→ Explication du FDD✗ Doku Doku no mi | Toxi-Fruit : Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger. Mangé par Jin'ichi Kintarô
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0 à 50 PF = Kintarô vient à peine de découvrir son pouvoir, il ne le maîtrise pas du tout, du moins pas encore. Contrairement aux autres personnes, Kintarô expire du poison. Cependant au contact d'une personne, celle-ci peut recevoir quelques picotements.
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50 à 100 PF = Son pouvoir a commencé à se développer, Kintarô arrive à bien l'assimiler. Il arrive à recouvrir on corps de poison et à maîtriser cet effet.
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100 à 200 PF = Avec le temps, Kintarô a réussit à maîtriser partiellement son fruit. Il arrive désormais à "creuser" (effets corrosifs) plus ou moins graves profondément une personne à son contact au contact d'une autre personne. Il est capable de recouvrir son corps de poison.
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200 à 300 PF = Kintarô a réussit à exploiter de plus en plus son fruit : il parvient dès à présent à fabriquer divers constructions en poison mais à l'unité seulement ; lors de son contact, en plus de causer des effets corrosifs, celui-ci se répand petit à petit à travers le corps. En plus de ça, son souffle est devenu paralysant car il a atteint le cerveau, et donc le système nerveux, et le bloque.
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300 à 500 PF = Kintarô a la possibilité de faire plusieurs créations en tout genre à la fois grâce à son poison, et de plus, après que le poison ait finit son cycle de corrosions, viennent des brûlures au premier degrés. Il parvient à faire fondre de l'acier à faible épaisseur.
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500 à 700 PF = Kintarô maîtrise parfaitement son poison, il est capable de créer n'importe quelle types de créations faites à partir de son poison, ayant les mêmes propriétés que son corps lui-même ! En plus de cela, ses effets corrosifs peuvent faire fondre un corps humain de bonne taille (PNJ ou PJ consentant) et toutes sortes d'alliages dures (acier de moyenne épaisseur) sur faible densité (avec un nombre de PF au minimum inférieur aux miens, de 200), la paralysie que j'inflige est quasi totale et généralement mortelle et je cause des brûlures au deuxième degrés.
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700 à 1000 PF = Kintarô fait tout ce qu'il souhaite avec son poison ; il est désormais capable de respirer normalement sans même relâcher du gaz empoisonné. Les effets corrosifs sont poussés à leurs quasi paroxysmes (Kintarô peut faire fondre de l'acier à grosse épaisseur), la paralysie est totale sur des géants et les brûlures qu'il fait subir sont du troisième degrés.
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+ 1000 PF = Les effets corrosifs du poison de Kintarô peuvent faire fondre n'importe, la paralysie est quasi totale sur les Rois des Mers.
→ Vos Techniques Nom de la technique : Chloro Ball (= Balle de gaz empoisonnée)
Description : Kintarô envoie avec sa bouche une boule de gaz lacrymogène.
PF requis : 10
Nom de la technique : Doku GomuDescription : Kintarô crée un nuage de poison mortel, celui qui respire à l'intérieur de ce nuage a la vision trouble et meurt souvent en agonisant.
PF requis : 70
Nom de la technique : Doku FuguDescription : Kintarô projette des boules de poison mortelles grâce à sa bouche.
PF requis : 120
Nom de la technique : Doku no HôkôDescription : Kintarô aspire longuement l'air avant de tout concentrer à l'intérieur de sa bouche avec le poison et ainsi formait un puissant jet de poison tourbillonnant qu'il lance sur ses ennemies.
PF requis : 150
Nom de la technique : Hydra (= Dragon poison)
Description : Kintarô crée un énorme hydre qui peut avoir plusieurs têtes, le contact avec est très douloureux voir mortel sans antidote.
PF requis : 220
Autre : À partir de 300 PF, Kintarô est capable de créer deux autres Hydras.
Nom de la technique : Venom Road (= Chemin de poison)
Description : Après avoir produit Hydra, Kintarô se fond à l'intérieur, créant ainsi une route de poison dans laquelle il se déplace.
PF requis : 220
Autre : Lié à la technique Hydra. A partir de 500 PF, Kintarô est capable de créer trois chemins avec trois Hydras et de les croiser, pouvant déboussoler son adversaire.
~ Technique spéciale Nom de la technique :Description : .
PF requis : Lien d'apprentissage :