AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Une petite mission ne me ferait pas de mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Une petite mission ne me ferait pas de mal ! Ven 6 Avr - 21:24



    • Nagato en action ... !


    Comment ça se fait que je suis toujours vivant ? Et que je fais toujours partie du gouvernement ? : Une très longue histoire !! (vous le saurez par des FB).

    Quel beau temps, le soleil avait toujours été présent sur Enies lobby, mais aujourd'hui la température semblait bien différent des autres jours. Depuis que j'étais devenu un membre du gouvernement, j'avais beaucoup moins de mission et moins de droit. Toute fois, il m'autorisait à tuer, quel enfoiré n'empêche. Je connaissais bien ce type et à vrai dire je ne l'avais jamais aimé, donc il fallait s'en douter de ses agissements. Enfin qu'importe, un jour ou un autre je le tuerais de mes propres mains, ces genres de personne ne mérite pas d'avoir un grade aussi haut. J'avais toujours servi la marine avec loyauté et par hasard j'avais découvert une pierre qui m'avait faillit coûter la vie, et maintenant je servais loyalement le gouvernement, mais mon grade était toujours au plus bas niveau, c'est-à-dire un simple agent du cipher pol 9.

    Bref, laissions ce vieux chnoque là où il était. Une petite mission ne me ferait pas de mal, aujourd'hui. Je quittais la gigantesque cour d'enies lobby et je me dirigeais tout droit vers le bureau du chef. Bah quoi ? Étant un simple agent, on ne pouvait pas faire ce que l'on voulait, il y avait le chef et il y avait que lui qui pouvait nous dire ce que l'on devait faire. Par contre quand il s'agissait de tuer un pirate ou un autre hors la loi, on pouvait agir comme bon nous semblait tant qu'à la fin la personne était tuée. Enfin me voilà devant la porte du chef, je n'avais pas vraiment l'habitude de sonné à la porte comme le faisait les autres larbins. J'entrais sans rien dire et là j'apercevais le directeur qui était en train de se taper une petite gonzesse. Alala et dire qu'il était le chef du cipher pol 9, quelle honte. Je ne disais rien et me contentais de sortir de la salle, malheureusement pour lui j'activais ma technique d'illusion mode corbeau.

    Il arrêtait directement ces cochonneries et demandait à la jeune femme de s'habiller, pendant ce temps, il s'approchait de mon illusion. Il n'était pas content, pas du tout content. D'un regard noir, fermant son poing, il me tenait par la colle et demandait à la jeune femme de partir immédiatement. Une fois qu'elle franchissait la porte, il se contentait de prendre la parole avant de me frapper :

    « Nagato !! Combien de fois dois-je te dire de toquer avant de rentrer ? »

    Avant que son poing ne m’atteigne, je rappliquais en disant :


    « Vous êtes gêné parce que je vous ai surpris avec cette gonzesse ? »

    Il me frappait aussitôt, mais malheureusement ce n'était qu'une illusion, le vrai moi se trouvait de l'autre côté de la porte. Mon illusion se transformait en plusieurs corbeaux volant autour du chef avant de sortir par la fenêtre. J'aurais aimé le voir en colère, mais malheureusement ce n'était pas possible. La jeune femme passait juste à côté de moi sans rien dire, elle avait l'air gêné, mais de quoi ? Je ne cherchais pas à comprendre, je l'attrapais par la main puis je la tirais vers ma direction avant de lui lancer mon œil créant des illusions, je pénétrais dans sa tête et je lisais ce qui la gênait autant. Il s’avérait qu'avoir pompé avec cet homme était la chose qui la gênait le plus, mais pourquoi l'avoir fait alors ? Je lui posais la question sans perdre du temps :

    « Pourquoi avoir fait ceci si tu es gêné à ce point là ? »

    Elle n'avait pas le temps d'ouvrir sa bouge que j'entendais Shigan au loin. Le chef se trouvait désormais derrière elle et il avait utilisé la technique de Shigan pour la mettre hors état de parler, est-ce qu'il l'avait violé ? Hum .. Tout ça ne me dit rien de bon.. Avant qu'il ne s'acharnerait sur moi, je décidais de disparaître d'ici. Utilisant une illusion comme couverture, je descendais tranquillement les escaliers et décider de faire un petit tour ailleurs. Je montais dans un navire du gouvernement qui allait se rendre à Water seven. J'espérais que là-bas j'aurais une petite mission à faire, genre tuer quatre ou cinq personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite mission ne me ferait pas de mal ! Sam 7 Avr - 11:21

    ~~ En Mer ~~

    La mer, oui la magnifique mer qu'est Grand Line, dans cette mer où cauchemars deviennent réalité, dans cette mer où tout peut arriver à n'importe quel moment. Cette vaste étendue d'eau, où la loi du plus fort règne. Oui, c'est ici, sur cette mer aux milles et un périple que naviguait le Pirate à bord d’un navire appartenant à la célèbre Galley-La Company. Juro devait rendre ce service à son ami d’enfance Geas, il devait rapatrier ce navire à bon port. La coque du navire brisé les flots tandis que le jeune pirate spécialisé dans la navigation tenait la barre tout en scrutant du regard l’horizon. Il ressentait une certaine émotion, seul il réfléchissait à son avenir, il essayait de penser à ce qui pouvait se passer et surtout concernant son avenir dans une confrontation proche avec la marine. Et bien pas besoin d’y penser plus puisque le cas allait se produire, oui la en pleine mer un navire de la marine. Juro n’en croyait pas ces yeux, un tel synchronisme existait ? Le pirate ne savait pas quoi faire, heureusement qu’il n’avait pas de pavillon noir qui flottait sur le haut de son mat sinon il était foutu. Depuis un escargophone haut parleur la marine s’écria depuis leur vaisseau :

    « Ici la marine royal ! Nous sommes du bastion G-2, veuillez stopper la marche de votre navire nous allons procéder à un contrôle ! »


    Juro n’avait pas le choix, si il tentait de fuir, il serait détruit a coup sûr. Sans rechigner le jeune pirate jeta l’ancre et mit à l’arrêt la barre. Il leva la grande voile afin que le vent n’influe pas sur l’avancé du navire de Water Seven. Juro avait quelques perles de sueur au niveau du front, il ne voulait surtout pas se confronter à la marine tout de suite, il y avait trop de risque de dégât sur le navire qui lui avait été confié et il ne voulait pas manqué sa parole à Geas son ami d’enfance de Drum. Il s’essuya le front et gardait son sang froid. Prenant un air décontracté il se rapprocha de la rampe du navire. On pouvait voir quelques soldats mettre une sorte de pont artificiel qui relié au navire de Juro. Et c’est alors qu’un homme recouvert d’une capuche avec un cigare à la bouche s’avança. Il semblait être le chef de cet équipage de la marine. Il s’adressa immédiatement à Juro qui lui faisait profil bas afin de ne pas attirer l’attention :

    « Un navire de la Galley-La Company, c’est rare d’en voir aussi loin de Water Seven, généralement ils sont utilisé pour rapatrier des éléments de construction à quelques bornes de Water Seven… »



    « Je suis le Colonel Gordon Quick de la base G-2, je vais procéder à une fouille de votre navire. Quel est la raison de ce voyage je vous prie !? »

    Juro gardait son calme, il avait en face de lui un colonel de la marine, ce n’était pas rien il fallait le dire et en plus de cela il avait l’air plutôt fort au vu de son côté mystérieux et de sa voix roque. Tandis que les marines tout autour fouillez chaque recoin du navire, Juro les bras croisés rétorqua alors en souriant :

    « Oui vous avez l’œil Colonel, on peut voir que vous avez beaucoup d’expérience, c’est rassurant de voir que des gens comme vous nous protège des pirates ! Et bien j’ai dut rapatrier ce vaisseau qui se trouvait à Drum, la Galley-La Company me l’a confié pour effectuer quelques réparations sur mon île natale puisque leur chantiers étaient en surnombres question navire à rafistoler et à fabriquer. Etant donné que j’ai finit de le réparer je le ramène à son propriétaire ! »

    Le Colonel tout en extirpant la fumée de son cigare rétorqua :

