AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FlachBack] Un bon concert ! [PV : Leck Demonis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irys Godwin
Bagarreur
Bagarreur
avatar
Messages : 5
Points d'activités : 35

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 70
Points de popula' [PP] : 70
Divers:
MessageSujet: [FlachBack] Un bon concert ! [PV : Leck Demonis] Jeu 1 Aoû - 14:53

♫ ~ Let's Rock ! ~ ♫



East Blue, ce n'était pas la porte à côté. C'était pourtant là que j'avais été convié pour un des plus grands concerts de rock de la Blue. Pourquoi ? Une des riches familles de l'ile avait beaucoup entendu parlé de moi, à vrai dire leur fille était littéralement fan de moi. Pour passer de North Blue à East Blue il fallait traverser Red Line, la famille était tellement intéressée qu'elle me payait tout le voyage, de la nourriture au bateau qui allait m'emmener. De plus sur ce coup j'allais être super bien payé pour en plus remplir une grande salle remplie de jeunes personne, un moyen de plus de me faire connaitre.



Ni une ni deux j'acceptais sans hésiter et me voilà partie sur les flots, je partis à bord d'un navire gigantesque pratiquement pour moi toute seule, c'était assez embarrassant je dois avouer. L'équipage m'était entièrement dévoué et exauçait chacun de mes voeux, il faisait une chaleur insoutenable. Sur le pont du bateau je faisais bronzette tranquillement, c'était tellement calme que je m'endormis pratiquement tout l'après-midi. Une chose est sûr, l'équipage ne ce gênait pas pour se rincer l'oeil les saligaud. Franchement, ça ne me gênais pas le moins du monde, tant que ça en restais la, il leur faut bien un peu de distractions les pauvres...

Le voyage fut long et harassant, la seule bonne chose était que j'avais pu bronzer énormément, du coup je me sentais plus belle que jamais. Durant le voyage j'avais fait attention de ne pas prendre trop de poids, c'est que leur nourriture était excellente. Red Line était vraiment impressionnant mais nous avions pu passer sans encombre. Nous voilà arrivé sur l'île, une très grande île ou la fille de la famille m'attendais impatiemment.



Elle avait l'âge que je pensais, environ seize ans. Elle n'osait pas m'adresser a parole, me regarder lui suffisait pour le moment. Moi je n'étais pas comme ça, aussi très vite nous faisions connaissance et finalement le temps du trajet nous avions parlé, rigoler et parler de beaucoup de choses, elle était en fait très sympathique. Malgré le fait que sa famille soit très riche elle n'en était pas fière pour autant, elle était simple et naturelle, une chose que j'apprécie chez une personne. Nous nous retrouvions vite au coeur de l'île, dans le coeur d'une forêt dense. Je pouvais déjà apercevoir l'énorme scène sur laquelle j'allais me produire le soir même. Tout excitée je sentais que j'allais bien m'amuser, après tout je suis une rock star !

Nous arrivions maintenant dans la demeure de la famille, un château ! Un immense château ! Sans compter bien-sûr l'immense coure entourant ce même chateau. Il ne nous fallut pas longtemps pour emménager, une armée de serviteur vint récupérer mes valises. Exception faite de ma guitare que j'avais insisté pour prendre moi-même, mon trésor ne peut être trimballer comme une simple valise. Ma chambre était comme le reste.. Immense ! Une salle de bain rien que pour moi, un lit de deux.. Non un lit si grand ne peut pas être un deux places. J'étais vraiment mal à l'aise dans un univers qui n'était pas le mien. J'avais un peu de temps avant que les parents de la jeune fille reviennent de leur voyage d'affaire, le temps pour moi de faire une petite pause musique.




Me posant prêt d'une magnifique fontaine avec ma guitare, je composais une musique qui n'est pas dans mon style habituel. Cet endroit m'inspirais, des chansons dirons nous triste qui ne me ressemble pas. C'est ce genre de vue qui me rend nostalgique, qui me remémore le bon vieux temps où je jouais avec mon père. Au loin la fille de riche m'observais, presque autant nostalgique que moi... Elle n'était pas discrète, je lui fis signe de venir et nous écoutions ensemble le doux son de ma guitare, presque la larme à l'oeil...

