AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Un tour avant de quitter Ohara ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 114
Points d'activités : 541
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 23

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3770
Points de popula' [PP] : 770
Divers:
MessageSujet: Un tour avant de quitter Ohara .. Lun 21 Mai - 19:49

    La guerre était bel et bien terminé .. ! Nagato n'avait pas eu l'occasion de montrer son talent, et franchement il s'en foutait. Alors, que ses amis ont eu à affronter les plus gros poissons, lui n'avait eu qu'un simple petit révolutionnaire. Pour la première fois de sa vie, l'illusionniste laissait son ennemi en vie, on aurait cru que ce n'était pas lui.. Comme si sa personnalité avait changer, était-ce vraiment ça ? Nous n'allions pas tarder à avoir la réponse.

    L'espion du cp9 avait mal aux yeux, s'était toujours à cause du poison de la dernière fois. Il se tenait les yeux et utilisait son Soru pour se déplacer, à le voir on aurait cru qu'il cherchait une porte de sortie.. Mais ce n'était pas ça, il cherchait quelqu'un, plus précisément le Shichibukai Valérius. Nagato n'avait pas le choix, il devait impérativement récupérer la tablette noire qu'avait Valérius. La vie de ses coéquipiers en dépendait. Comme vous le saviez, c'était Nagato qui avait eu l'idée de tué le directeur du cp9 et il était persuadé que personne ne saurait jamais ce qui s'était réellement passé .. Mais malheureusement l'agent Kuso et d'autres agents avait eu la confirmation que Nagato avait éliminé l'ancien directeur. Celui qui avait confirmé cette vérité n'était autre que Nagato. Et ouais, malheureusement notre illusionniste s'était fait piéger par l'agent Kuso. Nagato déterminer aussi que jamais de faire tomber cette organisation corrompu, les noms les plus connu était Kuso et Valérius jusqu'à présent. En faisant tomber le capitaine corsaire Valérius, Nagato saurait grâce à la tablette noire sa prochaine cible.

    Enfin qu'importe. Nagato sautait d'arbre en arbre grâce à son Soru .. Il se dirigeait vers le sud de l'île. Soudain il était interrompu par les soldats du cp9, c'était ses soldats, ils étaient environ une trentaine.

      « Nagato-sama, nous cherchions depuis plus d'une heure, la guerre est terminé, nous avions l'ordre de rentrer à la base avec vous. »


    L'illusionniste n'était pas vraiment d'humeur à parler avec ses larbins, il soupirait un bon coup et lançait un regard féroce à ses soldats tout en prenant la parole :

      « C'est qui, qui donne les ordres ici ? »

      « C'est vous, Nagato-sama ... »


      « Alors, fermez vos gueules et suivez moi.. Nous devions impérativement tué Le shichibukai Valérius, le premier qui me contrariera, je le tuerai sans hésité ».


    Tout était clair désormais, les soldats avalaient leurs salivent et décidaient d'accompagner leur chef pour combattre le capitaine corsaire corrompu. La question que devait se poser notre espion était : était-ce une bonne idée de laisser des témoins pour le meurtre du Shichibukai ? Nous n'allions pas tarder à avoir la réponse, car l'illusionniste avait trouver l'endroit ou se cachait notre capitaine corsaire corrompu.

    Malheureusement celui-ci semblait blesser et il y avait un autre homme qui semblait avoir combattu le capitaine corsaire. Nagato regardait bien cet homme au cheveux jaunes, il semblait que celui-ci lui rappelait quelque chose, mais quoi ?

      « HEUU HEUU … C'EST TSUBAKI D. TENSEI … ! Il avait combattu un des vice-amiraux à Shell Town, je le reconnais … !!!!!!! »


    Quoi ? Tsubaki D. Tensei ? Tout était clair désormais, cet homme aux cheveux jaunes n'était autre que le petit frère de notre espion. Incroyable !! Nagato n'en revenait pas, pourtant c'était la vérité. Il soupirait un bon coup comme il avait l'habitude de le faire, puis il lançait un petit sourire à son frère avant de dire lui dire :


      « Tiens tiens .. Tsubaki D. Tensei, mon petit-frère quel surprise de te voir ici. Tu n'as pas changer d'un poil. Enfin qu'importe, donne moi cette tablette noir que tu as pris à Valérius .. Je n'aurais aucune pitié si tu ne me le donnes pas. »


