AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

• Histoire & événements de Banaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: • Histoire & événements de Banaro Dim 1 Avr - 15:55



Banaro



Localisation : Grand Line
Saison permanente: /
Ere du temps: Epoque contemporaine
Politique: Aucune, nation libre
Population: environ 300 habitants


Informations sur l'île

Depuis quelques années des chercheurs ont trouvé une pierre exceptionnelle, celle-ci vaudrait très cher et beaucoup de gens se sont rués vers ces ponts d'or qu'offre mère nature. L'île était jusqu'à maintenant un endroit paisible, très ressemblant au Far West que l'on connaît tous, les gens de cette ville sont tous équipés comme de vrai petit cow boy et les gens vivent tous à la manière de nos ancêtre, c'est un pays un peu « décaler » comme beaucoup d'îles de Grandline à la différence que celle-ci à désormais un nouvel attrait touristique : ses mines. L'avidité de l'homme a eu plusieurs conséquences sur l'environnement de l'île, pour commencer la hausse nette de la population qui ne cesse d'accroître, l'agrandissement inévitable de la ville qui s'agrandit chaque jour qui passe et qui amène de plus en plus de constructeurs et la masse de pirates qui ne cherche qu'à s'enrichir. La criminalité a également beaucoup augmenté et si avant les gens de cette petite bourgade étaient tous gentille aujourd'hui c'est devenu un vrai repère à forban, plusieurs saloons ont vu le jour ainsi que des casinos. Il existe cependant une société très influente qui a acheté les droits de plusieurs secteurs de l'île afin de rechercher des filons de cette pierre précieuse, à sa tête plusieurs fortunes associées à des trafiques douteux, dont on ne connaît pas exactement la provenance de leur argent, trafiques, drogues, chantages, sont désormais le quotidien de cette île, mais malgré cette ambiance survoltée et ses nouveaux arrivants venus de toute part l'ambiance cowboy de l'île, elle, n'a pas bouger d'un pouce.


Aujourd'hui la Marine tente de calmer les ardeurs des pirates, mais ceux-ci étant en surnombre croissant l'île devient difficile à gérer, si vous chercher un objet précis, quelque chose qui ne se vend nulle part ailleurs, c'est ici que ça se passe, l'endroit offre un fabuleux marché noir qui attise la convoitise de beaucoup de personnes, c'est un peu une « deuxième Sabaody » avec ses esclaves et ses hommes de main peu scrupuleux. La présence de la Marine étant faible c'est le lieu parfait pour toute personne étant hors la loi, les rues sont bondées et la traque y est rare, le plus grand danger reste la société de minerai qui a racheté les terres environnantes, qui emploie de dangereux criminels pour leurs activités secrètes.


Événements:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org

• Histoire & événements de Banaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Banaro-