AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[FB] Crabes & Power-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace Lagan
Grand criminel
Grand criminel
Ace Lagan
Messages : 85
Points d'activités : 639
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Localisation : Dans ton _ _ _

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 692
Points de popula' [PP] : 670
Divers:
[FB] Crabes & Power-up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FB] Crabes & Power-up [FB] Crabes & Power-up - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 17:52



Sons Of Cortes en action !
« Goukace et Agouki »


Quel combat injuste. Décidément, me retrouver comme cobaye de ce toubib ce n'était pas marrant. Surtout quand votre corps est dissocié en deux. Comment on est censé rigoler si on peut même pas bouger hein ? Grognant donc, je laissais le toubib faire son affaire tandis que Ketsu s'occupait de Gouki et moi. Tu parles d'une justice niveau force. S'était fumé dans tout les sens l'équilibre de base... Soudain, alors que je me sentais léger, voilà qu'une drôle de sensation me pris tout le corps. Le Igaku faisait je ne sais pas quoi, mais durant une brève seconde, j'eus l'impression d'être comme absorbé rapidement dans un trou noir ( même si je ne sais pas ce que ça fait réellement ). Puis ma vision se troubla durant quelques secondes. Ce qu'il avait fait ? Je ne le savais pas, mais je m'en fichais. À vrai dire, je voulais juste être sur mes pieds et c'est tout. Reprenant bien mes esprits alors que Ketsu commençait à charger son attaque, voilà que je me sentais comme... plus énergique. Haha, je ne me souvenais pas avoir activé ma technique consistant à gonfler mon bras, mais soit. La puissance coulant en moi, je ne captais même pas la différence de taille de mon corps, ma corpulence ainsi que ma couleur de peau plus mât. Débile jusqu'à la moelle comme on dit. Souriant de manière narquoise, je vins à m'exclamer.

«  Haha.. Suis debout 'culé... »


Boom, d'un coup, voilà qu'une multitude de rayon vinrent à me frapper me transperçant littéralement. Aussi étrange cela soit-il, ses rayons m'avaient certes transpercés, mais je n'avais rien.. Je ne sentais presque rien. Juste des chatouilles au niveau du ventre. Mon corps était devenu magma au niveau où j'étais touché... Je regardais de plus près le liquide gluant et brûlant qui s'écoulait et par la suite, j'admirais mon bras ayant un sublime tatouage... Dans ma tête, ou plutôt celle de Gouki, le cerveau en forme de rouage commençait à bloquer jusqu'à ce qu'il se débloque et tourne à 100 à l'heure. Enfin la compréhension était là après une minute de bug.

«  HEEEEEEEEEEEEEEEIN ???!!! C'est quoi ce bordel ??? SUIS DANS LE CORPS DE LA PEDAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!! »


Alors que Ace, que dis-je... Gouki, dans le corps de Ace, enfin dans mon corps quoi m'intimait de le couvrir, je continuais de râler jusqu'à ce que le logique divine me touche... Si j'étais dans le corps de l'autre, alors je pouvais être lui; enfin je l'étais mais bon. Je pouvais donc utiliser ses techniques et tout et tout. Ça devais pas être bien difficile. Ketsueki était invulnérable étant un logia ( même si Goukace avait prouvé l'inverse en m'ordonnant d'attaquer, mais je le zappais ), donc je devais me concentrer sur le toubib oubliant que le magma, il devait pas aimer s'il se faisait toucher.

«  Mec... J'ai UNE idée.. »


Je vins à lier mes mains puis me concentrais fortement. Lentement, mon corps semblait devenir magma, même si au fond, ce n'était que mon avant-bras droit, puis une fois muté, je vins à créer une boule de magma en imaginant la forme. Me concentrant de plus en plus, je vins à créer une boule de magma repensant à ce qu'avais fait gouki, puis je la faisais grossir de plus en plus. Mon bras se levant, voilà que la boule grossissante vint à monter dans le ciel lentement aussi. La taille passait de balle de tennis à ballon de foot, jusqu'à devenir aussi grosse qu'un ballon de plage jusqu'à ce qu'après une brève minute, la boule ait atteint une taille d'environ 10m de diamètre ( 1/3 de la taille de la tech spéciale ). Euphorique, j'hurlais des injures comme quoi j'allais les brûler vivants etcetc mais cette euphorie vint à tout casser notamment ma concentration. La boule explosa dans un bruit assourdissant, laissant dix morceaux de un mètres de diamètres retomber sur le champs de bataille.
L'ouverture pour me battre était sans pareil alors que je faisais les gros yeux.

