AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Vide
MessageSujet: Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Icon_minitime1Mar 11 Déc - 14:13




! Retour à Shell Town!


Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Azef10

Shell Town était une très grande île peuplée de Marine quasiment et c’était le dernier endroit à aller pour un pirate qui était en plus primé à 20 000 000 de Berry et pourtant je m’y aventurais. Enfin, j’étais plutôt revenu ici car c’est là que tous à commencer ! Ici même avec le mec en costard et la femme oiseau. C’est ici que mon sabre a tué une femme pour la première et dernière fois. Un soir lugubre dans une forêt non loin ! La commandant Jett fut assassinée froidement ! J’avais déguerpis de cette île mais n’était pas le meilleur navigateur, je me perdis assez vite allant d’île en île vraiment au hasard. Cette fois si, mon ami Akeno n’était pas avec moi mais cela n’est pas le plus important ! Beaucoup de vent, des vagues impressionnante… voilà ce que j’avais besoin pour naviguer le mieux que je peux dans la calme. Je n’avais vraiment aucune idée de ma prochaine destination étant perdu sur East Blue ! Comment un humain normal pouvant-il se perdre sur East-Blue ? Vraiment du n’importe quoi en fait !! Pas de nakama, pas de drapeau, rien ! Moi qui voulais devenir Capitaine puis Yonkou… J’étais vraiment mal foutu ! C’était triste, un aussi jeune capitaine dont l’équipage n’est même pas encore formé, un très beau bateau et n potentiel à ne pas sous-estimer. J’avais tous pour plaire et pourtant personne. Pour aller sur Grand Line, je devais avoir des Nakama’s et c’est pour cela que je fis la promesse d’en trouver un sur la prochaine île. Et quand je vis au loin Shell Town, je restai bouche bée regardant devant et encore devant

« Non ! Pas ça… pas Shell Town, tous mais pas ça ! PUUTAIN, c’est un jour de merde aujourd’hui !! »

Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux 1355229663-5

Je venais de réaliser ma destination et j’étais franchement sur les nerfs ! Me retrouver encore là-bas n’était pas dans mes plans, en aucun cas… Dans mes rêves les plus fous non plus mais bon, je devais faire avec. Je ne pouvais pas faire demi-tour car les rations étaient vie sur le bateau donc un plein de provision allait suffire pour déguerpir d’ici. Bref, en ramant un peu, j’étais sur le point de mettre mon pied sur l’île quand j’entendis un coup de feu en ma direction. C’était trois soldats frêles qui avaient tirés. Ils n’avaient vraiment pas peur de mourir e je crois

« Sawayoshi, vous êtes en état d’arrestation ! Vous devez coopérer ou c’est la mort !! »

Je prie soudainement un grand sourire

« Ouais ok si tu veux la merde !! Maintenant tu vas me laisser passer ou je t’éclate ! »

Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux 1355230261-chapitre-scan-bleach-461-vf-page-13

J’entendis des coups de feu mais cela n’avait vraiment rien d’extraordinaire. Mon pouvoir de vitesse me permettait de frapper avec une puissance à ne pas sous-estimer ! Mais aussi un temps de réaction rapide et cours et c’est comme ça je j’esquivai les balles un par un. Un coup de sabre et mes adversaires étaient déjà tous morts.

---------------------------------------------
Pendant ce temps là
---------------------------------------------


Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Den_Den_Mushi

Pala Pala Pala… Pala Pala Pala… Gatcha !!

« Hallo, qui est là ! »

« Adjudant-Chef Inuwari ! Ici Raspoutin le scientifique de South Blue… Je voulais vous dire que les préparatifs vont commencer et le Projet M va bientôt naitre »

« Oui, je sais qui vous êtes HAHA… Le projet va enfin prendre jour et je serais l’homme le plus reconnu au monde HAHAHAHHA !! »

« Nous serons connus vous voulez dire non ?! »

« Hum… HAHA oui, nous serons connus, nous serons !! »


---------------------------------------------
Revenons vers Ryuuk
---------------------------------------------

J’étais toujours à la recherche de vivre et je parcourais encore comme avant les rues sales de Shell Town et je m’arrêtai devant un endroit maudit ! Le bar d’où j’avais rencontré ce mec en costard et j’entrai une dernière fois. Il était toujours aussi miteux et peuplé qu’avant. J’eus soudainement un retour dans le passé, une sorte de FlashBack me voyant dans ce bar accosté par ce mec en costard. Cet enfoiré m’avait dupé et il était partit avec l’argent qu’il m’avait proposé pour assassiner la commandante Jett dont j’ignorais totalement que c’était une femme. Bref, je rentrai encore une fois avant de m’assoir sur le comptoir et demander une bière au barman devant moi. Il me connaissait c’était sûr à sa réaction et j’entendis une petit voix m’abordé. C’était mon jeune protégé sur Shell Town. Un jeune même très jeune enfant âgée de sept ans à peine.

Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Luxus_enfant

« Ryuuk… Ryukk t’es revenu !! Vite vient, la marine va exécuter quelqu’un d’une seconde à l’autre… Il s’agit aussi d’un ami à moi… Il s’appelle Ken !! »

Courant vers l’exécution de la marine contre un certain Ken Ante. Pendant le chemin, lepetit garçon me raconta que ce Ken l’avait sauvé et avait terrassé une bande de pirate qui lui en voulait à cause d’un petit vol alors qu’il avait très faim. Bref, une fois arrivé, je vis le cercle de soldat pointant leurs fusils vers un homme aux cheveux bleus devant

« Ken Le Phoenix… Vous êtes en état d’arrestation et nous allons vous éxécuté !! Vote pouvoir est bien top dangereux pour qu’il soit détenu par un pirate dans ce monde aussi vaste.. Préparez-vous messieurs ! »

Regardant impuissant, je dégainai mon sabre avant de courir très vite et trancher ce qui se trouvait devant moi c’est-à-dire, trois marins d’un coup

[center]« Enfoiré de Marine… Exécuter quelqu’un pour un pouvoir, c’est vraiment lâche bande de bâtard ! »

Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux 1355230720-3

« C’est RYUUK SAWAYOSHI…. Non vite FEU !! »

Un coup enfin plusieurs coups de plusieurs flingues. C’était comme quand on abattait un cochon pour le manger. Ce mec était-il mort ? Aucune idée !





Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Jeu 20 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Vide
MessageSujet: Re: Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Icon_minitime1Mer 12 Déc - 7:03

Le voyage de Ken avait commencé de manière plutôt tranquille en fait. Il y a de cela plus de deux ans, le jeune homme avait démissionné de la marine après seulement une année de service, car l'autorité et la condescendance de ses supérieurs hiérarchique l'énervait prodigieusement. Ensuite, il c'était un peu promené sur Grand Line, en embarquant sur divers navire, parfois clandestinement. Au final, cela avait fini par l'amener dans la région des mers bleues. Pour être plus précis, dans East Blue. Dès son arrivée, le jeune homme avait tout de suite sentit qu'il y avait une grande différence entre cette mer et Grand Line. Après tout, cette mer était d'un calme ennuyant. Surtout, elle était extrêmement prévisible. On pouvait prédire le temps qu'il ferait des jours à l'avance, sans se tromper. D'un autre côté, ayant vécu toute sa vie sur Grande Line, Ken avait eu l'occasion de développer des talents de navigateur qui feraient pâlir de jalousie la majorité des navigateurs des mers bleues. C'était donc sur cette note de tranquillité et de léger ennui que Ken avait décidé d'arroser bien gentiment sa première journée sur la mer de East Blue. Il avait ainsi consommé une grande quantité d'alcool.

Le lendemain matin, il se réveillait sur la terre ferme, dans un lit miteux, avec des draps extrêmement serrés. C'était à peine s'il parvenait à bouger. Lorsque le navigateur se libéra enfin, il eut droit à une mauvaise surprise, car il tomba pratiquement face la première. C'est après avoir frappé ce qu'il croyait être le plafond que Ken comprit ce qui se passait. Pour une raison encore inconnue, le lit était fixé au plafond et seul les draps l'avaient empêchés de tomber, étant trop serré. À cette vision étrange, Ken se contenta simplement de hausser les épales. Avec son train de vie un peu particulier, le navigateur se retrouvait souvent dans des situations étranges lorsqu'il se réveillait après une soirée très alcoolisée. Pour le moment, il n'était même tout à fait certain de savoir sur quel île, il se trouvait. Après tout, dans ses derniers souvenirs, il se trouvait sur un navire en plein milieu de l'océan. Quoiqu'il en soit, c'était pratiquement devenu une routine pour lui. Grâce à cela, le jeune homme ne s'étonnait presque plus des situations dans lesquelles il se réveillait.

Comme il portait encore ses vêtements, le navigateur se contenta de quitter la chambre, puis l'auberge ou quoi que cela puisse être. Quelques dizaines de minutes plus tard, il consomma un bon petit-déjeuner dans un petit restaurant ou il dragua l'une des serveuse, en attendant de recevoir son repas. C'est ainsi qu'il put engloutir, avec une petite réduction de prix, des œufs, du pain et un bon café. Ce n'est qu'après avoir mangé que Ken s'intéressa enfin à l'endroit où il avait abouti. Par le biais de la serveuse, il apprit ainsi que cette ville était Shell Town, la ville de East Blue disposant du plus grand nombre de marines en faction. Cette nouvelle n'ébranla guère le navigateur. Tant qu'il se montrerait discret, les marines ne le remarqueraient pas. Son plan était donc simple, profiter des beauté de cette petite ville, avant de repartir et surtout éviter de se faire remarquer. Ce plan ne fonctionna guère. Les causes étant fort simple: un petit garçon en danger et un groupe de pirates.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ken marchait paisiblement dans les rues de Shell Town. Pour le moment, la journée était magnifique. Le soleil illuminait et réchauffait la ville, tandis qu'un doux vent rendait la température confortable. Le navigateur profitait de cette belle journée, admirant le ciel, tout en faisant une petite liste mentale de biens à acheter. Il ne se préoccupait guère de ce qui l'entourait. Ce n'est que pendant qu'il marchandait avec une vieille dame pour l'achat de quelques fruits qu'il remarqua un élément intéressant. Ici et là, des enfants de bas âges tentaient de subtiliser de la nourriture au marché. À cette vision, le navigateur eut un léger sourire, face à l'audace de ces enfants. L'un d'eux attira particulièrement son attention, une fois son achat terminé. Le gamin, un petit blond, s'approchait d'un pirate, voulant visiblement lui voler son argent. Sans bouger d'où il se trouvait, le navigateur observa paisiblement le gamin. Ce dernier s'approcha très lentement du pirate et lui vola sa bourse. Malheureusement pour le blondinet, le pirate s'en rendu compte. Il attrapa l'enfant par le bras et appela ses confrères. En quelques minutes, un groupe de 5 pirates entouraient le gamin. Aucun doute qu'ils désiraient faire payer son geste à l'enfant. Ce n'était cependant pas quelque chose que le navigateur laisserait faire. C'était dans sa nature, Ken ne pouvait laisser un enfant se faire maltraiter.

Il se rapprocha du groupe de pirate. Alors que l'un d'eux allait gifler le gamin, Ken attrapa le bras en plein élan de l'homme. Avant que ce dernier ne puisse réagir, un violent bruit de craquement se fit entendre, lorsque l'homme se fit casser le bras. Il s'écroula aussitôt à terre, en hurlant de douleur. Aussitôt, les autres pirates cessèrent de s'intéresser à l'enfant et se tournèrent vers Ken.


-C'est un geste que tu vas payer de ta vie.

-Laissez partir l'enfant.

-Non seulement, on va te faire la peau, mais on va également t'obliger à nous regarder tabasser le morveux.

