AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB] I am looking for Freedom, looking for Freedom ~ ♪ [PV Safira D.Daishizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessy James
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 31
Points d'activités : 165
Age : 24
Localisation : A Whisky Peak en train de chasser les fantômes ~

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3054
Points de popula' [PP] : 64
Divers:
MessageSujet: [FB] I am looking for Freedom, looking for Freedom ~ ♪ [PV Safira D.Daishizen] Jeu 15 Aoû - 14:02


Let's Ride !
Jessy James & Safira D.Daishizen



Il y a trois ans de ça, lorsque j’étais encore bien timide de parcourir les mers, j’étais partit du Triangle de Floriant, un endroit sombre et lugubre pour gagner une île un peu plus joyeuse mais que d’apparence, l’Archipel de Shabondy …

Maudit bateau, il me donne toujours autant le mal de mer, voilà pourquoi je préfère être sur mon cheval, au moins, il ne ballote pas sur les flots de Grandline. Il faudra que je pense à trouver un moyen pour parcourir les mers sur mon cheval, c’est peut être possible cela dit avec ce maudit fruit que j’ai ingéré. Maudit fruit ? Oui parce que je le hais, j’en ai horreur, il fait de moi un monstre. Déjà que je l’étais avec cette foutue défaillance aux yeux, maintenant, je suis devenue un vraie fantôme.

Pourtant, mon supplice avait pris fin puisque nous étions arrivées à notre destination, par chance ? Oui surement mais il fallait à tout prix que je parte de cette endroit lugubre.

Mais je souriais, pas parce qu’on était enfin arrivé, enfin si un peu quand même, mais parce que je trouvais cette île tout simplement magnifique. Les bulles s’élevant dans le ciel comme des ballons d’Hélium, les arbres dont en ne voyaient pas la cime, et ce parc d’attraction au loin….Rien que de voir la grande roue au loin, ça me donnait envie de faire un petit tour. En fait, non, je ne fais pas me priver et je vais y aller.

Une fois remise de mon voyage en mer, j’étais remontée sur mon cheval noir, bon dieu que c’était bien mieux. J’avais laissé mon bateau où il avait accosté, prenant juste le soin de l’amarrer comme il faut pour ne pas qu’il s’en aille, j’avais déjà dépensé tout mon argent pour pouvoir me l’acheter, ce n’est pour qu’il se barre pendant que je suis partit.
Cependant, une fois ceci fait, nous étions rendu assez rapidement au parc, à cheval, on va toujours plus vite qu’à pieds même si nous prenions notre temps bien sûr.

Une fois arrivait sur place, je n’avais détecté d’anormal, les gens souriaient, ils s’amusaient parmi les stands plus ou moins intéressant. Ils se poussaient aussi, c’est vraie que je prenais de la place quand je passais avec Colorado mais je ne pouvais pas le faire plus petit qu’il n’était, malheureux.

Ceci dit, arrivée aux pieds de la Grande Roue, cette engin me fascinait, j’avais presque envie de l’essayer mais toujours se problème d’argent et même, je ne pense pas que je puisse monter avec mon cheval et il n’est pas question de le laisser tout seul sur une île aussi animé, j’aurais trop peur qu’on me le prenne. Alors je me contentais de me poster aux pieds de celle-ci, la regardant avec un petit sourire bien que mon chapeau masquait les yeux que je haïssais tant.


Code by MNIT on Epicode.
Ne pas copier ni redistribuer


Dernière édition par Jessy James le Mar 20 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/
Messages : 10
Points d'activités : 35
Age : 21
Localisation : Sur mon ordi sur 3 forums One Piece à la fois! *o*

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 50
Points de popula' [PP] : 50
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] I am looking for Freedom, looking for Freedom ~ ♪ [PV Safira D.Daishizen] Lun 19 Aoû - 23:51


L’envie, est-ce vraiment un péché ?




Pourquoi ? Pourquoi tout cela lui arrivait-il ? Elle vivait une vie heureuse il y avait encore peu de temps, sur cette belle île de Dressrosa du Nouveau Monde, avec une famille chaleureuse et sans problèmes financiers. Pourquoi toute cette vie heureuse s’était-elle effondrée ainsi ? Qu’avait-elle fait pour que tout cela lui arrive ? Oui son père était révolutionnaire, mais ce n’était pas une question pour les tuer lui et sa femme. Ce n’était pas une raison pour envoyer la jeune fille dans une vie d’esclave. Juste pour de l’argent, tout ce qui leurs importait était l’argent. Ils n’avaient que faire de la population, de la paix ou des guerres dans le monde, tout ce qu’ils voulaient c’était se faire de l’argent. Était-ce ainsi pour tous les marines ? Pour tous les gouvernementaux ? Surement, ils étaient surement tous les mêmes, attirés par le pouvoir et l’argent et rien d’autre.

