AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Marina part II : Tensei & Rosas vs Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Marina part II : Tensei & Rosas vs Cross Sam 9 Juin - 15:50




    Ils sembleraient que mes camarades révolutionnaires n'étaient pas très d'accord avec le fait qu'on récupère le plan de la marine. Ils ne disaient rien, c'était l'essentiel, en tout cas j'étais près à mettre ma vie en jeu pour récupérer ses plans, elles étaient primordial pour la suite de mon projet. En aucun cas je cherchais à créer des expériences comme le faisait le gouvernent, moi j'avais un autre idée en tête que vous n'allez pas tarder à le savoir. Pour le moment il fallait qu'on se dépêche d'aller vers le laboratoire, avant que les agents du gouvernement prennent la défensif. Pour être sûr d'arriver à temps, j'ordonnais à nos nouveaux hommes d'aller sur place et de nous débarrasser de tous les soldats présent.. Ils ne posaient pas une seule question et fonçaient en direction du laboratoire. Ça faisait plaisir de voir que mon « équipe » ne cesse de grandir, j'espérais qu'elle grandirait encore et encore .. Je voulais transformer l'équipe en une organisation et j'étais persuadé que j'y parviendrais. Enfin qu'importe, nous étions sur le point d'aller vers le laboratoire que rosas m'interpellait en disant :

      « Sauf votre respect, je crois qu'il est temps d'aller récupérer nos hommes qui sont restés à bord de notre navire marine factice. Je me charge de cette tâche, je vous rejoins le plus vite possible au laboratoire avec nos soldats révolutionnaires. Bonne chance, messieurs. »


    Ah ouais j'avais complètement oublier que nous avions d'autre homme sur l'île. Ces hommes ont été recruter par Rosas et rob, ils allaient nous être d'une grande utilité. Non, je ne parlais pas de sacrifice, car je ne comptais sacrifier personne sur l'île, même pas les monstres qui ont rejoint notre camp. Quand je disais qu'il allait être d'une grand utilité, je parlais du surnombre. Grâce à leur aide et le fait qu'ils soient nombreux, nous avions toutes les chances de remporter cette bataille. Donc je laissais rosas se charger de cette tâche, quant à rob et moi, nous nous dirigeons vers le laboratoire. Quelques minutes plus tard : nous étions sur place et rosas n'était toujours pas arriver. La plupart de nos soldats étaient tué, d'autres blessé et les restent continuaient de ce battre. Le chemin qui pouvait nous faire entrer dans le laboratoire était bloquer, trois officier de la marine étaient devant et ils semblerait qu'ils étaient déterminé à ne pas nous laisser passer. Je m'arrêtais et je décidais d'analysé la situation : Comment pouvions-nous faire pour passer tout en évitant le combat ? Hum .. Il semblerait que c'est impossible. Très bien, puisque nous n'avions pas le choix, autant faire les choses sérieusement et en finir au plus vite. Le dernier membre de notre groupe venait d'arriver, rosas. Nous étions enfin au complet et nous pouvions débuter le combat. En parlant du combat, l'homme étrange se tenant entre la femme et le gamin se lançait sur moi, il semblerait qu'il était fou et plus dangereux que les deux autres. Il lançait deux choses étrange, du liquide ? Je en savais pas c'était quoi et n'étant pas sur ma garde, je ne pouvais pas l'esquiver. Soudain un des expériences dont je croyais mort s'était lever pour se mettre entre l'attaque de l'autre homme et moi. Il recevait donc l'attaque sur le dos, il me faisait un petit sourire en me disant :

      « Tsubaki D. Tensei, je crois en vous et c'est pour ça que j'ai décidé de me sacrifier pour vous sauver la vie. Cet homme est Johan cross, contre-amiral de la marine. Faites attention, il manger le …... »


    Il n'avait même pas eu le temps de terminer qu'il tombait au sol, il devait sûrement être mort. Je remarquais sur son dos une étrange brûlure, il y avait de la fumé qui se dégageait et il semblerait que le liquide violet était entrain de manger son corps. Je ne pouvais plus me mettre de commettre ces genres d'erreur. Cet homme soit disant Johan cross, il venait de commettre un crime impardonnable, il n'allait pas s'en tirer aussi facilement. J'enlevais mes gants et je le rangeais dans les poches intérieur de ma cape, je fixais mon adversaire en prenant un air mécontent.. Je levais ma main pour faire signe à rosas d’éliminer l'autre gamin. Je ne laissais pas mon adversaire s'approcher trop près de moi, je levais mes deux mains et je lui montrais mes coussinet avant de frapper l'air entre lui et moi.


    •SENTAI KAZE !!!!!!!!!!! ( L'onde destructrice )

    étant donné que j'avais frappé l'air à la vitesse de la lumière, celui-ci allait se transformer en une onde de choc. Elle ne pouvait pas être dévier, car elle pouvait passer à travers de n'importe quoi. La seule possibilité qu'il restait à mon adversaire était d'esquiver cette onde d'air.. j’enchaînais en envoyant cinq kunai tranchant sur mon adversaire puis je prenais la parole en disant :


      « Rosas attaque le par derrière, je me charge de l'avant .. ! Nous n'avions pas de temps à perdre, il faut terminer au plus vite. »


    Puis je reculais en arrière en gardant une bonne distance entre mon adversaire et moi. De l'autre côté, il semblerait que rob et la jeune femme avaient débuté leur combat.

    ------------------------------------------------
    Désolé c'est court aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina part II : Tensei & Rosas vs Cross Sam 9 Juin - 19:53

    Quelle bataille. Je me sentais revivre. Avec Rob, Tensei, les prisonniers et nos hommes, nous menions la vie dure à cette île qui n'était pas préparée à ce genre d'assauts surprises. A tout prix, nous devions remporter la victoire. J'éspèrais de tout mon coeur que Tensei savait ce qu'il faisait en voulant s'approprier les projets de Marina Bay. Mais je lui faisais confiance. J'arrivai enfin à manier convenablement mon katana Ryuken, à la lame exceptionnellement grande (deux mètres). Chacune de mes attaques était meurtrières grâce à sa formidable allonge. La puissance de ms lames de vent en étaient incroyablement décuplées. Alors que le chaos et la sauvagerie commençaient à brouiller le champ de bataille, les trois individus qui m'intriguaient passèrent à l'attaque. La femme entama son combat contre Rob, qui s'éclipsa un peu peu plus loin pour combattre. Il en restait deux. L'un d'entre eux était vêtu de noir. Certainement un agent du gouvernement. Je fus surpris de voir qu'il lança l'offensive sur Tensei en lançant deux serpents de poison sur lui. Mais un de nos hommes s'interposa, subit l'attaque de plein fouet et s'évanouit. Ou mourût. De mon côté, je repérai rapidement ma cible, un marine aux cheveux longs, probablement officier qui maniait un sabre. Je sautai dans les airs, retombai juste devant lui, et le tranchai latéralement. Pris de vitesse, il ne vit rien venir et fut découpé en deux. Du menu fretin, comme je me doutais. Je vis alors Tensei répliquer avec son pouvoir stupéfiant sur son adversaire et me donner ses ordres :