Rapidement, les rues furent désertés, à la menace du combat à mort qui était à prévoir. Avant que les hostilités ne commence, le navigateur fit simplement signe à l'enfant de fermer ses yeux. Mieux valait qu'il ne voit pas la suite des évènements. En somme, ce fut extrêmement rapide. Tout ce que l'on pouvait entendre d'un peu plus loin fut de léger cris, puis des bruits d'os se brisant. Le tout ne dura même pas deux minutes. Lorsque le gamin ouvrit ses yeux, l'inconnu l'ayant aidé se tenait debout, sans une égratignure. Pendant ce temps, les pirates étaient tous au sol, la nuque brisée.

-Ça va petit?

-Oui... Oui, monsieur.

-Tu peux m'appeler Ken. Je m’appelle Ken Ante. Pourquoi as-tu tenté de voler ces pirates?

-J'avais très faim...

En réponse à cela, Ken se contenta de faire les poches aux morts et donna leur argent à l'enfant. Il pourrait ainsi s'acheter à manger. Ken lui souhaita simplement une bonne journée, lorsque des pas se firent entendre. Un groupe de vingt marine débarquèrent pour le mettre en état d'arrestation. En temps normal, le navigateur se serait contenter de leur mettre une raclée et de s'en aller. Cependant, étant donné la présence de l'enfant, il ne fit rien. S'il résistait, le blondinet pourrait être blessé à cause d'une balle perdue ou un truc du genre. Ainsi les marines l'emmenèrent. Quelques heures plus tard, il se trouvait attaché à un poteau d'exécution. Cela ne le terrifiait même pas. Il pourrait se défaire de ses liens sans difficulté, mais le navigateur n'en faisait rien. En fait, tout ce qu'il attendait c'était l'arrivée du gradé de la marine. Ken n'aurait qu'à lui défoncer sa sale gueule, afin de causer un majeur problème tactique aux marines du coin. Il pourrait ensuite partir sans la moindre difficulté, profitant du chaos hiérarchique. Il ne fallut d'ailleurs guère de temps au haut gradé pour montrer le bout de son nez. Aussitôt, il vint parler à Ken à voix basse.

-Eh bien. Ken le Phénix. Voilà un cas intéressant. J'ai entendu dire qu'on vous appelait ainsi parce que vous êtes du genre résistant, comme si vous étiez immortel. Toutefois, personne ne peut résister à une bonne salve de balle, particulièrement en pleine tête.

-Vous seriez surpris.

Le haut gradé se recula ensuite, prêt cette fois à faire son discours que tous entendrait.

-Ken Le Phoenix… Vous êtes en état d’arrestation et nous allons vous exécuter !! Votre pouvoir est bien top dangereux pour qu’il soit détenu par un pirate dans ce monde aussi vaste.. Préparez-vous messieurs !

De telle parole et de telle connerie. Voilà comment résumer les paroles de ce gradé de la marine. Les marines se mirent en joue. L'exécution était sur le point d'avoir lieu, lorsqu'un type pratiquement surgit de nul part élimina trois marines un peu plus loin. Aussitôt, le gradé de la marine paniqua.

-C’est RYUUK SAWAYOSHI…. Non vite FEU !!

Les coups de feu retentirent et les balles vinrent percuter Ken. Ce genre de tirs auraient tué un homme ordinaire. Ken n'en était pas un. Les impacts de balles ne laissèrent que de petites flammes aux endroits où elles l'avaient touchés. Les flammes étaient de couleur bleue et disparurent lorsque les blessures se refermèrent. Quelques instants plus tard, les liens de Ken tombait au sol. Sans attendre, le navigateur bondit sur le haut gradé de la marine et l'attrapa par la gorge. Il souleva l'homme pathétique d'une seule main.

-Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi on m'appelait le Phénix. Ce n'est pas un surnom prononcé pour le plaisir. Je suis vraiment un phénix. Ce n'est pas vos jouets stupides qui auront raison de moi.

Sans ajouter un seul mot à l'intention de cet homme, Ken augmenta la pression sur le cou de l'homme. Ce dernier commença à réagir à l'étranglement, mais le tout cessa lorsque la nuque se brisa sous la pression. Pendant cette agression de nombreux marines avaient ouverts le feux sur l'homme-phénix, mais ce dernier n'y avait prêté aucune attention. En fait, les balles ne causaient aucune douleur au navigateur. C'est à peine s'il pouvait les sentir. Une fois cette besogne terminée, Ken balança le cadavre sur les marines les plus proches. Ainsi, deux marines tombèrent au sol, percuté par le cadavre de leur chef. Le navigateur s'en fichait totalement, son attention était porté vers Ryuuk.

-Attaquer des marines si soudainement, pour aider un inconnu. Voilà quelque chose que peu de gens ferait. Je m’appelle Ken Ante. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Vide
MessageSujet: Re: Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Icon_minitime1Mer 19 Déc - 21:33