    « Vous me flattez ! Vous devez être un charpentier de premier ordre pour que la Galley-La Company vous confie leur navire officiel, je suis moi-même un ami de ces charpentiers qui vous l’a confié ? »

    Juro commençait de plus en plus à craindre les questions du Colonel, il était coincé. Il fallait le comprendre devant lui un colonel et tout autour de lui tout un tas de marines qui pullulaient, d'autant plus qu'il n'y connaissait rien en charpenterie puisqu'il était un pur navigateur. Toujours en gardant son calme, Juro se mit à improviser, il comptait sur un coup de chance :

    « C’est ce bon vieux Président de la Galley-La Company, il m’a lui-même recruté dernièrement et il me fait confiance. Dite ce n’est pas que je veux vous presser mais est ce que c’est possible que vos hommes se dépêchent car je suis cruellement en retard…Je n’ai pas envie d’être viré alors que je viens juste de réalisé mon rêve en entrant dans la Galley-La Company… »

    Les marines avaient justement terminé de fouiller le navire et il n’avait rien trouvé. Le Colonel toujours avec son cigare à la bouche dit alors :

    « Ca tombe bien ils ont finies…Ecoutez, vous ferez mieux de ne plus voyager seul, il a pas mal de pirate maintenant qui vogue sur Grand Line, si jamais ils vous voyaient seul en train de naviguer sur ce petit bijou d’architecture, ils vous tueront pour se l’approprier. Voilà mon numéro d’escargophone au cas où ! Nous serons là à l’instant si vous êtes attaquez puisque nous patrouillons dans cette zone depuis que la piraterie s’est vue en hausse. »

    Juro acquiesça de la tête pour confirmer les paroles du Colonel comme si celui-ci était concerné et impliqué à travers les paroles du marine. Une fois que le colonel reprit la mer à bord de son navire, Juro soupira et puis se mit à rire en éclat. Il était soulagé d’avoir échappé à la marine. Il leva l’ancre et reprit la barre en main avec devant lui son éternal pose menant à Water Seven et tout en reprenant la mer il se dit alors sur un ton rassuré :

    « Heureusement que je n’ai pas encore de prime sinon c’était mort… »


    ..:: Water Seven ::..

    Water Seven, c’est une Île très populaire sur Grand Line. On peut y retrouver les meilleurs ingénieurs navals. Une fois par année une terrible vague du nom de " Aqua Laguna" menace cette île. La partie basse de l'île est alors submergée et les habitants se réfugient en hauteur. Chaque année, l'île s'enfonce un peu plus dans les profondeurs. D’autant plus qu’on retrouve souvent au centre de l’île des sortes de canaux d’eau pour se déplacer librement sur le dos des Yagara Bull, des sorte d’animaux maritimes ressemblant un peu à des chevaux, et qui font office de gondoles. Juro avait hâte de découvrir cette ville maritime. Le navire se rapprochait peu à peu des quais et le jeune pirate lui préparait à appareiller. Il monta les voiles et mit au bord l’ancre afin de la jeter au moment propice. Une fois assez proche des quais des chantiers navals, il jeta l’ancre et le navire se stoppa net. Juro mit un pied sur les quais et voilà qu’il fut accueillit par un charpentier et pas n’importe quel charpentier, cet homme Juro le connaissait bien, même très bien.

    « Bon sang, si un jour on m’avait dit que je te reverrais je ne l’aurais jamais cru ! Le fils du célèbre Zali de la ligné maudite de l’ex-Empereur Sayuki ! Juste à voir tes yeux rouges je frémis à l’idée qu’un démon se cache au plus profond de toi le gosse !! ZOHOHOHOHOHO !!! »


    Juro aurait reconnut cette vois entre mille, il se retourna et n’en croyait pas ces yeux, cette voix et ce rire si particulier. Le jeune pirate se retourna et fit face à cet homme qui n’était autre que le second de son défunt père lorsque ceux-ci furent pirates autrefois. Il était également le charpentier de l’équipage et c’était un homme cruellement fort par-dessus le marché. Juro ne savait pas quoi dire, il se contenta de sourire et il rétorqua avec une certaine qui était palpable dans ces mots et au niveau du ton de sa voix :

    « Gilgothe ! Non d’un chien, si j’avais su que je reverrais une relique de ton genre, je ne l’aurais jamais cru non plus…Je suis surpris de voir que la marine ne t’a pas mis la main dessus alors que tu bosse ici ! »


    En entendant le prénom « Sayuki » tous les autres charpentiers se rassemblèrent autour du jeune pirate en le regardant de haut en bas faisant quelques commentaires par ci et par là, mais rien de méchant seulement de l’étonnement. Juro les bras croisés avec une goute d’eau derrière la tête montrant sa confusion reprit de plus belle :

    « C’était pas nécessaire de m’afficher comme ça ! »

    Gilgothe avec son cigare très spécial, oui il fumait un bout de bois de charpente, c’était dire à quel point il était un fou de la charpenterie :

    « J’ai passé un pacte avec la marine, en échange de ma liberté je leur construis les meilleurs navires de guerre possible, néanmoins il m’est interdit de construire des navires pirates si jamais je suis soupçonner de commercer avec de la fripouille de ton genre, c’est case prison Impel Down ! »



    « J’ai vu que tu as rapatrié le navire de la Galley-La, ca signifie que ce feignant de Geas est occupé hein ? Bon rend toi au bâtiment de la Galley-La et va les prévenir de ton arrivé, peut être qu’avec eux tu pourras négocier un navire à moitié prix et pas trop chère puisque tu leurs as rendu service sans le vouloir…Bon j’ai du boulot à plus tard ! Retrouve-moi dans trois heures au bar de la licorne… »

    Juro acquiesça de la tête et tourna les talons tout comme Gilgothe qui lui aussi reprit son activité dans un de ses chantiers. Il le retrouverait donc dans quelques heures dans un bar plutôt connu de l’île sans doute. Bref sans se faire attendre le jeune pirate se dépêchait de rejoindre le bâtiment de la Galley-La Company. Elle ne se trouvait pas loin des chantiers navals, juste à quelques centaines de mètres. Il était maintenant devant le bâtiment, il regarda l’ancienne tout en haut, il n’y avait pas de doute, il s’agissait bien de ce bâtiment.


    La porte d’entrée était une sorte de sas d’entrée, Juro s’y enfonça et arriva directement dans le hall principal. Tout était grand et assez luxueux. Il avait au bout un comptoir est une jeune femme qui s’y trouvait. C’était sans doute l’accueil. Juro s’y rendit les mains dans les poches, la jeune femme était d’une beauté à couper le souffle. Le jeune pirate assez timide avec la gente féminine fit mine d’être indifférent. Et alors qu’il allait prendre la parole, un homme qui descendait des marches non loin du poste d’accueil avait fait son apparition, il fixait du regard Juro. Qui était-il ? Le capitaine pirate ne connaissait pas cet homme. Dans tout les cas il n’y avait rien de dangereux. Et à ce moment même, à l’entrée du bâtiment une autre personne avait fait son apparition, il s’agissait d’une autre femme, elle était jeune et semblait savoir ce qu’elle cherchait, pour le moment Juro ne s’était pas retourné pour voir qui était cette jeune fille, il se contentait de regarder cet homme qui ne cessait de le fixer sans rien dire. Qu’attendait-il pour se présenter ?


    -------------------------------------------

    [HRP] : Voilà alors maintenant que j'ai posté c'est à Sara Akiya de le faire et l'ordre de passage sera donc le suivant : Nagato, Juro et Sara. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite mission ne me ferait pas de mal ! Sam 7 Avr - 11:51

    Water Seven ville où tout semblait paisible et calme, pourtant il y avait plus que souvent des clients à guérir bizarrement. Sara était comme souvent surbooké dans une ville qui ne semblait ne rien avoir en particulier, surement que certains hommes faisait exprès de se blesser où autre. Elle ne voulait même pas le savoir, après tout pourquoi se poser des questions, ça lui rapportais énormément d'argent d'être populaire ainsi.Tout ça l'ennuyer quand même, il n'y avait pas d'action rien de bien intéressant à vivre, elle qui justement était partie d'Amazon Lily pour vivre une vrai aventure. Pourtant pour le moment même les pirates qu'elle avait rencontrer semblait si inutile et nul, il ne savait même pas se battre. C'était d'un pathétique, ça avait frustrer un peu la donzelle qui décida pour le moment d'abandonner son infirmerie pour se promener un peu dans cette vaste ville.