    « Rosas attaque le par derrière, je me charge de l'avant .. ! Nous n'avons pas de temps à perdre, il faut terminer au plus vite. »

    " C'est comme si c'était fait, patron. "


    Répondis-je en léchant la lame de Ryuken. A grande vitesse, je contournais ma cible en prenant bien soin de me faufiler derrière un maximum de gens qui bataillaient afin de ne pouvoir anticiper un minimum si une des attaques du dénommé Johann Cross déferlait sur moi. D'ailleurs son pouvoir était un vrai mystère. Une fois dans son dos, je lançai cette attaque :


    God's Cross : La Croix Sainte


    J'avais formé deux lames d'air surperposées l'une horizontale sur l'autre verticale, ce qui formait une croix. Chaque lame de vent mesurait exactement sept mètres de long, autant dire que la croix que j'avais formé était gigantesque. Elle fusa droit dans le dos de mon adversaire. Pouvait-il l'anticiper, la contrer ? C'était à voir. Car cette première attaque était destinée à jauger ce redoutable ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina part II : Tensei & Rosas vs Cross Lun 11 Juin - 16:30

Je venais juste de lancer mon attaque, enfin il avait lancer mon attaque pour se faire un petit plaisir avant de me voir se cacher derrière lui. Les serpents allèrent bientôt toucher leur cible et je pus voir les magnifiques attaques des autres personnes présentes. Des flèches partant un peu dans tous les sens, j'avais l'impression d'être dans un stage de tir à l'arc pour personne légèrement atteinte mentalement. Non ce n'est pas méchant... De l'autre, le Monsieur peur avait littéralement coupé en deux notre cher Ryu devenu un sandwich gisant sur le sol... Ah ! Quel plaisir de se battre avec ce genre de personnes qui te donnent l'appétit par la suite... Ironie bien sur. Le sens partait un peu dans tous les sens et j'avais l'impression d'admirer la scène en slow motion... Les gouttelettes de sang stagnantes dans l'air, les expressions d'un peu tout le monde. J'étais dans les nuages encore une fois, je n'avais plus la tête à ça mais bon je fus vite ramener à la raison quand des gouttes de mon poison flottaient aussi dans les airs. Je regardais en direction de ma cible, le révolutionnaire blond et un homme. Il s'écroula rapidement en murmurant quelques informations sur moi-même et dès qu'il tomba je pus regarder l'homme en face de moi en souriant... Tensei, je tiens bien à profiter de toi.

*Ah mais il n'y a pas que lui qui va profiter de toi, derrière toi le boucher arrive*

Comment il le savait... Ah si mon Poison's Armor est toujours activer et il en fait encore partie... Un avantage pour moi, pour un dernier combat, d'autant plus nécessaire que je ne pouvais pas me retourner car le blondinet face à moi avait lancé quelque chose en ma direction... Avant ça il avait retirer un gant assez étrange... Tss, si Igor ne s'était pas foutu devant moi j'aurais peut être déjà pris de l'avance... Ils ne sont bon qu'à mourir... Oh puis il avait des coussinets aussi, tout va bien. Un homme animal ? Non je n'ai jamais vu un animal propulsé de l'air... Enfin bref j'étais en assez mauvaise posture et je ne savais plus quoi faire. Le boucher derrière et patte d'ours devant... Ils voulaient me prendre par sandwich !

*Ouais mais moi je n'ai pas envie tu vois, faut vraiment que je fasse tout pour toi*

Ouais ça je venais de le remarquer quand je me suis retrouvé dans les airs, ce coquin avait préparé le Toxic Wall pour qu'il bouge d'un coup sous mes pieds. Résultat, le truc d'air étrange s'est explosé contre le mur de poison qui a finit par éclabousser le sabreur derrière. Et hop les deux d'un coup mais que faire maintenant, j'étais encore dans les airs prêt à retomber comme une merde il faut le dire. Il fallait que je joue rapidement mais comment... Réflexion intense ! C'était mon dernier combat il fallait que je montre tout ce que je pouvais faire... Je me suis donc laissé recouvert par mon Poison toujours grâce au Poison's Armor puis toujours en suspent dans les airs j'ai lancé un Venomous Fang sur la cible sous moi-même qui était le boucher... Il fallait que les autres soldats sortent car les vapeurs toxiques commençaient à se propager dans la pièce mais malgré ça un soldat fit interruption alors que je n'étais toujour pas sur le sol et non je ne vole pas je vous rassure il se passe juste trop de choses en même temps. Donc je disais qu'un soldat fit son apparition avec un sabre pour frapper le blondinet alors que le poison éclatait un peu partout... Il savait que la mort allait le prendre et que ça n'allait être qu'un sacrifice. Sacrifice ou non, je ne pouvais pas laisser l'occasion passer... A peine étais-je retombé derrière le boucher que je sortis un nouveau Toxic Wall pour m'en servir de séparation et de protection... Je suis passé ensuite sur le côté avec le Toxic Bazooka en main pour tirer mon poison paralysant sur ce fameux Tensei et par la même occasion le soldat. Une boule de poison partit en sa direction... J'espérais cette fois toucher ma cible.

*Alors Crossou, on fatigue ? Achève les ? Tu as besoin d'aide ?*

Il avait envie, je le sentais, il voulait déjà prendre le dessus sur ma propre personne mais je ne savais rien... Je m'étais décalé de la zone où le poison régnait en maître après tout ça... Mais lui, lui veut plus, beaucoup plus... Sauf que je veux gagner comme je l'entends... Je ne tiendrais pas jusqu'à la fin du combat c'est évident, j'étais déjà pris de douleur car il forçait pour déjà sortir. J'étais mal, très mal et je ne savais pas du tout quoi faire. Finir ou être finis ?

*Si dans la prochaine action tu les as pas crevé, s'il te mette une raclé... Je laisse place à Jörmungand...*


Jörmungand serait le symbole de ma propre mort, je le savais mais cette technique était encore instable et pourrait faire pas mal de dégâts... J'avais peur...

