AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Kurisu & Makkura VS Général Two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Kurisu & Makkura VS Général Two  Vide
MessageSujet: Kurisu & Makkura VS Général Two Kurisu & Makkura VS Général Two  Icon_minitime1Mer 23 Jan - 16:47

    Lieu du combat : Sur la route menant au palais Ryuugu.

    Niveau de difficulté : Difficile.

    Compétences : Maîtrise parfaite du Haki de l'armement et du Haki de l'observation et divers armes en granit marin ainsi qu'une force surhumaine.

    Bonus Victoire : +15 PFS et +15 PP en plus de la notation initiale du topic dans son ensemble.

    Information sur le personnage : Le "Général Two" n'est autre que l'ex-Vice-amiral Schenizel. Du temps de l'Amiral en chef Charles IV il était l'un des plus corrompu de ce règne. Après la mort de l'ex-amiral en chef, se sentant en danger, Schenizel a rejoint en secret les forces révolutionnaires de Sayuki en occupant la place de "Deuxième Général". Il était jadis l'homme le plus puissant de la marine après l'amiral en chef. Un homme très dangereux qui en compte que sur ses intérêts. Il éprouve également une haine féroce pour Makkura car selon lui il lui a volé sa place "d'Amiral".

    Kurisu & Makkura VS Général Two  Schneizel


Dernière édition par Disciple du Jeu le Sam 2 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kurisu & Makkura VS Général Two  Vide
MessageSujet: Re: Kurisu & Makkura VS Général Two Kurisu & Makkura VS Général Two  Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:40

Le bateau était loin maintenant, Kurisu était entrée au coeur de la guerre avec Makkura. Ici rien ne semblait pareille, la tension était palpable. Tout ici pouvait arriver même le pire, au vu de la tournure des choses les généraux de Sayuki devait tous être là. Le problème c'est que personne n'en connaissait aucun. Enfin ça c'est ce que croyait Kurisu la personne qui leur barrer la routé était tout sauf un inconnue. Schenizel, alors voilà ou il avait fini sa carrière. Lui qui était certainement le meilleur Vice Amiral à l'époque de l'amiral en chef charles. Avoir un adversaire cette accabit là n'était pas une des moindres affaire. Kurisu souriait et planta sa lance au sol fissurant celui ci sans forcer en fixant son adversaire. A l'époque de sa grandeur tout le monde connaissait ses capacités ne serait ce que dans la marine ou le CP9. Il avait comme Kurisu le haki de l'observation alors il était redoutable pourtant pas imbattable.

-Ex vice amiral schenizel, je ne m'attendais pas à vous voir ici.Alors comme ça vous etes devenue un rebut je vous empalerez donc sr cette lance pour vous chatiez. Même si vous l'aviez déjà deviner cette pense le reste va vous paraitre un peu moins simple.

Elle avait parler sans hésitation ni enervement, elle se fichait qu'on entende sa voix se combat mériter de commencer maintenant. Schenizel ne se laisserais en rien déborder par des attaques, il n'était pas à la puissance d'un amiral pour rien. Kurisu utilisa le gepou puis plusieurs rankayku en l'air dans des diections assez alléatoire. Avec un sourire elle utilisa une nouvelle fois le gepou + le soru pour refaire d'autre rankyaku qui fis rebondir les autre dessus dans des direction aléatoire et différente menant très stratégiquement à Schenizel. Elle n'avait pourtant pas fini elle grossis un de ses bras à l'aide de son fruit et attaquait avec direct schenizel en utilisant aussi le soru+le tekkai pour accentuer le coups porter. Elle n'était pas la pour rire, et c'était très visible. En plus de ça elle savait qu'elle était avec Makkura ce qui augmenterais surement le nombre d'attaque et de technique très puissante. Schenizzel n'avait qu'a bien crever maintenant la détermination de Kurisu pourrait que faire peur et elle n'avait donner que l'amuse guele à cette homme. voyons l'entrée de Makkura maintenant plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
Gensui Makkura
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 111
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
Kurisu & Makkura VS Général Two  Vide
MessageSujet: Re: Kurisu & Makkura VS Général Two Kurisu & Makkura VS Général Two  Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:48








“ ¡ Fight In The Sea Land ! „




K u r i s u _ & _ M a k k u r a _ VS _ S c h e n i z e l


L’amiral Shitori avait donné les dernières directives à son groupe spécial d’intervention. Il espérait réellement que son groupe pourrait faire la différence dans cette guerre acharné qui était d’une violence inouïe il fallait l’avouer. Chacun avait eu un adversaire désigné sans aucun doute, puisque les généraux régnaient en maître sur la « Place Gyoncorde ». Néanmoins la coalition de l’alliance entre les humains et les hommes-poissons avaient été un fort succès. A ce moment précis le marine de l’état major ignorait totalement que le « Général Four » et le « Général Three » avaient été éliminé par les membres de son équipe. Ganesha, Pandam et Izayoi, ils venaient de frapper un grand coup dans cette bataille. Nul ne doute maintenant que les forces de la marine allaient gagner en confiance et en courage après cette victoire sur deux des généraux du démon Sayuki.


