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Fiche du GhostRider

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Jessy James
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Jessy James
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MessageSujet: Fiche du GhostRider Fiche du GhostRider   Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 15:45

One Piece History
Fiche Technique


~ JAMES & Jessy


Fiche du GhostRider   Jessy10




Nom : James
Prénom : Jessy
Surnom : Ghostrider
Age : 20 ans
Race : Humaine
Lieu de Naissance : Thriller Bark
Camp : Aucun
Fruit du Démon ou Arme : Onryou onryou no mi / Fruit du Spectre + 2 revolver
Profession : Chasseuse de Primes
But : Trouver le One Piece avant les Pirates
Autres : Possède un cheval noir toujours avec elle.




~ Explication du FDD / Armes



• Onryou onryou no mi no mi | Fruit de Spectre : permet a son utilisateur de devenir un véritable spectre car l'utilisateur peut dématérialiser son corps ce qui lui permet de passer a travers n'importe quoi comme l'acier, le bois et etc... . Sinon ce fruit donne aussi un autre bonus a son utilisateur qui est de pouvoir voler dans les airs puisque la gravité na plus aucun effet sur le corps de l'utilisateur vu qu'il sait dématérialiser mais il y a une limite qui est que le vol ne se stoppe qu'a une certaine hauteur, là où l'eau évaporée se condense et forme des nuages. Les faiblesses de se fruit sont l'eau, les êtres vivants car ils sont composés en grande partie d'eau.

Jessy s'en sert plutôt comme un aide dans la sa furtivité, la traque et la chasse aux infos. Etant donné qu'elle est à présent "Passe-Muraille", elle s'en sert pour l'effet de surprise, apparaissant toujours dans le dot de son ennemie et quand celui ci s'attend à ce qu'elle vienne derrière lui, c'est devant qu'elle apparaît. Autant dire qu'il faut se méfier de tout avec elle, même des murs. Mais pendant les combats, elle s'en sert pour augmenter son esquive, oui, elle est toujours en mouvement ce qui la rend difficile à la toucher mais une fois fait, c'est assez raté puisqu'au final, il faut bien réfléchir car les balles, les sabres et les coups lui passent à travers étant donné qu'elle est immatériel. Penser tout aussi malicieusement qu'elle, et utilisez l'eau pour l'avoir.

En dehors des combats et de la traques, elle l'utilise aussi pour voyager en insufflant un peu de son pouvoir à son cheval afin qu'il puisse flotter au dessus de la surface de l'eau. Même si ça a l'air simple, ça n'est pas facile du tout. Elle dématérialise son cheval au touché comme elle le fait pour passer à travers les murs, ainsi, celui ci peut flotter en prenant les mêmes aptitude que sa maîtresse.

• 2 Revolvers | Shiro/Kuro : Trouver dans le coffre en même temps que le fruit du démon, elle ne s'en sépare plus et elle en a même fait ses armes principales. Ils ont été forgés il y a bien longtemps et c'est une sorte de trésors de famille alors le premier qui lui enlève des mains risque de passer un mauvais quart d'heure. Leurs nom provient de leurs apparences puisque ce sont des revolvers disons "Jumeaux". L'un est blanc, l'autre est noir mais tout deux portent les mêmes gravures en argent.

Elle s'en sert pour attaquer principalement, ce ne sont pas des sabres après tout, on ne peut pas trop se défendre avec des armes pareils. Mais la vitesse de ses tires est comparable à celle d'un Sniper, elle est donc plu apte à l'attaque à distance. Mais bon, ça lui arrive aussi de s'en servir pour frapper mais c'est rare et presque plaisantin étant donné que ça ne fait quasiment rien. Ses balles sont assez variée et elle les adaptes selon les besoins de l'adversaires. Mais bien sur, elle découvre peu à peu de nouvelles balles qu'elle prend soin d'acheter aussi.

Ormis dans les combats, elle ne s'en sert pas, ils restent solidement accroché à sa ceinture mais lui faites pas dégainez ses armes, vous n'aurez même pas le temps de le voir.

