AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Vide
MessageSujet: 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:15

Le lendemain matin, Oga se réveilla avec une seule idée en tête : manger un bon petit déjeuner. Pour cela, il fallait que je cueille des fruits, et j’en avais d’ailleurs vu près de la plage. En y allant, je vis sur les nombreux palmiers – dont j’avais entre autre cueilli les feuilles sur lesquelles nous avions dormi cette nuit – des noix de coco. Elles étaient bien grosses et allaient me rassasier ainsi que Raio. Cependant, ça ne devait pas être le cas pour le lionceau, il lui fallait surement de la bonne viande. Je décidai tout d’abord de prendre les noix de coco : je me mis à grimper à un arbre puis j’en fis tomber trois. Ça suffisait amplement. Je les mis dans un petit sac en tissu que j’avais acheté à Logue Town puis je me remis en route vers le camp.
Quelques minutes plus tard, je reposai les noix de coco, puis alla chercher de la bonne viande pour Jo. À ce moment-là je vis une nouvelle biche, un peu plus grande que celle d’hier. Je pris mon katana et cette fois je fonçai tout droit vers la biche. À peine s’était-elle retournée que j’avais déjà planté mon katana en plein dans son cœur. Je remis mon épée à ma ceinture puis attacha les bras et les jambes de la biche à l’aide d’une petite cordelette puis m’en alla encore une fois vers le lieu où Raio et Jo dormaient.
Je mis la biche à cuire puis je restai là, immobile. En réalité, cela faisait quelques minutes déjà que j’entendais des bruits de pas mon suivant depuis la plage. Ce n’était pas normal, si Raio avait des compagnons, il m’en aurait parlé. C’était donc des ennemis… Des ennemis pas discrets du tout par contre… Pour ne pas déranger mes nouveaux amis qui étaient en train de dormir profondément, je me mis à marcher en direction de la plage, les bruits de pas me suivant encore et encore. Une fois arrivé, je dégainais mon katana.

« Sortez de votre cachette. Bande d’enfoiré, qui êtes-vous ?! »

À ma grande surprise, 5 hommes sortirent de leur cachette puis se mirent à parler entre eux. L’un d’eux s’adressa à moi.

« Vous n’avez aucun droit de séjourner dans la foret. Nous sommes là pour vous arrêter et vous emmener au tribunal afin qu’une punition vous soit attribuée. »

Dès que l’homme finit sa phrase, deux marines se mirent à courir vers moi. Le premier était armé d’une lance, et l’autre d’une simple épée. Il était temps d’essayer ma nouvelle technique.

« Katana Help ! »

À peine les deux hommes s’étaient-ils protégés que leurs armes se cassèrent en une dizaine de morceaux chacune, ne leur laissant aucune chance. Je pris mon katana bien fermement, puis utilisai une autre technique que je maitrisais depuis déjà plusieurs mois.

« Katana Slash ! »

Je me mis à me rapprocher d’eux de plus en plus rapidement puis, sans qu’ils ne comprennent rien, je les tranchai. Ils tombèrent à terre en même temps, respirant à peine. Cependant, j’avais baissé ma garde et un autre homme, se battant avec les poings, m’assena un coup dans les côtes. Son poing était puissant au point de me faire cracher un peu de sang. Il essaya encore une fois la même attaque mais c’était une erreur. Alors qu’il se mit à me frapper, je me baissai puis je lui enfonçai mon épée en plein dans l’estomac. Ce dernier coup était fatal, cet homme était surement mort.
Tandis que j’enlevai mon épée du corps de cet homme, les deux derniers hommes se jetèrent sur moi alors que je ne pouvais rien faire. Il me lièrent les mains puis m’attachèrent au tronc d’un arbre. Le premier homme essaya de sauver ses amis qui étaient quasiment morts, l’autre se déchaina sur moi et me frappa des dizaines et des dizaines de fois.

« Raio !!! »

C’était la seule phrase, le seul mot que je pouvais prononcer désormais, ma bouche étant pleine de sang. J’espérai qu’il avait entendu.

