AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Vide
MessageSujet: Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 22:39



    • La leçon du siècle !


    Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Edz10


    Le choc de l'explosion était énorme, après avoir avalé cette pilule contre ma volonté, je tombais dans les vapes. J'étais toujours conscient, mais malheureusement mon corps ne pouvait pas en supporter davantage et donc il ne voulait plus m'obéir. Il m'était impossible d'ouvrir l'oeil, impossible de parler et impossible de faire le moindre mouvement. Je pouvais m'estimer heureux, car mon père n'avait pas utilisé toutes ses ressources afin de me vaincre, d'ailleurs si vous l'aurez vu, il n'avait aucune intention de me tuer. Son idée de disparaitre ne pré-saillait rien de bon, mais j'allais devoir obéir qu'à même. C'était la seule solution afin de pouvoir avoir une place à la maison blanche qui se trouvait dans les cieux, Marie joa. Bref, peu à peu l'effet de la pilule commençait à agir. .. Je sentais une force incroyable qui pénétrait dans mon corps, comme si mes muscles se décuplaient, ma douleur disparaissait, mon corps m'obéissait.. C'était incroyable et bien la première fois que je voyais ce genre de drogue, maintenant je comprenais d'où venait la puissance des hommes poissons hors de la mer.

    Bref, je me relevais et je couvrais mon père avec sa cape tel un homme mort. Je le soulevais sur mon épaule et je décidais de quitter paradysia Island. Normalement, il me serait impossible de soulever mon père pour l'amener sur une autre île sans un bateau. Mais là, c'était étrange, en le soulevant, j'avais l'impression de soulever un plume d'oiseau. Ne me dites pas que c'était aussi l'effet de la drogue concocter à l'île des hommes poissons ? Hum .. Sans perdre de temps et sans se poser d'autres questions, j'utilisais mon soru afin de me déplacer plus rapidement. La vitesse de mon soru, était deux fois supérieurs à celle d'avant, c'était tout simplement incroyable. Je commençais vraiment à aimer cette drogue, mais j'étais persuadé qu'il avait des effets secondaires, pour le moment je ne savais pas de quoi il pouvait s'agir. Et puis bon, ce n'était pas quelque chose d'important. Grâce à mon soru combiné au Geppou, je traversais la forêt de Paradysia Island et je me jetais dans le vide .. Bien sûr toujours en ayant mon père avec moi ! Si c'était un humain normal qui se jetait de paradysia island pour regagner la terre, je pense qu'il serait déjà mort. Afin de ralentir notre chute, j'utilisais mon geppou. Une fois à quelques mètres de la surface de la terre, j'utilisais mon soru afin de gagner de vitesse et surtout d'éviter de m'écraser par terre. Par contre, à ce moment précis, je lâchais mon père afin qu'il tombe contre une merde ! Il avait subi énormément de dégât, mais je voulais aussi lui faire souffrir, comme il nous avait fait souffrir.

    Malheureusement il n'avait pas tellement de dégât, car il atterissait sur un dôme de sable dont juste à côté se trouvait une mer. J'observais bien les alentours et je remarquais directement que cet endroit n'était autre qu'Alabasta, enfin le royaume désertique d'Alabasta. Je soupirais un bon coup et je reprenais de nouveau le faux cadavre sur mon épaule tout en me dirigent en direction de la mer. Il fallait absolument que je trouve un navire afin de pouvoir me rendre à la maison blanche. La nuit commençait à tomber et soudainement j'entendais des bruits étranges qui provenaient des cieux. Je regardais en haut et soudain j'apercevais une silhouette étrange, on aurait dit un démon. ça devait sûrement être une hallucination, des démons qui tombent des cieux et puis quoi encore ? Je décidais de continuer mon chemin, pour le moment mon objectif était de trouver un bateau. Je posais le faux cadavre de mon père sur le sol et je me mettais à la recherche d'un navire. À ma plus grande surprise, quelque chose apparaissait devant moi et prenait la parole en disant :

    Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Ase10
    “ Hey toi là ! Que cherches-tu comme ça ? Ne sais-tu pas que quand un dieu descend sur la terre, il faut absolument se prosterner et demander pardon ? ” Disait-il d'un ton effrayant !

    Non, je ne rêvais pas, c'était bel et bien un monstre que j'avais vu. Franchement il était pathétique et il ne me faisait pas peur. Il devait sûrement avoir mangé un fruit du démon, ce qui ne me surprendrait pas du tout. Je prenais la parole en mon tour en disant :

    Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] 0310
    “ Un Dieu, dis-tu ? Tu ressembles plus à un diable qu'à un dieu, casses-toi avant que je m'éner...”

