AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Vide
MessageSujet: Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Icon_minitime1Mer 31 Oct - 23:22


  • Me voici sur Little Garden. Une île assez grande avec dessus des crânes de monstre marin. Bref, je suis arrivé ici car je voulais un peu stopper mon avancer sur mon équipage encore jeune. Je n’avais vraiment aucune nouvelle de leur position, s’ils étaient toujours sur les Blues ou sur Grand Line, je ne savais même pas s’ils étaient en vie. Bref, sur cette île j’avais aussi un autre objectif qu’une simple pause. Little Garden était connu pour être l’île jurassique de Grand Line. Il y vivait de très gros dinosaure de toutes tailles et de toutes espèces. Allant de très faible à très puissant, de petit à géant, de mince à gros. Enfin, je pense que vous avez bien comprit. Pour moi, c’était l’endroit parfait pour l’entrainement…. Sans hésiter, j’entrai au centre de l’île, là où les dinosaures étaient concentrés. Mais bizarrement, je n’en croisai aucun… Une île jurassique sans dinosaure. C’est quoi ce bordel ! Je commençais à perdre patience et comme à mon habitude, je pétai le plomb pour rien. Je voulais vraiment voir les dinos et peut-être leurs flaqué une bonne correction pour ainsi pleinement découvrir de nouvelle horizon avec mon fruit sonique. De nouvelle capacité, de nouveau pouvoir. Enfin bref, je pense que vous avez compris. Bref, d’un coup, je gueulai

    Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures 1351721806-5


    « Putain mais… MONTREZ-VOUS LES DINOSAURES, MERDE ! »


    Ma voix raisonner comme un écho et d’un coup, un bruit qui semblait être un grondement se fit entendre. Le frisson monta en moi mais je n’allais pas fuir au contraire. Je devais rester et affronter la chose qui avait crié, mais soudainement, je vis un arbre tomber en ma direction. J’eu heureusement le temps d’esquiver quand la chose se pointa. Un gros reptile avec les dents aussi tranchantes qu’un gros sabre en acier. La grosse bêbête faisant au moins dix fois ma taille et mon poids. Le grondement qui sortait de sa bouche faisait trembler le sol enfin, je crois que j’exagère un peu… Enfin bref, le gros monstre voulait vrai semblablement me dévoré et il essaya mainte et mainte fois sans succès. Je sautai d’un coup, prêt à frapper fort.

    « Bon, ça fait longtemps que j’ai pas utiliser cette technique, je dois être un peu rouiller avec mais bon… »

    Dans mon élan, je pris mon sabre Kuroi Ryuu et le tenais fermement dans ma main. D’un coup, j’envoyai une impressionnante onde dans mon sabre. Je voulais faire cette technique assez habituelle mais là, cela ne se passait pas comme avant. Le sabre ne s’entourait pas d’une petit bulle d’onde mais plutôt d’un jet d’onde assez grand. Le jet semblait sortir du Tsuba et en faire uen sorte de sabre plus grand. Un sabre d’onde. La lame était au centre de jet et sans plus attendre, je frappai le dinosaure avec cette nouvelle forme de ma technique. Pendant l’impact, je ne pus m’empêcher de crier…



    Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures 1351721815-o


    « RESONNANCE !!! »

    Le dinosaure reçu l’attaque d’onde en pleine tête. Je vis le sang sortir de ses orifices et il tomba au sol. Il semblait sonner et j’étais vraiment fier de moi, j’étais devenu plus fort qu’avant. Mais je devais être encore plus fort, pour espérer un jour battre Senzo le Phoenix celui qui m’écrasa. Ce type, je voulais rencontrer quelqu’un d’aussi fort que lui pour m’exercer encore et encore. J’étais un peu suicidaire mais très courageux. Bref, je voulais encore trouver d’autre dinosaure mais sans prévenir, je vis une explosion assez importante de l’autre côté de l’île. Une explosion lumineuse… Étrange non. Ma curiosité me commanda me disant d’aller voir ce qui se passait. J’utilisai ma grande vitesse et en moins deux, j’étais arrivé au sommet d’un gros rocher. Je vis un mec en bas, et j’eux soudainement une idée, je pris la parole avec une voix provocatrice

    Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures 1351721819-chapitre-scan-bleach-461-vf-page-13

    « Et toi en bas, c’est toi qui a fait ce bordel pas vrai. T’as l’air assez fort, enfin, je te propose un truc, j’ai besoin d’un peu d’exercice et on est que deux ici. Donc si tu acceptes un combat, je serais ravi… Et puis, pas besoin de ton accord. Aller t’es prêt.. Go »


    Sans attendre, je sautai de mon rocher vers ma cible, sabre en main, j’activai encore ma technique d’onde dans mon sabre. C’était une technique de routine pour moi sans grand effort. Sans savoir le résultat, je frappai un grand coup. L’onde autour du sabre péta un peu le sol et fit voler quelque moreau de pierre. Je ne peux pas encore vous dire si je l’avais eu, vous le saurez plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:34




Une question de mauvais karma



Cela faisait maintenant plusieurs longs et interminables jours que je naviguais à bord de mon navire en compagnie de mon fidèle bataillon, mes hommes bien que braves ne me distrayaient en aucun cas, de ce fait et cela malgré la mission que l'on venait d'accomplir avec brio. Les premiers jours avaient été festifs, les hommes étaient tous de bonne humeur et même moi je m'étais un peu laissé aller dans l'ambiance générale, mais la route en mer étant longue et périlleuse, l'arrivée au Q.G n'était donc pas prévu avant au moins plusieurs jours et moi je n'allais jamais être capable de tenir aussi longtemps cloîtré à bord de ce navire, entouré de ses animaux, mon humeur n'était donc pas au beau fixe.

« Si je reste ici une heure de plus je vais me pendre.. »

Ennuyé de la vie à bord du navire je me dirigeais vers le pont du bateau pour rejoindre mon navigateur, celui-ci était bien évidemment drôlement occupé vu sa fonction, mais il dut se résoudre à prendre une pause après que je lui ai balancé une carte au visage.


« Toi là, indique moi notre position actuelle sur cette carte ! »

Le pauvre marine n'eut d'autre choix que de s'exécuter, il ramassa tout d'abord la carte au sol avant de la déplier devant moi et de la contempler quelques instants, après avoir fait ses calcules il me pointa un endroit du doigt. Sans même prendre la peine de le remercier je repris possession de la carte et observais l'endroit que mon navigateur avait indiqué quelques secondes auparavant, à quelques centaines de KM se trouvait une petite île portant le nom de litle garden, cette île ne m'était pas familière de nom, ou alors j'avais oublié, mais à l'heure actuelle quelconque endroit serait mieux qu'ici peu importe que ce soit un petit village ou une grande ville.

« Bon c'est décidé, moi j'me tire je compte sur toi pour rendre le rapport de notre dernière mission, s'ils demandent après moi tu racontes un bobard quelconque, sur ce à plus les nazes ! »

Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Byakur10

« Mais monsieur litle garden est une île... »

Comme si j'avais le temps d'écouter ce qu'il avait à me dire ce crétin ! D'un pas rapide et soulagé je me dirigeais vers un des canon du bateau avant de faire signe à un matelot de le tourner vers le nord et de faire feu, le jeune marine ne semblait pas avoir compris le but de cette manoeuvre, mais son rôle n'était pas de comprendre les décisions de ses supérieurs, mais d'y obéir et c'est donc ce qu'il fit. Au moment ou le boulet de canon avait été propulsé je sautais sur celui-ci à une vitesse fulgurante. Maintenant en équilibre sur le boulet de canon avançant à toute vitesse vers le nord j'allais pouvoir me rendre sur terre très rapidement, en effet le pouvoir de mon fruit me permettait de me déplacer à la vitesse de la lumière, mais cela qu'en ligne droite sur la terre ferme cela était donc impossible, mais pas dans les airs. Disparaissant dans un flash lumineux je fus propulsé en à peine quelques secondes sur l'île que l'on appelait Little Garden, en style s'ilvousplais me crachant majestueusement dans un buisson.