2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 125068Capturede769cran20120630a768012218


Dernière édition par Oga Saruwatari le Lun 2 Juil - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Vide
MessageSujet: Re: 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:48

Le matin était arrivé, les oiseaux chantaient et dansaient, le soleil m'avait réveillé, Oga ne dormait pas il n'était pas couché ? Jo jouait avec une souris qui ne ressemblait pas à une souris elle était beaucoup plus grosse mais, tant que ça l'amusait je ne vois pas trop ou était le problème mais, ce qui m'inquiétait c'était la disparition d'Oga il avait marre de nous où il est allé chercher le petit déjeuner, tout reste à voir, j'attendrais une heure et s'il n'est pas là je continuerais mon chemin. Trente minutes sont passées, d'en coter j'étais inquiet, d'un autre en colère mais, mon intuition me disait qu'il était en danger ce qui se confirma par la suite, car j'ai entendu :
« RAIO ! »

Cette voix était celle de Oga, je demandais à Jo de le chercher avec son odeur, il n'était pas très loin, sa voix était proche je me suis mis à courir de toute vitesse, arriver sur le lieu où Oga se trouvait j'étais sur le choc il y avait trois marines coucher au sol, avec un qui essayait de les soigner je n'y comprenais rien mais, je n'avais pas le temps de réfléchir Oga se fessait frapper par un marine, il crachait du sang par boule, j'ai sorti mon gun et j'ai tiré dans l'épaule du marine qui tomba au sol, je ne voulais pas le tuer, pas tout de suite je devais encore rester sur cette ile un petit moment et rameuter un groupe de marine n'était pas une bonne idée.
Alors, je me suis approché du marine et je l'ai assommer avec un coup de poing, le marine qui essayait de soigner ceux qui étais blessé essayais de s'enfuir, mais tout à coup tomba au sol quelqu'un lui avait tiré dessus mais, ce n'étais pas moi un gars aux cheveux violet, un t-shirt trop court pour lui, car il avait un assez gros ventre et on voyait son nombril, ses yeux étaient verts claire, il fessait environ deux mètres, il portait des sandales et ses ongles étaient jaunes avec de la corne et il avait un tatouage de requin sur l'épaule droite, il n'y a pas de doute c'était bien Salvatore mais, plus important Oga crachait trop de sang il était sur le point de tomber dans les pommes, je ne savais pas quoi faire quand Salvatore me dit :
« Ramène le chez moi j’habite las haut je vais le soigner »

Sur le chemin, je me posais beaucoup de questions, pourquoi la marine était ici ? J'avais d'autres choses à faire, sauver Oga. Arriver chez Salvatore j'étais impressionné par toute la technologie qui était dans cette maison, il tout était en bois de l'extérieur mais, à l'intérieur, tout était différent surtout une pièce qui ressemblait à son point de travail, je voyais des appareils jamais vu auparavant.
Oga avait été soigné et se reposait dans la chambre pendant que moi je discutais avec Salvatore, après explication de mon problème il n'avait pas hésité à dire oui mais, il fallait attendre trois heures. Deux heures et démis plus tard Oga était réveillé moi et Jo accourais à ses coter il avait un peu de mal à parler s'il veut continuer le voyage il va falloir qu'il s'améliore alors je me demandais ce qui s'était passé puis lui demanda :

« Où tu étais ? Et que s'est-il passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Vide
MessageSujet: Re: 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:57

Après avoir crié le nom de Raio, il arriva en courant puis tira sur l’ennemi qui me tabassait. Cependant j’étais toujours attaché à l’arbre, le visage en sang, et ne pouvais plus bouger. Juste avant de m’évanouir je vis un homme assez gros et grand nous rejoindre. Je n’avais eu le temps d’écouter que le début de sa phrase.

« Ramène le chez moi… »

Qui était cet homme ? Salvatore, la personne dont parlait Raio ?
Pendant mon inconscience, j’avais beaucoup de choses dans la tête. Raio était venu me sauver sans hésitation. Les marines étaient donc des gens aussi détestables que mon père l’avait dit. J’ai essayé de ne tuer aucun d’entre eux, les tranchant superficiellement seulement.

Je me réveillai enfin avec un mal de tête atroce. Cependant, quelque chose me choquait. La pièce où je me trouvais était remplie d’arme du sol au plafond. C’était une chambre assez petite, avec une fenêtre à ma droite. La pièce était couverte de peinture de couleur bleue et une grande horloge dominait tout. Je me trouvais sur un lit qui avait l’air très ancien, mais solide. Je vis à ma droite un verre d’eau et un morceau de pain. Je les mangeai puis regarda par la fenêtre. Je me trouvais au sommet du montagne, loin de la forêt. Il y avait tout près de la maison un troupeau de vache broutant de l’herbe, et un chien jouant avec une balle. Pour une fois j’appréciais ce moment de solitude. Mais un mal de tête vint me ramener à la réalité, puis Raio rentra dans la chambre accompagné de Jo.

