AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Vide
MessageSujet: [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Icon_minitime1Mer 13 Mar - 16:54


La vie dans la Marine se passait plutôt bien. Les missions s'enchaînaient régulièrement, je ne manquais pas de travail. Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de prouver souvent mes compétences de combat, j'avais espoir que ça arriverait. En tout cas la vie se passe bien... enfin pas aujourd'hui. Je suis sur une mission importante où je dois protéger la cargaison d'un navire. De loin ça avait l'air cool, passer sont temps sur un bateau moi qui adore les navires. Sur ce bateau, c'est nul. Je n'ai pas le droit de manger, pas le droit de naviguer et pas le droit de tirer avec les canons. Je n'ai même pas le droit de me balader dans le bateau. En gros, je reste sur le pont en scrutant l'horizon, en cas de danger. C'est d'un ennuie mortel. Je voulais de l'action et pas qu'un peu ! Je me mettais donc à rêvasser adossé au mat. J'imaginais un groupe de redoutables pirates. Ils attaquent, mais Tsume est là pour les faire déguerpir. Le Capitaine arrive à son tour, fou de colère ! Deux coups de griffes et le voilà en train d'implorer ma clémence. Je suis reconnu et je deviens Super Amiral Tsume. Je m'étais un peu assoupis quand soudain une voix familière venait me réveiller.

-Hé la bestiole ! C'est en dormant que tu surveilles la mer ?

C'était le bras droit de capitaine de ce navire. Dès le début j'ai bien vu qu'il ne pouvait pas m'encadrer. C'est à cause de lui si je ne peux pas manger à ma faim. Comment ils vont faire si j'ai trop les crocs pour me battre ? Je ne serai pas très efficace. De toute façon c'est à cause de la Marine. Certains de mes supérieurs ont prévenue que je mangeais beaucoup. Préférant préserver leurs vivres, ils ont sceller la réserve. La seule personne qui avait été sympa en me donnant à manger, c'était le cuisinier. Un chic type, il m'avait fait une double ration, un délice !

Nous étions en mer depuis plus de quatre heures et le voyage était interminable. On m'avait prévenu que j'en aurais pour la journée. Sans nourriture ou boisson, ce n'était vraiment pas drôle. Soudain, une idée lumineuse s'installait dans ma tête. Je pris une grande décision ! Je descendais discrètement dans la cale pour aller dans la réserve. Je crochetais la serrure de la réserve, ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Une fois à l'intérieur c'était le paradis. De la nourriture de tous les côtés. Je me suis dit qu'avant de manger j'allais boire un petit peu... J'aurais mieux fait d'oublier cette idée et faire demi tour. J'ai fait mon super cocktail, de l'alcool et du lait, un régale ! Seulement j'en ai un peu abusé et je ne me suis pas rendu compte. L'un des matelot débarquait dans la réserve en hurlant.

-Hé ! Tu n'es pas censé nous défendre toi ?! Bouge toi un peu on nous attaque !

Je me relavais rapidement en manquant de trébucher. Puis je courrais rapidement sur le pont pour voir ce qui se passait. Les membres de l'équipage se battait farouchement avec des pirates. Enfin, j'ai sous-entendu que c'était des pirates. C'était peut-être des bandits. Je m'accrochais sur la dernière marche et je glissais sur le pont. L'un des assaillant tenta de me donner un coup d'épée, je le bloquais sans difficulté avec l'une de mes griffes. J'étais complètement sonné par l'alcool, j'avais du mal à tenir debout. Pourtant, d'habitude je tiens largement, mais là, je n'avais rien mangé... C'est de leur faute ! Pas question de les laisser prendre le dessus j'entrais en scène et ça allait faire mal !

Return Slash

Spoiler:


Je m'appuyais sur le mat pour prendre plus d'élan et d'une griffe je lacérais une partie des pirates. Je m'accrochais au pont pour effectuer un demi-tour et je repartais à l'assaut en me propulsant avec ma griffe accrochée dans le pont. Je lacérais une nouvelle lignée de pirates. Il n'était pas très fort, surement des sous-fifres. Je soupçonnais une diversion, c'était trop simple. Les quelques pirates présents sur le bateau était déjà à terre. Soudain, un nouvel adversaire débarquait. J'ai tout de suite senti sa puissance, rien à voir avec les larbins du départ. Il allait être difficile à arrêter celui-là. Je me relevais et je me tenais droit, le regardant droit dans les yeux.

-Je suis Tsume, Caporal de la Marine... Tu n'es pas du niveau de ces faibles qui se traînent sur le sol. Je te conseille de repartir, car je n'hésiterais pas à te lacérer jusqu'à l'os s'il le faut.

C'était plus un coup de bluff, il y avait une différence de niveau entre lui et moi. Malgré ça, je n'allais rien lâcher. Je ne comptais pas le laisser pilier le navire sans bouger. J'étais peut-être un peu alcoolisé, mais chez moi c'est une habitude. On s'avère tout aussi redoutable en ayant bu. Bon d'accord, je me suis ramassé deux fois... C'est glissant sur le pont ! J'étais très sérieux, j'attendais le combat même si j'étais plus faible que mon adversaire. Ce n'est pas ce qui m'arrête au contraire.



Dernière édition par Tsume Azakeri le Sam 23 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Icon_minitime1Sam 16 Mar - 14:56
















Un Chaporal ???