    Dans cette ville, il avait de quoi faire du shopping où se reposer sans soucis c'était ça l'avantage de Water Seven.Sara avait d'ailleurs ses habitudes un peu partout en ville, est était connue comme une grosse gourmande. Alors souvent en échange de soins elle avait des repas gratuit par ci par là pour la remercier. Elle vivait même dans une famille qui l'avait accueilli le temps qu'elle trouve enfin un groupe de pirate valable.Sa terre natale lui manquait pourtant elle se plaisait ici depuis le temps où elle y était.Sara repris un peu ses esprits car elle était devant un plat qui l'attendait depuis au moins cinq minute. Elle se perdait souvent dans ses pensées pour diverse raison utile ou un peu moins. Sara finissait son plat assez rapidement, pour aller se promener au niveau du port comme à son habitude après manger. Elle voulait voir si des pirates ou quelque chose d'utile pourrais arrivé dans la ville.

    Un bateau de la Galey la semblait s'approchait d'ici, avec un bateau marine c'est bizarre il y avait pourtant pas de test prévu ou autre. La donzelle eu un léger sourire se disant qu'elle devait aller voir ce qui allait se passer dans le bâtiments qui se trouver non loin. Le bateau venait d'accoster et un blond descendit et se dirigea vers ce bâtiments. Sara suivit donc cette personne étant un peu curieuse de savoir qui était cette homme. Elle rentra donc dans la Galey la sans trop de soucis étant connu de certain d'entre eux. Le blond ne semblait pas le fixait et tant mieux, il ne semblait pas être un marine il avait surement eu la chance de bluffer. C'était surement un pirate qui semblait enfin plus charismatique que les autres, elle se demandait si celui ci savait être plus utile que les autres. Un homme descendit des escalier, c'était un des patient récent de Sara elle se souvenait de lui d'ailleurs celui ci vint à la rencontre du docteur qui se trouvait là.

    -Oh Docteur ça faisait longtemps vous veniez voir comment je me porte?


    Sara soupirait légèrement comme chopper trop facilement levant les yeux aux ciel heureusement il n'avait pas dis son prénom ou nom. Elle lui sourit après tout il venait de lui trouver un prétexte à son entrée ici, quoi de mieux. Et puis si c'était vraiment un pirate peut être s’intéresserait il au mot dis plus tôt.

    -Bien entendu, je n’abandonne jamais mes patients, vous devriez le savoir. J'espère que vous ferais plus attention avec votre bras.

    Elle fixait le blond du coin de l'oeil et regardait son ancien patient qui l’embêtait légèrement un peu. Puis après ça elle lui serra la main pour mieux ressortir gentiment du bâtiment, elle ne voulait pas donner l'impression de intéresser que trop à cette homme. elle mis ses mains dans ses poches et marcher dans cette rue devenue si déserte d'un coups c'était assez rare. Elle se demandait ce qu'il se passait d'un coups, il devait surement y avoir un évènement en ville, rien de bien intéressant en somme. Elle préféra s'assoir pour manger un bout en attendant de voir si cette homme sortira de ce bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite mission ne me ferait pas de mal ! Sam 7 Avr - 18:58



    • Un petit combat ne me ferait pas du mal ... !

    Je ne comprenais pas le fait de prendre un navire du gouvernement pour nous rendre sur l'île de Water Seven. Enfin il fallait dire aussi que je ne connaissais pas la mission donner par le chef, heureusement qu'il ne savait pas que j'étais dans le coup. Qui était le responsable du navire, il fallait absolument que je connaisse son identité. En montant sur le navire, les agents du gouvernement ne semblaient pas aimé ma visite. Pourtant je n'avais rien fait de mal.

    Peu importe, je m'en foutais de leurs opinion sur moi. Le navire levait l'ancre et l'agent Show était venu me voir, il semblait que c'était lui qui était charger de la mission. Il me demandait gentiment de descendre du navire, je refusais. Il semblait vouloir utilisé la force, mais quelque chose le retenait. Je lançais un léger sourire et j'utilisais ma technique d'illusion corbeau. Pendant ce temps, ils étaient tous concentrer sur une illusion, quant à moi, j'entrais à l'intérieur du navire et attendait que celui-ci atteigne sa destination.

    L'agent Show commençait à perdre patience et il osait me frapper, bien évidemment il frappait dans le vide, ce n'était qu'une illusion. Il croyait m'avoir frapper, quelque seconde après, il apercevait que mon corps disparaissait laissant des nombreux corbeau avec des yeux rouges. L'agent Show était humilié par ma technique devant ces propres soldats. Allait-il faire un rapport au gouvernement où essayerait-il de se venger ? Le connaissant, il ferait tout pour ce venger, et c'était exactement ce que j'attendais de lui. Il demandait à ses soldats de me retrouver et de me tué, il voulait déjà se débarrasser de moi, quel cruauté. Je créais une illusion devant le navire, l'illusion montrait une énorme rocher alors qu'en réalité le rocher était à gauche.

    Comme je l'avais souhaité, il prenait le chemin à gauche et s'écrasait contre le rocher. Heureusement pour moi, qu'il y avait le train de mer qui se dirigeait vers Water Seven. Je n'hésitais pas à sauter sur celui-ci, je restais sur le toit tout en attendant que celui-ci arrive à la destination.

    « Encore une fois, j'ai eu chaud. »


    une heure après, le train de mer était arriver à la destination. Nous étions enfin sur water seven, plus précisément la gare de Water Seven. Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était bizarre qu'à même. Il faisait très beau et il n'y avait carrément personne à la station de train. Enfin qu'importe, le mieux c'était d'aller faire une petite visite sur cette île, si seulement je pouvais me battre contre quelqu'un ça serait encore mieux.

    La gallay-la, que des bons vieux souvenirs. Alala, et si je rendais un petit visite à mes anciens amis, enfin je comprenais ce que je disais, quand je dis (amis). J'entrais à l'intérieur tout en voyant deux hommes face à face. L'un je le connaissais, c'était Gilgothe, un ancien bandit qui avait passé un pacte avec la marine. J'espère qu'il me reconnaît, je me suis battu au moins trois fois contre lui et je l'avais même arrêter une fois. L'autre me faisait penser à quelqu'un, un pirate très connu, mais j'en étais pas encore sûr. Je sortais mon sabre et je détruisais la table de Gilgothe en lui disant :


    « Désolé vieux, la marine reste la marine et moi je reste moi. Cette pacte est complètement bidon, je vais t'achever ici et maintenant. J'espère seulement que tu te souviens de moi, enfoiré. »

    L'homme en face ne semblait pas apprécier ce que je faisais et s'apprêtait à réagir. C'était à ce moment-là que je décidais d'utiliser ma technique, le mode corbeau. J'étais à la même hauteur que cet homme étrange, il me regardait et pouvait me frapper. Enfin, il regardait une illusion, pendant ce temps, le véritable moi, lui donnait un coup avec le bout du sabre. Le coup était pas très bien placer, mais suffisant pour que les gens de l'extérieur entende le bruit. Au moment où je l'avais taper, ma technique était annulé, je ne pouvais pas faire de l'illusion et attaquer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite mission ne me ferait pas de mal ! Sam 7 Avr - 23:16

    ..:: Bâtiment de la Galley-La Company ::..