En parlant de Sayuki, celui était maintenant reclus dans le « Palais Ryuugu », palais impérial de la famille tritonne qui régnait à l’habitude sous les fonds marins. Ils avaient tous été capturé et prit en otage en quelque sorte, séquestré dans leurs propres paradis d’architecture. A ce sujet, Makkura et Kurisu se trouvaient sur le chemin qui menait justement au palais. Ils étaient très loin de la place « Gyoncorde ». Les deux marines de l’état major arpenté un chemin rocheux imbibé d’algues et de corail de couleurs diverses. C’était un endroit magnifique, un paysage dévoilant une vision enchanteresque qui s’offrait maintenant à la vue de l’amiral et de la vice-amiral. Le duo de choc était en route pour défaire les méfaits de celui qui se surnommait le « Dieu Noir ». Il était grand temps de tourner une page de ce monde.


Oui il était grand temps d’en finir avec cette légende qui n’avait que trop duré, effrayant génération après génération. Makkura était directement touché par cette affaire avec Sayuki. Puisque en effet, Sayuki n’était autre que l’éternel rival de l’Amiral Goyah. Et Makkura n’était autre que le dernier descendant de l’Amiral Goyah justement. La nuance était tel qu’il s‘agissait d’un règlement de compte du passé. Même Kurisu et Nagato ignorait l’appartenance à la descendance de l’amiral de la marine. Le jeune homme avait du changer de nom à cause de son appartenance à cette descendance. Il avait choisit : Byakuya Makkura, protégeant ainsi son identité pour être sûr de ne pas être inquiété durant toutes ses années ou il avait dû travailler dur pour devenir fort. Il avait du traverser des périples et des épreuves qu’aucun autre homme n’aurait pu supporter.


Il était donc grand temps de régler les comptes, grand temps de rendre justice à qui de droit. Marchant les mains dans les poches au côté de sa partenaire fidèle de toujours, le Den Den Mushi de Makkura se mit à sonner. Immédiatement l’amiral avait stoppé sa marche et décrocha le combiner sans attendre. Il s’agissait de l’Amiral en chef Ao Tatsu en personne. Il avait finit par rejoindre l’île à son tour pour porter main forte à notre camp. Il avait brièvement expliqué à Makkura qu’il fallait faire vite et qu’il devait venir le rejoindre le plus rapidement possible au palais Ryuugu pour le sauvetage de la famille royal mais pour aussi débuter le combat contre Sayuki. Les choses se préciser donc, il fallait se dépêcher, Kurisu elle aussi aurait tout entendu. Les deux marines des hautes sphères avaient accélérés leurs marches de manière significative.


Cependant quelque chose allait troubler cette marche accélérée. Contre toute attente, l’ex-vice-amiral de la marine Schenizel fit son apparition. Il était maintenant le « Général Two ». Il se trouvait là au beau milieu du chemin de corail et il semblait vouloir barrer la route des deux hauts gradés. Alors voilà enfin le vrai visage de son immonde traîtrise et perfidie. Durant le règne de l’ex-amiral en chef Charles IV il était celui qui avait le plus profité du système de corruption mit en place à l’époque. Il avait déshonoré les rangs de la marine en collaborant et en donnant ses efforts pour ne pas rendre la justice comme elle se devait de l’être. Kurisu avait déjà prit les devants en se plaçant courageusement face à Schenizel. Défiant celui-ci avec une certaine agressivité. La détermination de Kurisu était aussi grande que celle de Makkura.


L’amiral de la marine n’avait dit mot. Il se contenta de rester en retrait pour le moment puisque l’ex-directrice du CP9 avait déjà commencé les hostilités avec une puissance remarquable. Kurisu venait d’utiliser le « Geppou » afin de bondir dans les airs pour tenter une attaque aérienne. Une stratégie qui pouvait payer. Elle avait ensuite tout de suite enchaîné par une succession en leurs donnants des directions aléatoire rendant ainsi les différentes trajectoires difficile à prévoir et donc difficile à contrer ou a esquiver. La vice-amiral avait ensuite une nouvelle fois utilisé le « Geppou » combiné cette fois-ci avec la vitesse du « Soru » pour renchainer avec un Rankyaku. Ce déchaînement de force allez sûrement faire bouger l’ex-vice-amiral corrompu. D’autant plus que l’assaut était loin d’être terminé car en effet pour la première fois Makkura pouvait voir Kurisu se donner à fond.