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leck Demonis
Capitaine pirate
Capitaine pirate
avatar
Messages : 10
Points d'activités : 45
Premier Haki : Aucun

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 77
Points de popula' [PP] : 81
Divers:
MessageSujet: Re: [FlachBack] Un bon concert ! [PV : Leck Demonis] Jeu 1 Aoû - 23:03


    ► Douce mélodie  ◄





    Cela faisait déjà deux mois que Leck avait quitté son pays d'adoption. Il avait prit la mer avec une idée simple, accomplir son objectif. A savoir venger sa famille. Pour commencer son office, il s’établit sur une petite île d'East blue, une ville extrêmement réputé de par le monde pour sa musique s'y trouvait. Quoi de mieux qu'une île festive pour apprendre des choses sur une mer ? Il y avait sûrement beaucoup de concerts ici, et par déduction beaucoup de touristes. Et qui dit touristes dit argent. Oui, Leck avait également besoin d'argent, alors ce lieu pour lui était une aubaine. Depuis les deux semaines qui datait sa venu sur cette île, il avait trouvé un petit boulot dans les quartiers mal famés de l'île. Là où le business ce faisait sous le bureau et de différente façon. De son coté, Leck avait choisi de payer en nature pour acquérir sa place sur une plat-forme de danse exotique.
    Concernant son logement, il avait tout simplement tué une vielle femme oubliée de tous à la bordure de la ville des fêtes. Et avait élu domicile provisoirement dans sa pittoresque maison. Comme son travail était de nuit, il avait une garde partie de l’après-midi pour « enquêter ». il apprit qu'East blue était en quelque sorte en pénurie de pirate « puissant » mis à part un ou deux équipages. Mais malgré ça rien ne l’émoustilla. Il apprit également qu'un grand festival était prévu pour demain. En sois, il n'y avait rien de spécial à ça, mais on disait qu'il s’agissait d'un festival qu'une riche famille organisait pour satisfaire la volonté de leur fille. Et si une famille était aussi riche pour organiser une telle chose Leck se voyait dans l'obligation d'y prêter attention.
    Sur la grand place là où plusieurs acrobates et musiciens de fortune faisaient leurs affaires, Leck approcha d'une jeune femme qui venait de finir son numéro. Il applaudit comme beaucoup de personne et l'aborda.

    « C'était génial, sincèrement chapeau ! » fit-il avait un léger sourire.

    « Merci c'est gentil » dit-elle en reprenant son souffle.

    « Tu devrais peut-être postuler pour une place de danseuse pour le spectacle de demain non ? »

    « Hahaha, non je ne pense pas mais merci de cette invitation, vous êtes un recruteur ? Vous pensez pas qu'il est un peur tard pour dénicher des danseurs ? »

    « Ah! Non désolé, je ne suis pas un recruteur, je participe simplement au spectacle et je me suis dit qu'avec un talent comme le tien à coté de moi, je serait sûrement moins ridicule. »

    « ça va Leck qu'est ce que tu veux ? »

    « On arrête de jouer donc. Je veux simplement que tu me conduise à la demeure des organisateurs que je leurs propose mes services. Tu sais bien que ... » Il ne put finir sa phrase car la jeune femme le coupa.

    « … Que tu es nouveau sur l'île que tu as besoin de relation pour monter dans le monde du show-business. Je connais la musique. Bon suis moi mais ce soir tout tes pour boire son à moi ! »

    « D'accord ça me va. »

    Leck était jovial et assez séduisant ce qui lui permit de se faire des « amis » durant son mince séjour. Enfin plutôt des pions. La jeune femme se nommais Alyséa du moins son nom de scène, le Demonis ne lui avait jamais demandé plus. Car oui, elle était également danseuse exotique, si vous voyez ce que je veux dire. Mais pour Leck il s'agissait surtout d'un guide. Après une demi-heure de marche vers les hauteurs de l'île, et surtout une demi-heure à papoter comme de bonne copine. Ils arrivèrent devant l'entrée du domaine.