South Blue, une contrée chaude qui correspondait parfaitement à notre héros. Il n'aimait pas la neige, c'était un vrai frileux. Il préférait largement les îles comme Alabasta ou la région de South Blue. L'air était agréable et la température parfaite pour son corps de lumière. Ed' était venu dans le coin pour prendre quelques jours de repos bien mérités. Il n'avait aucunement l'intention de combattre, voir même de se faire déceler par la marine. Il était là pour méditer sur sa personne et surtout reposer son corps et son esprit. Il avait grand besoin, surtout après tous les évènements sur Grande Line. Il avait combattu un Vice-Amiral, détruit le Royaume de Goa, enfin pas que des aventures de tout repos. Il lui fallait prendre des vacances. Loin de toute civilisation, loin de toute contrainte, loin de toute patrouille. Il avait trouvé une petite île déserte au beau milieu de l'océan. Ahhhh !! C'était le pied ! Seul le bruit des vagues et des mouettes venaient le déranger dans ses siestes journalières. Il était sur un petit bout de paradis avec ses provisions et ses outils de couchette.

Il passait la plupart de son temps à dorer au soleil ou à dormir à l'ombre d'un palmier. Personne n'était là pour le déranger, enfin presque. Alors qu'il dormait paisiblement, il crut entendre le bruit d'un navire au loin. En observant à l'aide de jumelles, il remarqua qu'il s'agissait d'un navire de marchandises de la marine. C'était bien sa veine, lui qui voulait être tranquille venait de tomber nez à nez sur son pire ennemi. Aucune chance qu'il soit décelé, autant rester tranquillement allonger sur ce bout d'île. Soudainement, il entendit des bruits de combat. Il ne manquait plus que cela ! Le navire était abordé. Curieux comme tout, Edward ne put s'empêcher d'aller voir. Un rayon de lumière plus tard, il atterrit à l'arrière du navire.

Il remarqua les prouesses de certains marines pour se défaire de l'envahisseur. Il fallait le souligner, cet homme chat était tout de même. Homme-chat ? !!! Notre héros croyait rêver. Il connaissait les hommes-poissons, mais n'avait encore jamais vu de pareil spécimen. Il fallait tout de même qu'il pense à prendre une photo de cet individu. Il s'avança doucement sur le pont, histoire de masquer sa présence dans la foule. Hélas, ne portant pas d'uniforme, il fut rapidement décelé par le soldat non humain. Celui-ci le fusillait du regard et était prêt à débuter un combat contre notre homme. Edward sourit et calma immédiatement ses ardeurs.


Du calme mon ami !!! Je ne suis pas ici pour vous attaquer. J'étais en train de dormir dans le coin, puis j'ai entendu du bruit. Je suis donc venu voir.

Rosen la jouait également au bluff. Il suffisait d'un avis de recherche pour que le masque tombe. Avec une aussi grande prime sur la tête, aucune chance qu'il puisse quitter le navire sans combattre. Hélas, si cette option se réalisait, il risquerait d'envoyer ce navire dans les profondeurs de l'océan.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Icon_minitime1Sam 16 Mar - 17:13


L'homme en face de moi tenta de calmer la situation. Il ne semblait pas vouloir se battre et semblait dire qu'il n'avait rien à voir avec l'attaque. C'était plutôt étrange. On ne vient pas par hasard sur un bateau de la Marine. Ce n'est pas interdit d'ailleurs ? Pfeuh, j'ai moi-même enfreins tellement de règles. Je ne savais plus quoi penser. Quand bien même c'était un pirate, ses intentions ne semblaient pas mauvaise. Devais-je quand même l'attaquer ? Si ce n'est pas un pirate... je ne vais pas l'attaquer simplement pour sa présence. C'était un vrai casse-tête, je ne savais pas quoi en faire de celui-là. Son odeur m'intrigue, je risque d'avoir du mal à m'en défaire. Je regardais autour de moi, l'équipage était un peu paniqué, mais la situation était maîtrisée. Je leur ordonnais d'attacher les pillards et de les enfermer à la cale. Il s'exécutait sans broncher, tandis que j'avais toujours cet homme en face de moi. Au diable le protocole et les règles, pas question de l'attaquer s'il n'a rien fait. Je rangeais mes griffes et mon regard s'adoucissait légèrement. Je ne lâchais toujours pas le nouveau venu du regard.

-Ce n'est pas mon genre d'attaquer sans raison... Mise à part le fait que tu te trouves sur un bateau de la Marine, tu n'as pour l'instant rien fait.

C'était peut-être une erreur, mais s'il n'est vraiment pas hostile, il n'y a pas de raisons d'attaquer. Je ne suis pas de ces bourrins qui tailladent tout ce qui bouge. Chez moi il y a aussi des règles et on n'attaque pas quelqu'un qui n'a rien fait. L'équipage revenait après avoir enfermé les pillards. Le capitaine me demandait ce que je comptais faire de celui en face de moi. Je lui disais de reprendre son poste, la situation était réglée. Je me dirigeais vers le Den Den Mushi du navire pour appeler la base. Je devais leur faire un rapport "Nous allons avoir un peu de retard, une attaque est survenue, mais la situation est réglée". Lorsqu'il me demandait s'il y avait autre chose je me tournais vers l'inconnu. Je soupirais et je répondais tout simplement "Non". J'espérais ne pas faire une erreur. J'aurais pu demander des renseignements sur lui. J'avais préféré la jouer fine. Je raccrochais et je faisais face à cet homme, plus grand que moi. Je murmurais pour éviter que l'équipage entende.