Tsuki venait de faire un petit tour dans une taverne et venait par l'occasion de mettre une bonne dérouillé à un homme étant un peu trop prétentieux à son goût. L'adolescent se dirigeait maintenant vers Shell Town, c'était un endroit qui était connu pour les nombreux marines qui y étaient, de plus c'était dangereux car, quelques personnes avaient le malheur de se faire tuer à cet endroit. D'ailleurs le pirate entendait des coups de feu depuis sa petite barque. Il commença à se précipiter et ramer encore plus fort, la baston c'était ce que Tsuki adorait. Une fois arrivé sur Shell Town, quelques marines pointèrent leurs arme sur Tsuki, mais celuic-ci anticipa au sauta rapidement, les balles n'avaent pas atteint le jeune homme, ensuite Tsuki retomba brutalement sur un marine, pour finir il lui prit la tête et la cogna contre un autre marine, ensuite il se déplaça rapidement vers le dernier marine pour lui mettre un coup de poing d'une grande puissance. "J'avais donc raison, cette île ne manque pas de marines, mais tant mieux j'aurait plus de réputation ha ha !" Tsuki continua sa route en courant vers le bruit. Pendant ce temps là, un marine avait survécu, il sortit son escargophone et dit. "Appel à toutes les unités, je répète, appel à toutes les unités, un jeune adolescent roux, portant un sweet rouge ainsi qu'un jean bleu est en route vers le lieu de l'éxécution !!' Puis il lâcha son escargophone et s'évanouit, pendant ce temps Tsuki courait toujours en direction du lieu d'où venait les bruits. Quand tout à coup, Tsuki vit deux hommes, un enfant et quelques marines, ils livraient une lutte, Tsuki sauta en direction d'un marine puis lui mit un coup de poing dans le ventre, le marine cracha un peu de sang, pour finir son enchaînement le sauvage donna à ce marine un coup de pied d'une puissance extrême sur la joue, le marine valsa très loin, Tsuki prit alors la parole d'un air fier de lui.Salut, moi c'est Tsuki, j'peut vous dire que je laisserai pas quelques salôt de marine toucher à un pirate, alors je suis venu vous portez mon aide !" Tsuki s'agrippa alors à une branche d'arbre puis regarda aux alentours, une grande rangé de marine arrivait, il semblait y avoir un gros problème, mais c'était eux, ils étaient tous venu pour tuer les quelques pirates, Tsuki sauta de larbre puis dit. "Alors là les gars, c'est l'heure de la baston !!" Tsuki fonça droit vers les marines et commença à les faire tous valser, mais il se fit entourer par beaucoup de marines en même temps, un marine pointa son arme dans le tas puis tira et dit "C'est bon il est mort celui-là" Mais Tsuki se trouvait derrière ce marine, puis lui donna un coup puissant sur la nuque et courut en direction des autres pirates pendant que les marines eux poursuivait le jeune adolescent. BATTONS ON RETRAITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Vide
MessageSujet: Re: Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 18:59




! Retour à Shell Town!


Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Azef10

J’étais revenu sur Shell Town aujourd’hui et je devais déjà faire face à des marins. Mon petit protégé m’informa que l’exécution d’un ami allait bientôt avoir lieu. Celui-ci si l’avait sauvé d’une bande de pirate et il ne voulait pas le voir mourir. J’étais venu le sauver et je tranchai plusieurs marins. Une exécution imminente et le fait de me voir sur les lieux n’arrangea pas les choses. Les enfoirés de marins s’affolaient et ils tiraient une rafale de balle sur le dénommé Ken. Mais celui-ci n’était pas comme les autres. Il avait un pouvoir aussi effrayant que puissant et certainement très utile. Quand les balles venant de tous côtés perforaient le corps d’un jeune homme, des flammes bleues sortirent de partout et il semblait que ce Ken n’avait rien. C’était comme si cet homme était protégé par ses flammes étranges. Son corps pouvait se régénérer. Il était fixé sur un pieu mais ses liens tombèrent d’un coup. Il semblait que cet homme était assez fort pour se défaire seul depuis le début mais voulait montrer au monde son pouvoir. Quelqu’un de confiant et peut-être une futur terreur des mers qui pouvait sûrement être de mon côté et devenir mon nakama. Une fois libéré, celui-ci sauta d’un coup très vite vers un des marins et le souleva en le tenant par la gorge. Il allait surement le tuer. Il blablata quelque mot comme quoi c’était un vrai Phoenix et qu’il était immortel. Il avait sûrement mangé un fruit du démon. En tous cas, je n’y croyais pas à son histoire de Phoenix et compagnie. Ken compressa le cou de l’homme voulant l’étrangler et en finir avec sa vie comme je l’avais prévu ! Il m’intéressait de plus en plus. Pour mon nouvelle équipage, j’avais besoin d’une personne comme lui, quelqu’un qui n’hésitait pas à tuer les marins et autres ennemis des hors la loi. Les marines ne s’avouaient pas vaincu et tiraient encore et encore sans succès. Il ne semblait même pas affecter par les balles. Il balança le corps du me qu’il avait étranglé avant de se retourner vers moi spectateur de son pouvoir

« Attaquer des marines si soudainement, pour aider un inconnu. Voilà quelque chose que peu de gens ferait. Je m’appelle Ken Ante. Et vous? »

Il se demandait la raison de ma venue et il avait bien raison. Je le comprenais car mon comportement pouvait paraitre complètement idiot et inexpliqué. Je venais d’aider un parfait inconnu mais c’était grâce au jeune garçon. C’était mon protégé depuis longtemps et quand il me demandait quelque chose, j’étais dans l’obligation de m’y mettre. Je rengainai mon sabre avant de passer ma main dans mes cheveux rouges. Je pris d’un coup un sourire avant de répondre à sa question néanmoins pertinente

Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux 1356026505-loub

« Ken Le Phoenix ! Tu possèdes un pouvoir très intéressent mec… J’aurais presque cru que tu ne pouvais pas crever HA-HA-HA. Pour ce qui est de mon nom, je me nomme Ryuuk Sawayoshi comme l’on dit certains marins plutôt. Je suis pirate tous comme toi et je suis venu à ton aie uniquement à cause du petit garçon que tu as sauvé l’autre fois. C’est mon protégé et il m’a demandé de venir à ton aide.. Sinon, on bute les marins et on s’casse ok !! »


Avant même de finir ma phrase, un gosse sauta en direction des marins avant de les flanquer une bonne dérouiller. Il avait la fougue de la jeunesse et une certaine naïveté dans des coups. Il se battait presque au hasard mais restait néanmoins d’un bon niveau pour un débutant. Il envoya valser plus loin quelque homme avant de se ranger de notre côté et de se retourner vers Ken et moi.