« Où tu étais ? Et que s'est-il passé ? »

Cette question était brusque. Était-il déçu de moi ? Il est vrai que ma prestation était médiocre, mais quelque chose était louche. Juste après avoir blessé le troisième homme, je ne pouvais plus bouger, comme paralysé. Ne sachant pas si c’était vrai ou pas, je me mis à fouiller mon propre corps sans même répondre à Raio. Après quelque secondes, je vis sur ma cuisse droite une sorte d’aiguille. Je m’étais donc fait empoisonné… Ces marines sont tellement lâches…


« Je vais tout t’expliquer. »

10 minutes plus tard, après lui avoir raconté tout ce qu’il s’était passé avec l’aiguille, les bruits de pas… je pris mon verre d’eau, bu une gorgée puis sorti de la pièce.
Le salon était encore plus impressionnant que la pièce où j’étais précédemment. Il y avait des machines partout, des armes aussi belles et bien faites les unes que les autres. Tout ceci m’émerveillait, je voulais savoir comment cet homme Salvatore crée ses armes.
Quand soudain, il arriva avec un grand carton. Je savais ce qu’il y avait dedans.


« Raio, c’est prêt !! Ah tu es réveillé, tu as eu beaucoup de chance. Tu étais en mauvais état lorsque nous t’avions trouvé. Bref, fait comme chez toi, touche à mes machines si tu veux. »

Cet homme était sympa lui aussi. J’ai rencontré deux personnes extraordinaires entre hier et aujourd’hui. Je suivis Salvatore qui allait remettre le paquet à Raio.

2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 125068Capturede769cran20120630a768012218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Vide
MessageSujet: Re: 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:44

Après l'explication de Oga j'étais abasourdi utiliser du poison comme sur une personne je trouvais que c'était un cout bas de la part de la marine mais, on vît dans un monde sans foi ni loi, cette à ce moment que Salvatore m'apportais mes nouvelles armes dans une boite en m'expliquant qu'il était incassable, fais dans un acier lourd, la crosse était courbée comme je les adore, un étais noir l'autre plus ivoire, la gâchette n'était pas sensible, ni trop dur, ces guns étaient parfaits !

2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 239112Gun

Le moment était venu d'essayer j'ai bu de l'eau y a cinq minutes les balles ne devrais pas tarder Salvatore nous avait amené dans une salle d'entrainement au sous-sol non, c'était plus que ça c'était sous terre vraiment sous la terre, il y avait un couloir avec des portes sur les coter et au fond celle de droite étais incroyable, un stand de tir avec des murs en acier des comptoir mobiles pour placer une distance car rien que cette salle fessait cent mètres, à gauche c'était une salle simple fait de bois je pense que c'était pour les combats rapprocher qui était séparé en deux, l'autre partie était celle de la musculation avec des altère, mais la plus incroyable était la salle du fond, elle ressemblait à un dojo, elle fessait une centaine de mètres aussi avec des murs en bois et le sol aussi des épées étaient posées sur tout le mur des mannequins faites en paille était en face de nous, tout ça était incroyable une salle pour m'entraîner sans que personne ne soit blessé.

Le moment était venu, mes balle d'eau allait sortir, j'avais toujours les mêmes symptômes, les bouts de doigt froid et aussi tout mouiller, les balles sortait plus vite que la première fois mais, c'était différent, cette fois s'il n'y avait pas une tournée de dix balles mais, trois tournées je pensais que c'était à cause de la quantité mais, en me concentrant j'avais compris, il suffisait de contracter mes doigts pour que une tournée fasse son apparition il était l'heure d'essayer l'arme mais, aussi la puissance de mon fruit, car je n'avais jamais tiré avec ses balles, je me tournais vers Oga et lui dit :
« Tu veux voir la puissance de mon fruit ? »

Arriver devant le stand de tir je m'étais placé a cinquante mètres je chargeais mes balles ce bruit que j'aime tant était encore meilleur, je visais la cible... « PAN » la balle avait troué la cible fait en métal c'était incroyable, je me retournais vers Oga et lui dis avec un sourire:

« Voilà ma puissance. »
Cette a ce moment que Salvatore demandais a Oga si lui aussi, voulais une amélioration ou lui faire de nouveaux Katana fais sur mesure.


