AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Marina : Duel d'archers . Combat entre Rob Furlong et Jett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Marina : Duel d'archers . Combat entre Rob Furlong et Jett Sam 9 Juin - 14:39

    Rob était arrivé en plein milieu de la bataille. Les expériences et les marines se battaient sans pitié. Toute cette violence, tout ce sang. Rosas et lui resplendissait au milieu de ce carnage. Autour d'eux s'était dressé un no man's land. Le nouveau sabre de Rosas était très long. Et cela lui donnait une très bonne allonge, tout comme l'archer. Et les deux semaient un cercle de cadavres. Les marines qui prenaient le risque de les attaquer finissaient immanquablement transpercés ou coupés en deux. Rob se sentait mieux depuis quelques jours. Cette bataille était pour lui une épreuve pour savoir si il tenait le coup après avoir été blessé. Il avait toujours mal au niveau de sa cicatrice, mais ça allait, c'était bien peu. Il pouvait reprendre le combat, même si ces soldats ne représentaient pas un grand défi. Après tout, Rob et Icare réussissaient à les tenir en respect a deux. La bataille tourna néanmoins court à l'arrivée de Tensei. Son aura était terrifiante, il avait réussi a convaincre une armée de choses à affronter la marine.

    « Beau travail les gars ! C'est loin d'être terminer .. Notre objectif est la suivante .. Nous devons détruire le laboratoire et nous emparer de recherches importantes et dangereuses, après le labo nous anéantisserons l'île avant l'arriver d'un officier de la marine. Si vous n'avez pas de question, allons-y .. »

    S'emparer des recherches de la marine ? C'était hors de question ! Il fallait les détruire ! Ou alors à l’unique condition de s'en servir pour sauver tous ces gens. Mais il n'était pas question que les recherches retombent entre de mauvaises mains, elles avaient causées trop de tort à trop de monde pour qu'on puisse simplement se les approprier. Rob devait surveiller Tensei, et s'assurer qu'il ne cherche pas simplement à créer sa propre armée de monstres. L'ex-marine voulait en parler a Rosas, mais celui-ci partit chercher les hommes du navire. Rob se contenta donc de suivre Tensei et l'armée de monstres. Ils devaient progresser vers le laboratoire. Ils rencontraient régulièrement une petite résistance de la part des soldats de la marine, mais rien d'insurmontable. Les choses étaient toutes d'une puissance terrifiante. Le révolutionnaire suivait le groupe de ces monstruosités aux cotés de Tensei. Et rien n'entravait vraiment leur progression. Les choses étaient toutes aussi dangereuses que celles qui l'avaient torturé. Sa plus grande peur était donc que pour une quelconque raison, elle se décide de se retourner contre lui. Il était largement capable de les affronter et de les vaincre, mais elles étaient très nombreuses. Et la capacité de tuer individuellement chacune d'entre elle ne voulait pas dire qu'il serait capable d'en affronter plusieurs à la fois. Il espérait que Tensei savait ce qu'il faisait. Une fois arrivés au laboratoire, Icare les rejoignit. Puis il y eut un choc entre Expériences et marines, mais contrairement aux autres groupes de marines, celui-ci tenait bon. L'explication venait de la présence de trois personnes. Mais la personne qui retint le plus l'attention de Rob, c'était le jeune homme qui venait de se lancer contre Tensei comme une furie. Il encocha une flèche à son arc pour l'aider lorsqu'il entendit un sifflement. C'était celui d'une flèche. Il se baissa rapidement et esquiva de peu une flèche qui aurait bien pu se loger dans son crâne. Rob se retourna et vit d'où venait le tir. C'était la jeune femme aux cheveux verts. Elle avait tiré et aurait bien pu le tuer. Rob transforma ses jambes en ressort pour s'élancer vers la femme, il s'était préparé à transformer ses bras en Borrely au cas où elle se révélerais agressive, mais elle avait l'air terrifié d'être sur ce champ de bataille. Rob atterit donc à coté d'elle et lui parla.

