AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Safira D. Daishizen
• Bandit
• Bandit
Safira D. Daishizen
Messages : 10
Points d'activités : 35
Age : 28
Localisation : Sur mon ordi sur 3 forums One Piece à la fois! *o*

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 50
Points de popula' [PP] : 50
Divers:
Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini) Vide
MessageSujet: Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini) Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini) Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 18:16

One Piece History
Fiche Technique


~ Safira D. Daishizen


Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini) 2tr




Nom : D. Daishizen
Prénom : Safira
Surnom : La Marionnettiste du diable - L'ange corrompue
Age : 16 ans
Race : Harpie
Lieu de Naissance : Nouveau Monde - DressRosa
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Ito Ito no Mi : Fruit du Marionnettiste / 2 Sabres
Profession : Musicienne - Marionnettiste - (Vigie)
But : Détruire le Gouvernement Mondiale - Retourner à DressRosa
Autres :




~ Explication du FDD / Armes



Ito Ito no mi | Fruit du Marionnettiste Safira peut manipuler des fils ultra coupants, extrêmement résistants et invisibles à l'oeil nu. Elle peut ainsi manipuler les gens comme des marionnettes ou se servir de fils pour découper net des objets ou des membres. Le style de combat de la jeune fille quand elle utilise ses fils n'à donc pas vraiment de limite mais ce n'est pas du combat au corps à corps.

○ 0 à 50 PF : Safira ne peut manipuler qu'une personne à la fois / peut découper le bois et la peaux (Vous découvrez votre pouvoir, votre puissance ne peut dépasser celui de Luffy à Shell town)
○ 51 à 100 PF : Safira peut manipuler deux personnes à la fois / peut découper le ciment (Vous avez compris votre pouvoir et vous commencez à mettre au point de technique dangereuse. Votre puissance ne peut dépasser celle de Luffy contre Arlong)
○ 101 à 200 PF : Safira peut manipuler trois personnes à la fois / peut découper les os (Vous maîtrisez votre pouvoir, malgré le peut d'expérience que vous avez. Votre puissance ne peut dépasser celle de Luffy contre Crocodile.)
○ 201 à 300 PF : Safira peut manipuler quatre personnes à la fois /Safira peut découper le métal (Vous vous êtes fait une réputation et votre puissance commence à faire peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Luffy contre Ener.)
○ 301 à 500 PF : Safira peut manipuler cinq personnes à la fois /Safira peut découper le fer (Vous êtes désormais quelqu'un de puissant et votre pouvoir fait peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Luffy contre Rob Lucci.)
○ 501 à 700 PF : Safira peut manipuler une six de personne / Peut découper l'acier (Vous maîtrisez parfaitement votre pouvoir ! Votre puissance ne peut dépasser celui de Luffy pendant la guerre de Marineford. )
○ 701 à 1000 PF : Safira peut manipuler sept personnes à la fois /Safira peut légèrement découper le diamant (Vous êtes désormais un gros poisson et vous faites peur à tout le monde. Votre puissance dépasse celle de Luffy contre Hody.)
○ + 1000 PF : Safira peut manipuler dix personnes à la fois /Safira peut couper le diamant. (Vous avez beaucoup d'expérience et votre pouvoir peut dépasser la puissance de Luffy à Punk Hazard. Vous avez à peu près le niveau de Barbe Blanche.)

2 sabres simples Deux sabres de résistances moyennes pour le combat au corps à corps. La jeune fille utilise le style Nitoryu (combat à deux sabres). même si elle ne fera jamais le poid face à un vrai sabreur dans le maniement de sabre.

Harpie Safira peut aussi user de ses serres et de ses ailes pour se battre.

~ Vos Techniques


Nom de la technique : Nin'Gyou
Description : Peut manipuler les adversaires du moments qu'ils ne sont plus faibles qu'elle (100 PF de moins)
PF requis : 50
Autre : Cette technique s'améliore avec le nombre de PF (voir plus haut)


Nom de la technique : Saku
Description : Peut découper des objets ou des membres
PF requis : 50
Autre : Cette technique s'améliore avec le nombre de PF (voir plus haut)



Nom de la technique : Yokosu
Description : Attrape le pied d'une personne en enroulant un fil autour et l'envoi en l'air avant de détacher le fil pour faire voler "la cible"
PF requis : 100
Autre :


Nom de la technique : Tsume
Description : Safira utilise ses fils comme des griffes pour laisser de grandes traces sur le corp ennemi
PF requis : 200
Autre :


Nom de la technique : gyomou
Description : Safira utilise ses fils pour découper une cible en quadrillage
PF requis : 300
Autre :


Nom de la technique : Katsu
Description : Safira dégaine ses deux sabres et fonce sur l'ennemi et fonce sur l'ennemi pour le couper brutalement et rapidement le torse de l'ennemi (laissant 2 grandes coupures croisés) à l'aide de ses 2 sabres.
PF requis : 70
Autre :


Nom de la technique : Hasami
Description : Safira met ses 2 sabres devant elle en les utilisant comme des ciseaux et fonce sur l'ennemi très rapidement, tentant de couper les membres qui dépasses ou au moins de couper quelque chose.
PF requis : 250
Autre :


Nom de la technique : Kizu
Description : Safira se propulse rapidement sur un ennemi et utilise ses serres pour le coupé en croix sur le torse.
PF requis : 70
Autre :

Nom de la technique : Tsumujikaze
Description : Safira secoue se deux ailes pendant quelques secondes jusqu'à créer une tornade
PF requis : 800
Autre : La taille de la tornade augmentera selon les PF
Je vous laisse le soin de décider si cette technique va dans "technique spéciale" ou pas parce que je ne sait pas trop.



Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Autre :

~ Technique spéciale


Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Lien d'apprentissage :

Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Lien d'apprentissage :



One Piece History
Fiche Technique


Dernière édition par Safira D. Daishizen le Lun 12 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
Kyookoo Ketsueki
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 30

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini) Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini) Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini) Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 11:03

Pour l'arbre; il faut laisser uniquement celui de FDD user, c'est l'un ou l'autre, sauf quand on a des FDD soutiens (type celui de Mr.2 par exemple), toi, ton fruit étant très puissant, il te faudra te contenter de celui là, mais tu peux garder tes armes et tes techniques de sabre, c'est juste qu'un sabreur aura toujours l'avantage sur toi dans ce domaine là ^^

Kyoufuu : Refusé, les lames d'airs sont la spé des combattants et des sabreurs !

Tatsumaki : De même, tu as un fruit très puissant, et c'est plutôt ce qu'on retrouve chez un combattant !

Sinon, le reste me semble bon, précise bien qu'il faut que les gens que tu veux contrôlé soit plus faible que toi, je dirais qu'ils doivent avoir minimum 100PF de moins que toi pour que ça marche, voir un peu plus à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Safira D. Daishizen
• Bandit
• Bandit
Safira D. Daishizen
Messages : 10
Points d'activités : 35
Age : 28
Localisation : Sur mon ordi sur 3 forums One Piece à la fois! *o*

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 50
Points de popula' [PP] : 50
Divers:
Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini) Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini) Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini) Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 11:10

Oui oui, j'avais pas l'intention d'être une super sabreuse et je savait qu'un sabreur aurait toujours l'aventage sur moi, c'est pour sa que j'ai repoussé tout d'un cran dans l'arbre des sabreurs. ^^

Kyuufou : ok je m'en doutais

Tatsumaki : Ok je l'enlève! x)

Ok, je vais précise ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini) Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini) Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique d'une Harpie Marionnettiste. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: FT-Pirates-