    Je n'avais même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il me cognait avec son bout de bois pesant plus d'une tonne. Il m'avait tellement bien frappé que je perdais direct connaissance. Suite à cela il prenait la parole en disant :

    “ HOHOHO HOHOHO !! JTAVAIS DIT DPRIER QUAND TVOIS UN DIEU, SALE HUMAIN !! HOHOHO !! ” Disait-il tout en sautiant et en criant tel un gorille.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bon voilà un petit truc vite def Smile Je savais pas comment me rendre sur cet île, alors j'ai utilisé un pnj XD à la fin de ton rp, précises bien que tu m'as vue et que je me suis reveillé :p genre je suis par terre à côté d'un cadavre dans les ruines. Et que tu me demandes ce qui m'est arrivé etc.. .. Si tu as ta trousse de soin et de la nourriture, n'hésite surtout pas XD Je pense que si tout çà est dit dans ton rp, on avancera très rapidement :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Vide
MessageSujet: Re: Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:25


~~Flash Back~~


Après s'être évader de la prison de la prison de Lijeg Kentel, Raio, Uko et Iu accosta sur l'île de Whyskea Peak, l'île des chasseurs de primes. Arrivé sur cette île, les chasseurs le fit une accueille chaleureuse, sûrement un coup fourbe mais, Raio n'avait pas de primes sur sa tête, ce qui n'était pas le cas des cousins qui le suivaient. Les blessures de notre héros étaient presques guéries, seulement un peu de repos pourrait lui faire un grand bien. Le soir venu, la pleine lune brillait dans le ciel, les étoiles scintillaient, en clair tout ce que le pirate aimait regarder en réfléchissant à tout et à rien mais, ce soir, le pirate au chapeau avait un mauvais pressentiment. Accompagner de son félin, le pirate partit faire une petite promenade, pour visiter cet endroit qui l'inspirait un mauvais présage. En marchant, les mains derrières la tête, Raio commençait à assemblé le puzzle, puis, il se rappelait qu'il avait le carnet de bord de Hiru qu'il gardait soigneusement sur Jo. En lisant la première page sont visage s'assombrit un peu, il avait compris qu'il était sur une île gouverner par des chasseurs de primes.

Sans attendre il commençait a courir, pour aller prévenir les cousins du danger qu'ils couraient. Arriver dans leur chambre ils les trouvaient déjà mort et à lui tout seul impossible de les venger, sans attendre il prit une boule d'élément feu et les balles sorti tout de suite, le temps d'attente avait baissé, car il maîtrisait beaucoup mieux son fruit et était devenue beaucoup plus fort. Sur le cadavre de Iu, Raio prit la pipe que ce dernier fumait tout le temps, il tassait du tabac et l'alluma, puis se mit en route vers le port en foutant le feu à toutes les maisons.

~~Fin du Flash Back ~~

Quelques jours plus tard, nous retrouvons notre héros dans un bateau volé au chasseur de primes, à l'intérieur par chance il y avait un cours sur comment naviguer sur grand line et un log pose, une trousse de secours et même de la bouffe, sur ce coup le pirate avait tiré le gros lots. La mort des cousins le toucha mais, il savait qu'il pleura leur mort après les avoir vengé, il connaissait cette île maintenant et allait revenir, il en était sûr. Une autre île se montra, regardant dans son carnet une nouvelle fois, il s'aperçut que cette île n'était pas répertoriée mais, décida d'aller y jeter un oeil. Arrivé il débarqua directement sur l'île, il avait préparé un pique-nique pour manger en pleine air avec Jo, s'approchant alors il vit un corps allongé a côté d'un autre corps, il le toucha avec son pied


« Hoy ! Tu es vivant ? »


Ce dernier ouvrit légèrement les yeux et Raio ordonna a Jo d'aller chercher la trousse de soins

« Ouah ! Il c'est passé quoi, pour que tu te retrouve presque mort a coter d'un homme mort ? »


HRP : Désolé j'avais peu d'inspi, je me rattraperais au prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Vide
MessageSujet: Re: Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:15



    • Mensonge du siècle ! *sort*


    Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Edz10


    Je n'avais même pas vu venir son attaque, l'enfoiré il avait été plus rapide que moi. Qu'est-ce qu'une bête pareille foutait à Alabasta ? J'étais certain qu'il n'était pas originaire de ce pays. Dans ce cas, d'où venait-il ? Le seul indice que j'avais c'était le ciel et franchement des îles célestes, il n'y avait pas une centaine. Enfin qu'importe … L'effet de son coup semblait avoir disparu, j'ouvrais petit à petit les yeux et j'apercevais que l’environnement n'était pas comme sur terre. Je sentais plutôt une odeur veuille datant plus de millier d'année, comme si j'étais dans un endroit très ancien et abandonné par ses habitants.