« Salut, moi c'est Tsuki, je peux vous dire que je ne laisserai pas quelques salaud de marine toucher à un pirate, alors je suis venu vous portez mon aide ! »


Ce gosse était jeune et plain de courage mais aussi plein de confiance. Il croyait vraiment abattre les marins et ainsi nous sauver. Inutile de dire qu’il allait se faire poutrer mais je respectais la confiance et le courage de ce type. Il allait lui aussi très bien dans mon équipage mais ce n’était pas le moment de penser à ça. Ken était toujours à côté de moi et d’un coup, le gosse fit comme un primate et sauta sur un arbre et regarda dans les environs. Il avait aperçu les renforts qui arrivaient et semblait un peu désemparé. Il n’avait sûrement jamais vu un aussi grand groupe de marine. Il semblait excité par la bataille et descendu de l’arbre d’un coup. Il était aussi confiant qu’insouciant. Un grand idiot comme on dit car il se lança seul dans la bataille contre le groupe supérieur de marin. Il frappa quelque un mais ils étaient bien armé et bien entrainer du moins pour leur niveau. Des soldats pouvaient facilement le tuer. L’un d’entre eux tira une balle mais le jeune garçon sauta et esquiva le coup de justesse. Il frappa la nuque du marin qui le fit tomber dans les vapes puis se retourna et couru vers moi suivit par une flopée de marin. Il semblait affolé mais aussi amusé. Son âme d’enfance rendait le combat amusant pour lui. Un terrain de jeu sanglant ! Il cria d’un seul coup

« BATTONS EN RETRAITE !!! »

Le jeune garçon voulait que l’on déguerpisse mais je ne pouvais simplement pas faire ça. C’était impossible car si je partais, je donnerais raison et force à la marine. Il fallait tuer ses enfoirés. J’avais beau en être un ancien moi-même, je ne les supportais pas. J’étais devenu marin uniquement pour les tuer de l’intérieur mais je n’avais pas réussis. J’avais été trop faible quand j’étais marin pour le faire mais ça va bientôt changer ; Je plaquai d’un coup le gosse au sol avant de lancer un regard noir aux marins qui stoppèrent d’un coup leur course. Ils semblaient apeurés par ma prestance et je me remis debout avant de dégainer Kuroi Ryuu. Le vent passait très vite telle la brise avant la tempête. Un instant de silence avant le guère. D’un coup, le premier coup de fusil sortit mais j’esquivai assez facilement. Les enfoirés devant venaient de lancer la première attaque et c’était à présent à mon tour. Je m’élançai d’un coup vers eux avant de trancher les deux premiers hommes. Les autres avaient fait un bond pour reculer et échapper à ma lame. Mais pas tous ! Dansant de façon artistique avec mon sabre, je faisais un massacre magnifiquement réalisé. Envoyant Kuroi Ryuu dans les airs, je fis un salto pour passer devant les trois premiers hommes et atterrir devant les autres. Retombant sur le pied gauche, je fis un tour sur moi-même avant de récupérer mon sabre et éventrer un autre. Il en restait beaucoup et sans plus attendre, j’utilisai une de mes techniques

Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux 1356026553-o

« Encaissez-moi ça bande de chien… RESONNANCE !!! »


Sautant dans les airs le sabre toujours en main. J’envoyais une onde dedans comme à mon habitude. C’était un des pouvoirs de mon fruit. Le sabre s’entourait d’une bulle d’onde qui amplifiait son pouvoir destructeur. En redescendant, je frappai trois hommes avec mon attaque avait de voir le sol se fissurer un peu de le corps des marins se trancher à cause de la lame mais aussi causa des dégâts internes. Une attaque à double tranchant. L’air se fendit et quand je retombai sur mes pieds, je reçus deux balles dans l’épaule gauche. Ces enfoirés m’avaient touché et je me retournai pouvoir si les deux pirates étaient toujours là ou déjà dans la bataille. Un nuage de fumée s’activa d’un coup et je vis une ombre y sortir. Qui sa pouvait bien être ? Un ennemi, un ami ? Et qu’allait-il advenir de Ken et le dénommé Tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Vide
MessageSujet: Re: Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 23:12

Après mûre réflexion, East Blue pourrait peut-être devenir un endroit intéressant. Quelques minutes plus tôt, Ken était attaché à un poteau, près à être ''exécuté'' ou plutôt laissé volontairement les marines gaspiller leurs munitions. De plus, il pouvait facilement se libérer, ses liens étant trop faible pour le retenir. Puis ce type avait surgit et commencer à découper les marines en morceaux. Il était sans aucun doute le premier élément intéressant qui était survenu depuis l'arrivé du croyant sur cette île. C'était pourquoi il c'était adressé à l'homme aux cheveux rouges, visiblement possesseur de la puissance d'un fruit du démon. Pour le moment, Ken attendait surtout de voir quelle serait la réaction et la réponse de l'inconnu. La réponse ne tarda pas. Ainsi, le gamin que l'homme phénix avait aidé était également un ami de Ryuuk. Voilà un élément inédit et intéressant. Finalement, Ryuuk proposa de finir les marines présents et de continuer leur chemin. À cette idée, le navigateur se contenta de hausser les épaules. Après tout, ces marines n'étaient pas vraiment un danger. Pendant qu'il attendait la réponse de Ryuuk, les marines c'étaient mis à plusieurs pour lui tirer dessus et lui ne leur avait prêté aucune attention. C'était à peine s'il avait remarqué leur présence. Après tout, grâce au pouvoir de son fruit, les armes ordinaires ne pouvaient pas lui faire le moindre mal. Quoiqu'il en soit, alors que Ken allait répondre à Ryuuk, un nouvel individu surgit de nul part et attaqua à son tour les marines. Il faisait le fanfaron à frapper par ici et par là, mais au final, il proposa rapidement de fuir. Ken ne put s'empêcher de trouver le tout quelque peu crédible. Le navigateur n'avait nullement l'intention de battre en retraite. Visiblement, Ryuuk était du même avis, car il passa à l'attaque. Il continua de découper des hommes en morceaux à l'aide de son sabre fort particulier. Cependant la technique qu'il employa ensuite fut plus impressionnante. L'onde de choc projetant des débris sur Ken. En soit, ce n'était rien de bien impressionnant. De nombreuses lacérations qui disparurent bien vite, alors qu'un nuage de poussière et de fumée c'était formé à cause de l'attaque de Ryuuk. Justement, un marine sembla en profiter car Ken put l'apercevoir s'enfoncer dans le nuage pour visiblement aller attaquer Ryuuk. Sans attendre, Ken le suivit. Alors qu'il était presque sortit du nuage, le jeune homme put entendre de simple parole.

