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˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟

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Jin'ichi Kintarô
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Jin'ichi Kintarô
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MessageSujet: ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ Icon_minitime1Mar 5 Mar - 18:00

Ancienne Fiche Technique de Jin-sama:

→ ✖ JIN'ICHI KINTARÔ ✖ ←

˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ 9Yxwn



Nom : Jin'ichi.
Prénom : Kintarô.
Surnom : /.
Age : 19 ans avant ellipse - 20 ans après ellipse.
Race : Ningen.
Lieu de Naissance : East Blue.
Camp : Marine.
Fruit du Démon ou Arme : Doku Doku no mi (Toxi-Fruit).
Profession : Barman.
But : Faire respecter la loi aux renégats.
Autres : Devenir Vice-Amiral afin d'avoir moins de tâches et glander en paix.


Explication du FDD



Doku Doku no mi | Toxi-Fruit : Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger. Mangé par Jin'ichi Kintarô


0 à 50 PF = Kintarô vient à peine de découvrir son pouvoir, il ne le maîtrise pas du tout, du moins pas encore. Contrairement aux autres personnes, Kintarô expire du poison. Cependant au contact d'une personne, celle-ci peut recevoir quelques picotements.

50 à 100 PF = Son pouvoir a commencé à se développer, Kintarô arrive à bien l'assimiler. Il arrive à recouvrir on corps de poison et à maîtriser cet effet.

100 à 200 PF = Avec le temps, Kintarô a réussit à maîtriser partiellement son fruit. Il arrive désormais à "creuser" (effets corrosifs) plus ou moins graves profondément une personne à son contact au contact d'une autre personne. Il est capable de recouvrir son corps de poison.

200 à 300 PF = Kintarô a réussit à exploiter de plus en plus son fruit : il parvient dès à présent à fabriquer divers constructions en poison mais à l'unité seulement ; lors de son contact, en plus de causer des effets corrosifs, celui-ci se répand petit à petit à travers le corps. En plus de ça, son souffle est devenu paralysant car il a atteint le cerveau, et donc le système nerveux, et le bloque.

300 à 500 PF = Kintarô a la possibilité de faire plusieurs créations en tout genre à la fois grâce à son poison, et de plus, après que le poison ait finit son cycle de corrosions, viennent des brûlures au premier degrés. Il parvient à faire fondre de l'acier à faible épaisseur.

500 à 700 PF = Kintarô maîtrise parfaitement son poison, il est capable de créer n'importe quelle types de créations faites à partir de son poison, ayant les mêmes propriétés que son corps lui-même ! En plus de cela, ses effets corrosifs peuvent faire fondre un corps humain de bonne taille (PNJ ou PJ consentant) et toutes sortes d'alliages dures (acier de moyenne épaisseur) sur faible densité (avec un nombre de PF au minimum inférieur aux miens, de 200), la paralysie que j'inflige est quasi totale et généralement mortelle et je cause des brûlures au deuxième degrés.

700 à 1000 PF = Kintarô fait tout ce qu'il souhaite avec son poison ; il est désormais capable de respirer normalement sans même relâcher du gaz empoisonné. Les effets corrosifs sont poussés à leurs quasi paroxysmes (Kintarô peut faire fondre de l'acier à grosse épaisseur), la paralysie est totale sur des géants et les brûlures qu'il fait subir sont du troisième degrés.

+ 1000 PF = Les effets corrosifs du poison de Kintarô peuvent faire fondre n'importe, la paralysie est quasi totale sur les Rois des Mers.

Vos Techniques


Nom de la technique : Chloro Ball (= Balle de gaz empoisonnée)
Description : Kintarô envoie avec sa bouche une boule de gaz lacrymogène.
PF requis : 10


Nom de la technique : Doku Gomu
Description : Kintarô crée un nuage de poison mortel, celui qui respire à l'intérieur de ce nuage a la vision trouble et meurt souvent en agonisant.
PF requis : 70


Nom de la technique : Doku Fugu
Description : Kintarô projette des boules de poison mortelles grâce à sa bouche.
PF requis : 120


Nom de la technique : Doku no Hôkô
Description : Kintarô aspire longuement l'air avant de tout concentrer à l'intérieur de sa bouche avec le poison et ainsi formait un puissant jet de poison tourbillonnant qu'il lance sur ses ennemies.
PF requis : 150


Nom de la technique : Hydra (= Dragon poison)
Description : Kintarô crée un énorme hydre qui peut avoir plusieurs têtes, le contact avec est très douloureux voir mortel sans antidote.
PF requis : 220
Autre : À partir de 300 PF, Kintarô est capable de créer deux autres Hydras.


