AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Dim 27 Jan - 3:56




La Guerre Du Siècle !



Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! 1000pxryugupalace


Le Palais Ryugu, qui signifie littéralement "Palais Du Dragon Imperial "est le palais royal de la famille qui dirige l’île des hommes poissons. Dans la mythologie japonaise, le Ryūgū-jō est le palais sous-marin de Ryūjin, le dieu dragon de la mer. Selon la version de la légende, il est construit de corail rouge et blanc ou de cristal solide. Sur chacun des quatre côtés du palais, une saison différente est illustrée. Le palais est situé dans une petite bulle isolé qui se trouve au sommet de l’île principale en plein cœur de la mer.

Le palais est recouvert de plusieurs couches de bulles et le seul moyen d’entrée est le corridor de connexion. Les bulles autour du palais sont censés être impénétrables selon les dires. On y trouve également la « Tour Hard-Shell », qui se trouve dans la partie nord-est du château. C'était à l'origine une armurerie mais Sayuki y avait prit le soin d’enfermer la famille royal là-bas. En effet celui qui était surnommé le « Dieu Noir » avait prit aise des lieux, qui il fallait l’avouer était d’une beauté époustouflante. Il avait réquisitionné le palais afin d’y prendre congé.

Oui il ne se préoccupait même pas du sort de ses généraux et encore moins des soldats révolutionnaires qui repoussaient tant bien que mal la coalition de la marine et des hommes poissons qui s’étaient alliés pour faire force commune contre le légendaire sabreur. Sans nul doute à l’heure actuelle Sayuki était le meilleur sabreur au monde et il rivalisé même contre Kaguya pour ne pas dire qu’il le surpassait de loin. Le vieux Seigneur des pirates n’avaient plus que quelques mois à vivre à vrai dire.

Une information qui était gardé secrète par ce démon légendaire. A ce moment même tandis que la guerre éclatait et battait son plein, on retrouvait l’homme qui était la raison de tout ce carnage. Il se trouvait actuellement dans la salle du trône qui était habituellement habité par son roi. Mais c’était fois-ci le roi c’était lui, Sayuki. Il était accoudé contre le trône, habillé de son kimono et son apparence…Il avait retrouvé sa jeunesse d’hantant. Il était au summum de sa force. Il possédait un charisme et une prestance encore plus folle que celle de l’Amiral Shitori. Accompagné de son sabre, il était silencieux tandis qu’une femme venait d’entrer pour s’adresser au « Dieu Noir ».



« Maître Sayuki-Sama ! Je viens au rapport. Des renforts viennent d’arriver du côté de la coalition de la marine et des hommes poissons. Nous…Nous avons subit de lourde perte à cause de cette nouvelle configuration. Il s’agit de l’Amiral Shitori ainsi que d’une équipe spéciale d’intervention et tout un bataillon de la marine. Nous avons perdu énormément de soldat. Et les membres qui composent son équipe sont particulièrement talentueux et puissants…On dit que le « Général Four » a été totalement détruit par deux des membres de cette équipe d’intervention ! »

« L’amiral Shitori ? Byakuya Makkura…Ou devrais-je plutôt l’appeler par son vrai nom : « Amadeus Zost » ! Le dernier descendant de l’Amiral Goyah mon pire ennemi jadis…Le destin veut me défier en envoyant le rejeton d’une descendance qui à marqué ma vie de combattant…Hm ! Je vais pouvoir me venger de Goyah en tuant son dernier descendant ! C’est une très bonne nouvelle au contraire. Pour ce qui est de nos pertes, peu importe ! Je viendrais faire le ménage derrière… »

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Rad7D3F1

« Ce n’est pas tout…Au nord du palais Ryuugu nous avons détecté la présence d’un intrus…Il s’agit de votre second petit-fils…Zodd ! Nous ignorons comment il a pu accéder au palais…Quels sont les ordres le concernant ? »

« Zodd…bakayaro ! Il veut sûrement venger la mort de son frère…Jurô ! Laisse le faire à sa guise, je suis curieux de voir comment il va s’y prendre ! »


Sayuki semblait extrêmement détendu et insouciant. Il ne prenait en aucun cas les remarques plutôt inquiétantes de la jeune femme qui lui avait fait le rapport de la situation actuelle de la guerre. Dirigeons nous au nord du palais. En effet Zenzaburô D. Zodd avait réussit introduire le palais. On ne connaissait pas les détails sur ce jeune homme et sa venue sur l’île. Il était très mystérieux, un homme secret qui était très difficile à cerner. Il était à cet instant là caché derrière l’un des piliers du palais. Il était encore loin de la position de Sayuki qui lui se trouvait au centre du palais au centre. Zenzaburô D. Zodd se trouvait non loin d’une brèche qu’il avait crée. Via un Den Den Mushi qu’il avait subtilisé au le champ de bataille sur l’un des nombreux cadavres de la marine il prit la parole à travers le combiné :


« Oga-Sama ! Ici Zodd…J’ai réussit à m’introduire dans le « Palais Ryuugu » comme convenu…Rendez-vous au sud de la « Place Gyoncorde », j’ai chargé un homme-poisson de vous y attendre afin qu’il puisse vous conduire jusqu’au palais…Nous avons très peu de temps si nous voulons agir ! Faite vite… »

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Rad4CBBC


Avait-il dit à travers le Den Den Mushi qu’il finit par délaisser au sol en le jetant avec nonchalance sur son côté droit. Un nouveau personnage plutôt intriguant venait de faire son apparition. Un jeune homme qui voulait venger la mort de son défunt grand frère Jurô. Oui Zodd voulait tuer son propre grand père. C’était une pure folie mais c’était ainsi…grâce à Zodd et à l’ouverture qu’il avait crée au nord du palais Ryuugu, un semblant d’espoir pouvait apparaître. A travers cette brèche, de nombreux hommes pourraient intervenir afin de trouver Sayuki pour tenter de l’éliminer. Une nouvelle étape venait d’être franchit dans cette guerre. Sayuki était tout proche…


-----------------------------------------------------------


[HRP] : Zenzaburô D. Zodd sous ordre d'Oga a réussit à introduire le Palais Ryuugu. Oga tu devra donc dire que tu as recu l'appel de ton nakama (donc vous vous connaissez déjà et que vous vous êtes rencontrez avant pour vous mettre d'accord) et que tu te dirige au sud de la place Gyoncorde afin de rejoindre l'homme-poisson qui t'emmènera au Palais. Pandam et Izayoi vous expliquerez qu'en revenant sur la place vous avez aperçu le Schichibukaï et que vous l'avez suivit (parce qu'il s'éloignait du lieu de la bataille principale et que c'était louche). Du coup vous l'apercevrai avec l'homme-poisson et vous demanderai à Oga ce qui se passe et il vous expliquera qu'il se rend au palais Ryuugu pour tenter d'éliminer Sayuki. Du coup en bon marine vous décidez de lui prêter main forte.


Ordre de passage :

-Oga
-Pandam
-Izayoi
-MJ

-----------------------------------------------------------


Dernière édition par Disciple du Jeu le Mer 13 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:26



Le début d'une énorme guerre


Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Captur14

Oga était encore debout, en plein milieu du champ de bataille. Cela faisait environ deux minutes qu’il analysait la situation afin de savoir exactement ce qu’il devait faire. Le Gouvernement Mondial lui avait seulement ordonné de se rendre sur l’île des Hommes-Poissons afin d’arrêter le révolutionnaire Sayuki. Mais cela était trop vague, et le pirate n’avait eu aucune information plus précise. Il en déduisit qu’il devait se débrouiller lui-même et qu’il devait trouver un moyen pour anéantir l’armée de cet homme. Il voyait autour de lui plusieurs hauts gradés de la Marine en train de se battre en ce moment même, mais ils avaient l’air de gérer plus ou moins. De petites batailles entre marines et révolutionnaires avaient aussi lieu mais cela n’était d’aucun intérêt pour le Shichibukai. Il ne se débarrasserait d’eux seulement s’ils lui barre la route, ce qui n’était pas le cas pour l’instant.


Apparemment, personne ne l’avait remarqué et les marines avec lesquels il avait fait son voyage étaient allés aider leurs camarades sur la place. Oga voyait même au loin son ami le Lieutenant en train de faire des ravages et le pirate pria pour que l’homme s’en sorte. Ils s’entendaient très bien, ce qui était d’ailleurs bizarre étant donné leurs deux groupes strictement opposés. Ils s’étaient rencontrés il y a 5 jours de cela, lorsque qu’Oga avait quitté Water Seven afin de se rendre au Royaume de Goa. Depuis, les deux hommes avaient pu sympathiser et ils avaient passé la plus grande partie de leur temps à jouer aux dominos. Bref, le pirate ferma les yeux afin de faire le vide dans sa tête… Les secondes, les minutes, les heures passaient trop rapidement. Il entendait les corps tomber les uns après les autres, les entrechoquements des sabres, les bruits de balles… Mais à peine il ouvrit les yeux qu’il du faire face à plusieurs révolutionnaires qui l’avaient apparemment remarqué.


Ils étaient environ dix, armés jusqu’aux dents, plus motivés que jamais. Sayuki avait réussit à motiver ses troupes bien comme il faut et cela avait marché du tonnerre. D’après leurs regards, ils n’avaient pas peur de mourir et cela arrangeait fortement Oga… Il avait eu pour ordre de tuer toutes les personnes qui se mettaient en travers de son chemin. Évidemment, le Shichibukai n’était pas du genre à gueuler sur les toits qu’il allait tuer des gens, au contraire, il est assez discret et ne parle quasiment jamais lors de ses combats. Un premier homme s’approcha du pirate en criant, et ce dernier lui asséna un énorme coup dans la face qui lui cassa toutes ses dents de devant, ainsi que son nez. Le pauvre révolutionnaire atterrît à même le sol puis se mit à se tordre de douleur et à gueuler toutes les insultes qui existaient sur terre.


Ses camarades ne le prirent bien sûr pas bien du tout, et ils foncèrent tous vers Oga. Ce dernier décida de les battre sans utiliser son fruit du démon, car il ne voulait pas se fatiguer pour des débutants comme eux. Il baissa la tête à l’approche d’un coup venant par le haut puis frappa de deux ses adversaire en plein dans l’estomac. Il ne s’arrêta cependant pas en si bon chemin, il prit la tête d’un autre homme puis les cogna contre celle de son camarade. Les deux individus tombèrent dans les pommes près de l’homme avec les dents en moins. Cette performance avait entrainé une hésitation chez les adversaires encore debout, mais le pirate en profita. Ces personnes n’avaient pas leur place dans une guerre aussi violente, ils ne faisaient que gêner et faire perdre du temps aux gens qui pourraient, eux, arrêter Sayuki et changer la face du monde.


Oga se baissa rapidement puis prit un fusil qui trainait par terre. Bien évidemment, il tira autant de fois qu’il y avait de personnes debout, et en l’espace de quelques secondes il ne restait plus personne. Les yeux du pirate étaient noirs comme la mort et il n’avait aucune pitié pour ses adversaires. Il passa entre les corps puis acheva tous ceux qui étaient encore vivants… Ces révolutionnaires avaient prit un mauvais choix en voulant venir ici et faire face à des personnes aussi puissantes que les hauts gradés de la marine ou bien même Oga. Mais alors qu’il venait de tirer sur la dernière personne encore vivante, un marine s’approcha de lui, un petit Den Den Mushi à la main, puis lui déclara que quelqu’un voulait lui parler d’urgence. Qui cela pouvait bien être ? Qui voulait lui parler dans une situation aussi critique ? Était-ce… lui ?! Avait-il accepté ?! Dès qu’il entendit la voix qui sortit de l’appareil, un sourire apparut sur le visage du Shichibukai.


« Oga-Sama ! Ici Zodd…J’ai réussit à m’introduire dans le « Palais Ryuugu » comme convenu…Rendez-vous au sud de la « Place Gyoncorde », j’ai chargé un homme-poisson de vous y attendre afin qu’il puisse vous conduire jusqu’au palais…Nous avons très peu de temps si nous voulons agir ! Faite vite… »



À ce moment-là, bien qu’Oga avait l’air très calme et concentré, il jubilait de l’intérieur. Cet homme était en fin de compte arrivé, comme il le voulait. Il reprit cependant son sérieux car comme l’avait fait remarqué Zodd, ils n’avaient de temps à perdre.


