AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Exciting research ( Pv Jessy James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
avatar
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
MessageSujet: Exciting research ( Pv Jessy James ) Jeu 8 Aoû - 21:39

Les fantômes ? ... ça n'existe pas !

Bien des choses se sont passées... Depuis un moment, la révolution était comme tombée  Un moment nous étions tous unis, puis sans réel leader, nous avons décidé de finalement pour la plupart nous séparer. De mon côté, je regrettais Eden... Sûrement une fille que je voulais protéger plus que tout. Puis Tora.. Un jeune homme avec qui je voulais faire équipe. Mais désormais, nous étions tous séparés et livré à nous même. Oui, nous n'étions plus que des délinquants. Pour ma part, j'assumais ma prime et mon désir de faire tomber le régime actuel. C'est donc décidé que je comptais m'aventurer seul sur Grand Line, voir le Nouveau monde plus tard pour faire entendre mon nom et qui sait... peut être m'allier avec des gens qui avaient gros à jouer pour une révolution forte.
Pour l'heure, j'allais sûrement tomber dans l'oubli... Avec les autres... En route pour Grand Line et d'ailleurs, j'allais débarquer sur une île qui d'avance ne me mettais guère en confiance. Après tout, l'île était réputé pour être celle où il y a le plus de chasseur de primes au monde. Autant une certaine île est un repaire de pirates, ici c'est un repaire de chasseurs de primes. Ces gens qui travaillent pour l'argent avant tout.  Pour ma part, j'y allais peu serein malgré mes atouts. Après tout, mon pouvoir était destructeur, additionné à mes talents d'épéiste, je pourrais très bien gérer ça s'il n'y a aucun chasseur de grand renom. Après tout, qui ne me dit pas que celui ayant capturé Tensei n'était pas là en cet instant ? Me taisant donc venant à réfléchir. Devais-je vraiment faire escale ici ?  Au final... oui. J'avais ouïe dire que quelqu'un connaissait un personne influente de la révolution. Quelqu'un qui d'après la réputation pourrait remplacer Tensei. Il était devenu mon nouvel objectif. C'est donc durant une semaine que je m'étais entrainé et que j'avais découvert une autre arme. Contre mon sabre Iai, j'avais obtenu une arme qui me donnait deux pour le prix d'un. Ayant appris à user de cette épée, j'avais décidé que je pouvais faire escale ici. Bien qu'il restait des risques.

«  En avant Lagi.. »

Ma recherche allait démarrer de rien. Juste des rumeurs. Habillé tel un nomade, je me faisais passer pour quelqu'un du nouveau monde. Ce qui était bien, c'est qu'il y a tellement peu de monde qui y sont aller que raconter des bobards, ça suffisais amplement. Pour l'heure, je ne voulais pas me faire remarquer alors je demandais le moins possible. Faire la reconnaissance des lieux, éviter les Q.G de Chasseurs, éviter certains, voilà l'objectif primaire de mon avancée ici. Ceci dura deux jours. Deux jours à voyager ici en simple touriste. Incognito, je visitais les yeux et le soir, je retournais sur le bateau d'où j'avais débarqué pour y dormir. Les lieux semblait occupés par des chasseurs de prime la nuit dans les bars. Cependant, rapidement, ils s'intéressent aux bateaux nouveau qui ne sont pas du coin comme le mien, je me devais donc de trouver un bon endroit où dormir. Une auberge ou un coin tranquille. Avant d'être repéré bêtement et devoir user de la force.

C'est donc à l'aube du troisième jour que j'avais commencé une balade. Toujours en nomade, armé sous ce haut épais, je marchais tranquillement. Direction ? Les extérieurs de la ville. Une auberge pourrait m'héberger. Le tout proche du cimetière, ceci pourrait être un bon plan, mon objectif secondaire à savoir celui qui en sait sur la révolution semblait être le croquemort du coin. Lugubre... Des fois je me demande comment ça se fait que les types ultra chelou en savent beaucoup et se font peu remarquer. Bref...

J'avais décidé de lui rendre visite le soir quand les chasseurs seront occupés le soir au bar. C'est donc le soir vers 23h que je me décida à bouger. Direction, la maison du croquemort qui habitait plus loin, dans la périphérie de l'île. Tranquillement, je me mis à marcher dans ce petit bout de forêt, loin de me douter de la possible ombre du cheval qui... m'observait éventuellement. Qui se douterait qu'un ghost rider soit dans le coin ? Je ne m'intéressais pas à ce détail,  les rumeurs ou autre du lieu... Très peu pour moi..
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy James
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 31
Points d'activités : 165
Age : 24
Localisation : A Whisky Peak en train de chasser les fantômes ~

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3054
Points de popula' [PP] : 64
Divers:
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James ) Jeu 8 Aoû - 22:33
















 ❝ HEY ! WAIT ! ❞
feat Shizuo White ~




Mouah~ , on vas pas le cacher, le réveil a été assez difficile ce matin, peut-être à cause de la nuit assez courte dont j’avais eu droit. Mais du coup, le cimetière, même aussi sombre semblait-il reprenait de la couleur au lever du soleil. Il était temps de bouger donc mère nature si je comprends bien. Oui je m’adressais souvent au soleil, il n’était pas bien bavard mais au moins, j’étais sûr qu’il m’écoutait.

Remettant la selle sur le dos de mon cheval, j’avais bien pris de recharger ce pauvre, je me demandais comment il faisait sérieusement pour supporter tout ce poids sur le dos toute la journée. Alors lorsque les couvertures et le papier de ce chasseur de prime ranger, j’étais remonté sur ma monture, je n’allais pas y redescendre avant un petit moment. Bah en fait, jusqu’à la tombée de la nuit en fait.

Nous étions alors redescendus en ville afin de faire le plein de provisions. Ce qui était assez bien, c’est que je n’en avais jamais pour trop cher à chaque fois, du moins, la prime d’un pirate débutant pouvait me permettre de payer les courses pendant 1 mois cela dit, après tout, nous n’étions que deux à table.  J’avais aussi prit soin de racheter quelque balle, en plombs, de toute façon, je ne vois pas de quoi je pourrais me servir d’autre.