Nom de la technique : Venom Road (= Chemin de poison)
Description : Après avoir produit Hydra, Kintarô se fond à l'intérieur, créant ainsi une route de poison dans laquelle il se déplace.
PF requis : 220
Autre : Lié à la technique Hydra. A partir de 500 PF, Kintarô est capable de créer trois chemins avec trois Hydras et de les croiser, pouvant déboussoler son adversaire.


~ Technique spéciale


Nom de la technique :
Description : .
PF requis :
Lien d'apprentissage :



Source : Doku Doku no Mi's Techniques


Dernière édition par Jin'ichi Kintarô le Ven 31 Mai - 19:04, édité 16 fois
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MessageSujet: Re: ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ Icon_minitime1Mar 5 Mar - 18:11

Validé !
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MessageSujet: Re: ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ Icon_minitime1Lun 11 Mar - 2:28

Mise à jour, ajout d'une technique :

Nom de la technique : Rai Moon Flash

Description : Jin’ichi Kintarô se sert de son Katana en tant que paratonnerre pour pouvoir catalyser une grosse quantité d'éclair qu'il relâche d'un coup de sabre. Cela lui permet de lancer exactement une lame de foudre sur l’ennemie.

PF requis : 0 – 20 : Technique inutilisable

20 – 50 : Technique inutilisable

50 – 100 : Technique inutilisable


100 – 300 : A la capacité de provoquer une lame d'éclair, détruire des murs de béton et affecter l’acier.

300 – 500 : La puissance et la vitesse de la lame d'éclair sont accrues considérablement, Kintarô peut détruire de l’acier à faible épaisseur et des bâtiments.

500 – 1 000 : Kintarô peut faire effondrer plusieurs bâtiments et détruire l’acier d’épaisseur moyenne.

+ 1 000 : Kintarô peut une lame d'éclair gigantesque, ravageant le paysage et le modifiant ainsi que détruire de l’acier à forte épaisseur.


Autre : Cette technique est inutilisable contre quelqu'un en caoutchouc et une personne ayant une autre épée peut se servir de katana en tant que paratonnerre à son tour afin de contrer celle-ci. Cette technique peut-être utilisée que quand il y a de l'orage et est à utiliser sans trop usage excessif. C'est un peu une version évolué du Moon Flash dans des conditions météorologiques différentes et ne peut tirer qu'une seule lame d'éclair. Inutilisable dans des pièces fermées et à usage abusif, capable d'endommager la katana en question si celui-ci est faible. Cette technique a de nombreuses répercussions, notamment au niveau du bras, ce dernier tremble due à la puissance du sabre-électrique, la moindre petite faute d’inattention et l'utilisateur peut être gravement blessé et ne plus être capable d'utiliser son bras.
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MessageSujet: Re: ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ Icon_minitime1Lun 11 Mar - 11:43

Impossible. Seul Black Raven peut faire une technique pareille car la nature de son sabre le lui permet.

Refusé !
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MessageSujet: Re: ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ Icon_minitime1Lun 27 Mai - 18:34

Mise à jour de ma fiche technique avec l’acquisition du Doku Doku no mi Cool
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MessageSujet: Re: ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:11

Pour l'arbre, il va falloir modifier car tu as considéré le fruit comme un Logia (exemple: "il arrive à changer quelques parties de son corps en poison. " pour le pallier 50-100 PF) alors que c'est un Paramecia confirmé... Tu peux recouvrir ton corps de poison, mais pas en changer la structure avec un Logia. Sinon, pour les techniques, le terme mortel est à nuancer (comme tout pouvoir avec des poisons), car les gens encaisseront plus ou moins bien selon la différence de niveau, et s'en remettront toujours mystérieusement (sauf s'ils veulent mourir fufu).

Pour Hydra, je crois qu'il y a un problème, la technique est à 500 PF mais tu peux en faire deux autres à 300 PF :p

Pour la tech spéciale, je vais te demander d'attendre un peu puisqu'on les refait d'ici la semaine prochaine!
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MessageSujet: Re: ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 23:37

Voili voilou, édité like a boss Cool
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MessageSujet: Re: ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ Icon_minitime1Ven 31 Mai - 17:21

Petite précision pour l'arbre, les brûlures ne s'étendent que sur trois degrés, au dessus on parle de carbonisation (merci le Wiki quand j'faisais mes techs) :p Sinon l'arbre est validé de même que les techs modifiées!
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MessageSujet: Re: ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ ˟ [Fiche Technique] Jin'ichi Kintarô ˟ Icon_minitime1

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