-C'est fini pour toi, le pirate.

À travers le nuage, le navigateur pouvait apercevoir une forme de grande taille tenant un sabre énorme. Probablement un marine voulant couper Ryuuk en deux. Sans attendre, Ken attrapa une New Form dans sa poche. Il mit la petite pilule dans sa bouche et la croqua. Ayant désormais accès à d'autres formes hybrides, le navigateur se transforma, adoptant la forme de son Feather Point. Ses plumes de phénix recouvrirent tous son corps, alors que sa puissance physique augmentait. Restant à l'intérieur du nuage de fumée, il attrapa l'homme par la bras, alors qu'il allait abattre son sabre et l'attira vers lui. De l'extérieur, on pouvait voir cela comme une main plumée et étrange qui attrapait le marine et l'emportait dans la fumée où il disparaissait. Tenant l'homme par le bras et par le cou, Ken enflamma son corps entier et l'homme commença à hurler. Il était en train de brûler vif tout de même. Les flammes pouvant être perçut de l'extérieur. Lorsque le nuage se dissipa, Ken avait encore sa forme Feather Point et relâcha le corps du marine carbonisé. Puis, il reprit sa forme humaine.

-Il reste encore des marines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Vide
MessageSujet: Re: Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Icon_minitime1Mar 8 Jan - 3:33




! Ryuuk vs Kain & Ken vs 50 Soldats !


Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Azef10

Ken était un homme phoenix dont je suspectais d’avoir mangé un fruit du Démon. Celui-ci avait sûrement un Logia du feu mais ceux-ci étaient bizarrement bleus. Je n’en revenais pas. L’autre petit mec affrontait des marins quand un nuage de fumée s’activa derrière moi. J’avais un marin à la main qui avait mon sabre dans son crâne. Je le lâchai au sol en empoignant Kuroi Ryuu quand je vis une silhouette dans la fumée armé d’une grosse masse. Il s’apprêtait à m’écraser complètement quand je fis un bond rapide pour esquiver mais ce n’était guère la peine de me fatiguer car ce cher Ken entra dans le nuage sombre avant de voir des flammes en sortir. J’avais touché juste, il avait mangé un logia en rapport avec le feu et pouvait en plus le rendre bleu. Il crama le mec et celui-ci en sortit complètement brûlé. Même sa masse avait fondu et Ken reprit sa forme normale en me regardant demandant s’il restait encore des marins. Ce n’était pas pour dire mais sa question était carrément idiote en fait. Nous étions sur Shell Town et les marins sa couraient toutes les tues. Je vis un troupeau de soldat rappliqué quand je rengainai mon sabre en regardant l’homme à côté. Il fallait l’impressionner et c’est pour cela que j’enclenchai ma technique un peu spéciale qui faisait froid dans le dos. D’un coup, je relâchai plusieurs ondes sonores par mes pieds et ceux-ci remontèrent en l’air créant un effet d’atmosphère lourde. Le sol aussi tremblait et quand mes adversaires me regardaient, je vis la peur sur leurs visages, les soldats étaient tétanisés et mon visage était sombre, les yeux rouges ! Un vrai diable devant la Marine et les petits marins n’étaient pas de taille à faire face contre moi ! L’air aussi se fendit quand le sol commença à faire des failles. Je voulais faire peur à mes adversaires et je vis quelques marins courir quand les éclats de roches se mirent à volés. Les autres étaient simplement immobiles craignant pour leur vie respective. J’avais vraiment mis la gomme sur cette technique et je dégainai mon sabre petit à petit quand d’un bond j’étais derrière mes adversaires, le sabre toujours ans le fourreau et une bonne dizaine tombèrent d’un coup l’estomac tranché.

« Shunpu Oni ! Attention derrière toi Ken !!! »

Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux 1357457966-natsu-frente-a-gildarts

Par prévention, j’avais activé ma Détection en même temps que les autres ondes et j’avais sentis quelque chose de très imposant approchant très rapidement Ken quand il sortit sa hache géante. D’un coup sec, il trancha et probablement le vide car Ken n’allait certainement pas se faire tuer aussi facilement surtout pour un Logia de son genre. Je vis le gros mec à la hache rouler-bouler à terre quand il plongea en ma direction. Je balançai alors un coup de pied amplifié par les ondes sonores en plein sur le visage de mon adversaire. Je fus propulsé par la puissance du coup mais mon adversaire tomba au sol crachant le sang. Il lâcha sa hache et moi j’embrochai quelques marins pour amortir ma chute. Le demi-géant devant repris son arme destructrice en frappant d’un coup au sol qui trancha celui-ci d’un coup. J’étais stupéfait en voyant la puissance de mon adversaire et je me remis vite sur mes deux pieds en pointant la lame vers ce gros mec baraqué. Ken aussi devrait réagir mais je ne l’attendais pas. D’un seul bond, tel un samouraï, j’étais dans les airs le sabre paré à trancher quand je vis une grosse lame hacheuse venir en ma direction et je n’avais pas d’appuis dans les airs. Il allait me trancher quand je vis des petites choses bleues traverser devant quand mon adversaire fut projeté au loin mais se remit vite du choc. Il cracha un peu de sang et moi je regardai en bas. C’était sûrement l’homme feu bleu qui m’avait sauvé. Je descendis rapidement et en roulé-boulé, j’étais déjà devant mon adversaire qui était préparé. Il frappa d’un coup avec le plat de sa hache ce qui me propulsa vers l’autre bout du champ de bataille la bouffe en sang. Il m’avait quasiment défiguré et je fus projeter vers une tour que je percutai d’un coup. Celle-ci tomba avec l’impact du coup et je me relevai après le corps en sang. Je n’étais pas blessé en dehors mais mes os avaient certainement été brisé ou un truc du genre. Je ramassai mon sabre au sol en me craquant l’épaule et le coup puis en regardant d’un œil noir le semi-géant devant. Il était très fort et ce n’était pas un soldat en tous cas.