« Je dois encore un peu bossé l'atterrissage... »

Dis-je en me rematérialisant quelques mètres à peine a côté du lieu de mon crash. Après m'être un peu dépoussiéré le corps je levais enfin la tête pour contempler avec stupeur l'environnement dans lequel je me trouvais, celui-ci était des plus primates, comme une jungle sortie des livres d'histoires mais ce n'était pas tout, là devant mes yeux ébahi j'assistais à un affrontement du regard entre deux énormes dinosaures qui semblaient être prêt à se battre pour avoir le privilège de me servir au menu, mais comme vous le savez déjà je n'étais vraiment pas d'humeur, ma seconde de stupeur et d'admiration fut vite remplacé par mon tempérament habituel, tendant la main vers les deux monstres primates je fis apparaître un obus de lumière dans ma main qui se chargea pendant quelques secondes avant de fusé vers ses cibles. L'obus s'écrasa entre les deux monstres et provoqua une explosion monstrueuse qui fit valsé les deux dinosaures plusieurs mètres en arrière.

« Saleté de lézards ! »

Voilà, après ça j'allais sûrement avoir droit au calme, j'allais pouvoir commencer l'exploration de l'île chercher une moindre trace de civilisation, espérant trouver un peu de compagnie féminine, mais voilà qu'on autre abrutie débarquait, celui-ci semblait humain malgré sa coupe de cheveux étrange, malheureusement pour moi c'était encore une tête cramé qui avait l'air de vouloir se battre, les conneries défilaient les unes après les autres, ça devait être une question de karma..

Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Worn_o10

« Je ne suis pas d'hum... »

Mais ce crétin qui m'avait même posé une question ne m'avait pas laissé le temps de répondre qu'il se ruait déjà vers moi avec son sabre à la main, une espèce d'onde se forma autour de celui-ci jusqu'à l'entourer complètement de se diriger vers moi, j'étais maintenant sûre d'une chose ; c'était un utilisateur de fruit du démon, ce qui expliquait déjà son attitude.

« Ah.. c'est de là que te vient ta confiance hein ?.. »

Tandis que l'inconnu se dirigeais vers moi je fis de même à une vitesse quasi invisible à l'oeil nu, bien sûr étant fait de lumière je transperçais mon adversaire ainsi que son sabre et son onde de son tandis que celui-ci frappa dans le vide, enfin dans le sol quoi, celui-ci se trouvait donc dos à moi, en un clin d'oeil j'apparaissais derrière lui pour lui envoyer un coup de pied lumineux au niveau des côtes.

« Je n'ai pas le temps pour les déchets dans ton genre »

Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Byakur13

Dis-je d'un ton provocateur avec mon sourire hypocrite habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Icon_minitime1Sam 3 Nov - 6:00