En effet à l’aide de ses hormones que lui conférait son fruit du démon au potentiel énorme, la jeune femme avait grossit l’un de ses bras tout en utilisant aussi le « Soru » et le « Tekkaï » cette fois-ci pour accentuer non seulement la vitesse mais aussi la puissance du coup. Kurisu avait raison, pour en finir rapidement il fallait que l’ex-vice-amiral ne puisse pas avoir le temps de riposter convenablement. La stratégie était donc d’acculé l’ennemi au maximum pour perturber une quelconque contre-attaque. Immédiatement l’amiral de la marine prit le relais de sa partenaire. Il avait placé ses deux mains en direction du « Général Two » pour finalement libérer une quantité importante de gaz qui allait entourer le traître de la marine. Une fois le gaz bien répandu avec efficacité et vitesse, l’amiral de la marine lança alors :



« Gasu More !! »

Kurisu & Makkura VS Général Two  Codebreaker910014


Une fois le gaz répandu autour de Schenizel, Makkura n’avait plus qu’à enflammer le tout. Il avait sortit deux allumettes de sa poche en les allumant toutes les deux pour finalement balancer les deux petites flammèches au cœur du gaz. Les flammèches entreraient en contact avec la totalité du gaz répandu dans la surface de combat autour de l’adversaire ciblé et tout exploserait en un seul coup. Etant donné la quantité de gaz libéré, l’explosion serait suffisamment puissante pour souffler et raser une bonne partie du chemin de corail. Le message transmit par Makkura et Kurisu était clair, il voulait en finir rapidement pour aller rejoindre l’amiral en chef Ao Tatsu au « Palais Ryuugu ». Le temps était précieux dans une guerre aussi importante. Mais Makkura se doutait bien que Schenizel pourrait tout de même s’en sortir, c’est alors qu’il s’adressa à Kurisu :


« Kurisu…Occupe-le un petit moment, j’ai besoin de cinq minutes pour concentrer mes forces et passer au niveau 2…On va en finir rapidement je te le garantie ! »

Kurisu & Makkura VS Général Two  Codebreaker528465


L’amiral était donc réellement sérieux et très déterminé à en finir rapidement contre Schenizel. Le niveau 2 dont il parlait à l’instant, seul Kurisu en avait été témoin lors de la mission de Cold Fresh contre le surpuissant Darimoto D. Heick qui n’était autre que le descendant du légendaire Akimoto D. Heick. Elle avait pu voir cette transformation surpuissante qui était lié avec la fusion des hormones. Ce niveau portait le nom de « Schatz Engel ». C'est une sorte de niveau 2 : En effet en s'injectant des hormones à l'aide des pouvoirs de Kurisu, Makkura passe à une transformation supérieure se traduisant par un gain de puissance considérable. Les capacités de son fruit ainsi que ses capacités physiques sont multipliés par deux. Son gaz devient encore plus nocif et dangereux qu'à la normal le rendant ainsi redoutable pour une durée maximal de cinq minutes. Il avait prit une fiole contenant justement des hormones produit par le pouvoir de Kurisu et s’était injecté une petite partie. Makkura ensuite prit place au sol en position du lotus pour se concentrer, le temps que les hormones puissent agir dans la totalité de son corps et que la transformation puisse prendre effet. Kurisu devrait donc tenir cinq minutes chrono le temps que Makkura atteigne son niveau 2.




Kurisu & Makkura VS Général Two  710133TOBE








Codage fait par Raio, pour Raio & Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-history.net/
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Kurisu & Makkura VS Général Two  Vide
MessageSujet: Re: Kurisu & Makkura VS Général Two Kurisu & Makkura VS Général Two  Icon_minitime1Mar 29 Jan - 0:16




La Guerre Du Siècle !



En effet l’ex-Vice-amiral Schenizel était là en personne bloquant la route de l’Amiral Shitori et de la vice-amiral Kurisu. Il était silencieux et ne disait point mot. Il se contenta d’esquisser un sourire à la fois moqueur et malicieux. Même si Schenizel était anciennement le vice-amiral le plus puissant de la marine, les choses avaient évolué entre temps et des nouvelles étoiles montantes de la marine avaient fait acte de bravoure. Makkura, Ganesha, Noah, Ellana, Kurisu, Pandam, Bob, Jitz et encore plein d’autre.

Le combat avait donc débuté sous d’auspices plutôt violents. En effet la belle Kurisu n’avait pas lésiné sur les moyens de son assaut. Elle avait utilisé de très puissante technique de combat. Cependant il fallait ne pas oublier que l’ex-vice-amiral Schenizel possédait des atouts de combat indéniable. En effet il avait utilisé le haki de l’observation pour esquiver la totalité des rankyaku envoyé par l’ex-directrice du CP9. Néanmoins il n’avait pas pu faire face au poing géant envoyé par Kurisu. Il avait donc au dernier moment utilisé le « Tekkaï ».