Elle avait été transportée tel un sac à patate jusqu’à un bateau de la marine ou on l’enferma dans une cage beaucoup trop petite tel un oiseau sans importance, on lui avait aussi mis des menottes en granites marin puisqu’elle avait récemment mangée un fruit du démon, mais la jeune fille n’aurait surement pas pu l’utiliser si tôt de toute façon, surtout dans son état. En effet ils ne s’étaient pas contentés de la mettre dans une cage pour l’envoyer en direction de Shabondy, non ils l’avaient aussi pas mal frappé avant pour être sûr qu’elle se laisse faire.

Elle sera restée deux semaines dans cette cage, avec le temps elle avait compris qu’elle serait vendue comme esclave, elle avait le droit à un repas par jour, uniquement un morceau de pain et une soupe infect, la jeune fille qui avait toujours mangé à sa faim jusqu’ici eu beaucoup de mal à s’y habituer.
Une fois presque arrivée à destination la jeune fille fut à nouveau attrapée brutalement pour être jetée dans un bain de manière à être propre lors de l’enchère, elle put aussi manger autant qu’elle le voulait et une fois cela fait, les hommes qui allaient la vendre comme esclave la traînèrent jusqu’à la salle aux enchères.

Elle dû marcher un moment pour y parvenir et la beauté de l’île l’époustoufla autant qu’elle la dégoutta. Comment pouvait-on faire de la vente d’esclave dans une aussi belle et une si joyeuse île. Les gens souriaient et s’achetaient des centaines de fournitures inutiles qu’ils tassaient dans des bulles volantes, la verdure était partout et les touristes affluaient, c’était tellement ironique que la jeune fille cru qu’elle allait éclater de rire par cette journée aussi belle et si tristement commencée et terminée. Elle releva la tête après avoir versée une petite larme de dégoût et pu voir une l’énorme grande roue du célèbre parc d’attraction de l’île. Elle la fixa un moment, tellement envieuse des gens se trouvant dessus, libre et repris ses esprits quand ses tortionnaires la poussèrent brutalement pour qu’elle avance.

Si seulement on lui permettait d’avoir une journée de liberté dans ce parc d’attraction avant d’être peut-être enfermée à vie.


Spoiler:
 




Codage by Lilianna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy James
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 31
Points d'activités : 165
Age : 24
Localisation : A Whisky Peak en train de chasser les fantômes ~

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3054
Points de popula' [PP] : 64
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] I am looking for Freedom, looking for Freedom ~ ♪ [PV Safira D.Daishizen] Mar 20 Aoû - 13:37


Let's Ride !
Jessy James & Safira D.Daishizen



On dit que les plus belle roses ont des épines, et je n’ai jamais autant cru à cette citation. Toute cette beauté, cette magie presque, tout ça cacher bien quelque chose dont j’étais parfaitement consciente, le marché au esclave. Une chose bien honteuse dont je ne comprenais toujours pas comment le Gouvernement Mondial pouvait laisser passer ça. Ils ne valent pas mieux que de vulgaire pirate ma parole.

Du coup, le silence est d’or et la parole est d’argent, je préférais faire comme ci de rien était, me taire. La justice, c’est chacun qui la fait mais dans ces circonstances, il est préférable de ce taire. Je peux toujours aider les esclaves lorsqu’ils sont sur le point de se faire emmener, en d’autre termes, lorsqu’ils n’ont pas encore atteins le marché mais, je ne suis pas la plus forte, j’aurais même tendance à penser que je suis faible.

-Cessons l’admiration mon beau, on va aller ailleurs hein ?

Oui je parle avec mon cheval parce que je sais qu’il m’écoute et puis à qui d’autre je pourrais parler. J’avais plutôt envie de m’aventurer dans les zones de non droit de l’île pour la simple et bonne raison qu’il y avait de l’argent à ce faire avec tous les pirates qui s’y promener.

Du coup, me voilà partit de ce lieu magique, j’y reviendrais peut-être y faire un tour, si j’ai d’un l’envie et de deux les moyens.

Ce n’est qu’une fois arrivée dans la zone de non-droit qu’on découvre l’envers du décor. L’odeur de la poudre à canon et des fracas de sabres étaient encore présente entre ses Mangroves. Des pirates et la marine sans doute mais aussi, un bon coin pour les marchands d’esclaves afin d’attrapé de nouvelle proie. Mais mon cheval avait redressé le tête, les oreilles bien tendu comme si il avait trouvé quelque chose. Que ça rapporte sinon je me déplace pas et ça, il le sait, sauf exception. Du coup, je le laissais aller vers ce qu’il avait trouvé, me retrouvant de nouveau dans l’animation ou presque. La grande roue était visible d’ici mais ce qui avait plutôt attirer mon regard, c’était cette jeune fille attaché comme une bête de foire.

