AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Journée agaçante [FB PV Oga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Journée agaçante [FB PV Oga]  Vide
MessageSujet: Journée agaçante [FB PV Oga] Journée agaçante [FB PV Oga]  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:58




Journée Agaçante


      Journée agaçante [FB PV Oga]  As13


      Je n’arrive pas à le croire, le colonel ma tout simplement mit aux patrouilles tout simplement car j’ai frappé un supérieur qui l’avait bien cherché d’ailleurs ! Je dois maintenant faire des patrouilles de routine autour des commerçants et régler des affaires complétement inutile ! Je suis vraiment dégouté que le colonel est si peu d’estime pour moi après toutes les missions que j’avais faites, je penser avoir un peu de reconnaissance de sa part, mais non, ce sale vieux abrutit préfère me mettre dans des missions que même des débutants sans cervelle pouvait réussir et cela me mettait vraiment en colère !

      Je suis tellement énervé, que pendant ma patrouille, je cause presque plus de dégâts que des vandales. Ne regardant pas ou je marche, je bouscule beaucoup de personnes qui tombe au sol à cause de la force du choc et qui se relèvent ensuite m’injuriant de tous les noms en promettant de me dénoncer à mes supérieurs si je ne fais pas attention et tout un tas de connerie de la même espèce. Après avoir lancé un regard digne des plus grand tueur que le monde ai connu à un pauvre type que je venais de bousculer, je me suis retrouvé sur une place sur laquelle deux commerçant était en train de se battre pour je ne sais quel motif. Je me suis donc approché et demandé ce qui n’aller pas. Bien sûr, les deux avait une version bien différente des événements.

      - Mr le soldat de la marine, venait m’aider, j’étais en train de m’installer très calmement sur mon stand pour pouvoir vendre mes légumes et tous les aliments de ma ferme quand tout à coup, cet homme est venu et à mit mon magasin à sac !

      - C’est faux monsieur le soldat, c’est moi qui était en train d’installer mon stand pour vendre mes fruits quand tout à coup, cet homme est venu, il à détruit mon stand en riant alors moi j’ai détruit le sien !


      En effet, les deux stands étaient à terre et tout ce qu’ils avaient pu avoir dessus était devenu de la compote sous les coups des deux hommes. A peine j’avais tourné la tête pour regarder l’ampleur des dégâts que ces deux idiots recommencer à se battre à coup de courge et d’ananas. Déjà que je trouve cela injuste de faire des patrouille, je me retrouve avec une affaire dont je me fiche éperdument et en plus les deux protagonistes son con comme des concombres ! La colère montant alors en moi, j’ai agrippé chacun des deux hommes par l’arrière du crâne et j’ai violement cogné leurs tête entre eux. Pendants qu’ils se remettait de ce coup de boule forcer, j’ai pris la parole pour éviter que cela ne recommence.

      - Bon, voilà ce qu’on vas faire, comme aucun d’entre vous ne veux avouer qui à détruit le stand de l’autre en premier, je vous envoi tous les deux en prison pour un mois ok ?

      C’est bon, maintenant que j’avais rendu mon verdict, ils étaient morts de peur les pauvres, ils allaient aller en prison et voyant comment ils étaient, ils aller servir de viande froide à tous les détenues plus coriace qu’eux, mais bon, ils l’avaient mérité, cela ne sert à rien de m’emmerder. J’aller faire emmener ces deux-là, quand quelqu’un m’interpela..

Journée agaçante [FB PV Oga]  0410

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Journée agaçante [FB PV Oga]  Vide
MessageSujet: Re: Journée agaçante [FB PV Oga] Journée agaçante [FB PV Oga]  Icon_minitime1Dim 30 Sep - 12:04

Ça faisait plusieurs jours qu’Oga restait assis à ne rien faire. Il était sur la plage en compagnie de son amie Naomi et discutaient de tout et de rien. La mer était calme, et le soleil commençait à montrer ses premiers rayons qui chatouillaient le jeune pirate. Il était venu sur cette île pour oublier sa vie de hors la loi : il voulait seulement se décontracter, et il voulait surtout que rien ni personne ne le dérange. Son amie était quasiment nue : elle portait une petite robe blanche et un décolleté qui montrait quasiment toute sa poitrine. Le pirate la trouvait particulière belle et séduisante, mais essaya de ne pas la regarder et de se concentrer sur son objectif : se reposer.