    "Lorsqu'on est poli, on demande au moins le nom d'une personne avant de l'abattre. Je suis Rob Furlong, ancien lieutenant de la marine. Je trouve ce champ de bataille bien peu pratique pour que nous nous affrontions, et si nous ressortions ?"

    Avant même de lui laisser le temps de réfléchir, Rob s'éjecta vers la sortie. Il avait besoin d'un bon angle de tir pour combattre, et même si son fruit lui donnait des avantages dans les espaces confinés, il ne pouvait pas se permettre de toucher par mégarde un allié, surtout pas une des choses. Sinon il pourrait mourir bêtement. Il ressorti donc, attendant patiemment la jeune femme en position défensive, prêt à s'éjecter ou à se protéger avec ses ressorts.

    [Dsl c'est un peu court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina : Duel d'archers . Combat entre Rob Furlong et Jett Mar 12 Juin - 19:24

Il m'avait vu. Il avait éviter la fleche. D'un seul coup il se projetta vers moi. J'avais les mains prises, j'aurai eu a peine le temps d'esquisser un mouvement qu'il était à côter de moi. Ces jambes semblaient être devenu comme des ressorts.... Un fruit du demon. Il m'avait pas massacré, ça me rassurait un peu. Il parla d'une voix calme et suave.


"Lorsqu'on est poli, on demande au moins le nom d'une personne avant de l'abattre. Je suis Rob Furlong, ancien lieutenant de la marine. Je trouve ce champ de bataille bien peu pratique pour que nous nous affrontions, et si nous ressortions ?"

Tout a fait mon genre de type... dommage qu'il soit dans le camp adverse. Par contre je trouvais sa façon de penser idiote, dans une bataille, si on prenait le temps de demander le nom de tout ceux qu'on tuait, on finirait plus en brochette qu'autre chose. Mais en contre partie, il avait raison pour le lieu. Il reparti aussi sec, je ne savais pas ou mais il me semblait être partie en dehors. Johan était deja occuper avec ces deux adversaires. Je repartit en courant pour essayer de suivre ce traitre, ce Rob... L'ile était vraiment trop grande pour moi. Un simple bout de terre emergé m'aurait suffit... Enfin pas le temps de raler, il fallait que je le retrouve. Je rasais les fenetre en me penchant, il avait un arc tout a l'heure et toute zone dégagé pouvait servir de cible. Enfin, au détours d'un couloirs, je croisais un revo qui se jetta sur moi. Prise d'un reflexe soudain, je l'ejectait par la fenetre dans un bruit d'eclat de verre. Moi qui cherchait une sortie, C'était plutôt bien trouver. Pourquoi j'y avais pas penser avant. vérifiant a droite et a gauche je sortie tel un ninja du batiment et repartie en courant. Arrivé sur la place principale je vis L'ancien lieutenant et sortit mon arc.

C'est peut être idiot, mais il avait été fairplay avec moi, je devais donc faire de même... Et puis, vu comment il avait vu ma fleche tout a l'heure, ça allait surement être de même. Je sortis donc de ma cachette et m'avança vers lui, c'était a mes risques et périls, mais c'etait une question d'honneur.

- La politesse voudrait donc que je me présente aussi. Je suis le lieutenant Jett.

Je lui tendis la mains pour la lui sérré en prenant une position défensive. C'est peut être con comme stratagème, mais cela me donnait un avantage, qu'il la sert ou non. Au moindre mouvement suspect, je pourrais l'envoyé valser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina : Duel d'archers . Combat entre Rob Furlong et Jett Mar 12 Juin - 20:58