Le poing de Kurisu venait s’écraser sur lui avec une grande force et grande puissance. Le « Général Two » avait réussit à diminuer les effets de cette attaque grâce au Tekkaï. Cependant il avait tout de même prit cher et fut envoyé valser plus loin dans les airs pour finalement se rattraper sur ses deux jambes. Mais ce n’était pas finit l’amiral venait d’entre dans le combat en faisant échapper une flopée de gaz pour finalement enflammer le tout. Une explosion surpuissante avait éclaté par la suite rasant une bonne partie du terrain.

Afin de se tirer de l’explosion in extremis Schenizel avait esquivé en combinant le haki de l’observation couplé au « Soru ». Il était ressortit indemne de l’explosion, seulement un bout de son manteau avait été grillé. C’est alors que Makkura s’adressa à Kurisu, expliquant qu’il avait besoin de temps pour passer à un stade supérieur. Schenizel pensait que l’amiral bluffait et qu’il voulait se faire grâce en démontrant le fait qu’il pouvait être impressionnant. Soit, Schenizel aurait donc tout le loisir de s’occuper du cas de la jeune femme et ensuite il prendrait son temps avec Shitori.

L’ex-vice amiral de la marine utilisa immédiatement le « Geppou » afin de se diriger dans les airs justes au dessus de la jeune rousse. Une fois bien placé au dessus d’elle, le général de l’armée de Sayuki se mettrait à tournoyer sur lui-même pour finalement stopper net sa rotation. Il préparait quelque chose d’énorme. Il s’agissait de la plus puissante technique de Rankyaku qui pouvait exister au sein de ce monde. Elle avait été mise au point par le père de Kurisu jadis ou Schenizel n’était qu’un simple soldat à l’époque :



« Rankyaku Thor !! »

Kurisu & Makkura VS Général Two  Rad000DD


avait créé un rankyaku surpuissant et gigantesque qui prenait la forme d’un éclair géant s’abattant sur toute la zone de combat. Le rankyaku gargantuesque viendrait frappait lourdement de toute part Kurisu. Même si celle-ci esquivait elle serait tout de même touchée du fait que la technique touchait une grande zone. Cependant ne voulant pas sous-estimer sa cible qui était d’un très haut niveau et qui n’était autre que la fille d’un homme légendaire, l’ex-vice-amiral utilisait encore une fois le « Soru » et le « Geppou » simultanément pour arriver juste derrière Kurisu au niveau de son point mort de son champ de vision et attaquerait.


Kurisu & Makkura VS Général Two  RadAF657


Il dégainerait deux armes à feu et déchargerait toutes ses balles qui étaient faite de granit marin en direction de Kurisu. La jeune femme devrait tenir cinq minutes et cela faisait déjà deux minutes qui s’étaient écoulés. Makkura plus loin semblait être totalement absent de son côté, sa concentration venait d’atteindre un état d’osmose parfait avec son propre être. Le « Général Two » avait pu remarquer cela en un seul coup d’œil c’est pour cela que d’ailleurs celui-ci avait dirigé quelques balles en direction de l’amiral. Le rôle de Kurisu était de protéger les arrières de l’amiral sans doute le temps qu’il puisse atteindre le pseudo niveau 2 dont il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kurisu & Makkura VS Général Two  Vide
MessageSujet: Re: Kurisu & Makkura VS Général Two Kurisu & Makkura VS Général Two  Icon_minitime1Ven 1 Fév - 9:58

Le combat avait bien commencer le soucis étant que leur adversaire était loin d'être faible, son haki était vraiment parfait.Il avait deviner les attention de kurisu avec des lames d'air très aléatoire. Après tout c'était le général two cette homme, il n'était en rien faible. Kurisu était fort impressionner elle qui penser pouvoir le blesser un peu elle aurait du le deviner.Le reste de son attaque l'avait plus toucher, après tout elle y avait mis sa force et sa volonter. Makkura n'avait pas encore intervenue mais cela ne devrait pas tarder, c'était lui surement qui tuerais ce mécréant rapidement. Kurisu serait là seulement pour la diversion au fond c'était souvent ça. Pourtant elle n'avait encore rien fait dans son état actuel au niveau des coups. Son amiral attaquer enfin comme d'hab en explosant à la tête de son ennemi mais Schenizel n'avait rien. Makkura avait décider de passe niveau 2 pour stopper schenizel. Un sourire se dessiner sur le visage de Kurisu, ça lui laisser 5 minute contre l'ex vice Amiral. Quel bonheure que lui faisait là son amiral.