Dernière édition par Raio N. Raito le Ven 13 Juil - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Vide
MessageSujet: Re: 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:20

Je vis Salvatore s’avancer vers Raio et lui remettre le paquet. Ce dernier l’ouvrit puis en sortit deux grand guns très beaux, avec deux couleurs légèrement différentes. Après un moment d’admiration de la part de Raio, Salvatore nous emmena dans une salle souterraine, surement conçue afin de tester les nouvelles armes. C’était une très grande salle, complètement faite en bois. Il y avait des cibles partout. Je vis d’autres salles pleines d’armes différentes, où on pouvait s’entrainer comme on le voulait.
Raio, cependant, avait l’air assez perplexe. Il regardait son arme comme s’il ne comprenait pas comment elle marchait. Sa respiration s’accélérait et il transpirait légèrement. À un moment, il fit bizarrement bouger les doigts, quand enfin il rompit le silence qui régnait depuis quelques minutes.


« Tu veux voir la puissance de mon fruit ? »

Il réfléchissait donc depuis tout ce temps. Qu’allait-il faire ? Avaler encore une fois une branche brulée ? Il se mit à marcher en direction d’une des nombreuses cibles puis s’arrêta. Il leva son pistolet puis tira ! En plein dans le mille ! Comment avait-il fait sans aucune munition ?!

« Voilà ma puissance. »

Soudain, je compris ce qu’il s’était passé. D’après ce que j’avais vu la veille, il pouvait utiliser tout ce qu’il avalait comme balle. Il avait surement fait la même chose avec un autre aliment. Alors que je voulais m’approcher de la cible pour voir ce qui avait fait la balle, Salvatore me coupa.


« Veux-tu que j’améliore ton arme ?»

« Non merci. Je me sens très à l’aise avec mon katana comme il est. Bon, tu veux bien t’entrainer maintenant ? »


Je dégainai mon katana, puis le prit fermement entre mes mains. Ce que je me sentais à l’aide avec ! J’espérai surtout qu’en m’entrainant avec Raio je pourrai m’améliorer. Et surtout, je devais me venger des marines, ces lâches !
J’attendais la réponse de mon ami avec impatience.


2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 125068Capturede769cran20120630a768012218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Vide
MessageSujet: Re: 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Icon_minitime1Mer 4 Juil - 21:59

Oga avait décliné l'offre de Salvatore se retourna vers moi en sortant son Katana, en me disant avec détermination :

« Tu veux bien t’entrainer maintenant ? »

Oga venais de se réveiller de sa bagarre avec la marine et il voulait déjà se battre avec moi, j'acceptai son offre sans hésiter, nous avons changé de changer de salle pour aller dans la salle de combat faite en bois, je jetais mes armes au sol, car ça pourrait être trop facile, j'enlevais ma veste, je desserrais ma cravate et enlevais ma chemise de mon pantalon pour avoir un air décontracter, Oga se tenais la debout avec son sabre en garde le regard fixe, ce n'était plus la même personne, qui se tenait en face de moi, il était sérieux pendant un entrainement, je ne connaissais pas sa force donc le mieux est de le tester, je me mettais en garde, mon regard était celui d'un homme qui voulait seulement s'amuser.

Oga était déjà prêt à me sauter dessus il faut dire que je l'attendais avec impatience ce combat, je m'étirais les muscles de mon corps en douceur pour pas me les froisser surtout mon bras gauche qui n'était pas encore guérie alors je décidais de ne pas me donner à fond, quand alors Jo me disait de faire attention parce que je pers vite mon sang-froid. Pf, moi perdre mon sang froid c'est des cracks je suis toujours calme en toute circonstance, je ne voyais pas de raison qui pourrais me faire perdre mon sang froid, même si je perdais contre Oga c'était seulement un entrainement mais, Jo me regardais d'un air bizarre et se leva et me prévenais qu'il allait manger qu'après tout ça lui avait faim ce qui me rappela que moi aussi j'avais faim mais, je ne voulais pas me défiler je prévenais Oga :

« Le premier à terre a perdu après, on va manger puis on recommence, je n'ai pas mangé depuis quelques heures ! »