Rob avait attendu tout seul au milieu de la place le temps que cette jeune femme aux cheveux verts arrive. Il n'y avait personne de vivant à part lui. Plusieurs cadavres jonchaient le sol. Une vingtaine de marines, et deux choses. L'ex-lieutenant prit le temps de les examiner. Les choses étaient vraiment des monstruosités. La première devait bien faire deux cents kilos, c'était devenu une véritable montagne de muscles démesurée, et l'autre au contraire, était très maigre, presque rachitique. Cela faisait mal à Rob de voir ça. Lui qui s'était engagé dans la marine pour protéger les gens et sauver des vies. Voir cette horreur perpétrée par le gouvernement le rendait tout simplement malade. Comment avait il pu tomber si bas ? Le gouvernement avait été crée pour réunir la volonté de tous les pays du monde à une paix et à une organisation qui mette en avant la justice et la paix. Mais ces expériences représentaient un véritable affront aux valeurs du gouvernement. Rob avait bien fait de rejoindre la révolution, mais il devait aussi surveiller les révolutionnaires, certains étaient peut être comme Moriss, des hommes assoiffés de pouvoir qui pourraient dévier de leurs objectifs premiers pour leur propres intérêts. A commencer par Tensei. Si il voulait garder les recherches, Rob devait le surveiller et s'assurer que ce ne soit pas à des fins mauvaises. Il devait représenter comme tout révolutionnaire, ce nouveau rêve de paix et d’équilibre, et garder les recherches de Marina pourrait s'avérer être quelque chose de terrible. Car même si Tensei en faisait un bon usage, il y avait toujours le risque que quelqu'un d'autre mette la main dessus. Et cela ne devait pas arriver. L'ex-lieutenant se jura à lui même de surveiller ces résultats et ces recherches, quitte à les détruire pour s'assurer qu'aucun fou ne tombe dessus.

Rob fut rappelé à la réalité soudainement. Il sentit quelque chose de liquide sous ses vêtements. Il enleva son manteau et examina sa cicatrice. La partie non brulée s'était rouverte. Apparemment, il ne pouvait pas encore pousser son corps comme il le voulait. Il devrait faire attention pendant ce combat. Il devait surtout essayer d'éviter de se refaire blesser. Son corps ne pourrait pas supporter bien longtemps de se faire autant agressé aussi régulièrement. Il arracha l'uniforme d'un marine pour s'en faire un bandage de fortune et pansa sa plaie. Il remit son manteau au moment où la jeune femme arriva. Il était prêt, il avait son arc accroché dans son dos, avec son carquois. Mais il attendait de voir la réaction de la jeune femme à sa provocation. En tout cas, elle n'avait pas essayé de l'attaquer, soit parce qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir, soit parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que Rob agisse ainsi. Il avait agi d'une façon à la fois provocante et risquée. Elle aurait très bien pu réagir et l'attaquer. Mais Rob n'avait pas envie de se battre contre cette femme. Elle ne faisait que son travail, mais elle n'était peut être pas liée à ce complexe. Parmi les cadavres des marines, il avait reconnu quelques uns des hommes qui étaient à Ohara. C'était la base la plus proche du lieu de la terrible bataille. C'était probablement pour cela que cette jeune femme était ici. Rob l'avait attendu d'une manière sereine mais préparée. Il était déjà prêt à utiliser son pouvoir pour esquiver. Il n'avait vraiment aucune envie de combattre cette jeune femme. Elle ne faisait pas parti de ses critères d’exécution. Et même s'il l’assommait, elle serait probablement massacrée par les choses, il ignorait donc complétement ce qu'il devait faire. Il l'avait entrainé à l'écart pour pouvoir lui parler. Comme Icare l'avait emmené loin de la fureur du champ de bataille pour le combattre et au final lui parler. La jeune femme s'avança jusqu'à lui, à seulement un mètre de lui.


"- La politesse voudrait donc que je me présente aussi. Je suis le lieutenant Jett.

-Ne te sens pas rabaissée, mais je n'ai aucune envie de t'affronter."


Rob s'avança jusqu’à elle tout en lui parlant, et au lieu de lui serrer la main, comme le suggérait la position de la main du lieutenant, Rob agrippa son poignet, se baissa et lui un baise-main.

"Je ne suis ici que par hasard, et comme je te l'ai dit, je n'ai aucune envie de t'affronter, tu ne fait pas partie de la catégorie de gens que j'affronte. Tout ce que je veux, c'est la justice, et je n'ai aucune raison d'affronter un lieutenant de la marine qui fait son travail."


