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Fiche Technique d'Edward

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Edward V. Rosenkreuz
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Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
Fiche Technique d'Edward Vide
MessageSujet: Fiche Technique d'Edward Fiche Technique d'Edward Icon_minitime1Dim 21 Juil - 14:36

One Piece History
Fiche Technique


~ Edward V. Rosenkreuz


Fiche Technique d'Edward Estram10




Nom : Von Rosenkreuz
Prénom : Edward
Surnom : Le Parrain
Age : 29 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : East Blue
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Pika Pika no Mi
Profession : Navigateur / Capitaine
But : Devenir Yonkou et créer une grande famille.
Autres : LA BAGARRE !!!!




~ Explication du FDD / Armes



Pika Pika no mi | Logia de la Lumière : le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis. Edward utilise tout simplement son corps fait de lumière pour combattre.



  • 0 à 50 PF = Vous découvrez votre pouvoir, votre puissance ne peut dépasser celui de Luffy à Shell town
  • 50 à 100 PF = Vous avez compris votre pouvoir et vous commencez à mettre au point de technique dangereuse. Votre puissance ne peut dépasser celle de Luffy contre Arlong
  • 100 à 200 PF = Vous maîtrisez votre pouvoir, malgré le peut d'expérience que vous avez. Votre puissance ne peut dépasser celle de Luffy contre Crocodile.
  • 200 à 300 PF = Vous vous êtes fait une réputation et votre puissance commence à faire peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Luffy contre Ener.
  • 300 à 500 PF = Vous êtes désormais quelqu'un de puissant et votre pouvoir fait peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Luffy contre Rob Lucci.
  • 500 à 700 PF = Vous maîtrisez parfaitement votre pouvoir ! Votre puissance ne peut dépasser celui de Luffy pendant la guerre de Marineford.
  • 700 à 1000 PF = Vous êtes désormais un gros poisson et vous faites peur à tout le monde. Votre puissance dépasse celle de Luffy contre Hody.
  • + 1000 PF = Vous avez beaucoup d'expérience et votre pouvoir peut dépasser la puissance de Luffy à Punk Hazard. Vous avez à peu près le niveau de Barbe Blanche.



~ Vos Techniques


Nom de la technique : Hikari Ga Fuku (Coups de Lumière)
Description : Edward est capable de frapper ses adversaires à la vitesse de la lumière
PF requis :

  • 0-20 = Aucune maîtrise.
  • 20-50 = Maîtrise faible : les coups deviennent à peine plus rapide que la normale.
  • 50-100 = Maîtrise moyenne : les coups sont rapides.
  • 100-150 = La vitesse des coups augmente.
  • 200-250 = Maîtrise améliorée : un coup peut propulser un adversaire sur deux mètres.
  • 300 = Un coup peut propulser un adversaire sur trois mètres.
  • 400 = Un coup peut propulser un adversaire sur cinq mètres.
  • 500 = Maîtrise exceptionnelle : Frappe à la vitesse de la lumière. Un coup peut propulser un adversaire sur un dizaine de mètres.



Nom de la technique : Ama no Murakumo (Sabre de Lumière)
Description : Edward crée un sabre de lumière.
PF requis : 20


Nom de la technique : Yasakami no Magatama (Perles de Lumière)
Description : Notre pirate lance une pluie de faisceaux de lumières destructeurs.
PF requis : 300


Nom de la technique : Yata no Kagami (Miroir de Yata)
Description : Déplacement à la vitesse de la lumière.
PF requis :

  • 0-20 = Déplacement par reflet sur les murs sur une courte distance.
  • 20-50 = Déplacement par reflet sur les murs sur une distance moyenne.
  • 50-100 = Déplacement par reflet sur les murs sur une longue distance.
  • 150 = Déplacement possible sans reflet.





Nom de la technique : Hikari No Yari (Lance de Lumière)
Description : Notre pirate envoie plusieurs lances de lumières sur son ou ses adversaire(s), celles-ci peuvent aisément transpercer un corps.
PF requis :

  • 0-20 = Apparition d'un lance. Force de pénétration limitée au corps humain.
  • 20-50 = Apparition de deux lances.
  • 50-100 = Apparition de trois lances. Force de pénétration limitée à la roche.
  • 100-200 = Apparition de cinq lances.
  • 300-500 = Apparition de quinze lances. Force de pénétration limitée à l'acier.
  • 500-800 = Apparition de trente lances. Force de pénétration capable de traverser un navire.
  • 800-1000 = Apparition de cinquante lances. Force de pénétration capable de traverser un bâtiment fortifié.
  • +1000 = Apparition d'une centaine de lance.



Nom de la technique : Rézâ No Hikari (Laser de Lumière)
Description : Edward lance un faisceau de lumière.
PF requis :

  • 0-20 = Aucune Maîtrise.
  • 20-50 = Maîtrise de base. Capable de lancer un laser. Aucune explosion.
  • 50-100 = Maîtrise moyenne. Capable de lancer deux lasers. Petite explosion.
  • 100-200 = Explosion moyenne.
  • 300-500 = Maîtrise avancée. Capable de lancer un grand faisceau. Explosion large.
  • 500-800 = Maîtrise exceptionnelle. Capable de lancer de grands faisceaux. Explosion capable de réduire des infrastructures en cendre.
  • 800-1000 = Maîtrise Divine. Explosion de zone pouvant réduire un quartier en cendre.
  • +1000 = Maîtrise Herculéenne. Explosion capable de réduire une partie d'île en cendre.