-Fais pas de bêtises et ne me fais pas regretter ce que j'ai fait à l'instant... Disons que jusqu'à preuve du contraire tu es un civil égaré et non un pirate.

Je n'étais pas sûr que c'était un pirate, mais ma phrase visait à le déstabiliser. Imaginons qu'il me croit, il va se demander pourquoi je n'ai rien dit. Surtout si je sais qu'il est pirate. Tout va s'embrouiller dans sa tête, il ne va plus rien comprendre. En tout cas moi j'aurais surement réagi ainsi. Bon il peut aussi profiter de mon geste pour attaquer, mais pour l'instant il semblait calme. Je n'avais pas de réelles raisons de l'attaquer à moins qu'il m'en donne une. C'est pour cette raison que je restai sur mes gardes. De toute façon, je me suis toujours demandé comment je pouvais réagir face à des pirates. Je connais bien la corruption. La justice peut parfois cacher un visage plus terrifiant que son pire ennemi. Je l'ai appris à mes dépend. Par conséquent, tout pirate n'est pas forcément mauvais. Je décidais de me fixer sur cette réalité pour aujourd'hui. Espérons seulement que cet inconnu ne me fasse pas mentir. Au pire, je suis toujours prêt à combattre, ça me dégourdira les pattes. Le bateau n'est pas l'endroit idéal pour un combat. Je préfère encore aller manger un morceau et boire un coup.


Revenir en haut Aller en bas
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 15:27
















Machination

Edward venait de monter à bords d'un navire de la Marine. Il semblerait que les marines ne soient pas beaucoup renseigner sur sa personne. Il était temps de remettre les pendules à l'heure. Ed' n'était pas un enfant de cœur et encore moins un gentil prince charmant. Il était un pirate sanguinaire et il ne fallait surtout pas le prendre à la légère. Ce caporal n'avait aucune information sur le monstre qu'il venait d'accueillir au sein de son embarcation. Il était le protecteur de cette cargaison. Il aurait mieux dû se renseigner avant de se lancer dans une telle mission. Rosen n'allait certainement pas laisser passer sa chance. Il allait anéantir ce navire pour montrer au Gouvernement qu'il était toujours de la partie. Il n'avait pas sombré dans l'oublie, loin de là !! Un sourire malicieux s'afficha sur son visage et il fit un rapide tour d'horizon. Personne ici ne serait en mesure d'arrêter sa colère. Il pourrait librement laisser court à sa haine et son dégoût des forces de l'ordre.

Un léger regard en arrière, le caporal était à quelques pas lui. Il allait être surpris d'un tel revirement de situation. Il était tombé dans le piège du pirate et il allait le payer au prix le plus fort. Edward lança deux lasers dans la direction opposé du marine. Le téléphone explosa dans une légère explosion. Puis, soudainement, la cabine du capitaine implosa dans une puissante déflagration. Le feu germait de l'explosion et commençait à se répandre sur l'embarcation. Les soldats hurlaient aux quatre coins du navire. Ils arrivaient avec des sots d'eau, alors que d'autres venaient encercler notre pirate. Ed' sourit de toutes ses dents et forma une épée de lumière entre ses mains.

D'un geste rapide, il trancha en deux plusieurs marines. Les faibles ne devaient pas survivre dans un tel monde. Il n'y avait que de la place pour les forts ... ! Si on était faible, il fallait s'entraîner pour s'élever au-dessus des autres. Edward n'était pas l'homme le plus fort au monde, il l'avait déjà payé de son sang. Il avait combattu plusieurs adversaire bien plus puissant que lui, mais il n'avait pas l'intention de se laisser faire. Il progressait de jour en jour, afin d'atteindre son but et ses idéaux. Il fallait un cœur aussi affûté qu'une lame pour pouvoir vaincre sur cette terre. Il n'y avait pas de place pour les faibles ... ! Il n'y avait pas de place !!

Les hommes s'élancèrent dans la bataille. Le feu gagnait en terrain et les hommes faisaient de leur mieux pour le contenir. Le capitaine était mort sur le coup et ils n'avaient plus de moyen radio. Pas de renfort et pas de chef pour les guider ... Une bonne stratégie pour semer le doute dans les esprits et faire croître la panique. Rosenkreuz n'aurait aucun mal à couler ce navire. Il voulait juste voir la réaction du caporal. Il avait fait preuve de quelques prouesses contre des pirates de bas étage. Il était impatient de voir comment il allait affronter un titan comme un Supernova de la nouvelle génération.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:14