Il se trouvait sur une île où tout était beau, que ce soit le rivage ou l’intérieur même de l’île. La plage était composée de sable fin entourés par des grands palmiers. Oga apercevait une forêt un peu plus loin, mais n’avait aucune envie d’en savoir plus. Alors qu’il regardait le ciel tout en essayant de trouver une forme à chaque nuage, Naomi se leva puis alla se baigner. Avant de plonger, elle lui fit un petit signe de la main afin qu’il la rejoigne. Le pirate enleva son T-Shirt puis courut en direction de la jeune femme.

Il était maintenant midi quand Oga et son amie sortirent de l’eau. Ils s’essuyèrent un peu avec les habits qu’ils avaient puis les laissèrent sécher. Alors qu’il s’apprêtait à s’assoir, son ventre gargouilla tellement fort que ça fit sursauter la jeune femme.

« J’ai la dalle… Je vais en ville pour voir ce qu’il y a. Je vais aussi essayer de trouver de la nourriture locale. »

« Ok super, moi aussi j’ai faim, je reste ici pour surveiller nos affaires. Ah, n’oublie pas de prendre ton katana on ne sait jamais. »

Oga s’éloigna de la plage puis prit la direction d’un chemin en béton un peu plus loin. Il voyait pas mal de gens, panier à la main, se diriger vers l’intérieur de l’île. Il s’incrusta donc parmi toutes ses personnes puis demanda à un vieillard ce qu’il était en train de faire. Ce dernier lui répondit que quasiment tous ses gens présents ici ramenaient du poisson afin de nourrir les vilageois, et cet homme en faisait partie. Suite à cette explication, Oga continua à marcher tout en suivant les pêcheurs.

Il arriva environ dix minutes plus tard près d’un pont levis qu’il traversa sans que personne ne le fouille, puis rentra dans la ville. Le pirate arrivait à peine à marcher tellement il y avait du monde, il décida donc de s’éloigner un peu afin d’éviter toute cette foule.

Avec difficulté, il réussit à arriver de l’autre côté de la ville mais il n’y avait désormais plus beaucoup de boutiques ou de restaurants. Il y avait devant lui deux marchands, et ces derniers étaient en train de se disputer pour une raison inconnue. Alors qu’Oga s’approchait afin d’arrêter ça, les deux hommes se mirent à se battre avec une violence assez surprenante. Le pirate s’arrêta, puis jugea que ce n’était pas à lui d’arrêter ça. Au même moment, un marin arriva puis stoppa la bagarre. Les deux hommes commencèrent à parler mais le pirate ne comprenait rien à ce qu’ils disaient, ces derniers se mirent à montrer du doigt chaque stand. En y regardant de plus près, Oga vit des fruits et des légumes à terre, et les stands étaient à moitié détruits. Soudain, il y eut un silence, puis je vis une expression de peur s’installer sur le visage des deux marchands. Le marin parti donc, suivit des hommes qui étaient choqués : il les avait apparemment arrêté. Mais ça n’allait pas se passer comme ça, le pirate avait la dalle, il avait traversé un monde fou pour pouvoir enfin arriver ici et maintenant les seuls marchands présents s’en allaient ?! Non, non, ça n’allait pas se passer comme ça.

« Eh toi, le marin ! J’ai galéré pour venir jusqu’ici et tu arrêtes les hommes qui allaient faire mon bonheur ?? Tu vas les laisser là et partir tranquillement. »

J’espérai vraiment que cet homme allait obéir sans ajouter un mot, mais c’était totalement impossible. Oga toucha donc son katana afin de se préparer au pire puis attendit de voir ce qui allait se passer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Journée agaçante [FB PV Oga]  Vide
MessageSujet: Re: Journée agaçante [FB PV Oga] Journée agaçante [FB PV Oga]  Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:00




Une journée agaçante !!