Nom de la technique : Tenmado (Dôme de Lumière)
Description : Notre pirate concentre de la lumière dans son organisme qu'il relâche d'un coup, pour anéantir tout ce qui ce trouve autour de lui.
PF requis :

  • 0-20 = Aucune Maîtrise. Aucun dôme (diamètre). Aucun dégâts.
  • 20-50 = Maîtrise de base. Capable de générer un dôme de cinq mètres. Brûlures légères.
  • 50-100 = Maîtrise moyenne. Capable de générer un dôme de huit mètres. Brûlures second degré.
  • 100-200 = Dôme de dix mètres.
  • 300-500 = Maîtrise avancée. Capable de générer un dôme de quinze mètres. Brûlures premier degré.
  • 500-800 = Maîtrise exceptionnelle. Capable de générer un dôme de vingt mètres. Carbonisation des ennemis présent plusieurs secondes dans le cercle.
  • 800-1000 = Maîtrise Divine. Capable de générer un dôme de vingt-cinq mètres. Carbonisation des infrastructures présentes dans le cercle.
  • +1000 = Maîtrise Herculéenne. Capable de générer un dôme de trente mètres. Formation d'un cratère après utilisation de la technique.



Nom de la technique : Senkô (Flash de Lumière)
Description : Notre pirate concentre de la lumière dans ses paumes pour éblouir ses adversaires.
PF requis :

  • 0-20 = Aucune Maîtrise.
  • 20-50 = Maîtrise de base. Permet de générer un léger flash de quelques secondes.
  • 50-100 = Maîtrise moyenne. Capable de générer un flash pouvant éblouir un adversaire.
  • 100-200 = Capable de générer un flash sur dix secondes.
  • 300-500 = Maîtrise avancée. Le flash altère la vue de l'adversaire durant plusieurs secondes. Apparition de tâches blanches dans la rétine.
  • 500-800 = Maîtrise exceptionnelle. Capable de générer un flash durant vingt secondes.
  • 800-1000 = Maîtrise Divine. Capable de générer un flash durant trente secondes.
  • +1000 = Maîtrise Herculéenne. Capable de générer un flash troublant la vue de l'adversaire. L'ennemi ne discerne plus les alentours, l'environnement, au moment du flash (voile blanc).



Nom de la technique : Hikaridisuku (Disque de Lumière)
Description : Edward est capable de lancer des disques de lumière sur son/ses adversaire(s).
PF requis :

  • 150-250 = Maîtrise moyenne : Capacité de générer deux disques de lumière. Trajectoire rectiligne.
  • 250-350 = Maîtrise améliorée : Trajectoire courbée. Force de pénétration limitée à l'acier.
  • 350-500 = Maîtrise exceptionnelle : Les disques suivent les déplacements de l'adversaire durant trente secondes.
  • 500-800 = Capacité de générer trois disques de lumières. Force de pénétration limitée à un navire de guerre.
  • 800-1000 = Maîtrise Divine : Force de pénétration limité à un bâtiment fortifié. Les disques suivent les déplacements de l'adversaire durant une minute.
  • +1500 = Maîtrise Herculéenne : Les disques suivent les déplacements de l'adversaire durant trois minutes.



Nom de la technique : Kyojin no tsuyo-sa (La Force du Géant)
Description : Edward est capable de concentrer de l'énergie dans sa silhouette et d'agrandir sa propre forme.
PF requis :

  • 300 = Maîtrise moyenne : Capacité de grossir jusqu'à la taille d'un géant.
  • 500 = Maîtrise améliorée : Capable de grossier jusqu'à la taille d'un géant d'Erbaaf.
  • 800 = Maîtrise exceptionnelle : Capable de grossir jusqu'à la moitié de la taille d'Oz.
  • 1000 = Maîtrise Divine : Capable de grossir jusqu'au trois quart de la taille d'Oz.
  • 1500 = Maîtrise Herculéenne : Capable de grossir jusqu'à la taille d'Oz.



Nom de la technique : Tsubasa no Hikari (Les Ailes de Lumière)
Description : Edward concentre de la lumière sous la forme de deux ailes qui apparaissent dans son dos. Elle ne servent strictement à rien, mais elle sont la première phase de son offensive. Par la suite, il pointe les ailes vers son ennemi, qui se transforme dans un amas de faisceaux lumineux. Les faisceaux se regroupent pour prendre la forme d'un oiseau qui vient ensuite fondre sur sa cible. Le volatile implose dans une large explosion au moindre contact.
PF requis : 550


Nom de la technique : Torunēdoraito (Tornade de Lumière)
Description : Edward envoie une multitude de petits faisceaux de lumière. Ceux-ci vont tournoyer sur un cercle très précis donnant l'impression qu'une tornade de lumière s'abat sur son adversaire. Une fois que la tornade touche le sol, elle explose en de petites déflagrations.
PF requis : 550


Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Autre :


Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Autre :


~ Technique spéciale

Nom de la technique Busou-shoku (la Couleur de l'Armement)
Description : Aussi appelé Couleur de l'Armement ou Haki Combatif, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Esprit Combatif ». Il permet d'améliorer sa propre défense pour se protéger des attaques adverses, d'augmenter son attaque ainsi que celle d'une arme quelconque et enfin de toucher un utilisateur de Fruit du Démon, plus particulièrement utile pour les Fruit du Démon de type Logia

  • Niveau 1 : Faible maîtrise, vous pouvez simplement renforcer vos coups et vos armes. [400 PF REQUIS]
  • Niveau 2 : Maîtrise moyenne, vos coups sont plus puissants et vous pouvez toucher les logias. [600 PF REQUIS]
  • Niveau 3 : Maîtrise parfaite, vos coups sont encore plus puissants, et en plus de toucher les logias, vous pouvez recouvrir votre corps d'une matière noire aussi solide que l'acier qui renforce votre résistance physique. [900 PF REQUIS]


Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Lien d'apprentissage :



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