Fruit du Démon, plus particulièrement utile pour les Fruit du Démon de type Logia.
○ Niveau 1 : Faible maîtrise, vous pouvez simplement renforcer vos coups et vos armes. [400 PF REQUIS] ○ Niveau 2 : Maîtrise moyenne, vos coups sont plus puissants et vous pouvez toucher les logias. [600 PF REQUIS] ○ Niveau 3 : Maîtrise parfaite, vos coups sont encore plus puissants, et en plus de toucher les logias, vous pouvez recouvrir votre corps d'une matière noire aussi solide que l'acier qui renforce votre résistance physique. [900 PF REQUIS] ○ Niveau 4 : Vous pouvez maintenant, en concentrant votre énergie, dresser des boucliers capables de dévier les attaques devant vous. Plus vous êtes à l'utiliser, plus le bouclier est puissant .. [+900 PF + Niveau 3 + 300 PA REQUIS]
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Médecin :
0 - 50 PP : Vous savez retenir le nom des principaux médicaments et maladies, mais c'est pas demain que vous serez le plus grand médecin de tout les temps. Vous savez également faire des points de suture grossier. Vos soins ne sont pas efficaces, et il vous faut encore persévérer.
50 - 100 PP : Vous avez bien travaillé, et vous connaissez un peu mieux les médicaments et maladies. Vous commencez même à essayer de recréer des médicaments en suivant les recettes du livre de médecine que vous avez acheté. Vos points de suture sont mieux faits qu'avant, car vous avez pris en dextérité et en pratique. Vos soins sont plus efficaces qu'avant.
100 - 200 PP : Vous avez encore acquis de nouveaux noms, de nouvelles formules et de nouveaux enseignements. Vous avez assimilé les bases de la chimie médicale et vous êtes capable de produire de meilleurs médicaments. Vos points de suture sont maintenant bien dessinés sur la peau de vos patient, mais il reste encore du chemin. Vos soins sont très efficaces sur les petites maladies, mais vous n'êtes pas encore prêt pour soigner des fractures où même des maladies plus agressives.
200 - 300 PP : Votre savoir n'est pas à blâmer, car vous avez un niveau de médecine convenable pour quelqu'un qui n'a pas suivi d'études, et même dans le cas contraire. Vos médicaments sont efficaces, et vous songez à passer à un niveau supérieur, les antibiotiques. La chimie pour les débutants n'est pas un livre qui vous intéresse, car vous commencez à essayer vos propres dosages. Vos points sont parfaitement dessinés pour des petites ouverture, mais vous allez bientôt approchez le moment où il faudra recoudre des organes, patience.
300 - 500 PP : Votre niveau est celui de Chopper sur Drum. Vous pouvez soigner la plupart des maladies infectieuses, et vous connaissez la majeure partie des maladies qui sévissent sur les mers. Vous savez réparer des fractures, et vous avez enfin trouvé un livre qui recense la plupart des recettes qui vont vous permettre de créer des antibiotiques. Les vaccins sont la prochaine étape, alors que vous commencer les opérations à l'intérieur du corps, pour des choses minimes car vous n'êtes peut être pas encore prêt à opérer un poumon perforé et plein de plomb.
500 - 700 PP : Les vaccins vous ont dévoilés leurs secrets, et vous avez même compris comment doper le corps de vos coéquipier. Votre connaissance dans la chimie est digne d'un grand médecin, et c'est d'ailleurs ce que vous êtes. Vos opérations à l'intérieur du corps peuvent être plus difficiles qu'auparavant, vous êtes suffisamment entraîné pour. Ressouder des os où placer des prothèse est un jeu d'enfant pour vous. Vous n'êtes plus un débutant.
700 - 1000 PP : Vous êtes capables de créer toutes sortes de produits stimulant le corps. Ce dernier n'a presque plus de secret pour vous, à part une zone très complexe que vous n'avez jamais abordé, le cerveau. Peu de personnes vous égale dans ce que vous faites, et vos opérations sont très précises. Vos camarades de route peuvent être heureux de vous avoir, car ils ne risque quasiment rien à vos côtés.
1000 PP + : Si la perfection existait, vous l'auriez atteinte. Et oui, vous êtes maintenant l'un des plus grands médecin que cette terre ait portée. Vous êtes capable de soigner presque toutes les maladies connues, et vous pouvez opérer n'importe quelle partie du corps ! Félicitations, vous êtes l'homme qui garantie une très longue vie à son équipage.
~ Vos Techniques
Nom de la technique : Punch Description : Alexander recouvre son bras de magma et donne un coup à son adversaire PF requis : 100 Autre :
Nom de la technique : Wall Description : Alexander pose les mains sur le sol pour formé un mur de magma devant lui pour bloquer les projectiles PF requis : 200 Autre :
Nom de la technique : Beast Description : Alexander crée deux lion de magma qu'il envoi sur ses adversaire PF requis : 300 Autre :
Nom de la technique : Meteor Description : Alexander crée un météore de magma de deux mètres de diamètre qu'il envoie sur son adversaire PF requis : 400 Autre :
Nom de la technique : Spear Description : Alexander transforme son bras en lance de magma et s'en sert pour attaquer PF requis : 300 Autre :
Nom de la technique : Description : PF requis : Autre :
~ Technique spéciale
Nom de la technique : Description : PF requis : Lien d'apprentissage :
Nom de la technique : Description : PF requis : Lien d'apprentissage :
Dernière édition par Alexander Corvin le Ven 2 Aoû - 13:41, édité 9 fois |
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Alexander CorvinCapitaine pirate Messages : 31 Points d'activités : 121 Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4) Age : 27
| Sujet: Re: FT d'Alexander [END] Sam 20 Juil - 20:49 | |
| Up avec le nouveau fruit, ce serait sympa de supp ce qu'il y à avant pour un peu de nettoyage ^^ |
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Edward V. RosenkreuzSupernovas Messages : 124 Points d'activités : 1215 Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4) Age : 33
| Sujet: Re: FT d'Alexander [END] Sam 20 Juil - 20:57 | |
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| Sujet: Re: FT d'Alexander [END] | |
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