« Je vois que tu as bien reçu ma lettre. On parlera de cela dès que tout sera fini. Un homme-poisson au sud c’est bien ça ? Ok, j’arrive ! »



Oga redonna le Den Den Mushi au marine près de lui puis lui demanda par la même occasion où se trouvait le Sud. Bien sûr, l’homme répondit sans aucune hésitation mais le pirate vit que pour y arriver, il devait se débarrasser d’un bon nombre d’ennemis. Il décida donc de se dépêcher et prit la direction du sud. Au bout d’une vingtaine de mètres à peine, il était en plein milieu d’une petite bataille qui opposait les marines aux révolutionnaires. Oga vit rapidement que ces derniers étaient plus nombreux et que par conséquent les marines risquaient de perdre. Le pirate décida d’utiliser légèrement son fruit du démon : il fabriqua un katana de glace très solide et il tuera chacun de ses adversaires grâce à cette arme. D’un rapide mouvement circulaire, il décapita tout simplement la tête de deux hommes mais un coup vint rapidement de sa droite. De justesse le Shichibukai évita le coup de pied puis il planta rapidement son katana en plein dans le cœur de l’homme. Logiquement, le pirate aurait très bien pu encaisser cette attaque qui aurait traversé son corps grâce à sa capacité que lui offrait son fruit du démon de type Logia. Mais ceci était son plus grand atout qu’il ne voulait pas montrer à ses adversaires jusqu’à ce qu’il n’ait pas le choix. Car ses hommes étaient surement en contact avec Sayuki et lui donnait très probablement des informations sur les arrivées, les combats et aussi sur les pouvoirs. Il planta son katana en plein dans la tête d’un révolutionnaire puis le retira afin de trancher la poitrine d’un second. Il planta aussi son arme au sol puis fit un rapide coup de pied circulaire afin de se débarrasser le plus rapidement possible de ses adversaires.


Ce fut en effet assez rapide, et sous l’ordre du Shichibukai, les marines allèrent aider leurs camarades en difficulté. Oga, quant à lui, se mit à marcher en direction de l’endroit où devait l’attendre l’homme poisson. Tandis qu’il avançait, il voyait sans arrêt des gens mourir ou d’autres en train de crier tellement ils avaient mal. Oga eut un petit moment de pitié envers eux, envers leur famille qui les attendait surement loin d’ici et qui ne les reverrai jamais. Mais ils connaissaient le risque de la guerre, et le pirate se disait que c’était seulement de leur faute s’ils mourraient. Au moins, leur famille serait fière d’avoir eu un homme aussi courageux prêt d’eux. L’air empestait encore le sang et la transpiration, et c’était cela qui dérangeait le plus le pirate aux piercings. Lorsqu’il venait d’arriver sur l'îl, il n’avait pas ressenti cela car il était occupé par autre chose mais il se rendait compte désormais qu’une odeur épouvantable était présente. Il remonta donc légèrement sa veste afin qu’elle recouvre un peu son nez puis il continua à se diriger vers le Sud.


Cela faisait plusieurs minutes qu’Oga marchait et il n’avait toujours pas trouvé cet homme-poisson. Mais pendant son trajet, il avait pu s’occuper d’un nombre conséquent de révolutionnaires et a ainsi aidé les marines. Au fond de lui, il ne comprenait pas comme cela se faisait qu’il rendait service à ces hommes sans aucune hésitation alors que lorsqu’il venait de devenir pirate, c’est totalement le contraire. En réalité, le Shichibukai avait, durant toutes ses aventures, appris à connaître les humains et il en avait déduit qu’il n’y avait pas que les pirates qui méritaient de vivre mais tout homme juste… Cependant, la seule chose qui le fait aimer plus le camp des pirates que la marine c’est le fait qu’il soit libre. Certes, depuis qu’il avait rejoint les Shichibukai, il n’avait pas cessé d’enchaîner les missions sans refuser ni même contester légèrement. Il travaillait pour quelqu’un, et temps qu’il n’avait réalisé son projet, il devait obéir aux ordres du gouvernement. Bref, revenons-en au principal : la bataille. Oga s’ennuyait légèrement car il ne cessait de marcher sans trouver la personne qu’il recherchait. Il décida alors de chanter afin de se divertir un peu.


« ♫ ♪ Ohohhh Sometiiiimes I get a good feeling, yeaaaaah… ♪ ♫»


Il continua ainsi pendant quelques minutes jusqu’à enfin arriver devant l’homme-poisson. Les deux personnes étaient désormais seules, la bataille se déroulant un peu plus loin. Des bruits de canons et de fusils se faisaient entendre mais c’était maintenant beaucoup plus calme. Oga regarda l’individu pendant plusieurs secondes droit dans les yeux, histoire de lui faire comprendre qu’il était pressé et qu’il devait s’en aller dès maintenant.


« Yo. Bon faut qu’on aille au palais tout de suite. C’est parti… »



@ Code entièrement fait par Oga Saruwatari. Par respect envers mon travail, merci de ne pas reprendre ce code, même partiellement. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:30

























TITRE


Il était de nouveau lui même, Iza était revenue a elle. Il avait retrouvé la Sekai qu'il connaissait et aimait tant. D'ailleurs cette dernières demanda si la « maison » pouvait attendre et qu'il fallait finir la mission. Genjiro ne voulait pas la laisser retourner mais, cette dernière allait sûrement refuser. Pandam de surnom, se rappela d'un truc laissé par le général four pour elle, il disait que c’était pour protéger leur « amours », Genjiro attrapa les antennes et suivit les instructions du général. Il l'a brancha a sa nuque même si elle ne serait pas d'accord, Genjiro le ferait dans tout les cas. Il trouva son tableau de bord et entra le code « Bios » et tapa les commandes indiqué. Normalement la servante aura accès alors a des informations. Il fit aussi cela pour éviter la première question de Sekai, qui pense toujours que Genjiro est un panda, alors elle lui demanda pourquoi être toujours sur sa forme d'humain au lieu de rester sur sa forme panda. Genjiro lui répondit juste « t'inquiète pas tu me feras se lavage anti-puces ».

Ensuite il sortit de la pièce en disant a la servante de faire ce qu'elle avait a faire et de le rejoindre dehors. Pandam rentra dans ses quartier ( sa chambre ) son den den se mit a sonné, Genjiro répondit :

Père de Genjiro
Genjiro
Frères de Genjiro

« Genjiro c'est moi, je suis déjà sur l'île des hommes poissons, je tenais a te dire quelque chose avant de faire ce que j'ai a faire. »

« Père ? Oui je vous écoute... »

« Si quelque que chose m'arrive, après tout cela, je veut que tu te rend sur l'île de Karakuri, tu y cherchera un homme appelé Jin, dit lui que tu viens de ma part. Il te remettra un parchemin que tu devras garder au péril de ta vie, même le conseil ne sait rien de cela. Écoute Seiko, tu as toujours été un fils exemplaire, prend soin de ta mère et du clan, n'oublie pas que tu es le prochain gardien... »

« Tellement pathétique tout cela, Genjiro, père, c'est Kyriiu, j'ai intercepté votre conversation, je suis venue seul, Kishi avait des trucs a faire mais, il est sur l'île donc il nous rejoint plus tard. Je à l'est, sur la place Gyoncordre, rejoint moi et je te montrerais le vrai sens du mot art de la vie et de la mort ! Ziahahaha... »

Le den den se mit a dormir (raccrocher). Genjiro ne pouvait rien faire il était chargé d'une mission, il ne pouvait pas la laisser ainsi et son père était quelqu'un de puissant. Ses frères ne tiendront pas longtemps face a lui. Pas la peine de s'inquiéter. Le marin changea ses habits et prit une nouvel veste. Il sortit et partit a la cuisine prendre des casse croûte et se dirigea vers la sortit de bateau. Il prit direction de la bataille avec Sekai, en route il vit un Capitaine corsaire nommé Oga, il ne faisait rien il resta planter là. Louche pensait Genjiro qui le suivit avec la servante. Le corsaire s’arrêta pour parler avec un hommes poissons, il voulait allé quelque part, ou cela ? Genjiro approcha :

« Corsaire Oga, ou allez vous ? »

Codage fait par Pandam, ne pas recopier svp ou je porterais plainte, merci Smile


HRP : désolé pas d'inspi je me rattrape au prochain coup promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:03



01010100110000111010100101101100110000111010100101100011011010000110000101110010011001110110010101101101011001010110111001110100001000000110010001100101001000000110010001101111011011100110111011000011101010010110010101110011001000000110010001110101001000000110011111000011101010010110111011000011101010010111001001100001011011000010000001000110011011110111010101110010001011100010000000101110001011100010111000100000010100000110010101101110011100111100001110101001011001010011101000100000010100000110000101101110011001000110000101101101001110110010000001101101001001110110000101101001011011010110010101110011001011010111010001110101001000000011111100100000010011110111010100100000011000010110100101101101011001010111001100101101011101000111010100100000011011010110000111000011101011100111010001110010011001010111001101110011011001010010000000111111001000000010111000101110001011100010000001000100011011110110111001101110110000111010100101100101011100110010000001110011011000110110100101100101011011100111010001101001011001100110100101110001011101010110010101110011001000000110010101110100001000000111010001100001011000110111010001101001011100010111010101100101001000000110110101100001011010100110010101110101011100100010110000100000011011000110000101101110011000110110010101101101011001010110111001110100001000000110010001100101001000000110110000100111011010010110111001110011011101000110000101101100011011000110000101110100011010010110111101101110001000000110010001100101001000000111000101110101011000010111010001110010011001010010000001110000011100100110111101100111011100100110000101101101011011010110010101110011001000000110010101110100001000000111000001110010110000111010100101110000011000010111001001100001011101000110100101100110011100110010000001101001011011100111010001100101011100100110111001100101011100110010000001100100111000101000000010011001011101010111010001101001011011000110100101110011011000010111010001101001011011110110111000101110

Armé de ses gros doigts de guerrier, Pandam cherchait quelque chose d’une main malhabile, tenant autre chose de l’autre ? Iza regardait la chose tout en mangeant, un pot de Nutella, un autre, qui trainait à portée de main… Elle le laissait faire tout en contemplant les embouts de ses drôles d’antennes. Cherchait-il à brancher ses choses qui étaient sur Four ? Aucune diplomatie, il est sans douter que sans son processeur Iza aurait refusée de se faire greffer quoique ce soit. Mais là, il avait à faire à l’ordinateur, ordinateur qui conclut l’impérativité de ce qu’il faisait. Et puis, il était une sorte de supérieur hiérarchique alors elle n’allait pas l’empêcher. Cependant il cherchait pour rien. La cyborg elle, n’avait aucune prise extérieure pour assurer son étanchéité. Un son morbide de chaires se déchirant, la demoiselle souleva son haut ne gâchant que sa poitrine, un petit bloque c’était ouvert. Ses joues étaient toujours bien rose, bien plus que jusqu’à présent. Il était peut-être le premier depuis dix ans à accéder à cette partie cybernétique de son corps. Le casier comportait une prise adaptable qui se changea pour adopter la forme triphasée de l’alimentation et se démultiplia pour l’embout en usb 5.2. A coter de ses prises se trouvaient un clavier ; l’écran… C’étaient ses yeux.

L’un indiquant ce qu’il se passait en internet et / ou ce qu’il devait faire, l’autre affichant ce qu’il faisait comme un ordinateur lambda. Le chargement se lança ; il répondit enfin tout en débranchant le tout. Le casier de la cyborg se ferma, les chaires se cicatrisant. Et il partit… lui parlant comme un général à son soldat. Ou Luck à R2D2… Elle avait rabaissé son haut et reprenait le pot de Nutella mit de coter un instant : Tc’ tc’… Il était déjà vide celui-là aussi. La cyborg soupira et se redressa. Elle, elle était prête à partir. Ayant téléchargée les données, le tout était en pleine installation. Doucement se spas l’amenèrent en cuisine, ou elle attrapa un steak trop cuit mit de coter, de la salade et du pain pour se faire un sandwich. Caprice de son moteur qui tournait depuis trop longtemps avec du Nutella. Et puis, une installation sa fatigue… D’autant qu’en interne, son corps produisait de nouveaux circuits. Ce qui provoquait quelques son sourd métalliques qui en aurait probablement intriguer plus d’un. La demoiselle sortit du navire et y attendit Pandam qui ne tarda pas. Elle amena ses mains dans la poche avant de son tablier et tripota le tube de produit antipuce, se mordant la lèvre inférieure. Vivement.