0 à 50 PF : Elle découvre à peine son pouvoir et elle ne tente de le comprendre, elle ne peut maitriser que le Purples Haze pour le moment ou bien utiliser son pouvoir pour juste traverser les murs. Elle n'est pas capable de faire traversé ses balles en même temps qu'elle, du coup, elle doit se mettre dans la même pièce que son adversaire pour tirer. Elle peut devenir intangible durant 2-3 mn et précisions et réflexe de tire peuvent se comparée à un simple débutant.

50 à 100 PF : Elle met en place des techniques sur le principe de se dématérialisé en gaz pour attaquer. Ainsi, le Ghost Ride ou bien le Changeling prend un peu forme et elle peut dorénavant utilisé son fruit comme un point d'attaque. Elle renforce alors aussi ses tirs en même temps, utilisant le Twin Shot pour combler son manque d'attaque. Elle peut être intangible 3-5 mn et ses tires son comparables à ceux d'un soldat d'artillerie de la Marine.

100 à 200 PF : Elle découvre peu à peu les petits secrets de son fruit et commence à travailler des techniques bien plus poussé pour montrer tout l’intérêt de son fruit mis à part le passe muraille. Elle m'est aussi en place cette lévitation. Elle devient intangible 5-7 mn et elle peut flotter légèrement. Ses tires sont comparable à un expert, ratant de temps en temps ça cible mais pas de façon répété.

200 à 300 PF : Son fruit fait aussi peur qu'un vraie fantôme désormais. Elle a mis au point des techniques permettant d'utiliser son corps comme armes à gaz et trouve le moyen d'utiliser ses armes même en fantômes. Elle met aussi en place de nouvelle balle bien spécifique comme les Water Shot ou Fire Shot. Elle deviens intangible 7-10 mn et peux voler.

300 à 500 PF : Elle maîtrise maintenant parfaitement son pouvoir puisqu'elle est capable d'utiliser ses revolvers et de tirer même à travers les murs. Elle manipule aussi désormais les Balles en Granite Marrin pour avoir plus de facilité sur les utilisateurs de Fruit du Démons. Sa dématérialisation peut durée à présent 15-20min.

500 à 700 PF : Elle fait désormais peur, ne faisant plus qu'un avec son fruit. Pouvant même traverser les murs légèrement humide. Elle ne rate plus aucune cible et elle a même trouvé le moyen de combiner ses deux pistolets pour en faire qu'un seul, une fusion en dématérialisant et rematérianlisant les deux armes, lui offrant ainsi des tirs bien plus puissants. Elle peut se dématérialiser pendant 25-30min et ses tires ne rates plus qu'une cible sur 1000.

+ 1000 PF : Onryou onyrou no mi n'a plus de secret pour elle désormais. Elle peut faire tout ce qu'elle veut avec du moment que c'est liée avec le gaz ou la lévitation. Elle peut rester immatériel autant de temps qu'elle le souhaite et dématérialise même les objets d'un simple regard afin de voir au travers. Ses tires ne rate plus leurs cibles et elle peut recharger sans passer par l'étape fastidieuse d'insérer la balle dans le trou, etc ... Elle fait lévité les balles avec son fruit du spectre et ils se rechargent tout seul. Ses réflexes et sa précisions de tires sont devenue comparables à celles de Lucky Lucke : elle dégaine plus vite que son ombre et sans jamais raté sa cible.



~ Vos Techniques


 ❝ F R U I T • D U • D E M O N  ❞

Nom de la technique : Purples haze
Description : Lorsqu'elle prononce c'est deux mots, vous venez de perdre votre chance de la toucher avec des armes "classique". On effet, elle devient immatériel et donc, tout passe à travers son corps.
PF requis : 0-10 PF (1 PP par minute transformée)
Autre : Elle utilise aussi cette technique pour passer entre les murs.