    Cet homme qui avait fixé du regard Juro finit par reporter son attention sur cette jeune femme. Le pirate se retourna pour regarder celle-ci. Elle avait de long cheveux roux, sa stature indiquait qu’elle n’était pas une fille ordinaire, il était certains que cette femme savait se battre. Bref sans attendre, l’homme en question avait appelé la femme par le mot : « Docteur ». Alors il s’agissait de ça, elle soignait les gens. Elle semblait rendre visite à l’un de ses patients, si c’était vraiment le cas c’est que cette femme était réellement dévouée dans son statut de femme médecin. Néanmoins celle-ci avait l’air quelque peu gênée, elle lançait un regard furtif à Juro. Elle finit par s’en allez en une poignée de main. C’est ensuite que l’homme se tourna vers Juro, il tendit sa main et prit la parole enfin pour se présenter au jeune Capitaine de pirate :

    « Vous êtes celui qui a ramener le navire de la Galley-La c’est ca ? Ce bon vieux Gilgothe m’a prévenu de votre visite via un Den Den Mushi ! Je vous remercie d’avoir fait cela. Je me présente je suis Faust, Celestin Faust, je suis le Vice-président de la Galley-La Company ! »

    Juro les mains dans les poches rétorqua aussitôt :

    « Y a pas de quoi l’ami j'ai surtout fait ça pour Geas…Mais dit moi, c’était qui la fille qui viens de sortir ? »

    Le Vice-président afficha une mine de pervers et tout en bavant il s’écria avec les yeux en forme de cœur :

    « C’est ma petite Sara, sans doute l’un des meilleurs médecin de cette ville ! Elle a soigné pas mal de gens ici et elle est très populaire dans le coin, notamment pour cette beauté qui la caractérise ! Bref sinon j’ai eu ouïe dire que vous cherchiez un navire c’est ça ? »

    Juro avait les bras croisés et tout en se grattant l’arrière de la tête il fit preuve d’une impolitesse remarquable et tout en quittant le hall d’entrée il s’écria :

    « Je reviendrais, je ne peux pas laisser un docteur de talent me filer sous le nez, j’ai besoin d’un toubib dans mon futur équipage ! »

    Juro sortit rapidement, laissant en plan le Vice-président de la Galley-La Company, ce n’était pas rien tout de même. Bref en sortant Juro s’aperçut que la rue était complètement déserte alors qu’il n’y avait pas si longtemps elle était quasi pleine de gens. Il y avait seulement cette fameuse femme médecin qui se trouvait là. Elle aussi semblait aussi surprise que Juro ne le fût. Et c’est alors que non loin d’ici on put entendre un bruit sourd. Comme-ci quelque chose avait été cassée, Juro aperçut non loin en direction du bruit un homme avec un sabre qui avait brisé le plan de travail de Gilgothe lui-même. Les deux hommes semblaient se connaître, car l’homme mystérieux lui avait parlé de ce pacte avec la marine. C’est ensuite que l’homme mystérieux passa à l’attaque et ce que vit Juro fut très surprenant. Alors que Gilgothe semblait frapper cet homme au sabre, celui-ci disparut en de nombreux corbeau comme pour réapparaître sur le flanc d’axe de Gilgothe pour lui donner un coup avec le bout de son sabre. L’ex-pirate fut projeté vers l’arrière et se ressaisit. Juro inquiet s’élança au côté de son ancien nakama en laissant derrière la jeune femme médecin du nom de Sara. Il s’écria ensuite :

    « GILGOTHE !!! Ça va ? Mais c’est qui ce type ? »

    Gilgothe, un monstre de par sa carrure et sa voix rauque, de son cigare si particulier, avec sa barbe épaisse il se releva en souriant et il rétorqua :

    « Une vieille connaissance…Juro tu n’aurais pas du intervenir, car ce type est un professionnel dans le domaine de l’assassinat…C'est un type du CP9 ! Juro tes agissements montre que tu es a côté de la plaque, venir sur Grand Line aussi tôt était une folie de ta part ! C'est d'ailleurs surprenant de voir que mémé ta laissé partir... »



    « Il possède un fruit du diable plutôt chiant ! Tu ne fais pas le poids contre lui, reste en dehors de ça gamin ! C’est une histoire entre lui et moi ! ZOHOHOHOHO !! »

    Juro s’avança devant Gilgothe et il faisait face à cet homme sombre et mystérieux. Il avait l’air cruellement fort, Juro pouvait sentir cette aura meurtrière qui émanait de cet homme. Gilgothe ne se trompait pas il était très fort. Mais ce n’était pas aujourd’hui que le jeune Capitaine pirate allait se laisser impressionner. Il bomba son torse et soudainement il lança alors en essayant de viser l’homme lugubre qui lui faisait face :

    « Magu Tsuba !! » (Crachat de magma)


    On pouvait voir plusieurs jets de magma finir contre le mur d’un bâtiment à cinq mètres de sa cible. Du grand n’importe quoi. Juro avait totalement raté sa cible. S’en était pitoyable. On pouvait voir le mur fondre immédiatement sous la haute chaleur du magma. Et derrière des personnes surprises de voir le mur fondre. Gilgothe se rapprocha de Juro et lui donna un coup sur le sommet du crâne :

    « BAKAAAAA !!! VISE CORRECTEMENT AU MOINS !!! »

    Une fois remonté par son vieil ami Gilgothe, Juro cette fois-ci se concentra correctement et il se lança dans un assaut sérieux et puissant :

    « Magu Gun !! » (Pistolet de magma)


    Juro utilise ses deux mains en leur faisant prendre la forme de pistolets pour envoyer des salves de petites boules de laves, en gros des balles de lave envoyé en rafale. Il en avait envoyé une bonne vingtaine. Le jeune Capitaine Pirate s’arrêta là pour le moment. Il ne voulait surtout pas rentrer dans un combat inutile. Il ne voulait pas exposer excessivement ces pouvoirs au grand jour et surtout il ne voulait pas être repéré par la marine. Juro l’air sérieux fixerait son adversaire de son regard étincelant d’une lueur rougeâtre.

    « Ecoute ! J’ai pas de temps à perdre avec toi, je ne sais pas ce que sait que cette histoire de CP9 et je ne veux pas le savoir…J’ai un médecin à recruter ! »

    Dit-il en visant la jeune femme plus loin en la montrant de son pouce par-dessus son épaule. En effet il voulait faire de Sara, un membre officiel de son équipage. Il venait de l’annoncer là comme ça sans prévenir. C’était du Juro tout craché, imprévisible et tête brulé. La jeune femme aurait sûrement entendu les paroles du pirate et surtout elle aurait vu quelques échantillons des capacités spécifiques de Juro. Le Capitaine Pirate toujours en regardant cet homme mystérieux reprit :

    « Alors qu’est ce que tu fais ? Tu prends le risque de m’affronter ou tu te barre ? Réfléchis bien, car une fois le combat amorcé je ne lâcherais plus rien ! »

    Finit-il par dire d’un large sourire, son regard remplit de détermination et de fougue. On pouvait voir la lueur de l’excitation du combat se réveiller et s’animait dans le cœur de Juro. Ce regard que Gilgothe connaissait fort bien, ce même regard qu’autrefois l’ex-Empereur Sayuki arborait lorsqu’il combattait ses adversaires. La situation était claire. Si l’homme au sabre quittait les lieux tout se passerait pour le mieux, mais si celui-ci voulait continuer le combat, alors comme l’avait annoncé Juro, il combattrait de toutes ses forces sans laisser partir celui-ci. C’était comme qui dirait du tout ou du rien. C’était un trait de caractère dominant de Juro, il pouvait être un bon et fier luron dans la vie de tout les jours, mais quand il s’agissait de combat, il était impitoyable et sans pitié. Toujours en gardant dans son champ de vision l’homme au sabre, Juro s’adressa à la jeune femme plus loin :

    « Sara c’est ça ? C’est le Vice-président de la Galley-La qui m’a dit ton prénom…Désolé de t’interpeler de la sorte, ce n’est pas des bonnes conditions pour faire connaissance mais je te le demande ! Rejoins mon équipage en tant que médecin, il m’a certifié que tu étais la meilleure ici ! Et moi je ne recherche que les meilleurs pour voyager à mes côtés !! »

    C’était avec du culot et beaucoup de panache que Juro avait demandé à Sara de la suivre. Il prenait ses aises alors qu’il ne connaissait même pas cette jeune femme. C’était un autre trait de caractère de Juro, il n’y allait pas par quatre chemin, avec lui c’était du tac-o-tac, il fonçait dans le tas et peu importe les conséquences. Quelle serait la réaction de cet homme dit du CP9, chose que Juro ne connaissait pas du tout et surtout quelle serait la réponse de la jeune femme répondant au nom de Sara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite mission ne me ferait pas de mal ! Dim 8 Avr - 9:37

Alors qu'elle mangeait tranquillement sur son banc, le blond ressortie du bâtiment finalement très rapidement, avait il déjà fini avec le vice président. C'était fort étonnant celui ci était une vrai pipelette, cette homme avait du sortir rapidement pour une raisons encore inconnu. Un bruit non loin se fit entendre. Il devait se passer un truc, le blond était partie devant, Sara ne pu résister à l'envie d'aller voir ce qu'il se passait. En arrivant elle vit Un homme avec un cigare qu'elle avait vu mais jamais rencontrée, le fameux blond et un homme mystérieux qui semblait tout sauf très amical. Sa disparition en corbeau était fort impressionnante, il semblait loin d'être très faible.Sara fixait le blond et son ami affronté cette assassin du CP9. Mais qu'est ce que le CP9? C'était la première fois qu'elle en attendait parler. Elle compris bien vite selon les mots du mec au cigare qu'il était trop fort pour deux personne réunis.