Enfin il ne faut pas sous estimer Schenizel , qui commencer fort avec le Rankyaku inventer par le père de la rousse. Il avait vraiment appris ça à cette énergumène qui n'était qu'un idiot maintenant.Le problème de cette technique est qu'elle était inévitable, Kurisu utilisait le tekkai pour en reduire le contrecoup. Même avec ça son visage grimacer mais ce n'était pas grave elle guerrissait ses blessure grace à son fruit. Dans sa tête des truc trouble apparaisser lui disant derriere gauche droite. C'était quoi encore ça, son haki qui essayer de la défendre quel idiotie d'avoir une capacité qui ne disait pas tout. Pourtant quand elle sentit Schenizel derrière elle la signification fut clair.Elle monta les pistolets en l'air d'un coups pendant qu'il tirait mais deux balle ce dirigeait vers Makkura. Il avait tout calculer elle repousser schenizel avec un Shishisenko à bout portant, puis utilisait le soru très rapidement pour rattraper les balles qui allait percuter Makkura. Kurisu durcica son corps avec le tekkai en faisant un mouvement de jambes pour faire un Rankyaku plus rapide et puissant. Cela réussit a detruire les balles avant l'impact.II était temps de contre attaquer mais schenizel était trop loin et le temps était presque terminer.Elle fiait Makkura toujours en concentration avec un sourire et Schenizel. Elle réutilisa le soru faisant un premier Rankyaku puis un deuxieme à l'arrière de lui et dis:

-Cross Rankyaku.

La technique consistait à entrechoquer deux enorme lame d'air sur un ennemi qui même doté d'un soru ne pouvait éviter. Schenizel avait toujours le Tekkai mais si il se bloquer pendant une seconde elle avait déjà sauter grossissant ses deux poing. Qui atterissait sur le ventre de ce blond.

- Rokuo no gun

La puissance de celui ci avait était surement augmenter de 10 ou 20 cela suffirait pour makkura de l'achever, ça ne le tuerait en rien mais il souffrirait tellement qu'il ne pourra pas eviter la prochaine attaque. Kurisu avait compter cela faisait 5 minute c'était maintenant à l'amiral de jouer Kurisu avait fait son travail même si elle aurait préférée le tuer sa force n'étant pas encore assez dévelloppée pour ce genre d'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
Gensui Makkura
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 111
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
Kurisu & Makkura VS Général Two  Vide
MessageSujet: Re: Kurisu & Makkura VS Général Two Kurisu & Makkura VS Général Two  Icon_minitime1Ven 1 Fév - 23:52








“ ¡ Fight In The Sea Land ! /2 „




P u i s s a n ce _ M a x i m a l e


La belle Kurisu aux cheveux de feux venait de faire sensation en tenant tête farouchement à l’ex-vice-amiral Schenizel. Il fallait dire que la jeune rousse depuis le temps avait gagné en puissance et en vitesse. Elle avait avec brio enchaîné technique après technique pour faire gagner du temps à l’amiral de la marine qui avait eu besoin de cinq minutes pour préparer un niveau 2 à pleine puissance. Le marine de l’état major s’était déposé sur un rocher de corail non loin en position du lotus pour entrer dans une phase de concentration extrême après s’être injecté une piqûre de phéromones générées par le pouvoir très utile et puissant de l’ex-directrice du CP9, au préalable de cette aventure depuis Cold Fresh d’ailleurs. Pendant les cinq minutes, la jeune femme avait repoussé chaque attaque du traître de la marine. Elle avait même pu arrêter les balles en granit marin qui visait directement Makkura. Schenizel semblait effrayé à l’idée de voir Makkura à pleine puissance.


Les cinq minutes étaient enfin passés, Makkura avait suivit un parcours très précis pour utiliser le maximum de son potentiel en concentrant ses pensées. Développons le comment du pourquoi : Le mental ressemble à un singe: plus on veut le calmer en utilisant la force, plus il refusera d'obéir et il sautera, encore plus agité, d'un endroit à l'autre. La concentration mentale peut être décrite par « ne pas agir ». Les pratiquants zen l'appellent « ne rien faire » ou appelé phase du « zazen ». Un état de concentration mentale parfaite implique la focalisation de tout le potentiel de l'attention sur l'objet choisi, ou sur le but à atteindre pendant une période déterminée de temps, sans forcer ou laisser apparaître un état de tension mentale. Makkura se focalisé maintenant sur son seul but : « Vaincre Schenizel ». Le mental humain reçoit en permanence des informations du monde extérieur par l'intermédiaire des cinq portes des sens: l'odorat, le goût, la vue, le toucher, l'ouïe.