Le duo passa au travers de champs de mort, de rares combats avaient encore lieu ici et là, faisant s’affronter des lignes de soldats salement amochés. Pandam lui ne s’arrêtait pas, son regard avait pris en chasse un autre mec que la cyborg n’avait même pas daigné regarder. Loin de tous calculs, ses systèmes électroniques étaient trop pris avec les informations téléchargées. Elle, elle pensait à celui qui marchait à ses côtés. Sans oser le regarder. D’ailleurs elle regardait le sol depuis tout à l’heure, ne se trompant pas de chemin que grâce aux pieds du marine qu’elle voyait du coin de ses yeux. Que devait-on dire à un ami ? Que devait-on dire à un ami que l’on soupçonne d’avoir plus de sentiments ? Elle y avait longuement réfléchie, tout le temps de leur déambulation, et alors qu’elle allait parler, parc qu’il c’était arrêter… Eh bien ce fut lui qui prit la parole ! Oga ? Elle ne s’appelait pas Oga !

La demoiselle reporta un regard frustré et une expression faciale énervée vers le Panda ; sans oser dire quoi que ce soit. En fait, elle n’avait porté attention ni à l’un, ni à l’autre des deux autres personnes présentes ici. Elle détourna ensuite son regard vers le sol puisque de toute façon, il s’intéressait à autre chose. Un léger grognement sortant de son gosier. Comment pouvaient-ils formés une quelconque relation amicale s’il était aussi désintéressé ! Comme ce jour au restaurant… D’un autre coter, c’était sa personnalité alors, qui aurait pu lui reprocher d’être ainsi quand bien même c’était le cas. Il fallait bien faire avec après tout. Impossible de le changer. Tout en songeant, elle avait malgré-elle laisser sa main attraper celle du Marine, quitte à réduire sa crédibilité, à elle comme à lui.

01010100110000111010100101101100110000111010100101100011011010000110000101110010011001110110010101101101011001010110111001110100001000000110010001100101001000000110010001101111011011100110111011000011101010010110010101110011001000000110010001110101001000000110011111000011101010010110111011000011101010010111001001100001011011000010000001000110011011110111010101110010001011100010000000101110001011100010111000100000010100000110010101101110011100111100001110101001011001010011101000100000010100000110000101101110011001000110000101101101001110110010000001101101001001110110000101101001011011010110010101110011001011010111010001110101001000000011111100100000010011110111010100100000011000010110100101101101011001010111001100101101011101000111010100100000011011010110000111000011101011100111010001110010011001010111001101110011011001010010000000111111001000000010111000101110001011100010000001000100011011110110111001101110110000111010100101100101011100110010000001110011011000110110100101100101011011100111010001101001011001100110100101110001011101010110010101110011001000000110010101110100001000000111010001100001011000110111010001101001011100010111010101100101001000000110110101100001011010100110010101110101011100100010110000100000011011000110000101101110011000110110010101101101011001010110111001110100001000000110010001100101001000000110110000100111011010010110111001110011011101000110000101101100011011000110000101110100011010010110111101101110001000000110010001100101001000000111000101110101011000010111010001110010011001010010000001110000011100100110111101100111011100100110000101101101011011010110010101110011001000000110010101110100001000000111000001110010110000111010100101110000011000010111001001100001011101000110100101100110011100110010000001101001011011100111010001100101011100100110111001100101011100110010000001100100111000101000000010011001011101010111010001101001011011000110100101110011011000010111010001101001011011110110111000101110


Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Lun 28 Jan - 2:32




La Guerre Du Siècle !




Un homme poisson avait été chargé par le pirate corsaire et petit fils de Sayuki, Zenzaburô D. Zodd d’emmener le Schichibukaï Royal Oga qui était venu en soutient pour combattre l’ennemi suprême de la marine et du gouvernement mondial. Au centre de la place « Gyoncorde » énormément de soldat de la révolution avait été anéantit par la force écrasante de la coalition des hommes poissons et de la marine royal. L’Amiral Kurowashi avait déjà prit en main les commandes de la bataille centrale puisque le vice-amiral Ganesha avait rejoint l’amiral en chef qui était également venu en renfort.

Bref revenons au Schichibukaï Oga Saruwatari. Il venait de faire enfin son apparition. Il avait un certain charisme et une certaine classe également. Nul doute qu’il serait un atout majeur dans cette guerre. Alors que l’homme poisson allait se rendre à la rencontre du capitaine corsaire, celui-ci avait prit la parole en demandant de partir immédiatement. Oui l’homme poisson acquiesça d’un geste de la tête et tourna les talons pour finalement préparer le « Fish Taxi » ou « Poisson Taxi » afin de pouvoir embarquer.

Cependant entre temps, un homme et une femme venait d’apparaître. L’homme aux cheveux brun avait interpellé le capitaine corsaire en demandant ou celui-ci se rendait. L’homme poisson avait immédiatement remarqué la jeune femme et ce marine…Oui c’était l’homme des neiges celui qui avait vaincu le « Général Four », de nombreux hommes poissons avaient put assister à ce duel hors du commun. Ce duo paraissait extrêmement intime puisque la jeune femme étrange avait prit la main du marine des neiges.

Cependant il n’y avait pas le temps discuter ici, la guerre battait son plein et la vraie bataille devait se dérouler contre Sayuki. D’autant plus que Zenzaburô D. Zodd était en danger et avait prit énormément de risque pour avoir infiltré le palais Ryuugu. L’homme poisson se rapprocha du duo de la marine afin de leur expliquer la situation pour ne pas perdre plus de temps. D’autant plus que d’autres généraux se trouvaient au palais. En ayant vu la mort du Général Three et du Général Four ils avaient battu en retraite.



« Désolé mais nous n’avons plus le temps pour tout expliquer, je vais immédiatement vous emmener au Palais Ryuugu afin d’encercler Sayuki ! S’il vous plait, veuillez vous donner la peine de monter. »

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! RadD9E45


L’homme-poisson se dirigea ensuite vers le poisson taxi pour ouvrir le hublot d’ouverture qui n’était autre qu’une bulle. Une fois la bulle ouverte, d’un geste de la tête il indiquerait aux trois humains d’entrer pour se poser dans le « Fish Taxi ». Une fois que tout le monde serait mit en place et bien installé, l’homme poisson entrerait à son tour pour prendre les commandes du poisson taxi. Il ferait cap en direction du palais Ryuugu. C’était le seul moyen de transport assez grand pour prendre autant de personne par ici.


Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Rad8A540


Le palais Ryuugu était assez éloigné de l’île principale puisque le palais se trouvait en hauteur de l’île isolé dans une immense bulle. Le voyage durerait une demi-heure en tout et pour tout, puisque le poisson taxi était assez lent. Entre temps les voyageurs pourraient avoir le temps de discuter et de se connaître sans doute, peu importe l’homme poisson lui n’écoutait rien, il avait une mission à accomplir, il devait emmener tout ce beau monde au palais sans embuche. Il le faisait car c’était son devoir d’homme poisson que de vouloir la paix sur son île.

Finalement le poisson taxi avait emprunté le côté ou Zenzaburô D. Zodd avait crée une ouverture pour entrer sans être réellement inquiété directement. Du moins c’est ce qu’on croyait car un combat plutôt violent venait d’éclater. On pouvait entendre des bruits sourds. Quelque chose se passait. Le poisson taxi avait finit par se rapprocher de la brèche dans le palais, l’ouverture était assez grande pour que le poisson taxi y entre complètement, perforant la bulle pour s’infiltrer sans pour autant que celle-ci éclate. L’homme poisson avait ensuite ouvert la bulle d’entrée pour que tout le monde puisse sortir et à cet instant là on pouvait assister à une scène qui se livrait entre deux généraux et Zenzaburô D. Zodd. Le « Général Six » était présent sur les lieux et il faisait face à Zenzaburô D. Zodd :



« Hmm…Zodd, tu es tenace ! Tu es bien le digne descendant de « Maître » Sayuki-Sama…Cependant nous n’aurons aucune pitié pour toi ! Rejoint nous ou meurt ! »

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! 080327_anime_blade


Zenzaburô D. Zodd avait donc été repéré, il avait du tenir tête au sixième général du groupe de Sayuki. On pouvait le voir essoufflé et légèrement épuisé. Il avait du tenir le coup en attendant son Capitaine : Oga Saruwatari puisque en effet il avait rejoint les rangs du Schichibukaï Royal. C’est alors que soudainement une silhouette venait de faire son apparition dans le dos de Zenzaburô D. Zodd qui était maintenant prit en tenaille. Il était vraisemblablement foutu à première vue. Il s’agissait du « Général Seven », le septième donc du groupe.


« Zodd ! Cesse tes pitreries ! Je n’ai pas envie d’avoir le sang du petit-fils de Sayuki sur mes mains ! Rejoint nous ou bien tu finiras comme cet abrutit de Jurô ! Ton frère que tu aimais tant NYAHAHAHAHA !!! »

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Neurobb2mt6


Zenzaburô D. Zodd était dans de sale drap. Il était encerclé par deux généraux de l’armée de Sayuki et qui semblait assez puissant. Bien moins fort que les cinq premiers, mais assez puissant pour causer des dégâts conséquent. Le pirate corsaire avait une maigre expérience des combats et il manquait cruellement de puissance, sa faiblesse qu’il devait combler faisait qu’il ne tiendrait pas très longtemps. Néanmoins il allait faire preuve d’une chevalerie, d’une classe et d’un charisme digne des plus grands.


« Mon grand père est un fou absurde qui mérite la pire des morts ! Je ne vous rejoindrais pas, car mes prédictions m’ont annoncé que je ne mourrais pas ici ! Approchez ! »

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! RadD53FE


Dit-il en brandissant fièrement sa rapière. Oga Saruwatari ainsi que le duo de la marine devrait immédiatement intervenir. Le Schichibukaï Royal et le pirate corsaire se chargerait du « Général Six ». Pandam et Izayoi eux se chargeraient du « Général Seven ». Ils étaient tout deux des obstacles à abattre pour aller rejoindre la salle du trône là ou se trouvait le démon Sayuki qui se surnommait le « Dieu Noir ». Une nouvelle bataille s’apprêtait maintenant à éclater de nouveau mais cette fois-ci au sein du palais Ryuugu.





-----------------------------------------------------------


Ordre de passage :

-Oga
-Pandam
-Izayoi
-Zodd
-MJ

-----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Lun 28 Jan - 23:28



Le premier combat entre nakama !


Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Captur14


Oga était désormais devant cet homme poisson. Il avait l’air d’être un simple civil mais voulait absolument sauver son royaume. C’était surement pour cela qu’il avait coopéré avec des humains, ce qui était censé être impossible. Depuis la nuit des temps, les humains et hommes poissons n’avaient jamais réussi à s’entendre, que ce soit politiquement ou bien économiquement. Ils se détestaient tout simplement, probablement pour des histoires très anciennes. Mais aujourd’hui cela avait changé, et peut-être que cela allait causer un changement dans le monde, une amitié entre eux et ainsi l’arrêt de cette sorte de racisme… Le Shichibukai, lui, était un peu entre deux. D’un côté, pour lui s’ils ne s’entendaient pas c’est qu’ils n’avaient tout simplement rien en commun. D’un autre, il se disait que s’ils pouvaient renouer des liens entre eux, cela pourrait être bénéfique pour tout le monde, et aussi pour les pirates qui voudraient passer par l’île des hommes poissons pour se rendre au Shin Sekai sans difficulté.


Le pirate aux piercings était donc là, devant la personne qui devait l’emmener au palais afin de tuer Sayuki, le célèbre révolutionnaire… taré. Mais soudainement, un homme fit son apparition un peu plus loin, puis demanda ce que faisait Oga. Bien sûr, ce dernier n’avait aucunement l’intention de répondre, et encore moins à quelqu’un qui l’avait suivi jusqu’ici. Car effectivement, cet homme avait surement trouvé le départ du Shichibukai assez louche, et c’était surement pour ça qu’il était là. Le pirate lança juste un regard à l’homme puis constata que c’était Pandam, un nouveau marine qui faisait beaucoup parler de lui ces derniers temps grâce à ses nombreux succès en mission. D’après les documents qu’il avait lu, ce marine était Lieutenant… Il connaissait aussi d’autres choses sur lui, comme par exemple son pouvoir, très semblable au sien. C’était une des étoiles montantes de la Marine, et il faisait partie de cette élite dirigée en ce moment par l’amiral Shitori. Oga restait donc dos à lui sans dire un mot… Bizarrement, Oga était devenu très sérieux en l’espace de quelques minutes. Car en ce moment même, il essayait de réfléchir à comment il devait procéder quand il arriverait au palais.