Le blond fit une technique assez bizarre mais rata totalement sa cible, le mur semblait fondre sous la chaleur intense. On aurai dis du magma, cette personne maitriserait elle ce pouvoir. Si telle est le cas, ce blond était fortement dangereux pour Sara et elle en avait conscience. Pourtant l'idée de côtoyer un telle danger la faisait plus sourire qu'autre chose. L'homme au cigare frappa le blond à juste titre, il avait oublier à apprendre à viser. Ou peut être ne maîtrisait il pas son fruit ce qui était possible. Cette personne avait l'air aussi casse cou que la rousse qui les regardait non loin appuyer contre le mur d'un sourire évocateur. Ensuite le jeune homme lança une attaque qui semblait plus dangereuse en direction cette fois de l'homme bizarre. C'était tout de même impressionnant de voir du magma couler des doigt de quelqu'un, Il devait avoir un Logia comme la rousse.

« Ecoute ! J’ai pas de temps à perdre avec toi, je ne sais pas ce que sait que cette histoire de CP9 et je ne veux pas le savoir…J’ai un médecin à recruter ! »

Elle entendit les mots sortir de la bouche du blond est compris facilement pour quoi il était sortie au final. Sara avait réussi son plan bien qu'elle ne connaissait encore guère cette homme, il semblait nettement plus intéressant que tous les équipage réunis qui ont osé lui demander. Surement aurait il besoin d'un peu d'entrainement mais, à part ça il semblait bien plus charismatique que pas mal d'autre.Elle n'écouta guère les mots d'après elle se fichait un peu de se combat qu'il valait mieux fuir, l'ennemi semblait un peu trop puissant. Elle repris ses esprits qu'elle entendit son prénom dans une phrase.

« Sara c’est ça ? C’est le Vice-président de la Galley-La qui m’a dit ton prénom…Désolé de t’interpeler de la sorte, ce n’est pas des bonnes conditions pour faire connaissance mais je te le demande ! Rejoins mon équipage en tant que médecin, il m’a certifié que tu étais la meilleure ici ! Et moi je ne recherche que les
meilleurs pour voyager à mes côtés !! »


Elle savait bien que cette homme était trop bavard, il l'avait finalement dis son prénom ce bougre. C'était fort ennuyant, elle aurais préférée autrement mais, bon tout pirate qui se respecte s'en fiche un peu. C'est d'un léger sourire qu'elle s'approcha fixant cette agent avec une attention palpable. Il ne valait mieux même pas le quitter des yeux, bien qu'il semblait très fort pour se déplacer dans le dos des gens.

-En effet c'est mon prénom. Tu me dira le tiens un peu plus tard je suppose.Que les meilleurs alors ça me va, je cherchais justement un peu d'action dans ce monde.

Sara resta au coté du blond fixant toujours l'ennemi, se demanda si celui ci aller vraiment attaquer ou partir. Il semblait avoir tellement d'avantage sur eux que s'en était déconcertant. En plus elle ne voulait en rien montrer encore ses pouvoirs pour le moment, voulant garder un peu de surprise dans cette nouvelle rencontre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite mission ne me ferait pas de mal ! Dim 8 Avr - 12:51



    • La proposition de Nagato ... Gensou gensou no mi en action !

    Je me demandais ce que Gilgothe faisait avec ce petit gamin. En parlant du gamin, il venait de demander à Gilgothe qui étais-je. Celui-ci prenait le plaisir de lui expliqué tout en me sur-estimant, c'était bien dans son habitude, aimé sur-estimé les gens que de les sous-estimé. Le jeune garçon, décidait de me mettre hors état de nuire, pour cela, il crachait quelque chose de sa bouche, mais malheureusement pour lui son coup avait complètement raté. Sur le mur à côté j'apercevais que le mur était entrain de fondre sous une immense chaleur, c'était du magma, incroyable.

    J'avais eu chaud encore une fois, on dirait que la chance sourit pour moi. Le magma, ça devait sûrement être un logia, ce gamin pourquoi il n'était pas fiché ? Était-il un pirate, un révolutionnaire ou autre ? En tout cas, je devais rester sur mes gardes et faire très attention, ce n'était parce que j'étais un agent du gouvernement que je devais sous-estimé mes adversaires. Ce jeune homme semblait être plus fort que Gilgothe surtout vu la capacité de son pouvoir. Il prenait un air plus concentrer et se préparait à attaquer. Il utilisait ses doigts comme si c'était une arme à feu et il m'envoyait plusieurs boules de laves à la taille d'une cartouche de pistolet. Sans tarder, j'utilisais ma technique de Genppou et je sautais dans les air faisant des zigzagues sous leurs têtes. Malheureusement pour moi, une de ses balles m'avait touché au niveau du bras.

    Rien de grave et heureusement d'ailleurs, une fois rentrer au QG je me ferais soigné, si je continuais à encaisser ces attaques de laves, quand je sortirais de cette pièce je ne serais plus qu'un rôti bien grillé. Alors, prudence ! Le gamin semblait avoir une totale confiance en lui et c'était cette confiance qui risquait de le mener à sa perte. Il prenait la parole d'un air confiant :

    « Écoute ! J’ai pas de temps à perdre avec toi, je ne sais pas ce que sait que cette histoire de CP9 et je ne veux pas le savoir…J’ai un médecin à recruter ! »

    Il semblait qu'il désirait la jeune femme qui se tenait non loin de notre position. Il ne savait pas ce qu'était le cp9, donc si je ne me trompais pas, il était bien et bel un novice ? En tout cas, son pouvoir est effrayant, je m’imaginais déjà lui avec le Haki et une maîtrise total de son fruit. Il serait peut-être le roi du monde ! Non, malheureusement le roi ça serait moi, je contrôlerais ce monde et je manipulerais tout le monde avec mon pouvoir. Il reprenait de nouveau la parole en disant :

    « Alors qu’est ce que tu fais ? Tu prends le risque de m’affronter ou tu te barre ? Réfléchis bien, car une fois le combat amorcé je ne lâcherais plus rien ! »


    Alala .. Je ne disais rien, je le laissais partir vers la jeune femme et je lui laissais dire ce qu'il avait à dire. Tous les deux, ils semblaient très méfiant et me regardaient tout en continuant leurs discutions. Je m'étais permis de prendre la parole en m'adressant à Gilgothe :

    « Dit moi, ce jeune homme me fait pensé à l'autre pirate là, tu vois de qui je veux parler ? Enfin peu importe, j'étais venu faire un tour et en te voyant je voulais te tuer, mais malheureusement je pense avoir besoin de toi. Tu acceptes, tu auras la liberté, tu refuses, tu seras mort. Je ne suis pas seule, il y a l'agent Show et tout un armada sur l'île. »


    « Donc voilà, je te propose de rejoindre la marine et de travailler pour eu, je te surveillerais de près et la moindre faux pas te vaudra la vie. Une autre chose, je veux une fiche complète de ce jeune garçon, tu connais la procédure n'est-ce pas ? Je veux le suivre de très près. Tu n'as pas le choix, Gilgothe ! Fait le tout de suite, pendant ce temps, je vais m'amuser avec eux. »


    Je ne lui laissais aucun choix, le connaissant même s'il rejoignait la marine, il finirait tôt ou tard par les trahir. En tout cas, j'espère qu'il n’interférait pas dans le combat, j'avais une petite envie de m'amuser avec ces deux-là avant d'aller vers Enies Lobby. J'utilisais ma technique suivante :

    Illusion - Contrôle de l’atmosphère !!

