AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

0# • Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: 0# • Contexte du forum Sam 31 Mar - 0:21

One Piece History
Contexte du forum..




Le monde change et bouge sans arrêt ! Le gouvernement pensait que les choses s’arrêteraient avec la mise à mort de Roger mais c'était sans compter sur l’originalité de leur plus grand rival ! Ce que ces derniers ne savaient pas, c'était que celui qui avait gagné le titre de roi des mers était malade et s'était laissé capturer par son rival et malgré tout ami, l'actuel amiral en chef Falcon D. Flynn, simple vice-amiral ! Ce dernier, sur l’échafaud, fait une grande annonce ! Promettant son trésor à ceux qui seront assez brave pour aller le chercher de part le monde ! Se lance alors la plus grande vague de piraterie que le monde ait jamais connue !

Les jolly roger se multiplient et ce, malgré tout les efforts de la marine et du gouvernement pour lutter contre ce fléau ! Mais, les pirates ne sont pas les seuls danger qui planent sur le monde maintenant troublé ! Il faut aussi compter sur une contestation de plus en plus forte et virulente du système de gouvernement mondial ! Ainsi, les dragons célestes sont la cible de plus en plus d'attentats et les répressions sont toujours sanglantes, menées pas les amiraux en personne ! Il ne faudra pas longtemps pour voir les gens prendre les armes contre les hommes qui les dirigent !

Pendant près de quinze ans, les choses se sont tassées. La marine s'est renforcée, formant son élite et recrutant le plus possible ! Le pouvoir s'est stabilisé, regroupé autour de trois pôles d'équilibre, les quatre empereurs pirates, gouvernant le Shin Sekai d'une main de maître, ne laissant que peu de place pour la marine dans ses terres hostiles et inexplorées ! La marine est ses amiraux d'élite, regroupée autour de l'amiral en chef, tentant d'imposer leur justice impartiale et malgré tout, juste ! Puis, l'ordre des corsaires, anciens pirates à la solde maintenant du gouvernement mondial, chargé de chasser les pirates en échange de l'absolution de leur péché et surtout d'une partie de leur butin !

Il a fallu attendre douze ans pour voir le monde quitter la guerre froide qu'il avait lancé... ! Les pirates et révolutionnaires, plus nombreux que jamais et toujours plus motivé à faire bouger le monde, les événement se sont rapidement enchaînés ! Un groupuscule révolutionnaire basé sur l'île des homme-poissons est démantelé par la marine ! Ce n'est autre que Gensui Makkura qui s'est chargé du nettoyage de l'île. Cette prouesse lui valu la place d'Amiral en chef, car son mentor Akawani à renoncer à cette place pour lui céder.

Au même moment, un carnet écrit par Roger et caché dans la prison de Logue Town est retrouvé ! Une alliance provisoire de nouveaux équipage, dont les désormais fameux Sons of Cortes mené par les frères Kyookoo, Ketsueki capitaine et Gouki second, ainsi que le pirate sans drapeau Black Raven parviennent à battre le haut intendant de la mer de l'est ! Mais c'était sans compter sur les oreilles du Shin sekai ! En effet, la Yonkou Maya Stroud a réussi à coiffer tous les jeunes Rookie sur le fil en s’emparant du carnet ! De facto, elle serait la femme la plus proche du titre de Seigneur des Pirates !

Du côté de la révolution, elle se fait discrète et moins efficace depuis le coup d'éclat du gouvernement à son encontre, mais de nombreux faits d'arme reste malgré tout à son actif. Il semblerait qu'un groupuscule révolutionnaire des mers bleus, aidé par le supernova Edward V. Rosenkreuz ait mis à sac le petit royaume de Goa, montrant ainsi au gouvernement que malgré tout, il fallait compter sur le vent de contestation et d'espoir qui souffle parmi les hommes !

Profitant du climat, les deux capitaines des Barbares Rouges, les Yonkou Morathi & Katos originaire d'Erbaf mettent à mort deux capitaines corsaires qu'ils avaient attirés dans un piège avec l'aide d'Eren D. Krieg, collègue Yonkou ! Les trois amiraux et l'amiral en chef sont alors dépêchés directement dans le Shin Sekai pour faire payer cet affront ! Laissant Marinford sans surveillance...

Sur Grand Line, une toute nouvelle base Marine s'élève. Elle a pour but de former et de guider les jeunes recrues de la Marine. Ses infrastructure et sa position, font d'elle, un endroit imprenable. Aucun pirate ne se risquerait à attaquer le joyau de la Marine. Falcon D. Flynn lui-même veille sur Hoshikame. C'est un endroit à la pointe de la technologie, qui se déploie des Blues au Nouveau Monde.

Bien décidé à ne pas se laisser dépasser, l’actuel pirate le plus primé du monde, Kusojiji, attaque le quartier général de la marine, un an après ces événements ! Le combat semble tourner en sa faveur quand, contre tout attente, il est tué par un ancien membre de son équipage ! Ainsi, ce dernier récupère une partie de l'empire de son ancien capitaine, malgré la création de quelques équipages rivaux, pour poursuivre une quête que le gouvernement veut à tous prix stopper, la quête de la véritable histoire...





One Piece History
Dernière mise à jour : 01/07/13 à 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org

0# • Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Règles & Compagnie :: Règles & Contexte-