Mais une autre personne vint les rejoindre, une jeune femme du nom de Izayoi Sekai. Cette personne, Oga la connaissait mieux, car en vérité, elle a été créée par son père ! Cette femme était en réalité un cyborg, entièrement modifiée afin qu’elle devienne ultra puissante avec des lasers et d’autres petits jouets très sympas. Oga savait tout cela grâce à un carnet que son père lui avait juste avant sa mort. Il n'était pas même encore pirate à ce moment-là. Bref, derrière lui étaient présents le lieutenant Pandam ainsi que la cyborg Izayoi, tous deux du côté des marines. Devant lui se trouvait l’homme poisson qui devait le conduire au palais du roi… En y réfléchissant légèrement, Oga se dit que cela pourrait être une bonne idée que ces deux personnes l’accompagnent car il risquait surement d’avoir du mal là-bas, surtout quand il affronterait directement Sayuki. Et contre tout attente, l’homme en face de lui pensait la même, et il le fit clairement comprendre.


« Désolé mais nous n’avons plus le temps pour tout expliquer, je vais immédiatement vous emmener au Palais Ryuugu afin d’encercler Sayuki ! S’il vous plait, veuillez vous donner la peine de monter. »



Apparemment, cet homme poisson avait lui aussi eu l’idée de regrouper tout le monde afin qu’ils soient plus puissants. Cela arrangeait fortement Oga qui n’aurait quant à lui pas parlé. Soudain, cette personne montra du doigt un poisson géant sur lequel il y avait une énorme bulle, c’était surement grâce à ça que la petite troupe allait se rendre au palais. Le Shichibukai fut le premier à y aller… Toujours pensif, il grimpa sur le dos de l’animal sans aucune difficulté. Il avait dans son camp deux personnes dont l’une avait un pouvoir de fruit du démon, et l’autre était un robot. D’après leur façon de faire, ils avaient l’air assez complice et s’entendaient par conséquent très bien. Cela pourrait être bénéfique car ils pourraient former une petite équipe qui l’aidera à battre des ennemis. Quant à Oga, une fois à destination, il rencontrerait Zodd son nouveau nakama. Ce dernier avait accepté très rapidement la demande du Shichibukai et le pirate était très content de posséder quelqu’un d’aussi fort dans son équipage. Ils étaient désormais trois : lui, Astral et Zodd. Le traitre – Astral – possédait le fruit du démon du Lion, ce qui faisait de lui quelqu’un de très puissant. Mais les deux hommes n’avaient pas pu faire encore de réelles aventures ensemble. Et quant à Zodd, le Shichibukai l’avait connu grâce à des papiers du gouvernement qui mentionnaient qu’il était le petit frère de l’ancien Shichibukai, surement le plus fort que ce camp ait jamais connu : Zenzaburô D. Juro. Ce nouveau nakama devait donc être très fort lui aussi, et surtout qu’Oga savait que cet homme possédait un fruit du démon, mais il ne savait pas encore lequel.


Bref, une fois que les deux marines l’eurent rejoint, le poisson s’envola, à sa tête l’homme poisson. C’était lui qui dirigeait l’animal dans cette eau profonde et dangereuse et d’après le spectacle qu’il offrait, il savait faire son boulot mieux que personne. Il prenait des virages à une vitesse ahurissante et freinait rapidement mais d’un autre côté très proprement. Durant leur trajet, ils virent quelques groupes de marines et de révolutionnaires en train de combattre et Oga les plaignaient. Ils avaient l’air de se battre avec toute leur force mais pourtant, cela avait seulement l’air d’un combat de débutant. Les marines devraient être mieux formés afin de mieux gérer lors de guerre comme celle-ci. Enfin, ça c’était l’opinion du pirate… Mais bien évidemment, cela aurait pu être réciproque car les révolutionnaires aussi étaient faibles.


Ils survolèrent donc de nombreux endroits de batailles, puis des habitations pour enfin monter vraiment. Et au bout de quelques minutes ils arrivèrent au palais du roi de l’île des hommes poissons. Il était énorme et dominait toute l’île. De là-bas, on pouvait tout y voir, certes pas assez pour pouvoir savoir exactement ce qu’il se passait mais cela donnait une dimension de supériorité à la famille royale. D’après les documents qu’Oga avait lu, celle-ci était très respectée sur leur territoire et n’employaient jamais de la violence afin de se faire respecter. Pour l’obtenir, ils aidaient seulement les gens, prenaient des justes décisions et évitaient toutes les inégalités que ce soit sociale ou économique. Le Shichibukai restait donc là à contempler cette scène tout en analysant la situation. Le poisson traversa la bulle qui entourait le palais puis ils rentrèrent dans l’enceinte qui était censée être réservée au roi.


L’animal continua à avancer jusqu’à arriver vers une grande brèche. Elle avait l’air d’avoir été causée par une explosion ou peut-être même un simple coup. Cela était surement l’œuvre de Sayuki ou de son équipe qui détenait d’ailleurs le roi en otage. Mise à part cela, Oga n’apercevait pas d’autre dégât sur la façade du bâtiment, mais cela n’allait surement pas durer longtemps car si le pirate avait à se battre, il n’hésiterait pas à tout détruire s’il le fallait. Son but était d’éliminer Sayuki, et pour cela il pouvait employer tous les moyens qu’il voulait. À l’approche de l’intérieur du château, Oga s’étira histoire de s’échauffer un petit peu car si cela se trouvait, il devrait se battre dès son arrivée… Le poisson traversa l’ouverture et s’arrêta immédiatement, laissant le pirate aux piercings, le lieutement Pandam ainsi que la cyborg Izayoi Sekai descendre.


Et à la surprise d’Oga, il vit son nouvel ami et nakama en compagnie d’un homme qui possédait des sortes de katana. Les deux hommes avaient l’air de s’être battus, surement l’œuvre de Sayuki qui voulait se débarrasser des ennemis. Mais heureusement que Zodd avait résisté car désormais Oga pourrait l’aider… Mais il n’avait pas fait attention à un second homme présent, une sorte de combattant avec les cheveux blonds et marron rouge, il ne savait pas quoi exactement… D’après leurs paroles, Zodd était de la même famille que Sayuki le révolutionnaire et avait apparemment le choix de rejoindre leur camp ou bien de mourir –d’après eux-. Et en signe de loyauté envers son nouveau capitaine, il préférait perdre la vie que de leur servir.


Bien sûr, cela rendait l’intéressé extrêmement heureux, et il savait qu’il pouvait faire confiance à cet homme. Le Shichibukai, sans attendre une seconde utilisa son « Geppou Koori », une technique spéciale qui est une sorte de Geppou, comme l’indiquait son nom… Il avait utilisé cela à de nombreuses reprises contre l’ancien vice-amiral Shitori, et ça lui avait été d’une grande aide. Il était arrivé en moins d’une seconde juste devant Zodd, c’est à dire entre lui et ses deux adversaires, surement des généraux comme l’indiquait le rapport du gouvernement. Mais contrairement à ses habitudes, il se mit à parler, ce qu’il ne faisait pas pendant les combats.


« Yo Zodd. Tu as l’air fatigué… Retourne en arrière et repose toi quelques minutes le temps que je m’occupe d’eux. »



Mais bien évidemment cela était simplement une mise en scène afin que ses adversaires s’énervent et croient qu’il avait l’intention de se battre seul. Soudainement, il utilisa encore une fois son Geppou Koori pour aller cette fois juste derrière son nakama. Suite à cela, il chuchota quelques mots.


« Écoute, je vais attaquer très rapidement l’homme aux épées. Mais j’ai peur que ses katanas soit formés de granit marin, ce qui serait fortement gênant… Je ne suis sûr de rien mais il faut prévoir le pire. Donc dès que je l’aurai attaqué tu devras enchainer de la manière que tu veux. Mon but est d’en terminer en un seul coup, même si je sais que cela est très probablement impossible. »



Suite à ça, il contourna Zodd pour retourner devant. Ses paroles avaient été assez longues et les deux généraux se doutaient surement de quelque chose maintenant. Mais Oga ne leur laisserait pas le temps de parler, ni même de réfléchir.


« Aisu : Wataridori ! »



Trois oiseaux de glace foncèrent droit sur l’homme aux épées à une vitesse extraordinaire. Même Oga était étonné car avant, ils étaient beaucoup moins rapide et cela était très étonnant qu’en si peu de temps il ait pu autant s’améliorer. Bref, tandis que les volatiles en glace allaient arriver vers leur cible, Oga enchaina avec un nouveau Geppou Koori qui lui permis d’arriver en moins d’une seconde près de son adversaire, mais toujours derrière les oiseaux.


« Aisu : Takaru !! »



En un rien de temps, le Shichibukai fabriqua des piques de glace sur son poing gauche qui était désormais extrêmement dangereux. Bien évidemment, il s’en servit pour frapper d’une force et vitesse incroyable son adversaire… Cet enchainement d’attaque avait été très rapide et il espérait qu’en cas d’échec, son ami Zodd puisse enchainer avec une autre attaque qui lui sera fatale. Oga voulait perdre le moins de temps contre les généraux, son but étant de faire face à l’homme responsable de tout ce foutoir : Sayuki. Le poing arrivant à vitesse grand V en direction de l’homme au katana, il espérait au fond de lui que le coup atteigne sa cible.


@ Code entièrement fait par Oga Saruwatari. Par respect envers mon travail, merci de ne pas reprendre ce code, même partiellement. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 0:26

























Début des Hostilité


D'un ton calme il demanda au corsaire ce qu'il faisait ici. Ce dernier se retourna sans répondre au commandant de la marine, d'ailleurs celui ci cracha sur le côté comme pour montrer un « je-m’en-foutisme », il allait s’avancer vers Oga sûrement pour lui demander son problème, car Genjiro n'aimait pas les hommes qui ignorait les autres, seulement son cousin Makkura pouvait lui faire cela sans qu'il ne réagisse mais, quelque chose vint attraper sa main. C’était Sekai qui lui avait prit la main, le marin ne comprit pas tout de suite mais, serra celle de la servante aussi puis se retourna et lui sourit. Genjiro avait stoppé son élan, c’était grâce à Sekai, si cette dernière n'avait pas attraper sa main, cela aurait pu très vite dégénéré. L'homme poisson qui était à côté demanda a tout le monde de monter, car il fallait encerclé Sayuki. Quand Genjiro entendit se nom il pensait au général four, le cyborg qui avait servit le « Dieu Noir » avec loyauté sans jamais le trahir jusqu'à son dernier souffle.

Genjiro était décider à se battre contre Sayuki, pas seulement pour le général Four mais, surtout pour lui. Un terrible guerrier se trouvait dans le palais non loin, comment ne pas aller lui demander un duel. Genjiro attrapa la servante et la porta sur ses bras et ils montèrent ensemble tout les deux sur le Taxi-Fish. Il l'a reposa au sol, et le poisson démarra sa route. Genjiro avait encore toute ses blessures du précèdent combat. Il était dans cette état à cause d'un seul coup de poing et d'une explosion qui tua des centaines, voir des milliers de personnes. Il avait une petite pensée pour ces hommes qui se battaient courageusement, qu'il soit marine ou révolutionnaire, car pour se battre sur un champ de bataille, il faut avoir un sacré courage et de la détermination. Sans cela il est sur que tu mourras très vite.

Le marin était fatigué, ses réserves étaient presque écoulé. Il fallait qu'il médite pour retrouver de l’énergie et surtout ne pas subir l'affront qu'il avait subit face a Four. Il se mit alors en position « Seiza », il rapprocha les deux mains au niveau de son ventre, les croisa et ferma les yeux. Il renouvelait son énergie aussi appelé « Ki ». Le poisson était presque arrivé a destination, il n'avait pas eu le temps de voir le trajet, normal il méditait. Une fois finit il s'assit enfin normalement et regarda Izayoi avec un sourire toujours aimable, il attrapa sa main comme pour la rassurer, ou pour se rassurer lui même. Il lui avait promit que plus jamais Sekai ne subirait ce qu'elle avait subit et il comptait tenir cette promesse quitte a mourir.

Le marin descendit du Taxi-Fish, toujours en portant Sekai dans les bras. Il avança vers la porte et il vit deux personne prendre en tenaille un. Ils discutaient. Il y avait un homme a la chevelure blanche et soyeuse tel un ange et deux autre hommes, il semblait être les généraux de Sayuki. Le marin s'avança ne savant pas quoi faire. Il pensait passer en laissant cette querelle au autre mais, le corsaire Oga se déplaça jusqu'à la personne a la chevelure blanche. Visiblement il était ensemble, alors il fallait agir, Oga devait en prendre un et Pandam l'autre. Oga revint vers le faux ange et lui chuchota quelque chose a l'oreille puis attaqua, il modela trois oiseaux de glace qui foncèrent a une vitesse fulgurante vers un des inconnus, celui qui avait des épées, Genjiro comprit qu'il allait prendre l'autre. Il créa alors un mur de neiges qui sépara les généraux et sur se mur il fit des piques de glace aussi solide et tranchante qu'une épée :

« Désolé mais, je n'ai pas le temps de jouer avec toi le punk. Tu aurais du rester dans les jupes de ta mère gamin... »

Sur ses mots Genjiro libérera de ses lèvres un flux de neiges qui deviendra trois lion de un mètre en longueur mais faite de glace, ces derniers iront mordre l'adversaire, les crocs des lions peuvent facilement déchirer la chair et les os, bien que l'ennemi ne saigne pas car la blessure est gelée par le froid, c'est une capacité que lui procure son fruit. Ensuite pour pas qu'il s'enfuit, il créera un mur de neige avec des pics en glaçons aussi solide et aiguisé qu'une lame puis, sautera dans les airs, créera de la neige sur ses pieds pour un appuie et utilisera le soru pour foncer sur son adversaire et effectuer le « Yuki Shiroitora » Son pied avec lequel il frappera sera gelé et sera tel un lame aiguisé et solide. Il visera la tête ou la gorge pour en finir rapidement avec le général.