«  QUOI ???? Non non non... Reforme toi saloperie... »


Une pluie de morceaux de magma vint à tomber sur un peu tout le monde de manière hasardeuse.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidoi Igaku
Criminel
Criminel
Hidoi Igaku
Messages : 51
Points d'activités : 550
Premier Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 472
Points de popula' [PP] : 486
Divers:
[FB] Crabes & Power-up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FB] Crabes & Power-up [FB] Crabes & Power-up - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 9:19



Crâbes...



... et power-up!

Précédemment
[FB] Crabes & Power-up - Page 2 Drapea10

Si les autres ne virent rien de spécial, Igaku, lui, ne perdit pas une miette du magnifique spectacle de la permutation des deux personnalités. Quelque chose ayant la forme d'un coeur s'échappa de leur corps pour finalement s'échanger. L’expérience avait fonctionné, rendant le médecin fou de joie! Serrant le poing, il s'autorisa un petit signe de victoire avant de se reconcentrer sur le combat en lui même. Il ne tarda pas d'ailleurs à reconnaître un son qu'il avait eu par deux fois l'occasion d'expérimenter! La douce mélodie d'un bras se chargeant en énergie électrique, cherchant à se stabiliser et à éviter l'implosion. Le soucis était évidemment que cet enfoiré de Ketsueki n'avait pas prévu d'épargner le toubib et qu'il le prévenait à la dernière minute que ça allait chauffer! Ce fut bientôt le chaos sur la petite île. Les éclairs volèrent en tout sens suite à l'utilisation de la technique ultime du capitaine. D'une main, Igaku saisit un rocher pour le placer devant lui. De l'autre, il envoya valser la partie inférieure d'Ace afin qu'elle ne se fasse pas vaporiser par la foudre. Autant dire que le rocher perdit un peu de sa substance quand les éclairs commencèrent à le marteler! A la fin, il ne restait qu'un petit morceau à peine plus grand qu'un cailloux, que le doc jeta rageusement sur Ketsueki.

- Non mais ça va pas la tête!? C'est peut être drôle de shooter Gouki quand tu combats mais moi j'ai aucune envie de finir en barbecue! Taré va..

Pour les autres... La situation était plutôt drôle. Gouki dans Ace avait encaissé les éclairs et semblait un peu sonné, ce qui ne l'empêchait pas de hurler quelques ordres à son propre corps qui ne semblait pas avoir compris ce qu'il se passait. Heureusement pour Ace dans Gouki (oui, c'est chiant ce bordel en fait!), son corps d'emprunt avait réagit automatiquement et s'était mué en lave, le protégeant ainsi des attaques de Ketsueki. Ce dernier se retrouvait à nouveau à bout de souffle, le bras pendant inutilement le long de son corps et Gouki avait l'intention d'exploiter cette faiblesse! Heureusement pour le capitaine, Ace n'avait pas l'air d'écouter ce qu'on lui disait, trop occupé à comploter ses propres plans... Il regardait d'ailleurs le médecin avec un air que ce dernier n'appréciait pas du tout et ce qu'il fit confima sa mauvaise impression...

- Ace, t'es en train de faire une connerie là... Si tu veux pas finir dans le corps d'un putain de crabe t'as intérêt à te calmer...

Mais cela ne fit rien du tout. Le débilarbin voulait profiter de son nouveau pouvoir et commençait donc à créer une étrange sphère de lave qui grossissait de seconde en seconde. Il la fit s'élever lentement pendant qu'elle grandissait mais une mauvaise habitude fit échouer cette jolie tentative. Violette avait la sale manie de ne pas pouvoir se concentrer plus de quelques secondes sur autre chose que ses insultes. Il en oubli donc sa sphère qui devint rapidement instable et qui éclata, larguant une dizaine de boulets enflammés. levant les mains, Igaku dévia les projectiles qui le menaçaient puis il traça un nouveau trait dans l'air avec son doigt, pointant d'abord un crabe, puis le corps de Gouki. Un nouveau Shamble s'opéra, interchangeant sa personnalité avec celle du crustacé. Le médecin fit ensuite léviter l'animal pour l'amener à lui...

- Oh toi... Je te jure que je vais te tuer. Ketsueki, dis moi que j'peux bouffer cet idiot! Allez.. S'teuplait..