[HRP: Un peu nul désolé je ne savais pas trop comment m'y prendre. Enjoy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina part II : Tensei & Rosas vs Cross Mer 13 Juin - 17:06

    L'officier de la marine venait d'engager le combat, il était déterminé et sur de soit. Il me rappelait le colonel Saladîn dont j'avais combattu à Grey Terminal, le combat allait être très intéressante. Malheureusement pour lui, il n'avait aucune chance de gagner, on était en supériorité numérique. Son pouvoir semblait très puissant, mais je ne pense pas que ça serait suffisant pour nous mettre hors état de nuire. Enfin qu'importe .. Il avait réussi à m'énerver et donc il m'obligeait à enlever mes gants et à me faire utiliser mon pouvoir. Désormais il pouvait voir mes coussinets, je lui envoyais une onde d'air frappé à la vitesse de la lumière et je demandais à rosas de l'attaquer par l'arrière. Il n'y avait aucune chance de s'en sortir, esquiver mon attaque n'était pas une chose facile et surtout esquiver celui derrière lui était une tâche encore bien plus difficile. Comment allait-il s-y prendre ? Je lançais un léger sourire pour lui dire que c'était fini, le mieux qu'il pouvait faire c'était de fuir, ou de nous laisser faire ce qu'on avait à faire.

    Il semblait que je l'avais un peu sous-estimer .. Il sautait dans les airs et créait une sorte de mure violette, un mur de poison ? Son mure étant gluant, il parvenait à changer la trajectoire de mon attaque. L'onde d'air se dirigeait maintenant sur rosas, j'espérais qu'il arriverait à l'esquiver... Je me concentrais sur mon adversaire, je devais faire tout pour mettre fin à ce combat. Le temps jouait contre nous, car plus on en perdait, plus le gouvernement aura le temps d'envoyer d'autres renforts.. Enfin bref, assez réfléchi !

    Je m'apprêtais à me lancer sur mon adversaire qu'une chose étrange attirait mon attention. L'officier de la marine était recouvert de cette chose gluante et violette, il était dans les airs et il me lançait un filet prenant la tête d'un serpent qui s'apprêtait à m'avaler. Je ne bougeais pas de ma place, j'attendais que son attaque soit près de moi avant de contre-attaquer.. Je fermais les yeux et j'attendais, de l'autre côté j'entendais des bruits de pas qui se dirigeait vers moi, je ne savais pas ce que c'était, mais je décidais de ne pas bouger.. Au dernier moment, quand le filet du poison s'apprêtait à me toucher, j'utilisais ma technique de soru pour l'esquiver de justesse. À cet instant précis, mon adversaire était au sol et il avait envoyé plusieurs boules de poisons à l'endroit ou je me trouvais .. Malheureusement c'était trop tard, il venait d'attaquer un dès ses propres hommes .. Son filet avait donc servit à rien, je me décalais sur le côté et à la vitesse du Soru, j’apparaissais devant lui en utilisant ma technique suivante :


    • DENPA KAZE FITO !!!!! ( Le pied de la mort )

    étant à moins d'un mètres de lui, je frappais l'air entre lui et moi avec mon pied à la vitesse de la lumière.. C'était un peu pareille que ma technique précédente, sauf que la je voulais lui infliger une souffrance interne qui le mettrait hors état de nuire.. Suite à cet attaque, je sursautais en arrière et j’enchaînais avec une nouvelle technique :

    • TATE KAZE !!!! ( Le bouclier d'air )

    Pendant le temps que rosas attaquait mon adversaire par derrière, je me contentais de créer une énorme sphère d'air. Vu mon expérience, elle n'allait pas durer très longtemps, mais elle allait au moins me protéger pendant cinq minutes des attaques du poison. Il y avait du poison dans l'air et heureusement pour moi, grâce au bouclier que je venais de créé, le poison contournait le bouclier et prenait une autre direction.. Je commençais à avoir mal à l'épaule, je ne comprenais pas pourquoi .. Je décidais de regarder ce que j'avais et j'apercevais que j'avais une goutte de poison qui commençait à me démangé..


    « Fait chier .. Son pouvoir est plus fort que je ne le pensais .. **Que vais-je faire pour me débarrasser de ce poison ?** »



---------------------------------------------------------------------------------------

Ouais je sais c'est nazze mais j'ai vraiment du mal à répondre en ce moment XD Envoyé un mp si vous comprenez pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina part II : Tensei & Rosas vs Cross Mer 13 Juin - 20:29

    Rien ne se passa comme prévu. Notre adversaire, le contre-amiral Cross avait trouvé le moyen de se propulser dans les airs avec cette matière visqueuse ... Qu'attendait il avait brillement esquivé nos attaques à moi et Tensei. Seulement, l'attaque de l'Eclair Jaune avait fait éclater le mur. Je devais à tout prix éviter d'entrer en contact avec cette matière. J'utilisais alors une technique de défense assez efficace.


    Puropera Tenson : L'Hélice Divine


    Je fis tournoyer mon sabre à deux mains à une vitesse incroyable, créant ainsi une hélice qui renvoyait toutes sortes de projectiles. Les débris de ce mur de poisons furen repoussés par mon énorme bouclier, car rappellons-le, Ryuken mesurait un peu plus de deux mètres. L'hélice faisait donc 4 mètres de diamètre. Au dessus de ma tête, Cross envoya une nouvelle attaque de poison. Je n'avais plus qu'à placer mon hélice au dessus de ma tête pour éparpiller ce jet de poison. Puis il redscendit, érigea un nouveau mur de poison et lança plusieurs boules de poison sur Tensei. C'était donc à mon tour d'attaquer.


    " Ton mur est inutile ... Je peux même découper l'acier. "


    Boomrang Kama : Les Faucilles-Boomrang !!



    J'envoyai deux lames de vent en forme de boomrang, de cinq mètres chacunes. Elles filèrent tout droit, et tranchèrent le mur de poison qui fut scindé en deux avant de tomber. Une fois cela fait, les lames de vent se séparèrent, l'une partie à gauche, l'autre à droite avant de revenir à la charge de chaque côté de Cross, ainsi prit en tenaille. Il devait donc penser à esquiver ces deux lames de vent. Mais j'en avait pas terminé. Je devais prendre des risques pour me charger de ce chien du gouvernement. Je fonçai droit sur lui. Arrivé à moins de deux mètres de lui, il était à portée de la lame de Ryuken. Quelle formidable arme ! Sa longueur me permettait une grande distance de sécurité entre moi et mes ennemis, je lançai ma technique fétiche :


    Yaiba no Shinken : La Lame de l'Epée Divine !