Codage fait par Pandam, ne pas recopier svp ou je porterais plainte, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 2:17



01010101011011100110010100100000011100000111001001101111011011010110010101110011011100110110010100100000011011100010011111000011101000000010000001101110011101010110110000100000011000100110010101110011011011110110100101101110001000000110010000100111110000111010101001110100011100100110010100100000011101000110010101101110011101010110010100100000011010100111010101110011011100010111010100100111110000111010000000100000011100110110000100100000011100000110100101110010011001010010000011000011101010010111011001100101011011100111010001110101011000010110110001101001011101001100001110101001001011000010000001110011011010010010000001100011011001010110110001101100011001010010110101100011011010010010000001110011011001010111001001100001011010010111010000100000011100000110100101110010011001010010000001110001011101010110010100100000011000110110010100100000011100010111010100100111011001010110110001101100011001010010000001110000011100100110111101110100110000111010100001100111011001010010111000101110001011100010000001001110011001010010000001101101011001010111010101110010011101000010000001110000011000010111001100101100001000000101000001100001011011100110010001100001011011010010110101110011011000010110111000101110

Finalement ; Pandam serra aussi sa main. Ce qui ne la fis pas regarder vers lui pour autant. Aussi perturbée que l’on puisse l’être en prenant autant d’informations dans l’disque dur d’un coup ! L’une était à 20%, l’autre à 70’ et les deux autres à respectivement 95 et 95% de leur installation, en plus de cela, il y avait de nombreux fichiers à analyser. Des informations sur Sayuki, ses généraux et autres plans foireux mais aussi et principalement, des dossier d’études, des calculs et autres projets d’ingénierie et de recherche complexe concernant les armes qu’elle installait et fabriquait en direct dans son petit corps de servante cybernétique. Ajouté à cela les informations externes : Oga, l’homme poisson, Pandam et leur ‘main dans la main’. Et puis vint le Poisson Taxi, un splendide poisson gigantesque tout jaune qui fit un instant brillé les yeux de la maid qui était impressionnée par un si merveilleux animal ! Des vacances dans un monde pareil, hors temps de guerre, ce serait probablement fantastique. Elle devrait en parler à sa maitresse. Maitresse pour laquelle elle n’avait de cesse de s’inquiéter dans un coin de son disque dur et dans une bonne partie de son cerveau. N’ayant eu aucune nouvelle la concernant depuis. Emerveillée et inquiétée, installant et analysant, elle était un peu à l’ouest.

Alors qu’ils allaient partir cependant, un autre marine les rejoignit. Que faisait-il là ? Eh bien intrigué il les avait rejoint. Et les autres étant à ce point excitaient qu’aucun ne le remarqua. La cyborg le regarda un instant avant que l’information ne lui monte au cerveau. Elle lui fit signe de s’approcher. Ce qu’il fit tout intimidé, et tout en pointant la zone de son combat face à Four du doigt : Và me amasser les morceaux du cyborg là-bas, et met les dans la cabine de maitresse Kurisu, tu seras mignon. » Avait-elle chuchoté, aussi naïve que charmeuse dans la moindre de ses mimiques. Mais surtout, son esprit totalement altéré par la lenteur de ses mémoires. Eh oui, malgré toutes ses choses qui passaient dans ses circuits, une pensée avait été pour le général Four. Quelque chose qui avait traversé son esprit lorsqu’elle mangeait son second pot de Nutella : Serait-il possible de le remonter ? Si son cerveau était toujours là, s’il était protégé par un système d’alimentation annexe ou même si cliniquement on pouvait le relancer rapidement… Et au pire des cas, ses pièces seraient très précieuses. Pas pour elle, mais pour les blesser espérant un bras de rechange ? Ce qui n’empêcha pas qu’Oga et l’homme poisson étaient déjà au sommet du Taxi..

Heureusement que Pandam la faisait suivre et ce, malgré ses blessures. Il l’attrapait maintenant dans ses bras comme un amant jaloux d’un autre et bondit vers leur moyen de transport si mignon. Lui se mit en posture de méditation alors que, dans une gaminerie inégalable ; Iza collait la vitre d’une main, l’autre caressant là ou ses genoux reposaient (le dessus du poisson), arborant un sourire radieux et un visage tout aussi collé à la bulle qu’elle assimilait à une vitre. Sans regarder en bas, elle fixait les cieux, les rayonnements du soleil sur la surface de l’eau, là-haut, très très loin au-dessus. Et tout ce qui circulait au-dessus de cette ville. C’était fantastique. Vraiment. D’ailleurs et si elle avait eue plus de mémoire tampon ; elle aurait tirée Pandam de sa méditation pour le faire apprécier le spectacle. Mais le transport fut plus rapide que ses pensées et alors qu’elle continuait naïvement d’admirer les cieux marins on l’arracha à ce spectacle et la conduisit dans un immonde bâtiment aux allures de grands manoir aquatique. Un grand maitre devait vivre ici, un grand maitre démuni… Si elle c’était écoutée… Eh bien voilà qu’elle avait sorti de son dos, accroché au nœud du tablier, un plumeau, pour épousseté les rebords de fenêtres ! L’endroit était vraiment sale et elle n’avait d’autre choix ! Pourtant ses pensées furent vites accaparées par autre chose ; les gens salissant les lieux :

Il y avait ici un mec qui paraissait assez vieux, avec deux cicatrices au visage et dont la queue de cheval avait subi l’explosion d’un pétard… Ou bien était-ce sa coiffure de tous les jours. Peu importai sur ce détail ce qui comptai, c’était bien qu’elle était ridicule, surtout pour un mec de son âge. Probablement pas le propriétaire des lieux. En face de celui-ci se trouvait un travlo, grand, visage clair, probablement maquillé et plutôt svelte. Même Iza était plus large d’épaule que lui. Malgré ses allures princière, le fait qu’il soit encercler par le vieux et le troisième pas encore décrit, impliquait qu’il n’était probablement pas le maitre de maison ou qu’il avait manqué de respect aux deux autres. Et donc, le dernier. Peut-être le plus jeune, ou le plus petit… Du trio. Des cheveux bicolore ; peut-être sortait-il d’une crise identitaire quelconque, jeune adulte fuyant l’adolescence et ses soucis relationnels ? Probablement. Sinon pourquoi adopter deux teintures si laides ? A nouveau-là n’était pas l’important, deux de ses personnes étaient clairement identifiable ; le général six et le seven… probablement classés par ordre de puissance. Alors qu’elle achevait son analyse qui n’avait pris aux bas mots qu’une demi seconde tout au lus ; elle remarqua que l’installation de deux programmes d’attaque était achevée. Lui libérant 50% de mémoire vive et brute.

Oga avait attaqué le premier, Pandam avait suivi rapidement ; laissant la servante, le poisson et l’homme poisson spectateurs. Elle, elle ne pouvait rien faire. Enfin… Elle pouvait attaquer, l’Antropos venait juste de créer un mur dont était sorti une myriade de piques glacés : laissant Oga et son mousse face au vieux général. Prononçant quelques-mots qui remirent en mémoire la promesse qu’il avait fait à la conserve sur patte. Un instant alors elle s’inquiéta… Ne voulant pas le déconcentré, elle voulait lui dire… Non. Cela attendrait. Il y avait un deux v un de l’autre côté du mur ; il y aurait un deux v un ici aussi. Elle ne pouvait pas faire grande chose hormis faire tourner son moteur et utiliser ses réacteurs aux pieds pour longer le mur loin du général-juvénile et ainsi se retrouver à la vitesse de l’éclair -façon de parler- et n’ayant que parcourue la moitié du trajet, sur le flanc de l’ennemi, légèrement à l’arrière de celui-ci sortant de son champ de vision alors qu’il subissait l’assaut des trois lions de glace ; la cyborg usa de nouveau de ses réacteurs. Un murs sur la droite du général, un dans son dos qui n’allait pas tarder à se former, Pandam en face et l’androïde fondant sur le seul autre coter restant dans un angle mort qui plus est. Sa stratégie ? Déjà, elle avait adopté une position plus aérodynamique, pour être plus rapide. S’il survivait aux trois lions, elle avait prévue de l’attraper et bloquer ses mouvements pour la suite offensive de Pandam, rien de plus. S’il se faisait toucher par les Lions, elle se contenterait de l’achever d’un croche-patte simultané à une saisie du crane pour lui tordre le coup, cela tout en regardant ailleurs. Si cette option devenait évidente et donc s’il subissait de plein fouet le premier assaut.

01010101011011100110010100100000011100000111001001101111011011010110010101110011011100110110010100100000011011100010011111000011101000000010000001101110011101010110110000100000011000100110010101110011011011110110100101101110001000000110010000100111110000111010101001110100011100100110010100100000011101000110010101101110011101010110010100100000011010100111010101110011011100010111010100100111110000111010000000100000011100110110000100100000011100000110100101110010011001010010000011000011101010010111011001100101011011100111010001110101011000010110110001101001011101001100001110101001001011000010000001110011011010010010000001100011011001010110110001101100011001010010110101100011011010010010000001110011011001010111001001100001011010010111010000100000011100000110100101110010011001010010000001110001011101010110010100100000011000110110010100100000011100010111010100100111011001010110110001101100011001010010000001110000011100100110111101110100110000111010100001100111011001010010111000101110001011100010000001001110011001010010000001101101011001010111010101110010011101000010000001110000011000010111001100101100001000000101000001100001011011100110010001100001011011010010110101110011011000010110111000101110


Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Mar 29 Jan - 15:43






La Faucheuse

A Treacherous Trap




Le jeune Zodd était enfin sauvé. Oui sauvé car en effet il avait du tenir bon en attendant que son Capitaine puisse faire acte de présence. Zodd et Oga avaient déjà eu l’occasion de se contacter via des lettres pour convenir d’une sorte de pacte. Zodd serait éternellement fidèle à Oga et en échange le Schichibukaï Royal l’aiderait à éliminer Sayuki son grand père, celui qui avait été le fautif dans la mort de son grand frère bien aimé Zenzaburô D. Jurô qui était anciennement le plus puissant Capitaine Corsaire de son époque. C’était d’ailleurs pour cette raison que Sayuki avait fait en sorte d’éliminer son petit fils Jurô, a cause de cette appartenance soudaine à l’ordre des sept Schichibukaï. Le pirate corsaire avait une folle envie de rendre lui-même la justice bien qu’il était encore faible. Le sentiment de vengeance l’animé au plus haut point.

╰☆╮

Le Schichibukaï Royal avait un vrai charisme qui ne manqua pas d’attirer l’attention du jeune homme aux cheveux blancs et à l’allure chevaleresque. Celui-ci était intervenu à temps en coupant le passage aux deux généraux avec une certaine prestance. Il était réellement impressionnant. D’un rapide coup d’œil sur le côté, l’homme aux cheveux blancs venait de remarquer deux autres personnes qui avaient accompagnés Oga jusqu’ici. L’un d’eux, oui l’homme là-bas semblait particulièrement fort tandis que la jeune femme juste à côté faisait plutôt pale figure. Mais il ne fallait jamais sous-estimer quelqu’un juste par son apparence, puisque le proverbe le disait bien : « L’habit ne fait pas le moine ». Et puis tant mieux, car il valait être à plusieurs pour défaire Sayuki et sa folie destructrice qui n’avait que trop duré.

