AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

• Histoire & événements de Shisai Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: • Histoire & événements de Shisai Island Sam 9 Juin - 19:28



Shisai Island



Localisation : Grand Line
Saison permanente: /
Ere du temps: /
Politique: /
Population: /


Informations sur l'île

Ce que vous voyez sur l'image n'est que le centre de l'île. Entouré d'eau, elle relié les autres côtes de l'île par des ponts. En tout, il y'a autour de celui-ci 8 quartiers formant l'île de Shisai Island. Vous vous demandez certainement ce qu'il y'a au centre, c'est tout simple là-bas que se trouve, les bâtiments politiques, le palais de l'archevêque, le dirigeant de l'île mais également la Grande Eglise, lieu sacré pour ses habitants. J'aurais peut-être dû le préciser mais c'est une île qui consacre sa vie au culte de leur Dieu. Personne ne connaît vraiment de prénom, donc tout le monde l'appelle "Dieu Suprême". Chaque quartier possède son église où sa communauté s'y retrouve tous les samedis et dimanches mais une fois par mois, toute la population se retrouvera dans la grande église pour officier la messe.

Il y'a longtemps sur cette île, se trouvait une forge de granit marin, mais elle a été déplacé par le gouvernement dans un lieu tenu top secret. Cependant, il resterait toujours quelques armes en granit dans les mains de certaines personnes sur cette île. Aujourd'hui encore, elle serait surveillé par des agents gouvernementaux infiltrés afin de vérifier que personne ne vole ses armes ou que de nouvelles armes en granit marin feraient leur apparition.

Dans cette île, personne ne se cherche de noises, le calme et le bonheur règne la plupart du temps ici mais cette tranquillité peut immédiatement basculer quand des détenteurs de fruits du démon foulent le pied sur leur île. Pour eux, les fruits du démon sont les créations d'un dieu satanique, du diable même, d'où le nom des fruits du démons. Toute personne sur cette île ayant mangé un fruit du démon, sera traqué sans merci par la milice de l'île jusqu'à ce que suivent la mort de la personne. Différents châtiments existent, les hommes seront livrés à la marine et les femmes seront menottés avec du granit marin puis brûlé au bûcher.

Si les "démonistes" persistent et ne se laissent pas faire, les trois évêques, les trois grands guerriers de l'île entreraient en scène pour s'occuper d'eux. Chacun d'eux possèdent une arme en granit marin. Attention, vous mettre à dos les évêques, c'est vous mettre à dos l'île entière car 9/10 des personnes vivants sur cette île sont croyants. Méfiez de certains prêtres car il se peut qu'il soit eux aussi de bons combattants.


Événements:

*Passé et actualité:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org

• Histoire & événements de Shisai Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Shisai Island-