Je croyais la situation calme et dégagée. J'ai baissé ma garde une seconde et ce pirate en profita. Sur le coup je ne réagissais pas. Mon sourire disparaissait et laissait place au sérieux. Toujours le même visage lorsqu'il découpait les Marines autour de lui. Il n'avait aucune pitié. Je m'en voulais. Tout ceci était de ma faute. Les Blues m'avaient rendu docile et naïf, je n'étais plus aussi sauvage qu'avant. Un intrus sur mon île ? Il serait déjà lacéré de toutes parts. Là j'ai foncé tête baisser dans les paroles de ce pirate. Sur le pont tout le monde était en panique, le pirate riait. C'était un pirate, tous les doutes venaient d'être balayés. Je sentais la rage montée en moi, j'avais envie de le déchiqueter. Voilà bien longtemps que je n'avais pas ressenti une telle pulsion. Il était plus fort que moi, mais ce n'était pas ce qui allait m'arrêter. Ma rage à elle seul pourrait renverser un équipage. Je n'aime pas qu'on se joue de moi. Je n'aime pas qu'on tue des innocents. Qu'ils soient faibles ou non, il a attaqué par surprise. C'est lâche. Peu importe sa puissance, même s'il serait le roi des mers, il y a certaines règles de conduites à respecter. J'ai peut-être fait coulé beaucoup de sang et je suis le premier à critiquer les faibles. Malgré ça, j'ai toujours respecté mon adversaire. Ce foutu pirate allait connaitre un Tsume enragé. Je prenais d'abord une grande inspiration pour contenir ma colère. Je chopais le premier Marine qui passait à côté de moi et je l'attrapais par le col.

-Ecoute moi attentivement... Tu es le nouveau capitaine de ce navire, prend tes hommes et tire toi de là... Tu n'es pas de taille face à lui, donc garde ton calme et conduit toi en soldat sinon c'est moi qui te botte le cul.
-O.. Oui... Oui Caporal !

Il reprenait courage et les hommes autour aussi. Il rassemblait les survivants pour préparer le départ. Il se trouvait derrière moi et je faisais barrage. Dans l'espoir cet homme en face de moi ne soit pas le lâche que je crois. Je le regardais droit dans les yeux. S'il était malin, il voyait bien que j'étais sérieux. Aucune panique ne se lisait sur mon visage. Pas même de la peur malgré sa force et son étrange pouvoir. Je ne suis pas du genre à quitter le navire la queue entre les jambes. Je suis un combattant, un sabreur, je me bats avec honneur et jusqu'à la mort s'il le faut. Je tombe les armes en mains quoi qu'il arrive. Il allait goûter à la colère du Caporal Azakeri. Même si je fonce droit dans un mur, au moins j'aurais tout donné.

-Tu attaque ces Marines qui sont sans défense... Tu n'es qu'un lâche de plus dans ce vaste monde. Tu ne mérites pas ta force le Pirate... Mais si tu veux te battre, je suis là, sache que je ne recule jamais devant un combat, quel que soit la difficulté de celui-ci. C'est donc moi ton adversaire, ne t'enfonce pas davantage... laisse ses Marines quitter le navire.

Il y avait peu de chance que je puisse sauver la vie de ses hommes. Vu la cruauté dont il avait fait preuve, c'était difficile à concevoir. Tant pis pour lui, il paiera le prix de ces actes. J'en avais terminé avec les beaux discours. Il était maintenant temps de laisser parler les lames. Je sortais mes griffes et je décrochais mon sabre pour le prendre dans ma gueule. Mon yeux rouge était plein de rage. Même l'alcool ne pouvait plus m'arrêter. Bien sûr je ne pouvais pas foncer tête baisser. La rage ne doit pas dominer dans ce combat difficile. Je prenais donc position pour combattre, mais plutôt que de l'attaquer je tranchais l'un des mats du navire. Ce dernier tombait en direction du pirate. J'en profitais pour lui foncer dessus. Pour ne lui laisser aucune chance de fuite. Pendant ce temps, les survivants commencèrent à quitter le navire en direction d'une île non loin de là. Si la chance était avec moi, il ne les remarquerait pas. C'était un coup de poker, mais je ne devais pas les laisser se faire tuer sans réagir. On m'a appris les principes de la Marine, je donnerais ma vie pour cette poignée d'hommes. Je ne suis pas aussi lâche que ce pirate.

Revenir en haut Aller en bas
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:00
















Affrontement

Rosenkreuz avait débuté les hostilités. Il venait de dévoiler sa véritable nature. Il était un pirate sanguinaire, un criminel de la pire espèce, un Supernova de la pire des générations. Il n'était pas là pour faire dans la demi mesure. Au début, il n'avait guère envie de combattre. Mais la destruction d'un navire de la marine pourrait le remettre sur les flots. Il avait besoin de ce petit accrochage pour relancer sa carrière. Il avait assez attendu le moment opportun pour réapparaître. Le Caporal désirait lui tenir tête, qu'il en soit ainsi. Il perdrait la vie au beau milieu de cet océan. Il n'aurait même pas le temps de comprendre la réalité des choses qu'il serait certainement déjà hors d'état de nuire. Pourtant, Rosen était désireux de faire trainer les choses et de prendre son temps. Son adversaire faisait preuve d'un sang-froid hors du commun.

Les soldats hurlaient au quatre coin du navire. Le pont était en feu et de la fumée émergeait des cales. Ce navire était déjà voué à sombrer dans les profondeurs des abysses. Même une quantité importante d'eau ne pourrait pas boucher les trous dans la coque. Edward ne faisait même pas attention au dire de son ennemi. Il dématérialisa son épée de lumière et tira deux lasers en direction de ses pieds. Deux petits trous de plus dans la coque, il voulait être sûr que la garnison allait bien couler. Le caporal dégaina son épée et la glissa entre ses mâchoires, il était donc décidé à affronter notre pirate. On pouvait au moins souligner son courage. Cela remémorait des souvenirs à notre jeune pirate. Il se souvenait de cet affrontement sur Shisai Island.