╰☆╮

Oga finit enfin par s’adresser à Zodd en lui demandant de reculer, ce que le pirate corsaire fit immédiatement sans dire un seul mot. Finalement le corsaire était revenu auprès de Zodd avec une technique plutôt étrange mais qui paraissait être un atout des plus utiles en combat. On pouvait voir les deux généraux s’excitaient à la vue du Capitaine corsaire qui avait en quelque sorte nargué l’assistance. C’était une bonne stratégie, Oga en plus d’être puissant était un fin d’esprit ce qui plaisait énormément à Zodd lui qui n’aimait pas servir n’importe qui. Oga expliquait sa stratégie pour ce combat, tandis que le corsaire venait de sortir un paquet de carte qu’il commençait à mélanger minutieusement. Oga avait comme idée d’attaquer en premier très rapidement afin que le général soit submergé pour qu’ensuite Zodd enchaîne juste derrière.





→ La carte de la faucheuse ? C’est mauvais…Très mauvais ! L’ombre de la mort plane sur nous. J’en conclus que nous sommes tombé dans un piège des plus pitoyable…On c'est fait avoir comme des débutants… Oga-Sama…Maintenant que j’y pense…Vous ne trouvez pas étrange que Sayuki s’est reclus ici tout seul avec ses plus faibles généraux ? Mon grand père n’est pas un homme à agir sans avoir étudié la situation…

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Basil_Card

→ C’est donc très simple, les deux généraux que nous avons en face de nous ne sont pas les généraux « Six » et « Seven », ils ont sûrement dû alterner leurs places à un moment donné durant la bataille afin de tromper la vigilance de l’ennemi…Cela signifie que nous avons à faire au « vrai » « Général Four » et au vrai « Général Five » et que les autres généraux sur la place Gyoncorde n’étaient autre que les généraux « Six » et « Seven ». J’ai appris que le « Général Four » avait été tué sur la place Gyoncrode en m’infiltrant ici…Ce n’était pas le vrai « Général Four »…En réalité ile ne s’agissait autre que du « Général Six »…Et celui qui se dit être le « Général Five » sur la place « Gyoncorde » n’est autre que le « Général Seven »…En conclusion nous avons en face de nous les vrais généraux « Four » et « Five » et leurs puissances doivent être considérable ! La stratégie de Sayuki était la suivante : « Faire croire à l’ennemi que la place Gyoncorde est facile à reprendre pour qu’ensuite les forces de la marine puisse infiltrer le palais. Sayuki a fait en sorte que la marine et le gouvernement pensent qu’ils avaient l’avantage sur lui ». Mais en réalité la vraie stratégie de Sayuki était d’attirer tout le monde ici pour qu’il se débarrasse lui-même des grosses pointures du gouvernement et de la marine et ainsi faire diversion pour reconquérir totalement la place Gyoncorde. C’est évident ! Si tout les hauts gradés quittent la place Gyoncorde plus personne ne sera là-bas pour occuper efficacement les lieux…Cet enfoiré de Sayuki à sûrement dû dissimuler des troupes quelque part sur l’île, des troupes qui sont prêtent à charger de nouveau sur la place afin de la reprendre…Nous sommes stratégiquement complètement dépassé sur ce coup là…



L’idée d’Oga était bonne, mais à cet instant présent, Zodd avait tiré la carte de la faucheuse. En effet le pirate corsaire avait la capacité aussi de déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir. Et la carte de la faucheuse qui était annonciatrice de mort n’était pas bonne du tout. S’en suivait alors un monologue explicative de la situation. Zodd avait fait preuve d’une intelligence inouïe en découvrant les réelles intentions de son grand père, démontrant également un sens de l’analyse rivalisant facilement avec celle de l’Amiral Shitori. En ayant expliqué cela à Oga celui-ci pourrait maintenant faire attention à la vraie puissance de l’ennemi. Le pirate corsaire ayant vu juste jusqu’à maintenant venait sans doute de créer la confusion chez les deux généraux qui seraient certainement surpris.

╰☆╮

Maintenant les quatre personnes seraient divisées en deux groupes. D’un côté Oga et Zodd qui se chargerait du vrai « Général Four » et de l’autre côté Izayoi et Pandam qui se chargerait du vrai « Général Five ». Cela signifiait que le vrai combat allait commencer au sein du palais. Sayuki était vraiment un homme redoutable et extrêmement intelligent et il venait de le prouver d’un point de vue stratégique. Le Schichibukaï Royal venait de former de trois oiseaux de glace à grande vitesse. Pour enchainer juste derrière avec le « Geppou » Koori ». Pour tenter de faucher le Général « Four » avec un coup de poing de pic de glace. Cependant, comme il fallait s’y attendre de la part du quatrième général de l’armée de Sayuki, celui-ci avait utilisé le « Haki de l’observation » pour esquiver une à une les attaques du Schichibukaï Oga.



→ Oga-Sama ! Il va falloir trouver autre chose et donner le maximum ! Mes prédictions m’indiquent que nos chances de réussites sont presque proches de 0% …Si vous avez un atout c’est le moment de l’utiliser !

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Tumblr_mas64dTEj91qi5948o1_500


Et immédiatement juste derrière Zenzaburô D. Zodd se lança corps et âme à l’attaque. Chargeant en dégainant sa rapière, les deux hommes se livraient un vrai duel au sabre tandis que Zodd expliquait la situation à Oga. Le jeune frère de Jurô faisait preuve d’une classe énorme d’un esprit combatif identique à ceux des chevaliers ancestraux. Oga devait absolument sortir le grand jeu si tout le monde voulait avoir une chance de survivre, il était l’homme le plus fort parmi les quatre ici et il devait immédiatement tirer l’épingle de son jeu pour retourner cette situation. Zodd pour le moment préféré ne pas révéler ses pouvoirs aux yeux de tous. D’autant plus qu’il avait une sainte horreur de revêtir son apparence « d’homme épouvantail ». Pour le moment il tenait bon face aux coups d’épées du « Général Four » mais cela ne durerait pas très longtemps, Oga devait réellement faire la différence et sauver en quelque sorte tout le monde de cette situation catastrophique généré par l’esprit malsain et destructeur de Sayuki.


... To Be Continued ...


Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Mer 30 Jan - 13:16




La Guerre Du Siècle !




Le Général Seven aux cheveux colorés se dressa contre les deux marines. Il fut immédiatement attaqué par l’homme des neiges qui venaient de balancer trois lions de neige fonçant droit vers lui. D’autant plus qu’un mur de neige épais avait été crée dans le but de séparer les deux généraux. C’était plutôt intelligent mais tellement inutile. Puisque dans très peu de temps le palais allez sauter dans un amas de débris et de poussière. En effet le démon Sayuki à l’heure actuelle venait déjà de quitter les lieux.

Une fois que tout le monde serait à l’intérieur il ferait tout sauter sans aucune once de pitié. En explosant le palais de l’eau s’y infiltrerait et de ce fait tout les utilisateurs de fruit du démon seront noyé inévitablement. Mais bien évidemment ça tout le monde l’ignorait. En réalité les Généraux « Four » et « Five » n’étaient là que pour faire perdre du temps à tout le monde et les retenir ici quelque temps le temps que tout saute. Même eux ça ils l’ignoraient. S’ils apprenaient ça, il était clair que les deux hommes seraient choqués par l’attitude du chef révolutionnaire.

Bref revenons au combat, le général se mit à slalomer à très grande vitesse et d’une agilité presque féline entre les lions de neige. Cependant il avait été peu à peu envahit par le froid intense mais il avait su garder le cap pour continuer ce combat. Créant un mur pour empêcher toute fuite, le marine fonçait droit vers le général avec le pied transformé en une sorte de lame de neige. Le général esquissa un sourire, il attendait ce moment là depuis le début. Une ouverture pareille cela ne se manquait pas :



« Blast !! »

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Sattack


Le « Général Seven » était lui aussi un possesseur du fruit du diable : le Plasma Plasma No Mi qui lui permet d’envoyer et de générer du plasma à souhait. Le plasma décrit un état de la matière constitué de particules chargées (d'ions et d'électrons). De ce fait elle libère une énergie de chaleur très puissante. Et en effet il avait dirigé un faisceau surpuissant de plasma en plein dans la direction du marine des neiges. Il était impossible pour lui d’esquiver puisqu’il était en plein mouvement et le fait qu’il se soit lancé aussi vite ne lui permettait pas une alternative d’esquive ou même de défense.

C’était pourtant une pratique commune chez les combattants : « Toujours jauger la force de l’ennemi » avant de se lancer corps perdu dans un duel ou une bataille. Concernant la femme aux cheveux en bataille et ébouriffé et à l’allure d’écolière pubère le général n’avait même pas relevé sa présence, pensant que de se battre contre une femme était une honte. C’était avec dédain qu’il se contenta d’ignorer sa présence pour se concentrer entièrement sur l’homme de la marine. Mais ce n’était pas finit, le Général Seven exécuta un saut pour relancer sa plus puissante technique de combat :



« Genkidama Ball !! »

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Psyren1487889


Plus d’une centaine de boules d’énergie de plasma ravageraient une bonne partie du palais du côté de là ou se trouvait Izayoi. Détruisant le mur qui séparait les deux combats par la même occasion sans pour autant que celle-ci n’atteigne les trois autres dans leurs combats. Le « Général Five » avait comme qui dirait pété un câble. Pourtant le brouahaha causé par cette attaque surpuissante, n’avait pas empêché le « Général Four » et Zenzaburô D. Zodd de se livrer un duel sans merci dans le maniement du sabre. Ils étaient tout les deux tellement concentré qu’il semblait ne plus rien entendre.


Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Tumblr_m09t4ionHn1r3di1co1_250


Cependant Zodd semblait faiblir dans ses assauts et il avait même de mandé à Oga d’utiliser le maximum pendant qu’il occupait le général. Et entendant cela, le général en avait profité pour accentuer sa vitesse de frappe. Le combat livrait entre Zodd et le général four était de plus en plus intense et impressionnante, on pouvait voir chacun d’eux faire preuve de vitesse et d’agilité dans le maniement du sabre. Cependant Zodd était encore trop faible pour faire quoi que se soit, une ouverture avait été laissée de la part du pirate corsaire et le général en avait immédiatement profité pour riposter :



« Trident Attack !! »

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Tridentattack


Avec ses lames en granit marin, le général venait d’emboiter ses armes les unes aux autres par un mécanisme ingénieux pour former finalement un trident et créer des puissantes lames de vent qui mettrait en pièce Zodd sans aucun doute. Cependant le pirate corsaire avait permit de gagner du temps pour que Oga puisse peut être porté un coup fatal, étant donné que le général four était trop occupé par Zodd qui était tel une sangsue ne délaissant pas sa cible. Les deux combats avaient atteint leurs paroxysmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:34



Un coup énorme !


Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Captur14



Le poing d’Oga allait arriver à une vitesse phénoménale en direction du général. Mais pendant son attaque, il avait écouté son nakama qui avait analysé avec une précision extraordinaire la situation. D’après lui, Sayuki n’était en ce moment même plus au palais et si ce dernier réussissait à réaliser ce qu’il avait en tête, il arriverait à prendre le contrôle de la place Gyoncordre sans qu’aucun haut gradé ne lui l’arrête. Pendant la seconde qui séparait son poing au corps du général, Oga essayait de penser à une nouvelle stratégie. D’après Zodd, son adversaire était bien plus fort que prévu, et il ne se laisserait pas battre aussi facilement. Bien évidemment, le pirate faisait entièrement confiance à son nouvel ami, et décidait que si cette attaque échouait, il passerait réellement aux choses sérieuses. Mais il ne put s’empêcher de sourire quand il vit l’air de surprise sur le visage du Général Four. Le pauvre ne s’attendait surement pas à ce que Zodd découvre aussi rapidement leur stratégie. Le Shichibukai fut à ce moment-là extrêmement heureux et décidait que si les deux amis arrivaient à s’en sortir, il essaierait d’en connaître plus sur lui et sur sa façon de faire pour connaître aussi précisément les plans des gens.


Mais alors qu’il pensait à tout autre chose, quelque chose de bizarre se passa. Le général esquiva sans aucune difficulté les oiseaux de glace qui explosèrent dans un grand fracas sur le mur d’en face. Et quand au poing d’Oga qui allait frapper directement cet homme, il se passa exactement la même chose. Son adversaire évita le coup sans aucun souci, comme s’il avait prévu ce coup. Et ce qui surprit le plus le pirate, c’était que cet homme n’avait pas bougé d’un pouce, ce qui prouvait encore plus qu’il maitrisait une technique très puissante et aussi très gênante. Certes, ce n’était pas l’attaque la plus puissante d’Oga, mais il espérait quand même qu’elle fasse mouche, au moins un peu… Apparemment, il avait faux sur toute la ligne, mais au moins cela lui permit de se rendre compte que ce Général était vraiment puissant, comme l’avait laissé entendre Zodd. Mais alors que le pirate aux piercings s’apprêtait à attaquer une seconde fois, son nakama, malgré ses nombreuses blessures, attaqua le Général Five, comme l’avait souhaité Oga un peu plus tôt.


