AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Tournoi des champions. Qui gagnera? [Jane Osore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tournoi des champions. Qui gagnera? [Jane Osore] Vide
MessageSujet: Tournoi des champions. Qui gagnera? [Jane Osore] Tournoi des champions. Qui gagnera? [Jane Osore] Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:42

    Une semaine... Déjà sept jours que j’étais perdu en pleine mer sous les lourds rayons du soleil. J’étais couché sur mon petit bateau, affamé, assoiffé et fatigué. Peut-être est-ce déjà la fin de mon aventure. Non, je ne pouvais pas penser à la mort alors que je débute dans ma quête de puissance. Mais que puis-je faire, j’étais bien trop faible pour naviguer encore une fois. J’ai déjà navigué pendant une semaine, là je suis trop crevé. La seule solution était donc de se laisser porter par les vagues s’il y en avait sinon, je devais me résoudre à faire de cette mer mon cercueil. Je n’avais même pas de carte marine et il ne me restait plus provision depuis avant-hier. Si seulement il y avait de la pluie et un poisson qui sautait dans la barque. Mes problèmes seraient réglés et j’aurai la patate. Putain, je n’avais même plus la force de crié à l’aide à la personne qui voudrait bien m’aidé et me rassasier. Je trouvai un dernier souffle de courage pour lever la tête et regarder s’il y avait quelque chose à l'horizon mais rien... Cette fois j’étais bien mort, j’en suis sûr et je tombai dans les pommes mon sabre a côté laissant le bateau bouger sous les vagues et grâce au vent.