Pourtant, ça ne m’empèchait pas d’écouter de droite à gauche ce qui se racontait en ville. Le ghostrider hein ? En ville ? Dans le cimetière. Mon Dieu, que c’était amusant d’entendre ça, la preuve, j’en riais sous mon chapeau. Ce que les gens pouvaient croire à des sottises, cela dit , ce n’était peut-être pas plus mal que ces sottises soient conservées puisqu’elles font ma couverture sans le savoir.

Du coup, j’avais un peu trainé dans le port, rien de méchant, juste voir si les bateaux avaient bougé ou si de nouveau en était arrivée. Mais c’était juste pour la distraction, il en arrivait toujours des nouveaux tout les jours et le soir venue, il était temps pour moi de retourner au cimetière.

C’est vers 23h que je faisais ma ronde prés du cimetière. C’est vraie qu’il y avait beaucoup de rumeur qui couraient sur l’île est donc, pas beaucoup de courageux qui venaient fouiller par ici. Encore heureux que j’étais habituée au endroit morbide comme celui-ci parce que pour moi, c’était presque quotidien. Mais alors que je comptais retourner au campement, mon cheval c’était figé devant quelque chose en mouvement, une silhouette.

J’avais souris finement, lui donner un petit coup de talon sur le ventre pour lui faire signe d’avancer un peu sans pour autant se faire découvrir. Je n’allais pas lui sauter dessus, non, j’allais lui faire une petite frayeur avant. Je mettais mis à siffloter doucement cette fameuse musique que j’avais dans la tête : le cavalier fantôme est dans le ciel. Ca rendait un peu de son piquant à la scène puis je m’approchais doucement, touchant le flanc droit de mon cheval pour le rendre immatériel. Avec la brume ce n’était pas mal puisque nous disparaissons et réapparaissons au fur et à mesure que le brouillard s’épaississait.

J’avais alors prit une voie grave, le genre de voie viril quoi, d’un mec ou d’un démon car même ma voie je pouvais la dématérialiser et tout en m’approchant de celui-ci, j’avais fait en sorte que le brouillard nous cache au maximum

"A ghost rider in the sky ~ ♪"

Prenait ça comme vous le voulez, pour moi, ça s’appelle saluer les gens comme un fantôme et puis, qui a été le premier à empiéter sur mon territoire, hum ?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Jessy James le Sam 10 Aoû - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
avatar
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James ) Ven 9 Aoû - 15:42

Les fantômes ? ... ça n'existe pas !

Recherche durant la nuit. J'espérais ne pas m'être fait voir car user de mon pouvoir ne serait pas idéal dans l'immédiat outre pour me dévoiler encore plus. L'utilisation de mon pouvoir doit se faire UNIQUEMENT en cas de destruction massique requise ou alors pour m'échapper du lieu quand une mission est mise à l'eau. Là, je n'avais aucune raison de faire cela. Marchant tranquillement, je me demandais bien par où aller. Ce cimetière était lugubre, peu plaisant pour ne pas dire flippant. Je ne dit pas ne pas avoir peur des fantômes, cependant, niveau superstitions... je m'y connais. Loin d'être le plus flippant, au fond, j'étais ouvert à tout type de personnages et donc croire aux fantômes ne serait pas impossible. Il y a bien l'homme et la femme, alors pourquoi pas les fantômes ? La vie après la mort ? Bien que j'y crois pas dur comme fer, la possibilité pour moi que ça existe n'était pas de 0%. Bref, revenant à cet instant, je vins secouer la tête tranquillement. Non non, un spectre vengeur, ça ne peux pas être là. Ce soir, j'allais aller où il faut et basta oui. Oui voilà... Avançant tranquillement, rapidement, je vins à noter un petit changements d'atmosphère. Celle- ci devenait quelque peu... plus lugubre. Ça foutais les jetons il faut dire. Me taisant, je vins à ravaler ma salive. Dieu que je détestais les blagues de ce genre. Du moins, en supposant que ça soit une blague, car qui avait déjà vu un léger brouillard se lever si vite hm ? Pas moi. Ça paressais louche. Une embuscade ? Non non, j'avais pris soin d'être silencieux et discrét donc qui pourrait me courir après là ? Soudain, une voix grave vint à raisonner dans le cimetière. Une blague de très mauvais goût là me disais-je.

«  C'est bien ma veine... »

Soupirant, je vins à me dévoiler un poil, retirant le foulard principal qui me mettait en mode nomade. Mes cheveux dévoilés, je pouvais clairement respirer et voir. La brume devenait de la purée de poids. Un vrai moment étrange, dire qu'il y a quelques instant tout ça était clair comme de l'eau de source. Là, je n'y voyais presque rien. Grognant, je vins à dégainer mon épée devenue principale. Une épée qui pouvait devenir double, mais là, je la prenais à deux mains.

«  Je sais pas qui vous êtes... mais ce petit jeu m'énerve plus qu'un peu et d'ailleurs, j'ai peu de temps... donc montrez vous ou je viens vous chercher... »

Un ton sérieux démontrant une légère perte de sang froid. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on a affaire à un possible fantôme ou plus précisément un cavalier fantôme dans le ciel. Décidément, je me devais de m'entrainer pour ce genre de situation, car croiser des morts, très peu pour moi. Soufflant régulièrement, je vins à tenter de balayer ce brouillard, mais impossible. Avançant à l'aveugle, je vins à voir ou entre voir une silhouette. Le ou la responsable de tout ça ? Je fit un premier puis second pas me dirigeant vers cette « ombre ». Arme en main, la serrant correctement, je me préparais à attaquer au moins geste suspect.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy James
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 31
Points d'activités : 165
Age : 24
Localisation : A Whisky Peak en train de chasser les fantômes ~

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3054
Points de popula' [PP] : 64
Divers:
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James ) Ven 9 Aoû - 17:44
















 ❝ HEY ! WAIT ! ❞
feat Shizuo White ~




Dieu que c’était amusant, enfin, peut être étais je la seule qui trouvait ça amusant. Je ne m’en lasser jamais et c’était aussi dans ces circonstances que j’arrivais à tirer profit de mes pouvoirs. Non je ne m’en servais jamais comme arme offensive, les capacités de celui-ci étant très limité dans ce domaine mais peut être qu’un jour j’y arriverais.