De la totalité des informations reçues de la part des sens, le mental a la capacité de sélectionner seulement celles qui ont de l'importance à un moment donné. Cette sélection est réalisée par la focalisation de l'attention sur une certaine information particulière, en ignorant tout le reste, considéré comme moins important. Plus l'attention est focalisée sur un certain sens, plus la quantité d'informations reçues par son intermédiaire croît, et le volume d'informations reçu de la part des autres sens diminue en intensité, pouvant même être ignoré par le mental. Makkura décidait donc de se concentré uniquement sur la seule pensée qui se résumait en un mot : « Vaincre ». En se focalisant sur ce mot, il pourrait développer toute l’étendue de sa volonté. En effet une caractéristique spéciale du mental est la capacité de focalisation de l'attention vers le monde intérieur des sentiments, des pensées et des idées.


D'autant plus, le mental humain, peut-être focalisé sur lui-même et ce fait présent une réelle importance, parce qu'il crée la possibilité du contrôle mental. Cette faculté du mental humain, de modifier à volonté l'orientation de l'attention consciente, représente le mécanisme de base de la concentration mentale. Se concentrer signifie réunir le tout autour d'un centre, ramasser, focaliser. Le mental se focalise sur un but unique sans pouvoir sauter d'un sujet à l'autre durant une période fixée de temps. L'opposé de la concentration est la dispersion, la dissipation. Dans ce cas, le mental incontrôlé passe brusquement d'un sujet à l'autre, sans se fixer sur quelque chose de précis. Malheureusement, c'est la condition mentale de la majorité des gens de nos jours. Lorsqu'il perçoit un objet extérieur, le mental prend la forme de cet objet. Ainsi, il présente un premier aspect nommé « vritti » ; En sa qualité de « vritti », le mental est la représentation de l'objet extérieur.


L'objet physique constitue l'objet « grossier », et l'impression mentale qu'il génère l'objet subtil. En plus de l'objet perçu, il existe aussi un autre aspect du mental : celui qui perçoit. Nous avons donc deux aspects importants dans le processus de la concentration : vritti (l'objet à connaître), et le connaisseur (ou celui qui perçoit). Makkura venait donc d’entrer dans une seconde phase de concentration extrême, ses sens ne donnaient plus vers la réalité de ce monde, il avait réussit à atteindre ce qu’on appel le sixième sens ou sens de l’esprit ou d’autre l’appel également le troisième se situant dans le cerveau au niveau de la glande pinéale. L’amiral de la marine se prêtait à un exercice de haut niveau dans le domaine du style subtil des arts martiaux. Une vraie gymnastique psychique et intérieure, stimulant ainsi l’énergie qui parcourait son corps toujours en ayant à l’esprit de vaincre Schenizel à tout prix.


Il n’était pas un homme qu’il fallait prendre à la légère, il fallait donner le paquet dès maintenant pour éviter un combat qui pouvait s’éterniser. Makkura maintenant passait à la troisième étape de sa concentration. La succession de modèles psychiques a un substrat émotionnel, doublé de façon constante de réponses physiologiques. En réalité, le mental signifie « mouvement ». Il ressemble au vent : le vent apparaît simultanément avec la mise en mouvement de l'air ; Lorsque ce mouvement s'arrête, l'air existe encore mais le vent disparaît dans le mouvement. La substance mentale qui reste après l'arrêt des modèles psychiques est nommée « chitta ». Une fois les motifs mentaux stoppés, le mental disparaît et nous entrons dans l'état de « non mental », état caractérisé par le plus haut degré de créativité et d'intuition spirituelle. Appelait plus communément dans le monde du Yoga : « Le Nirvana Spirituel » ou aussi « Paradis Des Esprits ».


Makkura de par sa sagesse et son niveau de concentration extrême venait de percer le secret de la concentration mentale. L'ignorance et les préjugés sont de nature à vous empêcher de croire en la réussite de la concentration du mental humain. A force de se mettre des barrières psychiques se résultants par des phrases tel que : « Je n’y arriverais pas », l’être humain se voit vite dépossédé et pillé de ses propres moyens par son propre pessimisme, réduisant ainsi sa volonté propre à néant. Il ne fallait pas se laisser tromper. Car tout être humain a la capacité de se concentrer, souvent même profondément, lorsqu'il s'agit d'un objet qui exerce un grand intérêt pour lui. La question est si ce genre de concentration a une liaison avec la pratique authentique de la concentration en yoga. Bien qu'elle puisse vous offrir des idées directrices sur l'état réel de concentration mentale, ce n'est pas ce que le yoga comprend par la concentration. Les pratiquants d’arts martiaux tels que Makkura pouvait comprendre le principe même de concentration dit « Divine ».