    « Tu pense sincèrement qu'ils vont t'engager à un jour du début du concert ? Moi je dit que c'est peine perdu. »

    « Ne t’inquiète pas je sais être persuasif. »

    « et comment tu compte entrer ? La porte et verrouillé et je doute qu'on nous laisse entrer. »

    « Bah je te dit à ce soir alors. »

    « C'est comme tu veux. A moi tes pour boire »

    La jeune femme s'en alla sans s’inquiéter du sort du jeune homme. Une sorte de petite habitude qu'elle avait pris durant ces années de « débauches ». Ne pas ce soucier du sort des gens qui l'entour et ce n'était pas pour le déranger. Une fois que la demoiselle était hors de champs de vision, Leck sorti son ombre de sous ses pieds et la fit traverser le grillage. Là, il changea de place avec elle ce qui lui permit de traverser l'obstacle sans problème. Leck s'enfonça dans la résidence afin de trouver d'observer les lieux, savoir s'il y avait des gardes, s'ils faisaient des rondes et si oui, à quelle fréquence. Savoir où ce trouvaient les points d’accès faciles de la résidence et où pouvaient être cachées les richesses de cette famille. Mais soudain au fil de sa promenade tout à fait « non discrète » il entendit une musique assez agréable qui était en harmonie avec ce lieu. Il vit une jeune femme, guitare à la main jouant avec son cœur, du moins vu l'expression de son visage elle y mettait beaucoup d’énergie. Dans un premier tant le garçon se plaqua contre un buisson et observa la jeune femme. De part sa tenu il ne s'agissait forcement pas d'une résidente, de ce fait, il se dit qu'il n'avait cas mentir sur son identité pour expliquer sa présence. Toutefois, avant de sortir de sa cachette il aperçu une autre fille, celle-ci couteusement vêtu. Nul doute qu'il s'agissait de la fille pour laquelle ce festival a été organisé. Et par déduction, à ses cotés il s'agit de la musicienne qui est "l'artiste" phare. Il sorti de sa cachette et vint à la rencontre de la joueuse de douceur et son employeur. Il annonça sa présence par un pas lent et respectueux afin de ne pas l’interrompre. Et il s'approcha d'elle afin d’être à porter de « discutions » sans pour autant l'interrompre. Il l'a regarda simplement jouer attendant qu'elle finisse pour engager le dialogue.



Techniques utilisées :
Spoiler:
 

PS : 1er RP depuis environs 8 mois donc soyez indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irys Godwin
Bagarreur
Bagarreur
avatar
Messages : 5
Points d'activités : 35

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 70
Points de popula' [PP] : 70
Divers:
MessageSujet: Re: [FlachBack] Un bon concert ! [PV : Leck Demonis] Sam 3 Aoû - 20:49

♫ ~ Let's Rock ! ~ ♫



Quelque chose me perturba, un homme arrivait tranquillement. A la limite ça ne m'aurais pas dérangé si tout aurait semblé normal. Seulement ma nouvelle amie ne semblait pas le connaitre, de ce fait j'écourtais assez rapidement ma musique, bien qu'il semblait l'apprécier je ne pouvais rester sans rien faire, ce genre de situation me met mal à l'aise.

Stoppant ma musique assez brièvement, je rangeais ma guitare doucement dans son étuis, si jamais un affrontement devait avoir lieu. Même s'il ne semblait agressif ma manie d'être prudente envers tout le monde repris vite le dessus. Je ne lui jetais pas un regard froid ou quoi que ce soit, ce qui n'était pas le cas de mon employeur, il ne semblait pas être le bienvenue ici.

Timide comme elle est, celle qui est devenue maintenant mon amie me chuchota à l'oreille, celons elle tout était fermé, il était donc entré comme un voleur comme on dit. Apprenant cela je ne pouvais que prendre la parole, qui l'aurait fait sinon ?

"Qui êtes vous ? Comment êtes vous entré ? Je  vous conseille de repartir, je pense que vous n'êtes pas le bienvenue ici.."