    De haut en bas, j'entaillait la totalité du corps de mon ennemi sur la longueur. Mais ce n'était pas terminé. De ce mouvement, se généra une lame de vent de dix mètres de long, et totalement verticale dont le rôle était de transpercer totalement l'ennemi. Le seul bémol, c'était que je m'étais dangereusement approché de contre-amiral aux pouvoirs démoniaques redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina part II : Tensei & Rosas vs Cross Sam 16 Juin - 21:50

Rien n'allait dans le bon sens, Mister Peur avait éclater mon poison avant de reprendre ses positions et l'autre pris la fuite face à ma technique laissant l'autre marine seul face à l'attaque. Il n'avait pas eu le temps de fuir malheureusement et dû dégusté un poison pas comme les autres... Il était trop faible pour tenir face à ça, il est tombé... Il était mort devant et le poison se répandait encore dans son corps... Derrière le mur de poison n'avait pas fais long feu... Deux contre un ce n'est vraiment pas juste... Que faire ? Le blondinet s'avança rapidement devant moi et l'autre arriva derrière avec de nouvelles attaques, oui parce que l'enflure n'a pas attaqué qu'un seul fois... J'étais pris, je ne pouvais rien faire... Je ne pouvais pas bouger... C'était déjà la fin, une fin que je pourrais pas oublier car je me battrais jusqu'au bout. Oui je comptais sur lui et non sur moi... C'était trop tard mais je laisserais ma trace... L'autre à bout savoir découper le faire, un liquide peut s'accrocher partout... Enfin voilà Le blondinet arriva face à moi et je me pris l'impact de son attaque dans l'estomac étant propulsé vers l'arrière malheureusement en même temps je me suis pris les deux lames d'air qui entaillèrent l'armure de poison qui commençait réellement à se désintégrer... Mon sang volait en même temps. A ce moment j'aurais pus encore tenir si l'autre n'était pas arriver derrière. Un coup dans le dos et plus quoi encore... Je ne suis pas n'importe qui bande de merdeux... Je me suis donc retourner vers l'autre révolutionnaire prêt à recevoir son attaque avec le peu de poison qui restait sur mon corps et je l'ai regardé droit dans les yeux... Pour mes derniers mots, mes dernières paroles... Il fallait que je choisisse...

*Cross qu'est que tu fous ?!* * Je te laisse prendre la place... Montre leur qu'on est pas des merdes NOUS* * Héhé... Tu te réveilles quand tu crèves toi, bouffon va leur montrer tes dernières ressources, éclate toi une dernière fois et je répandrais le sang des autres en ta mémoire* * C'est la dernière fois que je me parle à moi même...* * Ne fais pas la tafiole man, je te laisse une dernière action et je deviens une machine à tuer après... Pas d'adieu, j'en ai rien à battre* * Alors... Enjoy*

La colère, la haine de mourir à cet instant, la haine d'être aussi mal face à mes adversaires, la haine de perdre... Je me suis donc freiner vers lui tenant ma rage au fond de moi-même prêt à exploser à tout instant. Chers lecteurs, j'ai pris du plaisir avec vous et j'espère que vous aussi, un jour on se retrouvera ! Mais avant... Je dois disparaître alors éclatez vous... Gardez mon chapeau bien au chaud... Et puis... Profitez ! Sa lame arrive pour pénétrer mon corps en générant une nouvelle lame d'air en même temps, a cette instant je peux vous dire que je me suis vraiment éclater pour la première fois de ma vie... Le poison explosa à mes côtés et je riais encore et encore alors que la lame pénétrait mon cœur... Je ne pus m'empêcher de rire... Et d'éclater face à lui... Alors que je maintenais ma position le plus longtemps possible grâce au poison qui éclatait un peu partout... Je me suis mis à crier... Oui, voilà mes dernières paroles !


« SHIIIIIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! SHIIIIIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! »

Mon rire se fit entendre dans toute la zone. Les cheveux en bataille car non moi je ne suis pas pour la coupe au bol, je me suis relevé en aillant mal... Oh oui j'avais mal ! C'était tellement bon... Si vous saviez bande d'enfoiré, ce que la douleur peut nous apporte, la sensation de d'être vivant et d'enfin contrôler ce foutu corps... Je vous tuerais bien tout de suite mais bon j'ai déjà quelque chose à régler... Détruire cette foutu île artificiel et tout ce qu'il y a dessus ! SHIAHAHAHAHAHAH ! Je veux voir les autres souffrir, je veux voir leur peur sur leur visage... Le prophète est monté aux cieux et votre Dieu vient de descendre pour votre plus grand plaisir bande de crevettes bleus ! Je tenais bien sur mes deux jambes face aux deux assassins... Je devais leur montrer que le Johan Cross d'avant n'était qu'un petit joueur face à moi... Je suis le véritable Johan Cross ! Avais-je peur ? C'est la peur qui a Johan Cross et non l'inverse... Comme si la douleur me faisait peur, je préfère crever dans un bain de sang que de fuir t de rester là sans rien faire... Bref, première cible ? Le toutou de Tensei... Je me suis donc avancer vers lui tant bien que mal car oui j'aime la douleur mais elle est encombrante ! Mais j'ai quand même su arriver face à lui malgré tout. C'est là où j'ai aussi invoqué mon fidèle compagnon du moment... Ghost, la technique qui faisait tellement peur au Précédent. C'est donc là qu'une accumulation de poison pris forme autour de moi donnant une forme d'humanoïde...


J'étais différent de l'autre, je n'oubliais pas que l'autre révolutionnaire était encore derrière moi je devais m'en occuper aussi alors j'ai réutilisé Poison's Snake lançant cette fois si trois serpents en même temps vers Tensei mais cette fois ci, ils étaient plus gros beaucoup plus gros. L'un tapa dans le sol laissant une grande trainée de poison à nos pieds l'autre arrive derrière lui et un autre l'entourait pendant qu'avec Ghost je lançai mon poing géant vers Monsieur Peur. J'étais au beau milieu du tas de poison à la forme humanoïde, je connaissais très bien Ghost, j'ai vécu avec alors je n'allais pas me retrouver incapable face à son pouvoir. Je me devais d'être au meilleur de ma forme pour les vaincre et au pire je ne les laisserais pas s'en tirer sans cadeau... Je me dois de bien recevoir mes inviter et de leur montrer mon hospitalité ! Le changement c'est maintenant pour une Marine Forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina part II : Tensei & Rosas vs Cross Sam 16 Juin - 23:45



    J'étais entrer en contact avec le poison de mon adversaire, le plus étrange dans tout ça ce que je me souvenais pas du moment où j'étais entrer en contact avec cette merde. Il transperçait ma cape et semblait pénétrer dans mon corps, c'était pas bon signe. Je posais ma main horizontalement et je frappais l'air afin de dégager le poison de mon épaule, si je l'avais fait verticalement, je risquerais de me faire mal avec ma propre attaque. Enfin qu'importe, l'essentiel ce que je m'étais débarrasser du poison qui pénétrait mon corps, mais malgré ça la douleur était toujours présente, c'était comme si une partie du poison avait réussi à pénétrer mon corps. Je tombais par terre et je me tordais de douleur. Il lui avait fallu une simple goutte de poison pour me mettre dans cet état, alors imaginez-vous qu'il parvienne à m'attaquer avec une grande quantité de poison ? Je serais sûrement déjà mort..