Il avait eut le même sentiment d'impatience face à son adversaire. Pourtant, en saisissant son courage à deux mains, il avait pris les armes pour l'affronter. Le puissant Vice-Amiral l'avait réduis en miette, mais il avait tout de même réussit à le blesser et lui tenir tête plus de trois minutes. C'était un homme de parole, mais s'il devait à nouveau le rencontrer, il risquerait certainement de finir à Impel Down. Ce genre de chose n'était pas à prendre à la légère. Les combats pour la survie et la liberté étaient les plus intéressants. Est-ce que ce soldat était prêt à donner sa vie pour ses camarades ? Est-ce qu'il était assez fort pour se sacrifier ? Edward en doutait largement, il n'y avait aucune flamme qui brûlait dans ses yeux. Ce n'était qu'un simple animal recruté par le Gouvernement. Pauvre de lui ... Il aurait mieux dû profiter de sa liberté pour vivre sa vie loin des batailles.

Le marine découpa le mât qui tombait en direction de notre pirate. Un simple tronc d'arbre n'allait certainement pas l'arrêter. La force d'un homme pouvait se mesure à ses poings, mais également à sa détermination. Il fallait avoir un cœur aussi affuté qu'une lame si on voulait survivre dans ce monde. Ce soldat avait des tripes, mais il devrait encore progresser pour espérer vaincre des opposants comme notre héros. Certes, Vongola c'était déjà retrouvé dans la même situation. Pourtant, il était toujours bien vivant et debout. Il ne fallait jamais lâcher prise. Il fallait toujours aller de l'avant, afin de repousser encre plus loin ses limites. En repoussant ses limites, on progressait et en progressant, on devenait plus fort.


[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] 154193737_small

Edward délivra un puissant coup de poing dans le mât du navire qui se brisa sous la pression de sa force. Le mât retomba en deux parties bien distinctes juste derrière lui. Dans ce mouvement, le caporal réussit à le prendre de vitesse pour s'approcher de lui. Enfin, le prendre de vitesse était un grand mot. Alors, que le soldat ce trouvait à quelques centimètres de lui, Vongola disparut dans un flash de lumière. Quelques millièmes de seconde plus tard, il ce trouvait sur la droite de sa cible. Il arma son pied et visa son adversaire au niveau du flanc. Un seul coup pouvait faire valser un adversaire sur une distance de cinq mètres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 18:29


Mon ennemi était bien plus fort que moi, mais je devais tout tenter pour le vaincre. C'est pour cette raison que je n'avais pas perdue de temps. Je n'allais pas attendre qu'il nous tue un par un, cacher au fond d'une cale. Ma stratégie de départ était de permettre aux survivants de s'échapper. Ensuite je pouvais combattre sans me retenir. Lorsque le mat tombait sur ma cible, il le brisa en un seul coup. Je ne me décourageais pas et je me ruais sur lui. Je croyais le tenir, mais c'était bien trop facile, il disparaissait d'un seul coup. Mes lames frappait dans le vent. Le temps que je me rendes compte qu'il avait disparu, il avait réapparu à côté de moi. La seule réaction que j'ai eu était de tenter de me défendre. Je me courbais et je plaçais mes lames entre son pied et moi. Cette action n'a pas eu beaucoup d'effet. La puissance de son coup de pied était telle qu'elle m'envoyait un niveau en dessous. J'avais traversé le pont et je m'étais écraser sur la cargaison. Sans ça, j'aurais surement atterrit au fond de l'eau. Il était clair qu'il ne plaisantait pas, mais moi non plus je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je me relevais sans trop de difficultés pour l'instant. Je devais absolument éviter ce genre d'attaque. Sans quoi je ne tiendrais pas longtemps. Il est clair qu'il est aussi bon au corps à corps qu'à distance. Voilà un adversaire intéressant. Je sentais l'adrénaline montée en moi. J'étais tout excité, j'affrontais enfin un adversaire plus fort que moi. Je prenais appuis sur le mur pour pouvoir me propulser. Je prenais ainsi une grande vitesse et je surgissais par le trou que j'avais fait à cause de son attaque.

Grapeshot Wings (Mitraille d'ailes)

Spoiler:

Au moment où je me retrouvais face à lui j'envoyais des lames de vents. Elles étaient cinq. Quatre formait un quadrillage et une plus grande juste derrière. J'espérais le prendre de vitesse, mais ça allait être difficile. Je me reculais d'un bond en arrière. Sa vitesse de déplacement surpasse la mienne et de loin. C'est prodigieux à quel point il peut me surprendre avec son pouvoir. Je n'avais pas beaucoup de solutions. Si je ne peux pas me reposer sur ma rapidité, qu'est-ce que je peux faire face à lui. Je ne devais surtout pas me laisser déstabiliser. Ce n'est rien d'autre qu'un fruit du démon. L'eau est son point faible. Même si je n'aime pas l'eau, contrairement à lui je sais nager. Il me fallait un plan et vite. Mes attaques n'allaient pas fonctionner longtemps à ce rythme la. Comment saisir l'insaisissable ? Je réfléchissais du mieux que je pouvais dans cette situation. On m'avait donné quelques conseils si je me retrouvais face à ce genre de pirate, mais je n'ai rien écouté. Une histoire de pierre pouvant m'aider, quelque chose du genre. J'arrêtais de réfléchir, si mes lames ne peuvent rien contre lui, qu'est-ce que va donner un vulgaire cailloux.