Au moins j'avais été clair, tourner autour du pot n'était pas mon genre, loin de la. Forcément ça n'allait pas lui plaire, d'ailleurs à qui ça plairait ? Mais je m'en moquais, avec mon pouvoir je pouvais le repousser, du moins je pensais. On ne va pas dire que je ne crains rien, mais depuis ce moment ou j'ai mangé le fruit du démon ma confiance en moi a fortement augmenté, attendant sa réponse mon regarde ne quitta pas le sien...

Hors Rpg:
 
©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leck Demonis
Capitaine pirate
Capitaine pirate
avatar
Messages : 10
Points d'activités : 45
Premier Haki : Aucun

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 77
Points de popula' [PP] : 81
Divers:
MessageSujet: Re: [FlachBack] Un bon concert ! [PV : Leck Demonis] Sam 3 Aoû - 22:40


    Lorsque Leck s'approcha l'ambiance changea, les notes de la musicienne se firent moins régulier. Puis elle arrêta, la jeune femme coûteusement vêtu chuchota quelque chose à cette dernière. Ce qui ferma totalement leurs visages. La petite fille devait être la riche héritière comme le soupçonnais Leck. Mais au lieu que celle-ci n’interroge le jeune homme, ce fut la musicienne qui le fit. Chose inattendu car elle ne devait être qu'une invité.

    "Qui êtes vous ? Comment êtes vous entré ? Je  vous conseille de repartir, je pense que vous n'êtes pas le bienvenue ici.."

    Leck fit mine d'être embarrassé, il avait le regard fuyant et les joues empourprées, comme quelqu'un qui se trouvait dans une situation embarrassante. Même si cela pouvait être le cas, en réalité Leck n'était pas le moins du monde gêné. Il était simplement un filou de la pire espèce. Il jouait la comédie et la faire devenir convaincante était d'une facilité déconcertante pour lui.

    « Je suis désolé de vous avoir interrompu. Vous surprendre n'était guerre mon intention. Je suis entré par la grille, j’aurai du m'annoncer et je m'en excuse. Mon impatience me coûte ce mal entendu je vous prit de bien vouloir m'excuser. »

    Leck s’inclinât de façon distingué et se redressa, en guise d'excuse et de salutation. Puis tout en parlant il sorti un médaillon de sa poche et le montra aux jeunes femmes.

    « Je me nomme Leck, je suis envoyé par le duc De Monis du royaume de Goa. Monsieur De Monis m'a envoyé afin de vous offrir mes services pour le spectacle de demain. Mon employeur est un fin admirateur de mademoiselle Godwin et espère de part ce service qu'elle acceptera de venir dans le royaume prochainement. »

    Bien évidement tout cela était du flan. Toutefois pas tant que ça. En réalité le Duc De Monis était le défunt père de Leck, ce qui veux dire qu'actuellement c'est lui-même le Duc. De plus le médaillon qu'il a montré pour preuve de noblesse est le sien et non celui de « son employeur » (cela dit son employeur étant lui-même cela n'est pas faux non plus). Le véritable pipeau était le fait qu'il sois fan d'Yris.
    Leck rangea son médaillon, sa seule véritable arme contre le monde à l'heure actuelle, il avait échafaudé un plan machiavélique concernant ce simple objet. Mais pour l'heure il n'avait que d'yeux pour la richesse de cette demeure.

    « Je m'excuse à nouveau pour cette intrusion, j’avais peur que vous n'acceptiez pas de me rencontrer. »

    Leck garda son expression « désolé » tout en regardant la jeune héritière, sans réellement prêter attention à la musicienne, car celle qu'il devait convaincre était la petite. Théoriquement il devait arriver à ses faim, peu de gens pouvaient présenter un tel médaillon, et le fait de l'avoir jouait forcement en sa faveur. Toutefois, et par prudence, il cacha son ombre derrière les buissons de façon subtile et discrète et la fit sortir de la propriété en cas de repli prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FlachBack] Un bon concert ! [PV : Leck Demonis]

Revenir en haut Aller en bas

[FlachBack] Un bon concert ! [PV : Leck Demonis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Royaume de Goa-