    Pendant que je me tordais de douleur, rosas esquivait les coups de notre adversaire et contre-attaquait. Quant à moi, je me devais de relever avant que mon adversaire passe à l'offensif. Pour cela j'utilisais ma technique de soin en posant mon coussinet sur mon épaule et je retirais la douleur sous la forme d'une sphère rougeâtre. Elle était d'une taille moyenne et avec cela j'allais pouvoir attaquer mon adversaire, lui faire sentir la douleur qu'il m'avait infligé, lui faire regretter de m'avoir attaquer, lui faire abandonner le combat. Je me relevais avec un peu de difficulté et j'observais mon adversaire de loin. Celui-ci semblait avoir un problème, en plus il semblerait qu'il n'allait pas tenir plus longtemps. C'était une bonne nouvelle, mais rien était sûr, donc tant que j'aurais pas la preuve, je continuerais à l'attaquer..

    J'annulais ma défense de vent, elle était inutile surtout vu le pouvoir de mon adversaire. Rosas était à quelque mètre de notre adversaire, il devait faire attention sinon il allait se faire avoir. Pour le moment celui-ci semblait ne plus bouger, peut-être qu'il jouait le mort où je ne sais quoi.. En tout cas, ce n'était pas comme ça qu'il allait nous piéger, une fois la technique de vent annulé je m'apprêtait à envoyer le sphère que mon adversaire se réveillait. Je m'arrêtais, il semblait avoir beaucoup changer, comme si ce n'était pas la même personne. Après avoir subit tant de dégât, comme faisait-il pour être debout et en plein forme en plus. Il prenait la parole en criant :

    « Je... JE SUIS JOHAN CROSS BANDE DE MERDEUX ! RETENEZ BIEN MON NOM CAR JE SERAIS CELUI QUI VOUS FERA CONNAÎTRE L'ENFER ! »

    Il avait disjoncté .. C'était comme s'il était mort et qu'une autre personne prenait son corps. C'était bien la première fois que je voyais une personne comme lui. Le voyant on pourrait dire qu'il ne se bat pas au nom de la justice, mais plutôt pour sa propre survit. Il se levait et avançait un peu, puis il me fixait avec un regard terrifiant.. Il marquait un petit temps d'arrêt avant de se mettre à rigoler. Le sang coulait de son corps, un bain de sang et il avait encore la force de rigoler. C'était comme si les blessures lui donnaient encore plus de force, il était incroyable et mystérieux. Je prenais la parole en lui disant :


    « Quoi tu feras c'est inutile. » Disais-je tout en me mettant sur ma garde. « Le mieux que tu as à faire, c'est de te laisser couler avec cette île. Vous avez assez fait souffrir le peuple, c'est à votre tour de souffrir. » Terminais-je tout en le regardant bizarrement ..

    Il manigançait quelque chose, son sourire me disait rien de bon. Soudain il utilisait une technique et faisait apparaître une autre personne près de lui, comment était-ce possible ? Ah .. je m'étais trompé .. Ce n'était pas une personne, mais plutôt son pouvoir qui prenait la forme d'une personne. Du poison sous une forme humaine, et donc c'était lui qui allait le contrôler. Il prenait un air démoniaque puis il me lançait les mêmes techniques que tout à l'heure, le poison en forme de serpent. Il ne savait donc pas s'arrêter ! Je reculais en arrière et j'esquivais la première qui était largement plus grande que ceux de tout à l'heure. Il tombait à quelque mètres devant moi et le gaz du poison commençait à se rependre, nous n'allions pas pouvoir rester plus longtemps. Il fallait donc en finir au plus vite.. Je ne pense pas que j'aurais le temps de récupérer les plans que je voulais, tant pis .. Ce n'était pas très important, il avait encore deux bases plus grande que celle-ci sur grandline et le nouveau monde. Une fois que je serais là-bas, je ferrais tout pour récupérer les plans. Bref .. J'esquivais sa deuxième technique avec beaucoup de difficulté et la troisième qui était légèrement à ma droite. C'était comme s'il avait fait exprès, comme s'il avait quelque chose en tête, malheureusement pour lui, le combat allait se terminer.. Je lui envoyais sans tarder le sphère de couleur rougeâtre, elle contenait toute ma douleur. Une fois cela fait, je bondissais sur l'air et en un mouvement je me trouvais devant à côté de rosas, je prenais la parole le plus rapidement possible en disant :


    « Maintenant qu'on se trouve tout les deux faces à lui, il va falloir combiner nos technique. Utilise l'une dès tes techniques le plus dévastatrice et je ferais de même. Le temps est précieux, finissons-en tout de suite, ROSAS !! »

    SEN...TAIIIII KAZEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! ( L'onde destructrice )


    je positionnais mes deux mains en avant en montrant les coussinets de mes mains à notre adversaire et j'entendais quelques secondes afin que rosas se mette en position de combat. Une fois les secondes écoulé, je frappais l'air devant moi à la vitesse de la lumière afin d'envoyer une grande onde d'air sur mon adversaire. Mais ce n'était pas tout, vous croyez quoi .. Rosas allait utiliser sa technique et donc nos deux techniques allaient se combiner ainsi les dégâts seront encore plus grave. Qu'allait-il faire ? Celle de derrière encore ça va, car il pouvait l'esquiver, la vitesse de la technique était très faible. Mais nos attaques combiner, cela n'allait pas être aussi simple que ça à esquiver.

    Je commençais à avoir des vertiges, c'était étrange. Soudain je regardais au-dessus de moi et j'apercevais une vague de gaz mélanger à l'air que nous respirions.. Aiie .. Cela ne représentait rien de bon, j'espère que rosas n'avait pas respirer cette air là, moi c'était déjà trop tard. D'ici peut de temps, j'allais tombé .. Et cette fois-ci même ma technique ne pourrait pas me sauver..