En attendant, en le voyant dégainer son arme, je me suis dit que la plaisanterie était terminée…ou pas. Non je continue de plaisanter, j’allais arrêter sinon il pourrait bien s’énerver pour de bon, a voir qu’il perdait son sang-froid, c’était facilement devinable. Du coup, j’étais redevenue « normale », arrêtant de chanter mais sans pour autant enlever ce brouillard qui me couvrait :

-Je ne ferais pas ça si j’étais vous ….

Avais-je dit avec une voie normale, une voie de femme. Certain disait qu’elle était envoutante, mais je ne suis pas encore une sirène, si je la laisse l’entendre, c’est qu’elle ne l’était pas du moins, je ne pense pas. Je n’avais pas bougé d’un pouce, enfin, je ne bougeais plus du moins, je le laissais juste s’approcher pour voir au moins à qui j’avais fait l’honneur d’une petite frayeur.

Un jeune homme à la crinière rouge feu, il me semblait l’avoir déjà vue quelque part mais pour l’instant, ma mémoire me faisait défaut. Ce qu’il était amusant à s’énerver comme il le faisait maintenant, j’avais presque envie de le rendre encore un peu plus fâché rien que son comportement. Dans ces lieux, il fallait savoir être calme et garder son sang-froid.

Du coup, c’était moi qui étais venue à sa rencontre, gardant la tête basse pour que mon chapeau masque mon visage comme si la noirceur de ce lieu ne suffisait pas. Je faisais comme si de rien était, étant redevenue matériel ainsi que mon cheval.

-Bonsoir, vous cherchez qui pour vous exciter ainsi ? Les morts ont besoins de silence pour dormir et à continuer ainsi, vous allez finir par les réveiller~

Je faisais en sorte de ne pas faire de geste brusque, de toute façon, je n’en faisais jamais et puis, je sentais bien qu’il n’était pas vraiment commode. Espérons juste qu’il ne vienne pas à attaquer juste parce que je n’ai pas une dégaine bien approprié pour passer de quelqu’un d’innocent dans ce coup monté.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
avatar
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James ) Ven 9 Aoû - 23:54

Les fantômes ? ... ça n'existe pas !

Rencontre au cimetière ? Voilà une étrange rencontre il faut dire. D'ailleurs, pourquoi j'appelle cela rencontre ? J'ai un quasi visuel sur la personne, mais pas un total. De ce fait, si ça se trouve, je suis loin de mes peines. Alala... Tout ce brouillard et ces évènements me font devenir parano. Non mais je vous jure. Autrefois... JAMAIS je n'aurais eu peur comme ça, là... j'ai peur comme un gosse de cinq ans quand on lui raconte une histoire qui fait peur. Qu'elle histoire quand même. Armé, je me demandais si j'allais devoir user de ma force. Après tout, mine de rien, ici c'est un cimetière et dans tout les cas, le respect des esprits était d'ordre. La personne mystérieuse me fit un léger rappel d'ailleurs. Facile à dire quand la personne en face est maître de cette blague... Me calment doucement donc, je vins soupirer pour alors avancer encore un peu plus vers la silhouette devenant de plus en plus net. Une personne sur un cheval ? Dans une cimetière ? Cela était vraiment étrange... pourtant, je rangeais mon épée. Un ultime rappel me fut donné par rapport au respect qu'on doit donné aux morts. Quelle blague... IL ou ELLE était le ou la responsable de cette peur alors s'était SA faute, pas la mienne non mais oh... Soupirant, je finit par arriver enfin au contact visuel malgré l'épaisse purée de pois.

La personne semblait être sur un cheval noir. Un air de cow-boy... Voilà qui était intéressant et rare à voir. De nos jours, peu osent ce style ou autre. La regardant, je vins à noter sa tenue pour le moins... osée. Enfin, malgré tout il y a pire, mais bon, elle était quand même bien dévoilée. Un ventre plat, des atouts non dissimulés ou cachés, un chapeau qui rendait sa personne mystérieuse, une silhouette fine, tout pour plaire quoi. Me taisant un instant, sa question m'intriguait d'avantage. Devais-je répondre honnêtement ? Bien sûr que non...

«  Disons... Que je me baladais en allant dans la forêt pour me changer les idées... Quant à mon arme, on est jamais trop à l'abri de pirates, chasseurs de primes ou autres forces qui peuvent s'en prendre à nous... »


étrangement, j'avais oublié de mentionné les révolutionnaires. Après tout, eux aussi pouvaient causer des soucis et faire peur aux simples habitants. Me dévoilant encore un peu plus sans le vouloir, je vins à regarder la miss sur son fidèle destrier.

«  Et toi. Que viens tu faire ici ? Jouer au ghost rider ? Ou bien... Hanter les lieux. À moins que ce soit pour tee recueillir sur une tombe, auquel cas, je ne te dérangerais pas plus... »

Détournant le regard, je vins à regarder par où je me devais d'aller pour m'enfoncer dans la forêt, cependant, je ne pouvais pas me permettre d'être suivis. L'éliminer semblait être une option, pourtant, sans être sûr qu'il s'agit d'une ennemie, que pouvais-je faire ? C'est dans mes principes de ne pas faire de mal aux innocents, or là, elle en est une. Je restais donc silencieux, l'admirant, la regardant de haut en bas. Mignonne malgré tout... Peut-être devrais-je faire une diversion... Mais à voir le genre...
Une idée me traversait la tête, mais au fond... Cela était-il raisonnable ?
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy James
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 31
Points d'activités : 165
Age : 24
Localisation : A Whisky Peak en train de chasser les fantômes ~

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3054
Points de popula' [PP] : 64
Divers:
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James ) Sam 10 Aoû - 0:52
















 ❝ HEY ! WAIT ! ❞
feat Shizuo White ~




Au moins un bon signe, il avait rangé son arme ce qui fût quand même plus intelligent que sa réaction tout de suite. Fufufu~ , que c’était amusant, je serais presque tenter de lui refaire le coup mais ça marcherait moins, ça c’est sûr. Ca le rendait un peu mignon sur les bords ce côté d’enfant effrayé mais je m’égard, revenons à nos moutons un peu au lieu de dériver.

