AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Poulet grillé ? [FB PV Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Corvin
Capitaine pirate
Capitaine pirate
avatar
Messages : 31
Points d'activités : 121
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 20

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 631
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
MessageSujet: Poulet grillé ? [FB PV Aoi] Lun 12 Aoû - 14:51






• A point..

---------------------------------------------------------------------------------

Je me trouvais actuellement sur North Blue, plus précisément sur une ile de taille moyenne qui possédait tout ce qu’une ile devait avoir : Une auberge, une place, un bar (très important) et surtout un lieu d’amusement pour moi, la base locale de la marine. La raison pour laquelle je me trouvais sur cette ile était très simple, je n’avais rien d’autre à faire vu que le petit radeau qui me servait de moyen de transport avait rendu l’ame dans le port, que le dieu des bateau l’accueil auprès de lui amen.  Bref, j’étais bloqué sur cette ile jusqu’à ce que je trouve un moyen de partir. Bon bien sur j’avais dans l’idée de trucider deux trois marins et de voler leur bateau ni vu ni connu mais bon, j’avais faim et soif et le bar était dans ces moments-là mon lieu de prédilection.  D’après les habitants de l’ile que j’ai pu rencontrer sur les quais, le bar se trouvait en plein milieu de la place centrale, un grand établissement que je ne pouvais pas rater.  Bref, mon bateau avait coulé et je n’avais rien d’autre à faire alors c’était sans doute une bonne idée. Le seul petit problème dans tout cela, c’est que mon portefeuille est vide et que je ne pourrais pas payer mes consommations. M’enfin, ce n’est pas très grave, je suis un pirate après tout.

Le trajet jusqu’à la place centrale ne fut pas très long. En effet il n’y avait qu’un seul chemin qui avançait en ligne droite, il m’était donc impossible de me perdre ou de prendre un mauvais chemin vu qu’il n’y en avait pas d’autres ! La place était assez grande et accueillante. Il y avait une fontaine en son centre et quelques bancs qui accueillaient les vieux de l’ile qui rouspéter contre les jeunes et le monde de maintenant, une ile normale quoi. Le bar était effectivement très dur à rater, c’était un grand bâtiment rouge sang avec à l’entrée deux vigiles. Mon entrée fut assez calme, même si les vigiles me regardèrent bizarrement avant de me laisser entrer, ils ne remarquèrent même pas que leurs bourses n’étaient plus attacher à leurs pantalons.  A l’intérieur, l’animation battait son plein, sur scène, une danseuse jouer de la guitare avec une main et de la flute de l’autre. Des hommes jouaient au poker tous essayant de tricher avant de se faire expulsés par les gardes. Pour ma part, je me suis installé au fond du bar à une table sale et couverte de poussière.

Le barman remarqua enfin ma présence après une dizaine de minutes. Je dois dire que je commençais à perdre patience et que j’étais à deux doigts de cramer ce bar, une chose un peu idiote à faire alors que je n’ai pas encore mangé, je verrais pour le dessert peut-être.  Au bout d’un moment, le barman daigna enfin venir prendre ma commande. Depuis tout le temps que j’attendais, j’avais eu tout le loisir de choisir ce que je voulais et j’ai pris un bon gros steak saignant avec des frites un repas classique mais efficace. Mon plat arriva assez rapidement alors que le barman s’empressa de partir en courant. Je ne savais pas pourquoi il avait cette conduite. Enfin, jusqu’au moment où après avoir payé l’addition je me suis trouvé devant une bande de soldat de la marine braquant leurs armes vers moi prêt à me tirer dessus après le moindre petit geste brusque de ma part. Je ne comprenais pas pourquoi ces putain de soldats venaient m’énerver, je ne faisais pourtant rien de mal pour le moment… Bref, alors que l’un d’eux avançait pour se mettre les menottes, il se retrouva plongée sous un flot de magma, autant dire que le ton était donné et que le dessert arriver assez rapidement.


---------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poulet grillé ? [FB PV Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-