« Je suis le Commandant Kain et le chef de la garnison de Shell Town après la défunte Commandante Jett et le renégat Astral Senta !!

Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Tumblr_mc3htyze541rus6b0o1_500

Je ne vous laisserais certainement pas tuer mes soldats comme ça ! » »

C’était un grand idiot qui voulait sauver l’île de la Marine. Moi je m’en foutais de cette île. Mon seul but était d’exécuter toute cette floper de Marine ainsi que leur chef à présent. Ma haine envers eux à cause d’un évènement datant de 24 ans. Ils m’avaient pris mes parents et je n’arriverai jamais à les pardonner. L’homme devant moi était un adversaire de taille mais j’avais un avantage encore caché de ceux qui ne me connaissait pas. Le Oto Oto no Mi capable de rivaliser avec les fruits les plus puissants. Il ne me donnait pas les pouvoirs de détruire le monde mais avec un peu de stratégie, je pouvais bien battre l’homme qui possédait ce pouvoir. Des ondes sonores sans importance direz-vous ! Seul les idiots finis, les cons de première classe pouvaient le dire. Des gens qui n’avaient certainement pas fait l’école pour juger un fruit du démon aussi primitivement. Les ondes sonores pouvaient agir sur le cerveau de quelqu’un, lui faire voir des choses, jouer sur les sensations et les effets liés à l’audition. D’un côté plus bourrin, j’utilisais les vibrations pour fissurer sol et matériaux mais aussi attaquer de façon interne mon ou mes adversaires. Ce Lieutenant allait prendre cher et cela faisait un petit bout de temps que je ne m’étais pas battu sérieusement et ça me manquait terriblement. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Je devais me battre sérieusement aujourd’hui et sans plus attendre, j’enclenchai alors deux techniques fondamentales pour un combat sérieux. La première était bien sûr « Détection » servant à sentir toute présence sur un long périmètre tous les mouvements que ce soit ceux de Ken ou ceux des ennemis. Ma deuxième technique était « Résonnance ». J’envoyai des ondes sonores dans la lame de Kuroi Ryuu créant une bulle e son amplifiant sa puissance et donnant un petit effet secondaire sur l’adversaire que je voulais le trancher. Mais ce Kain avait bien comprit que je ne rigolais pas quand j’avais ces yeux là et il siffla par la suite toute une troupe de Soldat derrière lui nous regardant d’un air assez effrayer. Seul le Lieutenant semblait ne pas nous craindre enfin, juste un peu. Ne pouvant bien sûrement pas les battre à moi tout seul, je me retournai vers ce Ken qui semblait avoir la soif du combat comme moi-même. Je fis un léger sourire démoniaque accompagné de mes cheveux enflammés pétants le feu des enfers. Mon adversaire devant me fit un signe de provocation puis sourit. Il allait vraiment recevoir ce qu’il méritait mais je devais d’abord emmener Ken qui allait me servir de bouclier contre les soldats en surnombre. Je n’avais pas peur d’eux mais contre ce mec, je n’avais guère le temps de m’occuper d’eux. Il y avait un pieu en béton à côté de moi et d’un coup, je tranchai celui-ci d’un coup de sabre de colère ne pouvant pas faire grand-chose.

« Hey Ken.. J’aurai besoin de ton aide ! J’imagine que tu dois être confiant avec tes pouvoirs de Logia du Feu mais je pose quand même la question. T’es prêt à buter tous les petites frappes de soldats ? »

Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux 1357612169-431873-screenshot461

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Vide
MessageSujet: Re: Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Icon_minitime1Mer 9 Jan - 1:23

Ken attendait paisiblement de voir quelle serait la réponse de Ryuuk. Après tout, sa question était légitime. Le navigateur ne voyait pas vraiment pourquoi les marines perdraient leur temps à revenir les attaquer. Certes, s'il s'agissait de troupes d'élites, cela serait justifié. Cependant, des hommes ordinaires seraient inutiles. Pourtant, c'est exactement ce genre d'individus qui vint remplacer ceux qui étaient déjà vaincus. Ken ne put s'empêcher de soupirer. Accompagné de Ryuuk, il faudrait donc tabasser ces crétins avant de s'en aller. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Cependant, l'homme aux cheveux rouges apporta un léger changement à tout cela. Sûrement grâce au pouvoir d'un fruit du démon, la tension augmenta en un instant alors que l'atmosphère devenait plus lourde. Grâce à ses capacités, Ryuuk avait créé l'image d'un genre de démon aux yeux rouges. Cela serait sans doute suffisant pour faire fuir les marines. Cela ne fut toutefois que quelques marines qui prirent la fuite, alors que le sol se fissurait et que des éclats étaient projetés un peu partout. Tout les autres restaient sur place, tétanisé par la peur. Au moins, ils ne présentaient plus une menace et donc, ne valaient pas la peine qu'on s'occupe d'eux, selon l'homme-phénix. C'est pourquoi, ce dernier figea de stupeur et d'horreur lorsque Ryuuk élimina sans aucune hésitation tous les marines paralysés. Il serait resté ainsi si l'assassin ne l'avait pas prévenu d'une menace à proximité. Le navigateur fit un simple pas sur le côté et une hache gigantesque passa à l'endroit où il se trouvait quelque secondes plus tôt. Le manieur de hache fut emporté par son élément et Ryuuk l'élimina ainsi que quelques autres marins. Le sang giclait de partout, alors que les morts s'accumulaient suite aux assauts répétés de la lame meurtrière du pirate aux cheveux rouges. Sans hésiter, Ken bondit dans les airs et se transforma, prenant sa forme de phénix. Sans qu'il s'en rende compte, dans un battement d'aile, le navigateur projeta au loin un marine qui allait attaquer Ryuuk. Les battements d'ailes du phénix furent de plus en plus rapide tandis qu'il s'envolait de plus en plus haut et s'envolait au loin. Il n'avait aucune envie de rester pour assister et participer à ce gigantesque bain de sang. Il prenait donc le maximum de distance possible de Shell Town, prenant la direction d'une autre île au plus vite, laissant Ryuuk sans le moindre remord.