Dernière édition par Tsubaki D. Tensei le Dim 17 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina part II : Tensei & Rosas vs Cross Dim 17 Juin - 12:48

    Johann fut totalement prit en tenaille avec les attaques de moi et de Tensei. Son corps meurtri s'effondra, il était recouvert de sang, ses blessures étaient à vif. Nous avions remporté ce formidable duel. Mais quelque chose clochait ... Notre ennemi se releva et semblait être une autre personne. Puis il se mit à éclater d'une rire terrifiant et s'époumonna :


    « Je... JE SUIS JOHAN CROSS BANDE DE MERDEUX ! RETENEZ BIEN MON NOM CAR JE SERAIS CELUI QUI VOUS FERA CONNAÎTRE L'ENFER ! »


    Pas de doute, il avait pété un cable. Et comment avait-il la force de se mouvoir malgré ses blessures mortelles ? Le mystère était total. Je devais survivre à cette bataille et épauler Tensei dans ses grandes ambitions. Ce que j'appelais la Volonté de Tensei était l'étincelle qui allait réveiller la flamme de la révolution. Je devais donner ma vie pour cet homme qui m'avait ouvert les yeux. Je le savais maintenant. Je savais quel était mon véritable but : servir jusqu'à la mort le futur leader de la révolution.


    " Johan Cross ... Fufu ... Tu as devant toi Tensei l'Eclair Jaune ! Celui qui réduira en cendres les oppresseurs de la liberté. Et retiens-bien mon nom ! Je suis Rosas le Blanc, le bras droit de Tensei, et je donnerai ma vie pour cet homme ! "


    Cross généra une sorte de semi-géant composé uniquement de son liquide toxique. Il se plaça à l'intérieur comme s'il s'agissait d'une armure, et commença à se battre comme un dément. Il envoya de nouveau des serpents de poisons vers Tensei. Quant à moi, son "golem" m'attaqua. A cause de mon attaque précédente j'étais bien trop près de ce monstre. Il m'infligea un coup de poing qui englua ma jambe droite et mon bras droit. Je retombai au sol, avec une douleur indescriptible qui me tiraillait mon corps. C'est comme si de l'acide rongeait vos os, et que de l'azote liquide se mettait à circuler dans les veines de tout votre organisme. Je fus pris de trois spasmes violents qui me firent vomir du sang. J'étais bel et bien empoisonné. Il ne me rstait plus que quelques secondes avant de sombrer dans une transe de souffrance sans égal. Tensei arriva à mes côté. Il me regarda avec ses yeux si particuliers ...


    « Maintenant qu'on se trouve tout les deux faces à lui, il va falloir combiner nos technique. Utilise l'une dès tes techniques le plus dévastatrice et je ferais de même. Le temps est précieux, finissons-en tout de suite, ROSAS !! »


    SEN...TAIIIII KAZEEEEEEEEE


    " Désolé, Tensei ... Mais je n'ai plus la force de fendre l'air ... Mais j'ai encore la force de mes bras ... Ca me suffira pour ... Keuf ... "

    Yari Shinken : La lance Divine


    Mon katana ryuken (qui faisait deux mètres de long) allait me servir pour la première fois de javelot. J'étais à genoux, les veines de mon visage complètement enflées à cause du poison une odeur de chair pourrie se dégageai de mes membres qui avaient été exposés au poison. Avec mes dernières ressources, je lançai mon sabre en direction de Cross. Il fusa droit vers son thorax, tel un missile qui déchirait l'air à son passage. Quant à moi, je ne pouvais plus rien faire. Jamais je n'avais été aussi proche de la mort. Je m'effondrai en avant, crachant et pleurant du sang. Mon corps tout entier trembla et une souffrance impossible à décrire s'empara de moi. Elle était si intense qu'elle m'avait complètement paralysé, je ne pouvais même plus articuler. Reste à savoir maintenant ce qui allait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina part II : Tensei & Rosas vs Cross Lun 18 Juin - 10:55

SHIAHAHAHAHAHAHAH Je les avais eu ! Cette bande de bras cassés étaient victimes de mon poison, bien fait ! Ah putain j'ai mal... Fais chier ils m'avaient eu aussi avant... La blessure était quand même assez profonde mais je me sentais en vie, quel bonheur... Je souriais encore et encore pour le plaisir de sentir la douleur, pour le plaisir de les voir souffrir... Que c'était bon, bon j'aimais ça mais la blessure m'emcombrait quand même et ça me faisait bien chier à vrai dire mais je m'en fou, eux aussi étaient touchés, je le voyais à leur tête... Quelle satisfaction, je n'ai presque plus de mots pour décrire ce moment, en faite j'en ai pas mais on s'en fou je n'avais pas fini et eux non plus malheureusement, enfin heureusement car je commençais réellement à prendre mon pieds avec ces petits révolutionnaires en mode je suis le justicier d'un monde corrompus par ces méchants pas beau marine. Il y a de la corruption partout, le jour où j'aurais un réel justicier face à moi je lui prendrais la main et je le tuerai après avec un poison spécial, il va se trouer le cul avec. MOUAHAHAHAHAHAH Enfin bref là n'est pas la question, je devais d'abord m'occuper de mes invités qui prirent la parole. L'un avait dis :

" Johan Cross ... Fufu ... Tu as devant toi Tensei l'Eclair Jaune ! Celui qui réduira en cendres les oppresseurs de la liberté. Et retiens-bien mon nom ! Je suis Rosas le Blanc, le bras droit de Tensei, et je donnerai ma vie pour cet homme ! "

« Quoi que tu feras c'est inutile. Le mieux que tu as à faire, c'est de te laisser couler avec cette île. Vous avez assez fait souffrir le peuple, c'est à votre tour de souffrir. »

Des fous, ces gens étaient fous, encore plus fous que moi ! Enfin non ça ce n'est tout simplement pas possible mais bon ils n'allaient pas très bien dans leur petite tête. L'éclair jaune... Puis quoi encore ? L'eau bleau, le feu rouge ? La terre rose tiens, ça serait marrant... Un peu Okama mais marrant. Ah qu'est ce que je hais les Okamas. Bref et monsieur peur s'appelle en faite Rosas... Le Blanc ? Je crois avoir déjà entendu un Sir Rosas par le passé mais Rosas Le Blanc... Un pokemon, il évolue... Après ça sera King Rosas SHIAHAHAHAHAH Non c'est méchant faut que j'arrête... Mais j'aime quand c'est méchant. Enfin bref c'était mon tour de prendre la parole, comme si j'allais m'écraser contre des noms de catcheurs, moi aussi je pouvais le faire !