Mais juste avant d’entamer le combat, Zodd sortit une phrase qui interloqua le Shichibukai.


« Oga-Sama ! Il va falloir trouver autre chose et donner le maximum ! Mes prédictions m’indiquent que nos chances de réussites sont presque proches de 0% …Si vous avez un atout c’est le moment de l’utiliser ! »



Ce que le pirate corsaire venait de dire avait choqué Oga. Comment se faisait-il qu’il connaissait « les chances de réussites » ? Était-ce simplement un don ou bien était-ce son fruit du démon qui lui procurait ces facultés ? Dans tous les cas, cet homme réservait bien des surprises au Shichibukai ! Mais il n’eut pas le temps de se reposer sur ses lauriers car Zodd venait d’entamer un combat acharné ! Des dizaines et des dizaines de coups d’épées fusaient dans tous les sens et aucun des deux hommes n’avait l’air de vouloir abandonner. Il fallait l’avouer, mais le Général Four tenait le coup, même plus que cela car il dominait légèrement le combat. Ce qui était tout à fait logique étant donné toutes les blessures que Zodd avait. Mais ce n’était pas le moment de craquer car Oga avait encore besoin d’un peu de temps.


Le pirate avait du admettre lorsque le général avait esquivé son attaque qu’il devait sortir le grand jeu. Et c’était ce qu’il avait l’intention de faire. Il préparait un coup énorme et essaierai d’achever le combat dans quelques secondes. Il espérait seulement que son ami résiste encore un peu histoire que son attaque soit au maximum de sa puissance. C’était la première fois qu’il l’essayait dans de telles conditions et en vérité, ce n’était pas facile du tout… Cette attaque, il l’avait utilisé une fois contre l’amiral Shitori, et c’était cela qui lui avait permis de rivaliser avec ce monstre de gaz. Il ferma les yeux, prenant le risque de recevoir des coups. Il devait avoir un maximum de concentration afin de réussir ce qu’il voulait faire. Mais quelque chose le dérangea énormément : la terre se mit à trembler, surement à cause du combat entre les deux autres marines ainsi que le Général Five. Suite à ça, un énorme mur de glace s’effondra, celui-ci avait été précédemment créé par Pandam, possesseur d’un fruit du démon du type Logia : celui de la neige. Oga l’avait appris lors de sa lecture des documents que lui avait fourni le représentant du Conseil des 5 Étoiles.


Mais le Shichibukai essaya d’oublier cela et se concentra sur son objectif numéro un : réussir une attaque parfaite. Les yeux fermés, il entendait les nombreux coups d’épées qui étaient effectués par le général et Zodd. Mais ce dernier était très essouflé et cela était évident : il ne pourrait plus tenir très longtemps. Mais il fallait encore seulement quelques secondes à Oga pour pouvoir achever sa technique. Mais au grand bonheur de ce dernier, ceci fut terminé beaucoup plus rapidement que prévu, et il voyait déjà l’évolution. Des tâches noires apparurent sur son poing gauche et se mirent à le recouvrir de plus en plus. Et au bout de 3 secondes, sa main devint complètement noire et solide comme de l’acier, voire même plus. Ceci était le Haki de l’Armement, certes pas encore bien maitrisé.
Il s’était entrainé lors de son départ de Goa, en compagnie de son ami le haut gradé de la marine. Depuis son combat contre Shitori, il ne cessait d’essayer de trouver une solution afin de le faire réapparaître, et il avait réussi un jour, complètement au hasard. Depuis, il arrivait de temps en temps à le faire apparaître mais cela lui prenait toujours pas mal de temps. Mais c’était du passé car maintenant, son poing était capable de terrasser son ennemi.


Ce fut au même moment que Zodd abandonna, à bout de souffle, laissant à son adversaire le choix de sa mort. Voulant certainement en terminer le plus vite possible, il choisit une technique simple mais efficace. Le général fit deux gestes avec ses katanas, laissant échapper des lames d’air pouvant trancher l’acier. Mais c’était beaucoup moins facile que vous pouviez l’imaginer car le pirate corsaire ne pouvait plus rien faire… Il avait l’air tétanisé et ne bougeait plus d’un pouce. Mais cela n’allait bien évidemment pas se terminer aussi rapidement. Oga décida de ne plus perdre de temps et il passa immédiatement à l’attaque.


« Geppou Koori ! »



Le Shichibukai utilisa encore une fois sa technique fétiche : le Geppou Koori. Cette dernière était surement la plus efficace que le pirate possédait dans son répertoire et il l’utilisait tout le temps, à chaque combat sans exception. Bref, il était désormais à un mètre de son nakama qu’il frappa d’un coup pied phénoménal afin qu’il évite l’attaque. Le coup avait été énorme, mais il le fallait afin que son ami soit sauvé. Oga espérait juste que le pauvre homme ne lui en voudrait pas plus tard… Il valait mieux un coup qui faisait très mal qu’une attaque mortelle. Mais par conséquent, le pirate aux piercings reçu l’attaque à la place de son ami, ce qui causa l’explosion de sa poitrine. Une épaisse fumée blanche composée de glace s’était formée mais comme d’habitude –ou presque- Oga savait ce qu’il faisait. Jugeant inutile de recomposer son corps pour l’instant, il utilisa son Geppou Koori pour cette fois apparaître juste devant son adversaire : le Général Four. Suite à ça, il tendit son bras puis lança un coup extraordinaire en direction de l’homme aux katanas.


« Bosou Shoku : Takaru !!! »



Des piques de glaces apparurent sur son poing gauche recouvert de Haki. Et effectivement, cette attaque allait être extraordinaire. Et il le fallait bien, surtout après ce qu’avait dit Zodd à propos des capacités du général. Suite à cela, il fonça son poing gauche droit sur la face de cet homme, qui devait surement être surpris par le fait que le pirate ait survécu à ses lames d’air. Du côté d’Oga, il sentait une nouvelle force monter en lui, et c’était la première fois qu’il arrivait à la contrôler plus ou moins. Son poing était désormais à quelques centimètres du visage de son adversaire, et il attendait le verdict avec impatience.


Spoiler:

@ Code entièrement fait par Oga Saruwatari. Par respect envers mon travail, merci de ne pas reprendre ce code, même partiellement. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:27

























TITRE


Des lions qui se dirigeaient vers le général seven, ce dernier slalomait entre eux comme si il avait des patins a glace sous ses pieds. Genjiro créa un mur derrière le général et fonça sur lui en utilisant le soru sans en être vraiment conscient. Le général sourit au moment ou Genjiro sauta dans les airs. Il dirigea un faisceau surpuissant de plasma vers Genjiro qui était maintenant à pleine vitesse. Le marin n'eut pas le temps de réagir et se prit l'attaque de plein front. Il tomba au sol tel une feuille morte et ne bougea plus. Entre temps Zodd venait de déclarer quelque chose. Il s'avère que le général seven soit en faite le général five, il avait intervertie avec les autre et le six était le général Four. Le général que Genjiro avait battu par la force des mots et en montrant ce que pouvait donner la force de « l'amour » a une personne.

En entendant cela, le commandant de la marine se releva, il n'était pas vraiment blessé mais, cette attaque surprise l'avait quelque peu déboussolé. Dans les même temps le général five sauta dans les airs pour lancer une puissante attaque. Des boules de plasma descendait vers Sekai et Genjiro, le marin protégea la servante en lui faisant un cabane d'une vingtaine de couches de neiges. Le marin quant a lui n'eut pas vraiment le temps de se protéger, les murs de glaces qu'il avait crée quelque temps en arrière furent détruits. Une fumée se dégagea et cacha presque tout. Genjiro ne savait pas si Sekai allait bien. Il l'avait protéger certes mais, elle aurait pue être toucher, il espérait le contraire. Le brouillard se dissipait peu à peu, on pouvait voir Genjiro encore debout.

Il avait réussit a survivre a l'explosion mais, était assez amoché. Il se tenait debout, la tête regardait le sol, ses cheveux cachait ses yeux de couleur verte – marrons, son costume deux pièces n'avait pas brûlé dans l'explosion. Les bras de Genjiro longeaient son corps long, ils étaient comme « sans vie ». Il respirait lentement mais, bruyamment. La fumée se dissipèrent de plus en plus, on pouvait maintenant apercevoir les autres, la cabane de neige qu'il avait fait pour Sekai était toujours là, alors il l'enleva et ramena la neige vers lui qui rentra dans son corps et faisait disparaître toute trace de blessure. Le marin avança lentement vers le général puis s'arrêta brusquement. Il était en train de délimiter un périmètre. Alors il prit la parole pour prendre un peu de temps :

« Toi tu es le Général Five ? Ce qui veut dire que le Général Four qui est en faite le Seven est plus faible que toi ? Fufufu... Laisse moi rire... Non sérieux attend laisse moi vraiment rire ! Hahaha !!

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! 65144679o1yirm

« Les attaques du Général Seven était beaucoup plus puissante que les tiennes... En plus d'être un bâtard sans cœur qui se sert de vous, Sayuki ne sait pas jauger les forces de ses subordonnées... Franchement, a part Seven ou Four je sais pas comment vous l'appelez mais, a part lui, vous me dégoutté tous ! Je vais commencer le ménage part toi, Oga se chargera de l'autre et on passera a Sayuki et exploser cette légende du Dieu Noir ! »


Quel arrogance ! Le commandant de la marine avait ouvertement attaqué le Général en insultant Sayuki et lui même. Il voulait en finir rapidement, le marin n'avait pas de temps a perdre, il fallait donné le tout pour le tout. Il écarta les bras, bomba la poitrine et tourna sur lui même en même temps il libéra de ses lèvres un flux de neiges et un tempête de neige allait éclater dans cette salle, pour ne pas déranger Oga et les autres il créa un grand dôme où il enferma lui et son adversaire. Une tempête de neige éclata dans le grand dôme. Le marin profita pour se disperser en utilisa son « Yuki Seppen », il se fondait maintenant dans cette tempête. L'explosion de tout a l'heure avait briser le mur du palais et le vent venait aider cette tempête en soufflant encore plus fort.

Le marin avait maintenant disparu, il s’était fondu dans cette tempête, les flocons étaient de partout dans le dôme. Le marin se reconstitua derrière le général et tenta de frapper d'un coup de pied dans le coup, coupant ainsi le flux de sang pendant une demi seconde. Le marin utilisa le « soru » pour s'éloigner un peu plus loin et se cacher de la vue du général et utilisa une technique qu'il venait de penser. En utilisant la neige a ses pieds, le marin enferma le bras gauche et le pied du général d'une couche de neige et ferma sa main pour resserrer les particules gelées les une aux autres broyant ce qui est enfermé. Le marin profitera de la neige qui le cachera pour foncer a la vitesse du soru, tout en transforma son bras en un marteau de neige puis le gela et frappa le Général en pleine tête, ce coup sera d'un puissance hors du commun, il enverrait d'un coup le Général rejoindre le pays des morts.

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! 971142bbhgcsrq

Codage fait par Pandam, ne pas recopier svp ou je porterais plainte, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:24



01010100110000111010100101101100110000111010100101100011011010000110000101110010011001110110010101101101011001010110111001110100001000000110010001100101001000000110010001101111011011100110111011000011101010010110010101110011001000000110010001110101001000000110011111000011101010010110111011000011101010010111001001100001011011000010000001000110011011110111010101110010001011100010000000101110001011100010111000100000010100000110010101101110011100111100001110101001011001010011101000100000010100000110000101101110011001000110000101101101001110110010000001101101001001110110000101101001011011010110010101110011001011010111010001110101001000000011111100100000010011110111010100100000011000010110100101101101011001010111001100101101011101000111010100100000011011010110000111000011101011100111010001110010011001010111001101110011011001010010000000111111001000000010111000101110001011100010000001000100011011110110111001101110110000111010100101100101011100110010000001110011011000110110100101100101011011100111010001101001011001100110100101110001011101010110010101110011001000000110010101110100001000000111010001100001011000110111010001101001011100010111010101100101001000000110110101100001011010100110010101110101011100100010110000100000011011000110000101101110011000110110010101101101011001010110111001110100001000000110010001100101001000000110110000100111011010010110111001110011011101000110000101101100011011000110000101110100011010010110111101101110001000000110010001100101001000000111000101110101011000010111010001110010011001010010000001110000011100100110111101100111011100100110000101101101011011010110010101110011001000000110010101110100001000000111000001110010110000111010100101110000011000010111001001100001011101000110100101100110011100110010000001101001011011100111010001100101011100100110111001100101011100110010000001100100111000101000000010011001011101010111010001101001011011000110100101110011011000010111010001101001011011110110111000101110

La cyborg avait prévu une belle petite séquence d’attaque qui, exécutée plus ou moins dans les même temps que Pandam, l’aurait probablement mit à mal. Mais… Rien ne c’était produit. Effet d’un cerveau surchargé par de multiples installations. N’ayant que 50% de sa mémoire vive allouée au combat, même pas un centième du total. Même son cerveau était totalement accaparés pour assimilés ce qu’il y avait à assimiler. Ou peut-être cela venait d’un disfonctionnement interne, un appareil fonctionnant mal, non réparé et qui avait été endommagé durant le combat face à l’autre Cyborg dont elle avait demandé la récupération des pièces… Entre temps, Zodd révéla une supercherie qu’Iza n’avait pas encore assimilée et ne pouvait donc vérifiée si celle-ci se trouvait dans les données fournies par le faux quatrième général de saiyuki. D’ailleurs, l’information des propos de l’autre ne lui parvint pas avant un si long moment, qu’il m’est encore possible de déblatérer. En tous les cas, ses installations étaient pour le moins bien avancées et semblaient toutes compatibles avec sa technologie. La cyborg ne souffrait donc pas d’un « retard » par rapport aux machines récentes de Sayuki. Son créateur avait été, véritablement visionnaire. Un surdouée pour le commun humain.