    Je regardais les deux personnes côte à côte et je lançais ma technique d'illusion. Soudain l'obscurité s'abattait sur nous, enfin sur eux. Et avant que la lumière reprenait surface, j'utilisais ma technique mode corbeau, c'était ma troisième et dernière utilisation, je ne pouvais pas dépasser cette limite, du moins pas pour le moment. Bon voilà, la lumière reprenait surface, et l'endroit était totalement différent d'avant. Nous étions dans une montagne très haut, au sommet. Les deux personnages voyaient la même chose, et ils allaient être totalement déstabiliser dans quelque instants. La femme voyait qu'elle était au sommet de la montagne et qu'à côté d'elle, il y avait moi. Mais en réalité c'était son ami. C'était pareille pour l'homme, il voyait que je me trouvais seulement à côté de lui, mais enfaîte c'était la jeune femme qui était à côté de lui. Qu'allait-il faire. Je prenais la parole en disant :

    « On va bien s'amuser ! »

    Si le jeune homme utilisait sa lave sur moi, c'était sa copine qui encaisserait le coup et si l'autre m'attaquait c'était son copain qui encaisserait le coup. Il ne me restait que cinq minute à tenir avant que l'illusion s'annule. J'avais hâte de voir leur réaction.


    Hors rpg : un peu compliqué la fin ? xD mp si vous avez pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite mission ne me ferait pas de mal ! Dim 8 Avr - 15:03

    Les choses s’accéléraient dans les rues de Water Seven. On pouvait voir une vingtaine de charpentier en retrait regard la scène effarante. De la lave en fusion et des illusions, non ce n’était pas de la magie mais seulement un déferlement de pouvoir que s’échangeait les deux hommes qui se faisaient face. En haut du bâtiment, au dernier étage, par la fenêtre on pouvait apercevoir le Vice-président de la Galley-La Company qui assistait au combat tel un spectateur de théâtre. Gilgothe se tenait un peu plus loin de Juro contre un mur. L’homme à la barbe épaisse connaissait déjà les capacités du jeune pirate et il savait que celui-ci maîtrisait mal son pouvoir. Pas par manque de talent non, mais surtout par manque d’expérience. Il n’avait jamais vraiment réellement combattu contre un adversaire digne de ce nom.

    Bref la réponse de Sara fit sourire le jeune Capitaine de Pirate qui n’en attendait pas moins de cette jeune femme aux allures fatales. Elle semblait avoir du cran et tout en se plaçant du côté de Juro elle disait qu’elle manquait un peu d’action depuis un certain temps. D’autant plus qu’elle fixait de son regard notre cher ami au sabre et aux illusions. D’ailleurs celui-ci avait effectué une technique étrange qui l’avait propulsé dans les airs et qui lui avait permit d’esquivé la majeur partie des balles de magma de son assaillant. Sara semblait aussi vouloir en découdre mais pour le moment elle restait en retrait. L’homme mystérieux fut légèrement au niveau de l’un de ses bras. A ce moment là, Juro fut très surpris et il comprit que ce que disait Gilgothe n’était pas du flanc après tout.

    Justement en parlant de Gilgothe, l’homme au sabre s’adressa à lui pour lui demander d’intégrer la marine et en gros donc de trahir le Capitaine Pirate. Gilgothe eut une veine palpitante qui était apparut au niveau de son front il se rapprocha de l’homme au sabre et tout en lui faisant face. Il poussa Juro sur le côté comme pour le protéger et le mettre hors de tout ça, il était une sorte de protecteur depuis que son père était mort. L’atmosphère devenait de plus en plus lourde et il avait aussi une foule qui s’était entassé au fond de la rue comme pour regarder le spectacle. Il s’écria alors d’une voix rauque et charismatique toujours en fumant son cigare spéciale et collant son front contre le front de l’agent du CP9 :


    « Oi, Oi !! Tu me prends pour un être et en plus de ça tu me compare à une balance ?! Je ne… »

    Juro les yeux fermés se devait d’intervenir. Ne laissant pas Gilgothe s’exprimer d’avantage, celui-ci se mit à sauter sur lui pour le plaquer au sol. Le bougre il était lourd et très musclé par-dessus le marché. Juro avait énormément de mal à le maintenir au sol. Et c’est alors que le jeune Capitaine de Pirate vint à souffler quelques mots aux oreilles de Gilgothe. Personne ne pouvait entendre se susurrement de mots, c’était discret et tout aussi mystérieux. Gilgothe commençait peu à peu à se calmer et reprendre raison pour dissiper sa colère. Juro se releva doucement et Gilgothe fit de même tout en se dépoussiérant au niveau de ses vêtements. Et d’un coup de main passait sur son torse il dit alors à l’agent du CP9 :

    « J’accepte ! Je ferais ce que tu diras ! »

    Gilgothe s’éloigna en lançant un dernier regard à Juro. Un regard inquiet et enjoué à la fois. Et sans rien dire l’homme à la barbe quitta les lieux afin de créer un rapport complet sur Juro. Le Capitaine de Pirate gardait un sourire confiant et enjoué lui aussi. Bien maintenant il ne restait plus que Juro et Sara côte à côte face à ce type du CP9. Et tout autour une foule de spectateur un peu trop curieux. Et voilà que le combat reprit de plus belle. Soudain l’obscurité avait recouvert le terrain. Juro ne voyait plus rien, et par pur instinct il avait saisit le bras de Sara afin de ne pas la perdre dans le noir. On n’y voyait strictement rien, juste quelques battements d’ailles comme s’y des oiseaux s’envolaient en trombe.

    Puis quelques secondes après, revoilà la lumière du jour. Et la stupéfaction totale. Les lieux avaient complètement changé. Juro et Sara se retrouvait au sommet d’une immense montagne et l’horizon affiché un paysage de verdure et d’arbuste. Juro lâcha le bras de Sara puisque maintenant le noir avait été dissipé. Et à ce même moment lorsqu’il tourna sa tête pour regarder Sara et voir si allait bien, surprise totale, il s’agissait de cet homme au sabre. Juro sursauta et immédiatement il exécuta une série de salto arrière pour arriver au bord du pic de la montagne. Ensuite Juro regardait autour de lui et il ne voyait plus Sara. Il n’y avait rien d’autre que ce paysage ahurissant et cet homme mystérieux du CP9. Cette fameuse nomination que le pirate ignorait totalement. L’air pensif il se mit en position de combat.

    **Kuso ! Gilgothe n’avait pas du tout exagéré…Ce type est d’un tout autre niveau, même si on s’y était mit à trois contre lui, il aurait encore l’avantage…Son pouvoir est très imprévisible mais redoutable, pour maintenir ce genre d’illusion il doit sûrement utiliser beaucoup d’énergie, il ne va pas tarder à se fatiguer, je vais l’attaquer jusqu’à ce que cette illusion se rompt ! **

    Toujours en fixant du regard son adversaire Juro s’écria :


    « Kisama !! Rend moi Sara !! Ou elle est ? Qu’est ce que tu lui as fait ? »

    L’agent du CP9 restait immobile sans rien dire. S’en était trop pour Juro, agacé il perdit vite son sang froid. Et en perdant son sang froid cela prouvait qu’il manquait beaucoup d’expérience contrairement à son ancêtre direct l’ex-Empereur Sayuki. Il bomba son torse et il allait utiliser l’une de ses techniques à sa puissance et à sa vitesse maximale afin de toucher son ennemi de manière optimale et tout en visant il lança alors :

    « Magu Tsuba !! » (Crachats de magma)