Le combat commença je ne lui ferais pas de cadeau je commençais à marcher doucement puis accélérer et ensuite courir vers Oga, tout en courant je réfléchissais à une tactique, car il avait une épée et pas moi donc j'avais moins de portée sur lui, c'est alors que je remarquais une faille dans sa défense c'était les jambes, je devais le déstabiliser à partir d'en bas alors je pris mon chapeau, le balança sur lui pour essayer de lui cacher la vue et quand le chapeau fut arrivé devant lui alors mon tacle avait déjà commencé il ne pouvait plus m'échapper s'il décidait de sauter pour échapper à mon tacle alors je devais levé mon pied vers les siens pour le déséquilibré pour le faire chuter en l'air mais, reste à savoir comment il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Vide
MessageSujet: Re: 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Icon_minitime1Mer 4 Juil - 23:20

Après avoir posé cette question, je regardais en direction de tous les coins de la pièce afin d'en connaître tous les détails.
En guise de réponse, Raio enleva sa veste et sa chemise puis laissa ses armes par terre. Qu’était-il en train de mijoter ? Pourquoi me combattre sans ses guns, il me sous-estimait trop. Je devais utiliser ça contre lui, et lui prouver qu’il se trompait. Je voulais m’améliorer, et donc faire face à toutes sortes de situations. Je devais tout faire pour gagner, au moins résister. Je vis dans le regard de Raio une très grande détermination, ce qui me motiva encore plus !
Je pris mon katana bien en main, attendant l’attaque de Raio. Je le vis s’étirer en guise d’échauffement, puis parler avec son lionceau Jo. Ces deux-là avaient l’air de s’entendre à merveille. Pour en revenir au combat, il me répondit enfin de vive voix.

« Le premier à terre a perdu après, on va manger puis on recommence, je n'ai pas mangé depuis quelques heures ! »

C’est vrai qu’on n’avait pas trop eu le temps de se reposer, ni de manger. La biche et les noix de coco étaient restées dans la forêt, tout près de ces traitres de marines. Ces lâches. Il était vrai que moi aussi j’avais faim, et que je m’étais un peu trop impatienté. Mais ça n’avait pas l’air de gêner Raio qui avait l’air tout aussi pressé que moi de combattre.
Il se mit soudain à marcher vers moi, puis carrément courir. Il avait l’air de réfléchir à une tactique quand soudain, il s’approcha vers moi sans aucune hésitation. Allait-il m’attaquer en face alors que j’étais avantagé grâce à mon katana ? Non, il allait faire autre chose, mais quoi ?! Quand enfin, une réponse me vint. Il allait surement attaquer mon point faible, c’est à dire le bas du corps. Cependant, à peine avais-je pensé à ça que Raio s’attaqua à moi, et à mes pieds. J’eus le réflexe de planter un de mes pieds dans le sol. Ce qu’il allait faire était donc inutile. Comme je l’attendais, il me balaya, ce qui fut inutile grâce à ma jambe plantée dans le sol. Je n’avais pas bougé d’un pouce et voyant son air surpris, j’en profitai pour le frapper dans les côtes grâce à ma jambe libre.


Suite à ça, je me décoinçai le pied puis reculai afin de réfléchir à une tactique d’attaque.
Il avait tout de suite pensé à mon point faible, je devais moi aussi en faire de même. Je pris mon katana puis le fit tournoyer, j’esperai quand faisant cela, il serait ainsi déconcentré et je pourrais ensuite l’attaquer.


Qu’allait-il se passer ?


2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 125068Capturede769cran20120630a768012218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Vide
MessageSujet: Re: 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 15:38

Dans cette salle il fessait trop chaud la chaleur de l'extérieur arrivait à renter dans la salle mais n'en sortait pas il fallait en finir au plus vite, car moi et la chaleur ça fait deux, je préfère de loin quand il pleut mais, revenons au combat, mon tacle n'avait pas marché, Oga avait réussi à garder son équilibre et à me toucher au côté, visiblement Oga ne blaguait pas il était temps de faire de même, je ramassai mon chapeau le regarda fixement en lui disant :

« Je commence à m’ennuyer il faut qu’on accélère j’ai faim »

En cherchant un moyen de le désarmer, son katana était vraiment un problème, je devais l’attaquer de front alors je sprintais vers lui quand tout à coup il se mit à faire tourner son katana alors je m’arrêtai d’un trait