Alors comme ça, ce n’était qu’une modeste balade. La nuit ? Dans un cimetière ? Et armé en plus ? Il se moquait de moi ma parole, enfin peut être que je le méritais après ce que je venais de lui faire subir, qui sait, mais pour le moment le mensonge était bien trop gros pour que je me permette de le croire. Mais j’allais faire tout comme pour le moment, jouer les petites filles naïves afin de mieux m’en approcher ainsi je pourrais mieux le distinguer comme ça.

-Ce n’est pas faux …

Alors je remettais ma tête un peu droite, juste histoire qu’il voit que je l’écoute et qu’il ne parle pas à un fantôme sans jeu de mot.  J’aurais pu dire autant si il n’avait pas fait la petite remarque sur le Ghostrider. Alors à quoi bon faire dans l’honnête si il ne fait pas d’effort non plus, les mensonges, ça s’invente assez vite après tout.

-Et bien …. Je me promène ~ mais je ne joue pas les Ghostriders, fait donc attention, si il t’est tombé dessus, c’est que tu dois être recherché non ? Oh et puis … ça ne me concerne pas après tout alors je vais continuer ma balade et faire comme si je n’avais pas eu affaire à un homme armer qui voulait m’attaquer à cause des fantômes ~.

Oui je venais de me souvenir de lui et on ne va pas le cacher, j’avais envie de lui mettre la main dessus désormais. Mais plutôt que de foncer dans le tas comme tous les autres ferraient, je préférais jouer la carte de la douceur avant la douleur. Et puis après tout, je ne suis qu’une simple promeneuse pour lui, un cavalier à cheval qui fait son petit footing du soir. Mais du coup, je me mis à sourire finement, à vraie dire, je n’allais pas lâcher maintenant, ça serrait du gâchis et surtout de la folie de voir 50 000 000 Berry me filait sous les yeux.

Faisant de nouveau comme si de rien était, la fâcheuse tendance qu’on ceux que je croise reste encore qu’il me regarde de bas en haut comme si il s’apprêtait à acheter un nouvel objet avec lequel jouer. Que c’est désagréable, j’avais presque envie de lui tirer une balle entre les pieds pour lui demander de regarder ailleurs mais non, j’avais réussi à me retenir. Il fallait gagner sa confiance après tout alors dorénavant, chut, je ne dirais plus rien qui pourrait élever les soupçons.

Me voilà à reprendre la conversation finalement, de façon plus ou moins innocente mais je savais pourquoi il était là maintenant que je me souvenais de qui il était, redressant de nouveau la tête, je laissais la lueur argentée de mes yeux traversaient l’ombre de mon chapeau juste pour lui dire de nouveaux dires :

-Vous devez être ici pour mon patron, le croque mort, malheureusement, il est parti pour une durée indéterminée pour ce soir, sans doute en train de se la couler douce dans les bars du centre, voulez-vous que je vous accompagne jusqu’à lui ?

Un jeu bien dangereux auquel je jouais là, forcer de l’admettre mais si je ne voulais pas le perdre de vue, c’était le meilleurs moyen que j’avais trouvé pour justifier ma présence dans le cimetière et en même temps le fait que je m’intéressais à lui.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Jessy James le Lun 12 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
avatar
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James ) Sam 10 Aoû - 16:03

Les fantômes ? ... ça n'existe pas !

Être repéré n'était pas une bonne chose. J'espérais que la personne en face de moi soit un simple touriste, mais pour l'heure, je n'y croyais pas. Sans me méfier à 100%, j'avais quand même des doutes. Après tout, un touriste à cette heure-ci et ici... à moins d'être idiot, peu auraient cru à une simple coïncidence. Je vins donc à me demander s'il n'était pas trop tard. Étais-je tombé dan un piège ? Soit, je me devais de la jouer douce donc. Respirant calmement désormais; je vins à la regarder donc et l'écouter. La demoiselle semblait vouloir jouer au même jeu que moi. Qui craquerait le premier hm ? Me taisant, je souris timidement.

«  Moi ? Non non, je n'ai absolument rien à me reprocher... Quant aux fantômes, non, je n'en ais jamais vu, aussi bien spectres simples qu'un ghostrider donc cela doit signifier que je suis clean... »

Ajoutant un silence à mes dires, je relevais le visage avec lenteur. La belle semblait avoir une drôle de lueur dans les yeux. Un regard argenté fort charmant qui donnait un air charmant à la scène. Admiratif, je l'écoutais attentivement ne notant pas immédiatement les erreurs dans son discours. L'écarter … Voilà ce que je me devais de faire, sans la blesser. De ce fait, j'allais la jouer fine. Jouant son jeu donc, je vins lui sourire.

«  Hm … Et bien pourquoi pas, cela pourrait me faire gagner du temps. À vrai dire, j'aurais quelque questions à lui poser donc m'emmener à lui serait une trèèèèèèèèèèèèès bonne chose. »


Je vins noter le fait qu'avant je n'avais pas mentionné le croquemort, de ce fait, qu'elle y ait pensé rendait cela très suspect. Démasqué ? Je l'étais sûrement, alors autant faire comme si je ne le savais pas. Au pire des cas, nous nous battrons. Même si je n'aimais pas cette possibilité. Après tout, il s'agissait d'une femme donc bon... Galanterie oblige. Soufflant, je vins m'approcher de sa personne me demandant comment elle allait s'y prendre. Maintenant que j'y pense, aller dans un bar n'était pas une chose très plaisante. Surtout moi qui me devais d'être incognito. Je lui dit donc tentant de mentir le mieux possible.