    Comme précédemment, mais cette fois-ci Juro allait accélérer la cadence. Il crachait dans tout les sens et le plus vite possible et surtout en envoyant des crachats plus gros et plus puissant. On pouvait voir des sortes de boules de magma de la taille d’une tête qui fonçaient droit vers le présumé ennemi. Oui présumé, car en réalité il ne s’agissait pas de son adversaire mais de Sara, mais ça, Juro l’ignorait totalement et il ne savait pas qu’il venait de commettre une erreur, car en réalité il attaquait sa Nakama, mais ça encore une fois il n’avait aucun moyen de le savoir. Il était certains que Sara se devait d’esquiver cette déferlante de lave. Sinon elle allait avoir mal. Et évidemment Juro lui espérait que son assaut touche sa cible car il voulait anéantir l’homme au sabre. Oui compliqué cette histoire mais c’était aussi ça un combat intense et peut être de haut niveau. En tout cas pour Juro c’était tout nouveau pour lui. Lui qui n’avait jamais combattu quelqu’un d’aussi fort et redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite mission ne me ferait pas de mal ! Lun 9 Avr - 10:23

Elle faisait face maintenant à un ennemi inconnue qui ne semblait pas être un manchot, les mots du mec au cigare ressembler un peu à cette idée là. Le blond semblait content de la réponse de la rousse, qui se sent prête à tous moment d'attaquée ce mystérieux homme. Surement était il un peu moins fort que certains animaux de Rusukaina, c'était forcément le cas vu que la bas les monstres était impitoyable. Le seul problème était son pouvoir emmerdant qui changer la donne.Bon il n'y avait pas de quoi paniquer réellement, si ce blond s’arrêter d'utiliser son pouvoir tout serait assez simple.Même si celui ci le savait pas Sara était la personne la plus mal placé contre ce genre de pouvoir, et en plus il ne savait pas trop l'utilisé. Après tout ce n'était rien de bien grave, il faut un peu de danger dans tout ça, en plus de ça c'était assez excitant de se savoir autant en danger.

Les hommes semblait parler ensemble d'un marcher, pourquoi dire ça maintenant qu'elle est donc l'utilité. Peut être que ce mec au cheveux noir ne voulait pas se battre au final et partir. Pourtant la provocation de ce blond pourrais certainement lui faire changer d'avis. Que de détail après tout, pour avoir un peu d'action ça pourrait être marrant au final.Quand le mec au cigare semblait s'éloigner, une obscurité énorme était apparu. Personne ne pouvait plus rien y voir dans c'est ténèbres. Elle sentit son bras attrapée par une main inconnu, comme si quelqu'un essayer de pas la perdre. Quand les ténèbres fut dissiper, une montagne apparu devant ses yeux, le décor avait donc changer. C'était surement une des nombreuse illusions de ce type. En parlant de lui c'est d'ailleurs celui qui lui tenais le bras mais, elle ne compris pas vraiment pourquoi celui ci se recula autant alors qu'il avait un certain avantage. Elle se tenait prête au combat tous de même, il fallait toucher ce mec du CP9 pourtant quand celui ci parla elle compris que trop vite le manège de leur adversaire. Elle voulu prévenir cette idiot de blond mais celui ci ne réfléchit guère est attaqua en direction de Sara. Il ne fallait pas qu'elle se fasse toucher et ne devait en aucun cas dévoiler son pouvoir devant les yeux de ce satané mec du CP9.

Les météorites lancée était devenu plus gros heureusement pour la rousse il n'avait pas encore appris à visée avec ce genre d'attaque. Elle esquivait donc es quelque pierre de magma qui allait droit sur elle, même si à chaque fis c'était de très peu. Ses vêtements eux même senté la chaleur puissante dégagée et disparaissait peu à peu. Il fallait vraiment arrêter les ardeur de son nouveau capitaine avant qu'il blesse quelqu'un. Il fallait surement y pensée mais il était surement encore sur cette place avec tous les curieux autour et son crachat pouvait être dangereux. En sautant pour esquiver certaine boule vraiment trop bien visé elle arriva après pas mal de minute de bataille intense avec les boules de magma, à son capitaine. Elle ne réfléchit pas deux seconde et lui colla la plus magistral des baffe dans la gueule, sa respiration était rapide et ses vêtements à moitié déchirée.

-REVEIL TOI IDIOT. Je suis pas ton ennemis même si tu ressemble à lui et surement moi aussi il nous manipule. J'espère pour toi que ta tuer personne avec tes boules de magma. Putain tu commence mal capitaine garde ton sang froids de temps à autre.

Sara en avait vraiment marre là, en plus sa belle tenue était bonne à changer maintenant, elle qui n'a pas voulu utiliser son pouvoir. Bah elle à réussi mes ses vêtements son vraiment dans un état pathétique. Elle en voulait encore plus à ce mystérieux mec même si l'illusion perdurait encore pour ses yeux. Elle espérait vraiment pour elle que pour ceux de son capitaine il avait disparu, sinon si il recommencer ce genre d'attaque elle pourrait bien devoir utiliser son pouvoir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite mission ne me ferait pas de mal ! Lun 9 Avr - 13:34



    • L'illusion fait très mal. !

    Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais comme l’impression que Gilgothe avait quelque chose derrière la tête. Au début, il avait refusé ma proposition et quand le jeune homme s'approchait de lui, il avait changer d'avis. Je le surveillerai de près ainsi que ce jeune homme et sa copine. Pour l'instant l'homme à craindre était Gilgothe avec ses idées farfelues.

    Enfin qu'importe, maintenant je pouvais enfin m'amuser avec ses deux pirates, je suppose. Ma technique d'illusion fonctionnait à merveille. Ils se croyaient dans un autre endroit ou il y a avait une montagne etc.. Mais c'est faux, il était à Water seven entourer de gens qui étaient entrain de regarder le combat. D'ailleurs le jeune garçon sursautait quand il me voyait à côté de lui, bien sûr que ce n'était pas moi, mais plutôt sa copine. L'autre restait méfiante et se posait des questions en me voyant à côté d'elle.

    Soudain le jeune homme criait en me demandant de lui rendre sa copine, celle-ci devait se demander qu'est-ce qui m'arrivait étant donné que c'était mon apparence qui était en face d'elle. Cette technique d'illusion était plutôt compliqué et pouvait bien m'amener à ma propre perte. Le jeune homme lançait plusieurs boules de magma sur sa copine croyant que c'était moi. Celle avait bien comprit que c'était une illusion et que la personne qu'elle voyait en face d'elle était son copain. Il faut le dire, qu'elle était intelligente comparer à l'autre qui pétait un câble.

    La jeune femme se servait de sa tête et trouvait un moyen d'esquiver la technique de son coéquipier, ensuite elle allait vers lui et lui donnait une claque, désormais mon illusion venait de s'annuler pour elle, pas le lieu mais l’apparence, elle pouvait voir que c'était son coéquipier. Et l'autre pouvait bien voir que c'était sa copine. Je commençais à m'épuiser, il fallait que je termine avant qu'il vienne dans le monde réel. La jeune femme adressait la parole à son ami en disant :

    « REVEIL TOI IDIOT. Je suis pas ton ennemis même si tu ressemble à lui et sûrement moi aussi il nous manipule. J'espère pour toi que ta tuer personne avec tes boules de magma. Putain tu commence mal capitaine garde ton sang froids de temps à autre. »

    Bien dit. Et heureusement qu'il n'avait tuer personne, ses boule de manga avait fait fondre deux-trois maisons. Les gens commençaient à avoir peur, certains fuyaient et d'autres s'éloignaient du lieu et se demandait si le jeune homme était fou. Une chose était sûr, ce jeune homme manquait d'expérience, son pouvoir était extrêmement puissant, il ne lui manquait que l'expérience, rester sur grandline n'était pas un bon choix.

