AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Les Corrompus, réunion entre deux hommes extrêmement puissant ! [L'île de Fukashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Les Corrompus, réunion entre deux hommes extrêmement puissant ! [L'île de Fukashi] Jeu 7 Juin - 13:03




    Nous nous trouvions sur l'île de Fukashi, cette île se trouve sur grandline et n'était pas répertorier sur les cartes du monde. Une agréable journée allait s'annoncer pour notre cher amiral en chef, cette île lui servait de repère, repère pour vendre des armes, financé des mercenaires ou encore faire chanté les gens pour avoir ce qu'il désire. Comme vous deviez vous en douter depuis un certain temps, l'amiral en chef était quelqu'un de très corrompu, son seul objectif était de renverser le conseille de cinq étoiles et de prendre le trône. Il était fils d'un roi et donc avoir ce poste n'était pas quelque chose de difficile, mais il semblerait qu'il était très gourmand, il voulait diriger le monde avec ses manières.. Voilà comment il avait réussi à corrompre plusieurs agents du gouvernement et même L'amiral Aka Kuma .. Les gens le plus connu dans sa liste étaient : Le shichibukai Valérius, l'amiral Aka Kuma et l'agent Kuso qui n'était autre que son beau frère. Deux agents sur trois avait perdu la vie, il en restait donc encore un et les autres n'étaient pas encore connu..

    La question que vous devriez vous poser, c'est pourquoi avait-il choisi d'aller sur cette île aujourd'hui et non un autre jour ? Mystère ! Il semblerait qu'il ignorait un ordre venant du conseille et qu'il décidait absolument de se rendre sur Fukashi. En arrivant sur l'île le plus répugnant au monde, des agents armées jusqu'au dents venaient l'entourer afin d'assurer sa protection. Il n'en avait pas besoin, mais il voulait comme toujours jouer au chef et montrer que c'était lui le boss. En tout cas c'était réussi, il était escorté jusqu'au château, une fois à l'intérieur il ordonnait aux soldats de rester dehors.. Il entrait et tapait le code pour ouvrir la grande salle, il s'agissait de la salle de réunion, il y avait déjà trois hommes à l'intérieur. L'un prenait la parole en disant :


      « Vous êtes en retard Charles .. ! Pourquoi cette tête ? Vous devriez vous réjouir la réussite de notre mission. »


    Qui était-il ? Nous l'avions jamais vu jusqu'à présent, il semblait connaître l'amiral en chef mieux que quiconque. Il semblerait qu'il avait réussi leur mission, mais quelle mission ? Chaque chose à son temps, nous allions pas tarder à en connaître davantage. Notre amiral en chef n'était pas au top, il s'installait avant de répliquer en disant :

      « C'est une bonne chose qu'elle soit une réussite, mais maintenant je commence à être en manque d'effectif et le conseille va se poser des questions, voilà pourquoi je fais cette tête. Vous Xavier, vous n'aviez rien à perdre, tant dis que moi, si. Ça fait déjà trois agents, tout cela à cause de ce foutu Nagato. Maintenant qu'il est mort, nous pouvions être en sécurité. »


      « Je vous donne votre prochaine mission : Trouvez-moi une liste des officiers de la marine, se qui ont rejoint la marine pendant ses deux dernières moi et je veux le trois agents le plus talentueux. De préférence je voudrais des personnes ayant manger un fruit du démon. Nous n'avions plus le choix, on va devoir les manipuler et remplir notre effectif. »


    Voilà la mentalité de notre amiral en chef, elle nous ai enfin dévoilé. Xavier n'était pas surpris d'entendre de telles choses.. Pour le moment la conversation était entre l'amiral en chef et Xavier l'homme au fauteuil roulant. Une fois que l'amiral en chef finissait de parler, un autre homme se levait et prenait une petite télécommande afin d'allumer le scargo-projecteur. L'amiral en chef était surpris, il ne s'attendait pas à voir un film ou je ne sais quoi sur l'écran projecteur. Mais comme il avait tout son temps, donc il lançait un léger sourire et ordonnait à l'autre personne de balancer la projection. Ayant la télécommande dans sa main, l'homme prenait la parole en avertissent les autres :

      « Bon comme vous le savez, j'ai été recruté par Xavier en tant que espion et je nomme .. »


    Il n'avait même pas eu le temps de finir que l'amiral en chef coupait la parole en disant :

      « Épargnez-moi vos charabia et aller droite au but, s'il vous plaît. »


    L'homme en face n'était pas très content du comportement de l'amiral en chef, il ne disait rien et il se contentait de lancer la projection. Tous le monde étaient surpris dans la salle, c'était le combat opposant Kaguya et l'amiral Aka Kuma, une preuve de la réussite de leur mission. Jusqu'à ici, il n'y avait rien de surprenant pour Xavier contrairement aux autres qui regardaient le combat avec beaucoup d'analyse. Ils étaient tous concentré sur les paroles des deux opposants. L'amiral en chef demandait à ce que la vidéo soit remit en arrière, encore et encore.. Il voulait s'assurer que c'était la vérité .. ! Il était très choqué, au point que Xavier tombait de son fauteuil roulant. Au point que l'autre inconnu se mordait les doigts, et ou encore que le visage de Charles était remplit de rage.. Tout ça pour une parole de Kaguya : « Sayuki l'ex-empereur était en vie. » Qui pourrait croire à des tels âneries ? Nos quartes hommes réuni dans la salle étaient convaincu que c'était la vérité. Charles se levait en premier et l'autre homme n'ayant pas encore pris la parole quittait la salle.. Et pour terminer, Xavier prenait la parole en disant :


      « Charles, vous savez ce que cela signifie ? Dépêchez-vous d'aller à votre rendez-vous, sinon vous allez nous mettre tous en danger. »


    Charles ignorait Xavier et quittait la salle à son tour. Pendant ce temps, Xavier s'amusait avec son ordinateur afin de répertorier les trois agents dont Charles cherchait .. Voilà Xavier avait trouvé les trois agents, Mugen Sosuke, Takasugi Sosuke et pour terminer Jensen W. Colt..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Corrompus, réunion entre deux hommes extrêmement puissant ! [L'île de Fukashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Les autres île de Grandline-