AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

• Dernier combat : Tensei vs Valérius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: • Dernier combat : Tensei vs Valérius Mer 16 Mai - 14:51


    • Une guerre ... Le héros c'est toujours celui qui vient en dernier .. !


    Notre objectif était de trouver L'ex-chasseur de prime Sir Rosas, désormais il était l'un des nos coéquipier et nous ne pouvons pas le laisser tout seul. Ayant un petit navire de pèche, Danny, Ayumi et moi avions quitter le Royaume pour nous rendre vers l'Est .. Pourquoi ? C'était très simple .. Pour retrouver notre ami Rosas, cet information nous était fournit par la veille dame qui se trouvait sur le royaume. On naviguait tranquillement sur la mer de blue, c'était très paisible et le soleil était bien présent. La température était entre 15 & 25° Celsius. Pas le moindre monstre marin, ni pirate et ni marine .. On était les seules à naviguer sur ses alentours.. Danny ronflait dans son coin et Ayumi dessinait sa carte, pendant ce temps je me contentais de rêvasser sur mon passé..

    Dorénavant, je suis et je resterais un révolutionnaire, le rêve de ma mère allait enfin voir le jour. Quand j'y pense qu'il y avait encore quelques années, je voulais devenir un pirate et vivre des aventures avec mon équipage .. Comme je le disais plus souvent, il était impossible de se battre contre son propre destin. Dieu nous donne la vie et nous le reprend tôt ou tard, c'est lui qui crée notre chemin en l'écrivant sur notre épaule des notre naissances... Donc le seul truc que je pouvais dire pour le moment était « merci » rien de plus.

    Enfin qu'importe. Je vengerais ma mère, je sauverais les pauvres, les innocents, je volerais les riches et pour finir j'apporterai la paix à ce monde de ténèbres. Je levais la tête vers le ciel et je continuais encore à rêvasser .. Pendant ce temps Ayumi avait fini sa carte, elle décidait de regarder la mer et voir si rien n'était anormal. Quelques instants plus tard, elle s'approchait de moi et me touchait à l'épaule gauche .. Je n'avais pas réagi, j'étais toujours ailleurs sur mes pensés. Elle continuait encore .. à ce moment là, je sursautais tout en me mettant sur ma garde. Je ne savais pas que c'était elle donc, c'était normal de me mettre en position défensif. Enfin bref .. Je venais de m’apercevoir que c'était elle, je lançais un léger sourire et je me contentais de continuer à regarder le ciel. Elle s'installait au même niveau que moi et elle posait sa main sur la mienne puis elle décidait elle aussi de regarder le ciel. Je ne comprenais pas, qu'avait-elle derrière la tête ? Je n'allais pas tarder à le savoir .. Elle prenait la parole tout en souriant et en regardant le ciel :

      « C'est beau, ah ouais ? … Je ne sais pas ce qui t'ai arriver par le passer, mais tu es exactement comme moi ! Je suis en position de comprendre ce que tu ressens, alors si tu veux te confier n'hésite pas, Tensei ! »


      « Tu nous montre à tous que tu es heureux, mais moi je vois et n'importe qui peut le lire s'il reste longtemps avec toi que tu es malheureux. Quelque chose te tracasse, t’empêche d'être le chef que tu rêve d'être.. Et cette chose n'est autre qu'une personne t'ayant fait beaucoup de mal. »


    Quelle perspicacité ! Je n'aurais jamais cru qu'une personne me connaissant à pend pouvait ressentir tout ce que je pouvais ressentir. C'était incroyable, tout ce qu'elle venait de dire était vrai. Je n'arrêtais pas de pensé au meurtre de ma mère et le kidnappeur de ma sœur.. Bien sûr, c'était la même personne qui avait fait deux chose à la fois et jamais je ne pourrais lui pardonner.. Cette personne était l'agent Kuso, enfin soit disant agent … Travaillant pour le cp9 où je ne sais plus quoi .. Peu importe où il se cachait, je le retrouverais et je lui ferais infligerait une souffrance bien pire que la mort... Enfin qu'importe, je me devais en tant que chef de rassurer Ayumi et pour cela, en aucun cas je devais lui révéler mon passé. Je prenais la parole tout en ayant en faisant un gros sourire :

      « Mais non .. Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis heureux, encore très heureux d'être avec vous. Pourquoi devrais-je être malheureux ? Non, mais c'est n'importe quoi ce que tu racontes Ayumi. »


      « Personne ne m'avait fait du mal par le passé, ne t'inquiète pas pour moi. Ce qui me tracasse le plus, c'était d'avoir perdu Rosas. Il faut qu'on le retrouve le plus rapidement possible. »


    Elle n'était pas rassurer et cela se voyait très clairement dans son regard. Dès que je disais le nom Rosas, elle prenait un air désagréable et répondait en disant :