« ' … Par contre... Serait-il possible de mettre en place un rendez-vous dans une auberge ou autre ? … Car... Depuis quelques jours, j'ai un peu abusé de la boisson un peu partout et... J'espère que vous comprenez que je n'aimerais pas passer pour un buveur de trop dans les bars du coin... D'accord ? »

S'isoler pour réfléchir à comment s'en débarrasser sans violence, voilà mon plan, mais pour l'heure, je me devais d'aller de l'avant. La piéger et non être piégé avant. Voici l'objectif, mais quelque chose me disais que ça n'allais pas être simple... Regardant la cavalière, je lui souris de plus belle avant d'ouvrir la marche vers la ville ayant remis en partit mon écharpe/foulard.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy James
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 31
Points d'activités : 165
Age : 24
Localisation : A Whisky Peak en train de chasser les fantômes ~

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3054
Points de popula' [PP] : 64
Divers:
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James ) Sam 10 Aoû - 19:13
















 ❝ HEY ! WAIT ! ❞
feat Shizuo White ~




Une bien belle tentative pour se rattraper mais le pauvre, si seulement il savait que pour ma part, les masque étaient déjà tombés. Après tout, je me contente juste de jouer au jeu du mensonge mais dans ce genre de jeu, le pire était de bien faire attention à ce qu’on disait. Du coup, en entendant sa réponse au sujet de Ghostrider, je me contentais seulement de sourire pour ne pas rire, après tout, il ne fallait pas qu’il est l’impression que je moque de lui, cela pourrait lui suggèrer qu’il s’adressait directement sans le savoir à celui dont je l’avais mis en garde :

-Tout vas bien alors, vous ne devrez pas avoir trop de soucis, c’est temps-ci, il est sans doute bien trop occupée avec tous les pirates qui débarquent ici. Ils sont inconscients je pense, mais ça n’est pas de mon ressort.

Mais du coup, je venais de tilter que j’avais fait ma première erreur dans ce jeu, oui, une petite boulette, aussi infime soit elle, au sujet du Croque-Mort. Bof, après tout, ça se rattrape, les excuses, ce n’est pas ça qui manque. En voyant qu’il avait répondu oui à ma proposition, je rebaissai mon chapeau, je n’appréciais guère que mon regard soit vue, peu charmant, surtout dans une ambiance pareil. Un regard blanc, comme un fantôme, coïncidence ou signe du destin ? Je n’en savais trop rien.

-Je m’en doutais, tu n’es pas le premier qui viens pour le voir, difficile à croire qu’il soit si populaire pour un gardien de cimetière. Suis-moi …

Je faisais juste attention à ne pas faire la même boulette, et en même temps, j’avais rectifié ma petite boulette de manière délicate. Après tout, ce n’était pas le premier à le voir, je le sais étant donné que je fais camping ici le temps de rassembler ce qu’il me faut pour la prochaine ile, à commencer par de l’argent bien sur ~.

Mais tandis que nous nous étions mis en route malgré tout, jouer les guide ne me gênais pas mais descendre en ville, très peu pour moi. Ca me gênait vraiment, surtout depuis l’incident avec le T-Rex, j’avais tout intérêt à ne pas aller dans le même bar. Et puis, ce n’était qu’un mensonge de plus, je ne savais pas vraiment plus que ça où il était ce fichue Croque-Mort.

Ah parce que je vous l’ai pas dit ? Vraiment, vous croyez que j’allais l’emmener au lieu énoncé un peu plus tôt ? Mais c’est un jeu de mensonge je vous le rappel, rien n’est vrai, pas même-moi si ça se trouve. Et surement pas ma volonté de le mener à ce Croque Mort. Non, j’allais l’isolé, tout simplement, une belle scène de théâtre pour que les masques tombent.

Alors lorsqu’il me demanda ce fameux rendez-vous, méfiance était de mise. En effet, il y avait toujours la possibilité que lui aussi cherche à me berner, alors il allait falloir être plus malin que lui. Il voulait le rencontrer ailleurs que dans un bar. Pas de soucis, je pouvais toujours faire mine d’être le pigeon mais un pigeon, c’est bête aussi et sans jeu de mot, je ne tenais pas à me faire pigeonner parce que Monsieur se serait fait la belle pendant que je mettais en place un faux rendez-vous. Il me fallait un mensonge, une mise en scène avant l’acte final pour qu’il ne m’échappe pas sans pour autant se douter de quelque chose. Mon dieu que mentir, c’était délicat.

Cependant, il avait l’air galant, enfin, ce n’est que supposition, ça pouvait être aussi un rôle qu’il jouait mais peut être devrais-je profiter du rôle qu’il a pris.

-Si tu veux, ça ne me dérange pas, mais pourra tu m’accompagner ? …..Une femme comme moi dans un bar à pirate et autre voleur, ça ne me rend pas très à l’aise .

Oui, c’était un magnifique mensonge pour la simple et bonne raison que je n’avais absolument pas peur d’aller dans les bars puisque c’est grâce à eux que je gagnais mon pain. Mais le problème, c’est qu’il nous fallait un Croque mort maintenant car si il m’accompagne, il risque de voir que je me suis bien moquer de lui si personne n’est là-bas. Misère, que faire ?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
avatar
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James ) Dim 11 Aoû - 23:52

Les fantômes ? ... ça n'existe pas !

Un jeu se mettait en place entre nous. Le jeu de qui tomberait le masque en premier. Pour l'heure, j'étais pris dans son filet, mais je voulais voir jusqu'où elle irait pour me prendre à part. Qu'était-elle au juste ? Une pirate ? Un chasseur de prime ? Sur cette île, la solution numéros deux était la plus évidente, pourtant, j'avais quand même un doute... Qui sait ce qui se passera si je l'attaque pour me défendre et qu'elle est une simple civile. Bien qu'au fond, n'est pas civile une personne qui se trimballe en mode cow-boy avec des holsters chargés... M'enfin, je dit ça, je dit rien surtout. Passant donc à la suite, la miss fit une remarque à laquelle je rigolais. Les pirates ? En effet, plein passaient ici. Il paraît qu'un certain Ryuuk est passé par ici. Un tocard à ce qu'il paraît, la preuve, on a plus entendu parlé de lui depuis. Derrière les barreaux ? Sans doute... Bref. Nous prîmes la route tranquillement. Suivant la demoiselle, je me demandais bien où elle allait m'emmener. Surtout après ma demande pour le moins...radicale. Exprès pour lui amoindrir le champs d'action en cas de piège.