Revenir en haut Aller en bas
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 14:15
















Un Têtu

Edward venait de dévoiler sa véritable nature à son ennemi. Le caporal semblait faire preuve d'un grand sang-froid, pourtant combien de temps pourrait-il tenir ? Il devrait certainement prendre sur lui pour ne pas craquer. Ed' pourrait le mettre hors jeu et frappant simplement les autres soldats. Il était le gardien du navire, mais sa force mentale serait fortement touchée si notre jeune pirate venait à tuer un bon nombre de marines. Hélas, il n'en avait même l'envie. Il était tout d'abords venu à bords dans le but d'observer la constitution d'un navire du Gouvernement. Hélas, ce n'était qu'un simple transporteur, loin de l'image qu'il ce faisait d'un navire de guerre. Alors, il n'avait aucun intérêt à rester sur celui-ci. De plus, vu qu'il était un Supernova, il avait dans l'obligation d'anéantir celui-ci. Cela lui permettrait de reprendre du poil de la bête et de donner un bon à sa prime.

D'un poing puissant, il brisa le mât du navire en deux. Cette tentative était bien futile. Même un simple combat de son niveau aurait pu en venir à bout. Il ne fallait pas sous-estimer ses adversaires, mais sur ce coup, Vongola savait très bien que le fossé entre les deux combattants était grand. Même si le caporal se donnerait toutes les peines du monde, il n'arriverait pas à bout de son adversaire. Ed' était trop fort pour lui et commençait à se lasser de son combat. Cela lui rappelait des souvenirs ... ! Cette sensation d'être qu'un insecte contre la puissance de son opposant, il la connaissait bien. Il avait affronté ce terrifiant Vice-Amiral. Après de nombreux enchainement et à deux contre un, notre héros avait simplement réussi à le blesser au niveau de la main. Une simple entaille qu'un couteau lui aurait pu délivrer. Le caporal était dans le même situation, hélas ses facultés ne lui permettrait pas de venir à bout d'un logia. Rosenkreuz était la lumière qui éclaire le monde de sa clarté. Il était le soleil qui trônait au centre de la constellation. Il était un Dieu combattant contre un simple humain ... enfin c'est un peu exagéré !!!

Son coup de pied envoya valser son adversaire un étage plus bas. Le caporal avait tout de même eu la bonne idée de mettre en opposition sa lame. Hélas, une lame d'acier ne pouvait pas arrêter un coup de pied constitué de lumière. Il devait posséder le fluide de l'armement pour arriver à un tel niveau et hélas, il était bien trop faible pour maîtriser une telle capacité à l'heure actuelle. Edward souriait doucement, il était amusé par la situation. Le navire était en flamme. Encore quelques minutes et ce ne serait qu'une épave au fond de la mer. En parlant d'eau de mer, Rosen devait être prudent. Il n'avait plus la possibilité de nager, il devait donc être prudent. C'était tout de même un comble de ne pas savoir nager, enfin dans le cas présent, de ne pas pouvoir nager. Son fruit l'avait maudit et l'eau de mer était devenue un point faible pour le titan. Une baignade lui serait fatale et très déplacée.

Le soldat de la marine refit surface et fit un enchainement. Il envoya cinq lames de vent en direction d'Edward. Jolie tentative, mais notre jeune pirate allait lui dévoiler la puissance de son fruit du démon. Il resta de marbre et ouvrit les bras, comme pour accueillir dans son étreinte les lames de vent. Les lames fusèrent en direction de son corps, pourtant il ne bougeait pas d'un pouce. Les lames arrivèrent au contact de sa silhouette, mais ne firent que passer au travers de son corps jaunâtre. Elles finirent leur course folle dans un ensemble de caisse ce trouvant derrière le pirate. Le corps découpé de Vongola se reforma dans un flash de lumière. Il n'y avait aucun moyen de venir à bout d'un tel démon ... ! Le caporale devait se rendre à l'évidence, sur ce coup il était totalement dépassé.

Ed' concentra de la lumière dans ses doigts et envoya deux lasers dans le trou dont sortait le soldat de la marine. Deux grandes explosions retentirent, la moitié du navire venait de sombrer sous les flots. Il ne restait plus qu'une infime partie qui commençait déjà à pencher sur le côté. D'ici quelques minutes, le navire aura totalement disparut de la surface du globe.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:54


Mes lames d'aires... elles ont simplement traversé son corps sans rien lui faire. Une attaque insignifiante. Je constatais la puissance d'un détenteur de fruit de Démon. C'était impressionnant une telle puissance. Je ne savais plus quoi faire pour le vaincre. Je l'avais bien senti, il était plus fort que moi. C'était indéniable. J'allais surement y laisser ma peau. Le gouffre qui nous sépare était impressionnant. J'avais sauvé les quelques Marines restant, mais qui allait me sauver moi. Lorsqu'il détruisait la moitié du navire je me précipitais in extrémiste sur le partie. Souffler par l'explosion. J'aurais pus fuir ou même le supplier. J'aurais eu pus de chance de m'en sortir. Seulement, j'étais bien à cet instant. Je vivais ce combat à fond et je comprenais qu'il y avait des types puissants sur les mers. Moi j'étais encore faible, mais je n'allais pas abandonner. Je ne compte pas mourir ici. J'ai peut-être aucune chance, mais au moins je vais tout donner. Ce maudit pirate et sa lumière... comment toucher la lumière. C'était comme l'air ou l'eau, si l'on frappe dedans, ça n'a aucun effet. Ici, c'était le même principe. Je n'avais aucune chance et malgré ça, je voulais encore me battre.