Rob attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina : Duel d'archers . Combat entre Rob Furlong et Jett Mer 13 Juin - 20:31

Lorsque vous vous attendez à serrer la main d'un homme et qu'il vous prend le poignet, vous vous posez des questions. Lorsqu'il se met a genou, vous vous inquiétez... Et lorsque délicatement il pose ses lèvres sur vos doigts, vous flippez. Surtout si c'est censé être votre ennemie. Vous êtes surement en train de rire, mais moi pas. Sans se redresser, L'ex lieutenant me dit ces mots.



"Je ne suis ici que par hasard et comme je te l'ai dit, je n'ai aucune envie de t'affronter, tu ne fais pas partie de la catégorie de gens que j'affronte. Tout ce que je veux, c'est la justice et je n'ai aucune raison d'affronter un lieutenant de la marine qui fait son travail."


Ah ! Il n'a aucune envie de m'affronter ? Alors que, je cite "Je trouve ce champ de bataille bien peu pratique pour que nous nous affrontions et si nous ressortions ?". Quel blague. Oui je suis un lieutenant de la marine qui fait on boulot jeune homme, alors ooooo, je sais que ce n'est pas souvent que je dis ça, mais, pour une fois. Au travail!



-Vous avez tout à fait raison, c'est vrai, c'est mon boulot de protéger cette base.


J'agrippais son poignet et le tordit et lui envoya un coup de pied dans le ventre. Il avait l'air mal en point, il devait surement être blessé. Mais cet homme était fort, si je restais près de lui, j'allais me trouver dans de beaux draps. De plus, son pouvoir semblait lui donner une rapidité exceptionnelle, je ne savais encore comment. Je reculai et pris une position de combat favorable contre les attaques multiple. Je me sentais l'âme vaillante aujourd'hui, ça n'arrive pas souvent. Je lui fis mon petit sourire spécial ange.

- Vois-tu, lorsqu'on tue des dizaines de centaines d'hommes juste parce qu'ils se trouvaient devant soi, sans rien leur demander sur leur motivation, leur famille, leur vie, on n'a rien à apprendre aux autres. Tu ne veux pas te battre contre moi parce que je fais bien mon boulot? Alors, moi je veux, car je dois faire mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina : Duel d'archers . Combat entre Rob Furlong et Jett Jeu 14 Juin - 10:53

Rob aurait mieux fait de l'attaquer sans sommation. Apparemment, même si lui ne voulait pas combattre cette jeune femme, elle, n'était pas du tout du même avis. Alors qu'il s'était baissé pour lui faire le baise-main, elle avait essayé de lui envoyer un coup de pied dans le ventre. Rob réagit immédiatement, et ce juste avant de se faire frapper.

Borrely no tate (bouclier borrely)


Rob transforma son torse en rondelle borrely. Il put donc complètement absorber l'impact, mais pour éviter que la jeune femme ne s'en rende compte, il fit comme si il venait de prendre le coup de pied, en espérant avoir berné le lieutenant. Il devait se jouer d'elle pour être sur qu'elle ne remarque pas sa blessure. Rob allait devoir se battre en fin de compte. Pourtant, il n'en avait aucune envie, et il l'avait bien montré à sa jeune interlocutrice. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir le laisser tranquille. Il allait devoir la vaincre. Il allait essayer de ne pas utiliser son arc, et de ne s'en servir qu'en dernier recours. Il n'avait aucune raison de tuer cette jeune femme, et saurait se servir de son arc à des fins défensives, uniquement pour contrer les flèches de la jeune marine. Son pouvoir lui donnait la suprématie à distance, et pour le corps à corps, il ne savait pas encore de quels genres de pouvoir était dotée la jeune femme. Mais il n'allait pas tarder à le savoir. Il releva la tête et observa la jeune femme. Elle lui fit un sourire avant de prendre la parole.