-Si tu veux, ça ne me dérange pas, mais pourra tu m’accompagner ? …..Une femme comme moi dans un bar à pirate et autre voleur, ça ne me rend pas très à l’aise . 


Timide ? Que c'est mignon... Attendris et amusé, je vins à lui sourire avant de lui répondre du tac au tac.

-Pas de soucis... Je comprends parfaitement. Une femme comme toi.. Au milieu de goujat des mers, ça doit faire sensation... Voir trop. Bref, pas de problème, je t'accompagne avec grand plaisir...

Paroles sincères malgré tout, je me demandais pas s'il y avait un petit jeu de séduction ? Enfin, malgré tout, cela venais de moi là. JE faisais de mini sous entendus exprès pour voir sa réaction. Peut-être allait-elle fuir si elle voyait que je la draguais ? Cela était une possibilité. Me taisant donc, nous approchâmes d'une belle auberge semblant moyennement occupée. Bref, l'endroit idéal. Oubliant l'idée de la taverne pirate où ça pourrait exploser à tout moment si un chasseur ou un marine se pointe, je lui fit signe que j'avais décidé de cet endroit pour le rendez vous. Désormais, la voilà au pied du mur. Quoi que non... J'eus compris à ce moment là que JUSTEMENT je devais l'accompagner pour chercher le croquemort. Piégé ? La supposition sur son statut était encore plus grand désormais. Pas question d'aller à la taverne donc.

-Après coup... Je pense que ça peut attendre... à cette heure-ci, ils doivent être ivre mort dans la taverne et je ne veux pas aller voir ces puants. Quant à toi, tu as plus à perdre qu'à gagner en allant dans ce réservoir à pervers en chaleur.. Je pense que je vais passer la nuit ici et j'irais le voir demain...

Un au revoir ? Je voulais voir jusqu'où elle serait capable de me suivre. Auquel cas, si elle insistait trop, cela serait un poil suspect. Bien entendu, l'intervention dans la nuit était possible, mais je m'imaginais mal la belle pénétrer dans MA chambre la nuit pour me capturer. Oui voilà, si tout se passe bien, je suis sauvé. Souriant, je vins lui faire une légère révérence.

-Hm... Tu m'accompagnes jusqu'en haut puis on se dit au revoir ?

Test ou non, je la regardais normalement priant ne pas m'engouffrer dans un autre piége. Après tout, la stratégie de ce genre pouvait être comme la magie... à double tranchant. Parfois ça marche, parfois ça marche pas...
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy James
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 31
Points d'activités : 165
Age : 24
Localisation : A Whisky Peak en train de chasser les fantômes ~

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3054
Points de popula' [PP] : 64
Divers:
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James ) Lun 12 Aoû - 12:42
















 ❝ HEY ! WAIT ! ❞
feat Lagi E.Namino ~




Au moins, il avait marché sur ma petite demande mais, ça ne faisait que confirmé ce que je pensais, il ne pouvait rien refuser à demoiselle ? Fort bien, alors il fallait profiter de ce petit détail. Cela dit, c’était assez amusant. La séduction, ce n’était pas mon fort mais c’est vrai que ça pouvait s’avérer utile de temps en temps.  Mais lorsqu’il insulta tous ces pirates de goujats, je me retenais de rire, il n’allait pas me faire croire qu’il n’en faisait pas partit tout de même ? Je n’y crois pas à ça, e ne croirais jamais plus un vaurien de toute façon, gentleman ou pas.  Je devrais peut être remercié cette haine d’ailleurs que j’ai, pour le moment, c’est ce qui m’a permis de ne pas me faire berner, du moins j’espère quand même. Mais autant continuer à le caresser dans le sens du poil, je ne veux pas gagnais sa confiance, je veux juste l’emmener à la potence mais avec aisance.

-Je t’en remercie en tout cas …

Et voilà que je passe pour une timide, qu’elle honte, si j’étais vraiment timide, je n’aurais pas peur de m’habiller de cette manière. Mais du coup, il avait eu comme un tilte, pardonnez mon termes mais merde, se serait-il rendu compte de l’arnaque ? Du coup, voilà un autre piège à détourner. Je pourrais très bien insister, mais il finirait par ce douté de quelque chose si ce n’est pas déjà fait. Mais je pourrais très bien le laisser partir et ainsi, le prendre par surprise. Après tout, c’est facile pour un fantôme de s’infiltrer en pleine nuit ~. Mais du coup, il venait de me montrer le nouveau terrain de jeu, une auberge un peu vieillotte qui sentait le vécu. J’avais gardé un instant de silence, comme pour prendre le temps de lui répondre avant de reprendre :

-Et bien, il me semble que ça ne soit pas une si mauvaise idée, je te dis donc à demains ~

Le petit sourire aux lèvres, bien sûr que je lui dis à demains, si ce n’est pas plus tôt. Après tout, il était loin d’être sauvé, je ne l’avais pas prévenue ? Quand le Ghostrider à une cible en tête, il ne le lâche plus et ça, jusqu’à ce qu’il se balade au bout d’une corde. Mais du coup, chercher la logique, il me dit au revoir puis après il me propose de l’accompagner, n’a-t-il pas peur ou prépare-t-il quelque chose ? En tout cas, il fallait que je gagne sa confiance pour ensuite gagner sa prime, me défilé paraitrait suspect donc je hochais un peu la tête, de toute façon, j’avais toujours mes compétences pour pouvoir m’enfuir en cas de pépin.