J'étais dans la calle, enfin ce qui restait. J'étais juste en dessous de lui, mais je ne pouvais pas faire grand-chose. J'avais beau réfléchir à un plan je ne trouvais rien. Du peu que j'avais écouté, il devait être un Logia. Sans doute le plus puissant des trois fruits. Le point faible de tout ces fruits est... impossible de se souvenir. J'avais beau chercher, rien ne me venait. Quand soudain, la solution se trouvait sous mes yeux. Je me rappelais de ce qu'on m'avait dit. Ce genre d'individu est maudit par les eaux, il ne peut plus nager. L'eau de mer était donc son point faible, mais ce n'était pas mon point fort. Cette hypothèse ne tenait pas debout, il était en train de détruire le navire sans se soucier de l'eau. Vu son pouvoir, il pourrait aisément s'échapper sans trop forcer. Il y avait aussi cette histoire de granit marin, mais il n'y avait rien de tel dans ce navire. Ce n'était qu'un simple transport de marchandise.

Je regardais à droite à gauche, impossible de trouver une solution. Du coup je remontais pour faire face à mon adversaire. Pas la peine d'insister dans cette cale qui prend l'eau. Mes vêtements étaient trempés, j'étais mouillé jusqu'à ma fourrure. Maudit pirate. Lorsque je lui faisais de nouveau face, je ne calculais plus. Je me ruais sur lui à pleine vitesse. J'avais pris appuie sur le bord du navire, la distance était courte. J'avais rangé mon sabre et j'attaquais simplement avec mes griffes. À peine je décollais du mur que je me mettais à tourner sur moi-même pour me ruer vers lui.


Torpedo Shark (Torpille du requin)

Spoiler:

Je commençais à subir un peu. J'avais de plus en plus de mal à enchaîner mes techniques. Lui n'avait aucun problème pour m'étaler à chaque fois. J'étais dans une impasse, mais les Marines devaient être loin maintenant. J'allais couler avec ce navire, mais au moins je n'aurais rien lâché face à ce pirate. Si je survis, je prendrais ma revanche. Je trouverais plus de puissance, plus de technique. Ce sera lui l'insecte et il sera écraser par ma puissance. Aujourd'hui ce n'est qu'une bataille. Je ne lâcherais rien, ma rage me maintiendra en vie. Je donnais tout ce qui me restais dans cette technique. Pour preuve, j'allais vraiment vite, bien plus vite que d'habitude. J'avais même du mal à tenir le rythme. Je donnais tout dans cette ultime attaque, même si ça n'allait surement pas suffire à le toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Edward V. Rosenkreuz
Supernovas
Supernovas
Edward V. Rosenkreuz
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 33

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:58
















Fin Glorieuse

Le marine ne manquait pas de culot. Il avait tout de même tenu tête à notre Supernova alors que l'écart de puissance était parfaitement notable. Il fallait tout de même reconnaitre le courage dont avait fait preuve ce jeune écervelé. Il fallait croire que la Marine avait encore de belles années devant elle. Avec une telle génération pour reprendre le flambeau, elle ne risquerait pas de sombrer dans l'oublie. Les jeunes étaient aussi téméraires que les anciens, à croire qu'être marin devenait une vraie vocation. Si seulement la révolution trainait pas en chemin. Ses hommes de l'ombre, Edward en avait rencontré à Goa. Ensemble, ils avaient mis à feu et à sang le royaume de Goa et tuer le monarque. Il semblerait que cela n'eut point suffit pour mettre un terme au commerce d'esclaves. Il faudrait certainement remettre un coup, afin d'être sûr d'avoir anéantit la pourriture.

Cela faisait déjà quelques temps que notre héros n'avait plus entendu parler de la révolution. Ses hommes devaient toujours agir dans l'ombre et dans le plus grand des secrets. Pourtant, il ne fallait pas rester caché indéfiniment ! A force dans s'encrouter dans les ténèbres, ils finirent par être oublié. La Révolution était déjà morte depuis des années. Il n'y avait plus cette grandeur d'esprit avec ces anciens dirigeants. Les grands meneurs étaient décédés et maintenant il n'y avait plus personne pour mener l'embarcation à bon terme. C'était une vraie épave en pleine tempête qui n'attendait que son heure pour couler au fond des abysses. Quelle tristesse !!! La révolution aurait permis à la piraterie de prendre un peu de recule et surtout de souffler un bon coup. Encore un allié de perdu ... Décidément, le Gouvernement avait le monopole et la justice et de la terreur. Bientôt, plus personne n'osera s'élever contre les dirigeants de ce monde.

Le soldat avait sombré dans les cales du navire. Où était-il donc passé ? Avait-il finalement compris et il avait fuis le combat ? Ce serait certainement la meilleur idée qui lui traverserait l'esprit. Edward commençait à se lasser de cet affrontement et il était bien décidé à y mettre fin. Son adversaire n'était pas de taille pour satisfaire ses pulsions sanguinaires et il n'avait pas assez de force pour lui tenir tête équitablement. Il aimait bien combattre, mais pas contre des adversaires dénués de facultés. Il fallait être raisonnable. Combattre dans une telle situation n'était qu'une perte de temps. Vongola avait déjà démontré ses capacités à son ennemi. Il lui avait déjà assigné quelques dégâts. Il lui avait déjà donné l'envie de se sur-passer. Il avait fait son boulot pour que le marine continue à progresser. Maintenant, il ne restait plus qu'à finir le boulot et de quitter les alentours.