Alors que le tout se passait, annihilant peu à peu toute réactivité ; la neige apparus devant ses yeux. Elle ne compris pas, et le réalisa bien dix secondes après. Autant dire, une infinité de temps trop tard. Pourtant, dans ce laps de temps comparé à l’infini ; les deux autres programmes d’assaut c’étaient terminés. Ce qu’il restait cependant, c’étaient tous ses dossiers d’études et de recherche, ses plans qu’il avait évoqué devant « fake-four ». Cela, ce n’était pas bien lourd, tout juste quelques centaines de fichiers .txt… Bref, lourd mais une seule installation. Le reste ayant considérablement libéré de place. Sa mémoire brut en était encore toute chamboulée et elle ne réagis pas aussitôt… Les multiples couches de neiges qui l’avaient protégée et avaient d’ailleurs même annihilé tout son extérieur, se dissipèrent avec une rapidité déconcertante, filant vers leur créateur. Le Panda de la marine réassimila cette neige et ce guérit avec… Belle technique de premiers soins. Vraiment. Tout en songeant à ceci, la maid ne bougeait toujours pas. Difficile de se remettre, si elle s’en était doutée, elle serait probablement restée sur le navire plutôt que de se transformer en boulet… En celle que l’on devait protéger. Qu’elle ironie..

Le processeur dégagea toute son énergie pour trier les choses, et lui permettre d’être de nouveau réactive. Un court nettoyage grâce à un petit logiciel interne tout aussi rapide que Cclean. Dix autres secondes plus tard, Pandam avait créé un dôme autour de son adversaire, et de lui-même. L’autre combat se déroulait aussi assez bien. Ce qui choqua la cyborg, ce fut sans nul les nombreux impacts ayant ébranlé le sol et les murs, sur une tranchée allant de son comparse jusque derrière elle. L’énorme poisson taxi et son ‘chauffeur’ étaient tous deux cachés dans un coin, contre un mur qui avait d’ailleurs bien souffert. La servante ne pouvait en aider aucun, d’un coter leur niveau était clairement supérieur au sien et elle serait inutile, de l’autre Pandam, qui c’était mis en 1v1 dans une surface qu’elle ne pourrait franchir qu’en agissant contre son allié. Pour se remettre les idées en place, la jeune femme tapa vivement ses joues tout en fermant les yeux. La servante fit aussi ceci pour désactiver sa vision spécial fumée qui venaient de rendre d’un somptueux vert-forêt. Une couleur provoqué par le changement de lentille optique. Enfin, dans l’enchainement de ce désactivage, ses yeux redevinrent bleus. Indiquant un retour à la normale.

Une analyse lui parvint dans la foulée. Il était bien étrange que dès l’entrée, ils se retrouvent face à deux généraux. Sans aucune garde de moindre importance… Normalement dans un donjon ; on ne peut pas entrer par l’entrée, on ne croise pas de boss avant un certain nombre d’étages aussi. Surtout pas deux généraux. Bref… Quelque-chose d’illogique dans le rendement sécuritaire de l’endroit. Aussi, les propos de Zodd étaient enfin parvenus à son cerveau et à analyse. Ce n’était pas logique. Ou alors stratégiquement minable. Certes il divisait les troupes ennemies mais rassemblait les plus puissants au même endroit, au risque de devoir affronter tous les plus puissants séparé de la plupart de ses généraux ainsi que de l’intégralité de ses troupes maladroitement éparpillées sur l’île ? Généralement, attirer les troupes d’élite dans un piège implique la présence d’un piège qui ne soit pas à double tranchant, tel qu’il en était le cas ici vus le risque statistique de se retrouver surpasser en puissance : Ce qu’un scientifique n’aurait pas mésestimé. Et à nouveau, tel le général calamar Ackbar, il lui vint cette conclusion logique d’un algorithme on ne peut plus simple : C’est un piège.. » La logique était là, on n’attire pas une charge de cavalerie sur son infanterie, sans avoir piégé le sol… De ce murmure constatant les faits, la seule femme de l’équipe, la seule à ne pas combattre aussi -vive les clichés-.

Le souci, c’était que ne connaissant pas le nom de « Zodd », elle ne pouvait s’adresser à lui en attirant son attention par un nom détourné, prit dans le combat… Il n’y ferait pas attention. Et puis, elle ne connaissait rien du piège en question. Qui était évident du simple fait que Sayuiki était bien trop intelligent pour avoir songé à une stratégie aussi simpliste que celle qu’avait conclus Zodd. Probablement ce qu’il avait désiré faire croire. Elle devait les trouver. C’est à cet instant que son attention ce porta sur certaines briques composant les murs intérieurs du bâtiment. A intervalles réguliers mais avec un Léger écart de sorte à ce que le bâtiment n’appuie pas sur elles… * Étrange maçonnerie. Infime détail, probablement la « marque de fabrique » du maître d’œuvre.* Songeât-elle d’abord, tout en regardant ses composants gris-brun, plus foncés que le reste, dont une donnée était brouillée sur les dossiers fournis par leur adversaire de tous à l’heure. S’en approchant, intriguée et cela sans cesser de songer à ce qu’il pouvait y avoir comme piège, elle passa la main doucement sur l’une d’elle et la couche de peinture qui n’adhérai pas à la matière siliconée restât sur ses doigts. Une formule lui vint alors immédiatement en tête : (NO2)3C6H2–OH… : »

« Tout va exploser ! » Hurlât-elle alors. « Arrêtez de vous battre ! »

Bien sûr, il devait y avoir un fil avec un détonateur. Mais il allait sans douter que toucher l’un de ses énormes blocs de mélinite allait engendrer une explosion seule de celui-ci et fragiliserai le bâtiment. L’absence de fil indiquait encore une fois l’intellect de Saiyuki qui pourrait on e sait comment, déclencher l’explosion. Sept blocs, très précisément. A cette dimension, et sur les fondations même de la structure… Même la moitié suffirait à le faire s’effondrer. Et probablement avait-il prévu de même aux autres étages. Voilà ou était le « sol piégé » pour contrer la cavalerie.

01010100110000111010100101101100110000111010100101100011011010000110000101110010011001110110010101101101011001010110111001110100001000000110010001100101001000000110010001101111011011100110111011000011101010010110010101110011001000000110010001110101001000000110011111000011101010010110111011000011101010010111001001100001011011000010000001000110011011110111010101110010001011100010000000101110001011100010111000100000010100000110010101101110011100111100001110101001011001010011101000100000010100000110000101101110011001000110000101101101001110110010000001101101001001110110000101101001011011010110010101110011001011010111010001110101001000000011111100100000010011110111010100100000011000010110100101101101011001010111001100101101011101000111010100100000011011010110000111000011101011100111010001110010011001010111001101110011011001010010000000111111001000000010111000101110001011100010000001000100011011110110111001101110110000111010100101100101011100110010000001110011011000110110100101100101011011100111010001101001011001100110100101110001011101010110010101110011001000000110010101110100001000000111010001100001011000110111010001101001011100010111010101100101001000000110110101100001011010100110010101110101011100100010110000100000011011000110000101101110011000110110010101101101011001010110111001110100001000000110010001100101001000000110110000100111011010010110111001110011011101000110000101101100011011000110000101110100011010010110111101101110001000000110010001100101001000000111000101110101011000010111010001110010011001010010000001110000011100100110111101100111011100100110000101101101011011010110010101110011001000000110010101110100001000000111000001110010110000111010100101110000011000010111001001100001011101000110100101100110011100110010000001101001011011100111010001100101011100100110111001100101011100110010000001100100111000101000000010011001011101010111010001101001011011000110100101110011011000010111010001101001011011110110111000101110


Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1Dim 3 Fév - 23:55




La Guerre Du Siècle !




Encore une fois deux membres de l’équipe de Sayuki venait d’être anéantit. Encore une fois les marines faisaient preuve d’une force phénoménale. Le duo Pandam et Izayoi venait encore une fois de faire sensation en anéantissant avec panache et fougue le vraie Général Five qui dorénavant ne ferait plus jamais partit de ce monde. D’autant plus que du côté d’Oga au moment même où Zodd avait été frappé, celui-ci avait utilisé les capacités de son fruit du diable pour reporter le coup porté par le Schichibukaï.

Ainsi le coup de pied qui avait été encaissé par Zodd fut reporter finalement sur le général five pour l’acculé d’avantage. C’était un coup de maître stratégique. Grâce au Gouma Gouma No Mi, il pouvait crée des poupées vaudou lui permettant de faire prendre ses chocs à une autre personne dans la zone à sa place, subissant tout de même à bas niveau quelques picotements. Bref concernant le vrai Général Four, il fut également anéantit par la puissance dévastatrice du Schichibukaï Royal et maintenant deux autres des généraux ne furent qu’un mauvais souvenir.

Le Général Two, Three, Four, Five et Six étaient anéantit durant cette guerre. Ne restant en course plus que le Général One et Height. Tout avait l’air de finir bien, jusqu’à que Izayoi découvre la vraie valeur de cette attaque. En effet Sayuki avait piégé une grande partie du palais. On comprenait mieux pourquoi il avait quitté les lieux de manière aussi précipité. Et en effet izayoi avait vu juste, on pouvait d’entendre d’énorme explosion partir de bloc en bloc du palais. Immédiatement l’homme poisson posté non loin d’ici avec le taxi poisson se rapprocha des héros de la marine.

Il avait rapidement ouvert le hublo d’entrée du taxi poisson pour permettre à tout le monde d’entrer. Une fois que tout le monde serait bien en place, l’homme poisson passa aux commandes de la chose pour finalement quitter les lieux rapidement. Entre temps en cour de route et en quittant la zone de danger, plus loin tout en bas sur la terre ferme on pouvait y distinguer clairement deux grosses pointures de la marine. Il s’agissait du tout nouvel élu Vice-amiral Ganesha ainsi que du surpuissant Amiral En Chef. Que faisait-il par ici ?

Plus loin un peu plus au sud deux silhouettes se rapprochaient également des lieux, ils s’agissaient sûrement de la vice-amiral Kurisu ainsi que de l’Amiral Shitori qui tout deux étaient également ressortit vainqueur de leur combat. Un nouvel évènement allait se produire. Qu’allait-il se passer ? D’autant plus qu’une aura démentielle se rapprochait de plus en plus. S’agissait-il de Sayuki ? Seul l’avenir nous le dira. Dans tout les cas une nouvelle fois les forces principales se réuniraient pour de nouveau former un plan d’attaque pour l’assaut final.




    Résultat :


    Pour Oga et Zodd :

    Récompenses initiales : 50 PFS & 50 PP + Apparition de vos noms dans le contexte.
    Notation Général du Rp : 15 PFS & 15 PP
    Bonus Victoire : +15 PFS et +15 PP
    Bonus Fair-Play : +10 PFS et +10 PP


    Total : 90 PFS & 90 PP

    ------------------------------------------------------------

    Pour Pandam et Izayoi étant donné que vous avez déjà eu votre part du gateau, allez faire une demande de point normal comme d'habitude pour vos points concernant ce topic.

    -------------------------------------------------------------




    La suite pour votre Rp à tous se situera ici : http://www.op-history.net/t2780-regroupement-avant-le-combat-final




    Topic Clos !
[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Vide
MessageSujet: Re: Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Palais Ryuugu / Côté Nord : Le Début De L'assaut Contre Sayuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Ile des Hommes-Poissons-