D'un geste las, il exécuta un nouveau Shamble pour rendre son corps au frère du capitaine. Ce combat ne l'intéressait plus et tout ce qu'il souhaitait, c'était punir cet idiot qui avait faillit le faire cramer. Pas facile d'être le seul à craindre les brûlures... Enfin bon, si le capitaine insistait assez, il rendrait aussi son corps au larbin. Mais quoi qu'il arrive il aurait droit à sa mornifle! Ou son bain d'eau bouillante...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
Kyookoo Ketsueki
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 31

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
[FB] Crabes & Power-up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FB] Crabes & Power-up [FB] Crabes & Power-up - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 17:46

Bien... Cette technique avait des effets à peut-près concluant ! Mais elle pouvait encore devenir plus puissante, plus terrible ! En faire une vraie arme de guerre. Là, ce n'était que le petit pistolet, j'allais en faire un canon terrible et dévastateur ! Les éclaires n'étaient pas aussi rapidement que d'habitude, même s'il semblait rapide et qu'ils étaient difficile à suivre à l’œil nu, ils étaient lent, terriblement lent je pouvais le sentir. De plus, les effets sur Ace semblait limité aussi, il ne semblait pas souffrir d’électrocution, mais juste de dégâts de coups de poing. Mais il était immunisé contre les brûlures, peut être que c'était ça qui l'avait sauvé... Enfin c'était toujours ça, la technique de tabassage ultime ! Bien entendu, les coups étaient tous passé au travers de Gouki...

Igaku avait eu le réflexes d'utiliser un rocher pour se protéger et ce dernier n'avait pas résister longtemps à la force de ma technique. Comme à l’entrain ment ! Bien, voilà qui était un test on ne peu plus concluant ! J'ai hâte de l'utiliser dans un combat réel, contre un ennemi puissant ! Enfin, toujours est-il que quelqu'un chose d’exceptionnel c'était produit ! C'était mieux que tout ce dont je pouvais rêver, tout ce que je pouvais imaginer ! Igaku avait changé de corps Ace et Gouki ! Voilà qui était absolument... magique ! L'une des plus belles choses qu'il m'est été donné de voir ! Mais il fallait que je me concentre, mais c'était difficile. Gouki était en train de me foncer dessus et Ace en avait rien à foutre ! Que c'était drôle ! On irait loin avec ce genre de chose, je vois le potentiel ! Idéal pour les coups foireux et pour négocier diverses trucs ! Oui... C'était la meilleure technique qu'on puisse inventer ! Décidément, le destin a été grand avec nous quand il nous a fait croiser le chemin d'Igaku !

Mais les crises de rire n'étaient pas terminé ! Un demi Goukace était en train de me foncer dessus le point en avant ! Sans jambe ! Il n'avait toujours pas de jambe ! J'ai tendu mon bras sur le côté, l'autre, pas celui qui pendait lamentablement, pour lancer un éclaire et profiter de la technique pour me déplacer et ainsi tranquillement observer la chose la plus drôle que j'avais jamais vu ! Je commençais à avoir mal au ventre et aux zygomatiques tellement j'avais ris et ce n'était pas encore terminé ! Aceki était entrain de faire des siennes et malgré les menaces d'Igaku, rien n'y fit ! Il voulait utiliser ses nouveaux pouvoirs ! Voilà qui risque d'être amusant, enfin, si on peu qualifié une énorme sphère de magma créer par un irresponsable incompétent : amusante !

Mais c'est en réalité la suite qui s'est avéré exceptionnelle ! A marqué d'une pierre blanche ! Igaku avait dévié tout les projectiles de lave avec son pouvoir si grisant ! J'aurais volontiers échangé ma foudre contre ce genre de pouvoir, les blagues qu'on pouvait faire avec étaient sans égale ! Puis, il avait de nouveau utilisé son pouvoir pour changer les personnalités... Avec un crabe ! Il avait changé Ace avec un crabe, le tout dans le corps de Gouki ! Ainsi, pendant qu'Igaku faisait léviter le crustacé, Gouki avait adopté une pose étrange. Les jambes écarté, le torse bien droit et baissé et les mains levé, claquant, comme des pinces et cherchant à se cacher sous un rocher ! J'étais par terre, pratiquement de mort de rire, à me rouler par terre ! Puis, quand les éclats de rire ont finalement diminué, j'ai enfin réussi à parler, le souffle cours et les larmes aux yeux.