«  Et bien moi c'est Johan Cross, le poison vert... SHIAHAHAHAH Le serpent toxique... SHIAHAHAHAH Non plus sérieusement, si vous voulez claqué un surnom à mon image... Appelez moi le Démon Toxique. Vous en pensez quoi ? Je trouve que ça sonne bien... Enfin bref plus sérieusement les gars vous n'êtes pas sérieux... « Je donnerai ma vie pour cet homme »... SHIAHAHAHAH J'espere que lui donnerait la sienne pour toi sinon ça vire au sadomaso monsieur le dominé... Enfin excuse moi, t'as beau être son bras droit, sa jambe gauche ou même sa fesse droite... Tu n'es qu'un membre de lui et un membre n'a pas autant d'importance que le vie elle-même... Crois tu vraiment que tu peux offrir une chose aussi précieuse que la vie à un autre homme ? Je te conseillerais de garder ça pour une futur conquête à part si vous êtes... Hum enfin cela ne me regarde pas tu fais ce que tu veux de ta vie après tout mais moi je ne donnerais jamais la mienne à une autre personne car si tu voulais vraiment être son bras droit tu ne donnerais pas ta vie, tu ferais tout pour rester en vie afin de protéger la personne quoiqu'il arrive. BREF ! Mon très chers Tensei, par logique t'es le meneur ? Tu parles d'arrêter de faire souffrir le peuple ? Tu sais dans ma carrière j'en ai vu des révos et... Je crois que j'ai vu pire que ce qu'il y a ici... Penses-tu vraiment que nos méthodes soient si différentes ? Il y a des pourritures dans les deux camps... Genre toi. Si tu étais vraiment venu libérer les monstres ambulant qui se trouvent ici, tu serais déjà parti... Mais non t'as voulu foutre les pieds au labo... Etrange non ? Qu'est ce que tu cherches ? Enfin, j'm'en fou, je ne crois pas à tes délires... Je crois en moi c'est déjà ça. Je parle trop non ? Pas la peine de répondre ça ne changera pas la pensée que j'ai de vous... Sinon j'ai pensé aussi couler l'île, avec vous. »


Putain, c'était la première fois que j'avais fais un aussi long discours, je repris mon souffle tout en préparant la prochaine attaque. J'avais annulé Ghost laissant une marre de poison qui allait me servir par la suite pour l'ultime attaque. J'allais utiliser le fameux Jörmungand une technique redoutable que je ne maitrisais pas encore mais qu'il fallait que j'apprenne à dresser. Mais alors que je réunissais tout le poison possible je vis arriver une étrange boule d'air rougeâtre qui arriva au centre de mon ventre... Quelques secondes après une affreuse douleur se propagea dans mon corps... Une douleur si intense que le sang explosait au niveau de l'entaille faite par ce Rosas... C'était bon tellement bon mais je faiblissais, j'en riais mais j'avais mal très mal, je tenais à peine debout mais je m'en foutais il fallait que je tienne tant bien que mal... Cet attaque était si intense, tous mes muscles se contractèrent, j'en crachais mon propre poison mais non je ne pouvais pas, je n'avais pas assez de force pour lancer l'attaque... Pas assez de poison il fallait que je trouve autre chose. Mon propre sang. Mais ils avaient déjà lancé une autre attaque... Une nouvelle bulle d'air suivi par un long katana... Je n'avais plus le temps je devais le lancer aussi.

Jörmungand ! SHIAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Un serpent gigantesque de poison pris forme, pour vous donner une taille, il était aussi grand q'un géant d'Erbaf ! Un serpent titanesque, le serpent mythologique des mers et une de mes techniques ultime. On voyait des veines rougeatre dans le forme du serpent géant, c'était mon sang... J'étais assez fatigué de deja maintenir la technique en restant debout alors je ne vous raconte même pas comment j'ai galéré pour envoyer le serpent vers mes ennemis. On peut entendre le cri de la bêtes retentir aux alentours avant de parcourir le sol, gueule ouverte en direction de mes ennemis... Leur technique combiné et passé à l'intérieur de ma technique sortant par la queue et je n'avais plus la force de bouger je fus d'abord propulser en arrière avant que la lame s'incruste dans mon thorax... Quel souffrance, j'avais tellement mal que je ne sentais plus le reste. Je me suis relevé par je ne sais quelle force, prenant la lame en main je l'ai relancé en direction de l'ennemi afin de le toucher par la suite... Une bonne partie de l'île avait été en partie ravagé à cause de ma technique et je peux vous dire que je n'ai pas tenu longtemps debout... Je n'imagine même pas l'état du labo, il ne devait plus rien y rester... La vegetation artificiel de l'île pourrissait et moi je riais encore en tombant sur le sol pour piquer un petit somme... Mon sang coulait... Et j'agonisais sans savoir ce qu'il était advenu des deux autres ni de cette Jett qui n'est pas mal en passant... Enfin bref je crois que Jörmungand n'est pas très utilisable pour moi... Je devais me renforcer avant... Oh puis un petit somme ne me fera pas de mal. SHIAHAHAHAHAHAHAH ! Je les aurais la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Marina part II : Tensei & Rosas vs Cross Jeu 21 Juin - 15:21

    [
    Le bâtiment des recherches du gouvernement avait complètement été anéanti, je pouvais dire donc dire à dieu au plan que je cherchais tant. Je me devais de me concentrer sur notre adversaire, le contre-amiral Cross. Nous étions deux sur lui et nous avions beaucoup de mal à en finir avec lui, il était très coriace et méritait bien sa réputation. Il était hors de question que nous perdions, nous n'avions pas le droit, je n'avais pas le droit. En tant que futur chef de la révolution, je me devais de battre un contre amiral avec beaucoup de facilité, car plus tard, ça serait des amiraux et peut-être bien l'amiral en chef. Je lui disais que quoi qu'il faisait, c'était perdu d'avance. Le mieux qu'il avait à faire s'était de se laisser battre et de se faire couler avec cette île. Il semblerait qu'il n'était pas d'accord, il avait complètement disjoncté, je ne le reconnaissais plus. On dirait qu'il avait complètement changer de personnalité, il venait de nous dévoilé son côté obscure.. Il prenait la parole en disant :