Lui qui croyait en sa justice, en une « Justice Divine » il était clair que sa volonté lui ordonnait de ne jamais faillir tout cet extrême aisance dans la concentration de l’amiral de l’état major. Le marine haut gradé allait maintenant passé à la dernière face de sa concentration pour atteindre le summum de sa puissance. Makkura se projetait maintenant dans une concentration volitive, qui consiste dans la capacité à se concentrer, à volonté, sur un objet quelconque ou sur une personne ou un but, pendant un temps indéfini, même si l'objet de la concentration n'attire pas spontanément l’attention de celui qui se concentre. Makkura ne devait surtout pas forcer sa concentration sous peine de devoir tout recommencer depuis le début. Ca y est les cinq minutes étaient enfin écoulé et Makkura avait réussit à se synchroniser totalement tout en harmonisation avec les énergies subtiles de son propres corps. Son corps finit par dégager une intense fumée de gaz, puis tout en se relevant il dit alors d’une voix calme et sereine, faisant preuve d'un charisme et d'une classe époustouflante sous cette forme impressionnante à la vue de quiconque le verrait :



« Scarlet Phoneme !! »

Kurisu & Makkura VS Général Two  Scarletphonemebyxshiroh


Après cinq minute de concentration extrêmement intense, on pouvait Makkura surgir de son épaisse fumée de gaz extrêmement toxique et d’une couleur bleuâtre, son tee-shirt déchiqueté sous la force phénoménale qu'il dégageait dès à présent. Kurisu devait s’écarter à tout prix sous peine de mourir empoisonné sur le coup. Il venait d’atteindre le niveau maximale de sa technique : « Schatz Engel » : C'est une sorte de niveau 2 : En s'injectant des hormones à l'aide des pouvoirs de Kurisu, Makkura passe à une transformation supérieure se traduisant par un gain de puissance considérable. Les capacités de son fruit ainsi que ses capacités physiques sont multipliés par deux. Son gaz devient encore plus nocif et dangereux qu'à la normal le rendant ainsi redoutable. Le « Scarlet Phoneme » était en quelque sorte le niveau maximal de cette technique. Sa puissance se multipliait ainsi par quatre. Contrairement au « Schatz Engel » qui lui donnait une longue chevelure blanchâtre et luisante, le « Scarlet Phoneme » lui avait donné une couleur de peau rouge. Sous l'impulsion et l'intense énergie provoqué dans son corps, sa peau devient rouge, signe que le sang dans son corps le parcours en très grande quantité et circule et une très haute fréquence de vitesse, alimentant ainsi son cœur pour des aptitudes qui se multiplient par quatre fois la normal. On pouvait voir des veines palpitantes sur son torse et ses bras. C’est alors qu’à une vitesse effarante, l’amiral se dirigea tout droit vers Schenizel qui lui aussi de son côté venait de courir dans sa direction avec une certaine hargne.


« Soru ! Busou-Shokou : Ookami !! »

Kurisu & Makkura VS Général Two  379488codebreaker1480923


En se déplaçant à « vingt fois » la vitesse du « Soru » tout en exploitant le potentiel maximal de cette technique, l’amiral de la marine arriverait juste devant l’ex-vice-amiral, utilisant sa seule main droite qu’il avait enduite du Haki de l’armement qui se présentait sous une forme de couleur noir sombre pour finalement planter et trancher violemment avec ses doigts avec une force herculéenne pour découper le bras du Général Two tout en déplaçant sa main pour également lui percer et trouer le ventre, détruisant ainsi ses organes vitaux pour tuer en un seul coup l’ex-vice-amiral corrompu Schenizel avec une violence inouïe. Sa main semblait imiter les « crocs d’un loup ». L’ex-vice-amiral de la marine serait totalement dépassé par la surpuissance de l’amiral Shitori qui avait tout donné dans cet ultime et unique assaut. Dorénavant il ne pourrait plus utiliser ce niveau maximal avant trois jours maximum. Il s’agissait de sa technique de combat la plus puissante qu’il possédait dans son répertoire de combat. C’était donc la fin du combat. Makkura finit par annuler sa technique pour se laisser tomber au sol en se rattrapant sur ses deux genoux. Il était complètement épuisé par un tel effort.















Codage fait par Raio, pour Raio & Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-history.net/
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Kurisu & Makkura VS Général Two  Vide
MessageSujet: Re: Kurisu & Makkura VS Général Two Kurisu & Makkura VS Général Two  Icon_minitime1Sam 2 Fév - 10:37




La Guerre Du Siècle !



Kurisu avait réussit à repousser Schenizel avec une technique dont elle avait le secret ou plutôt la totale maîtrise. Repoussant Schenizel, elle avait eu le temps d’utiliser le « Soru » pour ensuite repousser efficacement les balles qui se dirigeaient vers Makkura qui était maintenant comme totalement déconnecté de ce monde puisqu’il venait d’entrer dans sa dernière face de concentration. Renforçant son corps avec le « Tekkaï » elle avait également utilisé le « Rankyaku » pour « smatcher » les balles en un seul coup.