- Vois-tu, lorsqu'on tue des dizaines de centaines d'hommes juste parce qu'ils se trouvaient devant soi, sans rien leur demander sur leur motivation, leur famille, leur vie, on n'a rien à apprendre aux autres. Tu ne veux pas te battre contre moi parce que je fais bien mon boulot? Alors, moi je veux, car je dois faire mon boulot.
-Pourtant, je t'ai laissé un choix qui ne t'aurait pas fait de mal, mais tu n'a pas voulu. Je n'avais vraiment aucune envie de t'affronter, mais je vais être obligé de te mettre hors combat. Mais rassure toi, je ne veux toujours pas te tuer.

Rob se mit en position de combat. Il devait surprendre son adversaire par une vitesse capable de lui fournir une ouverture. Il avait une technique parfaitement adapté pour cela.

Misekake Bane (Feinte du ressort)

Rob s'élança au dessus de son ennemi en transformant ses jambes en ressort. Puis il re-transforma immédiatement ses jambes pour qu'elles redeviennent normales. Il s'élança et finit sa course au dessus du lieutenant de la marine, légèrement derrière. Une fois ce point atteint, il re-transforma ses jambes en ressort et tenta de frapper la jeune femme avec ses pieds. Pour prévenir toute tentative de riposte, dans la phase de descente de sa technique, il plaça ses bras devant lui pour se protéger et les transforma en rondelle Borrely.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina : Duel d'archers . Combat entre Rob Furlong et Jett Dim 17 Juin - 21:51

Il est gentil le jeune homme, il ne veut pas me faire de mal. Il veut détruire une île... tuer des centaines de personnes parce qu'elles font leurs boulots, mais moi, il ne veut pas me tuer. C'est d'une gentillesse... Il ne voudrait pas me faire un peu de thé pendant qu'on y est ? Enfin, vu que j'avais pas prévu de me laisser faire, je risquais de finir au tapis. Comme il se remettait en position de combat, je fis de même. Il fallait que je trouve un contre pour sa vitesse stupéfiant. J'attendais scrutant ces moindre mouvement... et ses fesses aussi. Quel petit cul parfait. Hum Hum... Je ne peux prendre mon temps pour mater, car très vite il contre-attaqua. Ses jambes, C'était ça, son pouvoir... Des ressorts qui le propulsaient? Comment j'allais pouvoir gagner au corps à corps dans ces circonstances ? Et puis je n'aurais jamais le temps de m'éloigner assez pour tirer à l'arc. Il était au-dessus de moi, si près. Arrgg, déjà il était derrière moi. J'allais pas avoir le temps de riposter, je me retournai, les bras prêt pour parer et pris l'attaque.

Trop tard peut être, ou était-ce parce qu'il était beaucoup plus puissant que je le pensais, mais je me pris l'attaque en plein fouet. Je reculai d'un mètre et tomba sur le sol. J'avais absorbé le plus gros des dégâts, mais j'étais tombée sur un petit caillou et ça faisait un mal de chien. Je me relevai et cracha par terre. Toute ma féminité au grand jour, j'ai plus les habitudes d'un catcheur que d'une gentille femme au foyer.


-C'était quoi ça ? Ce truc qui te rend si rapide ?

J'étais pas là pour me battre au départ en plus, aucune arme en granit marin qui pourrait me permettre d'annihiler son fruit, Rien, Niet. J'étais censé faire un putain de reportage et rentrer tranquillement à ma base pour faire la sieste moi, MERDE ! j'étais dégoûtée. Je ne suis pas en rogne, c'est faux.... Je suis juste super énervé, j'ai mal au bras et là où je suis tombée, et, en plus, je suis face à un crétin, certes sexy, mais un pur débile qui croit encore à la justice. Justice, cette idéologie futile...