    Bref, ce n'était que des suppositions, le mieux c'était de me lever et de me balader un peu afin de vérifier si j'avais bien raison ou non. Je m'apprêtais à me lever que quelque chose touchait mon pied, je sursautais aussi rapidement que possible et je me mettais directement sur ma garde. Il se pourrait bien que ça soit le démon qui m'avait mis K.O avec son bois. Heuu .. Non ce n'était pas lui ! C'était un humain et sa tête me disait bien quelque chose. La question que je me posais c'était : qu'est-ce qu'il faisait dans un endroit pareil ? Ne savait-il pas qu'il était dangereux de se balader par-ici, surtout si l'on était tout seul ? Il me demandait si j'étais vivant, quel question ! D'un côté je le comprenais, car il y avait quelques secondes j'avais plutôt le profil d'un mort que d'un vivant. Je fronçais les sourcils et je ne répondais pas à sa question. Il m'observait bien avant de reprendre la parole en disant :

    « Ouah ! Il c'est passé quoi, pour que tu te retrouves presque mort a coter d'un homme mort ? »

    Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Milo_r10
    ~ Le logo de Milo Rembaldy ~

    Un homme mort ? Mais oui !! Mon père, je l'avais complétement oublier. Alors, comme ça, le démon ne m'avait pas emporter seul ? Ça c'était une excellente nouvelle, maintenant que j'avais mon père à côté de moi, je ne voyais pas ce que je pouvais faire ici. Let's go ! Je devais impérativement me rendre à Marie Joa, c'était une question de vie ou de mort. J'ignorais l'homme en face de moi et je passais à côté de lui comme si de rien n'était. Soudain j'apercevais quelque chose qui attirait mon attention. REMBALDY ! J'apercevais le logo de Rembaldy juste derrière l'homme au chapeau. Ce logo se situait sur un mur étrange et il y avait quelque chose d'écrit dessus. Je ne perdais pas de temps et je m'approchais de plus près afin de lire ce qu'il y avait de marquer. J'observais bien les écritures et je remarquais que c'était écrit en poneglyphe. Cela ne me surprenait pas, surtout venait de Rembaldy. En tout cas on dirait que c'était le destin qui a voulu que je vienne sur cette île, je lisais tranquillement le texte codé.

      ** Toi qui lit ce message, je sais que tu es intéresser par moi. Rassemble mes pages et une fois que tu auras la page 52, tu pourras enfin connaître les plus grands secret qui se cache dans ce monde. Appuie sur le levier et tu trouveras ton bonheur **


    Oup's, il semblerait que l'homme au chapeau avait pu entendre ce que je lisais. Ce n'était pas grave, j’appuyais sur le levier qui se trouvait au-dessus du texte et soudain le texte ainsi que le logo avaient disparu. Connaissant les méthodes de Rembaldy, j'étais persuadé que j'allais découvrir quelque chose, il fallait seulement que je sois plus patient. Afin de perdre un peu de temps, je me retournais vers l'homme au chapeau et je lui adressais la parole en disant :

    « Excuses-moi de t'avoir ignorer jusqu'à présent ! Tu vois, ce cadre est mon père et je suis très déstabilisé par son décès. S'il te plait je te prie de m'aider, je veux que tu te batte contre moi afin de faire un entrainement, je veux que ma puissance augmente, ainsi je pourrais porter les êtres qui me sont chères. » Disais-je avec beaucoup de politesse ..

    Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] 0210

    « Sinon je m'appelle Charles VI Britannia, je suis complétement déstabilisé, s'il te plait aide-moi ! »

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas utilisé ce méthode, à vrai dire depuis que j'avais quitter le cipher pol. À l'intérieur de moi, j'avais une soudaine envie de rire, mais je me retenais. Si je parviens à apprendre la technique que je souhaitais, qu'est-ce que je ferais de lui ? Voilà la question dont je me posais pour le moment.




    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà, n'hésite pas à demarrer l'entrainement afin de nous faire gagner du temps :p


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Vide
MessageSujet: Re: Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Sous-estimé le diable peut être une grave erreur ! [PV : raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Idoma-