« - Oh putain, Igaku, t'es vraiment le meilleur ! C'est tellement beau ! Je savais pas que ton pouvoir pouvais faire ça ! Pourquoi nous l'avoir caché si longtemps ? C'est le truc le plus drôle que j'ai jamais vu ! Hein Goukace ? Regarde toi, t'es ridicules ! Oh putain que c'est drôle ! Quand je vais raconter ça au vieux con, ça va être mythique ! Ca va faire le tour du village ! D'ailleurs, si on y retournait au village... On a besoin de plus qu'un petit entraînement... »

Merci à Tsubaki pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB] Crabes & Power-up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FB] Crabes & Power-up [FB] Crabes & Power-up - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:36

    [FB] Crabes & Power-up - Page 2 Goukiprellipse

    Si le Cahir ne le savait pas, ou du moins pas consciemment, en revanche ce combat lui apprenait qu'il ne fallait JAMAIS compter sur Ace. Avec sa débilité presque maladive, le larbin des Sons of Cortes trouvait toujours un moyen pour tout faire foirer. Toujours. Était-ce parce qu'il ne savait pas rester à sa place, parce que toutes les parties de son cerveau, à l'exception des vitales (notre héros laissait à Igaku le soin de la médecine) étaient atrophiées, ou simplement parce qu'il avait envie de faire chier le monde, mais toujours est-il que l'homme explosif se révélait souvent plus qu'un boulet dans le cadre du travail de groupe. Tout seul, il était relativement costaud, mais le mot stratégie de groupe était inconnu au bataillon dans sa tête... Le mot stratégie tout court. Alors que Gouki, dans le corps d' Ace sans jambes, filait vers Ketsueki, de son côté le possesseur initial du tronc volant, dans le corps intact du charpentier, voulait essayer le pouvoir du Magu Magu no mi. Imitant la pose de Gouki lors de leur entraînement précédent, il éleva dans le ciel un immense météore de magma, et s'il n'avait pas été occupé à attaquer son frère, notre pirate aurait fait le plus gros facepalm possible et imaginable. Cet imbécile ne maîtrisait pas du tout le fruit, et tentait d'emblée l'attaque la plus compliquée du second du plus classe des équipages. Il y avait vraiment un truc qui ne tournait pas rond chez lui. Et comme si ça ne suffisait pas, Ketsueki évita aisément l'assaut explosif de notre protagoniste, qui se réceptionna sur les jambes d' Ace, convenablement placées dans sa trajectoire par le médecin fou de l'équipage.

    Comme il fallait s'y attendre, tout périclita pour Ace, et son météore gigantesque se brisa en une dizaine de bon gros morceaux, qui commencèrent à pleuvoir sur l'équipage. Conscient que le corps du débile était immunisé aux brûlures, notre pirate se couvrit les yeux, mais ce ne serait pas nécessaire puisque le toubib géra tout cela d'une main de maître, repoussant l'attaque comme si de rien n'était avec son pouvoir si particulier mais ô combien dévastateur. Décidément, les Sons n'auraient pas pu rêver mieux, et Gouki se réjouissait de ne jamais devoir affronter le doc... et son fruit n'était pas la seule raison: l'air qui se peignait sur son visage n'annonçait rien de bon. A nouveau, il traça une ligne, entre le corps de notre héros, et quelque chose que ce dernier n'arrivait pas à voir. La stupeur fut donc de mise lorsque que le mètre quatre-vingt dix du balafré se contorsionna, marchant en crabe et claquant des mains, essayant vainement de s'enfouir sous un rocher mais n'y arrivant pas vu son gabarit pour le moins différent de d'habitude. Et là, dans le corps d' Ace, le bon charpentier ne put retenir un facepalm. Ensuite, nouveaux petits mouvements d' Igaku, et notre héros retrouva avec satisfaction son corps, tâtant avec amour sa musculature, ses cheveux soyeux et même sa balafre. Le Cahir observa donc, douce vengeance, le corps d' Ace occupé à faire la danse du crabe, comme Abbath, un dieu au visage d'un blanc parfait peinturluré de noir et à la longue chevelure, le Dieu de la musique dans la religion des jumeaux Kyookoo. Le doc avait donc à sa merci le crabe où reposait la cervelle d' Ace... Enfin un corps à la bonne taille pour un si petit encéphale!