Il faut que je reprenne la main. Je ne devais pas laisser le temps au révolutionnaire de trouver une ouverture dans ma garde. Il avait l'avantage de la force et de la vitesse, je devais l'avoir par la ruse. Je me jetais sur lui et envoya un coup de pied au niveau de la figure, en même temps de part mon élan je propulsai mon poing a quelques centimètres du ventre en y mettant toute ma force. Une petite feinte que j'affectionne parce que vu qu'on ne touche pas l'adversaire il n'y prend pas garde alors que le coup part pour de vrai... enfin j'espère que ça le mettra KO assez longtemps pour que je me casse vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina : Duel d'archers . Combat entre Rob Furlong et Jett Lun 18 Juin - 7:56

L'attaque de Rob avait fonctionné en partie. La jeune femme avait eu le réflexe de se protéger, impressionnant, ce n'était pas n'importe qui qui aurait pu réagir à temps pour absorber une partie de l'attaque, néanmoins, elle était tombée à terre après la feinte de l'ancien marine. Il était clair que Jett ne possédait aucun fruit du démon. Elle avait été surprise par la transformation des jambes de Rob. Son fruit lui donnait un terrible avantage coté vitesse, esquive et puissance de frappe. Mais il ne devait pas utiliser son arc. Cela le gênait. Il avait l'habitude de combattre des ennemis sans pitié, monstrueux, et qui ne méritait pas de souiller les mers par leur présence. Mais cette jeune femme ne faisait pas partie de cette catégorie. Elle semblait d'ailleurs étrangement faible pour un lieutenant de la marine. Elle devait cacher des choses. Peut être avait elle été blessée à Ohara, ou alors peut être cachait elle encore son potentiel. Depuis son arrivée sur Marina, elle faisait tout de même partie des plus puissants que Rob ait eu à affronter. Mais elle ne semblait pas à sa place. L'ex-lieutenant l'examina attentivement, lui laissant le temps de se relever. Hormis le fait que c'était une très belle jeune femme, Rob remarqua son casque. Elle portait un casque en forme de crâne. C'était étrange. Il se remit en position de combat, prêt à esquiver ou contrer une attaque.

-C'était quoi ça ? Ce truc qui te rend si rapide ?

-Si tu avais pris le temps de parler avec moi, plutôt que de m'attaquer, je te l'aurais peut être dit, mais soit, nous n'avons plus le temps pour ces banalités. J'ai mangé le Bane Bane no mi, le fruit du ressort.

Il n'ajouta pas un seul mot de plus. Il devait se tenir prêt. Il laissa à son adversaire l'initiative, il devait savoir ce qu'elle préparait. Elle paraissait bien faible, peut être que Rob l'empêchait de se battre comme elle le voudrait. Si c'était le cas, tant mieux, comme ça, il n'aurait pas à sortir son arc. Il se tenait néanmoins toujours prêt à le sortir au cas où elle essayerait de lui tirer dessus. Son fruit lui confèrerait l'avantage en cas de duel à l'arc. Il attendit l'attaque de son adversaire. C'était la méthode de Rob. Analyser et décrypter chaque mouvement d'un adversaire pour pouvoir le vaincre. Savoir reconnaître les feintes, les coups les plus dangereux. Tout ceci faisait parti intégrante de sa façon de combattre. La jeune femme le chargea pour tenter de lui asséner un coup de pied. Elle espérait vraiment que ça suffirait, Rob n'aurait aucun mal à esquiver et contre attaquer juste derrière.

Fun'shutsu no dageki (frappe d'éjection)

Rob transforma ses jambes en ressort pour sauter juste avant l'attaque. Une fois en l'air, il asséna un terrible coup de pied en dessous de lui, la où devait se trouver son adversaire. Il espérait que ça suffirait à l’assommer, il ne voulait pas être contraint de la tuer. D'ailleurs, il aurait très bien pu tirer à l'arc avec cette technique, mais vu que ça aurait probablement tué sa cible, il avait voulu éviter. Il retomba légèrement sur le coté et se tint prêt à parer toute nouvelle attaque ou à s'éjecter à nouveau. Quel dommage de devoir l'affronter, il aurait préféré ne pas lui faire de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina : Duel d'archers . Combat entre Rob Furlong et Jett Lun 18 Juin - 17:26