-T’aurais pu au moins m’emmener devant un pirate.
 
Je soupirais alors un peu, lui faisant faire demi-tour mais quelque chose me faisait changer d’avis. Elle était esclaves ou alors elle allait le devenir sans doute. Ca me dégoutait un peu, je ne vaudrais pas mieux qu’un pirate si je la laisse là mais je ne veux pas d’ennuis non plus.



Finalement, je n’avais pas fait demi-tour, mais je sentais que j’allais le regretter. Je continuai alors ma route afin de stopper ses marchands et ainsi que leurs marchandises. Ce n’est pas pour autant que j’allais les regarder dans les yeux mais en la voyant fixé la grande roue, j’en ai conclu qu’elle ne venait pas d’ici, alors en plus de lui pourrir la vie, ils l’ont arrachés de chez elle ? Grotesque …

-Salutation à toi, dis-moi, combien comptes-tu vendre cet oiseau rare ? Ou plutôt le prix que tu peux en tirer, car je peux t’en donner le double voir le triple pour que tu me la cède.

Plutôt que de forcer en l’attaquant, il valait mieux jouer diplomate même si ce n’était pas la meilleur image qu’on pouvait se forger sur cette île. Mais j’espérais seulement pouvoir l’acheter à vraie dire, juste ça, ça me suffisait. Du coup, j’attendais ça réponse, les bras croisées sur le garrot de mon cheval et à moitié penché. Non je ne faisais pas du charme, je me mettais juste à l’aise pour parlementer.

Spoiler:
 


Code by MNIT on Epicode.
Ne pas copier ni redistribuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/
Messages : 10
Points d'activités : 35
Age : 21
Localisation : Sur mon ordi sur 3 forums One Piece à la fois! *o*

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 50
Points de popula' [PP] : 50
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] I am looking for Freedom, looking for Freedom ~ ♪ [PV Safira D.Daishizen] Sam 24 Aoû - 19:49


150 000 000 de berrys




La jeune fille avait tourné la tête et arrêté sa contemplation de la grande roue pour regarder devant elle et marcher puisque c’était ce que le vendeur d’esclave qui lui tenait compagnie voulait. Elle fit à peine quelques pas en silence que des pas se firent entendre, mais pas des pas d’humain, plutôt un cliquetis de sabots, un cheval ?

-Salutation à toi, dis-moi, combien comptes-tu vendre cet oiseau rare ? Ou plutôt le prix que tu peux en tirer, car je peux t’en donner le double voir le triple pour que tu me la cède.

C’était une femme plutôt étrange qui avait parlé, elle était assise sur un cheval et avait un chapeau de cow boy ou plutôt de cow girl, mais niveau étrangeté la jeune fille avait vu bien pire dans le nouveau monde, elle-même était sans doute bien plus bizarre au niveau de son apparence vu ses ailes. Elle s’était penchée en avant en parlant à l’homme les bras croisés sur le garrot du cheval, essayait-elle de faire du charme au vendeur ou était-elle juste mieux installée ainsi ?

La jeune fille n’avait même pas atteint la vente aux enchères qu’elle était déjà sur le point d’être vendue, était-elle si intéressante que cela ? Pourquoi cette femme voulait l’acheter d’ailleurs ? Etait-ce pour le plaisir de l’esclavage ou juste pour la libérer ? Elle ne semblait pas bien méchante alors même si elle devait la prendre comme esclave la jeune fille s’en sortirait plutôt bien. En tout cas elle préférait être l’esclave de cette femme que d’un noble détestable qui pourrait lui faire du mal ou même d’un Tenryubitto. Cependant la jeune femme devrait laisser beaucoup d’argent au vendeur d’esclave, surement beaucoup trop, ce dernier répondit donc à la question de l’inconnue avec un sourire narquois.

-Une Harpie comme elle ça vaut 50 millions de berrys en moyenne, si tu veux l’acheter maintenant il va te falloir payer au moins le triple ma jolie.

150 millions de berrys minimum en gros, c’était bien trop, la jeune femme pourra-t-elle payer une telle somme ? Il y avait peu de chance pour que cela arrive.

Safira tira un peu sur ses chaines, tentant de s’enfuit pendant que le vendeur ne faisait plus attention mais il ne semblait pas l’avoir oublié car il l’a tira brusquement vers lui, lui faisant comprendre qu’elle ne pourrait pas s’enfuir pour le moment.

Elle regarda donc à nouveau la jeune femme qui tentait de l’acheter en espérant qu’elle la sorte de là ou qu’elle l’aide au moins à s’enfuir.




Codage by Lilianna

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] I am looking for Freedom, looking for Freedom ~ ♪ [PV Safira D.Daishizen]

Revenir en haut Aller en bas

[FB] I am looking for Freedom, looking for Freedom ~ ♪ [PV Safira D.Daishizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Archipel Sabaody-