Alors qu'il s'apprêtait à tirer une dernière salve dans la coque du navire, le soldat refit surface. Il semblait plus déterminé que jamais et comptait bien en finir avec notre pirate. Il avait mis toute sa rage et ses dernières ressources dans cette offensive. Bonne initiative pour clôturer un combat, mais cela lui servirait à rien contre notre Supernova. Il coinça sa lame entre ses mâchoires et fonça sur notre pirate. Son attaque en mode pirouette était certainement très efficace, mais pas contre un logia. Il passa au travers du corps de Rosenkreuz qui se changea en lumière au moment du choc. Ed' se gratta derrière la tête, il exprimait un sentiment de d'ennuis.


Jolie tentative, mais il est temps d'en finir jeune soldat. Un jour, quand tu seras plus fort, tu auras le droit à ta revanche.

Edward tira un laser dans l'étage inférieur de la deuxième partie du navire de la marine. Il ne restait plus grand chose du navire, la moitié avait déjà sombré sous les flots. Une explosion germa dans un torrent de flammes. Le bois craqua et le pont ce souleva. Le dernier vestige de l'embarcation sombrait à vue d'oeil sous la surface de l'eau. Toute la marchandise était détruite, il ne restait plus rien à en tirer. Le soldat avait faillit à sa mission, mais c'était du domaine de l'irréalisable. Il ne pouvait pas contrer la force de notre pirate. Edward s'éclipsa dans un flash lumineux. Il avait d'autres chats à fouetter.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 10:40


Encore une fois mon attaque échouait et je retrouvais à la flotte cette fois-ci. En voyant la suite, ce n'était pas plus mal, il détruisait le reste du navire sans mal. J'étais plein de rage contre moi-même. J'étais encore bien trop faible pour me mesurer à lui. J'avais surestimer mes capacités et il n'avait fait que jouer avec moi. Si on analyse le combat, il ne m'a pas attaqué directement. Il aurait pu aisément me tuer. Cet homme a préféré jouer avec moi, mais il avait raison. Je n'étais pas de taille pour rivaliser avec lui et je ne représentais pas un adversaire de taille. J'aurais surement fait la même chose à sa place. Je pouvais m'estimer heureux d'être en vie. De plus, j'avais sauvé quelques hommes. C'était inutile, j'avais beau essayer de me rassurer, impossible de me calmer. Mon ennemi s'éclipsait comme il était venu. Je regardais le navire en flamme qui sombrait doucement. J'avais été ridicule de croire que je pouvais le battre. Je rejoignais l'île la plus proche, celle où les survivants étaient.

Les soldats étaient ravi de me voir revenir en vie, grâce à moi ils avaient survécu. Moi je n'étais pas d'humeur, je rageais contre moi-même. Je n'arrivais pas à passer à autre chose, c'était trop dur. La défaite était bien sûr logique, mais j'aurais aimé faire plus. Je ne l'avais pas touché. Je prenais une importante décision, celle de devenir plus fort. Me surpasser pour le dépasser, lui et tous les autres. Je me fous de la Marine, des Pirates, des Révolutionnaires ou du reste. Je ne cherche qu'une chose, tous les surpasser. La prochaine fois que je croiserais cet homme je l'écraserais. Les rôles seront inversés et il ne pourra que s'incliner devant ma supériorité.

Un navire de la Marine venait nous récupérer un peu plus tard. Durant tout le voyage je suis resté silencieux. Même lorsqu'on m'annonçait que j'avais fait le bon choix, je n'y croyais pas. De retour à la base j'apprenais que c'était un "Supernova". Pour résumé grossièrement, un pirate puissant et surveiller de près par le gouvernement. Ce n'est qu'un titre, rien de plus. Seul le résultat compte et pour l'instant, c'est lui qui mène. Cet échec ne pesait pas trop lourd pour mes supérieurs. Tous s'accordaient à dire que j'avais déjà beaucoup de chances d'être en vie. Beaucoup se seraient enfuis de ce combat perdu d'avance. Je rageais d'autant plus lorsqu'il me rappelait que je n'avais aucune chance face à lui. Je quittais la pièce en claquant violemment la porte. Pas question de m'arrêter là. Je me retrouvais au port en train de regarder vers l'horizon.

-Edward Rosenkreuz... la prochaine fois ce sera à ton tour d'être inefficace contre moi. J'ai hâte de recroiser ta route...

C'était une promesse à moi-même. Celle de le vaincre lors de notre prochain affrontement. Hors de question de rester sur une défaite. J'avais appris son nom par mes supérieurs, je savais maintenant qui chercher si je voulais me surpasser. Je n'avais jamais subi une aussi lourde défaite, ça faisait mal. J'étais persuadé que ça me serait bénéfique pour l'avenir, j'allais redoubler d'effort pour progresser rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] [FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] Mission difficile pour Tsume ! [PV - Edward V. Rosenkreuz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Sur les mers de South blue-