    Enfin qu'importe, je continuais ma technique d'illusion, cette fois-ci il avait un petit tremblement sur la montagne, les deux personnes étaient pris par celui-ci et tombaient du falaise. C'était effrayant, il devait penser qu'il allait mourir, il se tenait l'un à l'autre et criait. Est-ce que c'était la fin pour eux ? En tout cas, n'importe qui aurait fait la même chose pour eux. Une fois qu'il aurait atteint le sol, il retrouveront le monde réel. Je rigolais en le voyant crier, c'était très drôle. Avant qu'il ne vienne dans le monde réel, je décidais de quitter les lieux. Tous les habitants étaient entrain de rigoler.. (MDRRRRRRR)


    Hors rpg : désolé c'est merdique :/ c'est mon dernier poste ! en tout cas j'ai rigolé quand j'écrivais la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite mission ne me ferait pas de mal ! Lun 9 Avr - 17:26

    Quelle folie, le côté trop pressé de Juro avait réduit à néant une bonne partie des habitations autour de la zone de combat. Ces boules de magma avait fait des ravages, mais bien heureusement il n’y avait pas de mort, seulement des blessés. Juro voyait sa cible esquiver magistralement les boules de magma. Néanmoins ces vêtements partaient en fumée du fait de la haute chaleur. L’adversaire de Juro se rapprocha et avant même qu’il ne puisse faire quoi que se soit, il reçut une gifle magistral qui réveilla Juro et qui calma ses ardeurs. Il avait eu ce sentiment qui lui faisait dire qu’il venait de commettre une lourde erreur. Et voilà qu’il put voir l’illusion se dissiper peu à peu pour laisser apparaître le visage de la jeune femme, qui semblait en colère. Elle avait de la fumée sur certaines parties de son corps et certaines parties de ses vêtements étaient comme qui dirait en fumée et déchiré.

    Elle réprimanda son capitaine, alors qu’en tant normal ca devait être le Capitaine qui réprimande ces membres. L’insultant d’idiot et tout en lui disant qu’il perdait son sang froid. Juro abaissa la tête comme pour montrer qu’il était sincèrement désolé. Il avait les poings serrés et le regard sévère posé vers le sol. Sa colère était monté d’un cran, pas envers la jeune femme non mais envers ce type du CP9 qui semblait être imbattable. Juro comprit qu’il s’était doté d’une Nakama formidable, elle était intelligente et forte aussi car elle avait échappé à une salve de magma. Ce n’était pas rien surtout pour une femme. Et en plus de cela elle possédait un caractère bien trempé. Juro avait vu juste en l’intégrant dans son équipage. Bref, soudainement la montagne se mit à trembler de toute part et Juro et Sara commençaient à tomber du sommet de la montagne.

    Juro se mit à crier comme-ci il tombait réellement, mais en réalité il était au sol en train de se rouler par terre tout en gigotant. La honte tout le monde était présent pour voir cette scène ridicule, c’est alors que le Capitaine Pirate pouvait entendre un ricanement désagréable. Il s’agissait de son ennemi du CP9 qui se foutait de lui. L’illusion venait de disparaître et Juro s’aperçut qu’en réalité il était au sol et tout autour une foule se tenait là. Chaque personne avaient vu le jeune pirate se trémoussait par terre comme une loque. Et c’est alors que tout le monde fut pris d’un fou rire irrésistible et soudain, tout le monde se foutait de la gueule de Juro qui lui se retrouvait bête, allongé au sol et recroqueviller sur lui-même et parmi eux des charpentiers qui l’avaient croisé au port.


    « HAHAHAHAHAHAHAHA !! Quel con ce type !! »

    « BOUHAHAHAHAHAHA !! Est dire qu’il descend directement du démon Sayuki ! »



    « Y descend plutôt d’un clown ouais ! HAHAHAHAHA !!! »

    « BAWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! »

    Juro s’était relevé, les poings serrés, il s’avança vers la foule le visage cerné par la colère. Il n’acceptait pas d’être humilié. Il ne pouvait pas se venger puisque ce type inconnu du CP9 avait déjà disparut de la zone. Chose qui venait d’énerver encore plus Juro. Les rires incessants de la foule le rendaient de plus en plus fou. Il regardait ces visages qui se foutaient de lui. Le Capitaine Pirate finit par éclater de colère et tel un volcan il rentra comme qui dirait dans une éruption volcanique de rage et de colère.

    « LA FERME OU JE RASE TOUTE CETTE ÎLE !!!!!!!!!! »


    Extirpant une importante massa de magma prenant la forme de celle d’un dragon de feu, les alentours furent soudainement sujet à des jets de magma un peu partout, des civils furent touché et sans le vouloir Juro allait vite passer du statut d’inconnu au statut de criminel fou. Déchaîné il finit par se calmer. Retrouvant ses esprits il put voir qu’encore une fois sans le vouloir il avait fait des dégâts autour de lui. La foule avait disparut, on pouvait voir des blessés au sol complètement carbonisé par la chaleur du magma. Juste derrière lui se tenait un groupe d’hommes plutôt robuste. Il s’agissait des charpentiers de Water Seven. Gilgothe lui n’était pas présent il avait sans doute disparut avec cet homme du CP9.

    « Espèce d’enflure, si tu crois qu’on va te laisser cramer notre île tu te mets le doigt dans l’œil ! »


    Un peu plus loin quelques derniers témoins assistaient à cette bavure du Capitaine Pirate. Ils étaient effrayés, décidément Juro faisait n’importe quoi. Mais il avait été prévenu, il n’était pas prêt pour voyager sur Grand Line et voilà le résultat de ces erreurs qui prenaient une ampleur plus grande.

    « Il…Il…C’est un descendant du démon Sayuki ? »



    « Il faut avertir la marine !! »

    Chose que ces derniers témoins firent de suite. Mais pas la peine d’aller trop loin. Puisque l’agent du CP9 avait eu la délicate attention d’avoir avertit la marine. Décidément il avait décidé d’en vouloir personnellement à Juro. Une troupe de la marine venait en sa direction. A leur tête un Commodore de la marine. Très vite Juro et Sara furent encerclés par tout un bataillon de la marine. En plus d’avoir comme ennemi les charpentiers de Water Seven. Les deux pirates étaient dans de beau drap. Le commodore de la marine s’écria alors en direction de Juro et de Sara, sur un ton menaçant tout en déposant une main sur un sabre en granit marin :

    « Au Nom de la Marine Royal ! Je vous arrête ! Si vous vous rendez, vous aurez une peine un peu plus allégé ! Si vous tenter de fuir vous mourrez ! »



    « Gamin ! Etant un possesseur de fruit du démon, tu dois savoir ça ! Mes hommes ont des cartouches spéciales, des balles faites en granit marin qui annuleront les effets de tes capacités si jamais tu tente de fuir ! »

    Juro n’avait plus aucune chance. C’était peine perdu que de fuir et il avait à faire à un commodore de la marine. Le Capitaine Pirate leva ses deux mains comme pour faire signe au commodore qu’il se rendait, il tourna sa tête vers Sara et dit alors d’une voix basse :

    « Sara….Désolé mais ont n’a pas le choix ! »

    Juro se laissa passer des menottes en granit marin puisque la marine savait qu’il possédait des pouvoirs dangereux. Et il passerait des menottes normales à Sara, puisque la marine pensait qu’elle ne possédait pas de pouvoir. Il restait donc un dernier espoir et cet espoir avait un nom : Sara. Il pourrait s’évader dans un futur proche, mais ça Juro bien évidemment ne le savait pas puisqu’il ne connaissait rien de la jeune femme. C’était du joli, à peine sur Grand Line et le voilà derrière les barreaux. Juro craignait que Sara ai une mauvaise opinion de son Capitaine. Mais les choses n’avaient fait que de tourner en défaveur du Capitaine, il fallait tout de même l’avouer. Le Commodore emmènerait donc Juro et Sara a bord d’un navire de la marine afin que les deux pirates soient emmenés dans une prison de West Blue appelé « Hellgate » soit « Porte de l’enfer ». Situé sur l’île de Pegasus.


    [ ... To Be Continued : West Blue : Prison de l'Île de Pégase ... ]


    -------------------------------------------------

    [HRP] : Alors voila le rp est terminé ici. Sara tu postera la suite à West Blue en créant l’île de Pégasus dans « Autres îles », tu expliquera les conditions de notre détentions etc en gros la suite du rp quoi lol. Sinon merci à tout les participants, c'est un super RP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite mission ne me ferait pas de mal !

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mission ne me ferait pas de mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Water Seven-