**Ce type est complètement cinglé. Il massacre les marines comme du bétail, même quand ils ne se battent même pas. Tout ce qu'il veut c'est faire souffrir et faire couleur le sang des hommes de la marine. Dire que voyager avec ce type me semblait intéressant. Quel idiot j'ai été. Hors de question que je voyage avec cet assassin. Aucun doute que son chemin ne fera qu'être parsemés de cadavres. Peut-être même d'innocents.**

En fait, le jeune homme avait choisi le bon moment pour s'en aller. Car lorsque Ryuuk ''s'adressa'' à lui pour lui demander de s'occuper des marines, Ken était déjà très loin, à peine un minuscule point bleu à l'horizon. Il voyageait à pleine vitesse vers une autre île.



H.S: Désolé, mais suite à certaines réflexions et autres, j'ai décidés de ne pas rejoindre ton équipage. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Vide
MessageSujet: Re: Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Icon_minitime1Ven 11 Jan - 6:49




! Abandonner par un Lâche. Ryuuk en colère !


Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Azef10

J’étais venu ici par pur hasard enfin plutôt revenu ici. J’avais déjà fait escale ici pour affronter Jett avec Le mec en costard. Celui-ci m’avait dupé comme jamais mais je n’étais pas au bout de mes surprise. J’allais faire la rencontre d’une pourriture de la pire espèce, un enfoiré qui allait me faire un sale coup ! J’étais sur la grande place avec un certain Ken Ante. Il avait un pouvoir intéressant dont je croyais que celui-ci était un logia du feu. En tous cas, les assauts de balle ne l’affectaient pas. Je n’avais nulle intention de le sauver, peu importe son avenir, il pouvait mourir demain, après-demain c’était le cadet de mes soucis mais j’étais là à cause de mon protégé qui m’avait bien demandé d’aider ce pirate. Il éclata des marins avec aisance de même que moi. Nous étions à l’heure fatidique du combat. Les marins venaient en trop grand nombre et je ne pouvais tous les tuer mais j’avais ce mec avec moi ! Il pouvait me servir en fait avec son pouvoir de Logia. Il pourrait brûler les autres pour que j’aye faire sa fête au dirigeant pour rentrer pénard me coucher

Je ne lui avais pas encore accordé ma confiance, il restait quelqu’un d’assez vague et je ne le connaissais pas ! Il semblait confiant de ses pouvoirs et si je savais, il allait rester sur son pieu d’exécution et cela même si le jeune enfant me supplia. Il ne devait pas savoir qu’elle pourriture il l’avait sauvé. Il y en avait dans notre monde, bien sûr mais bon.. A part le mec en costard et ce Ken, je n’en n’avais pas rencontré. J’étais dans la bataille quand je réalisais que je ne pouvais pas les tuer seul ! D’un bond, je me propulsai vers l’arrière vers ce fameux Ante que je le proposai de m’aider pour en finir et partir. Quand je me retournai, je ne vis personne ! Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Ce type que j’avais aidé m’avait tout simplement abandonné sur place. Une ordure non que dis-je un fumier. Abandonner un combattant dans la bataille signifiait perdre son honneur ! Il méritait la mort et je me serais donné un véritable plaisir à lui trancher la tête, les bras et le corps. J’allais en faire du saucisson. Il m’avait planté là devant la Marine sur le point de me faire prendre !

La rage monta en moi, je sentis un courant intérieur de rage remonter à la surface comme j’avais avant. Je voulais le buter à tous prix mais d’abord, je devais m’en sortir face à cette troupe. Je n’avais même pas songé à l’idée de me jeter corps perdu dans la bataille. Heureusement, il n’y avait plus de frère d’arme du jour dans la bataille et je pouvais fuir tranquille sans abandonner comme un lâche et sans prévenir. Alors, je pris mon sabre et d’un coup, ils ne me voyaient plus. J’étais parti très vite ayant un très grand goût amer que je repensais à ce qu’il s’était passé. J’avais battus des marins certes mais ce foutu pirate de pacotille devait pailler. Même moi étant un dénommé cruel pirate, je n’avais jamais fait ce coup là ! Je n’avais nul besoin d’explication sur la raison de son départ, il devait juste m’informer avant de me faire ce coup ! Il partit silencieusement, vicieusement et je gardai ce grand idiot lâche et traitre en mémoire. Ce mec qui change de bord comme de chemise. Ma haine envers ce type grimpait en flèche et il était devenu le tocard à éliminer ! Je le gardai dans un coin de ma mémoire pour lui réservé un sort funeste. Il devait souffrir comme le lâche qu’il a pu être ! Je repartis par la suite me cacher dans la ville et qu’une fois les troupes renvoyés chez eux, je partis de l’île tranquillement en repassant à plutôt

Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux 1357883053-o

« Enfoiré, Fumier, LACHE ! Déserter en silence et dans le dos d’un frère d’arme du jour, c’est franchement peinant ! Un pirate doit être une vermine certes mais pas un lâche ! Sache quand même une seule et unique chose ! Si je te retrouve un jour et à n’importe quel endroit… JE TE SCALPE FUMIER !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Vide
MessageSujet: Re: Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Ryuuk & Ken. Shell Town va entendre parler d'eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Shell Town-