  • Je suis venu ici pour faire une petite pause et me voilà déjà dans un combat. Au départ, je voulais ralentir mon avancé sur Deamon, Akeno et Renji mais aussi m’entrainer un peu face à plus grand que moi. J’étais venu ici exprès à cause de sa réputation. Little Garden ou L’île Jurassique. C’était une île abritant les plus gros prédateurs aussi connu sous le nom de Dinosaure. Justement à mon arriver, je pus en voir un et celui-ci m’attaqua. Durant mon périple, je me suis battu contre des gens très doué déjà sur la bonne voie en termes de force. Mon première adversaire fut ni plus ni moins que la Commandante Jett, une femme oiseau très fort. Je l’avais combattu avec ce type étrange dont le nom m’échappe, il était lui aussi fort. Il m’avait caché que notre adversaire était une femme mais nous allons écourter le sujet… Mon deuxième adversaire fut Oga Saruwatari… Un bretteur tous comme moi. Il était assez fort ce type et sa copine aux cheveux roses. Et enfin, le dernier, notamment le plus coriace de tous fut Senzo. Bref, ne nous attardons pas sur ce sujet et revenons à nos moutons. Après mon face à face avec le Dino, je le vaincu mais une explosion me surpris. C’était juste au bout de l’île mais avec ma vitesse actuelle, je pouvais me permettre ce déplacement en peu de temps. Après mon petit footing, j’étais à destination, au sommet d’un rocher et je vis un mec assez étrange avec les cheveux décolorés… Ils étaient blancs en fait. Bref, si c’était vraiment ce type qui avait fait ce bordel, il devait être très fort et je voulais affronter plus fort que moi. Je devais braver mais limite et découvrir de nouveau pouvoir, une nouvelle puissance ! Sans même le laissait le temps de répondre à mon défi, je me ruai sur lui en utilise mon attaque d’onde mais bizarrement, je passais à travers lui, sans aucune raison apparente. Sans même avoir le temps réfléchir, je me retrouvai déjà le sol que j’avais transpercé à cause de la vitesse du coup que m’avait donné l’adversaire. Cet homme était très rapide, ma vitesse de frappe et de déplacement comparer à la sienne n’était rien. Je me retrouvais enfin contre plus rapide que moi… Loin d’être démoralisé ou battu, je me relevai tranquillement. Certes le coup était rapide donc puissance, certes le coup m’avait fait mal mais je me relevai quand même. Peut-être avais-je découvert une sorte de résistance depuis mon combat contre Richard à Cocoyashi.

    Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures 1351918454-8

    Après m’être mit debout, j’essuyai le sang de ma bouche et enlevai la roche pointu de mon épaule. Je pris d’un coup un sourire confiant bizarrement avant d’ouvrir la bouche

    « T’a mangé un fruit du démon de type logia toi hein, ça explique pourquoi je suis passé à travers toi. Enfin, bref, reste à voir quel est ton élément ! »

    Durant ma vie, j’eux le temps de croiser deux logias. Le premier fut dans mon court passage dans la marine. C’était un contre-amiral dont j’ignore le nom, il nous avait sauvés d’une attaque ennemie… L’autre était ce type en costard qui m’avait aidé à assassiner la commandante Jett. Deux logias non identifié malheureusement. Bref, après mon petit discourt, je voulais essayer deux choses et sans plus attendre, je fonçai très vite vers mon adversaire. Sabre en main, j’étais invisible à l’ œil faible quand je me déplaçai mais j’eux la curieuse impression que ce type me voyait. Ceci devait être le fait d’être plus rapide que moi, son temps de réaction était peut-être aussi surdéveloppé tous comme le mien à cause du fruit. Bref, je visai le cou et frappai un grand coup…

    Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures 1351918459-zo

    « SONIC SLASH! »


    D’un coup, l’air se fendit quand Kuroi Ryuu frappa dans le vide. Le vent pousser à cause de mon pouvoir était beaucoup plus grand qu’avant. Je ne pouvais pas uniquement trancher un sabre ou un bras mais maintenant un rocher entièrement. Le coup était rapide et puissant. Mais malheureusement, le coup passa à travers l’adversaire qui semblait ne pas bouger. Toujours confiant, je plantai mon sabre au sol avant de rejoindre les mains en les pointant devant ma cible. Avant une quelconque attaque, je fis un dernier regard provocateur et un sourire avant de parler un peu

    « Bon, t’a manger un logia l’inconnu, tu es dépourvu de « vrai physique » mais pas de capacité sensoriel et mentale. Mes ondes attaques deux endroits, le physique et LE CERVEAU »

    Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures 1351918462-07

    « ! Song Wave ! »


    Je vis une onde débouler très rapidement de mes deux mains. C’était plus gros, plus rapide mais aussi plus puissant. L’onde que j’avais envoyé était doubler par deux, car mes deux mains était présent. D’après moi, ce coup allait marcher et j’attendais de voir si ce que j’avais dit était vrai…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mouvementée... Ryuuk, Mugen et les Dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Little Garden-