-Si tu le souhaite…

Du coup, j’étais descendu de mon cheval, oui, la première fois depuis que je l’accompagne mais sans lui, c’était bien plus discret pour aller dans une auberge d’un et de deux, bien plus facile de jouer les passes murailles. Une fois qu’il fût attaché, je ne faisais que suivre. Après tout, je peux tout à fait faire semblant de faire la gentille fille et puis, en pleine nuit, les Chasseurs de Primes sont les plus actifs alors rien ne paraitra suspect si je décide de l’attraper sur les coups de minuit, une heure.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Jessy James le Mar 13 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
avatar
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James ) Mar 13 Aoû - 0:26

Les fantômes ? ... ça n'existe pas !

La soirée devenait douce. Mais pour combien de temps hm ? Quand fallait-il faire tomber les masques ? En publique ? En privé ? Pour l'heure, je me le demandais bien. Ayant prévu MON scénario et ayant bien des choix possibles.. Je ne savais pas quoi faire sur ce coup. Mais passons. Me taisant, nous étions proche de l'auberge où je comptais m'isoler et éventuellement l'isoler elle aussi. Certes, dit ainsi, ça sent le coquin mais bon... Sortant mon excuse, la demoiselle ne semblait pas trop insistante ce qui l'innocentais. Mais jusqu'à quand ? Un faux pas et hop, je pouvais me méfier comme un fou... Pour l'heure, j'étais vraiment sceptique. Mais une part de mystère persistait.
La belle acceptait visiblement mon offre de me suivre en haut du moins... si je le souhaitais.

«  Et bien... Oui. Pour parler en toute intimité... entre nous... seul... »


Douce ambigüité. Au fond, cela ressemblais à un défi ou à une sorte de provocation. Pour la suite, je vins donc à l'inviter à me suivre. Montant tranquillement l'escalier, je me dirigeais au premier étage pour aller vers ma chambre louée pour une seule et unique nuit. Ouvrant la porte en la regardant du coin de l'oeil, j'ouvris la porte doucement.

«  Dieu que ça à l'air spartiate tout ça... »


Rien de luxueux en effet. Outre la présence de la belle il n'y avait rien de trop grandiose. Un lit semblant grinçant, un parquet pourris, une commode et un miroir. Pas de douche, pas de lavabo... le prix dérisoire s'expliquait. Soufflant, je vins donc à poser mes deux armes sur un côté avant de fermé la porte derrière nous. La fixant un bref moment du regard, je me demandais par où commencer.

«  Bon bon... Par où commencer niveau discutions hm ? »


Souriant, je passais près d'elle pour finalement m'asseoir sur le lit qui effectivement se mis à grincer. Un lourd silence se mis à peser. La regardant, je tentais de trouver son regard mais en vain. Ce regard argenté qui m'avait un bref instant fasciné.

«  … Pourquoi ne pas faire tomber les masques ? Que je puisse admirer ces yeux d'argent si fascinant hm ? Qui es tu et que me veux tu ? Non car si tu es là pour me capturer... Je ne me laisserais pas faire j'préfére te prévenir.. Même si j'ai horreur de frapper les demoiselles, même avec une rose... Il y a bien des moyens pour s'arranger non ? »

Carte sur table au final, j'attendais de voir sa réaction. Tête à tête désormais, nous allions bien voir le résultat...
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy James
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 31
Points d'activités : 165
Age : 24
Localisation : A Whisky Peak en train de chasser les fantômes ~

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3054
Points de popula' [PP] : 64
Divers:
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James ) Mar 13 Aoû - 21:58
















 ❝ HEY ! WAIT ! ❞
feat Lagi E.Namino ~




Parler ? Parler de quoi, je ne suis pas plus bavarde qui puisse exister dans ce bas monde le malheureux. Mais bon, c’était excusable après tout, j’espère juste qu’il a prévu le thé et les petits gâteaux dans ses cas là parce qu’on risque de durait encore une fois. Après tout, je mettais fait avoir une fois déjà.  Mais c’était aussi un bon moyen pour m’isoler tout ça, je préférais être sûr et me baser sur le fait qu’il l’avait fait exprès, à quoi pense-t-il au juste ?

-Dans ce cas, pas longtemps … Il ne faudrait pas que je traine~

Quelle idée je venais d’avoir là, le suivre, c’était vraiment risqué, j’aurais peut-être dû dire non mais je voulais voir au moins dans qu’elle chambre il allait dormir et à quel étage. Et puis, si j’avais dit non, il aurait pu suspecter que je me défilais. Alors je le suivais dans cet endroit insalubres qui sentait le vieillot. Poussiéreux comme lieux, c’est à se demander si le ménage était fait de temps en temps quand même. Histoire qu’un ni d’araignée ne prenne pas possession des lieux à la place des clients.  

-Et encore, le mot est assez faible …

Voila pourquoi je préfère largement le camping même si mon dot s’en souvient le lendemain, la petite brise fraiche et la chaleur de mon cheval à mes côtés étaient bien mieux qu’un lit grinçant et un parquet pourrie.

Allons bon, le voilà en train de cherche un sujet de discussion, ne cherche pas trop longtemps, histoire que l’on gagne du temps. Enfin surtout pour moi cela dit puisque lui était arrivé dans son logis. Mais une fois qu’il s’était enfin décidé, je me mis à sourire doucement. Ah comme ça, il veut arrêter de jouer ~.

Fort bien, je n’ai rien contre cela dit, mentir était vraiment fait pour les pirates, je n’arriverais pas à leurs niveaux sur ce point-là mais pour ce qui est de tirer mon chapeau, il peut toujours se coucher pour rêver car il n’en ai pas question.

-Hum navré, je ne ferais tomber quoi que ce soit pour juste te laisser voir ce que tu appelles les yeux d’argent. Cependant, étant donné que je ne peux mentir trop longtemps étant donné que je ne suis pas douée pour les mensonges, autant y aller cash. Oui je suis là pour te capturer mais si tu me donne plus que tu ne veux, on pourrait peut-être s’arranger~….