      Journée agaçante [FB PV Oga]  As13

      Bon, je vais pouvoir foutre ses deux commerçants au trou pendant une semaine, cela leurs apprendre à me faire chier non mais ! Alors que j’aller les prendre sans effusion de sang, un homme m’interpella, me disant de les laisser et de partir bien gentiment. Il est fou ou quoi ? Un homme assez costaud avec de longs cheveux noirs m’ordonne de laisser partir ces gommes et il pense que je vais lui obéir ? Je me suis alors approché de l’homme en question remarquant qu’il avait mis la main sur son sabre, un sabreur ? On aller très vite le voir de toute façon, je ne compte pas me laisser insulter de la sorte par ce type !

      -Ecoute mon gars, je ne sais pas qui tu es et d’où tu viens, mais ici, c’est la marine qui fait la loi, ces deux marchant ont dérangé d’innocents civils alors ils vont en prison compris ?

      Etant maintenant très proche de l’homme, je me suis servis de ma force brute pour l’envoyer valser plus loin. Pour se faire, je l’ai attrapé par le col, le soulevant légèrement du sol, puis, je l’ai lancé sur un étal de poisson détruisant le petit étal de bois faisant léviter la poussière autour. Même si le coup que je venais de lui assener était assez puissant, quelque chose dans mon esprit me disait de ne pas le sous-estimer et de faire quand même attention. Ne voulant pas écouter la voie de la raison, j’ai tourné le dos pour parler aux soldats qui m’avait accompagné. Les deux soldats, toujours au garde-à-vous aller exécuter mes ordres à la lettre.

      - Bon, vous deux là, vous allez m’écoutez, vous aller prendre ces deux prisonniers et les mettre dans une cellule pour une semaine, quand ce sera fait, réserver une autre cellule, je pense qu’on vas bientôt en avoir besoin.


      Bon, les deux soldats m’avait enfin écouté et était en train de partir vers la base avec les deux futur prisonnier. Ensuite, je me suis retourné vers le lieux du crash précédent. même si je ne voyais toujours pas l’homme, la poussière qui n’était toujours pas retomber ne m’inspirais pas confiance, je devais me préparer au ca ou une attaque surviendrait. C’est pour cela, que je prit ma forme hybride, impressionnant les civils se trouvant par là et que j’ai prit ma lame, prêt à en découdre.

      Journée agaçante [FB PV Oga]  2513

Journée agaçante [FB PV Oga]  As13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Journée agaçante [FB PV Oga]  Vide
MessageSujet: Re: Journée agaçante [FB PV Oga] Journée agaçante [FB PV Oga]  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:05

Suite à ce que le pirate venait de dire, le marin se retourna, une expression de dégout sur le visage.


« Ecoute mon gars, je ne sais pas qui tu es et d’où tu viens, mais ici, c’est la marine qui fait la loi, ces deux marchant ont dérangé d’innocents civils alors ils vont en prison compris ? »

Il s’approcha vers lui, lui prit le col puis l’envoya valser un peu plus loin. Oga atterit en plein dans un stand de poisson dont une odeur horrible s’échappa. De la fumée s’était maintenant formée et il décida d’en profiter. Cet homme avait l’air de vouloir combattre, et il allait être servi !! Le pirate ne maîtrisait pas encore parfaitement son fruit du démon, mais il pouvait quand même faire quelques petites choses. Il se releva facilement sans aucune égratignure puis réfléchit : il voulait en terminer vite fait pour pouvoir rejoindre Naomi les mains pleines de nourriture. Il sortit son katana puis visa au hasard à cause de la fumée.

« Blade of Ice ! »

La lame fit disparaître la fumée puis fonça malheureusement dans le vide, le marin était de l’autre côté… Il fit donc comme si de rien n’était puis se retourna et vit que le marin était en train de parler avec un autre homme, et ce dernier mit les menottes aux deux hommes puis s’en alla tout en trainant des pieds. Cet homme avait apparemment été forcé à emmener les deux marchands en prison, et avait l’air de vraiment se faire chier. Bien sûr, Oga n’allait pas laisser les deux prisonniers partir comme ça, il lança donc une deuxième lame de glace en direction du marin qui l’avait précédemment projeté dans le stand, mais il n’avait pas l’intention de le tuer, seulement de le gêner. Un écran de fumée se forma et le pirate en profita pour attaquer le second marin : il fonça très rapidement sur lui, tint le bras de son adversaire puis le lui gela.