      « Ah !! Le mec qui se croit tout permis ? Si c'est d'avoir perdu lui qui te tracasse, bah tu vas en baver par le futur chef. Enfin qu'importe .. On va le chercher, mais je te préviens s'il me parle encore mal, je lui ferais voir mes petits jouets. »


    Décidément ces deux-là n'allaient jamais pouvoir s'entendre .. Pour le moment je n'allais rien faire, une fois que mon projet bien mis en place, je réglerais tout les petits problèmes comme celui-ci. Je rigolais en faisant un petit rire et je décidait de me lever, à ma plus grande surprise j'apercevais un vaisseau de guerre de la marine. Il semblerait que celui-ci n'était pas vraiment remplit, donc je décidais de nous glisser à l'intérieur et nous cacher jusqu'en arrivant à la destination.. Je portais danny sur mon épaule et j'attrapais Ayumi par la même tout en bondissant sur l'air. En moins d'une seconde nous nous trouvions à l'intérieur du navire. Ayant fait pas mal de bruit, nous avions été rapidement repérer et par la même occasion pourchasser ..

    Danny dormait toujours, Ayumi et moi décidons de passer à l'attaque.. Me servant de mes coussinets de main, je frappais l'air tout en l'envoyant sur mes adversaires, en un seul coup tout soldat touché se trouvait couché au sol. Ayumi se débrouillait très bien avec ses poings. Après une bonne dizaine de minutes, il semblerait qu'il n'y avait pu de soldat à combattre et nous nous retrouvions essoufflé. Je prenais un fusil et je rentrais dans la cabine pour faire sortir le dernier soldat qui se trouvait dedans .. Il devait sûrement être le navigateur de ce vaisseau.. Ayumi lui injectait un Ikigami pour tester si cela allait fonctionner ou pas et par la même occasion elle lui posait la question suivante :

      « Soldat de la marine ! Je t'ordonne de me dire la destination de ce navire, si j'apprends que tu mens, je te tue soit en certain. »


    Elle l'avait menacer et celui-ci flippait à mort, il se posait beaucoup de question que ça soit à notre sujet ou au sujet du vaccin.. Il répondait le plus rapidement possible ..

      « Nous étions censé nous rendre à Ohara pour apporter de l'aide au soldat de la marine qui sont entrain de participer à la guerre ... »


    Je ne lui laissais même pas le temps de finir .. J'avais entendu deux choses qui allaient me faire perdre la pédale .. Ohara et Guerre .. ! Je l'attrapais par le coup et je le secouais bien fort tout en lui disant :

      « Guerre ?? Comment ça ? Explique sinon c'est moi qui te tue .. ! »


    Une guerre à Ohara ? Mais c'est n'importe quoi .. ! Comment une telle chose pouvait arriver ? Si cela était vrai, je ne laisserais pas tomber mon île natal. Le soldat ayant encore plus peur, il me répondait en disant :

      « Heuu … Vus n'êtes pas au courant ? Une guerre vient d'éclater à Ohara .. Le yonkou Tenshi contre Le gouvernement et il pareil que y a d'autre pirate qui sont venu aider le yonkou tout comme des révolutionnaires. »


    Mais que se passe -t-il dans ce monde ? On disparaît pour un laps de temps et on apprend qu'un guerre avait lieu au pays des merveilles ? Je lui ordonnais de se mettre le cap sur Ohara.. Trois jours plus tard .. ! Nous étions désormais sur Ohara, on attachait le soldat au navire et on descendait de celui-ci. Soudain quelqu'un se tenait devant nous et nous lançait une sorte de roquette de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: • Dernier combat : Tensei vs Valérius Ven 18 Mai - 15:04

    Nous étions choqué par la véracité de cette information. Désormais, il était primordial de se rendre à Ohara afin de voir cette vérité de nos propres yeux. Comment avaient-ils osé s'en prendre à mon île natal ? J'espérais de tout mon cœur que rien n'était arriver aux habitants de l'île.

    Nous étions bel et bien arriver sur Ohara .. On pouvaient tous voir les martyres, que ça soit de la marine, pirate ou autre.. C'était vraiment dégueulasse, il semblerait aussi que la marine ayant pris tout le territoire de l'île. Et ça c'était la seule chose que je refusais d'y croire. Je ne pouvais pas les laisser faire une telle chose. Le problème était aussi que je ne pouvais pas le affronter tout seul et malheureusement nous avions oublier nos armes les plus meurtrières sur le royaume d'ésperis. Tant pis .. Pour le moment nous allions nous contenter de retrouver Rosas et après nous improviseront.

    De loin j’apercevais une silhouette, je me demandais qui ça pouvait bien être ? Soudain la personne au loin pris une sorte de basouka et nous envoyait une sorte de bombe .. Je sautais sur Ayumi afin de la protéger contre cette attaque .. Malheureusement la bombe explosait derrière nous et par la même occasion elle avait détruit notre navire. On avait eu chaud .. ! Je me levais du corps de Ayumi et je m'excusais d'avoir mis tout mon poids sur elle. La personne au loin s'approchait de plus en plus .. On pouvait désormais le voir et cette personne n'était autre que le shichibukai Valérius.