« Pas mal »

Je n'allais pas risquer ma vie seulement pour gagner un combat mais, je ne pouvais pas aussi me défiler je pris la décision de prendre un de mes guns il me restait encore dix minutes avant que les balles ne disparaissent, je courus vers mon arme, le ramassa puis me je me retournais vers Oga visant sa jambe, puis je tirais deux fois sur chaque jambe et une fois en visant son torse cette vois il ne pourrait pas l'éviter aussi facilement, je l'avais un peu sous-estimer, avec ces cinq balles comment allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Vide
MessageSujet: Re: 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 23:26

Alors que je faisais tournoyer mon katana, Raio regardais fixement mon arme. Il réfléchissait surement à une tactique, et j’en avais fait de même. Logiquement, il éviterai de s’approcher de moi, et essaierai d’attaquer à distance, et surement grâce à ses guns ! Je devais rester concentré, ne pas montrer à mon adversaire que j’étais dans une impasse. D’après ce que j’avais vu plus tôt, il maitrisait parfaitement bien son fruit du démon, associé à ses deux pistolets.
Soudain, il leva ses armes puis tira à plusieurs reprises. Je vois, la fin du combat était donc proche. Je vis qu’il les avait dirigé principalement vers mes jambes encore une fois. Je sautai donc le plus haut que je pouvais, cependant, il avait visé une fois un peu plus haut. En sautant, elle était arrivée en plein dans ma jambe. Je tombai au sol, assez content de ma prestation. Raio avait en effet gagné le combat, mais j’étais content d’avoir pu me battre contre un vrai adversaire.

Après que Salvatore m’ait soigné, nous allâmes mangé un repas complet, avec des poulets, du poissons, des frites, et pleins de gâteaux.

« C’est moi qui paye !! »

Après 1 heure de discution et rigolade et de fous rire, il était temps pour moi mais aussi pour Raio de quitter cette île. Je pris mon katana, le remit à la ceinture puis laissait de l’argent à Salvatore pour le repas qu’il refusa immédiatement.
Quand soudain, quelqu’un sonna. Salvatore ouvrit puis une dizaine de marines apparurent.


« Nous sommes des marins responsable de cette île. Nous avons reçu pour ordre de vous arrêter à cause de ce que vous avez fait à nos camarades. Si vous tentez de résister, nous serons dans l’obligation de vous éxécuter sur le champ. »


« Haha, vous êtes bien marrant. C’est vous qui commencez et après vous faites de nous les fautifs ? Et bien, vous serez toujours les mêmes... »

À peine avait-je fini ma phrase que je me mis à l’attaque. Cependant, je ne voulais pas mettre Salvatore en danger. Je quittai donc la maison puis les attaquai sans attendre.
Je me dirigeai vers 3 marins légèrement écartés de leur groupe, et sans qu’ils ne comprennent rien, je les tranchai.


2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 367060Sanstitre
« Huum, le sang des marins me plait de plus en plus. »


Je m’en pris ensuite à deux autres marins qui couraient vers moi, lance à la main.

« Katana Help ! »

J’avais tranché leur arme sans aucune difficulté, et il en était de même pour le coup fatal. Je levai la tête puis vit deux marins me viser avec leur fusil. Je me baissai puis criai.


« Haha ! À toi de jouer Raio !! »


2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 928766Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Vide
MessageSujet: Re: 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Icon_minitime1Ven 6 Juil - 19:34

Ma tactique avait fonctionné il était tombé au sol, j'avais gagné le combat j'étais content parce que c'était le moment de manger mais, d'abord Oga devait se soigner quelle chochotte il avait deux, trois bleus, bref arriver dans la cuisine la bouffe était prête, poser une table en bois surement fait des mains du génie Salvatore il y avait du poison, de la viande, du riz frit, hm du riz frit j'adore le riz rit avec de la viande. J'étais en train de me goinfrer quand quelqu'un frappe à la porte, c'était des marines, visiblement venues pour nous arrêter des bas graders encore, Oga visiblement était assez heureux d'en rencontrer, tellement heureux qu'il chuchota après avoir tranché trois marines:

« Huum, le sang des marins me plait de plus en plus. »
Je pense que ce gars est sa-do ou Mazo je ne sais pas quel est le terme approprier deux autres marines fonçaient sur lui, Oga utilisa son « Katana Help » et les fusils des marines avaient été découpés puis Oga cria mon nom :

« Haha ! À toi de jouer Raio !! »


Il se baissa deux marines le visaient, je sortis mes anciens et les tirais dessus en pleine tète sans hésiter et j'entendis crier derrière moi « Lâche-moi sale cabot Jo avait mordu un marine qui vouait me prendre en traitre par derrière, le marine tomba et Jo le sauta à la gorge et l'étouffa, c'était la première fois qu'il attaquait une personne, j'étais fier de lui il n'avait pas hésité il me regarda fièrement et me dit :

« Comme ça je ressemble plus à mon père ? »

Oui il ressemblait à son père, je ne voulais pas que ce soit un vaillant combattant mais, qu'il ait une fierté et voit l'importance de protéger une personne c'est en protégeant les personnes que l'on aime, qu'on devient vraiment plus fort, je rangeai mes guns et dit à Oga Aller, occupe-toi des derniers avant qu'on parte ce qui fut rapidement.
Avant de partir, Salvatore me remit une chose, c'était de petites boules en une matière que je ne connaissais pas, ces boules contenaient des éléments il m'expliqua qu'en combat je ne pouvais pas avoir des éléments partout, il y avait cinq boules contenant du feu, de l'eau, de la lumière pure, des éclairs et du métal, alors je le remerciai infiniment avant de m'en aller mon coter toute en saluant, car on allait très vite se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Vide
MessageSujet: Re: 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Icon_minitime1Ven 6 Juil - 21:03

À peine avais-je fini de prononcer ma phrase que Raio avait déjà attaqué.

2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 940991Sanstitre2

Il avait tiré à deux reprises et a tué deux marines en les touchant en pleine tête.
Impressionnant ! Cependant, un troisième homme s’était silencieusement dirigé derrière Raio. J’allais l’attaquer quand soudain Jo sauta vers l’homme qui cria une phrase que je n’avais pas compris puis s’effondra. Raio regarda son compagnon longuement, et avec fierté. Je l’avais déjà ressenti avant, mais ces deux-là s’entendaient merveilleusement bien, et Jo serai peut-être même d’une grande aide pour Raio pour ses prochaines aventures. Soudain, il se retourna vers moi en souriant.

« Allez, occupe toi des derniers avant qu’on parte. »

« Ok, c’est parti ! »

Il restait deux marins encore debout, et ils semblaient hésitants. Et c’était une erreur à éviter d’urgence pendant un combat ! Je m’approchai d’eux, puis j’en tranchai un.

« Katana Help ! »

Il tomba à terre, crachant du sang, les yeux vides. Le deuxième homme, voyant son camarade à terre, courut vers moi avec hargne. Enfin quelqu’un qui était sérieux. Mais ce n’est malheureusement pour lui pas grâce à ça que je vais le laisser vivre. Je pris mon katana puis le fit tournoyer, il était temps d’essayer une nouvelle technique.
Lors de mon dernier combat contre Raio, alors que je faisais tournoyer mon katana afin de le déconcentrer, une idée me vint à la tête mais je n’avais rien pu faire à cause de la vitesse de ce dernier. Il était maintenant temps d’essayer.


« Mini Katana Tornado ! »

L’attaque était très rapide. Je m’avançais à grande vitesse vers le marin tout en faisant tourner mon corps à très grande vitesse. Il me regarda avec des grands yeux puis tomba. Il n’avait eut le temps que de faire ça, je l’avais tranché entre temps.

Je dis saluait Salvatore, qui nous avait soigné, entrainé et nourrit puis m’en allait avec Raio vers la plage. Ahh, j’avais passé 2 merveilleux jours sur cette île, malgré le dérangement de la marine. Je demandai à Raio de m’accompagner jusqu’à ma barque afin de lui donner quelque chose.


2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 477671Sanstitre4

« Si tu as le moindre problème, appelle-moi. Allez, il est temps de nous séparer. À bientôt mon ami. »


Je pris ma barque puis m’en allai vers la prochaine île. J’espère trouver des gens aussi sympa que Raio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Vide
MessageSujet: Re: 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! 2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

2ème partie: Les deux hommes combattent ensemble ! La rencontre avec Salvatore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Village de Fushia :: Mt. Corbo-