« Aaaaargggg !! »

L’homme tomba à terre tout en essayant d’enlever la glace qui était sur son bras, mais il n’aurait vraiment pas dû faire ça : son pouce se détacha ! Bien sûr, tellement ses membres étaient froid qu’il ne ressentait aucune douleur, mais il avait apparemment l’air terrorisé. Il s’évanouit directement, laissant son doigt un peu plus loin. Oga avait maintenant battu celui qui allait emmener les deux marchands, mais il devait d’abord en terminer avec le deuxième marin, qui avait l’air beaucoup plus fort. Mais juste avant, Oga leva sa main puis fabriqua une sorte de personne en glace grâce au pouvoir que lui conférait son fruit du démon.

« Yeaaah, j’ai réussi à fabriquer un deuxième moi en miniature !! Eh toi la marin, c’est la classe hein ?! »

Bien sûr, le pirate n’avait dit ça que pour énerver son adversaire, et n’attendais bien évidemment pas de réponse. Il leva son katana puis se concentra sur sa lame : bizarrement, il avait l’air de souffrir, et ses yeux étaient blancs. Après une bonne trentaine de secondes, il redevint normal puis sa lame se recouvra de glace.

« Ahh, c’est compliqué de faire ça : geler seulement la lame et pas le manche. Je suis crevé maintenant… »

Oga leva les yeux puis vit en face de lui une sorte de lion qui portait des habits de marin. Il le regarda quelques secondes avant de comprendre : c’était son adversaire !! Il avait apparemment l’air contrarié, mais le pirate ne savait pour quelle raison il l’était. Le pirate reprit son sérieux puis regarda son adversaire droit dans les yeux.

« Je n’ai pas l’intention de te tuer. Pars si tu en as envies, ce n’est pas une honte. Mais saches que si tu tiens vraiment à me combattre, je n’aurai aucune pitié. Je rajoute une chose : tu ne pourras pas me blesser car je suis possesseur d’un fruit du démon : Hie Hie No Mi, Logia de la Glace. C’est maintenant à toi de voir… »

J’attendais sa réponse avec impatience, et j’espérai vraiment qu’il refuse. Il était venu sur cette île dans le seul but de se décontracter, et il était maintenant en face d’un marin katana à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Journée agaçante [FB PV Oga]  Vide
MessageSujet: Re: Journée agaçante [FB PV Oga] Journée agaçante [FB PV Oga]  Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:22




Journée Agaçante !


      Journée agaçante [FB PV Oga]  As13

      Ca y est, le pirate s’était déjà relever, il venait de lancer une l’ame d’air dans le vide à l’opposé de moi, non mais je vous jure, quel idiot.. Après avoir constaté sa maladresse, il se tourna vers moi, et il se jeta sur mon subalterne, faisant geler sa main, le faisant ainsi hurler de douleur. Le marin, en essayant de se débattre, fit tomber son pouce comme un glaçon et il s’évanouit aussitôt ensuite. Je n’ai vraiment pas de chance, apparemment, ce type est un Logia, je ne pourrais pas le toucher et il le sait, il à un avantage sur moi.

      Quelques secondes plus tard, il créa une miniature de lui en glace et revêtit la lame de son sabre d’une couche de glace, il avait à présent l’air épuisé, mais même dans cet état je ne pouvais pas le battre, je ne savais pas quoi faire, après avoir réfléchi pendant un moment, il se mit à me regarder plus sérieusement et il entama la conversation.

      « Je n’ai pas l’intention de te tuer. Pars si tu en as envies, ce n’est pas une honte. Mais saches que si tu tiens vraiment à me combattre, je n’aurai aucune pitié. Je rajoute une chose : tu ne pourras pas me blesser car je suis possesseur d’un fruit du démon : Hie Hie No Mi, Logia de la Glace. C’est maintenant à toi de voir… »

      Mes soupçons était donc juste, je ne pourrais rien faire contre cet homme ayant mangé un Logia, fruit du démon qui modifie le corps de l’utilisateur le rendant insensible à la plupart des attaques. J’ai donc décidé de partir, après tout, cet homme n’avait pas enfreint les règles et les lois, il était donc libre. J’ai repris ensuite mon apparence humaine et j’ai commencé à partir trainant le corp de mon collègue. Quelques mètres plus loin, je me suis stoppé et ne regardant pas derrière j’ai rajouté une phrase avant de reprendre ma route.