La jeune femme rousse continua dans son assaut en envoyant un double Rankyaku en forme de croix. Immédiatement sans attendre l’ex-vice-amiral utilisation le haki de l’observation pour esquiver à temps ces deux rankyaku. Cependant la jeune femme venait déjà d’enchainer en faisant grossir ses deux bras avec sans doute le pouvoir de ses hormones. Il était trop tard pour esquiver, Kurisu avait été trop rapide. Schenizel n’avait eu que le choix d’utiliser le « Tekkaï » à pleine puissance afin de réduire au maximum les dégâts occasionnés.

Kurisu utilisa ainsi le « Rokugan ». Le choc fut terrible, mais malgré cela Schenizel tentait de renforcer son « Tekkai » au maximum. Il fut ensuite éjecté plus loin en tombant au sol pour glisser péniblement le visage frottant le sol sur plusieurs mètres de distance. Un filet de sang venait de jaillir de sa bouche. Il avait salement trinqué sur ce coup là. L’ex-vice-amiral de la marine se leva difficilement en tentant de reprendre ses esprits pour reprendre le combat avant qu’il ne soit trop tard. Cependant, il était malheureusement bel et bien trop tard.

Les cinq minutes venaient de s’écouler et voilà que l’Amiral Shitori fit une nouvelle fois son entrée. Il avait réussit à atteindre un niveau de puissance démentielle. Sa peau était devenue rouge, laissant des cheveux blancs virant au gris pâle. On aurait dit un démon des enfers ou l’un des trois juges des enfers de la mythologie grec. Sans attendre, le « Général Two » fonça tête baissé, ne s’étant même pas encore remit du choc contre Kurisu et son « Rokugan » gargantuesque. Le choc allait être inévitable maintenant.

En effet sous a forme étrange, l’amiral de la marine prit de vitesse Schenizel qui courrait vers lui et d’une violence inouïe tout en utilisant le haki de l’armement qu’il maîtrisait parfaitement, Makkura venait d‘arracher le bras du Général Two pour ensuite en second temps, lui transpercer l’estomac ainsi que les organes vitaux. Schenizel prit de vitesse et complètement dépassé par la puissance de l’amiral de la marine qui avait tout donné dans cette attaque, tombait maintenant au sol, mort sur le coup tellement le coup avait été surpuissant.



Kurisu & Makkura VS Général Two  Rad91E64


L’éventration de son bras avait également provoqué une hémorragie foudroyante, d’autant plus que le gaz bleu qui entourait Makkura sous cette forme avait également touché de manière très virulente le corps de Schenizel en s’infiltrant dans le sang. Il était donc mort d’un choc violent, en plus d’une hémorragie et de surplus à cause du gaz empoisonné. Il n’y avait pas à dire, ce niveau de puissance était peu comparable aux gens de ce monde. L’amiral Shitori et la vice-amiral Kurisu faisaient définitivement partit des personnes qui marqueraient avec leurs noms d’une crée blanche les siècles à venir. C’était donc la fin du combat et de nouveau un des généraux de Sayuki avait été mit à sac sans vergogne. Les Généraux Two, Three, Six n’étaient dorénavant plus de la partie, restant en course les Généraux One, Four, Five, Seven et Height.
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Kurisu & Makkura VS Général Two  Vide
MessageSujet: Re: Kurisu & Makkura VS Général Two Kurisu & Makkura VS Général Two  Icon_minitime1Sam 2 Fév - 10:42

    Résultat :

    Récompenses initiales : 50 PFS & 50 PP + Apparition de vos noms dans le contexte.
    Notation Général du Rp : 15 PFS & 15 PP
    Bonus Victoire : +15 PFS et +15 PP
    Bonus Fair-Play : +10 PFS et +10 PP


    Total : 90 PFS & 90 PP

    --------------------------------------------------------------------------------

    La suite pour votre Rp se situera ici : http://www.op-history.net/t2713-palais-ryuugu-cote-est-la-tour-hard-shell-sauvetage-de-la-famille-royal

    C'est à Kurisu de poster (dans le topic indiqué) pour continuer la suite en expliquant que maintenant vous vous infiltrez dans le palais pour rejoindre Ganesha et l'Amiral En chef afin de sauver la famille royale. (Ce sera le dernier acte avant le combat final contre Sayuki)


    Topic Clos !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kurisu & Makkura VS Général Two  Vide
MessageSujet: Re: Kurisu & Makkura VS Général Two Kurisu & Makkura VS Général Two  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Kurisu & Makkura VS Général Two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Ile des Hommes-Poissons-