    « Et bien moi c'est Johan Cross, le poison vert... SHIAHAHAHAH Le serpent toxique... SHIAHAHAHAH Non plus sérieusement, si vous voulez claqué un surnom à mon image... Appelez moi le Démon Toxique. Vous en pensez quoi ? Je trouve que ça sonne bien... Enfin bref plus sérieusement les gars vous n'êtes pas sérieux... « Je donnerai ma vie pour cet homme »... SHIAHAHAHAH J’espère que lui donnerait la sienne pour toi sinon ça vire au sadomaso monsieur le dominé... Enfin excuse moi, t'as beau être son bras droit, sa jambe gauche ou même sa fesse droite... Tu n'es qu'un membre de lui et un membre n'a pas autant d'importance que le vie elle-même... Crois tu vraiment que tu peux offrir une chose aussi précieuse que la vie à un autre homme ? Je te conseillerais de garder ça pour une futur conquête à part si vous êtes... Hum enfin cela ne me regarde pas tu fais ce que tu veux de ta vie après tout mais moi je ne donnerais jamais la mienne à une autre personne car si tu voulais vraiment être son bras droit tu ne donnerais pas ta vie, tu ferais tout pour rester en vie afin de protéger la personne quoiqu'il arrive. BREF ! Mon très chers Tensei, par logique t'es le meneur ? Tu parles d'arrêter de faire souffrir le peuple ? Tu sais dans ma carrière j'en ai vu des révos et... Je crois que j'ai vu pire que ce qu'il y a ici... Penses-tu vraiment que nos méthodes soient si différentes ? Il y a des pourritures dans les deux camps... Genre toi. Si tu étais vraiment venu libérer les monstres ambulant qui se trouvent ici, tu serais déjà parti... Mais non t'as voulu foutre les pieds au labo... Étrange non ? Qu'est ce que tu cherches ? Enfin, j'm'en fou, je ne crois pas à tes délires... Je crois en moi c'est déjà ça. Je parle trop non ? Pas la peine de répondre ça ne changera pas la pensée que j'ai de vous... Sinon j'ai pensé aussi couler l'île, avec vous. »

    Il se foutait complètement de notre gueule, il disait que si mon surnom était l'éclair jaune et pour rosas, rosas le blanc. Lui ça serait le poison vert.. Je m'apprêtais à lui montrer pourquoi on me surnommait l'éclair jaune, soudain il continuait sa parole en se foutant de la gueule de Rosas. Comme quoi s'était pitoyable de donner sa vie pour une autre.. je le laissais parler, pendant ce temps on préparait nos attaques, nous allions pour la première fois combiner nos techniques afin d'abattre l'ennemi. Il terminait de parler et utilisait à son tour une technique terrifiante. Il créait un serpent géant, il était tout simplement gigantesque, il lançait celui-ci vers nous. De notre côté, on lançait nos deux techniques combinés et ainsi les trois technique s'entre-choquaient et créaient une grande explosion d'air et de poison. Le poison se giclait de tous les côtés et fondait tous qu'elle touchait.. C'était pas bon signe pour moi. Sans perdre du temps je bondissais sur l'air à l'aide de mes coussinets et je passais devant rosas qui était entre la vie et la mort en disant :


    « Tiens bon, j'arrive dans quelques secondes ! Je n'ai qu'un seul ordre à te donner, survit face à cet poison, je te garanti que tout cela sera fini très bientôt !! » Disais-je tout quittant le champ de bataille.

    Je n'avais pas le choix, si je voulais préparer ma technique la plus puissante, je me devais de le faire discrètement. Je ne demandais que deux minutes à Rosas, j'étais persuadé qu'il arriverait ne mourrais pas, il était très costaud. En moins d'une seconde j’apparaissais près du port qui était complètement détruit. Je tendais mes mains vers le ciel et je capturais l'air ambiante grâce à mes coussinets. Étant fatigué, il m'était impossible de prendre une grande quantité, je devais de me contenter de cette petite quantité d'air. Enfin qu'importe, malgré le mot de tête je restait debout et je compressais l'air toujours à l'aide de mon coussinet. Une fois que cela fait, j'arrivais sur le champ de bataille et j'apparaissais derrière mon adversaire qui se demandait bien ou j'avais pu passer, en tout cas le voyant je savais que tout cela allait bientôt se terminer. Il avait encaisser beaucoup de dégât pour que son corps puisse tenir encore longtemps. Enfin qu'importe une distance de cent mètres nous séparait. À cet instant je prenais la parole en lui disant :

    « Tu m'avais demander si nos méthodes étaient si différentes .. Je vais dire, elles sont très différentes. Ne nous compare pas avec les autres révolutionnaires de pacotille et surtout ne nous compare pas avec la révolution de Tsubaki D. Hiro. Nous sommes très différent de vous, de Hiro et même de Roger. Nous sommes la nouvelle génération, la génération qui allumera la lumière éteinte depuis plus de 700 ans. »


    « Tu sais, il n'y a pas que la violence pour qu'une révolution puisse fonctionner. Si tu t'étais pas mis à travers de notre chemin rien de tout ça ne serait arriver. Nous ne demandons pas le combat, mais il semblerait que vous nous ne laissiez pas le choix. Assez bavarder …. »
    Disais-je tout en ouvrant ma main et envoyant l'air compresser vers mon adversaire ..

    SAITAN URUSUH SHOCK !!! ( L'explosion d'onde de choc)
    L'air compresser se dirigeait tout droit sur mon adversaire, il n'y avait aucune chance d'esquiver. Soit la technique explosait à l'intérieur de lui, soit la technique explosait une fois près de lui. En tout cas, l'explosion allait être fatal, beaucoup moins puissant que si j'étais en forme, mais assez pour le mettre hors état de nuire.. Le combat allait bientôt touché à sa fin.. Que pouvais-je faire pour sauver rosas ? Si je ne faisais rien l'onde de ma technique allait le frapper... Ma tête commençait à me faire de plus en plus mal, tout d'un coup, je voyais flou et tout les choses autour de moi tournait comme un spiral.. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, c'était sûrement le poison que j'avais respirer.. Je me forçais à rester debout, mais c'était impossible.. Je tombais par terre et je perdais connaissance.. Il fallait que Ayumi se dépêche de venir, il n'y avait qu'elle qui pouvait me sauver de ce poison mortel.

    -----------------------------------------------------------------------------------------

    Bon voilà, j'ai édité vite fait. Rosas tu seras sauver par Uhara et tu seras à l'intérieur de son navire. Quant à moi, je suis K.O, j'ai lancé ma technique la plus puissante et la zone du combat va être réduit en miette, Cross si tu veux, tu peux utiliser ta technique la plus forte pour augmenter encore les dégâts. Rob, tu commenceras le poste sur un nouveau topic (part III) et ensuite ça sera moi et après rosas. Mais avant, rosas tu devras posté ici et cross finira le topic. "Cross si après tout ça te toujours en état de battre, tu combattras mon pnj Uhara Cool *sort* "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marina part II : Tensei & Rosas vs Cross

Revenir en haut Aller en bas

Marina part II : Tensei & Rosas vs Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Marina Bay-