AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB] Lorsqu'on tombe du ciel [Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 10
Points d'activités : 35
Age : 21
Localisation : Sur mon ordi sur 3 forums One Piece à la fois! *o*

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 50
Points de popula' [PP] : 50
Divers:
MessageSujet: [FB] Lorsqu'on tombe du ciel [Aoi] Dim 11 Aoû - 10:57


La chute




L'île de Torino, surnommée "L'île au Trésor" est une Île tropicale et sauvage de South Blue surplombée par un énorme arbre de plusieurs centaines de mètres de hauteur et habitée par des oiseaux de toutes sortes et des humains ressemblants à des sauvages indigènes. Ces derniers sont cependant, contrairement aux apparences, très évolués et possèdent une technologie et une science médicale bien supérieure aux habitants du reste du monde. L'immense bibliothèque de la ville des « Torinien » est connue pour sa très grande collection de livres de médecine de grandes valeurs. Les oiseaux géants de l'île et ses indigènes évolués sont cependant en guerre depuis maintenant plusieurs années à cause d'un quiproquo. Mais comment réagiront-ils face à une jeune fille mi- humaine mi- oiseau ?

La jeune Harpie voyage d'île en île depuis quelques mois à présents, ces ailes se sont beaucoup renforcées et elle peut maintenant voler pendant des distances bien plus longues qu'au-par-avant, malheureusement le dernier voyage était bien plus fatiguant que les précédents, c'est en apercevant l'île de Torino au loin que la jeune fille cru renaitre, elle était enfin arrivée à destination, enfin pas tout à fait, mais presque, elle vola plus rapidement en espérant arrivée sur la terre ferme avant de tomber de fatigue, elle avait l'intention de s'accrocher à l'une des grandes branches de l'arbre géant de Torino pour se reposer un moment, elle partirait ensuite pour l'île la plus proche. Mais alors qu'elle y était presque arrivée, un oiseau géant de couleur verte et bleue avec une sorte de collerette blizzard au coup apparu, il avait dû prendre la jeune fille pour un potentiel repas parce qu'il ouvrit son grand bec dans le but de manger la jeune fille. Cette dernière arriva cependant à l'éviter et l'oiseau repartit plus loin pour manger une autre proie ayant déjà oublié la petite Harpie, les oiseaux n'avaient pas de grande mémoire dit-on.

Safira cru s'être débarrassée des problèmes pour la journée mais malheureusement, après avoir évité l'attaque de cet oiseau géant, elle avait usée de toute l'énergie qu'il lui restait et elle se retrouva donc à chuter, tête la première vers ce qui semblait être une ville, la chaleur et la fatigue avait eu raison d'elle et elle espérait maintenant qu'elle tomberait sur quelqu'un de façon à amortir le choc, elle n'avait jamais été très lourde alors au pire, la personne qui aura servi de coussin à la jeune fille se retrouvera avec une énorme bosse et sera sonnée un moment et puis avec la médecine avancée de ce pays il ne devrait pas y avoir de problème pour une éventuelle blessure. Mais pour cela il fallait que quelqu'un soit en dessous d'elle lors de sa chute et qu'il ne s'écarte pas en la voyant tomber parce que si elle tombait sur le sol il y aurait moins de chance de survie, beaucoup moins de chance. Elle n'allait tout de même pas mourir d'une façon aussi ridicule dans une petite île de South Blue ? Sans même avoir pu retourner sur sa terre natale Dressrosa dans le Nouveau Monde ? Sans même avoir pu visiter Grand Line ? Sans même s'être vengé de la Marine ? Sans même avoir exterminer ce Gouvernement inutile ? Sans même avoir pu rencontrer un marin « acceptable » s'il en existait un ? Sans même avoir trouvé un équipage pirate ? Sans même avoir eu le temps de faire quelque chose de grand ? Ah ça non ! Ce n'était pas possible, ce n'était pas le moment, elle avait encore plein de choses à faire, elle devait encore pas mal ennuyer le Gouvernement, elle ne pourra mourir qu'après avoir changé le monde un minimum, après cela elle pourra mourir avec le sourire, malgré tout ce qui lui sera arrivé.

La chute arriva enfin à son terme, avec le recul la jeune fille avait cru tomber pendant bien trente minutes, peut-être à cause de la peur et du stress de tomber, qui aurait envie d'atterrir si à ce moment-là il y avait un risque de mort ? Personne, à part un suicidaire et encore. Pourtant, elle finit par atteindre le sol, ou plus exactement une personne, car oui par son plus grand bonheur, quelqu'un avait eu la gentillesse... ou l'obligeance de servir d'amortisseur à la jeune fille."Atterrissage réussi", enfin à peu près. Elle redressa la tête et observa autour d'elle, tous les gens des alentours avaient cessés leurs occupations pour la fixer comme si elle était tombée du ciel... rectification, c'était le cas. Mais ce n'était pas une raison pour la fixer comme s'ils voyaient un extraterrestre. D'accord les Harpies ça ne se croisait pas à tous les coins de rues à South Blue... et encore moins une Harpie qui tombait du ciel, mais tout de même.

Tous les habitants de cette petite ville s'était retourné vers la jeune fille et le jeune homme qu'elle venait d'écraser, la jeune Harpie se redressa en couinant et en se massant le crane, elle s'était quand même cognée après tout, mais elle ne pouvait pas vraiment se plaindre alors qu'elle était encore assise sur l'inconnu qui était maintenant étalé par terre. Elle se leva difficilement et se rassis à côté de lui, le fixa un moment et dit d'un air gêné :

-Oups~




Codage by Lilianna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[FB] Lorsqu'on tombe du ciel [Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Île de Torino-