Un petit silence se fit et en fait, ce n’était pas vraiment une proposition bien équitable puisque je ne comptais bien entendu pas passer de marcher avec un criminel. Et puis quoi encore, on croit rêver, disons plutôt que c’est juste les préliminaires du jeu. Mis à part si il a bien écouté ce que je viens de dire et qu’il tilte que c’est un mensonge aussi ~.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Jessy James le Jeu 15 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
avatar
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James ) Mer 14 Aoû - 18:27

Les fantômes ? ... ça n'existe pas !

Tombée de masques en ce soir. Ne tenant plus en place, je vins à jouer carte sur table avec la belle. Jouer était bien mais toutes les bonnes choses ont une fin. Semblant calme, je restais en alerte ne voulant guère attirer trop son attention sur ce fait. Sembler et être pouvait apporter bien des différences. La belle semblait ravis qu'on cesse de tourner autour du pot. Tant mieux, car cela était agaçant à la longue, d'où ma décision. La demoiselle jouait dans mon sens en acceptant de négocier. Bien entendu, il serait stupide d'accepter dès maintenant. Après tout, voulant me capturer, elle était un chasseur de prime suite à ses mots. Or, si je lui offrais 60 000 000 de Berrys, à ses yeux, je resterais une proie de 50 000 000 de Berrys et donc je ne serais qu'un avantage en nature dans sa paie... Ne jamais faire confiance à un ennemi, voilà la conclusion de tout ça.

«  … Me capturer ? De base, j'ai été primé pour avoir agis POUR la justice... Trouves-tu cela juste ? Aider des esclaves à se libérer, mais les voir mourir car ils étaient considérés comme inutiles et avoir la faute rejeté sur soit pour éviter le scandale, est-ce normal ? Moi, rien qu'en ayant vu un poil tes yeux... Je sais que tu es pas uniquement une femme d'argent... Sans mauvais jeux de mots. Il y a de la justice en toi non ? En tout cas... Une chose est sûre... »


M'approchant, je m'étais redressé, me décollant du lit poussiéreux. Pas question de mourir ici. Souriant, je tentais un peu de l'aguicher car au fond, cela était une possibilité. Voulant voir jusqu'où elle pourrait jouer, je me postais devant elle avant de m'immobiliser.

«  Si tu veux me capturer... Il faudra me convaincre, car dans l'immédiat, ce sera par la force... Cependant, ayant des principes, je ne te frapperais pas tant que tu ne m'auras pas frappé en premier. Une si jolie demoiselle, quel gâchis de taper dessus... vraiment. Alors, n'y aurait-il pas un moyen de trouver plus amusant pour me capturer hm ? »

Doucement, je vins lever un bras pour alors via mon index, soulever quelque peu son chapeau. Juste ce qu'il faut pour entrevoir une lueur argentée. La cherchant, je voulais voir où étaient ses limites et qui sait... Peut-être les brûler pour ce soir car on est jamais à l'abri de surprises non ? Quoi qu'il en soit, ce soir, j'étais joueur et cela se sentais non ?
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy James
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 31
Points d'activités : 165
Age : 24
Localisation : A Whisky Peak en train de chasser les fantômes ~

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3054
Points de popula' [PP] : 64
Divers:
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James ) Jeu 15 Aoû - 13:09
















 ❝ HEY ! WAIT ! ❞
feat Lagi E.Namino ~




Qu’est ce qui me chantait là ? La justice, un criminel agissant pour la justice qu’il franchit. Et il pense que je vais me laisser adoucir par de belle parole, mais les mots sont que des mots, il n’y a rien sans preuve et la seule preuve que j’ai pour le moment, c’est ça tête sur un avis de recherche annonçant la valeur de son joli minois. Donc, la justice, j’en ai que faire venant de la bouche de quelqu’un de recherché, je ne crois jamais les criminels, après tout, il ne faut jamais faire confiance à son ennemi~.

-La seule justice qu’il y en moi et mes yeux, c’est celle que j’entreprends de suivre. Des personnes comme toi qui gagne leurs vit en suivant un idéaux semblant aidée la justice, je ne les crois pas car ils font forcément des victimes sur leurs passages et franchit les barrières de la raison…

Au moins, je ne pouvais pas être plus clair car même si j’avais paru calme, la haine envers les pirates et autres recherchés se dégageait bien de ma voix, se frayant un petit passage jusqu’à être audible même pour le plus idiot.

Je les hais, je les hais tous …

Mais bon, à croire que s’asseoir était fatiguant ou bien avait-il envie de me chercher. Mai le pauvre, si il savait que je pouvais lui échapper à tout instant. Enfin cela dit, pas de mouvement brusque, jouons plutôt sur ses principes. S’il ne pouvait pas donner le premier coup, je n’avais qu’à ne rien lui faire pour éviter qu’on en arrive à casser la baraque qui tient déjà par miracle. Ceci dit, il s’était rapproché, bien trop rapproché. Joueur toujours alors ? Mais à cette distance, j’avais plutôt envie de l’éloigner qu’autre chose. Il y a bien des gens qui peuvent m’approcher sans soucis mais lui … Non, je ne pouvais pas lui permettre.

Cela dit, j’ai bien précisé qu’il ne fallait pas que je lui fasse quoi que ce soit. Alors mis à part jouer sur les mots, je ne pouvais pas faire grand-chose dans ces circonstances.

-Mais qui t’as dit que j’allais te frapper voyons ~…

Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que j’avais relevé un peu la tête, il voulait voir mes yeux, de toute façon, ça sera sans doute la dernière chose de « fascinant » comme il avait dit précédemment qu’il verra donc plutôt que de le laisser toucher à mon chapeau, je préférais lui donner cette occasion de les voir. Oui, un petit principe qu’était d’accorder à mes cibles ce qu’il voulait avant d’être enfermés.

Bon sang que je n’aimais pas jouer à ce genre d’agichement mais est ce que j’avais vraiment le choix. Si il était mis à prix à 50 000 000 Berry, c’est qu’il devait être fort donc je n’ai pas franchement envie de me confronté physiquement à lui, enfin en combat je voulais dire, pas de sous-entendus merci.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exciting research ( Pv Jessy James )

Revenir en haut Aller en bas

Exciting research ( Pv Jessy James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Whiskey Peak-