    De son côté, le capitaine était bien évidemment mort de rire, il était particulièrement ébahi de voir son frère en crabe, et y croyait toujours... Toutefois, il pensait qu'il était temps de rentrer au bateau et peut-être de retourner sur leur île. Une charmante idée, approuvée à trois cents pour cent par le second. Ce dernier, qui était rouge comme une tomate, s'approcha de son capitaine, lui tapota l'épaule et lui indiqua le corps d' Ace en crabe, qui était là donc, dans sa position crabesque, un caillou sur la tête, visiblement étonné d'encore voir les drôles d' énergumènes autour de lui. Alors qu'il essayait de s'éloigner de sa démarche ridicule, le Cahir le rattrapa, saisit son col, et le souleva à bout de bras, tandis que le débilarbin devenu crabe faisait claquer ses mainces (#mot-valise) dans le vide, et poussait des cris désarticulés finalement bien peu différents des borborygmes habituels du débilarbin. Le sanglier attendit que tout le monde se mette en route, désireux de savoir le traitement qu' Igaku réservait au crabe devenu l'hôte de l'âme d' Ace...


Revenir en haut Aller en bas
Ace Lagan
Grand criminel
Grand criminel
Ace Lagan
Messages : 85
Points d'activités : 639
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Localisation : Dans ton _ _ _

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 692
Points de popula' [PP] : 670
Divers:
[FB] Crabes & Power-up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FB] Crabes & Power-up [FB] Crabes & Power-up - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 0:03



Sons Of Cortes en action !
« Krabby évolue en... Ace ! »


Petit moment de plaisir. Même pas dans mon corps, je restais moi-même. Désormais dans le corps invincible - pouvoir parlant – de Gouki, je profitais donc de ces pouvoirs me foutant littéralement de l'avis du doc qui ne semblait pas aimer mon idée du météore géant qui ne semblait pas être stable. Que ça aurait été trippant de réussir facilement où le gros a échoué difficilement. Mais non... Mon esprit ayant la capacité de concentration d'une moule, j'avais échoué rendant l'attaque destructrice et imprévisible. Du moins, elle aurait été ainsi si ça avait été en condition réelle. Malheureusement, le toubib contrôlait les météores dans sa room comme si ce n'était que des marionnettes. J'en riais moins sur le coup boudant presque. S'était pas du jeu ça... Pas du tout. Mais là, alors que je m'étais calmé de par mon fail magistral.. Voilà qu'un nouveau vertige me prenait. Le salop de toubib exécutait un nouveau changement... WAIT !!! Non non et non, je ne voulais pas revenir dans mon corps tout de suite.

J'étais loin de me douter que le toubib avait prévu un autre sort à ma personne. En effet, alors que je reouvrais les yeux, je cru voir de manière différente. Je vis mon corps alors se réveiller, entier et là... Position de con me fit comprendre la situation. Donc... Ace est aller en Gouki qui est aller en Ace. Suite à quoi, Ace en Gouki est aller dans un crabe et donc le crabe se retrouvait en Gouki qui lui se retrouvait en moi, mais finalement le toubib mettait le crabe en moi et donc Gouki redevenait Gouki ou un truc du genre... La position de mon corps indiquait clairement que j'étais un crabe... Il bavait ou du moins faisait de petite bulles comme un bébé faisait areuh areuh.. Et moi, je claquais des pinces laissant le docteur jouer de moi comme un vulgaire jouet. Gouki pris mon corps sur lui me trainant comme un sac à patate et Igaku me faisait léviter... Si bien que je ne perdis pas un instant. Poussant de faibles cri qui ne s'entendaient pas, je claquais des pinces en colère bien que cela se voit pas.

* Igaku, je vais te buter... Te lincher, te découper, te foutre à la flotte, je tabasser... Je te donnerais aux requins, à la vieille de Gouki et Ketsueki, aux chiens enragés, à ta propre mère, mais bordel que tu me le paieras...*

Suite à quoi, mon instant de vengeance attendit. Nous retournâmes sur le navire et j'en profita pour pincer à l'oreille le toubib une fois proche de lui. Suite à quoi, je m'enfuis dans le bateau. Pas question de finir ébouillanté. Je suis pas n'importe quoi moi... pas un putain de crabe vivant sous un rocher... J'attendrais jusqu'à ce qu'on me dise de venir pour échanger les corps. Je me cachais donc dans la cale jusqu'à nouvel ordre, nos aventures reprenant de plus belle, toujours aussi... Décoiffantes et originales.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FB] Crabes & Power-up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FB] Crabes & Power-up [FB] Crabes & Power-up - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Crabes & Power-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-