Je ne l'avais pas touché... Il avait bondi au-dessus de moi. Bouger? Pas assez de temps, que déjà je me pris le coup sur la tête. Je tombais sur le sol et cracha du sang. J'avais dû me prendre une sacré torgnole, je n'arrivais pas à me relever, le sol tanguait devant moi. Sur la petite flaque devant moi une légère poudre blanche était tombée. C'était quoi ? En m'appuyant sur les bras je me redressais difficilement. Il n'y avait rien eu, rien du tout. Je titubai quelques instants face à Rob et me remis en garde. C'était suicidaire, j'allais jamais m'en sortir comme ça. Un long filet de sang coulait de ma tempe jusqu'à mon haut déjà recouvert de sable et de poussière. Ehh merde, je l'aimais bien cette chemise, elle était foutue maintenant. Avec son putain de coup de pied, j'avais dû m'ouvrir la tête... La tête, il avait touché le crane ! La poudre blanche c'était ça !

Il fallait que je m'éloigne, si je restais près de lui j'étais finie. Je reculais et voulu ressortir mon arc du crane. Je posai délicatement les doigts sur le crane et sentis une longue fissure qui se prolongeait jusqu'en haut. Au prochain coup, il allait se briser. J'étais dans la merde. Je continuais à marcher à reculons et sortis Kurasa, ainsi que trois flèches. Je tendis mon arc pour viser Rob. Je lâchai un juron entre mes lèvres. La corde claqua Saniru . Les trois projectiles partirent exactement comme je le souhaitais. deux sur les côtés et une au centre.

Profitant du temps qu'ils risquaient de mettre pour esquiver, je couru jusqu'à un bâtiment et me cacha derrière. Lui aussi c'était un tireur, ça allait être difficile de lui échapper. Le dos contre le mur, je me massais les tempes, mes mains étaient couvertes de sangs, il m'avait frappé plus fort que je ne le pensais. Quel enculé ce sale blond, dommage qu'il ai quitté la marine pour rejoindre les révolutionnaires, il devait être un membre de choix pour les missions sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina : Duel d'archers . Combat entre Rob Furlong et Jett Lun 18 Juin - 20:22

Rob en atterrissant venait de constater les dégâts qu'il avait fait subir à Jett. Elle s'était écroulée sur le sol après le terrible coup de pied qu'il lui avait mis. Il l'avait prévenu. Elle n'était pas capable de l'affronter à ce niveau. L'ex lieutenant dominait complètement le combat. Elle n'arrivait pas à lui asséner le moindre coup. Et son crâne étrange était fissuré. C'était parfait, il ignorait pourquoi elle était dotée d'un accessoire aussi étrange, mais ce n'était surement pas pour faire joli. En plus de lui faire office de casque, il devait probablement lui être autrement utile. Et c'est pour cela que Rob avait frappé son casque. Il devait absolument le détruire avant qu'elle ne s'en serve. Si elle avait encore des atouts dans sa manche, elle ne pourrait pas infiniment les cacher. Et cela devait avoir un rapport avec ce crâne sur sa tête. Il devait donc la contrer le plus vite possible. Plus il attendait, plus il s'exposait à des blessures, et son corps ne lui permettrait pas.