    To be Continued

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Points d'activités : 541
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 23

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3770
Points de popula' [PP] : 770
Divers:
MessageSujet: Re: Un tour avant de quitter Ohara .. Lun 21 Mai - 21:05

      « Me tuer ? Te crois-tu capable d'une telle chose, Nagato ? »


    Tel fut la réponse du petit-frère de Nagato. L'illusionniste n'attendit pas moins de son petit-frère, il n'avait pas changer d'un poil, toujours aussi sûr de lui. L'espion du cp9 fit un petit sourire avant d'attaquer son propre frère, de même père et mère. Personne ne sut que l'espion avait un frère, même pas son frère, voilà pourquoi Tensei était choquer d'apprendre cet information. Enfin qu'importe, l'illusionniste et tensei se regardait droit dans les yeux, c'était l'erreur à ne pas faire de la part du révolutionnaire, mais il était trop tard pour le regretter. L'espion continuait à dissimuler ce sourire mesquin avant d'attaquer avec la technique suivante :

    Gensou no Yami Illusion - Rêve, cauchemar ou réalité ?


    Cette technique était une technique puissante, qui pouvait complètement déstabilisé l'adversaire et donner la victoire à Nagato. Il avait utilisé cette technique dans l'unique but de montrer un fait réel qui fut passé quand tensei avait 2 ans. Dans ce fait réel, le révolutionnaire pouvait voir qui était son père, sa mère et son frère, ainsi il pourra et peut-être chercher sa vraie famille. Pendant le temps que le révolutionnaire fut pris par l'illusion, l'illusionniste en profita pour s'emparer de la tablette noire tout en utilisant sa technique suivante :



    « Mode Corbeaux : Activé ! »


    Le révolution fut choqué par la rapidité de son frère, il se demanda comment est-ce que nagato avait fait pour lui montrer ses vérités et par la même occasion, comment avait-il fait pour prendre la tablette. En tout cas, ce n'était pas aujourd'hui qu'il alla avoir les réponses à ses questions. L'illusionniste en profita pour dire un dernier mot à son petit-frère :


      « On se reverra soit en certain .. Et ce jour, tu sauras qu'on a toujours été là pour toi. »


    Suites à cela, il en profita pour sortir son sabre et il utilisa son soru pour prendre de vitesse les agents qui l'entourait. D'un simple coup de sabre, il trancha un par un ses propres soldats et disparu en une multitude de corbeaux dans le ciel. Il ne voulait pas de témoin, à part son frère. Maintenant, notre espion était en possession de la tablette noire. Qui sera la prochaine cible de notre espion ? Il ne voulait pas ouvrir cette tablette pour l'instant, il se contenta de partir de cette île. Il lui fallait absolument changer d'air, les prochaines jours allèrent être le plus dur journées que nagato n'ayant jamais connu.

    Quelle rude journée pour notre espion, non seulement il avait rencontré son petit-frère, mais il avait tué ses propres hommes de sang-froid. Pouvions-nous dire que l'illusionniste était entrain de disjoncter ? /... Pas vraiment, bien sûr qu'il fut rare de voir l'espion dans cet état, mais peu furent les gens le connaissant vraiment. Ce ne fut pas pour rien qu'on le surnommait l’assassin et parfois l'invisible. Personne ne sut et ne put contrôler Nagato, il fut totalement imprévisible et change d'humeur de jour en jour. À cause de Kuso, il lui était impératif de quitter le cp9 afin de protéger ses coéquipiers, mais comment allait-il s'y prendre ? Tel fut la question que nous nous posions, maintenant.

    Enfin qu'importe .. En utilisant ses techniques, Nagato avait quitter Ohara et se dirigeait tout droit sur grandline. Il fut épuisé par ce voyage et il voulait faire une petite pause et par la même occasion voir ce qu'était cacher sur cette tablette. La pause allait avoir lieu sur l'île de Amazon Lily, l'île des femmes. Cette île était protéger par la Yonkou Kenzaki, pourrait-il y entrer si facilement ? Nous n'allions pas tarder à le savoir...

    ********** ************* *********** *************
    Hors rpg : Premier post : Bof, deuxième mieux ^^
    Prochain post : Amazon Lily ..!

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un tour avant de quitter Ohara ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Ohara-