    « HAHAHAHAHA !!! Tsubaki D. Tensei quelle surprise .. ! Tu tombes à pique, 10 membre du gouvernement travaillant sous les ordres du chef en amiral sont en mission, tu veux savoir quelle genre de mission ? HAHAHAHAHAHA !!! L'élimination du clan Tsubaki .. »

    Je ne comprenais rien, je en voyais vraiment pas de quoi il voulait parler. Comment ça, le clan Tsubaki ? Mission ? Non mais, il était pas plutôt malade ce type ? Il se posait sur le sol et me demandait de m'asseoir aussi et puis il continuait en disant :

    « Maintenant que nous sommes poser je vais t'expliquer .. Tu t'es déjà poser une question sur l'endroit ou pouvait bien se trouver ta mère ? Ta véritable mère ? Ton père .. Ton véritable grand frère et ta sœur adoptif ? Vous tous vous avez un lien très fort qui vous uni, vous faites tous partie du clan Tsubaki. Ah j’oubliais .. y a pas que ça, mais les autres ne sont pas très important à tes yeux. HAHAHAHA !!!! »

    Ensuite il sortait une sorte de tablette noir et la posait près de ses pieds .. Il se levait et commençait à toucher son bras bizarre .. Il était très bizarre ce type et il avait réussi à me mettre en colère. Rien de ce qu'il avait dit ne m'intéressait à part quand il a parler de ma sœur adoptif.. J'enlevais mes gants et je me lançais vers lui afin de le toucher avec mes coussinets .. Ayumi disait :

    « Non attends, Tensei !! »

    C'était trop tard, je ne pouvais pas contrôler ma colère .. Une fois arriver devant lui, il me tendait son bras et appuyait sur un bouton .. Avec ce bouton, il avait réussi à m'envoyer une sorte d'onde de choque (impact dial) et me propulsait à la case départ.. ça faisait très mal, mais je me relevais le plus rapidement possible et je décidais de perfectionner un plan..

    « ça ne serre à rien, tu ne pourras pas me battre. Je vais t'envoyer dans l'autre monde et après ça sera au tour de Nagato de te rejoindre.. Mais avant je pense que je vais t'envoyer ta copine, comme ça tu pourras faire ce que tu veux avec elle dans l'autre monde, HAHAHAHAHAHAH AHHAHH !! »

    Enfoiré .. Il me sous-estimait beaucoup et c'est cela qui allait le mener à sa propre perte .. Ayumi prenait la parole en disant :

    « Tensei .. C'est impossible de l'attaquer de face, il pourra t'éjecter avec son donc regarde bien ce que je vais faire, si tu auras compris, on gagnera, et si c'est pas le cas, je mourrais.. ! »


    Qu'est-ce qu'elle raconte ? Elle croyait que j'allais la laisser mourir ? Non c'était hors de question.. Pendant le temps que je me posais des questions, elle s'était lancer vers le shichibukai Valérius.. Il s'apprêtait à la tué, mais fort heureusement j'intervenais au bon moment. Je m'étais téléporter derrière lui, il m'avait complètement oublier. Étant derrière lui, je posais ma main sur son dos et je l'envoyais une onde encore plus puissante que la sienne, dix fois plus puissante. (j'avais frappé l'air entre lui et ma main à la vitesse de la lumière.) Malheureusement l'air continuait son chemin en traversant son corps et détruisant ses organes vitaux, Ayumi avait aussi encaisser l'attaque .. Lui, il n'était pas mort, mais pouvait pas bouger, par contre Ayumi était entre la vie et la mort.

    « Bâtard .. Ce quoi ce pouvoir .. ?? »


    je ramassais un sabre qui traînais au sol et je le mettais sur sa gorge tout en lui disant :

    « Ou se trouve ma sœur ? Dit le moi et j’abrégerais ta souffrance. »

    « va te faire foutre !! »

    Je n'hésitais pas une seule second à lui planter le sabre dans le ventre. Je prenais Ayumi et la tablette noir puis je me mettais à la recherche de rosas..


    //désolé je commece à me lasser XD je n'ai aucune motivation et c'est trop nulle de rp tout seule donc j'ai décider de m'arrêter à la. si vous voulez donner moi moins de points que les autres vu le rp et le rp de merde ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: • Dernier combat : Tensei vs Valérius Ven 18 Mai - 15:29

Topic Clos, je vais te donner tes points, l’évent est donc officiellement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Dernier combat : Tensei vs Valérius

Revenir en haut Aller en bas

• Dernier combat : Tensei vs Valérius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Ohara-