Néanmoins, il ne devait pas renier ses principes pour autant, il lui laissa le temps de se relever. C'est la deuxième fois qu'il devait faire ainsi, mais ses principes lui refusait d'attaquer un ennemi à terre. Surtout lorsqu’il s'agissait d'une personne qu'il ne cherchait pas à tuer. D'autant que cette jeune femme semblait ne pas être capable de le vaincre, il n'avait donc aucunement besoin de trahir ses principes et de l'attaquer à terre. Son sens tactique lui avait bien servi à analyser son ennemi. De toute évidence, son arc était son arme principale, et elle n'avait reçue que la formation de base en combat de la marine pour combattre sans arme. Il était donc avantagé à la fois au corps à corps qu'à distance. Mais il ne devait pas pêcher par suffisance, ni perdre du temps, Icare et Tensei auraient peut être besoin de lui pour vaincre l'homme aux cheveux verts. Il devait en finir au plus vite, tout en la laissant en vie. Cela allait le retarder, il aurait déjà pu la tuer à l'instant, en lui tirant dessus plutôt que de la frapper avec le pied. Il allait devoir rester concentrée pour ne pas la tuer. Elle se releva et avait crachée du sang. Il était sur la bonne voie. Il allait réussir à briser ce crâne et à la mettre hors combat. En parlant de ce crâne, elle venait d'en sortir un arc ? Et des flèches ? Comment avait elle pu faire cela ? Mais il n'avait pas le temps d'être surpris, elle commençait à encocher des flèches, Rob sortit son propre arc et se décala sur la droite. La jeune femme avait tiré trois flèches. La flèche de gauche allait passer à coté de lui. Mais les deux autres risquaient de le toucher. Il tira avec une flèche. La trajectoire était parfaite, la flèche devait normalement en dévier une et toucher le crâne. Il décocha, et dans un élan de désespoir, il plaça son bras sur la trajectoire de la dernière flèche et le transforma en rondelle borrely pour grossir sa taille. Il ne devait surtout pas reprendre une blessure dans le torse. Il ne pourrait pas supporter de se faire à nouveau blesser par dessus sa cicatrice. Il avait déjà assez souffert et commençai à avoir vraiment peur d'être blessé à cet endroit la. Il ne put néanmoins contenir un cri de douleur quand la flèche de Jett se ficha dans son bras droit. Il observa devant lui. La jeune femme s'était cachée, et la flèche de l'ancien marine s'était plantée dans un mur et n'avait pas touchée son crâne. Merde ! Il allait devoir trouver un autre moyen de le détruire. Il sauta en transformant ses jambes en ressort, il repéra la jeune femme et transforma son bras en ressort.

Zan'shi boufuu (Mort dans la tempète)


Après s'être éjecté vers le haut, il tira dans la fissure du crâne. Elle avait essayé de fuir, mais son crâne constituait toujours une menace. Il avait donc tiré dessus en transformant son bras en ressort. Tout ce qu'il espérait, c'était que le crâne prenne tout le choc et que la flèche ne traverse pas. Il redescendit derrière le bâtiment, sans voir sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina : Duel d'archers . Combat entre Rob Furlong et Jett Mar 19 Juin - 9:33

J'attendais qu'il apparaisse dans le coin. mon arc dans les mains et tendu devant moi. J’écoutais attendant le moment ou il s'élancerai. Avec sa vitesse, je fevais tout faire pour éviter de me faire toucher une nouvelle fois. Le son d'un ressort ne tarda pas et j'etais prête a tirer. Rien ne vint. Une goutte de sueur perla sur mon front et continua sa route sur l’arrête de mon nez avant de tomber au sol. Le sifflement d'une flèche qui approchait, léger mais proche a la fois, trop proche. Je leva les yeux a temps pour voir la pointe frôler le haut de ma tête et éclata mon crane en une dizaine de morceaux.

Le casque détruit libéra tout ce qui était contenue à l’intérieur dans un geyser de Brics et de broques. J'était tomber sur le sol et je vis voler mes vêtements, mes arcs, mes flèches, mon argents, ma trousse de toilette, des serviette, mon nécessaire a maquillage, ma boite à outils, ma réserve de nourriture, un oiseau, des couverts, la panoplie du petit aventurier ...etc...

Tout retombait autour de moi et sur moi, je me pris une flèche sur la tête et les autres aussi. Je regardait mes sous-vêtements partir avec le vent. Finalement je n'étais pas morte, enfin pas encore. Une larme coula contre ma joue. Quel enfoiré ces révolutionnaires. Je crois que je vais rester allonger jusqu'a ce que je trouve une bonne raison pour me relever. En plus avec tout ce sang, je ne vois plus rien. Il a dû toucher quelque chose, ou peut être quand je suis tombé... c'est un peu poisseux par terre. je vais dormir un peu. un petit peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marina : Duel d'archers . Combat entre Rob Furlong et Jett

Revenir en haut Aller en bas

Marina : Duel d'archers . Combat entre Rob Furlong et Jett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Marina Bay-