      « Astral Senta, n’oublie pas ce nom. »
Journée agaçante [FB PV Oga]  As13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Journée agaçante [FB PV Oga]  Vide
MessageSujet: Re: Journée agaçante [FB PV Oga] Journée agaçante [FB PV Oga]  Icon_minitime1Sam 6 Oct - 14:01

Comme le pirate s’y attendait , le marin se mit à grimacer après la déclaration sur son fruit du démon. C’était en même temps normal : il ne pourrait pas le toucher, quoi qu’il fasse, et il n’avait vraiment pas l’air de maîtriser le Haki.

Oga se décontracta quand il vit que son adversaire avait décidé de partir. Ce dernier se retourna puis partit en prenant le corps de son camarade. Il avait bien fait de ne pas se battre, sinon il n’aurait pas survécu… Le pirate se décontracta puis regarda tout autour de lui pour voir ce qu’il en était des deux marchands : le premier me regardait avec des yeux grands ouverts tandis que le deuxième commençait déjà remettre en place son stand qui était par terre. Alors que le jeune homme s’apprêtait à leur demander de la nourriture, le marin de tout à l’heure s’adressa à lui.

« Astral Senta, n’oublie pas ce nom »

Suite à ce que venait de dire cet homme, Oga se sentit soudainement nostalgique. Il avait fait preuve de bon sens en partant au lieu de se battre, et il avait l’air assez fort.

« Hahahaha !! Je t’attend Astral !! Monte les échelons et deviens assez fort pour pouvoir me battre ! »

Alors que le marin s’apprêtait à quitter l’endroit qui aurait pu être leur lieu de combat, Oga lui dit une dernière chose.

« Pour ton camarade, son pouce est foutu. Mais il n’est pas encore trop tard pour sauver son bras, tu dois juste mettre sa main sous l’eau tiède pendant environ 6 heures. »

Le pirate se retourna puis s’adressa cette fois aux marchands.

« Je veux toute la nourriture que vous avez en stock ! »

Alors qu’il attendait, il remarqua que quelques personnes avaient assisté au spectacle, et n’arrêtaient pas de le dévisager. Il vit même une femme qui regardait un papier : sa prime. Elle le regarda encore une fois puis son teint vira au violet, puis elle cria comme une dégénérée. Il fallait qu’Oga se dépêche : il prit donc rapidement le sac tout en laissant quelques berrys aux marchands puis partit en courant. Il avait peur que des marins débarquent pour l’arrêter alors qu’il n’avait rien fait. Mais c’était maintenant un hors la loi, et sa prime s’élevait à 40 000 000 de berry. Il quitta rapidement la ville puis prit le même chemin qu’à l’aller : mais cette fois il n’y avait plus de pêcheur.

Il arriva dix minutes plus tard et vit Naomi en train de se baigner.

« T’as pris trop de temps, et je m’ennuyais… »

Deux heures plus tard, ils arrêtèrent de manger, le ventre plein. Ils avaient avalé tout sortes de nourriture : des crevettes, des crabes, de la viandes des rois des mers aussi ! Ils avaient même pu goûter au saké de l’île, mais que la jeune femme avait quasiment terminé à elle toute seule. Ils rangèrent le reste dans leur bateau puis s’en allèrent à contrecœur. Oga avait raconté à son amie tout ce qu’il s’était passé, et cette dernière était apparemment heureuse que le pirate n’ait pas tué le marin. Oga, lui, voulait vraiment revoir cet homme, et le combattre vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Journée agaçante [FB PV Oga]  Vide
MessageSujet: Re: Journée agaçante [FB PV Oga] Journée agaçante [FB PV Oga]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Journée agaçante [FB PV Oga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-