Nom de la technique : Ghost Ride
Description : Cette fois ci, son cheval se mêle au combat et ils deviennent plus qu'un. Le cheval devient tout aussi immatériel qu'elle mais il fait les jambes tandis qu'elle se concentre au tire.
PF requis :5-15 PF
Autre :Elle utilise aussi cette technique pour passer d'île en île sauf qu'elle n'a pas d'énergie à dépenser étant donné qu'elle n'a pas d'assaut à donner.


Nom de la technique : Changeling
Description : Une technique qui semble inutile mais qui pourtant à sa dose d’intérêt. Lorsqu'elle touche quelque chose, cette chose devient aussi immatériel qu'elle et elle peut s'en servir pour piéger comme par exemple rendre une parcelle de sol traversable ou bien un mur. Elle s'en sert surtout pour piéger les pirates sans méfiance.
PF requis : 10-20


Nom de la technique : Shade Vengeance.
Description : C'est plutôt une technique d'esquive puisqu'elle disparaît au moment où son ennemi attaque pour réapparaître derrière lui afin d'attaquer à son tour. Généralement, elle ne leurs laisse pas le temps de réagir et attaque avant que ceux ci se retournent.
PF requis : 20-25

 ❝ S H I R O • / • K U R O  ❞

Nom de la technique : Shooting Star.
Description : Un tire rapide mais sans laisser un immense blessure à son adversaire. Elle s'en sert surtout pour les affaiblir et pour sa rapidité à tirer. Elle n'utilise qu'un revolver pour se genre de tire.
PF requis : 0-5
Autre :


Nom de la technique : Twin shot
Description : Cette fois ci, il lui faut plus de temps pour viser mais une fois dans le mile, l'adversaire ne se retrouve pas avec un trou mais deux puisqu'elle tire avec les 2 simultanément. Etant donné que ce tire est plus costaud, elle vise le plus souvent les parties vitaux de son adversaire.
PF requis : 10-15
Autre :


Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Autre :


~ Technique spéciale


 ❝ F R U I T • D U • D E M O N  ❞

Nom de la technique : Ghost Attack
Description : Une technique qu'elle utilise si vraiment elle ne peut pas se permettre de traînée plus ou qu'elle voit bien qu'elle a sous estimé son adversaire. Elle prend sa forme spectrale mais étant gazeuse, elle se permet d'entrer dans le corps de son adversaire pour aller le détruire de l’intérieur, mentalement et physiquement.
PF requis : 50-100 PF
Lien d'apprentissage :

Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Lien d'apprentissage :



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Dernière édition par Jessy James le Sam 10 Aoû - 12:22, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Fiche du GhostRider Fiche du GhostRider   Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:08

Manque l'arbre de progression ^^
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MessageSujet: Re: Fiche du GhostRider Fiche du GhostRider   Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:08

Hum ? L'arbre de progression ?.?
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MessageSujet: Re: Fiche du GhostRider Fiche du GhostRider   Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 18:17

http://www.op-history.net/t64-4-o-les-points-de-force-pf-points-de-popularite-pp

Comment ton pouvoir évolue avec les PF ^^
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MessageSujet: Re: Fiche du GhostRider Fiche du GhostRider   Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 18:20

Taaa je vais devoir me recreuser la tête , enfin merci quand même xD
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MessageSujet: Re: Fiche du GhostRider Fiche du GhostRider   Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 18:45

Hésite pas si t'as besoin Wink
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MessageSujet: Re: Fiche du GhostRider Fiche du GhostRider   Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 18:47

Voila qui est fait normalement, est-ce que ej dois faire pareil pour les armes à feu ou pas ? (Shiro/Kuro)
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MessageSujet: Re: Fiche du GhostRider Fiche du GhostRider   Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 18:51

Ton fruit étant pas vraiment offensif, tu peux faire un arbre hybride avec les deux si tu veux ^^
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MessageSujet: Re: Fiche du GhostRider Fiche du GhostRider   Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 18:52

Hum ... j'vais essayer xD
Bah en faite j'arrive pas trop à voir l'arbre de ce fruit la xD

Edit : J'ai finit (enfin je pense)
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MessageSujet: Re: Fiche du GhostRider Fiche du GhostRider   Icon_minitime1

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